Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la recherche de plusieurs Lisalos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plusieurs Lisalos   A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:40

(Arrêtes de gérer mes PNJs à ma place)

L'homme éclata de rire avant d'activer son Holy Ärm pour le soigner complètement.

"Arrêtes de me fair rire, ce genre d'Ärms ne se vend pas! Surtout dans ces lieux! Maintenant que t'es en pleine forme, tu peux repartir à la chasse aux Lisalos! Je sais pas pourquoi tu dois les récupérer mais faut être sacrément cinglé.... Fais gaffe au rouge, la prochaine fois, j'irias pas récupérer tes morceaux."
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plusieurs Lisalos   A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:46

[Désoler de l'avoir gérer]
7pv Arrow 50pv
-Merci!
Calintz partit de la ou il était comme un voleur.
-Bon moi maintenant je vais essayer de trouver un autre lisalos. mais j'ai un compte a régler avec le rouge qui a déjà perdu 20pv.
Calintz courut comme un dingue pour trouver un autre lisalos , au bout d'un moment il dut se stopper car il avait vu une grande masse(comme un lissalos) dans une clairière différente de la ou il a échouer contre le lisalos rouge. Calintz se cachât dans les feuillage la ou était sur de pas être vu par le lisalos. Il était bien cachait et activa son ärm lianna. Tout a coup comme un éclair une liane partit de la forêt est toucha le lisalos de plein fouet (-10).
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plusieurs Lisalos   A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:42

Un grognement non-caractéristique d'un Lisalos se fît entendre...Puis des arbres tombèrent à gauche et à droite de Calintz, un ours d'une taille d'environ 4 mètres n'ayant pas l'air ravi de s'être fait attaqué par calintz. Poussant un second grognement, l'animal frappa violemment calintz de sa patte (-7 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plusieurs Lisalos   A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:49

43pv

Calintz était au prise avec un ours de 4 metre( c'est un peu haut non?) , l'ours avit un filet de bave a la bouche. Il grognait d'une force monstrueuse. La jambe de calintz avait était toucher par cette force de la nature. Calintz evita un autre assaut de l'ours. Il essya de monter a un arbre mais l'ours le deloga. Calintz se mit face a l'ours et fit jaillire des lianne qui soulevaire l ours et le serairent en alir pour l'etoufer. Au bout d'un moment , les liane firent tomber l'ours.(-10)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plusieurs Lisalos   A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:56

(Certains ours dépassent les 3 mètres de haut)

L'ours semblait ne pas avoir apprécié le fait d'être soulevé dans les airs et le manque d'oxygène flagrant. Se relevant en grognant, il décida de s'en prendre à calintz encore une fois, le serrant entre ses pattes pour lui casser les os (-9 PV) avant de le jeter contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plusieurs Lisalos   A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:33

Calintz était contre l'arbre un peu sonner mais rien. Il se relevat et fit que l'ours avait un truc de particulier , il se tenner sur ces patte arriere depuis plus de 10 minute. Calintz changeat d'ärm pour reprendre son marteau.. Il se relevat en feintant l ours , il cherchat une ouverture pour pouvoir le fraper est vit qu'il y avait une clairiere a plus de 100 metre. Il se placa deriere l ours et frappa comme un mallade sur l'ours.
-RRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRHHHH
-Sa vole bien un ours , surtout sans la tète.(-10)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plusieurs Lisalos   A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:34

L'ours disparût subitement avant que Calintz remarque que c'était un Guardian Ärm. Trois flèches se plantèrent en lui (-3*3 = -9 PV) avant qu'un petit rire se fasse entendre, un homme apparaissant à travers les arbres :

[color:3a81=#red]"La chasse aux imbéciles, y a que ça de vrai...Je vais te dépouiller et te déplumer!"
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plusieurs Lisalos   A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:05

35pv
"La chasse aux imbéciles, y a que ça de vrai...Je vais te dépouiller et te déplumer!"
-Bon aprés un lisalos , un lisalos rouge , un ours et maintenant un imbecile. Bon la j 'en ai marre.
Calintz donnat un coup de boule dans son adversaire.
-Sa c'est a moi dit il en ramasant son echarpe.
-Aie tu cherche la mort sans passer par la casse depart et sans toucher les 20 000 franc ou quoi?
-Non je vais te proposer un truc. Toi tu est chaseur donc on tue le lisalos rouge , tu recupere tout sauf que moi je prens l'oeil. Ok et aprés on pourat toujour se batre . La seule diference c'est que tu sera plus riche que maintenant.T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plusieurs Lisalos   A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:10

"T'as pas l'air d'avoir vraiment compris? J'en ai rien à foutre des Lisalos! Je sais même pas comment il est apparût ce Lisalos rouge! Je vais tout simplement te buter et ramasser les Ärms sur ton corps! On va commencer par te casser les membres un par un héhéhé!"

Après ces paroles, un marteau à 2 mains était apparût dans les mains de l'homme.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plusieurs Lisalos   A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:29

"T'as pas l'air d'avoir vraiment compris? J'en ai rien à foutre des Lisalos! Je sais même pas comment il est apparût ce Lisalos rouge! Je vais tout simplement te buter et ramasser les Ärms sur ton corps! On va commencer par te casser les membres un par un héhéhé!"
-Ok donc tu va voir se que tu va voir.
L'homme fit apparaître un marteau a 2 main.
-Tu veux jouer a sa hein?
Calintz fit apparaître son marteau qu'il avait utiliser contre l'ours. Le marteau de Calintz faisait 10 centimètre de plus que celui de l'autre.
-Je me pose encore une question , quel est ton nom? J en aurai besoin pour l écrire sur ta pierre tombale.
Calintz donna un grand coup verticale sur la tète pour le fracasser comme si il plantait un clou.
-si t'avait envie de te moucher c'est rater , je viens de te détruire ton nez.(-10)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plusieurs Lisalos   A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:09

"Détruire mon nez? Allons bon, évites de croire, que tout est aussi simple!"

Le marteau à 2 mains s'était posé juste avant le coup de Calintz, visiblement, l'homme s'était protégé au bon moment. Tenant son marteau avec ses deux mains, il fît apparaître une griffe au bout de son pied droit, le frappant violemment avec. (-5 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plusieurs Lisalos   A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:16

30 pv
"Détruire mon nez? Allons bon, évites de croire, que tout est aussi simple!"
Tien tien tien tu est plein de resource mais moi aussi.
Calintz évitat un coup porter a son egar par monsieur muscle.
Calintz changeat d'arm pour prendre son épée.
-Tu a deja était a la manicure au moint.
Calintz frappa un grand coup pour couper les griffe des pied du gars en lui coupant les pied aussi.(-10)
-Maintenant tu devras trouver d'autre chausure.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plusieurs Lisalos   A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:06

"Sachant que ce n'est qu'une Ärm, cela ne me pose aucun problème héhéhé! Contrairement à toi, moi, je peux me protéger!"

Le pied droit s'était mis devant le reste du corps pour le protéger, tandis que le marteau à 2 mains percuta violemment calintz. (-7 PV) Visiblement, l'ennemi n'avait que faire des petits coups de calintz.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plusieurs Lisalos   A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:18

"Sachant que ce n'est qu'une Ärm, cela ne me pose aucun problème héhéhé! Contrairement à toi, moi, je peux me protéger!"
calintz vit que a ce moment son flant gauche était ouvert et se prit un coup de marteau qu'il ne put eviter.(-7)
30pv Arrow 23pv

-Ne t'en fait pas sa ne se reproduira pas!
Calintz s extirpa de la zone d attaque de ...
-Je connais toujour pas ton nom car il faut quand meme que je le marque sur ta piere tombale , tu prefere quoi? Granit ou calcaire?
Calintz foncat sur son adversaire. Il entrat dans sa zone d action. L adeversaire lui assena un coup de marteau sur calintz qui avait laissé son coté gauche libre, il evita l attaque et planta son épée dans le dos de son ennemie.(-10)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plusieurs Lisalos   A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:31

L'homme semblait en piteux état malgré ses paroles rassurantes. Il frappa violemment calintz au visage (-5 PV) avant de s'enfuir dans la fôret tandis que calintz était assommé. Visiblement, il ne s'attendait pas à ça...Calintz n'avait plus qu'a essayer de trouver de quoi se soigner ou alors repartir à la chasse aux lisalos.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plusieurs Lisalos   A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:59

23-5=18pv

Calintz se reveilla apres la fuite de l'homme que Calintz reussi a ebranler. En se reveillant il n'eu qu'une idée se soigner. Le dernier coup que Calintz reçu lui infliga un poison soporifique. Calintz revenu sur ces pas car il se dit qu'il n'y arriverait pas tout seulle donc il partie voir l'homme qui l avait deja aider , enfin si il n'était pas partie.
Calintz revenait a la cabane au passage il ramaser quelques herbes medicinal pour se faire soigner.
Calintz entrat dans la cabane.
-Re-bonjour se rerai pour me refaire soigner mais par des plante cette fois ci.
Calintz dit sa sans meme voire si quelqun était la.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plusieurs Lisalos   A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:06

"Rah, vous pourriez faire plus attention hein? Je ne vous donnerais pas d'herbes, elles sont trop précieuses pour ça!
Si vous êtes pas capable de tuer des Lisalos, vous feriez mieux de partir d'ici. Bon, voilà..."

L'homme utilisa la même Holy Ärm qu'auparavant, les blessures de calintz disparaissant sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plusieurs Lisalos   A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:40

18pv Arrow 50pv

-Bon alor merci pour le soin mais j'avais les plantes pour me faire soigner.
Calintz posat les plante sur la table et partit en courant dans la forêt. Dehors il faisait nuit deja depuis 3 heurre mais il n'était que 16h. Calintz avait faim , sa fait depuis qu'il a rencontrer la sorcierre qu'il n'avait rien manger.
Calintz partit chaser dans la foret. Il attrapa un lapin garou et 3 lapin a dents de sabre. Il cuisina le lapin garou pour lui , et il se regala.
Les autre il les fit cuire au milieu d'une clairiere , il allat se cacher dans la foret pour se cacher , il arma son arc et attendit qu'un lisalos arrive atirer par la bonne odeur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plusieurs Lisalos   A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:16

Quelques racines commencèrent à bouger et à s'approcher des cadavres brûlants des lapins puis soudainement, les 3 lapins fûrent encerclés par les racines, avant d'être complètement entourés. Un lisalos était là et il semblait "normal" contrairement à celui de la dernière fois.Il n'avait pas encore remarqué Murray.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Empty
MessageSujet: a   A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:09

[Je pense que je ne peux pas poster vue que je suis aux summer games donc voila. au fait c'est pas murray ,c'est calintz.]
[Bon alor j'édite si je peux poster.]

Calintz était caché dans les buison. Il regardait atentivement le lisalos. Il regardait son oeil. Tout a coup le lisalos tournat la tête dans la direction car calintz venait de prendre une grosse épée se qui fit bouger les feuille autour de lui.

</SPAN>



Nom de l'Ärm :Zabuza power
Type d'Ärm :weapon
Elément de l'Ärm :/
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un pendentif representant l'arme de zabuza
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : l'épée de zabuza
Puissance de l'Ärm : 8
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) :/
Pouvoirs de l'Ärm :
Coût d'Activation de l'Ärm : (sera fixé par l'admin)10

Le lisalos retournat la tete pour se concentrer sur son festin. Calintz plongeat a coté du lisalos et un combat comensa.
Calintz fixat l'oeil du lisalos , plissat les yeux pour faire comme dans les western. Tout a coup l'épée coupat une lianne .(-8 )


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plusieurs Lisalos   A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:58

[Calintz, tu peux poster sans soucis, les Summer Games sont du hors-rp. Et tant qu'on y est, essaye de faire un effort sur le nombre de lignes, Rozen. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plusieurs Lisalos   A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:23

Le Lisalos poussa un cri d'effroi et de douleur avant que le râle se transforme en un rugissement de colère : Visiblement, la surprise et la douleur passées, le Lisalos allait tout de suite s'en prendre à Calintz. Une de ces lianes étant découpées, l'étreinte allait être plus difficile à faire mais nullement impossible. Entourant les pieds de Calintz grâce à ses lianes, le Lisalos souleva le jeune homme au-dessus du sol avant de l'envoyer contre un arbre, ce dernier ayant une vilaine marque maintenant. (-4 PV) Mais ce n'était pas fini et le Lisalos envoya Calintz dans les airs, le manieur d'Ärms s'écroulant sur le sol lourdement. (-4 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plusieurs Lisalos   A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:05

42pv

Calintz encaisa mal le fait d'avoir était sauvagement agraiser par cette plant qui se raproche plus de la salade que du monstre. Le lisalos était retourner a son festin. Calintz se levat , il fit touner l'épée au dessus de sa tête et la plantat dans l'arbre. Il montat dessus , s'en servit de trempoline. Il bondit trés haut , changeat d'ärm et prit sa hache. Il était tout en hauteur , prit sa hache et la lança en boomerang , elle coupa violament deux autres lianne. A l'aterisage Calintz allat recuperer sa hache.(-10)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plusieurs Lisalos   A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:54

(Tu peux mettre les PVs et les PMs? Enfin ce qui te reste quoi. Merchi.
Surtout les PMs car je te remercies pour les PVs. Smile)

Le Lisalos semblait déjà pas mal en point et Calintz pût remarquer que ce n'était qu'un enfant grâce à sa taille. Néanmoins, un oeil était un oeil et le Lisalos poussa un petit cri strident qui n'affecta pas Calintz...Pendant ce temps, ses rares tentacules encore en état enserrèrent calintz avant qu'il atterisse puis sa hache tombée sur le sol. Le jeune Lisalos le plaqua contre un arbre avant de lui envoyer sa propre hache dans le ventre. (- 10 PV)
Il était peut-être jeune, mais il semblait être loin d'être bête.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plusieurs Lisalos   A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:25

32pv
12mp
[Je rentre de vacanse alor je suis rouillé , désoler]

Calintz avait une hache dans le ventre, il l'enlevat. Il annula sa hache, il prit son arc

Citation :
Nom de l'Ärm :sniper
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm :neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :un collier avec un arc comme pendentif
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :un arc géant avec une lunette comme sur les fusil de sniper
Puissance de l'Ärm : 10
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût de l'ärm : 10

Calintz fonçat dans les arbres pour se cacher. Il vissa le lisalos, il essaya de viser l oeil mais se rapelat qu'il avait besoin de l oeil donc il vissat au plus pret du coeur(enfin si y en a un)(-10)

Calintz tirra plusieur fleche pour dérouter le lisalos.

[Voila on reprend]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de plusieurs Lisalos   A la recherche de plusieurs Lisalos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de plusieurs Lisalos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A mort le lisalos rouge!
» plusieurs ennemis........c'est ennuyeux.
» A sa recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser