Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Partir à la recherche de l'essence magique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:47

(échec de l'esquive)
L'aile de la chauve-souris était brisé et elle du répété la même statégie avec son autre elle pour ne pas que son coeur soit transpercé (-30PV). La chauve-souris hurla de douleur, elle ne pouvait désormais plus volé, sa colère s'agradit et son capital magique aussi par la même occasion.

Aucun mortelle n'a jamais réussit à survivre à la prochaine attaque que je vais te lancer, elle se nomme "Le son de la mort". Je suis une chauve-souris et donc je peux émettre des sons pour vaincre mes adversaires, j'ai tué les cobras par des sons que j'ai émis. J'ai provoqué une hémoragie cérébrale.

Sans plus attendre la chauve-souris ouvrit sa grande gueule laissant voir deux grandes canines imbibés du sang d'Ilina. La chauve-souris lacha un son qui était extrêmement aigue. Elle visait Ilina mais Baphomet s'interposa pour la protéger (-40PV). Ilina et son gardien avait survécu ce qui enragea encore plus la chauve-souris.

La prochaine attaque, personne ne l'a jamais vu si ce n'est le maître...


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:57

"Tu me fatigues...Neo Baphomet...Débarasses toi de cette chauve-souris..."

Neo Baphomet regarda brièvement Ilina Roza qui semblait être de plus en plus blessée, l'énergie maléfique faisant son oeuvre peu à peu. Puisque les deux ailes étaient maintenant fortement affaiblies, et que lui-même était blessé, Neo Baphomet décida de viser la tête de la chauve-souris pour se débarasser d'elle. (-60 PV)

--------------------

Ilina Roza :
PV : 66 - 10 = 56
PM : 2

Neo Baphomet :
PV : 45 - 30 = 15
Armure : 10
Puissance : 60
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:09

Ilina avait fait une parfaite analyse de la situation car la chauve-souris mourrut sur le coup. Elle s'effondra dans un hurlement de douleur et finit par redevenir poussière sur le sol. Baphomet avait résussit a térasser la chauve-souris. Une voix se fit entendre :

Et bien, même Gargoyle n'a pas pu te vaincre, tu es particulièrement puissante jeune femme, tu as resister à sa plus puissante attaque car en fait, elle bleufait, elle ne possédait que trois attaques. C'est ce qu'elle appelait : semer la terreur pour mieux gagner", une tactique qui marchait parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Je suis le dernier rempart avant l'essence magique. Vient me trouver au centre de la grotte mais prends garde au piège et surtout arrive au sommet de ta force, je n'aime pas me battre contre les restes. AHAHAhAhAhAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:17

"Et voilà...Attention mademoisella la vache...Je crois que je suis tombée sur un psychotique...
je vais lui apprendre à se prendre pour un grand..."

Utilisant ses ailes blanches pour se soigner complètement avant le combat, Neo Baphomet disparût auparavant, Ilina Roza était maintenant en pleine santé, reprenant le lutin bleu sur son épaule, s'avancant peu à peu dans la grotte pour s'y enfoncer : Elle allait bientôt revenir à un niveau de magie qui la mettrait au même niveau que son homme.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:09

Ilina s'était complètement rétablie de son combat contre la chauve-souris au plus grand bonheur du dernier gardien. Il avait donner ordre que personne n'attaque Ilina sur la route qui la mènerait à lui (le regrettera-t-il?).

Que tous les habitants de la grotte m'écoutes! C'est votre chef qui vous parle, ne touchez pas à l'exploratrice. Je vais m'en occuper personnellement et de toute façon vous ne pourriez la vaincre. Elle vient de tuer Gardoyle pour votre plus grand bonheur.

De grands cris de joie se firent entendre à travers toute la grotte car Gargoyle ne tiran était mort.
Ilina se rendit très vite compte que les monstres obéissait à leur maître car tout en avançant dans la grotte, aucun monstres ne l'attaqua et ceux qu'elle croisait la regardaient sans la toucher bien que leur soif de sang les poussaient à le faire.


Elle trouva un escalier...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:14

"Restez près de moi...Ils n'oseront jamais me toucher...Je ne leur laisserais même pas le temps de me toucher...Allons y... Je n'aimerais pas que Soriu me voit dans cet état..."


Un retour dans le passé....Passé trouble et oublié...Non complètement, elle ne pouvait l'oublier complètement... Sortant sa lame, elle commença à monter les escaliers lentement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:26

Ils montèrent les escaliers, tout au long de son parcours elle put voir des corps otés la vie sur le sol baignant dans leur sang, la roche était marquée par de grandes rayures qui allait toujours par trois. Soudain, un lézard géant apparu devant eux.

Vous avez de la chance que le maître ne veuille pas que je vous touche car jamais personne n'était sortie vivant de cet escalier. C'est le bon chemin pour arriver jusqu'à lui, je me régalerais avec votre corps ce soir.

Ilina et les autres continuèrent leur ascension et débouchèrent sur une grande zone de la grotte. On y trouvait un grand lac avec une fontaine en son milieu, l'eau du lac ne semblait pas être une eau commune. On ne voyait personne à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:31

"Pathétique saurien...Comme si il m'avait fait peur...hum....Continuons à avancer...Cette eau est peut-être celle que je recherche..."

Le trio continuèrent leurs chemins, avancant vers la fontaine, Ilina restant sur ses gardes, prête à agir au moindre mouvement ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:50

(Ilina peut esquiver l'attaque).

Ilina avait raison de rester sur ses gardes car le dernier rempart avant l'essence magique était présent. Elle avançait vers l'eau quand elle fut soudain attaqué par derrière par une créature mutante. La créature avait tenté de la griffer dans le dos mais elle réussit à esquiver l'attaque. Elle se retourna pour voir à quoi ressemblait le dernier. Son corps était celui d'un ours, elle possédait deux ailes noirs d'une très grande envergure, et sa tête était celle d'un lion.

Tu as réussis à esquiver mon attaque surprise mais tu n'auras pas toujours autant de chance mar cher petite. Tu vas rester ici pour l'éternité.

La créature claqua des doigts et la porte menant à l'escalier se referma.

La seule façon de la rouvrir est de me tuer ou que je choissises de te laissé partir, chose que je ne ferais jamais. AHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:00

"Dis moi...Pour qui me prends-tu...Tu es celui qui garde la fontaine? Le chef?..."

Elle commença à mordiller son doigt, le faisant saigner légèrement avant de le mettre le long de sa lame, cette dernière commençant à se mouvoir dans tout les sens, du sang tombant sur le sol. D'un geste vif et rapide, la lame vint frapper le monstre (-30 PV imblocable)

"Si tel est le cas, je vais me débarasser de toi..."

------------------------------------------

Citation :
Nom de l'Ärm : Bloody Sword

Type d'Ärm : Weapon Darkness Ärm

Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une petite épée métallique au bout d'un collier. Au centre du manche, il y a une pierre magique installée.

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une épée longue tout ce qu'il y a de plus normal. Dès que le sang d'Ilina a coulée sur la lame, cette dernière se transforme en une lame ensanglantée qui n'a pas réellement de forme, pouvant grandir, s'allonger, et se mouvoir à distance ou non.

Puissance : 8

Pouvoirs de l'Ärm : Pour chaque PV perdus dans l'Ärm, la puissance de cette dernière augmente de 1 point. Quand Ilina Roza récupère des PVs, la puissance de l'Ärm diminue de 1 point pour 2 PVs récupérés. (Pour un minimum de 8 en puissance,
Pouvoir de la Pierre Magique : Rend l'épée imblocable ou inesquivable (A choisir).
Coût d'activation : 10 PM + 15 PM pour la pierre magique. (Coût total : 25 PM)

PV : 93 - 22 = 71
PM : 72 - 10 - 25 = 37
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:16

(Ilina ne peut parer.)

Gradios reçu le coup de Ilina (-30PV) sans pouvoir esquiver alors que c'est l'une de ses spécialités normalement.

Tu te déplace très vite mais je suis très résistant et ce n'est pas avec une attaque pareille que tu me feras du mal.

Gradios fonça sur Ilina et lui décrocha un crochet du droit la projetant contre la paroi de la grotte (-15PV). Le coup était parti à toute vitesse et Ilina ne put le voir mais elle le sneiti passer.
Gradios se posta devant elle les bras croisés la regardant de haut pour la déifer.


Je ne te laisserais jamais prendre cette essence magique, c'est ma boisson préféré, j'en bois des litres et des litres chaque jour et personne d'autre n'a le droit d'y goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:22

"Maintenant que j'ai vu ce que tu vaux...Passons aux choses sérieuses..."

Une seconde lame de sang apparûe soudainement dans l'autre main d'Ilina, le sang coulant de ses blessures, alimentant cette dernière, visiblement, le combat allait prendre une autre tournure...Une tournure beaucoup plus agressive...Les deux lames commencèrent à s'allonger subitement, avant d'entourer Gradios.


"Je te dis simplement : Echec..."

Les deux commencèrent à s'abattre sur Gradios sans qu'il ne puisse faire quelquechose, le frappant violemment de tout les côtés. (- 40 et - 40 PV = - 80 PV imblocables)

---------------------------

Citation :
Nom de l'Ärm : Bloody Copy

Type d'Ärm : Darkness Ärm

Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un bracelet avec une goutte de sang dessiné dessus.

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une copie parfaite mais faite entièrement de sang apparaît de l'Ärm ciblée.

Pouvoirs de l'Ärm : Pour chaque PV perdus dans l'Ärm, la puissance de cette dernière augmente de 1 point. Quand Ilina Roza récupère des PVs, la puissance de l'Ärm diminue de 1 point pour 2 PVs récupérés. (Pour un minimum de 8 en puissance,
Pouvoir de la Pierre Magique : Rend l'épée imblocable ou inesquivable (A choisir).
Coût d'activation : 75% HP du coût en PM de l'Ärm que l'on copie et 25% PM du coût en PM de l'Ärm que l'on copie.

PV : 71 - 10 - 19 = 42 - 10 = 32
PM : 37 - 7 = 30

Puissance de l'ärm Bloody Sword : 30 + 10 = 40 (Perte de 10 PV)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:22

(Ilina ne peut éviter)

Gradios venait de se faire taillader sur place. Les coups de lame fusaient dans tous les sens le blessant en de multiples points. son sang coulait sur le sol et il crachait également du sang. Cette attaque était d'un niveau bien supérieur comparé à la dernière pour le plus grand plaisir de Gradios qui semblait prendre son pied.

Je préfère cela, franchement après ta première attaque je me suis dit que je t'avais sur-estimé mais là, c'est un pur bonheur de t'affronter. Tu mainestes Ärms avec excellence mais vois-tu, j'aime le sang.

La créature concentra son capital magique et se mit à contrôler le sang. Son sang qui se trouvait sur le sol se leva pour former une boule gigantesque.

Coagulation 1 : Marteau.

Un éclair de lumière jaillit et le sang se solidifia pour former un marteau gigantesque. Le marteau se déplaça et frappa Ilina, il était tellement grand qu'il frappa le corps de Ilina en entier (-15PV).
Le marteau vint sa placer devant Gradios.


C'est un Guardian Ärm, Coagulation 2 : Bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:12

(PV : 22)

L'épée faite entièrement de sang disparue complètement tandis que l'autre semblait garder sa forme normale. Elle vint frapper Gradios de telle façon qu'il pouvait éviter si il y arrivait. (-40 PV, il peut bloquer) Les ailes noires d'Ilina commencèrent à devenir blanches, ses blessures se refermant peu à peu. (+40 PV) Mais ce qui se passait était bizarre : L'épée semblait perdre de sa puissance après la régénération d'Ilina.

"Après ce coup, tu devrais avoir moins de temps à vivre...Dans ma grande générosité...Je vais te mener tout droit en Enfer..."

-------------------

PV : 22 + 40 = 62
PM : 72 - 10 - 10 (au lieu de 25) - 50 = 2

Puissance de Bloody Sword : 40 - 20 = 20

Comme j'ai lancer l'attaque avant la guérison, c'est bien 40 dégâts/
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:54

(Ilina peut esquiver)

L'attaque d'Ilina fut amorti par par le bouclier de sang qui se scinda en deux parties. Gradios n'aura put éviter l'attaque d'Ilina car la dernière attaque de celle-ci l'avait blessé au niveau de ses ailes, et il avait désormais plus de mal à se mouvoir (il ne pourra plus esquiver en se servant de ses ailes).
L'une des deux parties du bouclier se retransforma en sang et l'autre resta en sa forme coagulée.


Mon Guardian a perdu de la puissance et tu vas le regretter cher petite.
Je ne peux plus le transformer en marteau car il me faut le maximum de sang possible. Et je ne peux réutiliser du sang déjà utiliser. Mais mon bouvclier peut toujours attaquer.


En effet, la demi-boule de sang qui restait commença à bouillir pour se transformer en un carré avec les contours en forme de dents de scie. La bouclier se mit à tourner à une très grande vitesse et fonça sur Ilina, il percuta la roche dégageant une montagne de poussière, Gradios n'arrivait plus à voir Ilina, le bouclier se replaça devant lui mais avait-il touché Ilina.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:15

"Tu es...Pathétique...Tu veux voir ce que c'est dominer le sang? Je vais t'éliminer de la surface de cette Terre...Définivement!"

Elle allait en finir avec cette créature...Pour de bon...Toutes les blessures refermées commencèrent à s'ouvrir subitement, des flots de sang en sortant, une seconde épée apparaissant, beaucoup plus grande que d'habitude. Celle qu'elle avait en main avait triplée de taille : Visiblement, elle allait confirmer ces dires. Ses ailes noires étaient maintenant tachées de sang et elle avait une démarche chancelante avant de rester stoïque et immobile, envoyant ses deux épées faites de sang dans les airs. L'une d'elle alla se planter subitement dans le dos de de Gradios, visant facilement le coeur tandis que l'autre alla se loger dans le crâne de ce dernier, la lame s'enfoncant dans le front avant de pénétrer plus profondément à l'intérieur. (-62 et -62 PV = - 124 PV imblocable...Il ne devrait pas s'en tirer quand même, au total, je lui ai perdu plus de 250 PV^^)

"Et mat..."

Elle venait de terminer la phrase qu'elle avait dite il y a quelques temps.

--------------------
PV : 62 - 19 = 43 - 42 = 1
PM : 72 - 10 - 25 - 7 = 30

Puissance de Bloody Sword et Bloody Copy : 20 + 42 = 62
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:01

(ouille ca fait mal)

Ilina venait d'envoyer Gradios directement en enfer avec ses deux épées qui lui avait transpercé le coeur et le crâne. Il avait tneter de se protéger avec son Guardian mais celui-ci ne contenir les attaques. Il fut trnaspercé sous la puissance des deux coups.
Son corps se désintégra dans une explosion foudroyante qu ilumina la grotte. L'accès au lac était maintenant libre, ilina almlait pouvoir recupérer l'essence magique qu'elle était venu cherché mais elle devait faire vite car le soleil commençait à se lever, et l'ouverture de la grotte allait bientôt disparaître, et elle serait alors prisonnière de la grotte a tout jamais condamné à en devenir une gardienne...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:30

Utilisant rapidement ses ailes blanches pour se guérir et ainsi se mouvoir plus rapidement, elle chercha de quoi contenir le liquide de la fontaine. Si elle pouvait trouver une bouteille, une fiole, un quelconque récipient pour l'eau, elle le prenait pour remplir la fiole avant de la boire d'une traite (tu me donnes les effets permanents?) avant de la remplir de nouveau, prenant le lutin bleu avec elle, lui remplissant sa propre fiole aussi, n'ayant pas oublié pourquoi il était venu. Enfin, elle se dirigea vers la sortie en battant des ailes noires pour aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:23

(vois avec Thanatos pour les propriétés de l'essence magique, les effets permanents ne sont pas activés maintenant)

Ilina venait de récupérer le maximum d'essence magique qu'elle pouvait prendre. La porte menant à l'escalier s'était rouverte et Ilina s'engoufra dedans, elle allait à toute vitesse, mais les monstres de la grotte comptait bien la retenir, les végétaux s'y mettaient également. Des lianes se trouvant sur la paroi prenaient vie et tentait de ralentir Ilina. Elle fonçait, la grotte était de plus en plus éclairé signe qu'elle approchait de la sortie. Elle fut stopper nette car des lianes lui attrapés les pieds. La porte menant à l'extérieur commençait à se refermer, elle devait faire vite...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:03

Neo Baphomet apparût soudainement, prenant Ilina, la vache et le lutin bleu dans une seule main, l'arrachant facilement des lianes pour les libérer avant de courir et de se frayer un chemin parmis ceux qui tentaient de l'arrêter. Un homme-bouc géant de 8 mètres, peu de personnes pouvaient se permettre de le stopper, ainsi, ils pouvaient tenter de sortir de cette grotte avant qu'elle se referme sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:29

La porte se refermait et Néo-Baphomet les lança en-dehors de la grotte. Ils étaient sauf, Ilina désactiva l'ärm pour qu'il ne soit pas prisonnier de la grotte. Ils étaient dehors, le soleil était levé, ils pouvaient désormais respirer un grand coup, ce périple était fini et ils s'en étaient tous sorties sain et sauf.

C'était génial, jamis personne n'était ressortie d'ici, tu le savais Ilina ?

Et grâce à toi je vais pouvoir soigner mon grand-père avec l'essence magique.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:35

"Maintenant, cela a changer complètement...Quelqu'un en est sortit vivant...Même 3 personnes en sont sorties...Mon petit..."

Elle tendit la petit fiole d'essence magique au lutin bleu.

"Fais attention à ne pas la perdre et vas vite soigner ton grand-père...Quand à toi...Je ne sais pas ce que tu vas faire..Une vache avec des pouvoirs spéciaux...Je suis sûr que tu peux vite devenir une rumeur dans ce lieu..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:28

Le petit lutin bleu parti pour retrouver son grand-père et le soigner à l'aide de la précieuse essence magique qu'Ilina avait récupéré pour lui. Il se retourna et s'écria avant de partir en courant à toute vitesse.

Merci encore une fois car je n'aurais jamais pu le faire sans toi, j'espère pouvoir un jour te rendre l'appareil !

La vache elle s'en alla, comme graidos est mort je peux désormais m'enfuire de cet endroit car c'est à cause de lui si j'était prisonnier. Je vais partir à la recherche d'une maison qui veuille bien de moi...

[tu gagnes l'essence magique et 7 points de carac]

(tu peux dire à la vache de venir dans ta maison avec Shiroy si tu le souhaites, ça vous fera de la compagnie)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:24

(Oh non, j'habite une maison pas une ferme.
Merci beaucoup, j'attend Thanatos pour connaître l'effet de la potion magique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir à la recherche de l'essence magique   Partir à la recherche de l'essence magique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir à la recherche de l'essence magique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le sang magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser