Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La citadelle du Dragon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

La citadelle du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:34

Kain tapa sa réponse sans conviction et attendait une réponse plutôt négative que positive. Or pendant quelques minutes rien ne se passa. C'était plutôt bizarre mais soudain un bruit se fit entendre derrière Kain. Celui-ci se dit que c'était due à sa mauvaise réponse et il se retourna pret à esquiver un quelconque piège. Cependant, Kain vit qu'une porte s'était ouverte. Apparemment sa réponse était correcte et cela avait ouvert le passage pour qu'il poursuive sa mission.
Le capitaine continua donc son trajet en passant par l'issue qui venait de s'ouvrir. Il se trouva dans un nouveau couloir au bout duquel se trouvait un escalier qui descendait encore un peu plus dans les entrailles de la forteresse. Kain descendit et arriva dans une grande salle où apparraissait, tout au bout, une porte d'or.

"Youhou! Enfin quelqun! C'est trop cool! Je suis content, ça fait longtemps que j'attendais quelqun. Alors comment tu t'appelles? Moi c'est Trast. Qu'est ce que tu fais là? D'habitude Altaïr m'empeche toujours de voir des gens car il les tue avant. Tu dois etre fort non? On va s'amuser avant qu'est ce que t'en dit?"

La citadelle du Dragon - Page 2 Korrigan-02-colo

Devant le capitaine se trouvait un petit monstre tout excité. C'était, à premiere vue, un korrigan. Il avait l'air fou mais cela se comprenait car il na voyait jamais personne. Il bougeait un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

La citadelle du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:23

Attendant de savoir ce qui allait lui tomber sur la gueule à cause de sa mauvaise réponse, quel ne fut pas la surprise du Capitaine quand une porte s'ouvrit derrière lui.

* ..... j'ai trouvé la bonne réponse, c'est vraiment rare ..... ça se reproduira surement pas .... . *


Kain continua donc son trajet dans les entrailles secrètes de la citadelle du dragon jusqu'à une nouvelle salle où il pouvait apercevoir une grande porte en or. Son gardien ne tarda pas à ce montrer et lui dit :


Citation :
"Youhou! Enfin quelqu'un! C'est trop cool! Je suis content, ça fait longtemps que j'attendais quelqu'un. Alors comment tu t'appelles? Moi c'est Trast. Qu'est ce que tu fais là? D'habitude Altaïr m'empêche toujours de voir des gens car il les tue avant. Tu dois être fort non? On va s'amuser avant qu'est ce que t'en dit?"

* Encore un cinglé ......je crois bien que rester seul lui a retourner les seuls neurones qui lui restait ...... encore une personne courtoise, ça change des gros lourdeaux de d'habitude. *

" Bonjour Trast, je m'appelle Kain Darkhell. Je suis actuellement en visite et je dois aller voir le gardien de platine pour récupérer quelque chose dont j'ai besoin. Sinon, j'ai un peu d'expérience en effet et je ne crois pas pouvoir échapper à votre envie de jouer. Désolé mais je suis pressé alors ne m'en voulait pas."


Kain activa alors l'un de ces natures ärms et passa à l'attaque en faisant apparaitre un énorme projectile vert qui fonça vers le gardien ( - 45 pv végétal ).




Kain observa alors attentivement, essayant de voir s'il s'agissait aussi d'un gardien ou non.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

La citadelle du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:44

Le korrigan se prit le projectile dans la tête et tomba par terre. Il se releva avec le sourire aux levres. Il sautillait partout.

"C'est génial! Ca fait mal ton truc mais on va voir si je peux te faire mal aussi! C'est partit mon kiki, enfin je vais pouvoir m'amuser."

Le korrigan sautillait partout et semblait etre très rapide, peut etre même plus que le guardian d'Altaïr. Il fonça sur le capitaine et le griffa partout sur le corps.(-22PV) Il avait l'air en forme et son sourire en était la preuve. Le combat venait de commencer mais il était déja bien entamé. La puissance émanait des deux adversaires et tout allait se jouer à partir de maintenant car le tour d'observation était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

La citadelle du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:29

Après avoir encaisser l'attaque de Kain, le korrigan émit des commentaires qui ne paraissaient pas avoir le moindre sans, sauf pour lui. Puis, se basant sur la même tactique qu'utilisait le gardien d'Altaïr, il attaqua alors le Capitaine qui accusa le coup, bien qu'il ne soit que faiblement blesser.

" Tu n'as vraiment pas de chance, je suis très pressé. Je suis donc contraint d'utiliser mon ärm le plus ..... euh, comment dire ..... étrange. Cela fait longtemps que je n'en ai plus eu l'occasion. Activation Draken Hands !!! "




Les manches explosèrent alors sous la pression des bras qui se transformaient laissant apparaitre deux bras hideux avec d'énormes griffes à la place des mains. Le gardien pouvait voir désormais un regard de braise à l'intérieur de la capuche de l'impériale.
Kain attaqua alors avec une rage démoniaque. Il utilisa son nature ärm pour enduire ces griffes d'acide et frappa avec une force n'ayant rien à voir par rapport à la dernière attaque ( - 45 pv d'ombre et - 45 pv de végétal ).

Désormais, seul la victoire et le sang de son ennemi comptait pour Kain.

[ pv restant 90 // pm 75 - 50 - 25 = 0 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

La citadelle du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:07

Le capitaine activa un ärm qui transforma ses bras. Ils étaient hideux mais semblaient aussi laids que puissants. Le gardien d'or semblait défiguré par la vision des bras.

"Qu'est ce que c'est moche! T'es horrible et ça fait peur. S'il te plait ne me frappe pas! Arretes! T'approche pas."

Le capitaine n'entendit pas son adversaire et partit le frapper avec une puissance incommensurable. Le korrigan resta à terre. Kain lui avait broyé les os et rammassa la clé d'or. Il ouvrit la porte et se dépécha. En effet, il pouvait entendre un feu d'artifice. La fete venait donc de commencer et il ne lui restait plus que quelques dizaine de minute pour finir sa mission. Il n'avait pas de temps à perdre. Heureusement pour lui, un couloir arrivait directement au gardien de platine. Celui-ci était de dos et Kain pouvait en profiter pour l'attaquer par derriere.

[pas d'idée pour faire vite :p ,tu as l'initiative]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

La citadelle du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:30

Le gardien d'or n'avait pas fait le poids face aux pouvoirs des Draken Hands mais c'était une force dont il ne fallait pas user quand cas d'urgence et de nécessité. Il prit donc la clef d'or sur la pulpe sanguinolente qui avait été le gardien d'or et se dépêcha d'ouvrir la porte car la fête venait de commencer et le temps lui était compté.

* A croire que tout le monde me presse !!! Si seulement on avait plus de temps ...... . *

Avant de quitter la pièce il se soigna puis il suivit un couloir droit et bien éclairé jusqu' à la pièce où il aperçut le gardien de platine mais par chance, celui-ci lui tournait le dos et ne semblait pas l'avoir entendu malgrès qu'il tout le bruit qu'il avait fait.

Kain leva donc le bras et réutilisa son Cadrish Blood qui envoya un projectile d'acide dans le dos de son adversaire ( - 45 pv végétal ).

" Désolé pour le dérangement mais je suis pressé. Donnez moi ce que je veux et je partirais rapidement sans faire plus de dégâts. C'est une proposition honnête, quand pensez-vous ? "

Kain savait que ça ne servait à rien de discuter mais ça ne coute rien de la faire quand même.

[pv 112 // pm 75 - 50 = 25 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

La citadelle du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42

Kain avait frapper son adversaire par derrière et celui-ci se releva et regarda le capitaine arriver vers lui. La proposition de Kain avec produit un sourire sur le visage de l'adversaire.

"Tu pense vraiment que je vais te laisser prendre notre bien le plus précieux alors que je peux te tuer et le garder? Je ne peux éivdemment pas te le donner et de plus, je vais tu tuer et tout sera réglé. Tu es d'accord au moins? De toute façon je ne te demande pas ton avis."

L'homme fonça sur le capitaine et le frappa dans le ventre d'un coup de poing qui fit très mal.(-24PV) Kain put voir après le coup que les mains de son adversaire étaient remplis de nature ärms qui renforcaient son coup de poing. Le combat n'allait pas être comme les autres car son adversaire était plus puissant. De plus, Kain de vait se dépecher et donc lui faire un maximum de dégats en un minimum de temps. Le succès du capitaine en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

La citadelle du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:09

Ayant frappé le gardien de platine par derrière, celui se releva et répondit avec désinvolture à la proposition du Capitaine :

Citation :
"Tu pense vraiment que je vais te laisser prendre notre bien le plus précieux alors que je peux te tuer et le garder? Je ne peux évidemment pas te le donner et de plus, je vais tu tuer et tout sera réglé. Tu es d'accord au moins? De toute façon je ne te demande pas ton avis."

Il riposta alors avec un coup de poing mais celui-ci n'avait que des natures ärms aux doigts, pour augmenter sa force.


Kain lui répondit alors avec une rage froide :

" Les autres étaient bien élevés mais toi tu es un imbécile. Je t'ai fait une offre généreuse et tu me la renvoies au visage avec un défi. Je vais donc te réduire en miette et je prendrais la pierre en marchant sur ce qui restera de toi. En prime je récupèrerais Altaïr car il mérite un meilleur maitre qu'une vermine comme toi. "


Ayant peu de temps, Kain devait faire appel à ces ärms les plus puissant et il invoqua donc sa gardienne Tiamat. La dragonne repoussa l'ennemi de son maitre qu'un puissant coup de queue ( - 75 pv neutre ) en l'expédiant sur le mur d'en face. Elle pu alors se mettre en position de défense devant lui, attendant le prochain coup.

[ pv restant 89 // pm 75 - 75 = 0 ]
[ tiamat 75 / 75 ]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

La citadelle du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:36

"Comment sais-tu que je suis le maitre d'Altaïr? C'est lui qui te l'a dit? Je lui avait pourtant dit de ne pas le dire. Je vais devoir le punir comme il se doit. Mais avant ça, ça va etre ta fete, toi le justicier de bas étage."

L'homme commença à augmenter l'intensité du combat. Il était face à la dragonne du capitaine. Il était une des rares personnes à ne pas etre dérouté par la dragonne Tiamat. Il resta debout et un pendentif se mit à briller de mille feux. Kain put entendre son adversaire crier quelquechose.

"Nature ärm, A GIANT IS BORN!!!!!!!!!!"

L'homme grandit encore et encore jusqu'à être légèrement plus grand que Tiamat. Ses yeux était rouge vif. On pouvait croire que Kain combattait un démon. L'homme tapa du pied par terre pour faire une petite secousse. C'était une diversion car il donna un coup de poing à la dragonne d'une force équivalente à de la dynamite.(-32PV) Le combat était d'une enorme puissance mais il ne faisait que commencer.

EDIT: [Je me suis tromper de compte ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

La citadelle du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:13

Alors que Kain li énonçait la pure vérité, le gardien de platine semblait s'enfoncer de plus en plus dans la bêtise vu ce qu'il lui répondit :

Citation :
"Comment sais-tu que je suis le maitre d'Altaïr? C'est lui qui te l'a dit? Je lui avait pourtant dit de ne pas le dire. Je vais devoir le punir comme il se doit. Mais avant ça, ça va être ta fête, toi le justicier de bas étage."

Mais avant que la capitaine puisse lui répondre à nouveau, il utilisa un nature ärm qui lui donna une taille titanesque mais une force de frappe plus que douteuse au vu de la minable feinte qu'il dût utiliser pour frapper Tiamat.

" Tu es encore plus idiot que je le pensais si tu crois que je suis un justicier. Seul le pouvoir m'intéresse ainsi que ma survie et cette pierre va grandement augmenter mes chances de survie. Et pour Altaïr, je trouve ça dommage d'un ärm de ce niveau soit entre les mains d'un abruti comme toi. "

Puis il se tourna vers sa dragonne pour voir ce qu'il en était mais elle était encore plus qu'en état de combattre.

" Tiamat, réduit le moi en cendre. Suprem Fire. "

Le gardien de Kain sembla alors grondé avant qu'un enfer de flamme sorte de la tête aux écailles rouge et n'engloutisse le gardien de platine ( - 75 pv de feu ).

* J'espère qu'il va vite crevé parce que le temps joue contre nous maintenant. *


Kain était un peu nerveux car, même avec ces sens peu développé, il sentait l'avancée des forces qui allaient tentés de les submerger.

[ pv 89 // pm 75 - 75 = 0 ]
[ Tiamat 75 / 43 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

La citadelle du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:03

Kain ne voyait plus son adversaire qui était submergé par les flammes de l'enfer que produisait sa dragonne. Il espérait que l'homme soit mort mais malheureusement pour la capitaine, une concentration magique se fit sentir de l'interieur des flammes. Un écran d'énérgie arreta les flammes. L'homme était brulé de partout mais semblait encore en état de combattre. On pouvait voir qu'il était un peu essouflé mais rien d'autre.

"Il va falloir que je passe au niveau supérieur alors? Tans pis, même si je me trouve laid quand je l'utilise je suis obligé.
Nature ärm: The new giant is strong!"


L'homme qui était toujours immense commença à entrer en mutation. Ses muscles triplèrent de volume et une cuirasse sortit de sa peau pour rester contre son corps. Il était immonde mais semblait encore plus puissant qu'avant. Cette fois-ci il n'utilisa pas de feinte et alla directement attaquer la dragonne avec un coup de poing ravageur.(-40PV) Il semblait compter énormément sur sa nouvelle cuirasse qui le protègerait de l'attaque redoutable de Tiamat.

[Il a une armure à 15 alors prend en compte quand tu fais les dégats STP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

La citadelle du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:46

Sortant des flammes, le gardien de platine utilisa encore un autre nature ärm qui ferait passer le géant qu'il était avant pour un gringalet. Il avait dit juste avant :

Citation :
"Il va falloir que je passe au niveau supérieur alors? Tans pis, même si je me trouve laid quand je l'utilise je suis obligé.
Nature ärm: The new giant is strong!"

* J'ai l'impression que plus il devient moche, plus il devient fort. *

Il était devenu tellement massif qu'un tremblement se faisait sentir dès qu'il levait le pieds. N'ayant plus besoin de diversion puérile, il attaqua Tiamat qui reçu un coup d'une puissance redoutable mais elle tenait encore bien qu'on puisse voir qu'elle ne résisterait pas à une autre attaque.

" Je crois que la laideur est dépassé dans ton cas. Je pense que le terme abomination correspond mieux à ton nouveau statut. Tiamat, regarde pour moi si le courant peut passer entre nous. Celestian Thunder. "


Le corps de la dragonne se couvrit alors d'arc électrique qui se rassemblèrent dans la gueule de le tête bleue avant de sortir sous la forme d'un trait de foudre qui percuta l'armure du géant avec moult étincelle ( - 60 pv de foudre ).

* Si il se reléve encore, je devrais protéger Tiamat car c'est ma seul chance d'en finir rapidement. *


Kain se plaça donc à côté de sa dragonne au cas où.

[ pv restant 89 // pm 75 - 75 = 0 ]
[ Tiamat 75 / 3 ]


[ Si tu n'as pas compris, je t'explique : s'il n'est pas mort, je me prend le prochain coup à la place de mon gardien. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

La citadelle du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:18

[Pas besoin car il est mort :p]

Après les flammes de l'enfer, l'homme se prit des éclairs divins en pleine face. L'armure se brisa et l'homme diminua jusqu'à revenir à sa taille normale. Sa peau était en lambeau et il avait des trous dans son corps. Ces trous étaient surement les bouts de cuirasse qui avaient volés après l'attaque de la dragonne gardienne du capitaine. L'homme s'écroula à terre et ne pouvait plus bouger. Il avait l'air très mal en point et prit un pendentif dans sa main droite. Il n'eut pas le temps de l'activer et sa main tomba à terre. Un médaillon roula par terre. Kain pouvait voir que le médaillon représentait un vieil homme avec un "A" gravé dessous.

"Non, je ne..... peux....pas.........................avoir...............................perdu......"

La clé de platine était sur un autel à coté de la porte de platine. Le capitaine avait donc vaincu tout les gardiens et la pierre magique qu'il convoitait devait se trouver derrière la porte. Il ne lui restait plus qu'à y entrer, prendre la pierre, et repartir sans éveiller des soupçon.

[Tu me fais un beau post pour finir et je te donne tes points de carac après et je te fais l'ärm Altaïr.]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

La citadelle du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:01

Finalement, le gardien de platine n'avait pas réussi à contenir la dernière attaque de Tiamat malgrès sa puissante armure. Au bord de la mort, il avait quand même essayer de riposter une nouvelle fois avant que la mort ne l'emporte.

Kain s'approcha alors du corps étendu et ramassa le médaillon portant le A gravé puis dit quelques mots :

" Tu étais un être laid et malpoli mais je respecte ta ténacité au combat même quand la bataille était perdu. Repose donc en paix. De toute façon, vu comment les choses se profilent à l'horizon, tous tes amis iront te rejoindre dans peu de temps et tu ne seras plus seul."


Récupérant la clef sur l'autel, Kain ouvrit la porte de platine qui ouvrait directement sur une autre pièce richement décoré et éclairé. Au centre, sur un piédestal était posé un coussin de soie où trôné ce qu'il était venu chercher.

" J'ai enfin réussi et non sans mal mais je dois me dépêcher. Hypnos avait donné 12 heures alors il doit déjà être parti avec Faust. Alors Thanatos doit m'attendre. "

Le capitaine prit alors la pierre qui dégageait une très forte aura magique et l'a mis dans une poche de sa cape. Alors il activa son dimension ärm Mirror où apparu brièvement l'image du commandant en chef de l'Empire et il disparu sans laisser de trace alors que la fête continuait à battra son plein à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

La citadelle du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:51

[Vu que tu as un ärm en plus, je te donne 5 points de carac ^^ je t'enverrais Altaïr quand je l'aurais fait ( demain maxi)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La citadelle du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La citadelle du Dragon   La citadelle du Dragon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La citadelle du Dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chapelle du Dragon De Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser