Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche d'une mission

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

recherche d'une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une mission   recherche d'une mission - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:12

Ils étaient en train de fouiller toute la chambre dans laquelle il régnait désormais un désordre impressionnant. Ivan pu voir plusieurs caches dans les murs, sous le plancher... et même sur le plafond!

"Mmmmh? Tu devrais théoriquement pas être là. Pour Jonhatan, il faisait affaire avec un peu tout le monde dans la ville; on l'a même déja vu avec les autorités à une époque! Pour les endroits où il aimait aller... On ne le voyait quasiment jamais en dehors de ses missions pour le boss, et pour ce qui est des amis et de la famille, on en connait aucun."

Alors que Ivan réfléchissait à la façon dont il allait s'y prendre pour dénicher des indices potables, il reprit la parole.

"La seule chose à ce sujet, c'est qu'il passait pas mal de contrats avec les gangs du quartier nord. Mais la milice a augmenté ses effectifs depuis peu, et y'a plus moyen d'avoir accès à aucun bâtiment important si on est pas du coin."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 45275

recherche d'une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une mission   recherche d'une mission - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:08

Ivan venait d'apprendre que les gangs du nord avaient colaborés avec jonhatan faint , il sorti donc de l'hotel pui il se dirigea vers un bars du quartier nord différent de celui ou il était aller avant .Il entra dans la bar et s'installa prés du patron à qui il demanda :

" Un verre de vodka orange s'il vousplait ! Savez vous ou je peux trouver quelquin qui accepterai de m'accompagner gentiment dans les batiments mafieux importants du quartier ?"


En attendant la réponse du bar man le manieur d'ärm sirota tranquillement sa vodka orange tout en discutant avec une personne d'un certain age sur les bienfaits de l'alcool. Le barman réfléchissait à la demande d'ivan tout en servant des lcients alors qu'Ivan finnissait traquillement son vers . La salle était bondée de joueurs de poker , de danseuses sexy ,et de de pilliers de comptoir tout cesgens avient l'air de bien s'amuser à se réjouir des plaisirs de la vie .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

recherche d'une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une mission   recherche d'une mission - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:22

Le barman prit le temps de réfléchir; il ne semblait pas trouver de personne pour le job que voulait faire Ivan. Il était effectivement très risqué de s'aventurer dans l'un de ces batiments mafieux avec un pur inconnu. Il appela Ivan et lui répondit:

"Je ne vois pas grand monde pour vous aider. Cependant, vous pouvez peut être demander à des personnes dans la rue. Ou peut être inventer de faux prétextes. Ensuite, tout dépend de ce que vous voulez faire dans les batiments de ce genre."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 45275

recherche d'une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une mission   recherche d'une mission - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:44

Ivan qui ne trouvait personne dans le bar pour l'accompagner s'en alla de la taverne aprés avoir remercié le patron . Il décida d'aller dans une petite ruelle puis de se déchirer ses vêtements ainsi que de se salir . Puis il s'asseya dans la rue come un miséreux en attendant des passants compatissants . Quand des passants venaient le voir il crier d'un air triste :


"Aidez moi à retrouver mon petit frére qui s'est fait enlever dans les batiments mafieux , je ne vous demande que de m'accompagner s'il vous plait "

En jouant ce petit numéro d'un air sincére et dépourvu il éspérait appitoyer des gens qui voudraient bien l'accompagner au batiments afin de sauver son petit frére qu'il n'avait jamais eu .

*Bon sa fait un moment que je fais sa ia bien quelquin qui va finir pas vouloir m'aider quand même *
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

recherche d'une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une mission   recherche d'une mission - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:23

Avec son petit numéro, Ivan parvint à attirer les regards, mais pas pour ce qu'il voulait. Il y eu un nouvel éclat de rire dans la foule, puis certaines personnes eurent pitié de lui et lui jetèrent des pièces; visiblement il avait eu du succès car à la fin, il put se rendre compte qu'il venait de gagner 100 pyutas.

Il put remarquer certaines personnes qui regardaient avec attention son numéro, et qui semblaient le prendre au sérieux cependant. Mais elles disparurent avec la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 45275

recherche d'une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une mission   recherche d'une mission - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:33

Les gens n'avaient pa l'air de prendre le numéro d'Ivan au sérieux àpart peut être certaines personnes qui disparuent avec la foule , Ivan décida de suivre un homme qui avait eu l'air de prendre trés au sérieux son numéro . Il le regarda dans les yeux puis tomba à ses pieds en lui demandant :


" Je vous en supplie aidez moi à aller chercher mon petit frére "

Ivan fit sa demande avec un ton larmoyant trés touchant . Les gens avait l'air quelques peu amusé mais ivan éspéait que l'homme été touché par cette demande et qu'il l'accompagnerai au batiment mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

recherche d'une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une mission   recherche d'une mission - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:48

Il y eu un nouvel éclat de rire dans la foule, cette fois ci, ce ne furent pas 100 pyutas que Ivan ramassa au passage, mais 200 pyutas! Quand les rires s'arrêtèrent, l'homme attendit que la foule se dissipe, puis il alla vers Ivan pour le redresser. Un vieil homme, cheveux noirs, environs 1m90, avec un air amusé sur son visage.

Tu veux vraiment que je t'aide à sortir ton prétendu frère? Héhé; j'ais pitié de toi; sache juste que ce ne sera pas gratuit. Mais dis moi, tu sais où est ce qu'il a été enfermé?"

Apparament, comme son ton le traduisait, il n'avait pas été aussi apitoyé que la dernière fois, et il avait l'air d'accepter d'aider Ivan pour de l'argent uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une mission   recherche d'une mission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'une mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission... A la recherche d'un grand pouvoir !
» Recherche de Pierres Magiques [Mission]
» Une mission ?
» Retour d'une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: Villes et villages du continent Désertique :: Henyl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser