Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partir à la recherche de l'essence magique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Partir à la recherche de l'essence magique Empty
MessageSujet: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:41

"Ah! Je ne vous avais pas vraiment vue...Je m'en excuses!"

Elle s'agenouilla à moitié (les genoux sont juste un peu au-dessus du sol) avant de faire monter le petit lutin bleu sur sa main.

"Bonsoir...Alors vous étiez bloqué là-dedans? Que faisiez vous ici? Ca a l'air dangereux pour des petits êtres comme vous non?"

(A Nathaniel)
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Partir à la recherche de l'essence magique Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:42

"C'est mon grand papi. Il est tout malade, la magie le quitte. J'ia pas envi qu'il meure donc je recherche la fontaine magique dont il m'a parlé..."

Il laissa échappé une petite larme.

"Et vous mademoiselle que faite vous ici? Une raison pour etre allée si loin dasn cette foret si triste l'hiver? Un amour perdu?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Partir à la recherche de l'essence magique Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:46

"Ton grand-père? La magie l'habite et cela pourrait le soigner? Je te laisserais en prendre un peu aussi...Je suis aussi à la recherche de la fontaine de magie...Mais je n'ai pas pensé à prendre un réceptacle pour la fontaine...Je crois que j'ai été un peu sotte sur le coup.
Je la recherche car je veux devenir aussi forte que mon mari...C'est loin d'être un amour perdu mais...A cause de ma faiblesse, il a perdu l'usage définitif de ses jambes et depuis, je m'en veux...Mais aussi...Depuis tout ce temps, il est devenu extrement fort en magie tandis que son corps reste chétif et faible...Je dois être son ange gardienne...Je dois le protéger et pour ça, je dois devenir plus forte...As-tu quelques renseignements au sujet de cette fontaine magique?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Partir à la recherche de l'essence magique Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:39

"Oh que c'est romantique tout plein. j'iamerais avoir quelqu'un a protéger comme vous. Je vais vous aidez du mieux que je peux. Mon papi m'as dit que la grotte ne se révélait qu'a la nouvelle lune. Et qu'ensuite il ne fallait pas réveiller le garde sinon il nous tuait. Et que... j'ai oublier la suite"

Il faisait encore jour. la nuit tomberait dasn quelques heures et il fallait à Illina et son compagnon de voyage trouver le lieu de la grotte pour etre la a son ouverture.

"Ah si je me souviens c'est a l'est qu'il faut aller vers un lac"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Partir à la recherche de l'essence magique Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:34

"A l'Est? Et vers un lac? Soit...On va aller plus rapidement...On doit d'abord trouver ce lac et l'Est...Pour l'Est, c'est facile...Regardes un arbre de près..."

Elle garda le petit lutin bleu en main avant de se rapprocher d'un arbre, désignant la mousse qui avait poussé dessus.

"Elle indique le Nord car le Soleil ne passe jamais sur le Nord et ainsi la mousse peut pousser tranquillement...A partir de là, on peut se diriger vers l'Est."

Elle se tourna en direction de l'Est avant de faire apparaître ses longues ailes noires, tenant le petit lutin dans sa main, survolant la fôret.

"Et se diriger vers cette direction jusqu'a trouver un lac."

Elle commença à battre des ailes, suivant la direction de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Partir à la recherche de l'essence magique Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:41

Illina s'éleva dasn les airs. Le vents glacial qui parcourait cette région n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour voler mais c'est ce qu'il y avait de plus direct. Elle survolait la foret et a un moment arriva devant une immense cairière blanche.. une aussi grande clairière ne peut pas etre naturelle.

Illina décida de se poser, mais quand elle posa le pieds elle glissa. Ce n'était pas une clairière mais le lac qui avait gelé. Miantenant il lui restait plus qu'a trouver le lieu ou pourrait etre la grotte et attendre que la lune se lève c'est a dire dans une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Partir à la recherche de l'essence magique Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:15

Elle garda le petit lutin bleu dans sa main avant de rester immobile sur la glaçe, se stabilisant doucement en restant bien droite. Elle se tourna vers le lutin bleue avant de lui demander :

"Ensuite, à partir du lac, que faut-il faire pour trouver l'emplacement de la grotte?
Ton grand-père te l'a t-il dit?
Si c'est le cas, dis le moi, ainsi, nous trouverons la grotte à la pleine lune."
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Partir à la recherche de l'essence magique Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:19

"Non tu te trompe c'est pas la pleine lune mais la nouvelle lune. C'est important car à la pleine lune c'est une autre fontain qui s'ouvre..."

Il reprit son inspiratio ncar le froid le paralysait peu a peu.

"Il m'a dit: trouve la montagne en pierre de sélène représentant l'astre lunaire. c'est tout Sad "


LEs voila au milieu du lac cherchant une grotte mais le temps pressé, elle allait apparaitre dasn une demi heure.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Partir à la recherche de l'essence magique Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:26

"Tu as l'air d'avoir froid...Viens donc..."

Elle prît le petit lutin bleu avant de le mettre dans ses longs cheveux blancs, l'entourant de ces derniers pour lui faire un petit cocon. Elle regarda la lune avant de dire :

"Les pierrres de sélène, ce sont les sélènites, des pierres de lune...Donc on doit trouver une montagne en sélènite ressemblant à la nouvelle lune? Ca ne devrait pas être trop difficile. Sinon quel est l'autre fontaine qui s'ouvre avec la pleine lune?"

En attendant la réponse du petit lutin bleu, elle décida de chercher cette montagne en sélénite et ayant la forme d'une nouvelle lune.
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Partir à la recherche de l'essence magique Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:11

"Merci de me réchauffer."

Il la regarda et lui sourit chaleureusement. En écoutant son amie discuter, oui car pour lui c'était déja une amie, il ne pouvait s'empécher d'admirer son savoir. Elle connaissait tant de chose. Puis il voulut répondre a sa question:


"Tu sais je n'ai que 50 ans et mon grand papy ne m'a pas tout raconter. Je me souviens juste de cette phrase:"Une pour la vie la lune éclairée, l'autre pour la magie dasn un ciel mal luné." Désolé de ne pas pouvoir te donner plsu de détails."

Puis remarquant un détaitl insolite:


"Oh regarde on dirait la grotte!"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Partir à la recherche de l'essence magique Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:48

"La Lune éclairée? Ca doit être sûrement la Pleine Lune puisque c'est le seul moment où elle est entièrement visible et qu'elle peut donc être éclairée...
Tiens la grotte oui...On devrait y aller, mais fais attention, on ne sait pas ce qui nous attends. Reste donc dans mes cheveux au cas où."

Elle avait tournée la tête vers la direction que le petit lutin pointait, s'approchant de la grotte qui était apparue à la lueur de la nouvelle lune. Elle y pénétra avant de regarder autour d'elle, glissant ses doigts sur la roche pour voir si cela est bien de la sélénite.
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Partir à la recherche de l'essence magique Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:55

A peine avait elle froler la pierre que l'on entendit les bruits de sabot. Le petit etre s'exclama:

"Oh non le terrible gardien"


Il se colla contre Illina et trembla. Illina eétait sur le qui vive. Les bruit se rapprochaient. Au bout de quelques instant la créatures sabotée émergea et se révéla etre un... non une vache. elle les regarda et demanda:

"C'est pour une visite ou un renseignement?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Partir à la recherche de l'essence magique Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:19

"Normalement...Hum....Un renseignement d'abord.
J'aimerais savoir où se trouve la fontaine de magie, cela me permettrait ainsi de m'y diriger. Quand à la visite, si vous êtes capable de nous ammener à la fontaine de magie, cela me facilitera la tâche ainsi qu'a mon ami.
Avez vous donc une réponse positive à mes deux questions posées?"

Elle regardait la vache, se disant qu'il y avait de drôles de gardiens des fois mais elle se rappela les gardiens de son homme et se dit qu'au final, ils n'étaient pas si bizarres que ça.
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Partir à la recherche de l'essence magique Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:12

"Meuh" dit elle étonné.

Cela la surprenait. En tant que gardienne de ce lieu tout les habitants de la foret de la foret la craignait, elle la terrible vache. Alors que tout cela est aprti d'un malentendu. Celle ci par une belle nuit chaude d'été était tombé par hasard sur cette grotte et se désaltéra a la fontaine. Mais le maitre des lieux pour la punir de son audace décida de la nommer gardien et de lui donner des pouvoirs qu'elle ne controlait pas au début. C'est pour ça qu'on la craignait.


"Oh pour une fois que l'on meuh répond j'en suis toute heureuse. Oui oui je sais ou est la fontaine mais je ne vous conseille pas d'y aller maintenant elle est bien gardé..."

[Désolé je sais aps ce qui s'est passé hier mais j'avais posté... enfin voila en espèrant que ça fonctionne]
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Partir à la recherche de l'essence magique Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:35

"Heu...Mais n'êtes vous pas la gardienne? Vous allez devoir nous empêcher d'y aller? Je vais donc devoir vous combattre, bien que je préfère éviter d'arriver à cette extrêmité...ou alors, il y a une autre gardien, mais bien moins sympathique que vous...Est-ce que je me trompes ou non? Si c'est le cas, je m'en excuse, gardienne de la fontaine de magie."

Elle regardait les environs, se disant que devoir combattre une vache, cela est un peu surprenant, non pas "amusant", car une vache capable de parler et de réfléchir, cela laisse présager rien de bon si elle se mettait en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Partir à la recherche de l'essence magique Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:36

"Tout le monde dit que je susi la gardienne et me craint... Mais c'est pas parce que quand je susi en colère je peuxprojeter des éclairs. Le véritable gardien je ne l'ai encore jamais vu..."

Elle brouta un peu l'herbe alentour et regarda Illina

"Mais vous pouvez toujorus aller voir La fontaine est pas loin aprés la première a droite. Bon courage et ne tachez pas trop la caverne car ça m'enerveuh"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Partir à la recherche de l'essence magique Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:48

"Hum...Des éclairs vous dites? Intéressant...Bon, je vais suivre la direction que vous m'avez donner...Restes près de moi s'il te plaît, il vaut mieux éviter de faire des betîses..."

Elle garda le lutin près d'elle, saluant une dernière fois la vache parlante avant de se diriger au plus profond de la grotte, prenant le chemin de droite à la première intersection. Elle restait sur ses gardes, prête à agir quand il le fallait et à éviter les mauvaises surprises.

(J'ai la compétence : Perception Améliorée niveau 1, ca peut permettre d'éviter les mauvaises farçes)
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Partir à la recherche de l'essence magique Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:34

"Restes près de moi s'il te plaît, il vaut mieux éviter de faire des betîses..."

Ces paroles avait été prononcés pour le petit lutin bleu. Il s'executa. Illina évita les pieges sans probleme et parcourait les couloirs un a un. Quand soudain un bruit de sabot se fit entendre...

Elle se retourna et vit la vache. Illina ne comprenait ce qu'elle faisait la. Devant ce regard interrogateur, la vache dit:

"Bah tu n'a dit de rester pres de toi..."

En disant elle avait avancé et activé un piège. Trois cobra royaux tomba du plafond prés a mordre tout ce qui bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Partir à la recherche de l'essence magique Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:45

"Hahaha! Non ce n'était pas pour toi, mais tu peux venir, ne t'inquiètes pas!"

Elle venait de rigoler en voyant la vache venir vers elle. Elle ne se souciait pas des cobras royaux qui venaient "d'apparaître". Elle se mordilla doucement le doigt avant de laisser couler le sang sur sa lame, frappant violemment un cobra royal ( -50 PV imblocable) avec l'épée.

"Nous allons donc devoir nous occuper de ça...Restez près de moi et ne vous mettez pas à découvert."

------------------------------

Citation :
Nom de l'Ärm : Bloody Sword

Type d'Ärm : Weapon Darkness Ärm

Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une petite épée métallique au bout d'un collier. Au centre du manche, il y a une pierre magique installée.

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une épée longue tout ce qu'il y a de plus normal. Dès que le sang d'Ilina a coulée sur la lame, cette dernière se transforme en une lame ensanglantée qui n'a pas réellement de forme, pouvant grandir, s'allonger, et se mouvoir à distance ou non.

Puissance : 8

Pouvoirs de l'Ärm : Pour chaque PV perdus dans l'Ärm, la puissance de cette dernière augmente de 1 point. Quand Ilina Roza récupère des PVs, la puissance de l'Ärm diminue de 1 point pour 2 PVs récupérés. (Pour un minimum de 8 en puissance,
Pouvoir de la Pierre Magique : Rend l'épée imblocable ou inesquivable (A choisir).
Coût d'activation : 10 PM + 15 PM pour la pierre magique. (Coût total : 25 PM)

PV : 93 - 42 = 51
PM : 72 - 10 - 25 = 37
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Partir à la recherche de l'essence magique Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:51

(la quête peut repartir avec un nouveau MJ)

Ilina Roza venait de décapiter un cobra, la tête et le corps du cobra royal tombèrent sur le sol. Le sang giclait, le corps frétillait, et malheureusement pour Ilina, une nouvelle tête repoussa.
En effet, certains ärms ne semble pas avoir d’effet sur ces cobras, pour déstabiliser Ilina, les cobras exécutèrent un son très désagréable à l'oreille à l'adie de leur langue fourchue. Ilina fut distraite par le son et ceux-ci en profitèrent pour foncer sur elles et ils la mordirent (-10PV).
Ilina poussa un cri de douleur et omba sur le sol. La vache poussa un cri de colère :


Meuhhhhhhhh! Comment osez-vous frappez cette jeune femme!

La vache se mit à scintiller et lança un éclair qui foudroya l'un des cobras royaux. Cette attaque l'avait affaiblie.

Ilina, je ne pourrais pas le refaire une autre fois, tu dois de débrouillez toute seul maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Partir à la recherche de l'essence magique Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:43

L'épée disparue aussitôt tandis que les ailes noires d'Ilina commencèrent à briller, devenant subitement blanche tandis que ses blessures se refermaient subitement (+40 PV) avant qu'Ilina se tourne vers la vache.

"Ne t'inquiètes pas...Je vais m'occuper d'eux...Je vais l'invoquer...Et ils pourront me craindre..."

Elle commença à sourire à la vache et au lutin, ses ailes reprenant subitement leur couleur noire.



-------------------------------------------

PV : 51 - 5 + 40 = 86
PM : 72 - 10 - 50 = 12

-----------------------------------------

[HRP : Comme tu ne connais pas mes Ärms, voilà celle qui est activée automatiquement :

Nom de l'Ärm : Death Angel
Citation :

Type d'Ärm : Ghost Ärm éternel

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Deux ailes constituées de plumes noires qui peuvent changer plus ou moins de taille suivant les occasion. Elles rappellent les ailes d'une ange et semblent avoir fusionnées avec Ilina Roza. Bien que cela soit invisible, 9 emplacements pour pierre magique se trouvent en elle.

Pouvoirs de l'Ärm : Armure : Les ailes d'Ilina Roza lui permettent de se protéger des coups et autres attaques ennemis. Armure de 5 points.
Célérité : Comme les ailes d'Ilina Roza lui permettent de voler, elle peut échapper plus facilement aux coups ennemis.

Coût d'activation : 10 PM définitif + 10 PM définitif par pierre (La pierre s'active automatiquement dès l'ingurgitation).

Comme tu peux le voir, j'ai automatiquement une armure de 5, donc les dégâts sont toujours réduits de 5. Pour la Célérité, tu sais le programme qu'il faut utiliser, il est dans la partie MJ. Ma célérité est à 10 PM pour l'instant, car je n'ai aucune pierre dans l'Ärm.

L'autre Ärm est :

Citation :
Nom de l'Ärm : Healing Wings

Type d'Ärm : Holy Ärm

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Les plumes noires des ailes d'Ilina Roza prennent une teinte blanche.

Pouvoirs de l'Ärm : Permet de soigner de 40 PV Ilina Roza et Shiroi Ryu si il est présent et nécessite des soins. Utilisable deux fois par combat.

Coût d'activation : 50 PM et 60 PM si Shiroi Ryu est là et nécessite des soins.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Partir à la recherche de l'essence magique Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:52

La vache était stupéfaite par la puissance de Ilina, en effet elle n'avait vu en elle qu'une simple femme mais elle était beaucoup plus que cela. un son inaudible se fit entendre et les deux cobras royaux tombèrent sur le sol, ils avaient rendu l'âme. Nos trois compagnons ne comprenaient rien à ce qui venait de se passer.

Un silence mortel s'installa, on entendait plus que les battements de coeur d'une créature qui se rapprochait de plus en plus de nos explorateurs. La bête se montra enfin, il s'agissait d'une chaive-souris géante qui se déplacait en marchant.


J'ai tué ces sales bêtes car je ne voulais pas qu'elle t'affaiblisse de trop. C'est à moi de tuer, à moi. Il est rare que des personnes s'aventurent ici, je suppose que tu es à la recherche de l'essence magique. Sache que je suis le deuxième gardien le plus fort de cette grotte, et grâce à ce titre j'ai la permission du maître pour exécuter qui je veux comme ces minables cobra par exemple. Si tu arrives à me battre, aucun autre monstre ne devrait oser t'attaquer et ton dernier obstacle sera le maître mais tu ne pourras jamais me battre de toute façon.

La chauve-souris explosa de rire, un rire sadique. Elle se jeta sur Ilina, la mordant dans le cou et aspirant son sang (-15PV).

Ton sang est délicieux, je vais me régaler avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Partir à la recherche de l'essence magique Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:28

Malheureusement pour la chauve-souris, un gigantesque monstre apparût soudainement devant Ilina Roza, prenant le coup à sa place (-5 PV). Néo Baphomet regardait brièvement la chauve-souris avant de sortir une épée longue mesurant plus dans les 3 mètres de long.

"Cela faisait longtemps maîtresse...Comment vas ton mari "amputé" de ces jambes depuis la dernière fois?"


"Il se reposes...Merci bien...J'aimerais que tu me débarasse de cette chauve-souris si possible...Apprends lui simplement à me respecter, cela me faciliterait la tâche"

"Comme vous voulez...Elle ne tiendra pas longtemps de toute façon...Mais attention à votre corps..."


"Ne te préoccupes pas de cela et élimines la..."

L'homme-bouc fonça soudainement vers la chauve-souris, plantant la lame de son épée dans le coeur de la bête. (-60 PV)



------------------------------------------------


Citation :
Nom de l'Ärm : Baphomet

Type d'Ärm : Darkness Guardian Ärm

Element : Ombre

Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Collier avec une tête de bouc au bout, quatre emplacements pour pierres magiques se trouvant dans ses cornes et dans ses yeux, l'oeil droit ayant déjà une pierre magique à l'intérieur.

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un homme-bouc apparaît devant Ilina Roza, mesurant dans les 6 mètres de hauteur. Il tient une épée longue dans sa main, épée qui doit bien mesurer 2 mètres de longueur.

Puissance de l'Ärm : 40

Resistance de l'Ärm : 30

Pouvoirs de l'Ärm : Tout les coups normalement pris par Ilina Roza sont destinés à Baphomet.

Coût d'Activation de l'Ärm : 30 et Ilina Roza perd 5 PV par tour.

Citation :
Nom de l'Ärm : L'Oeil Droit de Baphomet : Neo Baphomet

Type d'Ärm : Darkness Guardian Ärm

Element : Ombre

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un homme-bouc à la peau grisée apparaît devant Ilina Roza, mesurant dans les 8 mètres de hauteur. Il tient une épée longue dans sa main, épée qui doit bien mesurer 3 mètres de longueur.

Puissance de l'Ärm : 60

Resistance de l'Ärm : 50

Armure : 10

Pouvoirs de l'Ärm : Tout les coups normalement pris par Ilina Roza sont destinés à Baphomet.

Coût d'Activation de l'Ärm : 60 et Ilina Roza perd 10 PV par tour.

PV : 86 - 10 = 76
PM : 72 - 10 - 60 = 2

Neo Baphomet :
PV : 50 - 5 = 45
Armure : 10
Puissance : 60

(Dis moi, je loupes toutes mes esquives ou tu les oublies? Car elles sont même pas signalées dans ton message...Même si je n'ai qu'une chance sur quatre, j'aimerais le savoir.^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Partir à la recherche de l'essence magique Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:20

(le lancé de dé au tour précédent faisait que l'esquive était nul mais celui de ce tour fait que Ilina peut esquiver).

Ilina Roza venait d'invoquer Néo Baphomet qui possdait une épée gigantesque qu'il tenta de planter dans le coeur de la chauve-souris. Pour se protéger, elle sacrifia l'une de ses ailes en la mettant devant son coeur et s'écriant :

Pétrification!

L'aile se transforma en roche et stoppa l'attaque de l'épée mais de façon partielle (-30PV). La chauve-souris suffoquait, cette dernière attaque l'avait affaiblie mais elle ne serait pas suffisante pour l'emporter.

Sache que j'ai quatre types d'attaques et tu as résister à la première alors que peut d'individu y était arrivé. Maintenant tu vas affronter "L'assaut des vampires".

La chauve-souris se retourna, dévoilant dans son dos de multiples orifices. De mulitples petites chuave-souris en sortirent et chargèrent Ilina qui esquiva l'attaque à l'aide de ses ailes en décolant du sol.

Pas mal tu as réussit à éviter "L'assaut des vampires mais je ne penses pas que tu auras autant de chance avec la prochaine attaque à laquelle aucun de mes ennemis n'a jamais survécu...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Partir à la recherche de l'essence magique Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:35

Des blessures commencèrent à s'ouvrir sur Ilina Roza qui restait fièrement debout, esquivant les coups de la chauve-souris.

"Tais toi et combats... Le fait de parler ne te mèneras pas à la victoire. Neo Baphomet, éclates donc son aile de pierre, elle ne pourra plus voler, ca lui apprendra à trop l'ouvrir..."

Néo Baphomet exécuta les ordres d'Ilina, tentant de briser l'aile de pierre de la chauve-souris. (-60 PV?)


---------------------------------

PV : 76 - 10 = 66
PM : 2

Neo Baphomet :
PV : 50 - 5 = 45
Armure : 10
Puissance : 60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir à la recherche de l'essence magique Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir à la recherche de l'essence magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sang magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser