Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Repère de l'Echiquier - Temple de Thétys

Aller en bas 
AuteurMessage
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Repère de l'Echiquier - Temple de Thétys Empty
MessageSujet: Repère de l'Echiquier - Temple de Thétys   Repère de l'Echiquier - Temple de Thétys Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:53

Faust grâce à l'ärm de Kain avait téléporté tout le monde, ainsi que le matériel rassemblé, dans un lieu où il savait que personne ne viendrait les chercher : le Temple de Thétys . Celui où il avait récupéré l'ärm qui ornait sa main gauche . Le Temple n'avait été ni réaménagé ni occupé ce qui fait qu'il était totalement désert et prêt à recevoir les forces du nouvel Echiquier .

Faust rassembla tout le monde pour qu'ils écoutent ses consignes, surtout celles de sécurité qui étaient primordiales pour eux .

" Tout d'abord, je dois vous dire que nous sommes au fond de la Mer intérieure de Mär Heaven donc il vous sera impossible de quitter ce lieu sans utiliser d'ärm de téléportation . Sinon, n'ayez pas de craintes, le champ de force qui empêche la mer de pénétrer dans ce lieu est à tout épreuve, je l'ai branché et vérifié moi même . Je vais devoir partir dans quelques instants donc je veux que vous rendiez ce lieux habitable et propre à une installation prolongée . Et ensuite que notre matériel soit installé . Rompez ! "

Il se tourna ensuite vers Zakk .

" Organisez tout en mon absence .Mais pour l'instant venez avec moi . "

Faust emporta le corps de Kain, et suivit de Zakk, partit dans les profondeurs du temple . Il le guida vers la salle sécurisée et lui tendit un lot de besaces dimensionnelles .

" Veillez que ce qu'elles contiennent soit entreposé ici . Nous avons emmené des coffres, qu'ils soient utilisés pour ça . J'ai autre chose à faire de suite et après je dois partir . Je devrais être de retour dans quelques heures . "

Ensuite Faust alla dans une salle encore plus profonde où il déposa le corps de Kain .

* Thanatos t'a donné le commandement donc je t'offrirais les mêmes conditions de réveil que les siennes . A plus tard . Dors bien . Mon vieil ami . *

De la glace commença à se former autour du corps de Kain qui s'éleva sous son action, pour finir au centre d'un pilier de glace épais de trois mètres s'élevant du sol au plafond .

* Bon maintenant je dois exécuter le dernier ordre de Thanatos que je n'ai pas encore fait . *


Sur ce fait Faust disparu dans un brouillard ténébreux .
Revenir en haut Aller en bas
 
Repère de l'Echiquier - Temple de Thétys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temple du feu
» Histoire de temple perdu
» Retour au temple de Brisingr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les océans :: Les mers et océans :: Royaume sous-marin de Lévie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser