Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A la recherche de puissance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche de puissance Empty
MessageSujet: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:21

Dirge Faisait parti de l'empie depuis peu et après son combat contre lucifel il avait pris confiance de sa faiblessse. Afin de ne pas désonnorer l'empire il parta dans une foret où il avait entendu dire que les monstre n'aiamit guère le feu. Pensant pouvoir s'améliorer dirge se mit en quête de cette foret appelée la forêt mygeten.

Arrivé devant la foret Dirge sentit un vent frais le pacourir .

"Eh bin c'est qui fairait pas très chaud ici dite-moi" dit-il avec un léger sourire

"Bon allez c'est pas tout mais il faut que je m'entraine si je veux un jour être au nivaux des capitaine."

Ceci dit dirge se lança dans une forêt aux airs froid!

MJ: lucifel
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche de puissance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:10

Dirge était déja rentré dans cette forêt de glace , tout les arbres aussi gigantesque les uns que les autres était recouvert d' une fine couche de givre . Un souffle glacé se freyait un parcours parmi eux et installai sa suprématie sur la foret . Rien ne résistait a se souffle de glace et Dirge avait déja les membres engourdi et sa main gauche couvrete d' engelure le faisait souffrir . Il ne savait pas d' où provenait ce puissant souffle mais il se devait de 'l arréter pour espérer ne pas finir en statue . Il avait le choix , soit il continuait tout droit face au souffle soit il essayait de contourner celui ci en allant vers l' Est . Il avait les cartes en main .

( des pots plus longs te ferait gagner plus de points ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche de puissance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:49

Dirge commença à ressentir les effets du vent glacial qui soufflait dans cette forêt lugubre. Sentant que le froid devenais trop intense il décida d'activer fury son épée de à la lame enflammée afin de se réchauffer et de se préserver du froid.

Eh bin c'est qui fait vraiment froid ici je fairait bien de me réchauffer un peu allez viens fury puisse tes flammes me concervé le temps de cette aventure

Nom de l'Ärm : fury
Type d'Ärm : weapon ärm
Elément de l'Ärm : feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : collier avec un pendentif en forme d’une tête de lion à la crinière de feu
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : épée à longue porté et à lame enflammé mais capable de trancher l’acier
Puissance de l'Ärm : 8
Pouvoirs de l'Ärm : créer des déflagrations sur les points faibles des adversaires : Les flammes de gurfuls
Coût d'Activation de l'Ärm : 10

fury invoquée il se remit en chemin afin de découvrir la raison de se souffle glacial qui parcourt toute cette forêt.Il décida de faire attention et de contourner le soufle . Déja sa main gauche lui fit un peu moins mal mais la douleur était toujours présente et quelque peu difficile a supporter. Dirge avança alors sur les sentiers gelée de la forêt et fut attentif au moindre bruissement d'arbres. Bien souvent il fut surpris par des écureuils qui vivaient dans la forêt , il les trouva très mignon et voulu en aprivoiser un mais aucun ne le rejoigna il sembla que sa flamme les effraya .

Il se remit alors en route quand il se cacha derriere un arbre après avoir aperçut la silhouete d'une créature de taille moyenne qui se tenait près d'un arbre

" mais qu'est-ce que c'est que sa? surement une des créatures qui vit dans ce bois approchons nous avec prudence"

Aussitôt dit aussitôt fait dirge s'approcha alors en silence


PV:50
MP:0


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche de puissance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:23

Dirge avait eu raison d' activer son Ärm ardent , il put ainsi se protéger quelque peu du froid malsain . Quand au fait de contourner cette vague glacial on ne peut pas vraiment dire qu' il y eu beaucoup de changement du fait que le souffle glacé se propageait de la méme force plus ou moins a travers toute la forêt .

En marchant , en en s' enfoncant malgrés lui encore un peu plus dans cette forêt Dirge aperçu au loin une étrange silouhette . Un monstre surement ............. Il se rapprocha alors un peu plus et put se rendre compte qu' un loup garou glacé de bas en haut le mirait la bave aux lèvres . Il n' avait pas d' ailleurs pas l' air trés commode . Mais pour l' instant il ne bougeait pas de sa position , peut étre sur le qui vive ou alors attendant que Dirge tourne la tête pour pouvoir le surprendre . Qui sait .............

[ pour tes ärms tu peut les mettres comme ceci [hide] et [/hide ca permettra que seul ceux qui post sur ta quéte puisse le voir ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche de puissance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:14

Dirge n'avait pas fait tout ce chemin pour faire demi-tour des le premiers monstre venu.Il décida alors d'employer une stratégie afin de surprendre le loup . Il allait tenter de l'avoir par l'effet de surprise .

Sa stratégie consistait à attiré le loup de glace pour que se dernier l'attaque et qu'ensuite il utilise son ärm vengeance afin d'infliger des dégats à son adversaire lorsqu'il l'attaquerait.Il désactiva tout d'abord fury afin de récupérer sa magie.

Dirge saisissa alors une pierre en faisant le moins de bruit possible(il pris la pierre avec la main ou il avait le moins mal) Puis siffla afin d'attirer l'attention du loup glacé Ce dernier fit volte-face et fixa dirge qui commença à le narguer

"Minou Minou Minou viens voir papa minouminouminou"
Bon il vaut mieu ne pas se rater !

Le loup commença à le charger et dirge tendi son bras vers la bête et cria

"VENGEANCE"
Nom de l'Ärm : vengeance
Type d'Ärm : dimension
Elément de l'Ärm : feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : bague avec une tête de mort qui sourie
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :
Puissance de l'Ärm :
Pouvoirs de l'Ärm :échange les place des adversaires en infligeant des dégâts de feu à l’adversaire lorsqu’il échange de place (l'adversaire reçoit 10 dégâts de feu à chaque tour où il attaque)
Coût d'Activation de l'Ärm : 10


Et c'est alors que le loup et dirge interchangèrent leur place et l'animale fut brulé par des flammes (-10 pv)

PV: 50
MP: 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche de puissance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:12

Le loup venait ainsi de subir une bénine attaque de flamme et pourtant il se liquéfia en un instant laissant dérrière lui une simple flaque d' eau . Dirge était finalement tiré d' affaire . Enfin c' ets ce que l' on aurait put croire avant qu' une dizaine de loup garou de la méme espèce surgissent des branches d' arbres l' entourant . Il était maintenant encerclé et le regards malsain de ces monstres ne le rassurérent guère . Pourtant ils n' attaquérent pas ayant vu ce qui venait d' arriver a leur frère . Ils attendaient que Dirge fasse la première action , mais allait il les attaquer ? ou bien s' enfuir ? mais comment s' enfuir ? ...................
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche de puissance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:06

"Olala on dirait que sa s'annonce mal , il faudrait que je puisse me frayait un chemin parmis cette meute ?"

Dirge balayer le paysage du regard afin de trouver une issue afin de pouvoir échapper a une fin qui semblait etre bien cruel.
Il décida de changer d'ärm afin de pouvoir se défendre contre l'attaque des loups

"allez viens là fury j'ai besoin de toi encore une fois."

vengeance repris sa forme d'objet et fury pris sa place dans la main de dirge.Dirge se senti mieu grace à la flamme qui j'aillissait maintenant de sa lame.

Il porta alors une attaque sur le premier loup qui lui faisait face.Des déflagrations aparurent alors sur l'animal
(-8pv )

[b]MP:50
[b]PM:0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche de puissance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:27

l' animal qu' avait attaqué dirge se liquéfia a nouveau mais il n' avait visiblement pas fait le bon choix car deux des 9 autres loups restant l' attaquèrent a leurs tour . Une morsure sur le mollet et une autre sur le bras droit apparurent alors sur notre pauvre lieutenant ( -8 ) . A pparement ils ne faisaient pas trés mal ces loups mais nombreux ils pouvaient rapidement nuire aux dessein de notre homme . Une nouvelle fois c' était a lui de voir ce qu' il fallait faire car aminetnant qu' ils avaient goutté au sang les loups sembalein de plus en plus affamé et ce corps devant eux les interressait plus que jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche de puissance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:23

Dirge venait de se faire morde par deux des loups , il sentait encore les crocs le pénétrer dans la jambe.

"Aie sa pique , on dirait qu'ils ont encore plus envie de me dévorer!...héhé on dirait que j'ai fait une petite bourde en m'engageant dans se combat. Tiens mais qu'est-ce que c'est que cela?"

Dirge venait alors d'apercevoir une petite crevasse où il pourrait surement se glisser.UN problème un des loups bouchaient l'entrée. Dirge fonça alors sur ce dernier et lui enfonça fury dans la tête lui arrachant cette dernière . La voie était alors maintenant libre , dirge se jeta à l'intérieur.

"ouf j'ai eu chaud on dirait bien...ma jambe me fait toujours mal."

Dirge était apparment sortit d'affaire .

MP:42
PM:0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche de puissance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:35

Oui Dirge avait vraisemblablement choisi la bonne solution mais maintenant il était face a un gros dilemme . Ou du mois un gros probléme car il se trouvait dans une gigatesque salle qui ne semblait posséder aucune ouverture . Une seule chose différait des murs de glace c' était une énorme statue de glace représentant un phoenix ................ drôle d' énigme n' est ce pas . De toute facon il n' avait pas le choix trouver la solution où pourrir ici pour le restant de ces jours .
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche de puissance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:41

"bon sang de bon soir mais où je suis là ? Au moin les loups ne sont plus un problème, le problème maintenant c'est de trouver une sortie mais par où? à part cette statue de phoenix je ne vois rien d'autre d'interessant!Bon et bien je vais essayer de faire quelque chose avec cette statue peut-être qu'elle peut bouger? Allez essayons de toute façon je n'ai rien a perdre à essayer !"

Et dirge s'executa alors ,il commença par faire fondre les quatres côtés bas de la statue,cela lui pris un bon quart d'heure.

"Déja sa de fait !"

Il posa alors son épaule contre la statue et fléchis ses jambes et commença à pousser .Vu son visage cela avait l'air difficile mais la statue commençais à bouger et dirge sentit un léger courant d'air arriver part le nouveau petit trou qui venait d'aparaître après que la statue est bougé.Fatigué il décida de se reposer un peu et de reprendre des forces!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche de puissance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:35

Dirge avait beau pousser la staue rien ne se passait apparement ce n' était pas celma qu' il fallait faire . Non une autre solution serais la clé de sa sortie . Deavant lui la statue de phénix samblait le toiser , son regards lui méme semblait suppliant . Oui il demandait de l' aide , la difficulter pour le lieutenant du crépuscule semblait s' effacer , une réponse innatendu sembalit se profiler dans son esprit . Et celle ci était plutôt étonnante . Un phénix ................... ici.................. Non il ne révait pas et ce serait surement la seule fois dans ca vie qu' il pourrait voir ce genre de prodige . Finalement cette foret de glace présentait quelque petite surprise ien agréable .
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche de puissance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:42

dirge fut alors attiré par le regard triste du phénix qui semblait supplier de l'aide!Dirge fit marcher ses méninges et se rapella que les phoénix étaient des animaux de feu il décida alors de trouver un moyen pour libérer ce puissant animal.

"tinquiète pas mon gros je vais te sortir de là essayons donc avec mon ärm fury peut-être que cela va t'aider a te libérer de cette prison de galce où tu est enfermé,allez c'est partie"

Dirge approcha alors fury de la statue,il colla la lame de l'épée enflammé contre la paroie gelée et y insuflla le plus de magie, afin de voire ce qu'il pourrait bien arriver .Il espérait ainsi faire réagir le phoénix et briser ainsi la glace.L'eau commençait à couller de la statue mais combien de temps cela aller t il prendre telle était la question?
MP:42
PM:0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche de puissance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:13

La paroi de glace fondait a vue d' oeil au contact de l' ärm de Dirge mais le Phoenix n' apparaissait toujours pas . C' est une fois que la statue se soit complétement évanoui que sortit a une vitesse folle un Phoenix nain de la mare d' eau qui était encore présente . Au grand étonnement de Dirge celui-ci se posa sur son épaule et commenca a engager la conversation .

" Waouh j' ai failli y rester , merci de m' avoir sauver ptit gars . Ca fait des années que je suis coincé ici et ma taille avait tendance a diminuer de plus en plus en méme temps que ma force . On peut dire que tu es arrivé a temps ! Je t' en doit une maintenant donc si tu as un soucis dit le moi ! Moi je m' appel Glaçon et toi ? "

Oui ce phoenix éxhuberant savait parler et semblait plutôt bavard , finalement cette crevasse était plutôt la bienvenue pour notre lieutenant du crépuscule .
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche de puissance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:12

dirge fut étonné lorsque le phénix lui adressa la parole

"euh....bin de rien mon gars c'était un plaisir.Glaçon c'est bien ça? Et bien je me souviendré que je peux compter sur toi et vois tu justement la j'ai comme qui dirait un petit problème,je suis coinçé avec toi dans cette salle car je ne peux en sortir à cause d'une bande de loup qui guéttent l'unique sortie donc j'aimerait que tu m'aide a me sortir de ce mauvais pas si tu en as la capacité,malgrés que ta petite taille me laisse pensé le contraire(dirge dit ceci dans le but de provoquer glaçon).Alors en es tu capable?

Et dirge regarda alors le migon petit phénix droit dans les yeux,il lui sembla apercevoir une flamme à l'intérieur de son oeuil.

Dirge se demanda quand même si ce si petit phénix allait réussir à le faire sortir de se trouy à rat


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

A la recherche de puissance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:49

youhouuuuuuuuuuu ^^


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche de puissance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:04

dirge avait réussit a vexer glacon qui se dememndait si il allait vraiment aider ce type de plus il lui rappela un facteur essentiel .

" Je te signal blondinet que méme si je vais détruire les montres au dessus , toi tu ne pourra pas escalader ces parois de glace lisse comme de la glace . A vu de bec on est a peu prés a 10 métres de la sortie la , alors réfléchie un peu avnat de parler . "

Puis le gentil glacon , si calme d' habitude refit surface et il s' envola en tournant autour de la pièce et c' est aprés 3 tours qu' il s' arréta devant une paroi glacé .

" Ici ca devrait étre bon , tu as de la chance que je soit gentil , je te conseil de ne plus m' enerver ainsi si tu ne veut pas finir en brochette . "

Glacon s' était arrété devant une paroi qui d' aprés lui était moins dur et moins dur que les autres . De plus on apercevait presque quelque chose en transparence , méme Dirge aurait put l' apercevoir si il avait daigner essayer de trouver une sortie convenablement . En tout cas Glacon ne se fit pas prier et c' est une souffle de flamme puissant qui s' échappa de sa geule pour aller faire fondre la paroi laissant apparaître un chemin .

" Alors content ? "
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche de puissance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:46

"Oui satisfait même , je te remercie de m'avoir ouvert un chemin je crois que maintenant il ne me reste plus qu'a l'emprunter . Tu veux venir avec moi ,cela te permetera peut-être de regagner ta puissance d'autrefois"

Après ces mots dirge se dirigea vers la nouvelle entrée que venait de faire aparaître glaçon. Il eximana alors et s'aperçue soudainement que cela donner non pas sur une autres grottes mais sur la fôret. Il sortie et sentie soudain le même vent qui l'avait fait frissonner lors de son arrivé dans la forêt,mais cette fois-ci le vent était encore plus froid dirge se raprochait surement de son objectif.Avant de se lancer dans la direction du vent dirge aperçut quelque chose au fond d'un des chemins , il décida alors d'aller voir .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche de puissance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:38

Dirge avait réussit a sortir de la caverne de glace et était maintenant une nouvelle fois la proie du vent glacial . D' ailleurs sans se tromper le vent était encore plus froid qu' avant et Dirge se sentait de plus en plus mal . Apparement il se rapprochait de la source de ce maudit vent . Mais quelque chose l' interpella , une boite trônait au fond d' une impasse dans la forêt . C' était peut étre un ärm voir un trésor . Il n' y avait qu' une solution pour le savoir .............. mais le froid s' intensifiait une nouvelle fois , son producteur avait du reperer qu' il y avait un intru quelque part . Alors soit Dirge la jouait discretemnt en continuant son chemin vers la source du vent soit sa curiosité prenant le dessus allait le faire ouvrir la boite devant lui .............. une lourde décision qui pourrait peût étre avoir des conséquences pour la suite ................ En tout cas avant de ce décider il remarqua que le phoenix ne l' avait pas suivit , Glacon n' aurait surement pas survecu a ce froid lui l' oiseau de feu il avait donc décidé de préserver sa vie ...............
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche de puissance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:07

Dirge commençait à geler sur place et il devait choisir entre un coffre et son objectif,il réfléchissa quelques instants et décida d'aller discrétement voir la cause de se froid glacial.

" Oublions cela il vaut mieux que je m'occupe de ce vent glacial avant d'être congelé sur place, j'irais voir ce coffre après mettre occupé du froid , si je le peux!"

Après ses mots dirge sortis fury afin de se réchauffer comme il l'avait fait auparavant lorsqu'il était entrée dans la forêt,

"Aide moi encore une fois fury,j'ai très froid là tu vois donc chaufffe chaufffe!"

et c'est alors que l'épée resurgit à nouveau dans la main de dirge,il pouvait alors maintenant se remettre en route vers son objectif principale le secret de se vent glaciale.Il emprunta alors le chemin où le vent soufflait de plus en plus froidement et il vit des animaux courir dans la direction inverse du sentier vers lequel dirge se dirigeait!

(Mais qu'est-ce qu'il leur prend à eux y vont pas bien?)

PV:42
MP:0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche de puissance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:51

Dirge avait donc décidé d' oublier le coffre , c' était son choix .................. c' est donc 20 000 puytas qui venaient de s' envoler sous ces yeux . Enfin bref mainetant Dirge avait un autre probléme tout ces animaux qui s' enfuyaient sur le sentier qu' il empruntait ne se souciaient nullement de lui et c' est un sanglier qui vint le percuter violement (-10) . Dirge sous ce choc fit un vol plané avant de s' évanouir .............. mais ce qu' il ne savait pas c' était que durant son sommeille son corps fut transporter quelque part dans cette forêt glaciale . Il se réveilla donc enchainer dans une cellule avec pour geolier des loups garou de glace comme tout a l' heure . Surement des sbires du fameux organisateur de cette glaciation ....................
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche de puissance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:30

Dirge venait de se réveillait et ne se rappeller que très vaguement les événements qui précédaient son réveil,faisant le vide dans sa tête un instant il se souvint juste d'un sanglier l'éjectant en l'air. Dirge examina alors l'endroit dans lequel il se trouvait désormais.C'était une ellule en déduit-il de part la praisance de ces deux gardiens mais aussi à cause des barreaux qui l'entouraient .

"Et voila après avoir quitté une grotte j'me retrouve dans une autre, et bin je suis pas sorti de l'auberge moi. Bon voyons voir qui est le responsable de cette mascarade que j'en fasse de la charpie! Et vous là les toutous c'est qui votre chef?"

Dirge s'adressait maintenant aux deux loups afin de pouvoir obtenir un entretient avec le chef de cette meute.Mais le problème était que dirge ne savait pas si ces deux amis comprenaient un traitre mots de tout ce qu'il disait

"Et bin je crois que je vais rester ici pendant un bout de temps moi,alala dommage que glaçon ne soit pas venu il aurait sans doute pus m'aider a sortir de cette cellule de glace grace à son feu...mais oui quel idiot je n'ai même pas regardé si il me restait mes ärms"

Dirge fouilla alors partout dans ses poches...

PV:32
MP:10
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche de puissance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:48

Le ton de leur nouvel invité ne plus pas vraiment aux deux "toutous" comme les avait nommé Dirge . il allérent donc le voir de plus prés avant de lui coller une bonne correction . C' est donc pendant une bonne demi heure que Dirge subit une petite séance de torture qui ne le laissa pas indemme ( -15 ) . Il était maintenant bien mal en points et bien evidemment il n' avait plus ces ärms . C' est encore sous le choc que les deux gardent le trainèrent dans ce palais de bois gelé . Il s' évanoui et ne vit pas méme ce qui se passa autour de lui .

Quand il se réveilla il était devant un bureau de bois blanc agenouillé et toujours maintenu par des chaines . En face de lui un siège qui commenca a se tourner dans son sens jusqu' a ce qu' il apercoive le visage du maître des lieux .

A la recherche de puissance Shivabo0

" Je m' appel Shiva et je suis la gardienne de cette forêt que tu es en train de troubler . Qu' as tu comme excuses a me proposer pour cela ? .

La femme parlait d' une voix douce mais on sentait a tout moment que son coté "glacial" pouvait ressortir comme il avait disparu . Dirge avait interet de répondre a cette question .................
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche de puissance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:02

Dirge se réveilla alors après avoir subit une bonne corection et il fut ébloui par une femme à la beauté sans pareil,mais à l'air un peu froid , elle venait de lui posait une question et sentant l'aura puissante qui émanait de la femme de glace.
Citation :
" Je m' appel Shiva et je suis la gardienne de cette forêt que tu es en train de troubler . Qu' as tu comme excuses a me proposer pour cela ? .

"Et bien j'était venu dans cette forêt car l'on m'avait dit que vivait ici un puissant guerrier et non une ravissante femme comme vous l'êtes. Jétait donc venu dans le but d'affronter se puissant guerrier afin d'évaluer ma puissance et si possible l'augmenter,mais je suis malencontreusement tombé sur une meute de loup qui semblait ne pas vouloir de moi ici.Mais ce qui ma poussé à rester dans cette forêt c'était le faite que je voulais éclaircir le mystère de cette étrange froid.Je m'excuse donc à votre grace si j'ai pu par n'importe qu'elle moyen blesser votre forêt qui semble être très precieux à vos yeux,qui sont ,si je puis me permettre d'une beauté dans pareil!Et je supplie humblement de pardonner à un homme comme moi d'avoir offenser une reine de votre rang"

Dirge ne voulu pas offencer la dame de glace shiva en la complimentant ainsi mais il voulu paraitre le plus sincère possible. Il n'était pas venu dans cette forêt dans le but de la détruire mais juste dans le but de s'améliorer de rencontrer se puissant guerrier.

PV:17
MP:10

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche de puissance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:40

Shiva écouta distraitement ce que lui disait Dirge , apparement celui-ci cherchait a s' excuser en la complimentant un peu trop . Cela ne lui plaisait pas trop mais au moins il avait compris qu' il ne faisait nullement le poids face a elle . Eh bien il allait lui servir a quelque chose ce moineaux ................

" Oui je suis la reine des lieux , quand a ma splendeur je suis capable de moi méme de me rendre compte de mes charmes . Mais je suis dans un bon jour aujourd' hui , je t' accorde la vie sauf en échange de ta servitude durant un temps donné . Si tu te débrouille bien tu sortira rapidement de ma forêt le cas contraire tu mourra dans d' attroce souffrance . "

Shiva laissa passer un petit temps avant de reprendre , un temps qui aux yeux de Dirge paru interminable .............

" Bon prend ca , Gatresh va t' emmener dans un des recoins de la forets où un monstre a élu domicile . Ce monstre tu doit l' éliminer quitte a y perdre la vie . Il trouble la vie de ma foret il ne doit plus vivre une seconde de plus me suis je bien fait comprendre ? "

Ce qu' avait lancé Shiva en direction de Dirge était un ärm encore gelé par les mains de sa propriétaire .Il avait une forme simple , une simple bague de saphyr uniquement qui appartenait maintenant a Dirge .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de puissance Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A sa recherche
» A la recherche du chariot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser