Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:21

Lorsque l’attaque surpuissante de Thunder Yggdrasil toucha la sphère, celle-ci se mit à briller très fort, aveuglant le pauvre Seiji qui dû fermer ses yeux et en plus de cela, mettre son bras droit pour affaiblir un peu plus cette lumière mais aussi se tourner dans la direction opposées à la sphère, tout ça pour ne pas devenir aveugle, c’était déjà beaucoup ! Mais bon, après quelques secondes, la lumière s’affaiblit petit à petit, permettant au jeune manieur de foudre de regarder ce qu’il se passait en ce moment.

Lorsqu’il rouvrit les yeux, la sphère était dans les airs en train de briller de plus en plus. Mais une seconde après qu’il ait vu cela, la sphère explosa créant une onde de choc très puissante qui fit voler Seiji au loin. Normalement les morceaux devaient tomber au sol à toute vitesse, certains pouvaient tuer Seiji, mais rien, il n’y avait rien…Il regarda donc en l’air, puis vit une matière transparente juste devant lui, c’était sûrement cette onde de choc qui était arrêtée. Il regarda de plus en plus haut, levant même sa tête, puis vit les différents morceaux de la sphère se réunir grâce à une force magique assez mystérieuse.

Dès qu’ils se rassemblèrent tous, Seiji pu reconnaître ce fragment, semblable à tous ceux qu’il avait collectés depuis son arrivée dans ce temple. Ce morceau qui était dans les airs, retomba soudainement au sol, et Seiji se leva rapidement, pour ensuite courir et l’attraper en plein vol. Il était finalement en possession de cinq fragments sûrement tous !


« Enfin…C’est donc le dernier morceau…Mais…Que se passe t-il ?! »

Son sac tremblait, mais pourquoi ?! De plus, une lumière étrange sortait par les quelques ouvertures…Seiji, intrigué par cela, posa son sac à terre, puis l’ouvrit. C’est là qu’il pu voir cette chose se produire. Tous les fragments, y compris celui qu’il avait dans la main, lévitèrent grâce à une force magique très puissante, puis tournèrent rapidement, tout en montant vers le ciel…Les fragments tournaient de plus en plus vite, puis après quelques mètres au dessus du sol, se réunir en un seul objet, une pyramide…Une lumière s’en dégageait, et Seiji ne savait pas pourquoi, mais lorsqu’il rattrapa cette pyramide, la lumière disparue. C’était une chose étrange, comme tout ce qu’il avait vu dans ce temple…

« Sortons d’ici…La dernière porte nous attend. Thunder Yggdrasil, Shield Mode… »

Son gardien de foudre prit alors la forme d’un bouclier rond, puis fut attiré par le bras de Seiji. Le gardien s’accrocha alors à son avant bras, créant ainsi une protection…Après avoir vu cela, il sorti de la pièce, très content d’avoir trouvé la clé, puis ferma la dernière porte…Il allait enfin pouvoir découvrir ce qu’il se cachait derrière cette barrière magique.

Alors qu’il voulait aller vers le panneau où était l’emplacement pour y insérer la clé, l’aura de lumière l’entoura pour une avant dernière fois, le paralysant durant quelques secondes…Cette aura était très efficace, car sans, il serait déjà mort, il n’avait plus qu’à remercier celui qui l’avait mit là…Le corps de nouveau en pleine forme, il se dirigea très rapidement vers le panneau, puis inséra la clé en forme de pyramide dans l’emplacement fait pour. Que pouvait-il se passer après cela ? La barrière allait elle enfin disparaître ?!
_____________________________________________________________
PV :74
PM : 1
Ärm(s) Activé(s) : Thunder Boot, Thunder Yggdrasil
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:40

Le champs de force s'atténua et disparut lorsque Seiji mit la clé dans son receptacle. Il pouvait maintenant passé la porte et c'est ce qu'il fit. Lorsqu'il entra dans la pièce, il pu voir un petit autel où se trouvait une clé faite de diamant et translucide. Dessus il était écrit qu'elle guiderait son possesseur vers le vrai temple de Kusanagi. L'anneau semblait être un ärm et Seiji pouvait tout prendre avant de repartir. Apparemment plus rien ne le retenait dans ce temple.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:07

Comme il le pensait, lorsqu’il mit la clé dans sa serrure, ou dans ce cas dans son emplacement, la barrière magique disparue. C’était assez marrant car il le savait au fond de lui, il savait que ça allait arriver, mais ne savait pas quand exactement, et surtout comment…Quoi qu’il en soit, après avoir fait disparaître cette barrière qui l’empêchait d’accéder à la dernière salle, il soupira, se demandant s’il devait la traverser. Après tout, une porte pouvait tout cacher, et on ne pouvait jamais voir ce qu’il y avait derrière…Une simple porte de bois pouvait cacher tout un monde, voire rien du tout. Il y avait une infinité de possibilité, et une seule était juste, mais laquelle ?

Hésitant pour ouvrir cette porte, le jeune manieur de foudre portant le nom de Seiji resta devant le panneau, regardant cette porte, fixant la poignée de fer, admirant ce bois encore intact…La seule chose qu’il avait à faire, était de parcourir quelques mètres et ouvrir une porte, rien de plus, mais il ne savait pas pourquoi, il ne le pouvait pas. Quelque chose l’en empêchait, une grande force, et il voulait la faire disparaître, il voulait bouger ! Il voulait savoir ce qu’il y avait, il voulait le découvrir tout seul !

Quelques minutes passèrent alors depuis qu’il fit disparaître la barrière, et finalement, il pu bouger. Il avança vers la porte, le cœur battant à cent à l’heure, stressé et paniqué. La main, lourde à ce moment là se dirigeait lentement vers la poignée qu’il saisit fermement avant de la tourner, créant un petit bruit lui indiquant qu’il l’avait ouverte. Un déclic, rien d’autre. Son cœur se mit à battre de plus en plus rapidement, il avait l’impression qu’il allait exploser, mais au fond, de quoi avoir peur ? C’était ça l’aventure !

Il poussa donc la porte sans plus attendre, puis lâcha la poignée avant de faire un pas en avant, un seul. Il était enfin arrivé dans la dernière pièce, pièce qui pouvait contenir n’importe quoi ! Les yeux fermés, il hésita à les ouvrir, mais finalement les ouvrit pour ensuite admirer la dernière pièce de ce temple, un temple qu’il n’oubliera jamais.


« J’y suis enfin…Oui ça y est ! Je suis enfin entré dans cette dernière pièce…Il n’y avait rien d’effrayant en fait, pourquoi avais-je autant peur ? Mais bon, je me demande ce qu’il y a ici… »

Il regarda autour de lui, cherchant quelque chose qui pourrait l’aider, puis vit un autel au fond de la pièce, une drôle d’autel. Il s’en approcha donc, tout en regardant autour de lui pour voir s’il n’y avait pas d’énigme, de piège ou d’ennemi qui le guettait, mais ne vit rien. Arrivé devant l’autel, il poussa un long soupir, sûrement le dernier dans ce temple, puis esquissa un sourire avant de jeter un œil vers ce qu’il y avait sur cet autel.

« Je vois…Je l’ai enfin trouvé. Cette clé ! La clé qui me mènera à l’Ärm de la légende, Kusanagi no Tsurugi…La voici enfin, juste devant moi. Cette clé tant convoitée par les aventuriers, finalement je l’ai trouvé ! »

Sur l’autel, une clé faite d’une matière semblable au diamant. Une merveille. Une clé translucide qui était vraiment magnifique, c’était bien elle, la clé qui pourrait l’emmener au temple, le vrai temple. Lorsqu’il regarda sur la clé, il pu voir quelques inscriptions, difficile à lire. Apparemment, cette clé guiderait son possesseur vers le vrai temple de Kusanagi. C’était magnifique…

A côté de cette clé, un anneau, qui semblait être en réalité un Ärm, il avait enfin trouvé le trésor de ce temple. Dans cette fabuleuse journée, il avait trouvé une clé, mais en plus un Ärm. Que pouvait-il trouver de mieux que cela ?! Rien pour le moment…

Content d’avoir trouvé ce qu’il recherchait, le jeune manieur de foudre prit les deux objets, mit la clé dans son sac, et l’anneau à son auriculaire droit. Voilà, il avait enfin terminé sa visite dans ce temple, il fallait donc passer au temple suivant, celui où était scellée l’épée des légendes, Kusanagi no Tsurugi…Il sorti donc de la pièce, très content, puis se retourna pour faire face aux six portes. Il s’inclina devant rien, honoré d’avoir pu pénétrer dans ce temple, puis parti en quête de cette arme...


« Ce fut une merveilleuse aventure, mais elle n’est pas terminée, pas tout à fait. La prochaine fois, je serais plus fort ! Beaucoup plus que je ne le suis actuellement ! Kusanagi no Tsurugi, attends moi ! »

Après ces quelques mots, il courut sur la route, puis s’empressa d’aller au restaurant qui offrait à manger gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:13

[tu gagne 7PC + l'ärm ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser