Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les créations de Kirua

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Les créations de Kirua Empty
MessageSujet: Les créations de Kirua   Les créations de Kirua Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:56

Kirua se baladait dans le camp des ichmens qu'il venait d'intégrer très récemment et décida de se lancer dans une nouvelle création.

Il y a bien longtemps que je n'es pas créé de Weapon Ärms. J'ai déjà une idée.

Il s'asseya contre un arbre et fouilla dans ses poches pour trouver l'objet adéquate. Il trouve un revolver qui n'était pas son Gun Shoot mais un autre. Il repensa à la façon dont il l'avait récupérer.

Citation :
Quelques jour auparavant, il se baladait à Westry quand un individu voulu voler une femme en la menaçant de son Ärm. Kirua s'interposa pour la protéger et il désarma facilement on adversaire laissant derrière lui l'arme à feu que Kirua récupéra.

Merci vous êtes mon sauveur.

Ce n'était rien, faites plus attention désormais.

Puis Kirua s'en alla pour retourner au camp bien heureux d'avoir faite cette petite promenade à Westry.

Ce flingue doit servir à faire le bien et non le mal. Je vais en faire un Ärm qui complètera mon Gun Shoot.

Kirua observa le flingue attentivement, enleva le chargeur du flingue et commença à sa création. Il pensait fortement aux compétences qu'il voulait développer pour cet Ärm. Il voulait deux pouvoirs assez basique mais plutôt utile pour le combats. Il concentra sa magie et commença à l'insuffler dans le flingue qui serait le récepteur à sa magie. Le flingue commençait à scintiller et il absorba toute la magie de Kirua jusqu'à la dernière goutte.

Kirua essaya l'Ärm pour voir si sa création avait fonctionné.


Création d'un Weapon Ärm à 20PM
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Les créations de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Kirua   Les créations de Kirua Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:30

[Réussite de la création, et passage de la compétence au niveau 3. Mais n'oublie pas de préciser ton niveau de création à chaque fois, ça m'évite de jongler entre les fiches des créateurs, ma boite à mp et les posts de création ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Les créations de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Kirua   Les créations de Kirua Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:06

Kirua décida de se lancer dans une nouvelle création de Weapon Ärm. Il cherchait le type d'Ärm qu'il voulait crééer quand il croisa Tom dans les couloirs du QG. Ils décidèrent de créer un Ärm l'un pour l'autre.

C'est décidé, tu me créé un Nature Ärm et moi je te crée un Weapon Ärm. On se retrouve avec nos créations. A tout'.

Puis Kirua se retira dans sa chambre pour créer l'Ärm. Il savait que Tom maniait le vent et il trouva un porte-clé qu'on lui avait offert avec un éventail de graver dessus.

Avec ça, il pourra manier le vent. J'espère juste que nos créations vont fonctionner...

Kirua commença la création en transférant sa magie dans le porte-clé qui servirait de réceptacle à sa magie. Kirua s'appliqua dans cette création car il voulait la réussir pour Tom. Quand il épuisa ses réserves de magie....

Il ne reste plus qu'à tester si l'Ärm à fonctionné.

[Création d'un Weapon Ärm à 30PM, compétence niveau 3]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Les créations de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Kirua   Les créations de Kirua Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:10

[Réussite de la création !]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Les créations de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Kirua   Les créations de Kirua Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:29

Kirua se promenait dans les environs de Geirelul quand il aperçu le marché de la ville. Ill décida d'aller y faire un tour et trouva des choses assez intéressantes mais il était complètement ruiné suite à diverses transactions.

Ah ça m'énerve de rien avoir sur moi. Faut que je trouve un moyen de gagner un peu d'argent mais comment je pourrais faire ?

Il lui vint alors l'idée qu'il pourrait vendre ses créations d'Ärms pour acquérir l'Ärm qui l'intéressait. Il retourna rapidement au camp des ichmens et se dirigea vers sa chambre. Il réfléchit longtemps aux Ärms ou à l'Ärm qu'il pourrait créer et ensuite vendre. Il opta pour différents boucliers, mais il n'avait pas sa sous la main. Il se rendit donc dans une décharge publique pour trouver deux boucliers qui ferait l'affaire. Il les trouva sans trop de mal et commença sa création. L'un de boucliers servirait plutôt comme une armure et l'autre absorberait les attaques ennemis.

Kirua se concentra tout en pensant fortement au pouvoir des deux boucliers qu'il essayerait ensuite de vendre sur le marché pour gagner un peu d'argent et acheter l'Ärm qui l'intéressait. Une fois les pouvoirs conçus, il envoya son flux magique vers les Ärms et commença sa création. Une fois celle-ci terminé, il essaya ses deux Ärms pour voir s'il fonctionnait...

Création d'un Weapon Ärm à 10PM et d'un Weapon Ärm à 20PM, compétence niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Les créations de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Kirua   Les créations de Kirua Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:35

[Réussite de l'Ärm à 10PM, échec de l'Ärm à 20PM]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Les créations de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Kirua   Les créations de Kirua Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:51

Kirua était parti pour une nouvelle création d'Ärms. Il ne savait pas encore l'Ärm qu'il voulait créer mais il voulait en créer un. Il se promenait tranquillement dans une allé du camp, il baissa les yeux et remarqua une magnifique rose. Il voulut la saisir mais quand il toucha une de ses épines et un léger filet de sang coula le long de son doigt. C'est alors que Kirua compris quel Ärm il voulait créer.

Voilà j'ai trouvé quel type d'Ärm je vais créer.

Kirua fouilla dans ses poches pour chercher un réceptacle à son Ärm. Il trouva un poignard argenté très jolie que son ami le forgeron lui avait offert lors de leur précédente rencontre.

Encore merci, tu m'aides beaucoup pour mes créations. Tes cadeaux me sont très précieux et j'en prends grand soin.

Kirua s'asseya contre un arbre et commença sa création. Son poignard aurait le pouvoir sacrifice. La création commença et Kirua arrêta quand il se sentit vidé de ses forces. Le poignard scintillait, il ne restait plus qu'à savoir s'il était devenu un Ärm....

[Création d'un Weapon Ärm à 30PM, compétence niveau 3]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Les créations de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Kirua   Les créations de Kirua Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:45

[Réussite de la création.]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Les créations de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Kirua   Les créations de Kirua Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:27

Kirua rêva cette nuit là. Il repensa à son enfance, quand il errait de ville en ville. Il avait acheté un Skateboard un jour car il était passionné par ce que les "grands" en faisaient. Mais il n'a jamais été très doué pour le maniement de cet objet, c'est pourquoi les enfants s'étaient moqués de lui en le voyant en faire. Il se réveilla en sursaut.

J'avais complètement publié ça. Si je mêlais ma magie à un Skate, je pourrais le manipuler comme je veuxet je pourrais leur montrer....
De plus ça pourrait être très utile en combat si je l'associe au pouvoir auquel je pense. J'ai hâte de m'y mettre.

Kirua essaya de se rendormir mais n'y parvint pas. Il se leva et commença sa création. Il descendit chercher dans ses affaires personnelles le Skateboard. Il était cassé et Kirua en préleva une petite partie qui mélangerait à l'acier pour former son tout nouveau Weapon Ärm.

Ce sera parfait comme ça.

Il se posa sur son bureau et commença la création. Il plaça le morceau du Skate sur l'acier qui deviendrait bientôt il l'espérait une superbe bague lui servant d'Ärms.
Il concentra sa magie pour assembler l'ensemble et lui conférer les propriétés d'un Ärm. Il pensait également à la célérité car c'était ce qu'il voulait donner à l'Ärm. Il ne volerait pas mais pourrait esquiver rapidement les attaques grâce au maniement du Skate. C'était ce qu'il voulait.

Je ne ressens presque plus aucune magie en moi. Il ne reste plus qu'à voir si la création a fonctionné.

[Création d'un Weapon Ärm à 30PM, compétence de niveau 3]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Les créations de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Kirua   Les créations de Kirua Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:14

[Réussite de la création.]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Les créations de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Kirua   Les créations de Kirua Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:27

Kirua se lança dans une nouvelle création. Il savait exactement ce qu'il voulait. Cet Ärm servirait à améliorer un autre Ärm, un Guardian Ärm qu'il avait acquis il y a un moment mais qui nécessitait une amélioration pour devenir plus performant.

Il avait longtemps chercher le moyen de le faire quand il eut soudait cette idée. Et il allait la mettre en place sans plus attendre. Il avait récupérer un viseur qu'il allait transformer en Ärm.
Il fouilla dans ses poches et trouva un bracelet méttalique.

Ce sera parfait pour la forme scellée. J'ai hâte de commencer mais surtout de savoir si je vais y arriver car ça serait très utile pour l'Ärm auquel je pense. Je sais déjà comment je l'appelerais.

Kirua rentra dans sa chambre et et mis un mot sur la porte : "Ne pas déranger". Kirua était très excité à l'idée de réaliser cette création qui promettait d'être intéressante. Il concentra un maximum de magie dans ses mains et se lança dans sa nouvelle création de Weapon Ärms. Il commençait à avoir l'habitude avec toutes les créations qu'il avait réalisé et qui augmentait fortement son stock d'Ärms. Tout en imprégnant le viseur qui scintillait, il pensait aussi à la faculté que cet Ärm possèderait. Une Ärm très utile. Le viseur devenait de plus en petit grâce à sa magie et Kirua le rapprocha alors du bracelet qui servirait de réceptacle à l'Ärm.
Une heure plus tard, Kirua était vidée de toute magie, comme à chaque fois qu'il créait un nouvel Ärm.

Reste plus qu'à voir si ça a fonctionné.

[Création d'un Weapon Ärm à 30PM, compétence de niveau 3]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Les créations de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Kirua   Les créations de Kirua Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:49

[Réussite de la création !]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Les créations de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Kirua   Les créations de Kirua Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:15

Kirua débuta une nouvelle création. Il n'avait pas d'idée particulière et décida de créer 6 petits Ärms. Les 6 mêmes Ärms.

Ces dagues feront parfaitement l'affaire, et elles pourront toujours servir, on ne sait jamais. Je les laisserais dans la besace dimensionnelle.

Il avait récupéré 6 dagues en argent et il les posa sur son bureau et s'asseaya sur sa chaise.

Je pourrais aussi leur donner un élément chacun, ce qui améliorerait leur pouvoir. Un élément par dague et cela me permettra de m'exercer dans ma capacité d'élémentarisation d'Ärms.

Kirua entreprit la même démarche que d'habitude pour créer ces Ärms.

Elles garderont cette forme et je les chargerais en magie pour attaquer mes adversaires.

C'est ainsi que Kirua se lança dans la création des 6 petits Weapon Ärms. Cela l'épuisa plus qu'il ne le pensait.

Il ne me reste plus qu' les tester!

[Création de 6 Weapon Ärm à 5PM, compétence de niveau 3]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Les créations de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Kirua   Les créations de Kirua Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:56

[Réussite de la création, ta compétence passe au niveau 4 !]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Les créations de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Kirua   Les créations de Kirua Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:15

Kirua allait se lancer dans une création d'un tout autre niveau. Il venait juste d'améliorer la puissance de sa faculté.

Ce sera un Weapon Ärm de protextion pour me protéger des faibles attaques de mes ennemis.

Kirua récupéra une petite bague en argent et un bouclier qui trainait dans la décharge. Il s'adossa ensuite contre un arbre et allait commencer sa nouvelle création.
Il concentra sa magie sur le bouclier et réduisit sa taille grâce à sa magie pour l'implanter dans la bague d'argent. Une heure plus tard, il n'avait plus de magie et stoppa sa création. Il avait hâte de l'essayer...

Voyons voir si j'ai obtenu ce que je recherchais....

[Création d'un Weapon Ärm à 40PM, compétence de niveau 4]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Les créations de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Kirua   Les créations de Kirua Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:16

[Réussite de la création !]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Les créations de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Kirua   Les créations de Kirua Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:48

Tom s'était rendu dans la chambre de Kirua et lui avait proposé de s'échanger de nouveau des ärms créés. Il avait trop de Weapon ärm et Tom trop de Nature ärm avec tous ceux qu'ils créaient.

Très bien je vais té créer ça dès que je peux. Quand à toi ,tu sais ce que je veux. Ensuite, je les élémentariseraient chacun de l'élément qu'on souhaite. Pour ma part, de sera la foudre car mon minable marteau de Thor ne me sert pas à grand chose.

Tom parti ensuite et Kirua s'attela à la création du nouveau Weapon ärm sans plus attendre. Il chercha dans son vieux coffre une chaîne qui lui servirait de base pour cet ärm. Puis il commença sa création et pensant au pouvoir que Tom voulait lui attribuer. La chaîne brillait grâce à la magie de Kirua. Toute sa magie allait y passer et l'épuisé. Mais il le fît avec plaisir car c'était un cadeau pout Tom et qu'il y gagnerait aussi en échange un nouveau Nature Ärm plutôt puissant.
La création stoppa quand il n'eut plus de magie en lui, il était à bout de force et attendait de voir s'il avait réussit.

Si ça a marché, je l'élémentariserais et le donner à Tom.

[Création d'un Weapon Ärm à 40PM, compétence de niveau 4]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Les créations de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Kirua   Les créations de Kirua Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:06

[Echec de la création.]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Les créations de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Kirua   Les créations de Kirua Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:28

Kirua venait d'échouer dans la création d'un Weapon Ärm pour Tom mais il n'allait pas baisser les bras. Il allait tenter à nouveau de créer cet Ärm car il savait à quel point il ferait plaisir à Tom.

*Ca lui ferait super plaisir de l'avoir. Et il lui serait très utile pour le projet dont il m'a parlé. Cet Ärm pourrait le dépanner dans certaine situation. De plus, je veux également lui élémentariser, donc pas le choix. Je vais y arriver.*

Il alla dans sa chambre et commença la création en concentrant toute sa magie dans la chaîne de métal. Elle n'avait rien d'un Ärm et Kirua avait bien l'intention de changer ça. Une heure plus tard, il s'écroula de sa chaîse, fatigué par la création. Il se releva 15 minutes plus tard pour tester sa création.
*Pourvu que ça est marché...*


[Création d'un Weapon Ärm à 40PM, compétence de niveau 4]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Les créations de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Kirua   Les créations de Kirua Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:04

[Echec de la création !]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Les créations de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Kirua   Les créations de Kirua Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:07

Kirua venait à nouveau d'échouer dans la création du Weapon Ärm pour Tom mais il n'allait pas baisser les bras. Il devait réussir cette création, Tom lui a donné le Nature Ärm en échange depuis déjà un moment.

Je vais la réussir cette création avec la chaîne, même si je dois la refaire encore et encore...

Il se replaça derrière son bureau pour créer le Weapon Ärm qui prendrait l'apparence d'une chaîne. Cette fois, Kirua allait implanter la chaîne dans une bague et non la laissé dans son état actuel.

Ca ne m'étais jamais arrivé de buter à ce point sur une création, mais le niveau de cet Ärm est supérieur à tous ceux que j'ai créé*

Il passa tout son après-midi pour créer cet ärm et espérait bien y être arrivé cette fois-ci.

[Création d'un Weapon Ärm à 40PM, compétence de niveau 4]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Les créations de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Kirua   Les créations de Kirua Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:34

[Echec de la création, c'est pas ta semaine décidément ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Les créations de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Kirua   Les créations de Kirua Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:07

Kirua venait encore d'échouer dans la création du Weapon Ärm destiné à Tom. Il décida donc d'arrêter de tenter de le créer.

J'ai perdu trop de temps avec cet Ärm et rien ne me garantit que je vais réussir à la créer. Je préfère augmenter mon niveau de création et ensuite essayer de nouveau la création. J'espère y arriver avant qu'il ne parte pour le projet dont il m'a parlé. Il pourrait avoir besoin de mon Ärm.

Kirua commença alors la création de 4 Weapons Ärms. Des Weapons Ärms plutôt basique mais qui lui permettraient sans doute d'améliorer sa compétence de création. Il avait 4 dagues argentées devant lui. 4 dagues qu'il espérait transformer en Weapon Ärm.

Quand il ne lui resta plus une goutte de magie, Kirua stoppa les créations, il était épuisé.

J'espère en réussir au moins une sur les quatre car ça va faire un mois que j'échoue sinon...

[Création de 4 Weapons Ärms à 10PM]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Les créations de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Kirua   Les créations de Kirua Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:54

Kirua début 4 nouvelle créations de Weapon Ärm. Il voulait à tout prix améliorer son niveau pour parvenir a créer l'Ärm pour Tom. Il lui avait promis cet Ärm il y a déjà plus d'un mois et il n'était toujours pas arrivé.

*Plus je m'entraîner, plus je vais m'améliorer et plus vite je pourrais fournir ce Weapon Ärm à Tom.*

Kirua avait 4 bracelet qu'il allait convertir en Weapon Ärm. Des petits Weapon Ärm basqiue qu'il pourrait surement vendre aux marchés. Il concentra sa magie pour les créer, il la répartie également en 4 flux et l'envoya dans ces receptacle de magie que sont les bracelets pour créer les Ärms.

Il ne me reste plus qu'à les tester.

[Création de 4 Weapon Ärm à 10PM, compétence de niveau 4]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Les créations de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Kirua   Les créations de Kirua Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:22

[Réussite de 6 Ärms sur les 8]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations de Kirua Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Kirua   Les créations de Kirua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de Kirua
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Kirua
» Kirua VS Lestat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Légion Ardente :: Quartier Général de la Légion Ardente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser