Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:50

Grâce à sa rapidité ou plutôt celle des bottes, Seiji avait réussi à passer le mur de pics. Il pouvait maintenant entrer dans la seconde pièce. En entrant son regard se posa sur une gargouille à sa gauche et une autre à se droite. Cependant celle de droite crachait du feu alors que l'autre non. Comment allait t'il faire pour passer? Seiji devait trouver un moyen.

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 2emepartiefy9
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:47

Lorsqu’il pénétra dans la deuxième pièce, il sentit un changement de température soudain. Il semblait faire plus chaud, bien plus chaud que dans la pièce précédente, voire même des premières pièces qu’il avait visité. Il jeta quelques coups d’œil autour de lui lorsqu’il y pénétra, puis pu voir une gargouille sur un socle à sa gauche, une gargouille pas si effrayante que ça en fin de compte…A sa droite, il y avait une autre gargouille, accrochée au mur, qui était cette fameuse source de chaleur. En effet, cette statue crachait du feu, en permanence, sans jamais s’arrêter, donc logiquement, on ne pouvait pas vraiment passer à travers, que ce soit en dessous, ou même par-dessus. Il crachait en ligne droite, mais c’était du sol au plafond, ou du moins à quelques centimètres, ou un mètre tout au plus du plafond, ça allait être dur de continuer…

Voulant à tout prix continuer d’avancer, il réfléchit à un moyen de passer ce mur de flammes sans se faire brûler mais à cause du bruit de ses bottes, ou plutôt de l’aura électrifiée qui les entourait, il ne pouvait pas vraiment réfléchir en paix. Il désactiva dons son Ärm, puis se dirigea vers la gargouille qui se trouvait à sa gauche, pour ensuite s’asseoir, le dos contre la statue…Il commença donc à réfléchir, tout en essayant de deviner ce qu’il y avait derrière cette barrière enflammée. Penser était assez dur, surtout à cause du bruit de ces flammes qui frappaient le mur de gauche, mur qui se trouvait à gauche de la gargouille de pierre, première que le jeune aventurier avait vu…


*Alors…Comment vais-je bien pouvoir passer ce mur de flammes ? Je n’ai aucun Ärm élémentaire de l’eau, donc ça va être assez difficile. Peut-être que je devrais m’en trouver, mais pas maintenant. Ce mur est fait entièrement de flammes, le passer sera difficile certes, mais je dois bien être capable de le faire ! Déjà, c’est de cette gargouille que le feu provient, donc si j’arrive à le bloquer, ne serait-ce qu’un petit instant, j’aurais l’occasion de passer…Mais il me faudrait une chose qui puisse être capable de tenir…Mes gardiens ne tiendront pas, donc je ne vais pas les invoquer. Je me demande comment je vais pouvoir faire, il y a bien une solution…Une seule et unique solution…*

Alors qu’il était en train de réfléchir, la statue sur laquelle il s’appuyait recula subitement, à cause peut-être de Seiji, son poids, sa force ? Il se leva donc très rapidement, pour ne pas se cogner la tête contre l’objet de pierre, puis commença à la regarder, tout en tournant autour, essayant de voir ce qui avait fait bouger cette statue qui pourtant paraissait très lourde…Après plusieurs tours autour, il trouva finalement la solution…Elle pouvait bouger, mais dans un seul sens seulement ! Au sol, une sorte de chemin était tracé, enfin plutôt les marques faites par cette statue qui était la solution !

Sans perdre un instant, il alla derrière la gargouille, puis commença à la pousser de toutes ses forces, essayant de bloquer ce mur de flamme, et ainsi passer à la pièce suivante, si seulement il y en avait une ! Après quelques minutes, il arriva finalement juste à côté du mur de flamme. Il poussa donc la gargouille de toutes ses forces, empêchant les flammes d’aller jusqu’au mur de gauche. Il avait finalement réussit. Il courut donc en face de lui, tout droit, puis tourna vers la gauche, mais vit un autre mur de flammes…Il allait pouvoir passer une seconde fois ?


« Tss, encore un autre mur de flammes ? De toute façon, cette statue va me servir…Une nouvelle fois. » murmura Seiji.

Il fit donc demi-tour, puis jeta un coup d’œil vers cette gargouille, qui allait peut-être brûler s’il ne faisait rien ! Il courut vers la statue de pierre, la toucha à main nue, puis la lâcha tout de suite après. A cause des flammes, elle s’était comme réchauffée, et la toucher était douloureux, très douloureux…Comment allait-il faire pour la tirer une seconde fois ?! Il était peut-être bloqué à jamais…


« Mes mains…J’aurais dû la tirer plus tôt, j’aurais dû…maintenant, c’est…mais oui, c’est ça ! »

Il avait un plan, mais quel était-il ?
_____________________________________________________________
PV : 74
PM : 1+10
Ärm(s) Activé(s) : Thunder Yggdrasil
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:31

Seiji avait passée l'une des gargouille cracheuse de feu mais il n'avait pas vu qu'il y en avait une autre. Cependant il avait laissé la gargouille normale devant celle qui crachait du feu. Lorsqu'il essaya de la récuperer, il se brula la main. Il devait tout de même passer l'autre gargouille car il pouvait voir un coffre au trésor derrière. Le coffre ressemblait trait pour trait à celui qui était apparut à la fin de la première salle. Comment allait-il passer si il ne récupérait pas la gargouille qui ne crachait pas de feu? Seiji devait trouver un moyen car sinon il ne pourrait continuer dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:58

Juste après avoir touché la statue, le Shin’ Gao eut une idée surprenante, qui pouvait par contre être dangereuse pour lui, mais aussi pour son gardien, Thunder Yggdrasil. Ayant perdu son Ärm, White Knight, il n’avait pas d’autre choix que d’utiliser ses Gardiens, et pour le moment, Thunder Yggdrasil allait suffire. Il prit donc le bouclier de foudre à son dos, puis le lança en l’air, pour ensuite réciter une incantation, transformant ce bouclier rond en une sorte de grappin. Il recula un peu, juste un peu, puis pointa sa nouvelle arme en direction de la gargouille. Une chose fonça vers la statue, puis se planta dans le socle, permettant ainsi à Seiji de tirer cette statue sans se faire mal…

Il ne lui fallut que quelques minutes pour tirer la statue jusqu’à lui, et il la laissa refroidir un peu pour pouvoir la pousser de ses propres mains. Assez fatigué de son effort, il posa son dos contre l’un des murs de la pièce, puis désactiva Thunder Yggdrasil, qui nécessitait tout de même pas mal de magie…C’est après cela qu’il se mit à réfléchir à la suite…


*Derrière ce mur se trouve le coffre. Si je parviens à traverser ce mur de flammes, je pourrais voir ce qu’il y a dedans…Un fragment, ou bien la clé ? Je pense plutôt à un fragment, mais sait-on jamais…Bref, je pense qu’après toutes ces minutes à réfléchir elle a dû revenir à sa température normale.*

Il se leva, puis s’approcha de la gargouille, pour ensuite toucher la statue avec sa main gauche. Elle semblait avoir retrouvé sa température normale, un peu plus chaude, mais pas assez pour brûler le Shin’ Gao. Il se mit donc face au second mur de flammes, puis poussa la statue en direction de ce mur. Quelques mètres furent nécessaires pour bloquer les flammes provenant de la gargouille ! Il courut rapidement derrière la statue, puis la tira une nouvelle fois, évitant ainsi qu’elle ne brûle, et l’empêche de revenir au point de départ…

« Enfin…Au final, cette statue m’a été très pratique. Ce temple est bien étrange, mais je dois trouver la clé pour chercher Kusanagi…Si seulement elle était à l’intérieur de ce coffre… »

Il s’approcha du petit coffre, assez lentement, puis poussa un long soupir, avant de l’ouvrir, fermant les yeux pour garder la surprise…Etait-ce la clé, un fragment, ou bien autre chose ? Il allait enfin pouvoir le découvrir…
_____________________________________________________________
PV : 74
PM : 11+30=41
Ärm(s) Activé(s) : /
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:24

Lorsque Seiji ouvrit le coffre, il trouva à l'intérieur un petit morceau semblable à celui qu'il avait trouvé dans le premier coffre. Apparemment, ces petits morceaux devaient être spéciaux pour qu'ils soient éparpillés loin les uns des autres. Seiji fit le chemin retour et lorsqu'il arriva dans le hall, une lumière le soigna intégralement bien qu'il n'ai pas été blessé. Il avait emprunté deux des portes possible et il devait maintenant en choisir une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:53

Après avoir prit, et rangé le nouvel objet trouvé, les gargouilles stoppèrent de cracher du feu, permettant ainsi au jeune Seiji de passer plus tranquillement, mais surtout plus rapidement, vu qu’il perdait du temps à pousser cette gargouille ! Il fit donc quelques pas en arrière, regardant quelques fois des deux côtés, puis finalement sorti de la pièce sans dommage, sauf peut-être les brûlures sur sa main, mais ce n’était pas tellement grave…

En effet, lorsqu’il revint dans le hall, une aura lumineuse se mit à l’entourer, soignant toutes ses blessures. Les petites brûlures à sa main disparurent aussi rapidement qu’elles étaient apparues, et il était bien plus heureux que tout à l’heure…Désormais, il ne restait plus que quatre portes à passer, dont une qui était toujours bloquée, ou plus précisément protégée par une barrière magique…

Bref, comme il voulait toujours continuer sa route, il regarda les trois portes restantes, puis prit la plus proche, c'est-à-dire la troisième en partant de la gauche, porte qui était juste à côté de celle bloquée par cette barrière magique, barrière qu’il voulait tant faire disparaître !

La main sur la ceinture, il se contenta de pousser la porte avec un puissant coup de pied, coup qui n’était pas nécessaire…


« Il ne reste plus que quatre porte…J’ai fait un tiers du boulot, j’y suis presque…J’espère que cette porte me sera accessible lorsque j’aurais découvert tout ce qu’il y aura dans les autres. Maintenant, voyons voir ce qu’il y a ici… »

D’un geste brusque, il poussa bien fort la porte contre le mur, puis s’avança dans la pièce, sans vraiment savoir ce qu’il y avait dedans, sans même connaître les épreuves qui l’attendaient…Un combat, une énigme ? Quel genre d’épreuve ?!

*J’espère que je n’aurais pas à activer un Ärm. Même si je me sens bien mieux que tout à l’heure, je préfère ne pas en activer…*

Il rit de ses quelques pensées, puis poussa un long et profond soupir, pour finalement s’aventurer dans la pièce pour de bon.
_____________________________________________________________
PV : 74
PM : 41
Ärm(s) Activé(s) : /
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:17

Seiji entra dans une nouvelle pièce par l'intermédiaire d'une troisième porte. La salle était completement vide. Il n'y avait aucune issue. Seul un pilier trônait au milieu. Un pilier fait d'ivoire et sur lequel se trouvait une inscription.

Citation :


Une femme est en train de prendre son bain quand son chien rentre. Celui ci pète et la femme meurt noyée.

Seiji devait maintenant trouver la solution à cette enigme pour pouvoir continuer dans ce dédale.

[qui a dit que les MJs n'avaient pas d'humour? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:50

Lorsqu’il pénétra dans cette troisième pièce, le Shin’ Gao des Ichimen’ pu sentir un sentiment assez désagréable. Il avait envie de sortir, mais ne pouvait pas…Traverser la troisième porte n’était pas très difficile, mais quand on y entrait, on était perdu…Quoi qu’il en soit, cette pièce était différente des deux premières, car elle était vide, sans issue…Tout ce qu’il y avait, c’était un pilier fait d’une matière proche de la pierre, mais qui était en réalité de l’ivoire. Voyant qu’il n’y avait que cela dans cette pièce, il s’en approcha assez lentement, puis tourna tout autour pour voir ce qu’il était exactement écrit dessus, mais la seule chose intéressante n’était qu’une sorte d’énigme, une blague.

« Une femme…est en train de prendre son bain, quand son chien rentre. Celui-ci pète et la femme meurt noyée…Hm…Drôle d’énigme. Comme un chien peut tuer une femme juste en…Enfin bref, je me le demande bien. Peut-être qu’il y a un indice ici ?! »

Il se mit donc à réfléchir pour avancer, puis marcha tout autour du pilier pour voir s’il n’y avait pas d’indice aux alentours, mais rien. Il s’approcha une nouvelle fois des inscriptions sur le pilier, puis ferma les yeux, cherchant une solution débile à cette énigme tout aussi débile…La réponse était peut-être proche, peut-être inconnue, mais dans tout les cas, Seiji devait répondre à cette énigme s’il voulait obtenir la clé lui permettant d’obtenir Kusanagi no Tsurugi, l’arme des Légendes…Il pensa donc à tout ce qu’il savait des chiens, mais ne trouva pas grand-chose n’étant pas un très bon ami des animaux…

« Un pet qui noie…Ce n’est pas très commun…Peut-être a-t-elle voulu se suicider en sentant ce pet ? Non impossible…Alors quoi ? »

Il s’amusa avec ses différents Ärms, puis essaya une nouvelle fois de trouver une réponse à cette énigme mystérieuse. Comment pouvait-il y répondre ? Il devait trouver plusieurs réponses…

« La femme a voulu se suicider depuis le début et le chien n’a rien fait de mal ? » dit-il tout hésitant.

Il prit une légère pause pour réfléchir une nouvelle fois puis enchaîna ses réponses.


« Le chien a mangé une chose qui date de très longtemps ? Ce n’est pas un chien mais un monstre ? La femme est morte sur le coup à cause de l’odeur ? C’est un jeu de mot avec péquinois ? Quelqu’un d’autre l’a noyée mais ce n’est pas précisé ?! Rah, quelle est cette réponse ?! »
_____________________________________________________________
PV : 74
PM : 41 (ou 46 à toi de voir)
Ärm(s) Activé(s) : /
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:07

Sans que Seiji ne dise véritablement une réponse, le pilier s'encastra dans le plafond ce qui laissa un tunnel que Seiji pouvait emprunter. Lorsqu'il commença à entrer dans le tunnel, il du choisir son chemin car plusieurs possibilités s'offraient à lui. Seiji devait maintenant faire preuve de patience et de volonté pour réussir à sortir de ces galeries.

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Labyrinthe

[Tu commences en haut et tu dois arriver en bas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:41

Alors qu’il était en train de discuter avec personne, essayant tout de même de trouver une réponse à cette énigme, le pilier sur lequel était inscrite l’énigme trembla un peu, puis quelques secondes plus tard, fit trembler toute la pièce. La pierre se frotta contre la pierre, ce qui créa un bruit désagréable. Seiji, ne pouvant le supporter, se boucha les oreilles, même si cela ne servit à rien…Il n’avait pas vraiment répondu à la question, mais pourtant pouvait continuer son aventure. Ce lieu était de plus en plus étrange.

Le pilier, qui ne faisait que trembler au début, s’encastra finalement au plafond, faisant alors apparaître un tunnel juste en face du manieur de foudre. Assez content de cela, le Shin’ Gao baissa la tête en fermant les yeux, puis respira très fort pour essayer de sentir ce qu’il y avait au bout de ce tunnel, mais rien. Il rouvrit donc les yeux, reprenant sa position de base, c'est-à-dire debout, les bras croisés, puis les décroisa en soupirant, pénétrant dans ce tunnel…Il ne lui fallut que quelques pas pour découvrir qu’il s’était fait « piégé ». Un labyrinthe, voilà dans quoi il était entré, un lieu tellement mystérieux et sombre, qu’on ne pouvait y découvrir la sortie. Bref, Seiji était-il maudit ou bien était-ce juste une pièce parmi tant d’autre de ce temple ?


*Je vois, un labyrinthe…Il doit certainement être grand, voire même très grand mais qu’importe, je sortirais d’ici…*

Il avança alors, assez détendu, tout en regardant sur les côtés pour voir s’il n’y avait pas des personnes coincées dans ce dédale. Mais apparemment, il n’y avait personne, juste des restes, des ossements près des murs, au sol, parfois même sur les murs…Quelques marques sur le côté, faites apparemment avec du sang, seule « encre » disponible en ce lieu. Ces personnes, étaient déjà mortes, et depuis plusieurs années déjà, Seiji allait-il vraiment finir comme ces gens ? Il ne le voulait pas, et n’allait pas y rester !

Marchant dans ce dédale géant, le Shin’ Gao finit par se fatiguer, et donc décida de se reposer, juste un peu. Il avait marché depuis des heures déjà, mais ce n’était qu’une impression. Les murs se ressemblaient tous. Le sol, le plafond, impossible de voir la différence. Il tournait en rond, et le savait au fond de lui. Mais est-ce qu’il était vraiment bloqué ? C’était la seule question qui pouvait encore se poser…Bref, il ne lui fallut que quelques minutes pour reprendre des forces. Il continua donc son chemin, en espérant sortir de cet endroit…


« C’est pas possible…Dommage que je ne puisse pas utiliser cet ärm, ça aurait été plus facile, bien plus…Et puis, je me demande si je ne vais pas retourner à mon point de départ ? Rah, pourquoi parler de malheur…Sortir d’ici est la seule chose qui m’intéresse pour le moment, je dois sortir, et c’est tout ce qui compte. Le trajet de retour risque d’être encore fatiguant… » soupira Seiji avant de bailler. La fatigue l’avait donc envahit. Il avait marché depuis des heures déjà, et avait vraiment mal aux pieds…Mais ces heures de marches portèrent finalement leur fruit…Le Shin’ Gao, après avoir parcourut un bon nombre de mètres à bien, arriva finalement face à un passage qui conduisait hors de ce dédale, mais la question était la suivante : « Est-ce l’entrée…Ou la sortie ? »
Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Laby001im4
_____________________________________________________________
PV : 74
PM : 41
Ärm(s) Activé(s) : /
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:10

Seiji sortit des galeries et arriva dans une petite salle dans laquelle se trouvait un coffre. Apparemment il ressemblait aux coffres que Seiji avait déja ouverts dans ce temple. Dans le coffre se trouvait un morceau semblable à ceux que possédait déja Seiji. Lorsqu'il eut ouvert le coffre, une petite porte apparut et celle-ci le ramenait directement dans le hall. Il restait maintenant à Seiji à choisir quelle porte il allait emprunter dans les deux dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:02

Faisant quelques pas en avant tout en espérant que ce soit la sortie, Seiji finit par se demander s’il avait bien fait de venir dans ce temple. A vrai dire, il était encore faible, et n’avait sûrement pas le niveau pour manier l’épée Kusanagi…Mais comme il avait déjà commencé cette aventure, la terminer en chemin était impossible, c’était du moins son avis…Avançant donc lentement vers cette sortie, le jeune manieur d’Ärm se retrouva finalement dans une pièce qui n’était heureusement pas l’entrée. Mais peut-être qu’il s’agissait d’un piège ? En fait non, c’était une pièce vide, où la seule chose présente était un coffre, un simple coffre que le Shin’ Gao a plusieurs fois vu depuis le début de ses recherches…

Il s’en approcha donc lentement, essayant de voir s’il n’y avait pas un piège près de ce coffre, puis arrivé à quelques mètres de celui-ci, courut pour ensuite l’ouvrir d’un geste vers le haut. Ce qu’il y avait dedans ressemblait exactement aux objets précédemment trouvés, un fragment…Cet objet avait confirmé ses dires, ces fragments seraient donc la clé qui pourrait ouvrir ou du moins faire disparaître cette barrière l’empêchant d’accéder à la prochaine salle. Lorsqu’il prit le fragment, une porte apparut juste derrière le coffre, porte en bois qui pouvait mener n’importe où. Il rangea donc l’objet trouvé dans son sac, comme les deux autres, puis avança vers cette porte avant de tourner la poignée, et découvrir ce qu’elle cachait…


« Ah je vois…Me voici donc au point de départ…Au moins je n’ai pas eut à retraverser ce dédale une seconde fois, j’y serais certainement resté ! Ce fut donc la troisième porte, il n’en reste plus que deux…Celle-ci est bloquée, donc je vais passer à la suivante. Ce sera donc la quatrième épreuve, mais la cinquième porte…Je me demande ce qu’il y a derrière… »

En effet, il ne lui restait plus que trois portes à traverser en comptant bien évidemment celle protégée par la barrière magique. La première en partant de la gauche fut la première à être visitée, la deuxième porte fut la deuxième à être visitée, et ainsi de suite. Mais cette fois, il allait passer non pas à la quatrième, mais bien la cinquième porte. Qui sait ce qu’il y avait derrière, quelle épreuve pouvait l’attendre, qui pouvait-il y avoir derrière ?

« Du moment que je ne reste pas enfermé dedans, tout va bien…Je devrais peut-être me préparer ? Quoi que non…Rah, pourquoi est-ce que je me parle tout seul ? J’ai l’air tellement stupide… »

A peine eut-il terminé sa phrase qu’il avança vers la cinquième porte, tournant délicatement la poignée pour enfin pousser cette porte et pénétrer dans la pièce suivante…
_____________________________________________________________
PV : 74
PM : 41
Ärm(s) Activé(s) : /
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:37

" Je te le confirme, tu as l'air vraiment stupide et je dirais même que tu ne me résistera pas! Quel dommage de ne pas pouvoir poursuivre alors que tu as déja trois des quatres morceaux. "

Quelqu'un avait parlé et la voix semblait venir de derrière la porte. Qui cela pouvait-il être? Seiji devait franchir la porte pour en connaitre la réponse. Lorsqu'il ouvrit la porte, un halo blanc entoura Seiji et celui-ci fut soigner intégralement. Seiji pénétra alors dans le pièce qui était illuminée par des flambeaux disposés un peu partout sur les murs. L'ambiance était chaleureuse mais une créature mi-homme, mi-aigle se tenait au milieu de cette pièce. des piliers de différents aspects se trouvait un peu partout dans la pièce et Seiji se trouvait maintenant en face de son adversaire. L'homme-aigle avait des plumes sur tout son corps mais avait des mains au bout des ailes.

" Alors je vais tout t'expliquer mon grand! Si tu veux pouvoir passer le champs de force tu vas devoir me battre, sauf que l'inconvénient est ton niveau. Tu n'es pas très puissant et comme je peux te balayer en un rien de temps, je ne vais pas combattre à cent pour cent. Amène toi petit faiblard! "

L'adversaire de Seiji semblait très fier et très orgueilleux. De son air hautain, il regardait Seiji en le prenant pour un moins que rien. Il appartenait maintenant à Seiji de lui prouver le contraire.

[Tu as l'initiative !]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:34

Lorsqu’il voulu entrer dans la pièce, il entendit une voix bien étrange provenant de derrière cette porte. Une voix qu’il n’avait jamais entendu, mais qui pourtant était assez amicale, même si ce qu’elle disait ne l’était pas…

" Je te le confirme, tu as l'air vraiment stupide et je dirais même que tu ne me résistera pas! Quel dommage de ne pas pouvoir poursuivre alors que tu as déja trois des quatres morceaux. "

*On m’a entendu ?! Qui peut m’entendre ?! Je dois vite découvrir ce qu’il se cache derrière cette porte.*

Lorsqu’il poussa la porte, un halo de lumière descendit du plafond pour ensuite entourer le jeune Shin’ Gao qui ne pouvait alors plus bouger du tout…Il n’était pas vraiment blessé, mais ce halo de lumière lui avait redonné le moral, mais aussi la force de combattre. A vrai dire, son passage dans ce Labyrinthe était plus que fatiguant, et cette lumière l’avait complètement remit sur pieds…Lorsqu’il poussa la porte une dernière fois, un léger grincement se fit entendre…Il regarda donc autour de lui, tout en avançant, puis admira tout d’abord cette salle…

Il faisait un peu plus chaud dans cette pièce, et ce grâce aux différents flambeaux disposés un peu partout sur les murs de la pièce. Le feu éclairait la pièce, mais la réchauffait en même temps…Au centre, une personne, enfin presque. C’était en fait une créature mi-homme, mi-aigle, qui n’avait pas tellement l’air si amicale que ça…Lorsqu’il fit quelques pas en direction de cet aigle, il pu voir plusieurs piliers étranges dans la pièce, une chose bien étrange…


*Alors c’est lui qui m’a parlé tout à l’heure ? C’est étrange…*

" Alors je vais tout t'expliquer mon grand! Si tu veux pouvoir passer le champs de force tu vas devoir me battre, sauf que l'inconvénient est ton niveau. Tu n'es pas très puissant et comme je peux te balayer en un rien de temps, je ne vais pas combattre à cent pour cent. Amène toi petit faiblard! "

« Faiblard ? Tu rigoles j’espère…J’avoue que je suis l’un des plus faibles du camp, mais me traiter de faiblard…Bien, je vais te montrer ce que je peux faire, ce dont je suis capable… »

Seiji ferma ses yeux, puis concentra son flux magique en direction d’une de ses nombreuses bagues…Après quelques secondes, un petit éclair sorti de la bague, puis toute une aura électrifiée entoura le bras du Shin’ Gao. Etant un manieur de foudre, c’est assez normal…La bague scintilla peu de temps après le début de l’activation, puis l’aura électrique s’intensifia, créant le bruit habituel de la foudre…

« Guardian Ärm, Thunder Yggdrasil ! Cette fois, je fais appel à toi, mais tu seras sous ta forme normale… »

Les éclairs qui étaient autour du bras de Seiji se dirigèrent après qu’il ait activé son gardien, derrière lui, puis d’autres éclairs sortirent de l’artefact. Un arbre fait entièrement de foudre se créa donc derrière lui, arbre qui était son gardien le plus puissant pour le moment. Il jeta un coup d’œil vers cette créature mi-homme, mi-aigle, puis esquissa un sourire, avant de montrer du doigt la créature.

« Bang ! »

Thunder Yggdrasil ouvrit son bouche bien plus grande que Seiji, cracha une boule de foudre qui se dirigea rapidement vers la créature…Cette boule toucha quelques secondes plus tard sa cible, créant un nuage de fumée très épais…(-30 pv dégâts foudre)
_____________________________________________________________
PV : 74
PM : 41-30=11
Ärm(s) Activé(s) : Thunder Yggdrasil
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:27

" Tu aurais dû partir d'ici au lieu de vouloir m'affronter. Enfin comme disais un grand homme: quand on est con, on est con! Après ce passage musical, passons aux choses sérieuses! "

L'homme-aigle s'envola grâce à ses ailes et passa au-dessus du gardien de Seiji et il l'attaqua directement en lui envoyany une nuée de plumes toutes tranchantes.(-12PV) L'adversaire de Seiji restait dans les airs en croyant que celui-ci ne pourrait pas le toucher. Cependant il n'avait pas pensé au gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:02

Lorsque la fumée se dissipa, Seiji ne vit rien, juste du vide…Cependant, lorsqu’on regardait bien, on pouvait voir une ombre au sol. A qui était cette ombre, mais surtout, pourquoi ne voyait-on pas cette personne ? Cherchant son adversaire tout autour de lui, Seiji fut finalement informé de sa position lors la créature lui adressa à nouveau la parole.

" Tu aurais dû partir d'ici au lieu de vouloir m'affronter. Enfin comme disais un grand homme: quand on est con, on est con! Après ce passage musical, passons aux choses sérieuses! "

« J’ai appris plusieurs choses depuis. Entrer dans ton jeu ne me servirais à rien. Si tu dis que je suis…je ne suis pas intelligent, je ne te contredirais pas…Maintenant, voyons voir de quoi tu es capable… »

L’homme-aigle, dans les airs, s’envola rapidement vers Seiji, passant au dessus du gardien portant le nom de Thunder Yggdrasil…La créature, tout de même rapide, envoya une nuée de plume en direction de Seiji qui n’eut malheureusement pas le temps de se protéger avec son gardien…Après avoir subit cette attaque, il retira les quelques plumes enfoncées dans sa peau, puis les jeta au sol pour ensuite lever la tête, et lancer un regard noir en direction de la créature mi-homme, mi-aigle, un ennemi peu commun.

« J’avoue que tu es rapide, mais tu as oublié une chose…Je ne suis pas seul. »

Il pointa alors son index vers l’homme-aigle, tandis que Thunder Yggdrasil chargeait une sphère de foudre devant sa bouche…Tout se passa très rapidement. Dès qu’il précisa la cible, le gardien envoya la sphère de foudre avec une force et une vitesse impressionnante…L’attaque toucha la créature de plein fouet, créant ainsi un nuage de fumée comme précédemment, mais cette fois, l’homme-aigle tomba au sol (-30 pv)…Evidemment, il avait oublié que Thunder Yggdrasil était toujours activé, donc Seiji a pu le toucher assez facilement…Sous-estimer Seiji n’était pas la meilleure chose à faire, mais même s’il avait l’air faible, il ne l’était pas, vraiment pas du tout…

« Je vais donc te montrer ma prochaine attaque si tu veux bien. J’espère que tu es encore en vie pour m’écouter en tout cas ! »

Le Shin’ Gao esquissa tout d’abord un sourire sadique, puis se mit à concentrer le peu de magie qui lui restait vers l’un de ses artefacts. Ne pas utiliser cette réserve aurait été du gâchis...Sa magie se concentra d’abord au niveau de l’un de ses colliers, puis se dirigea rapidement vers un cristal jaune, accroché bien évidemment à l’un des colliers. Ce cristal de couleur jaune émit alors une puissante lumière, avant de faire apparaître une aura électrifiée autour des pieds du jeune Shin’ Gao des Ichimen’ Oguki.

« Nature Ärm, Thunder Boot… »

Il jeta un coup d’œil rapide vers la créature encore au sol, puis donna un coup de pied en sa direction, ce qui eut pour effet d’envoyer une vague d’énergie vers l’homme-aigle…(-10 pv).
_____________________________________________________________
PV : 74-12=62
PM : 11-10=1
Ärm(s) Activé(s) : Thunder Yggdrasil
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:35

" Malheureusement pour toi, mon armure de plume réduit tes attaques. Cependant tu es le premier à être arrivé jusqu'ici et je t'en félicite mais je ne peux me permettre de te laisser passer. "

L'adversaire de Seiji tomba en boule sur le sol et il commença à briller. Quelques secondes plus tard, la morphologie de l'homme-aigle doubla et il fut entièrement recouvert de plume. Il ressemblait maintenant entièrement à un aigle et il fonça sur Seiji pour le prendre dans ses serres et le jeter de haut tout en le mutilant par le biais de nuées de plumes. (-18PV) Le combat venait de passer un cap et Seiji commençait à voir le véritable visage de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:29

Lorsque la fumée créée par son attaque se dissipa totalement, le Shin’ Gao Seiji pu voir une autre chose, une drôle et effrayante à la fois. Il n’avait jamais vu cela de sa vie, et c’était tout de même surprenant, même s’il en voyait déjà une utilité…Se protéger avec, créer une armure, un bouclier, bref, c’était une chose plutôt intelligente de la part d’un oiseau…

" Malheureusement pour toi, mon armure de plume réduit tes attaques. Cependant tu es le premier à être arrivé jusqu'ici et je t'en félicite mais je ne peux me permettre de te laisser passer. "

Evidemment, il ne s’agissait que d’une armure de plume. De simples plumes qui étaient devenues une armure…Quoi qu’il en soit, c’était assez étrange vu que des plumes n’étaient que des plumes…Bref, après avoir vu cette boule de plumes (ça existe bien boule de poils xD), Seiji se prépara à attaquer une nouvelle fois quand soudain, une lumière intense provenant de cette créature fit son apparition…Une chose encore plus étrange vu qu’il n’avait jamais vu de plume briller de sa vie. Que de découvertes en cette journée !

Après quelques secondes les yeux fermés, Seiji sentit finalement la lumière faiblir petit à petit, lui permettant ainsi de les rouvrir pour voir ce qu’il s’était passé durant ces quelques secondes. Lorsqu’il rouvrit ses yeux, il pu voir une tout autre créature face à lui. Une bête gigantesque et couverte de plumes était apparue, mais était-ce possible que ce soit cet homme-aigle ?! Peut-être, ou peut-être pas…


« Ah merde…C’est quoi cette chose ?! Il est passé au niveau supérieur je suppose…Dommage que je puisse faire pareil…Mais bon, avec ma force actuelle, ça devrait suffire. Il ne va pas résister longtemps…Grâce à la force de Thunder Yggdrasil et de mon artefact, j’ai toute mes chances de réussir…J’aurais peut-être eu une chance il y a une minute, mais là… »

Il regarda l’homme-aigle devenu totalement aigle une dernière fois, puis esquissa un sourire montrant bien qu’il s’amusait…Après ce petit sourire, Seiji mit son pied droit en arrière, préparant sa prochaine attaque, quand soudain, l’aigle apparut juste en face de lui, l’emportant avec ses serres. Il vola dans toute la pièce, montant petit à petit, puis lâcha finalement le Shin’ Gao qui tomba au sol avec une douleur atroce…Il regarda alors Thunder Yggdrasil, à qui il n’avait toujours pas donné l’ordre d’attaquer, puis finalement se releva, avec tout de même un peu de difficultés…

« T’es devenu plus fort à ce que je vois, et plus rapide en plus de ça…Cependant, tu ne fais toujours pas le poids face à nous deux. En avant Thunder Yggdrasil ! Montrons lui de quoi nous sommes capables ! »

Il regarda l’aigle, dont il ne connaissait toujours pas le nom, puis remit sa jambe vers l’arrière. Pendant ce temps, son gardien de foudre chargeait l’habituelle boule électrique, attaque la plus vue par cet aigle, qui malheureusement n’en subissait qu’une petite partie à chaque fois, à cause de cette maudite armure de plumes…Cette fois, il n’allait pas réduire les dommages !

*C’est bon…C’est le moment de l’attaquer !*

Seiji donna un coup de pied rapide et violent vers cet aigle, envoyant une autre vague d’énergie électrique. Le gardien de foudre lui aussi avait lancé sa boule de foudre, qui était cette fois bien plus grosse, mais beaucoup plus lente que précédemment…Les dégâts combinés allaient-ils blesser ce monstre ?! (-10 pv) (-30 pv)
_____________________________________________________________
PV : 62-18=44
PM : 1
Ärm(s) Activé(s) : Thunder Yggdrasil, Thunder Boot
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:55

L'aigle était dans les airs lorsque Seiji l'attaqua. Il tomba alors de très haut et il ne se releva pas. Seiji avait vaincu son adversaire qui ne pouvait plus se protéger grâce à une armure de plume. Le corps disparut et comme lors de la première porte, un coffre apparut au fond de la salle. A l'intérieur se trouvait un autre morceau semblable à ceux que Seiji possédait déja. Dans le hall un halo soigna intégralement Seiji et il ne lui restait plus qu'une chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:12

Les deux attaques de foudre combinées allèrent à toute vitesse vers le monstre pour finalement le toucher de plein fouet. Un bruit d’explosion, une fumée et au final…l’aigle tomba au sol…Dès qu’il toucha le sol, il y eut un énorme bruit, ainsi qu’une petite onde de choc qui fit trembler la salle durant pas moins d’une seconde. Rien de bien effrayant. Le manieur de foudre, c’est-à-dire Seiji, ne le savait pas encore, et se mit donc en garde au cas où son adversaire était toujours vivant, mais cela ne servit à rien. Le corps de la créature inerte se transforma soudainement en une sorte de sable qui fut transporté par un vent venu de nulle part. Il était enfin vaincu…

Sa transformation en sable était identique aux monstres vaincus lorsqu’il était dans la première porte, exactement pareil. Ces créatures n’étaient donc pas vraiment vivantes qui sait…

Après avoir vu son adversaire disparaître, le jeune Shin’ Gao des Ichimen’ Oguki s’assit au sol pour se reposer un peu…Evidemment, désactiver le Guardian Ärm, Thunder Yggdrasil était nécessaire s’il voulait se reposer complètement…Il respira donc par la bouche, rapidement, tout en sentant son cœur battre, après un combat assez intense, mais pas si long que ça…


« Au final, tu es devenu plus faible en te transformant…Moi qui croyais qu’il s’agissait du contraire, je me suis trompé. Bref, ce fut un beau combat tout de même, dommage qu’il fut court. Mais au final, j’ai failli y passer…Ah, et voilà que je me remets à parler seul ! C’est pas possible ça, je suis vraiment débile…Mais bon, autant parler que ne rien dire… »

Après quelques minutes de repos, il se leva, puis essuya son pantalon, un peu sale. Il regarda tout autour de lui après cela, puis remarqua que le coffre était déjà apparut ! Etrange, il ne l’avait même pas remarqué, peut-être à cause de la fatigue qui sait ? Quoi qu’il en soit, il se dirigea vers le trésor, lentement pour garder un peu de force, puis lorsqu’il arriva face au coffre de bois, esquissa un grand sourire…Il était content d’avoir trouvé ce coffre et il le fallait ! Bref, après un court instant, il ouvrit le coffre sous un grincement effrayant, puis regarda ce qu’il y avait à l’intérieur…

« Encore un fragment ! Si je compte bien, c’est la quatrième. Donc logiquement il ne m’en manque plus qu’un, celui dans la salle suivante…Je me demande bien ce qu’il y aura dedans, quel genre d’épreuve ? Bref, pourquoi y réfléchir dans un endroit comme celui-ci ? Bon, retour dans le hall d’entrée ! Je pourrais au moins voir à quoi ressemble l’emplacement. »

Seiji se dirigea vers la porte par où il était rentré, puis retourna dans le fameux hall d’entrée. Comme à chaque fois, lorsqu’il y retournait, un halo de lumière l’entoura pour le soigner, de toute blessure, de toute fatigue. Il était en pleine forme, mais ne pouvait jamais bouger lorsque le halo était autour de lui. Mais bon, il devait en profiter pour reprendre des forces, car qui sait ce qui se cache derrière cette dernière porte. Il se retourna vers les six portes, puis se dirigea vers la quatrième en partant de la gauche. Devant celle-ci, on pouvait y mettre quelque chose, et d’après lui, ce serait ces fragments trouvés depuis le début de la quête. Peut-être, ou peut-être pas…

« Je pense que c’est le cas…Ces fragments vont sûrement me servir à faire disparaître cette barrière magique, et je pourrais enfin voir ce qu’il y a derrière ! Mais je devrais plutôt m’inquiéter sr la suite. Que peut-il y avoir derrière celle-ci ? »

Il se tourna lentement vers la dernière porte accessible, puis s’avança lentement, un peu inquiet. Il avait peur, et ne voulait pas être surprit sur ce qu’il y avait derrière. Un autre combat ? Une énigme ? Ou encore un labyrinthe ? La seule façon de le découvrir, c’était d’ouvrir cette simple porte de bois qui cachait tant de mystère. Il tendit son bras vers la poignée, ouvrit sa main, puis prit la poignée de fer pour finalement la tourner, et pousser la porte…Tout allait enfin devenir clair, clair comme de l’eau de roche…

« Je vois… »
_____________________________________________________________
PV : 44 --Régénération--> 74
PM : 1+30=31
Ärm(s) Activé(s) : Thunder Boot
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:32

Lors de son arrivée dans le hall, le halo blanc entoura de nouveau Seiji et soigna ses blessures. Il commençait à avoir l'habitude et quelques secondes plus tard, Seiji était frais comme lors de son arrivée dans ce temple. Il poussa alors la dernière porte en se demandant ce qu'il allait trouver derrière celle-ci. Lorsqu'il entra, il se trouva devant un autel avec une sphère grise dessus. Sous la sphère se trouvait un écriteau.

Citation :

Si tu veux enlever le champ de force de cette sphère, et pouvoir ainsi déjouer son enigme, alors répond à ces deux questions.

-A la fin d'un repas d'anniversaire, deux pères et deux fils doivent payer l'addition. Chacun donne 23 pyutas, pour régler la note, la serveuse ne récupère que 69 pyutas, c'est pourtant normal, que s'est-il passé ?

-QUAND ON PRONONCE MON NOM ON ME BRISE .
QUI SUIS-JE ?


Un pilier sortit du sol avec une sorte de micro tout au bout. Apparemment Seiji devait parler dedans pour dire ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:08

Lorsqu’il pénétra dans la pièce, il sentit la même chose que lors de son entrée dans la pièce précédente. Une température plutôt élevée, mais pas trop, laissant un air frais dans la pièce, et un grand nombre de torches aux murs. Grâce au feu, il pu voir ce qu’il y avait dans la pièce, sans avoir à chercher une quelconque source de lumière…Il s’avança donc vers le centre, pour finalement s’approcher de l’autel juste en face de lui. Lorsqu’il arriva juste en face de l’autel, il remarqua qu’il n’y avait plus beaucoup de lumière. Il tourna autour de lui, cherchant la raison de cette absence de lumière, puis trouva la réponse après quelques tours…Au dessus de l’autel, une sphère énorme de couleur grise, et sous cette sphère, un petit écriteau, qu’il pouvait tout de même lire en reculant un peu. Il s’amusa à reculer et se rapprocher, puis trouva enfin le bon emplacement.

« Si tu veux enlever le champ de force de cette sphère, et pouvoir ainsi déjouer son énigme, alors répond à ces deux questions… »

Il regarda alors la sphère, mais ne vit aucun champ de force. Il était sûrement invisible à l’œil nu, ou peut-être qu’il avait déjà été enlevé qui sait ? Mais quoi qu’il en soit, il devait en premier répondre aux deux questions qu’il commença à lire à haute voix lorsqu’il baissa les yeux sur cet écriteau.

« A la fin d'un repas d'anniversaire, deux pères et deux fils doivent payer l'addition. Chacun donne 23 pyutas, pour régler la note, la serveuse ne récupère que 69 pyutas, c'est pourtant normal, que s'est-il passé ? Et ensuite…Quand on prononce mon nom, on me brise. Qui suis-je ? Ca à l’air simple, mais je me demande pourquoi… »

Lorsqu’il eut terminé de lire les deux énigmes, un pilier sorti du sol, à droite du pilier, enfin la droite de Seiji. Il s’en approcha donc, assez méfiant, puis il vit sortir une sorte de micro au bout. Il devait donc répondre ici, mais que répondre ?! Il marcha une nouvelle fois vers la pilier central, relu la première énigme pour s’en souvenir, puis réfléchit un peu à la réponse…

« Donc, à fin d'un repas d'anniversaire, deux pères et deux fils doivent payer l'addition. Chacun donne 23 pyutas, pour régler la note, la serveuse ne récupère que 69 pyutas, c'est pourtant normal, que s'est-il passé...Ah bah c’est très simple…Bon, je devrais répondre en parlant à ce micro ! »

Il courut vers le pilier où était le micro, puis répondit d’un ton neutre.

« C’est simple. Il y a deux pères, et deux fils, et à la fin, la serveuse récupère 69 Pyutas…Donc ceux qui sont allés à ce repas n’étaient que trois. Si on regarde bien, il y a tout d’abord le fils, le père, et le grand-père. Le fils étant le fils du père qui est lui-même le fils du grand père. Pour ce qui est des deux pères, le grand-père est le père du père, et le père est le père du fils. Mon explication est certainement compliqué, mais c’est ma réponse complète, voilà pour la première question. Passons donc à la seconde. »

Tout content, il repartit vers le grand pilier pour lire le deuxième et dernière énigme.

« Quand on prononce mon nom, on me brise. Qui suis-je ? Hé bien je viens de te briser… »

Sans même réfléchir, il eut déjà trouvé la réponse à cette énigme, et s’empressa d’aller répondre…

« La réponse de la seconde énigme est le silence ! Pas la peine de détailler… »
_____________________________________________________________
PV :74
PM : 31
Ärm(s) Activé(s) : Thunder Boot
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: n   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:22

Suite à la première réponse de Seiji, une voix machinale se fit entendre dans toute la pièce.

Citation :


Réponse correcte, dispositif de défense armée, annulé.

Seiji pensa très rapidement à une réponse pour la deuxième enigme et il s'empressa d'aller la communiquer à travers la sorte de micro. La même voix machinale que precedemment se fit entendre de nouveau dans toute la pièce.

Citation :


Réponse correcte, grille auto-protectrice, desenclenchée.
Les deux réponses ont été données, désactivation du champ de force pour une durée de 10 minutes.

Un bruit sourd se fit entendre en provenance de la sphère grise. Des lettres de feu se créèrent lorsque Seiji se trouva face à l'autel. Les lettres de feu formaient une nouvelle enigme et Seiji devait trouver quoi faire pour passer cette nouvelle épreuve.

Citation :


Toi qui veux le morceau suprême, alors cette sphère tu dois ranimer. Son coeur s'est arreté et à toi de la faire revivre.

Seiji devait maintenant comprendre ce que renfermait cette enigme pas comme les autres. En effet, le micro rentra de nouveau dans le sol et plus rien de bougeait dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:45

Lorsque Seiji répondit à la première énigme, une voix machinale fit son apparition, lui indiquant qu’il avait bien répondu. Lorsqu’il répondit à la seconde question, la même voix l’informa de sa bonne réponse. C’était si étrange, mais pourtant c’était bien vrai…Une sorte de programme était sûrement dans la pièce, et il pouvait entendre et détecter les bruits que faisait Seiji via le micro, c’était sûrement ça…Après avoir été informé de cela, des lettres de feu apparurent sur l’autel central, une autre énigme, bien plus compliquée que les précédentes.

« Toi qui veux le morceau suprême, alors cette sphère tu dois ranimer. Son cœur s'est arrêté et à toi de la faire revivre...Son cœur s’est arrêté ?! Avec ma foudre, je pourrais peut-être le refaire fonctionner…Ou peut-être pas. Mais qui tente rien n’a rien, donc autant essayer, rien qu’une seule fois. Je n’ai que dix minutes pour le faire ! Ca va aller vite, grâce à lui… »

Le Shin’ Gao concentra alors son flux magique vers l’un de ses artefacts magiques, tout en essayant de réguler ce flux…Après quelques secondes, un petit éclair sorti de l’une de ses nombreuses bagues, puis toute une aura électrifiée entoura le bras du Shin’ Gao…La bague scintilla peu de temps après le début de l’activation, puis l’aura électrique s’intensifia, créant le bruit habituel de la foudre…L’Ärm pouvait enfin montrer ses vrais pouvoirs.

« Guardian Ärm…Thunder Yggdrasil ! Je fais beaucoup appel à toi ces temps ci. Je suis content que cette aura de lumière existe, sinon je serais certainement mort à force…Mais bon, envoies une boule de foudre vers cette sphère ! Nous allons lui redonner la vie… »

Le gardien de foudre, sous sa forme normal, concentra une boule électrique devant sa bouche, très grosse, pendant que Seiji lui bougeait un peu partout autour de ce pilier pour voir s’il n’y avait pas un mécanisme qui allait lui permettre de le faire fonctionner, mais apparemment il n’y avait rien…Bref, quelques secondes suffirent pour que le gardien charge totalement son attaque. Une boule minuscule de foudre entouré d’une aura électrifiée transparente, elle-même entouré d’une aura électrique, voilà l’attaque qu’avait préparait Thunder Yggdrasil !

« Envoies tout ce que t’as Thunder Yggdrasil ! Nous n’avons que très peu de temps ! »

Ecoutant son maitre, le gardien de foudre envoya sa puissante attaque qui toucha finalement la sphère grise…Il fallait juste espérer…

*Ca a fonctionné ?!*
_____________________________________________________________
PV :74
PM : 31-30=1
Ärm(s) Activé(s) : Thunder Boot, Thunder Yggdrasil

Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:53

Lorsque la boule éléctrifiée entra en contact avec la sphère grise, celle-ci se mit à briller intensément. Au bout de quelques dizaines de secondes, la sphère partit en l'ait avant d'exploser comme-ci elle était un feu d'artifice. Cependant avant que les bout de sphère ne tombent à terre, une force les rassembla pour former le dernier morceau que recherchait Seiji. Tout les morceaux que possédait Seiji commencèrent à léviter en faisant un cercle puis soudain, ils se collèrent tous ensemble avec le dernier morceau pour former une sorte de clé pyramidale. Seiji pouvait enfin oter le champ de force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser