Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une mystérieuse organisation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Une mystérieuse organisation Empty
MessageSujet: Une mystérieuse organisation   Une mystérieuse organisation Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:54

Pauly se trouvait assis sur un cheval, en plein désert. Il accompagnait une caravane pour les protéger qu’une certaine organisation criminelle. Momo se trouvait sur l’encolure du cheval, en train de dormir. Pauly avait quand a lui un cigare à la bouche. Pas un qu’il utilise comme ärm, nan, celui-là c’était un vrai. Mais il ne l’avait pas allumé, il ne savait pas combien de temps il resterait dans ce désert, et sa réserve de cigare n’était pas importante. Il fallait d’ailleurs qu’il en rachète, mais ça c’est une autre histoire...En plus il ne pouvait boire que de l’eau, même pas une petite goutte d’alcool. Mais il s’en passerait, s’il pouvait aider des gens comme ça.
Perdu dans ses pensées, Pauly ne remarqua pas combien ils avaient avancé, il regarda de tout les côtés, il n’y avait que du sable à l’horizon, du sable devant, du sable derrière, du sable à gauche, du sable à droite. Ils étaient entourés de sable. Cela déconcerta un peu Pauly, lui était plutôt habitué aux grandes étendues d’eau, mais il s’y fit vite, après tout, le sable pouvait être comparés à la mer. A repenser à son enfance, Pauly fut pris d’un grand sentiment de nostalgie. Il se remémora tout les bon moment qu’il avait passé, jusqu'à ce qu’il se prenne un chapeau dans la figure. Il le récupéra, et alla le rendre à son propriétaire. Ce voyage manquait vraiment d’action !



[HRP : La meujisation est réservé à MJ (Ralph), c'est pour cette quête :
Citation :
-On signale également une étrange organisation criminelle, on ne connait presque rien de cette organisation, si ce n'est qu'elle est responsable de très nombreux rapts d'ärms et de pas mal d'attaques de caravanes dans le désert, ceux qui auront des informations sur le sujet seront récompensés par les autorités.
]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une mystérieuse organisation Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse organisation   Une mystérieuse organisation Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:20

Et oui, le voyage était étrangement calme, et ce calme ne faisait qu'augmenter la tension qui régnait sur la caravane. Pauly commençait à s'impatienter du manque d'action, mais il avait l'air d'être le seul auprès des autres personnes. Pourtant, ce n'étaient pas les mercenaires qui manquaient, mais apparament, ce groupe semblait avoir acquis une sacré réputation auprès de tous les mercenaires et de tous les marchands, mais cette fois ci, il ne semblait pas vouloir attaquer. Ceci dit, le voyage était loin d'être fini encore, et une attaque pouvait survenir à tout moment.

"Hey, le jeunot, t'es nouveau dans le coin? Ton visage m'est inconnu."

C'était un vieil homme qui venait de parler. Un vieillard qui avait aussi été engagé comme mercenaire. Il semblait usé, mais son regard traduisait une immense expérience. Il était vétu d'une grande cape noire pour le protéger du soleil, et son regard saphir semblait étrangement perçant. Son ton n'avait aussi absolument rien de très chaleureux.

"Tu dois être bien inscoucient... Tu n'as pas l'air d'être dans le métier depuis bien longtemps je me trompe?"

Il ne dit rien de plus, attendant la réponse de Pauly.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Une mystérieuse organisation Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse organisation   Une mystérieuse organisation Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:11

Pauly sentait la tension qui régnait dans toute la caravane, mais celle-ci ne l’affectait pas. Alors que cette organisation avait pour réputation d’attaquer toute les caravanes, il fallait qu’elle n’attaque pas celle-là...C’était vraiment l’ironie du sort. Pauly regarda loin à l’horizon, dans l’espoir d’apercevoir des bandits ou de quelconques adversaires. Malheureusement, il était trop peu habituer à ce soleil, et il ne vit pas grand-chose, tout était trop floue à cause de cette chaleur. Tandis que tout le monde stressait, Pauly bailla.

*Pfff...J’aurais mieux fait d’accompagner une autre caravane...Mais celle-là m’avait l’air sympathique alors... *

Pendant que Pauly se rappelait pourquoi il avait accompagner cette caravane, un vieillard l’interpella.

"Hey, le jeunot, t'es nouveau dans le coin? Ton visage m'est inconnu."

Pauly regarda son interlocuteur. C’était un vieil homme qui ne semblait pas en état de combattre, et pourtant il avait été engagé comme mercenaire. En le regardant de plus prés, on pouvait voir de nombreuses rides dut à la sagesse. Il portait une cape noire qui lui arrivait aux pieds, sans doute pour se protéger du soleil, et ses yeux saphir semblaient pouvoir tout transpercer. C’était une personne qui ne donnait pas très envie de discuter, mais Pauly n’avait personne d’autre avec qui discuter, il n’avait donc pas le choix.

« Jeunot ? Je peux donc vous appeler grand-père je suppose ? Passons, oui je suis nouveau, je viens d’assez loin et je suis ici pour affaire personnelle. »

"Tu dois être bien inscoucient... Tu n'as pas l'air d'être dans le métier depuis bien longtemps je me trompe?"

« Vous avez raison...En fait, je fais ce boulot car j’en ai besoin en ce moment, sinon je fais autre chose la plupart du temps... »

Pauly regarda à l’horizon, laissant la parole au vieillard.



[Au fait, j'ai perception améliorer niveau 1 si ça peut m'aider^^
Et, tu as prévu une récompense à la fin de la quête ? Ou je dois me débrouiller ? Moi je m'en fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une mystérieuse organisation Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse organisation   Une mystérieuse organisation Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:24

(Il y a la récompense!^^)

L'homme sembla ne pas énormément apprécier la première réponse de Pauly; il commença à s'emporter en haussant la voix.

"En tout cas je me contenterais de t'appeler morveux! Et je te préviens, ne me manque plus de respect comme cela! La prochaine fois..."

"Hey papy, laisse donc le nouveau en paix, on est tous déja sur les nerfs comme cela avec cette foutue organisation, on a pas besoin que tu t'énerve et que tu délenche la baston avant qu'on en aie besoin!"

Le premier homme se retourna, d'un air furieux; celui qui venait d'éviter une bagarre était un autre homme, qui semblait bien plus jeune que le vieux qui avait failli s'emporter. Il était, comme tout le monde, recouvert d'une cape pour se protéger du soleil. Le vieux grogna, puis alla vers l'arrière du convoi pour surveiller les alentours. L'autre type s'approcha de Pauly.

"Ne fais pas attention à lui; c'est juste qu'il n'aime pas trop les mercenaires qui lui sont inconnus. Et tu n'a effectivement pas l'air d'ici. Je suis Karim, et tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Une mystérieuse organisation Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse organisation   Une mystérieuse organisation Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:40

La petite remarque de Pauly avait semblé offensé le vieillard. Cela ne gêna pas Pauly, il n’appréciait pas tellement cet homme.

"En tout cas je me contenterais de t'appeler morveux! Et je te préviens, ne me manque plus de respect comme cela! La prochaine fois..."

"Hey papy, laisse donc le nouveau en paix, on est tous déjà sur les nerfs comme cela avec cette foutue organisation, on a pas besoin que tu t'énerve et que tu déclenche la baston avant qu'on en aie besoin!"

Le vieil homme s’en alla, apparemment en colère. Pauly ne s’en occupa même pas, et continua de contempler le paysage. L’homme qui avait empêché la bagarre s’approcha de Pauly. Il était bien plus jeune que l’autre homme, et, comme tout le monde, il portait une cape noire pour se protéger du soleil. Pauly n’avait pas remarqué ce détail avant, mais il était bien le seul à ne pas en porter.


"Ne fais pas attention à lui; c'est juste qu'il n'aime pas trop les mercenaires qui lui sont inconnus. Et tu n'a effectivement pas l'air d'ici. Je suis Karim, et tu es?"


« Ça tombe bien, de toute façon je n’aime pas les mercenaires qui n’aiment pas les mercenaires qui leur sont inconnus...Karim...Moi c’est Pauly, et tu m’as l’air bien plus agréable que ce vieillard...Quand à savoir d’où je viens...Disons que je ne suis pas d’ici, et que les étendues d’eau me sont plus connu que les étendues sablés... »

Pauly n’avait pas voulu en dire plus sur lui, bien que cet homme lui semblait sympa, on ne savait jamais ce qui pouvait ce cacher derrière un sourire ou de bonne paroles. Puis, se rappelant de la cape, et de la chaleur qui lui tapait sur le torse, il interrogea Karim.


« Au fait, vous porter tous des capes comme ça ? C’est vrai qu’il fait chaud...Je ne suis pas protégé, tu pourrais m’en fournir une ?...Et...Je croyais que cet organisation attaquait toute les caravanes. Comme ça se fait qu’elle ne nous a pas encore attaqué ? »

Pauly avait ajouté la dernière phrase un peu embarrassée. Le fait de parler de cet organisation semblait stressé tout le monde ici, mais Pauly n’avait pas envie de rouiller avec ce voyage.

« Enfin, si ça ne te gêne pas d’en parler. »
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une mystérieuse organisation Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse organisation   Une mystérieuse organisation Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:29

Karim écouta les paroles de Pauly avec un air amusé; apparament, ce Pauly n'avait vraiment pas d'expérience dans le métier. Il mit un main sur l'épaule du nouveau et lui répondit avec un ton aussi amusé que son visage:

"Tu sais, il reste encore beaucoup de trajet à parcourir, et c'est généralement vers la fin qu'on relache son attention, donc même si ils n'ont pas l'air d'attaquer, il faut quand même rester attentif, si jamais ils ne se montrent pas, dis toi que nos employeurs devront quand même nous payer, alors il ne sert à rien d'être impatient."

Puis il regarda sa cape, avant de retourner sa tête vers le nouveau.

"Ouaip, ça se voit que tu viens de la mer toi! Désolé, mais on ne s'encombre que du strict nécessaire dans ce genre de métier, ce qui gêne, on ne le prend pas! Donc navré de te le dire, mais tu vas encore devoir te griller le cerveau quelques temps au soleil!"

Un autre mercenaire leva la main, comme pour faire signe aux autres de se taire. Visiblement, le geste fut comprit par tous puisque le silence retomba. Un cimeterre apparu dans la main de celui qui avait demandé le silence.

"Les mecs, je crois qu'on va pas tarder à avoir de la compagnie!"
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Une mystérieuse organisation Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse organisation   Une mystérieuse organisation Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:19

Karim avait trouvé comique les paroles de Pauly. Mais ce dernier ne comprenait pas.

"Tu sais, il reste encore beaucoup de trajet à parcourir, et c'est généralement vers la fin qu'on relache son attention, donc même si ils n'ont pas l'air d'attaquer, il faut quand même rester attentif, si jamais ils ne se montrent pas, dis toi que nos employeurs devront quand même nous payer, alors il ne sert à rien d'être impatient."

"J'espère bien qu'ils vont nous payer même si on ne se fait pas attaquer. Cela voudra dire que nous leur avons fait peur."

Pauly souria après ces paroles, puis reprit.

"En fait, je fais ce travail évidemment pour être payer par les employeurs, mais aussi car si j'ai des renseignements sur eux j'aurais des sous. Et je dois dire que j'en ai bien besoin ces temps-ci...Mais bon...l'argent n'est pas tout, alors je fais aussi ça pour rendre service aux gens, et pour me mesurer à des adversaires de haut niveau pour accomplir mon but..."


Il ne finit pas sa phrase, la pensée de sa famille morte par ce mercenaire engagé par le Chess le remplit de nostalgie. Karim comprit qu'il fallait changer de sujet, alors il enchaina sur le sujet de la cape.

"Ouaip, ça se voit que tu viens de la mer toi! Désolé, mais on ne s'encombre que du strict nécessaire dans ce genre de métier, ce qui gêne, on ne le prend pas! Donc navré de te le dire, mais tu vas encore devoir te griller le cerveau quelques temps au soleil!"

"Arf ! Bon, je pourrais tenir un petit moment quand même..."


Tout à coup tout le monde se tut. Pauly ne comprit pas de suite pourquoi, mais il vit un mercenaire la main levait.


"Les mecs, je crois qu'on va pas tarder à avoir de la compagnie!"

Pauly s'adressa ensuite à Karim.

"Je pense que ça veut dire qu'on va se battre...Défend-toi bien Karim !"

*Bon, c'est pas tout ça mais je sait pas comment ils combattent, quelle ärm je vais utiliser ?*

Momo, ressentant les pensées de Pauly le regarda, comme pour dire qu'il pouvait l'utiliser.


"Nan, pas maintenant Momo...Bon, on va faire simple."

Le bracelet en forme de fouet qui s'enroulait autour du poignet de Pauly s'intilla, puis un fouet apparut dans sa main.


----------------------------------------------------


PV : 100
PM : 40-15 = 25
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une mystérieuse organisation Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse organisation   Une mystérieuse organisation Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:31

Karim s'approcha du mercenaire qui avait demandé le silence tout à l'heure prudemment, puis, arrivé à son niveau, il lui demanda à voix basse.

"T'a vu quelque chose?"

Le mercenaire ne répondit pas tout de suite, mais finallement, il prit la parole.

"Deux choses. Il y a un utilisateur d'ärms pas loin, et il ne vient pas du convois. De deux, regarde mieux là bas."

Pauly ne put rien voir de spécial; sans doute ces mercenaires étaient-ils des habitués du désert, et que le moindre détail suspect leur arrivait directement à l'oeil. Karim fit à voix basse.

"Attends... Dans ce cas là..."

Il y eu une explosion à l'avant du convoi. Tout le monde se retourna vers l'origine, et rapidement, une bonne partie des mercenaires étaient en route vers l'avant; rapidement, un fracas d'arme se fit entendre. Que fallait-il faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Une mystérieuse organisation Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse organisation   Une mystérieuse organisation Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:57

Karim était partis à l'avant, vers le mercenaire qui avait intimé le silence, laissant Pauly seul. Celui-ci restait concentrer sur tout ce qu'il pouvait se passer.

"T'a vu quelque chose?"

"Deux choses. Il y a un utilisateur d'ärms pas loin, et il ne vient pas du convois. De deux, regarde mieux là bas."

Pauly n'avait pas entendu toute la conversation, juste cette partie :
"Il y a un utilisateur d'ärms pas loin"
Cela voulait dire qu'il allait y avoir du combat. Mais il ne voyait rien du tout...Juste du sable et le soleil. Karim reprit la parole, mais Pauly ne l'entendit pas.


"Attends... Dans ce cas là..."

A peine avait-il fini sa phrase qu'il y eut une explosion à l'avant. Tout les personnes du convois se retournèrent vers l'avant, tandisque les mercenaires y allaient.

*Merde, j'ai rien vu venir...Allez, on fonce !*


Pauly avait hésité pour savoir que faire, rester à l'arriére ? Ou partir devant ? Mais lorsqu'il entendit les fracas d'armes, il n'eut aucune hésitation est partis devant rejoindre les mercenaires.

[Je savais pas trop quoi dire là^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une mystérieuse organisation Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse organisation   Une mystérieuse organisation Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:55

Quand il arriva à l'avant du convois, il pouvait voir une série de pillards à l'avant, et un peu moins de mercenaires; il y avait déja deux pillards au sol quand il arriva. L'un d'eux cria à l'adresse du convois.

"Il est inutile de résister! Rendez vous gentiment, et vos vies seront épargnées! On se contentera juste de se défouler un peu!"

Celuis qui avait dit cela semblait être le chef de ce groupe, et d'un signe de sa main, le combat commença; les pillards foncèrent sur le convoi qui était en infériorité numérique. Pauly se retrouva rapidement en face de deux truands, l'un armé d'un cimeterre, l'autre d'une lance.

"Désolé, théoriquement, on devrait attendre votre rédition, mais on s'est dis qu'il serait plus rapide et marrant de détruire toute menace potentielle!"

Les coups ne tardèrent pas à pleuvoir sur Pauly qui, à deux contre un, se trouva fortement désavantagé (-10PV)
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Une mystérieuse organisation Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse organisation   Une mystérieuse organisation Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:40

Une horde de pillard se trouvait déjà là. Deux était déjà à terre. Tous les mercenaires aussi était là, moins nombreux malheureusement.

"Il est inutile de résister! Rendez vous gentiment, et vos vies seront épargnées! On se contentera juste de se défouler un peu!"

Cela devait être le chef qui avait parler. Pauly soupira, ces pillards ressemblaient bien aux pirates qui attaquaient l'île de Pauly. On épargnera vos vies qu'ils disaient, et finalement qu'est-ce qu'il faisait...Ils attaquaient, pour se faire repousser facilement, mais cela ne semblait pas aussi faible que ces pirates. Néanmoins, ils ne firent pas exception à la régle, et attaquèrent aussi le convoi sans attendre de réponse, celui qui semblait être le chef avait lever la main pour faire signe d'attaquer le convoi. Pauly descendit de son cheval, il serait plus à l'aise au sol, surtout que deux pillards se trouvaient face à lui. L'un était armé d'un cimeterre,l'autre d'une lance.

"Désolé, théoriquement, on devrait attendre votre rédition, mais on s'est dis qu'il serait plus rapide et marrant de détruire toute menace potentielle!"

Pauly jeta son cigare au sol et l'écrasa avec son talon.

"On verra qui se ferra détruire..."


A peine ces paroles prononcés qu'il se fit attaquer, les coups pleuvèrent sur lui qui tenta tant bien que mal de les parer avec son fouet. Au final il se fit quand même toucher, et attaqua à son tour avec son ärm. Il le maitrisait parfaitement, ce qui causait bien des problémes aux deux truands, et au final il réussit à toucher celui à la lance à l'épaule (-15pv).

----------------------------------------------------


PV : 100 -10 =90
PM : 25


[Ce sont des ärm ou des armes qu'ils ont ? Et est-ce que tu peux mettre leur caractéristiques ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une mystérieuse organisation Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse organisation   Une mystérieuse organisation Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:12

(Ce ne sont pas des ärms qu'ils ont. Ce sont de simples armes, et non, je ne met pas les caractéristiques de mes PNJ.)

Pauly put d'abord constater que Karim et l'autre mercenaire, ainsi que le vieil homme de tout à l'heure ne rejoignaient pas le combat, chose qui aurait sans doute fait gagner du temps au convoi. Mais pour l'heure, il était au prise avec deux de ces bandits sans foi ni loi. Le fouet entailla sérieusement l'une des épaules de la cible, faisant couler pas mal de sang, malgrés le fait que le bandit pouvait continuer à se battre.

"Tu sais peut être te battre et tu as peut être du charisme auprès des autres, mais tu as surtout une grande gueule que je vais refermer tout de suite!"

Il y eu une nouvelle passe à l'arme, cette fois ci, seul l'un d'entre eux passa à l'attaque. Pourquoi? Tout simplement parce que l'autre attendait une brèche dans la défence de Pauly, brèche qui arriva finallement et qui lui permit de faire passer sa lame pour aller blesser le jeune homme à la cuisse (-5PV). L'autre profita de ce moment pour blesser également Pauly (-5PV).
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Une mystérieuse organisation Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse organisation   Une mystérieuse organisation Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:59

(Je m’en doutais bien que tu dirais rien^^)
Le fouet avait bien évidemment toucher sa cible, et le sang couler bien. Malheureusement, le bandit n’était pas hors course.

"Tu sais peut être te battre et tu as peut être du charisme auprès des autres, mais tu as surtout une grande gueule que je vais refermer tout de suite!"

« Comme tu le dit si bien, je sais me battre, contrairement à toi...Et quand à savoir qui a la plus grande gueule...On verra bien quand je t’aurais mit KO ! »

Le bandit attaqua de nouveau Pauly, tandis que l’autre attendait. Pauly n’avait pas le temps de se demander pourquoi, il défendaient chèrement sa vie, et esquiva tant bien que mal les attaques adverses avec son fouet. A un moment, Pauly eut un trou dans sa défense, et l’autre bandit en profita pour l’attaquait, suivit par son collègue.

« Peuh ! A deux contre un...On va passer au niveau au-dessus ! »

Pauly désactiva son fouet, et alluma un nouveau cigare. Les bandits devaient bien rire, en pensant qu’il allait se battre à main nue, et ce n’était pas totalement faux...Les deux bandits repassèrent l’attaque, mais cette fois, Pauly toucha celui qu’il avait déjà toucher précédemment. (-10PV pour celui qui en a déjà perdu 10^^)

------------------------------------


PV : 90-10=80
PM :25+15=40-35=5
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une mystérieuse organisation Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse organisation   Une mystérieuse organisation Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:46

Le cigare transperça le globe occulaire du bandit pour aller directement griller le cerveau de l'homme qui s'effondra en hurlant de douleur avant de rendre l'âme. Son ami le regarda, puis reporta son regard sur Pauly et envoya son arme en plein dans le torse de ce dernier; enfin, plutôt dans la fumée qui composait celui ci puisque Pauly ne senti même pas l'objet métalique.

Apparament, cette première attaque avait été repoussée; déja, l'homme en face de Pauly doutait de sa victoire et semblait hésiter à s'enfuir.

(Bon, désolé, je suis pas super inspiré pour faire des postes très longs pour le moment, mais après mon retard, il fallait bien que je réponde!)
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Une mystérieuse organisation Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse organisation   Une mystérieuse organisation Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:36

[Désolé pour le retard, mais au moins j'ai pu poster^^ J'essaierai de passer le maximum]

Déjà un adversaire d’éliminer, d’une façon peu habituelle certes, mais néanmoins efficace. Contrairement à ceux que l’on pourrait attendre, le cigare de Pauly n’avait pas une seule trace de sang, et celui-ci en aspira une bouffée, avant de tousser.

« Theu theu…Il faudrait qu’un jour j’arrête cette saloperie… »

Puis se rappelant qu’il lui restait encore un adversaire, il se ressaisit et le regarda. Le brigand attaqua Pauly, celui-ci ne fit rien venir, mais il ne sentit rien non plus, il était devenu fumée et réapparut derrière son ennemi. Celui-ci commença à paniquer et regarda sur les côtés, voulant s’enfuir. Pauly aperçut cela.

« Tttt…Tu ne t’en sortiras pas comme ça. »

Pauly attaqua aussitôt le brigand en lui envoyant son pied. Le brigand se mit en garde, mais le pied de Pauly passa à travers tout son corps. Déconcerté, le brigand ne vit pas Pauly qui évcrasa son cigare sur son adversaire (-10pv).
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une mystérieuse organisation Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse organisation   Une mystérieuse organisation Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:49

Il y eu un son de brûlure, puis un hurlement de la part du brigand qui se roulait désormais par terre. Il avait même lâché son arme et ne représentait désormais plus un danger véritable; Pauly put constater d'ailleurs que tout le monde avait terminé de se battre, il n'y avait visiblement pas beaucoup de dégâts dans la caravane, seulement un homme sérieusement blessé. C'était tout. Rapidement, on vérifia que rien n'avait été subtilisé pendant l'attaque.

Puis, finallement, la caravane se remit en route pour, de nouveau, un long trajet. Le calme revint subitement sur la caravane qui se remit à avancer sous le Soleil ardent. Il restait une douzaine de manieurs d'ärms pour la défendre pour une quinzaine de chariots, plus les marchands qui la constituaient.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Une mystérieuse organisation Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse organisation   Une mystérieuse organisation Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:41

La bataille était terminer, remporter par la caravane, et non les bandits. Aucun mort ici, juste un blessé grave.

La caravane se remit en route sous le soleil brulant du désert. Pauly ne le supportait pas très bien, mais il fallait bien ça. ll but une bonne gorgée d'eau, et s'arréta aussitôt. Mieux valait ne pas tout boire, il en aurait besoin. Le voyage n'était pas fini, et les attaques non plus par la même occasion.

[Désolé, j'ai pas le temps de faire mieux, et je anque d'inspiration^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une mystérieuse organisation Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse organisation   Une mystérieuse organisation Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:31

Les attaques n'étaient pas encore terminée, en effet, la route du désert était semée de brigands en tout genre, et Pauly allait une nouvelle fois en faire les frais. La caravane avançait depuis environ une heure quand une puissante aura magique se fit sentir à l'avant du convois. Le silence qui avait régné pendant le trajet ne tarda pas à laisser place à quelques hurlements à l'avant. Karim fronça les sourcils et regarda à l'arrière. Il se leva un instant, mais se rassit aussitôt alors que d'autres gardes allèrent à l'avant.

A l'avant, Pauly put constater que ces pillards n'avaient pas grand chose de commun avec les autres; ils avaient littéralement fait exploser une partie du premier chariot qui encombrait désormais la route, en feu. En regardant l'ennemi, Pauly put constater que ceux là allaient être plus forts que les précédents, tout simplement à cause de la présence d'ärms sur eux. Cette fois, il n'y eu pas non plus de sommation, ou de proposition de rédition; l'ennemi était passé à l'attaque sans rien dire, et alors que Pauly regardait la scène, plusieurs mercenaires s'étaient déja lancés dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Une mystérieuse organisation Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse organisation   Une mystérieuse organisation Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:18

L’un des chariots étaient en feu, et bloquer tout le chemin. Il ne suffisait pas de le pousser pour continuer à avancer, en effet des brigands étaient de nouveau là. Pauly pensa d’abord qu’ils seraient aussi simples à battre que les précédents, jusqu’à ce qu’il vit la présence d’ärm sur bon nombre d’entre eux. La partie serait plus corsée, et cette fois il faudrait en mettre du sien.

Pauly ne savait pas trop quoi faire, rester à la protection de son chariot où bien partir combattre devant ? Voyant que plusieurs mercenaires partaient déjà devant, il décida qu’il allait les suivre. Un fouet apparut une nouvelle fois dans sa main, et il partit devant combattre ces pillards qui les empêchaient d’avancer.

------------------------------------------------
PV : 80
PM : 40-15=25

Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une mystérieuse organisation Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse organisation   Une mystérieuse organisation Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:28

(Désolé du retard, mon internet bug énormément ces temps ci)

Oui, la partie allait être plus corsée cette fois ci; le premier assaut avait fait couler bien plus de sang que tout à l'heure. Déja de profondes blessures avaient été taillées dans bien des combattants, qu'ils soient du côté du convoi ou bien de celui des attaquants. Une boule de feu feu perdue rasa Pauly tandis que les lames fusaient autour de lui. Dans tout ce chao, il y avait un homme, qui parraissait complètement perdu au milieu de la bataille, mais qui n'appartenait pas au convoi, et qui semblait particulièrement blasé. Il n'avait pas le moindre ärm activé ou la moindre arme de sortie, il regardait d'un air ennuyé les combats en soupirant.

"Pfffffff... Normalement à ce stade, ils devraient être moins nombreux... Je suis sensé me battre la dedans moi?"

Il vit enfin Pauly qui n'avait pas d'adversaire particulier, regarda encore une fois tout autour de lui, soupira, et leva la main gauche, faisant briller un anneau.

"Bon, je présume qu'il faut que je me mêle de ce combat de toute façon."

Une double lame apparu dans ses mains; les tranchants étaient bleutés tandis que le milieu des lames brillait d'une lueur argentée; l'ärm n'était visiblement pas du même niveau que celui des autres bandits. Il se lança avec une vitesse étonnante sur Pauly, levant sa lame et l'abattant sur Pauly (-10pv); il dégagea son arme comme si il l'avait abattu dans l'air plutôt que dans de la chaire et envoya un revers avec l'autre lame (-10pv).
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Une mystérieuse organisation Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse organisation   Une mystérieuse organisation Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:53

(t'inquiéte pas pour le retard, j'ai le net qu'en semaine donc ça peut aller^^)

Pauly avait maintenant un adversaire, et celui-ci n’y était pas aller de main morte. Il avait sorti une double lame, et l’avait enfoncé dans Pauly Celui-ci avait maintenant une plaie béante dans le ventre.

« Hum...Tu me sembles plus costaud que ces autres gars là...Serait-tu leur chef par hasard ? »

Pauly attaqua ensuite, sans laisser le temps a son adversaire de répondre. Il lança son fouet en direction du poignet de son adversaire. Celui-ci s’enroula autour, et, d’un mouvement sec, Pauly tira sur son fouet. Il y eu un craquement dans l’air (-10 pv) puis le « chef » des bandits lâcha son ärm. Pauly lui avait cassé le poignet. Enfin...C’est ce qu’il croyait, car son adversaire récupéra son ärm comme ci rien ne s’était passer.

« Humf... »

*En continuant comme ça, ça n’ira pas loin...Mettons nous un peu plus sur la défensive...*

Le fouet de Pauly disparut, et celui-ci alluma le cigare éteint qu’il avait au coin de la bouche. Puis, son corps sembla se transformer en fumée, et réapparut a coté de son adversaire. Pauly eut alors le temps de lui envoyer son cigare dans le ventre, au même emplacement qu’il avait blessé Pauly (-10pv).


[PV : 80-20=60
PM : 25+15 = 40 -35 = 5
Ärm activé : Five Elementary Cord (activé au début puis désactiver), White Smoke.

Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une mystérieuse organisation Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse organisation   Une mystérieuse organisation Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:38

Effectivement, l'adversaire de Pauly avait réussi avec un mouvement de bras, à éviter que son poignet ne soit trop durement touché, et ramassa de suite son arme. A ce moment là, il vit le corps de Pauly se décomposer en fumée; dans tout le nuage, il ne vit pas le cigare arriver et lui brûler le ventre. Au contact, il bondit littéralement en l'air en hurlant. De la fumée noire s'échappait du point noir qu'avait laissé le cigare de Pauly.

"Harg! Mais ca fait super mal! Ca va pas d'utiliser de tels ärms?! En plus on ne t'as jamais dit que fumer était mauvais pour la santé?!"

Il fit décrire un grand mouvement à son arme et reparti à la charge. Le tranchant se mit à briller alors que l'arme transperçait les parties encore normales de Pauly (-10 pv); l'arme ne fut pas arrété par la fumée et passa littéralement au travers de Pauly, ce qui permit à l'homme de réitérer son attaque (-10pv).
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Une mystérieuse organisation Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse organisation   Une mystérieuse organisation Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:06

A la suite de son attaque, l'adversaire de Pauly cria.

"Harg! Mais ca fait super mal! Ca va pas d'utiliser de tels ärms?! En plus on ne t'as jamais dit que fumer était mauvais pour la santé?!"

"Ben...Qu'est ce que tu crois ? Et cette blessure, ça me fait un mal de chien tu sais ?"

Pauly avait fini sa phrase en montrant la plaie que son adversaire avait fait. Celle-ci ne saignait plus, mais elle ne risquait pas de disparaitre si vite.
Le chef des bandits revint à l'assaut, Pauly resta sur place, trop sur de lui et de son corps de fumée. Mais quelle ne fut pas sa surprise de voir que son adversaire réussit à le toucher et à deux reprises.

"Mmmm...Je dois avouer que peu de gens ont réussi à me toucher lorsque je suis dans cet état..."

Pauly repartit aussitôt à l'attaque, en disparaissant une nouvelle fois, et réapparut derriére son adversaire, et lui écrasa son cigare derriére l'oreille avant de revenir devant lui et de lui envoyer son genou dans le ventre (-10pv). Son adversaire avait le souffle coupé. En un instant, le cigare de Pauly s'éteignit, et Momo se jeta dans ses bras. Pauly envoya alors de la magie en lui. Le petit singe qui était là il y a quelques instants, se transforma en gorille de plus de deux métres, banane mise à sa ceinture comme les cow-boy, et cachuéte autour de son torse. Cette apparition soudaine surprit quelques combattants, mais peu de temps. Momo attaqua alors l'adversaire de Pauly, et l'enfonça dans le sol de ses deux poings (-20pv).

[PV : 60 - 20 = 40
Pm : 5 + 35 =40 -35 = 5
Ärm activer : White Smoke (activé puis désactiver), Momo.


Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Une mystérieuse organisation Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse organisation   Une mystérieuse organisation Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:10

L'homme esquissa un petit sourire à la remarque de Pauly; manifestement, il se sentait très peu concerné par la vraie bataille et bien plus impliqué dans un duel à l'improviste.

"Navré de te décevoir, mais je ne serais sans doute pas le dernier!"

L'enchainement d'attaques porta ses fruits puisque l'homme tenta de parer le cigare alors que la menace venait d'ailleurs. Il tituba avant de se ressaisir et de resserer sa double lame; il fonça sur Pauly, mais un énorme gorille se matérialisa alors devant lui; il s'arrêta net avant de se prendre un grand coup de la part du primate et de retomber à quelques mètres. Il se releva difficilement.

"Arf, tu parles d'un macaque! Et il a pas l'air de bouffer que des bananes celui là..."

Il resta un instant à réfléchir; manifestement, il avait subit d'assez lourdes blessures, et ne savait pas précisément où il en était de son combat.

°Bon... J'aurais pas pensé avoir à m'en servir, mais puisqu'il le faut...°

Il se jeta sur le gorille, mais au dernier moment, son corps se transforma en eau, et ses molécules se dispersèrent au contact du singe et se reformèrent juste devant Pauly; il en profita pour lui asséner deux autres puissants coups. (-10-10pv normaux).
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Une mystérieuse organisation Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse organisation   Une mystérieuse organisation Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:16

"Navré de te décevoir, mais je ne serais sans doute pas le dernier!"

« Ah ça...J’espère bien, car si durant toute ma vie je ne dois que rencontrer des minables comme ceux-là... »

Pauly dit cela en montrant de la tête les autres bandits qui combattaient.

« J’aurais une vie très monotone... »

L’adversaire de Pauly se releva avec difficulté.

"Arf, tu parles d'un macaque! Et il a pas l'air de bouffer que des bananes celui là..."


« En effet, il mange des bananes, des cacahuète...Mais ce qu’il préfère c’est le steak de bouffon...je suis sur que saignant il va t’apprécier... »

Le chef des bandits se jeta sur Momo. Celui-ci était prêt à le recevoir et à lui asséner un nouveau coup, mais il ne frappa rien. Le corps du brigand était devenu eau, et celui-ci se trouvait maintenant devant Pauly. Celui-ci surprit ne put rien faire car il était si surpris. Il se prit donc le premier coup. Momo avait réagi vite, et s’était placer devant Pauly pour le protéger (on fait 50/50 pour tes coups avec mon guardian^^).

« Arf...C’est un joli ärm que tu as là...Dis moi...heu...Attends, je viens de me rendre compte que je ne connaissais pas le nom du gars que j’allais défoncer...Sache que je m’appelle Pauly, et maintenant dis moi ton nom ? Et dis moi aussi si je pourrais te prendre cet ärm une fois que tu seras à terre ? »

Avec cette tirade, Pauly avait centré l’attention de son adversaire sur lui, Momo eut donc tout le loisir d’arriver par derrière et de lui asséner un coup de boule (-20pv).


[PV : 40 - 10 =30
Pm : 5
Ärm activer : Momo.]

Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Contenu sponsorisé





Une mystérieuse organisation Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse organisation   Une mystérieuse organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mystérieuse organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation des Ichimens
» Nouvelle organisation de ME !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser