Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recherche sur la médecine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

recherche sur la médecine Empty
MessageSujet: recherche sur la médecine   recherche sur la médecine Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:16

Sundown qui était à la recherche d'un moyen de récupérer son bras partis en direction de la bibliothéque de Lestower dans la perspective de faire quelque découverte en matiére de médecine ou de technologie qui pourrais compensé cette perte.
Il arriva à l'entrée de la bibliothéque et ce renseigna à l'accueil.

Bonjour, pourrais-je savoir où ce situe la section destinée à la médecine et celle sur les nouvelle technologie?

Biensur, la médecine ce situe au premiér étage, allée B. La section sur les nouvelle tecnologie par contre est restrainte à la premiére étagére de l'allée C du 3eme étage.

Merci pour cette information.

Sundown salua la personne de l'acceuil et ce dirigea ver le troisiéme étage pour les tecnologie moderne. Il serais plus rapide de commencer par la section la plus petite.

*J'éspére que je pi=urrais trouver quelque chose d'utile. Au mieu je purrais fureter sur la section concernant l'histoire des Elémentaire et en priorité sur celui du métal.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

recherche sur la médecine Empty
MessageSujet: Re: recherche sur la médecine   recherche sur la médecine Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:34

Sundown était donc dans la plus grande bibliothéque de tout MAR Heaven a la recherche de documents plutôt rare mais ici peu de gens qui arrievent repartent bredouille il était donc plutôt confiant .

Mais rapidement arrivé a l' étage 3 les problémes se posérent , la section sur les nouvelles technologies ne laissait place qu' a une étagére vide de livre . Tous avait disparu et n'avient laissés aucune trace . En méme temps il est rares que des livres laissent des traces mais bon ............

Le probléme était que maintenant il allait falloir mettre la mains sur ces livres , ils ne pouvaient avoir vraiment disparus , peut étre les avaient on déplacés dans la matiné auquelle cas il est noraml que la secrétaire ne soit pas au courant . De toute façon il n'y avait pour Sundown qu' une seule solution trouvé quelqu' una cet étage qui pourrait le renseigner , un membre de la bibliothéque devrait surement pouvoir lui apporter les informations sur l' endroits où se trouvaient ces livres ...............

[ pour MJ Kirua : tu ma dit que je pouvais prendre la prochaine quéte de ton continent donc voila c' est fait ^^
pour Sundown : bah je crois que tu as compris ce qu' il fallait faire ^^ mais je te le dit tu na pas le droit de faire dire a l' employé que tu trouvera où son les livres c' est a moi que revien cette tache ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

recherche sur la médecine Empty
MessageSujet: Re: recherche sur la médecine   recherche sur la médecine Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:45

Sundown ce retrouva face à une étagére vide.

*Mince, j'arrive tro tard. Il faut que je trouve quelqu'un pour savoir où sont partis tous ces livre.*

Sundown partis donc à la recherche d'un employé de la bibliothéque. Il lui fallu chercher au moin un bonne heure dans ce dédale d'allée pour entendre un léger sifflement qui reprenait un air de musique. Sundown esséya de ce repére grace à ce son et arriva enfin en bout de gondole où il vit une personne qui sorté des livre pour les mettre dans un chario bien remplis.
Sundown s'approcha de l'homme qui ne l'avais pas entendu en raison de sa concentration à choisir les livre qu'il devais prendre. Celui-ci regarder réguliérement un papier avant de faire une inspection de l'étagére et de prendre un livre.

Bonjour monsieur. Sauriez-vous où sont les livres qui concerne les technologie modrene?
Je suis allé à l'enplacement que m'as indiqué le secrétaire, mais l'étagére est vide.


[A la base c'était une quête en rapport avec les éléments et en priorité le métal]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

recherche sur la médecine Empty
MessageSujet: Re: recherche sur la médecine   recherche sur la médecine Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:08

L' employé de la fiere bibliothéque de Lestower regarda cet homme qui lui posait cette question . Et détourna le regards d' un air hauntain et suffisant avant de s' en aller vers un autre rayon . Mais tout en partant il deigna répondre a sa question .

" Ces livres sur les nouvelles technologies ont été emporté ce matin par un chariot en direction d' une ville lointaine pour une exposition . Si vous vous dépéchez vous avez encore une chance de le ratraper le chauffeur am dit qu' il ferait une halte a Hys une ville non loin de Lestower . "

Sur ce il continua son chemin , pendant que Sundoxn se demandait ce qu' il devait faire . L' homme avait raison si il se dépéchait il pouvait les ratrapper et il avait besoi d' information sur ces nouvelles technologies . Certaines parlaient méme a ce qu' il parait de prothése créé grace a une manipulation de l' element métalique une haubaine pour lui qui trouvait que la sienne laissait a désiré en ce moment ..................

[ j' ai tut prévu d' aprés ce que tu ma dit méme si la il n' y parait pas trop , alors répond et si tu suis ce que j' ai dit il suffira de dire que tu te dirige vers Hys j' ouvrirais un topic la bas ]
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

recherche sur la médecine Empty
MessageSujet: Re: recherche sur la médecine   recherche sur la médecine Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:24

Sundown décida de suivre le conseil de l'employé et ce précipita vers les escalier pour partir à la recherche du chauffeur. Sur le chemin il y eu plusieur commentaire sur le fait qu'il ne fallais pas courrir dans une bibliothéque et que l'on laisser entrer des gens vraiment mal polis.

Il déscendit les marche de l'escalier 2 par 2 et faillit tomber avant d'arriver en bas.
Il ce dirigea vers le bureau de l'acceuil pour demander au secrétaire si il connaisser un chemin pour aller vers Hys. Celui-ci lui indiqua une direction approximative car il ne connaissait cette ville que par rumeur des personne qui visite sa bibliothéque.

*Pourvu que je ne me perde pas en chemin et que je retrouve ces tomes.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche sur la médecine Empty
MessageSujet: Re: recherche sur la médecine   recherche sur la médecine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche sur la médecine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A sa recherche
» A la recherche d\'un nouveau QG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Lestower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser