Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec les deux dirigeants...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Rencontre avec les deux dirigeants... Empty
MessageSujet: Rencontre avec les deux dirigeants...   Rencontre avec les deux dirigeants... Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:33

Depuis que Linéa était revenue, elle avait été mise au courant des dernières nouvelles du monde, dont la trahison de Rubis, la mort de Thanatos et Hypnos et bien d'autres choses. Elle avait aussi tué bon nombre de ses partisans qui la regardaient d'un air autre que du respect et de la crainte lorsqu'ils avaient découvert que leur chef était une cheffe. Elle avait pensée à un nouveau plan, mais auparavant, elle devait en parler avec le chef "officiel" des Shizen Zoku Erementar et pour cela, elle lui avait donnée rendez-vous à la Croisée des Chemins, là où des combats phénoménaux avaient eût lieu, tous plus dévastateurs les uns que les autres : Rien que le territoire montrait les dégâts causés : Des troncs d'arbres jonchaient le sol, des rochers de diverses tailles se trouvaient là.... Elle n'attendait plus que Slayde maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Slayde

Slayde


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Terre
Argent: 34990

Rencontre avec les deux dirigeants... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les deux dirigeants...   Rencontre avec les deux dirigeants... Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:42

Linéa était revenu du désert. Elle ne mit pas beaucoup de temps à apprendre tous les évènements qui s'étaient déroulé récemment. Linéa avait donné rendez-vous à l'autre chef des Shizen à La Croisé des chemins.

Slayde s'y rendit aussitôt qu'il reçu le message car quelque chose d'important pour l'avenir de son groupe allait se produire. Uje fois sur place, il ne vit qu'un paysage dévasté et Linéa qui l'attendait pour lui parler.


Désolé pour le retard, je devais mettre de l'ordre dans mes papiers avant de te rejoindre. L'endroit est plutôt bien choisis n'est-ce pas ? Car je devine tes intentions Linéa même si je ne connais pas tous les détails, j'ai une petite idée de la raison de notre entrevue.

Slayde attendait désormais que Linéa prenne la parole. Pas un bruit ne vint pertuber le lourd silence qui s'était imposé entre les deux chefs des Shizen...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Rencontre avec les deux dirigeants... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les deux dirigeants...   Rencontre avec les deux dirigeants... Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:55

"Même si tu n'étais qu'une pâle copie de dirigeant, il faut reconnaître que tu es quand même assez intelligent...Ainsi, je vais pouvoir te le dire pour que cela confirmes ce que tu pensais : La Shizen Zoku Erementar n'existe plus...Les Dieux ont été pervertis par la race humaine et Rubis alias Kali est devenue comme les humains. En raison de ça, j'ai décidée de rayer tout les humains de cette planète, sauf ceux qui me suivront. Le nom que portera l'organisation a déjà été décidée mais je ne penses pas que tu en feras partie : Contrairement aux autres, tu es une épine dans le pied si je te laissais vivre et je ne penses pas que ton comportement utopiste et humaniste te laisse d'autres choix que de m'empêcher de rayer les humains d'Heaven. As-tu préparé ton testament? Je vais être gentille et je le laisserais, j'irais même donner tes Ärms aux destinataires de ton testament, néanmoins, tu comprendras que je ne pourrais tous les laisser partir...Ce sont des Ärms élémentaires pour la majeure partie d'entre elles et je me dois de les posséder..."

Sans attendre de réponse, l'une de ses boucles d'oreille se mis à briller, une balle d'énergie pure apparue dans la main droite de Linea se dirigeant avec une vélocité rare dans l'estomac de Slayde, le frappant de plein fouet. (-30 PV)

-----------------------------------



PV : 174
PM : 100 - 40 = 60
Revenir en haut Aller en bas
Slayde

Slayde


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Terre
Argent: 34990

Rencontre avec les deux dirigeants... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les deux dirigeants...   Rencontre avec les deux dirigeants... Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:25

"Même si tu n'étais qu'une pâle copie de dirigeant, il faut reconnaître que tu es quand même assez intelligent...Ainsi, je vais pouvoir te le dire pour que cela confirmes ce que tu pensais : La Shizen Zoku Erementar n'existe plus...Les Dieux ont été pervertis par la race humaine et Rubis alias Kali est devenue comme les humains. En raison de ça, j'ai décidée de rayer tout les humains de cette planète, sauf ceux qui me suivront. Le nom que portera l'organisation a déjà été décidée mais je ne penses pas que tu en feras partie : Contrairement aux autres, tu es une épine dans le pied si je te laissais vivre et je ne penses pas que ton comportement utopiste et humaniste te laisse d'autres choix que de m'empêcher de rayer les humains d'Heaven. As-tu préparé ton testament? Je vais être gentille et je le laisserais, j'irais même donner tes Ärms aux destinataires de ton testament, néanmoins, tu comprendras que je ne pourrais tous les laisser partir...Ce sont des Ärms élémentaires pour la majeure partie d'entre elles et je me dois de les posséder..."

Nature Ärm : Earth Armur



L'épaulière de Slayde se propagea sur tous son corps et une armure de terre le protégea de l'attaque. Slayde encaissa l'attaque sans broncher.

Tu as raison, je ne te suivrais jamais et je doute que beaucoup des membres des Shizen te suivent également. Rowen aurait mieux fait de te laisser crever dans ton désert même si son aide a été très peu utile. Il a gaspillé son temps pour essayer de sauvé une copie de chef. Il est vrai que je n'es pas été très actif comme chef. Je voulais créé ce groupe pour m'opposer au régime impérial qui a été dissous. Je voulais que l'empire rende le pouvoir aux dirigeants des différents royaumes de Mär Heaven. Je reconnais que l'empire a fais du très bon boulot dans la reconstruction de Mär Heaven même si c'est lui qui était la cause de ces dégâts. L'heure n'est plus à nos petites querelles de lutte de pouvoir, il est important que tout le monde se ligue contre la menace que représente Kali.

Mais avant de m'en prendre à Kali, je vais tout faire pour te tuer, beaucoup de sang va couler aujourd'hui mais ça ne sera pas le mien mais le tien Linéa.

Comment peux-tu décider d'exterminer tous les humains de cette planète ? Tu es n'es qu'une pauvre malade et je vais t'éliminer de la surface de la terre, toi et ton projet d'exterminer tous les humains.


PV 130-5=125
PM87-50=37


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Rencontre avec les deux dirigeants... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les deux dirigeants...   Rencontre avec les deux dirigeants... Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:54

(37 et non 27 PM il te reste^^)

"Ceux qui ne me suivront pas auront la vie sauve...Du moins, pour l'instant...Les autres....Tant mieux qu'ils restent avec moi, si ils sont prêts à ne pas avoir peur de mourir car j'irais à Kaldea pour trouver de quoi vous éliminer de cette surface...Mon sang? Tu es obligé de te protéger pour esquiver mes coups...Ce n'est pas très valorisant pour quelqu'un qui se dit capable de me blesser...Vois-tu....Ton armure est peut-être résistante, voir très résistante mais...Tu vas bientôt ressentir la différence entre toi et moi..."

Les deux mains de Linea commencèrent à muter, s'allongeant tout en prenant une couleur verte, mains recouvertes maintenant d'une épaisse peau brillante. Elle fît réapparaître une boule d'énergie pure dans sa main avant de l'envoyer dans la tête de Slayde, le faisant légèrement reculer (-5 PV (j'ai fais le retrait de l'armure) avant de planter sa griffe verte dans le corps de Slayde, arrivant à passer outre l'armure de ce dernier (-35 PV mais avec l'armure ca fait que -10 PV), faisant un saut en arrière avant de sourire d'un air démoniaque :

"Ton armure ne te servira à rien...Je vais t'exécuter et ramener ta tête aux Shizen....Pour qu'ils comprennent ce qui risque de leur arriver...Ensuite, j'éliminerais ce semblant d'organisation pour en créer le véritable but...Bloody Cross...Cela va rappeler des souvenirs à certains membres qui étaient de la Cross Guard....Comme si ils imaginaient que j'avais ce même but pathétique de défendre Heaven...Es-tu prêt à mourir?"


----------------------------

PV : 176
PM : 60 - 40 = 20
Ärms : Shizen, Adamanthis

Revenir en haut Aller en bas
Slayde

Slayde


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Terre
Argent: 34990

Rencontre avec les deux dirigeants... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les deux dirigeants...   Rencontre avec les deux dirigeants... Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:31

Slayde reçu les attaques de Linéa qui ne l'affectait guère grâce à son armure mais il savait que cela ne durerait qu'un temps jusqu'à ce qu'elle utilise un Ärm d'une catégorie supérieure.

Cette armure fait partie de ma stratégie pour te vaincre. Et puis, je suis un manieur d'Ärms, j'aime les beaux combats et si on commençait par ons Ärms les plus fort, ce ne serait pas très amusant. Tu as décidé que notre face à face se déroulerait dans ce lieu où des combats explosifs ont eu lieu.

Ta magie est bien plus puissante que la mienne, je la sens mais tu n'es pas la seul à posséder des Ärms pour le moins puissant. J'en possédais un dont je t'avais parlé pour tenter d'éliminer l'impératrice Rubis. Tu t'en rappelles ? Mais nous manqunios de puissance pour mettre notre plan à exécution. Tu n'as cherché qu'à améliorer ta puissance alors que moi j'ai voulu aider nos recrus à s'améliorer par le biais des training, en créant des pierres magiques pour qu'ils améliorent leur Ärms. J'ai créé un groupe pour que l'on combatte ensemble, je voulais améélioré la puissance globale du groupe et non pas seulement la mienne comme toi.

"Ton armure ne te servira à rien...Je vais t'exécuter et ramener ta tête aux Shizen....Pour qu'ils comprennent ce qui risque de leur arriver...Ensuite, j'éliminerais ce semblant d'organisation pour en créer le véritable but...Bloody Cross...Cela va rappeler des souvenirs à certains membres qui étaient de la Cross Guard....Comme si ils imaginaient que j'avais ce même but pathétique de défendre Heaven...Es-tu prêt à mourir?"

Je ne crains pas la mort Linéa, à mourrir pour Mär Heaven. Personne ne te suivra dans ta folie meurtrière, et je vais y mettre un temre dès maintenant.
Nature Ärm : Earth Wave



La boucle d'oreille de Slayde scintilla le sol autour de Linéa commença à remuer jusqu'à ce que de violents pics de terre en jaillissent et la transpercent de toute part (-25PV).

PV 125-15=110
PM 37-25=12
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Rencontre avec les deux dirigeants... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les deux dirigeants...   Rencontre avec les deux dirigeants... Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:14

"Un....groupe? Qu'avez vous crût pendant tout ce temps? Que j'étais à l'égale de vous? Que j'étais pareil que vous? Que je me considérais de la même espèce que mes marionnettes? Vois-tu...La puissance du groupe ne m'intéresse pas, j'avais juste besoin de chaîr fraiche capable de prendre les coups à ma place. Tuer l'Impératrice n'était qu'une partie du plan, tu ne l'avais pas encore compris que je voulais que les Dieux prennent le pouvoir sur Heaven? C'est déjà fait bien que je dois aller me faire pardonner envers la déesse Kali pour l'acte que j'ai commise sur sa personne. Néanmoins..."

Elle n'avait pas eût le temps de terminer sa phrase que des pics de terre sortirent du sol pour s'enfoncer de toutes parts dans son corps...Son sang coula...De tout les côtés...Puis il disparût lentement tandis que le corps de Linéa se volatilisa peu à peu, disparaissant en fumée complète. (Je me prend que -13 PV) La fumée se réunie au-dessus de Slayde, à environ 5 mètres du sol, Linéa apparaissant de nouveau mais sous une forme volatile comme si n'avait plus d'apparence physique. Elle éclata de rire tout en regardant Slayde, il n'avait rien compris...Il ne savait pas à qui il avait affaire :

"Je me suis trompée...Tu n'es qu'un moins que rien, tu n'as même pas eût la décence et l'intelligence de réfléchir à qui j'étais...aux pouvoirs que je possédais...Tu ne maîtrises qu'un élément...J'en maîtrises la totalité...Il ne me manque plus que le cosmos à dominer mais cela se fera en temps voulu...Je te laisse une dernière parole avant de te tuer : A qui veux-tu confier tes Ärms? Dans ma grande bonté, je laisserais les gens qui les posséderont s'en aller, sans toutefois leur promettre de les tuer un autre jour. Je préfère te prévenir à nouveau...Tes Ärms de Terre seront utiles, du moins certains...Comprends-tu maintenant que tout ce que tu vas faire est voué à l'échec?"

Elle disparue du ciel, sous différentes rafales de vent avant de réapparaître dans son dos, lui tapotant l'épaule avant de disparaître à nouveau, elle allait en finir avec lui dans les minutes qui allaient suivre.

---------------------------------------

PV : 174 (et non 176 désolé^^') - 13 = 161
PM : 20 + 40 + 40 = 100 - 90 = 10
Element : Passage de Linéa de l'élément Neutre à l'élément Vent.

Revenir en haut Aller en bas
Slayde

Slayde


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Terre
Argent: 34990

Rencontre avec les deux dirigeants... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les deux dirigeants...   Rencontre avec les deux dirigeants... Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:53

Le dénouement du combat semble proche mais ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, je n'es pas dis mon dernier mot Linéa. Tu as peut être l'avantage sur moi car à cet Ärm qui te permet de changer d'élément, mais...

Slayde désactiva son armure et Earth Wave.

Guardian Ärm : Golliath



L'immense Guardain Ärm de Slayde apparu armé de ses deux épées.

Je ne vais pas utiliser les deux épées pour t'attaquer vu que tu n'as plus d'apparence physique.

La rosace sur le ventre de Golliath scintillait, le lummière qui s'en échappait était de plus en plus forte. Puis une rayon d'énergie marron en sortie dans la direction de Linéa ou de la forme volatile (-87PV de terre).

Ce ne sera pas suffisant mais cet ärm ne te permet pas d'viter les attaques même si elles sont moins puissante vu que tu choisis l'élément opposé.

Tu crois vraiment que Kali te pardonnera de l'avoir attaquer lorsqu'elle était l'impératrice. Tu voulais peut être libérer les créatures mytholigiques, mais ce n'est pas grâce à toi qu'elles se sont libérée, tu était en exile dans le désert quand tout c'est passé. A quoi pourrais-tu bien leur serivr, tu n'es qu'un humain et pas un être divin. Tes faibles talents ne leur serviraient à rien.

Pour ce qui est de mon testament, dans le cas ou je parviendrais à mourrir, je lègue la Panda Warrior à Tom car c'est grâce à lui si je l'es acheté sur le marché, mais il devra découvrir les facultés qui'ils possèdent car je n'es jamais eu l'opportunité de m'en servie.
Je choisis de léguer Golliath à Hikage qui lui sera utile pour les jours sombres qui s'annoncent q'ils veut protéger les siens. Et enfin, je lègue Ishizu à Kirua qui saura en faire bon uage. Tu prendre le reste, peu m'importe mais pas ces trois Guardian Ärm. Avec eux, je continuerais à vivre, je suis très prhce de mes Guardian et je refuse que tu les touche. Mes autres Ärms de terre, tu peux bien les prendre, je m'en fiche mais encore faut-il que je meurs!.


PV 110
PM 12+50+25-87=0
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Rencontre avec les deux dirigeants... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les deux dirigeants...   Rencontre avec les deux dirigeants... Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:42

"Inutile...Tu ne peux rien contre moi..."

Dès qu'elle avait changée d'élément pour devenir celui du Vent, un anneau brilla de 9 couleurs différentes, une petite boule électrique avec des yeux se prenant le coup phénoménal de Goliath. (-87*1.5 = -131 PV subis), disparaissant en éclatant en morceaux...de cristal? 8 autres petites créatures se trouvaient maintenant devant Linea en forme de Vent.

"L'élément de l'Electricité a été détruit...Il en reste huit maintenant...Tu penses pouvoir faire quelque chose contre cela?...
Je ne suis qu'une humaine...mais au-dessus de vous tous...Je le confirmerais par ta mort...Kali me pardonnera, il est si rare de trouver des personnes de qualité et de confiance dans Heaven...Surtout quand ils veulent tous vous tuer...Elle comprendra que je ne suis pas parfaite contrairement à elles et que j'ai fais une erreur. Ainsi, tu veux confier ces 3 Ärms aux trois personnes citées? Je me débrouillerais pour léguer cette Ärm à ce Hikage...Je crois qu'il était l'un de nos ennemis n'est-ce pas? Que je suis..."attristée" de savoir que tu connais si bien l'ennemi jusqu'a lui léguer l'une de tes Ärms...Cela s'appelle de la trahison dis moi? Encore une raison de plus pour te tuer..."


Sans plus attendre, les 8 gardiens se jetèrent sur Goliath et Slayde, la petite salamandre de feu se jetant sur Goliath pour le gêner (-14 PV) tandis que les 7 autre se jetèrent sur Slayde, le gelant, le tailladant, un mini-tremblement de terre se faisant sentir, tandis que des rafales de vent s'abattaient sur lui, des piques de lumière et d'ombre se plantant dans tout son corps...Il subissait la fureur des éléments de plein fouet. (Alors les dégâts, ce sont -14*6 = -84 PV. L'élémentaire de Vent t'occassionne -14*1.5 = -21 PV à cause de ta nature avec le Vent donc tu perds -105 PV au total)

"Néanmoins...Une promesse est une promesse et ce que j'ai dis sera fait...Je demanderais à Tom et à Kirua de quitter Bloody Cross si ils ne veulent plus rester après ta mort...Quand à Hikage, je me déplacerais personnellement pour lui donner cette Ärm...Es-tu heureux avant de mourir...?"


-------------------------------------

PV : 161
PM : 100 - 90 = 10
Element : Vent



Ils sont tous au format 1 PV, 14 attaque.
Seul l'élémentaire de l'électricité est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Slayde

Slayde


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Terre
Argent: 34990

Rencontre avec les deux dirigeants... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les deux dirigeants...   Rencontre avec les deux dirigeants... Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:17

Slayde ne chercha pas à contrer les attaques des Guardians de Linéa car il savait qu'il ne pouvait sortir vainqueur de ce combat.

Si je posédait un Ärm à cible multiple, la tournure du combat aurait été différente mais malheureusement pour moi, je n'en possède pas. Hikage n'était pas mon ennemi, il n'y avait pas de guerre ouverte entre nous.
J'espère que tu respecteras ma dernière volonté.


Il désactiva Golliath.

Weapon Ärm : Silent Glave



Slayde avait maintenant en main sa fine lame invisible. Il sauta sur Linéa et la trancha à l'aide de son Silent Glave (-40PV imparable).

Tu n'auras pas besoin de demander à Tom et Kirua de quitter la Blody Cross, ils le feront de leu plein gré. J'en suis sur pour Kirua. Ne fais pas l'erreur de me sous-estimer Linéa.

Et oui je pars heureux, vaincu au combat, c'était la mort dont j'avais toujours rêvé car je ne crains pas la mort qui est une étape de la vie. Et puis qui saît, je reviendrais peut être ?

PV 100-105=5
PM 0+87-70=17
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Rencontre avec les deux dirigeants... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les deux dirigeants...   Rencontre avec les deux dirigeants... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:42

"Pitoyable...Jusqu'a la fin...Hikage travaillait pour l'Empire, tu n'étais pas au courant? Je pense que si...Les amis de nos ennemis sont nos ennemis. Tu n'as donc rien compris et tu ne mérites même pas d'exister dans ce monde. Ton attaque pouvait être facilement évitée par mes soins mais je voulais te laisser croire jusqu'au bout que tu m'avais blessée...
Sois..."fier", tu vas mourir après m'avoir blessée..."


Visiblement, elle ne se souciait pas de l'entaille qu'elle allait recevoir, un léger filet de vent visible s'écoulant de sa blessure, disparaissant peu à peu grâce au vent. Les petits élémentaires disparurent l'un après l'autre tandis qu'une chaîne de couleur bleue avait entourée la jeune femme sous sa forme élémentaire de Vent.

"Jusqu'au bout, tu as été risible...Complètement risible...
Nous ne sommes pas du même niveau. Je ne t'ai pas sous-estimé, je t'ai simplement jugée à la valeur que tu es..."


La chaîne bleue qui entourait Linea de tout son long fît un mouvement vers Slayde, se plantant dans son torse tandis que Linea souriait doucement, il n'en avait que pour peu de temps maintenant. (-35 PV imblocable) Elle gardait lentement sa chaîne, soulevant Slayde au-dessus du sol tout en jouant avec lui, le faisant voler dans les airs avec son corps qui allait être sans vie d'ici peu. La chaîne le transpercait de toutes parts, dans ses bras , dans ses jambes, dans son corps. Slayde ne pouvait même pas s'écrouler sur le sol, Linea l'en empêchant en le soulevant toujours de plus en plus haut avec sa chaîne. Puis elle arrêta subitement, le corps de Slayde tombant sur le sol, émettant un craquement sonore, les os de ce dernier n'étaient plus en état de servir. Elle se rapprocha de lui, reprenant sa forme naturelle avant de soulever le corps par le col comme un vulgaire fêtu de pailles. Elle avait perdue son sourire, son visage étant froid et complètement neutre. Elle parla lentement pour que Slayde puisse entendre :


"Vois-tu...Dans ce monde, il y a deux genres de personnes : Les faibles et les puissants. Tu es dans la première partie, Kali et Sekhmet sont dans la seconde. Tu n'as jamais voulût aider les déesses, n'est-ce pas? En quelque sorte, tu m'as mentie et je déteste le mensonge. Tu n'as aucune connaissance des femmes pour oser tromper l'une d'entre elles, surtout si cette femme est celle qui se trouve devant toi. J'ai perdue mon humanité il y a de cela fort longtemps, je ne vis plus que pour la mythologie de ce monde, pour laisser une empreinte dans cette histoire qui a relatée tant choses extraordinaires. On ne trouvera ton nom que dans quelques rares livres parlant de la Shizen Zoku Erementar mais tu disparaîtras sans laisser de traces. A mes yeux, tu n'existes déjà plus, tu n'as jamais eût d'existence et je pense qu'il est temps d'en finir avec toi, tu m'as amusée légèrement mais malgré ta puissance magique et ta résistance physique, tu n'étais pas à la hauteur. Tu ne sais pas manier les Ärms, tu ne connais rien à leurs sujets, en être un créateur ne te permet malheureusement pas de les comprendre et de les utiliser à leurs potentiels maximum. Tes Ärms et les miennes ne sont que des pathétiques répliques, des Ärms sans aucune valeur. Contrairement à toi, je suis capable de grandes choses et je réduirais à néant tout ceux qui s'en prendront à la mythologie de ce monde, à ces êtres qui ne connaissent pas ton existence et la mienne. Veux-tu savoir ce que je compte faire? Je vais me rendre à Kaldea...Je vais chercher le dernier élément qui me manque...Je vais posséder...le Cosmos...Et je le mettrais dans une Ärm de qualité suprême...Une Ärm à l'allure dorée...Ensuite, je réduirais en cendres l'endroit où l'Echiquier se cache et je serais au service de Kali et de Sekhmet, je les aiderais jusqu'au bout et je m'élèverais à un statut jamais connu par les hommes. Tu me prends pour une folle n'est-ce pas? As-tu une dernière parole?

Sans lui laisser le temps de répondre, la chaîne Bleue de Linea s'enfonca dans la gorge de Slayde, du sang de projetant sur le visage de Linea ainsi que ses habits blancs. Slayde venait de disparaître à tout jamais...La chaîne entoura le cou de Slayde tandis que Linea s'était retournée, prête à utiliser son Halo. Un simple mouvement de la chaîne et la tête de Slayde quitta son corps à tout jamais, les deux mains contenant les Ärms de Slayde subissant le même sort avant de rejoindre celles de Linea, cette dernière disparaissant de la Croisée des Chemins.

(Les Ärms récupérées sont : Ishizu, Goliath et Panda Warrior mais ne vont pas à moi.
Les Ärms que JE récupères sont : Lumière Divine et Silent Glave)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les deux dirigeants... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les deux dirigeants...   Rencontre avec les deux dirigeants... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les deux dirigeants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux pierres
» A la recherche de deux pierres importantes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: La Croisée des Chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser