Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'ärm de krestikal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

L'ärm de krestikal Empty
MessageSujet: L'ärm de krestikal   L'ärm de krestikal Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:08

Alors que dirge venait de récupérer le légendaire ärm de feu , il avait eu vent d'un nouvel ärm ,l'ärm de krestikal.Il semblerait que cette ärm serait un holy ärm qui permetterait à son invoqueur d'être quasi-invinsible lorsqu'il l'utiliserait.Mais dirge ne connaissait pas encore les caractéristique de cet ärm car il s'agissait e,core que d'une rumeur.

Il avait donc entendu dire que cet ärm ce trouver dans un palais nommé le palais de krestikal où y vivait une reine nomé roséla,ainsi que son mari le roi krestikal 3.IL semblerait que l'ärm était gardé dans la chambre nuptial du couple.Plus précisément dans une petite commode où était représenté le symbole du palais qui est un ange avec deux ailes recroquevillé et protégé par ses ailles,l'ange est entourré par un halo blanc.

Dirge prépara alors tous ses ärms qu'il mit au bout de ses doigts et autour de son coup.On pouvait reconnaitre beaucoup de ses ärms comme fury ou kurl&murl ou bien encore socerta et un nouveau pyromancie.Son équipement prêt dirge ne mit pas beaucoup de temps avant de se mettre en route pour sa nouvelle quête.

Dirge parcoura alors quelques forêt au climat différents à chaque nouveau lieu.DUrant son voyage il avait rencontré toute sorte de créature certaine pacifiste d'autres qui ne sont plus là pour parler de leur rencontre avec notre brave héros.Après une semainde de marche acharnée dirge arriva enfin devant les portes du palais de krestikal.C'était deux grandes portes blanche d'une beauté inimaginable.Elle s'intillait au reflet du soleil qui venait se frotter contre les deux paroie lisses.Dirge resta alors supéfait devant tant de beauté mais l'heure n'était pas à l'admiration,il reprit alors ses esprit et poussa alors les portes,il entra alors dans le palais.........

(Et oui je refais appel à tes services pour cette quête ^^alors juste une chose j'ai mit qu'il à prit pyromancie même si than ne la pas encore validé car j'pense que sa se ferat dans la semaine donc..^^sinon voila je te laisse à ta créativité de mj et pense que le palais est habité mais pas trop non plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

L'ärm de krestikal Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de krestikal   L'ärm de krestikal Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:41

"Hey hey hey!"

Deux lances bloquèrent le chemin à Drakstrife, deux gardes à l'armure de cristal regardant le nouvel arrivant d'un air mauvais mais néanmoins quasi-neutre.

"De quel droit vous permettez vous de pénétrer dans le château du roi krestikal? Vous ne me semblez pas venir d'ici! Veuillez décliner votre identité et les raisons de votre visite!"
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

L'ärm de krestikal Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de krestikal   L'ärm de krestikal Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:22

Lorsque dirge commença à pénétrer dans le palais il se fit soudainement stopper par deux gardes.

"hey hey hey!"

Deux lance se croisèrent devant le regard de dirge.Les deux lances étaient tenues par des gardes aux armures de cristal qui fixait le nouvel arrivant d'un regard assez mauvais mais pourtant quasi-neutre quand même.

"De quel droit vous permettez vous de pénétrer dans le château du roi krestikal? Vous ne me semblez pas venir d'ici! Veuillez décliner votre identité et les raisons de votre visite!"

Dirge s'attendais à cette question et il recula un peu car la vue de ses deux objets tranchant prêt de son visage ne le réconfortait guère.

"Je me nome dirge je suis un aventurier apartenant à l'échiquier je suis ici en passifisteet à la recherche de quelque chose dont votre roi ou votre reine serait en possession d'après mes sources,il s'agirait de l'ärm de krestikal,je suis donc venu demander une audience avec votre roi afin d'en savoir un peu plus sur cet ärm..."

D'une voix calme et respectueuse dirge termina d'expliquer sa présence en ce lieu.Attendant la réponse de l'un des deux gardes dirge commença à examiner le palais il était magnifique.Devant lui se tenait un grand escalier en marbre tout blanc sintillant au reflet du soleil qui le carresser en traversant les vitres blanches du palais.En haut de cet escaliers se trouvait une porte d'environ 2m de hauteur blanche comme le reste du palais.Il fut intrigué par la présence d'une porte verte sur la gauche de la grande porte blanche(celle en haut des escalier).

"Où mène cette porte verte ?"

Dirge se retourna alors attendant les réponses à ses demandent...........
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

L'ärm de krestikal Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de krestikal   L'ärm de krestikal Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:11

"Avoir une audience avec le Roi et la Reine? MOUAHAHAHA!
Un peu de sérieux s'il te plaît mon gars! Si tu veux avoir une audience, faut la mériter. Je te conseille de lires les petites affiches postées sur les murs là, tu comprendras de quoi je veux parler."

Quand Drakstrife se dirigea vers les murs, trois affiches étaient postées avec écrit dessus :

"1er : Recherché mort : Canos l'infâme : Chef d'une troupe de brigands, il pille et attaque des villages avoisinants. Une récompense de 10 000 Pyutas sera offerte à celui qui ramènera sa tête.

2nd : Chasse : Un Taralik de taille anormalement grande ravage les champs de blé de nos fermes. Une récompense de 5 000 Pyutas sera offerte à celui qui s'en débarassera.

3eme : Recherche et élimination : Xylonakis, un dragon rouge vit dans une grotte non-loin des montagnes à l'Est de notre royaume. Bien qu'il soit tranquille pour l'instant, les dégâts causés par ce dernier il y a quelques années sont toujours ancrés dans nos souvenirs. Quiconque ramènera sa tête et des écailles rouges comme preuve de sa mort recevra une bourse de 50 000 Pyutas."


(Comme tu peux t'en douter, les 50 000 Pyutas ne sont pas vraiment de ton niveau.^^')
"
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

L'ärm de krestikal Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de krestikal   L'ärm de krestikal Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:12

"Avoir une audience avec le Roi et la Reine? MOUAHAHAHA!
Un peu de sérieux s'il te plaît mon gars! Si tu veux avoir une audience, faut la mériter. Je te conseille de lires les petites affiches postées sur les murs là, tu comprendras de quoi je veux parler."

Quand Drakstrife se dirigea vers les murs, trois affiches étaient postées avec écrit dessus :

"1er : Recherché mort : Canos l'infâme : Chef d'une troupe de brigands, il pille et attaque des villages avoisinants. Une récompense de 10 000 Pyutas sera offerte à celui qui ramènera sa tête.

2nd : Chasse : Un Taralik de taille anormalement grande ravage les champs de blé de nos fermes. Une récompense de 5 000 Pyutas sera offerte à celui qui s'en débarassera.

3eme : Recherche et élimination : Xylonakis, un dragon rouge vit dans une grotte non-loin des montagnes à l'Est de notre royaume. Bien qu'il soit tranquille pour l'instant, les dégâts causés par ce dernier il y a quelques années sont toujours ancrés dans nos souvenirs. Quiconque ramènera sa tête et des écailles rouges comme preuve de sa mort recevra une bourse de 50 000 Pyutas."

Un peu étonné dirge se demandait si il fallait remplir toute les demandes ou bien une seule dans se cas là la troisième affiche serait assez difficile à remplir malheuresement pour lui.Il alla prêt du mur et décrocha l'annonce des 10 000 pyutaset celle de 5000 ,puis revint prêt des gardes pour obtenir des renseignement.

"Excusez-moi mais cet homme canos l'infame auriait vous une idée de où se trouve se brigand par hasard? Mais aussi où se trouve vos champs de blé? Et surtout à quoi ressemble un taralik?"

Dirge examina alors les affiches de plus prêts mais attendait les réponses à ses questions....Les gardes semblaient le sous-estimer d'après leur regard quelques peu moqueur......

(le dragon pfff une boutade pour moi mais j'ai pas envie de lui faire de mal......j'aime trop les dragons ^^ en tout cas merci pour les pyutas enfin si je parviens à les obtenirs^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

L'ärm de krestikal Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de krestikal   L'ärm de krestikal Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:00

"Hein? Tu as pris deux affiches? Normalement, c'est une seule par personne mais bon puisque peu de gens passent par ici, on va laisser passer pour cette fois.
Pour Canos, d'après nos dernières recherches, le village qui a été attaqué se trouvait au nord du château. Il porte le nom de Kanasville donc ça n'est pas trop dur à trouver je pense.

Quand à un Taralik, vous voyez ce que c'est une mante religieuse et un criquet?
Mélangez les deux et multipliez sa taille par 200 environ."
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

L'ärm de krestikal Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de krestikal   L'ärm de krestikal Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:33

Surpris de voir dirge revenir avec les deux affiches en mains les gardes le renseignèrent.

"Hein? Tu as pris deux affiches? Normalement, c'est une seule par personne mais bon puisque peu de gens passent par ici, on va laisser passer pour cette fois.
Pour Canos, d'après nos dernières recherches, le village qui a été attaqué se trouvait au nord du château. Il porte le nom de Kanasville donc ça n'est pas trop dur à trouver je pense.

Quand à un Taralik, vous voyez ce que c'est une mante religieuse et un criquet?
Mélangez les deux et multipliez sa taille par 200 environ."

"HAHAHA!qu'est-ce que sa doit être moche.....hahaha...désolé ok je pense que je commencerait par le gros insecte dans vos champs vu que la nourriture est rès importante dans un royaume cela vous rendra peut-être plus service,je m'occuperais du brigand après."

Après ce léger fou-rire , qui lui était venu lorsqu'il imagina le monstre,dirge les remercia et se mit alors en route en direction des champs de blé,il se souvint que les insectes n'aimaient pas trop le feu ,il allait pouvoir tester son nouvel ärm récemment trouvé.

Dirge quitta alors le palais et demanda la direction des champs à un homme d'environ 40 ans qui semblait exercer le métier de paysan.

"Ahhh...t'es pas d'ici toi p'tit!Les champs c'est par là mon gars tu continu tout droit pit tu clique à gauche.......tu tourne à gauche et t'y es."

"Merci monsieur"

ET dirge se remit alors en route en direction des champs.Après une bonne demi-heure de marche et s'être quelques peu éloigné du village il croisa plusieurs personnes courant en criant,"C'est taralik il est revenu!".
Dirge courut alors vers les champs il arriva dans une plaine surpri par la grandeur du monstre,mais il ne put s'empécher de rire . La silouhete grotesque du monstre faisait mourir de rire dirge jusqu'a ce dernier se retourne et hurle en direction de notre héros.

Les deux gros yeux rouges du monstre fixaient dirge,qui sorti de sous son habit un collier avec une flamme comme guise de pendentif.

"Pyromancie........."

La flamme scintilla de mille feu,et des flammes commencèrent à s'enrouler tout autour des bras de dirge ainsi qu'au niveaux de ses jambes et sa tête prit feu à son tour.Dirge leva les bras en l'air et tout sont corps prit feu quasiment. La flamme s'intensifiat il abaissa ses bras en direction du monstre et déclencha une innondation de flammes qui vinrent percutter le gigantesque monstre(-22).Les flammes brulaient encore sur le monstres losrque dirge cessa de lancer ses flammes.

PV:58(peut-être plus car j'ai finit ma porte de l'entrainement mais mes points on pas encore étaient donnés^^)
MP:22-22=0(même chose que pour les pv^^)

ärm utilisé:
Citation :
Nom de l'Ärm : Pyromancie
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un collier avec une belle flamme orange au bout
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : L'utilisateur peut faire apparaître des flammes sur la majorité de son corps.
Puissance de l'Ärm : Tout les PMs de l'utilisateur.
Pouvoirs de l'Ärm :

Minaros : Une fois par combat, l'utilisateur peut invoquer un Guardian Ärm à partir de Pyromancie : Minaros, un minotaure de 3 mètres de hauteur et possédant un maul qui peut s'enflammer (Element Feu). Le Guardian Ärm a 50% PV des PMs max de l'utilisateur. (Si l'utilisateur a 20 PM, le Guardian Ärm a 10 PV) et 100% puissance des PMs max de l'utilisateur mais en dégâts de zone. (Si l'utilisateur a 20 PM, le guardian Ärm a une puissance de 20). Si le Guardian Ärm est détruit, il ne peut plus utiliser Pyromancie. Minaros ne peut rester activé que 3 tours, après quoi il disparaît et Pyromancie ne peut plus être activé jusqu'à la fin du combat. Minaros ne peut être utilisé en même temps que l'attaque normale de Pyromancie.

Coût d'Activation de l'Ärm : Tout les PMs de l'utilisateur

(ah oui dernière chose di moi si je peux utiliser mon ärm comme je viens de l'utiliser?)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

L'ärm de krestikal Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de krestikal   L'ärm de krestikal Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:47

(Tu peux l'utiliser)

Bizarrement, le Taralik déploya ses ailes de mante religieuse avant de voler dans le ciel, esquivant l'attaque de flammes de Dirge avec une légère difficulté (il a une célérité mais pas très grande).
Sans attendre de sa part que l'humain réagisse, la mante religieuse se lança dans les champs de blés, les saccagant tout s'en prenant à Dirge, le blessant avec ses deux pattes (-7 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

L'ärm de krestikal Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de krestikal   L'ärm de krestikal Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:55

DIrge vue le monstre esquiver son attaque en s'envolant mais il semblait l'avoir évité de peu , soudain amprs que dirge était encore ébahi par l'esquive de son adversaire la mante religieuse fonça dans les champs de blé volant en razemote.Les champs de blé se détruisaient aux furs et à mesure que le monstre progressait en direction de dirge .Il vint blesser dirge avec ses deux pattes,mais dirge réussi à s'accrocher à une des pattes et relança son attaque des flammes il était à 50cm du monstre lorsque les flammes vinrent le percutter (-22).puis il relacha la pattes et retomba à terre(il n'était qu'a 1metre du sol).

L'animal n'avait semble-t-il que guère aprécié se présentque venait de lui faire dirge....

PV:51
MP:0
ärm utilisé:pyromancie
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

L'ärm de krestikal Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de krestikal   L'ärm de krestikal Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:41

Cette fois-ci, la mante religieuse mêlée au criquet n'avait put échapper aux flammes qui lui caressaient l'échine, la forcant à voler à nouveau. Elle était que légèrement blessée mais encore prête au combat! Recommencant la même technique qu'auparavant, les champs de flé étaient fauchés par son attaque avant qu'elle ne s'arrête subitement, émettant un petit :

"Kri kri kri kri!"

Le Taralik restait immobile, comme si il patientait pour quelque chose mais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

L'ärm de krestikal Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de krestikal   L'ärm de krestikal Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:11

Alors que les flammes de dirge atteignirent la bestiole celle-ci eu pour seule recours que de s'envoler à nouveau.Les flammes l'avait blessé mais pas assez por en venir à bout cependant cette attaque n'auras pas été inutile.

Quelques peu énervé par le coup quelle venait de recevoir la mante reprit donc son envol puis réattaqua dirge de la même façon que la dernière fois ,il fonça donc sur dirge à une vitesse impressionant il s'appretait à le faucher qund soudain il se stopa d'un coup et se mit à pousser des cris.

"Kri kri kri kri!"

Le taralik resta alors immobile,comme si il patientait pour préparer quelques chose mais quoi. Sentant le coup fourré dirge se reculla alors du monstre et désactiva pyromancie.Le collier reprit sa forme initial puis dirge activa un autre ärm.Soudain Un magnifique tigre blanc aux yeux bleux aparue devant notre héros,l'animal fixait la bestiole en lui montrant ses crocsz assérrés et rugissent.

Toujours immobile la mante n'avait pas bougée d'un poil,Dirge ordonna alors à kastro son tigre d'attaquer la mante,c'est alors que le tigre redressa son dos est projetta des centaines d'épines glaciales à l'aide e sa queue,toutes les épines vinrent percutter la mante(-10 je crois^^).
Qu'aillait-il se pasé maintenant...

(c'est bon j'ai ressu mes points de caractéristiques donc je l'ai rajoute ^^)

PV:53
MP:26-25=1MP

ärms utilisés:
Citation :
Nom de l’ ärm : Kastro le tigre boréal
Apparence de l’ ärm sous forme scellé : Deux petit crocs en argent bleuté
Apparence de l’ ärm sous forme libéré : Un tigre blanc d’ 1 mètre 30 aux yeux et aux dents et a la queue bleu glacial
Elément : /
Puissance de l’ ärm : 8
Résistance de l’ ärm : 7
Pouvoir de l’ ärm : Ce tigre attaque en lançant un rayon glacial de sa geule ou en envoyant des petites épines glacial d’ un coup de queue
Coût : 10 pm
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

L'ärm de krestikal Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de krestikal   L'ärm de krestikal Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:58

Une des ailes de la créature gela sous le froid crée par les épines du tigre, tombant sur le sol avant qu'elle n'éclate en morceaux (l'aile), l'empêchant d'éviter les prochaines attaques mais qu'importe, elle n'était pas prête d'abandonner le combat surtout...Qu'un autre vrombissement se faisait entendre au loin. Dirge pouvait apercevoir un autre Taralik qui foncait vers la zone de combat, il serait sûrement là d'une minute à l'autre.

Celui qui était assez blessé dévora subitement la tête du tigre, comme pour se nourrir telle une mante religieuse, se soignant des blessures encourues. (+10 PV)
Il était toujours sévèrement touché mais avait récupéré un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

L'ärm de krestikal Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de krestikal   L'ärm de krestikal Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:41

(arh mon tigre il à pleut de tête........^^Au passage comme si un ne suffisait pas^^et donc si je tue les deux sa fera 10 000pyutas? )

Alors que les épines s'explosait contre l'aile de la mante celle-ci vue son aile tomber à terre et s'exploser en des milliers de petit glaçon , le monstre ne pourra surement plus éviter les attaques de dirge . ALors que kastro finissait d'expédier des épines la mante s'approcha de lui et lui arracha la tête comme lorsque les mantes religieuses femelles dévorent leur mari après l'accouplement.Dus ang gicla sur l'abdomen de l'insect géant , et il sembla que la tête de kastro lui aviait redonner un peu d'énergie(+10 pv).

"Mince kastro risque d'avoir mal au cou après sa........"

Alors que le premier taralik se regénérait avec le tigre un vrombissement se fit entendre au loin,un autre taralik arrivait sa s'annonçait plutot mal pour dirge qui venait de perde son guardian mais il n'abandonnerais pas pour autant voyant que son ennemi était blessé lui aussi dige décidé d'avoir recours à nouveau à pyromancie.

La flamme autour de son cou se remit à sintillait avant que le corps de dirge,ou du moins certaine partie de celui-ci,ne prennent feu.Il se rapprocha alors calmement de son adversaire puis le toucha les flammes commencaient à enlacer le corps de l'insecte ,puis une explosion se produisit alors(-26pv),de la fumée dissipait alors son adversaire était-il encore debout...........

PV:53
MP:26-26=0
ärms utilisés:pyromancie
Citation :
Nom de l'Ärm : Pyromancie
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un collier avec une belle flamme orange au bout
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : L'utilisateur peut faire apparaître des flammes sur la majorité de son corps.
Puissance de l'Ärm : Tout les PMs de l'utilisateur.
Pouvoirs de l'Ärm :

Minaros : Une fois par combat, l'utilisateur peut invoquer un Guardian Ärm à partir de Pyromancie : Minaros, un minotaure de 3 mètres de hauteur et possédant un maul qui peut s'enflammer (Element Feu). Le Guardian Ärm a 50% PV des PMs max de l'utilisateur. (Si l'utilisateur a 20 PM, le Guardian Ärm a 10 PV) et 100% puissance des PMs max de l'utilisateur mais en dégâts de zone. (Si l'utilisateur a 20 PM, le guardian Ärm a une puissance de 20). Si le Guardian Ärm est détruit, il ne peut plus utiliser Pyromancie. Minaros ne peut rester activé que 3 tours, après quoi il disparaît et Pyromancie ne peut plus être activé jusqu'à la fin du combat. Minaros ne peut être utilisé en même temps que l'attaque normale de Pyromancie.

Coût d'Activation de l'Ärm : Tout les PMs de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

L'ärm de krestikal Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de krestikal   L'ärm de krestikal Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:54

(Non non. :-p
Mais tu pourras le signaler.^^)

Le Taralik semblait maintenant en piteux état mais toujours prêt à combattre avant que soudainement, celui qui arrive le décapite d'un coup sec avant de dévorer la totalité de son corps, grandissant subitement.
Visiblement, ils avaient aussi les particularités des mantes religieuses ce qui n'était pas bon signe.
Mais le nouveau Taralik semblait repu de ce repas et n'attaquait pas encore Dirge, nettoyant ses mandibules.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

L'ärm de krestikal Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de krestikal   L'ärm de krestikal Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:15

Alors que dirge venait de blesser plus grievement celui-ci ne tomba pas pour autant .Alors qu'il volait encore dans les airs le second taralik arriva à très grande vitesse derrière le premier monstre géant et le décapita net.Peut-être était-ce la femelle qui venait récupérer son du car juste après la mante dévora le corps entier de l'insecte décapité.Il grandi subitement après avoir englouti complétement le premier insecte.

Voyant que pyromancie semblait bien affecter l'état du taralik dirge réutilisa l'ärm une dernière fois avant de le désactiver,une tempête de flammes enlaça alors l'insecte pour le percutter de plein fouet(-26pv),les flammes restèrent sur le corps de l'insecte pendant quelques secondes encore avant de complétement disparaitre.Lorsque la fumée se dissipa le corps de dirge était redevenu normal,normal? enfin presque car il avait désormais sur les épaules deux têtes de gargouilles qui fixaient l'adversaire de dirge.

"Que chacun vise une aile....."

Et les deux têtes s'executèrent alors .Deux rayons partirent alors de la guele des gargouilles et allairent percutter les deux ailes de la mante qui finissait de se nettoyer de son copieux repas.Dirge se recula pour ne pas être souffler par le souffle lorsque la mante redescendit vers le sol du à la douleur dans ses ailes.(-12).COmment allait réagir son adversaire....




PV:53
MP:26-12=14
ärm utilisé:Pyromancie(désactivé aprè l'attaque)
Kurl&murl
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

L'ärm de krestikal Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de krestikal   L'ärm de krestikal Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:20

(Exactement comme ça! Et au prochain tour, tu pourras activer une autre Ärm si tu as assez de PM.^^
PS : Si ce sont deux rayons, signales bien du genre 6*2 au lieu de 12, ça a son importance)

Le Taralik décolla subitement en voyant les flammes qui arrivaient vers lui, les évitant plus facilement que l'ancien bien que cela était assez dur à réaliser, les flammes ne le touchant pas au contraire des deux rayons qui percutèrent les ailes du Taralik qui s'écroula sur le sol avant de se relever, gigotant légèrement comme pour se réveiller. Il semblait avoir été sonné par les coups mais était toujours capable de se battre.

Les ailes se déployèrent lentement puis rapidement avant que la créature ne plante ses deux mandibules dans les hanches de Dirge (-15 PV).
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

L'ärm de krestikal Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de krestikal   L'ärm de krestikal Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:46

Alors que les flammes de dirge avaient était évitées tant bie que mal par l'insecte ses deux rayons eux avait fait mouche,et le taralik s'était écroulé par terre avant de se relever et d'attaquer dirge de front.Dirge Vue arriver l'insecte de plus en plus vite sur lui et à l'aide de kurl&murl créa un champ d'énergie qui le protégea quelque peu.Cela eu juste pour conséquence de dévier les madibules vers la jambe et le bras de dirge(-8pv).

"Argh.....il va falloir que j'en finisse avec cette chose.... "

Alors qu'il avait réussi à se protéger contre l'attaque de taralik,dirge décida que s'était à son tour de lui faire mal.Il concentra alors sa magie que l'on pouvait apercevoir à l'oeuil nue,bien sur cela n'avait encore rien avoir avec le flux magique d'un cavalier.Dirge tendis alors sa main en direction du taralik nettoyait ses mandibulles.Soudain une gigantesque sphère bleu englobba le monstre ne lui laissant aucune échapatoire.Totallement englobbé par l'arm du jeune héros le taralik commençait à s'agiter à l'intérieur,voyant cela dirge décidéa de l'exaucer en le laissant sortir de cette sphère.Il referma ses doigts dans sa paume et la boule bleu se contracta sur le tarlik le laissant en piteuse état à la sortie ses ailes avaient semble-t-il beaucoup souffèrent(-12).

Suite à cette attaque le vombrissement du taralik semblait s'intecifier peut-être était-ce la douleur ou bien l'agacement dirge ne le savait mais il s'attendais à recevoir une nouvelle attaque.......

PV:53-8=42
MP:14+12=26-15=11

ärms utilisés:kurl&murl(désactivé après la défence)
Socerta
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

L'ärm de krestikal Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de krestikal   L'ärm de krestikal Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:04

(N'oublies pas de me remettre les effets de tes Ärms^^.
Je ne les connais pas par coeur. PS : Il te reste 45 PV^^)

La boule bleue empêchait au Taralik de s'enfuir, ses ailes se déchirant sous la pression exercée tandis qu'il poussa un cri de douleur : Visiblement, il n'avait pas apprécier du tout ce qu'il venait de subir.
S'affaissant sur le sol à cause de la douleur, la mante religieuse se déchiqueta l'une de ses pattes, la mangeant pour grandir à nouveau avant de donner un violent coup avec la seule patte qui lui restait (-15 PV à nouveau).
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

L'ärm de krestikal Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de krestikal   L'ärm de krestikal Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:00

(dsl pour les caracs de mes ärms j'y penserais ^^,et merci pour la vie ^^ )

Alors qu'il saffaissa sur le sol de douleur ,le taralik qui commençait à avoir du mal à encaisser les attaques de dirge.il se releva tant bien que mal puis s'arracha l'un de ses mambres,la pattes afin de grandire de nouveau puis empli de rage et de haine envers son adversaire commença à lui fonça dessus.

En voyant que le taralik réussissait encore à se lever dirge se dit qu'il allait devoir en finir assez rapidement avec lui.Soudainement ,devant les yeux éballi de dirge le monstre s'arrachca une de ses dux mandibulles pour la dévorer afin de grandir de nouveau.

"Mais il s'arrete jamais celui-la?...."

Le taralik arriva alors à porter de dirge et leva sa gigantesque mandibulles afin d'ascener un coup en plein torse de la tour qui se tenait devant lui.

"Ne crois pas pouvoir m'avoir aussi facilement tout de même........"

Calmement dirge fixa le taralik dans les yeux avant que sa vue ne soit caché par la sphère qui quelque temps auparavant venait de blesser grievement le monstre.Lorsque l'insecte abaissa son mandibulle le coup ricocha contre la paroie solide de l'artefact,mais lorsque la sphère se dissipa dirge était sonné par le coup qui avait résonné durement contre la sphère.Il s'écroula et se cogna alors la tête(-3pv).

En se relevant il secoua la tête pour reprendre ses esprit puis désactiva alors socerta pour réactiver son plus puissant ärm pyromancie.Le corps de dirge reprit alors feu et d'un regard de braise dirge lança alors son attaque.

"Place au spectacle........."

Magniant les flammes à son bon désir dirge venait de saisir le taralik entre deux mains enflammées puis à l'aide de deux autres mains enflammées commença à le frapper partout dans son corps(-26).Lorsqu'il le relacha le taralik ne put se ratrapper .De la fumée séchappait encore du corps de l'insecte géant ,cette fuméee était du à l'ardeur des flammes qui venaient de le frapper.Dirge en avait-il enfin terminé avec celui-ci ou bien allait encore devoir le bruler..........Préparé à tout dirge attendais désormais la prochaine attaque de son adversaire....

Pv:42
MP:0
ärms utilisé;socerta et pyromancie

Nom de l'Ärm : Socerta
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm :
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :bague avec une boule bleu comme pendentif
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :une grosse boule plus gros que l'invoqueur de couleur bleu empéchant de savoir ce qu fait l'adversaire à l'intérieur
Puissance de l'Ärm :12
Résistance de l'ärm: /
Pouvoirs de l'Ärm :
- Armure à 12 (ne peut être utilisé en même temps que l'attaque)
Coût d'Activation de l'Ärm : 15

Nom de l'Ärm : Pyromancie
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un collier avec une belle flamme orange au bout
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : L'utilisateur peut faire apparaître des flammes sur la majorité de son corps.
Puissance de l'Ärm : Tout les PMs de l'utilisateur.
Pouvoirs de l'Ärm :

Minaros : Une fois par combat, l'utilisateur peut invoquer un Guardian Ärm à partir de Pyromancie : Minaros, un minotaure de 3 mètres de hauteur et possédant un maul qui peut s'enflammer (Element Feu). Le Guardian Ärm a 50% PV des PMs max de l'utilisateur. (Si l'utilisateur a 20 PM, le Guardian Ärm a 10 PV) et 100% puissance des PMs max de l'utilisateur mais en dégâts de zone. (Si l'utilisateur a 20 PM, le guardian Ärm a une puissance de 20). Si le Guardian Ärm est détruit, il ne peut plus utiliser Pyromancie. Minaros ne peut rester activé que 3 tours, après quoi il disparaît et Pyromancie ne peut plus être activé jusqu'à la fin du combat. Minaros ne peut être utilisé en même temps que l'attaque normale de Pyromancie.

Coût d'Activation de l'Ärm : Tout les PMs de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

L'ärm de krestikal Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de krestikal   L'ärm de krestikal Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:07

(Pour tes Ärms, si tu veux les cacher aux autres, mets donc les balises [hide] devant tes Ärms.^^)

La créature faiblissait de minutes en minutes, son corps brûlant peu à peu sous les flammes occassionnées par l'Ärm de Dirge puis lentement, elle s'arracha sa dernière faux avec ses mandibules, la dévorant pour prendre une taille de 3 mètres de hauteur, n'ayant plus d'armes pour attaquer Dirge.
Du moins, c'était ce que l'on pouvait penser mais la créature leva ses deux pattes avant parmis les 4 qui la soutenait, l'une d'elle s'enfoncant et transperçant Dirge sans qu'il ne puisse faire grand chose. (-20 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

L'ärm de krestikal Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de krestikal   L'ärm de krestikal Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:21

Alors que la créature venait de prendre l'attaque de dirge de plein fouet,cette dernière faiblissait de plus en plus.Son corps ,brulait par les flammes incandescentes de dirge, ne ressemblait bientôt plus qu'à un vulgaire tas de cendres.Afin d'augmenter encore sa puissanc la mante s'arracha sa dernière faux à l'aide de ses mandibulles,puis la dévora pour grandir de nouveau jusqu'a atteindre les 3 mètre de hauteur.En contrepartie la mante n'avait plus d'armes pour attaque dirge .

Mais cela n'allait pas l'empécher de le blesser pour autant.Alors que dirge ne c'était pas reculé pour se protéger du monstre car il croyait en avoir terminé avec lui, il se fit lacérer le torse par les mandibulles de la mante(-20pv)mais il sembla qu'il n'avait pas désiré se protéger.

Blesser mais pas encore mort dirge ,toujours en feu,vu sa blessure cicatriser grace au feu mais cela ne le regénéra pas pour autant. Il s'approchi du monstre affaiblit et posa alors c'est mains dessus puis le fixa d'un regard qui fit trembler tout le corps du monstre il mit alors feu au taralik qui poussa alors des cris de douleur et d'agonie,puis avec une rapidité impressionante dirge désactiva pyromancie afin d'enfermer le taralik dans une gigantesque sphère bleu qui se mit à englouttir le monstre encore enflammé la sphère devint noire lorsqu'elle finit de recouvrir totaalement le grand insecte....

"Meurt!"

Puis dirge referma alors sa main et des craquements de membres se firent entendre dans toute la vallée où se déroulait le combat.Quand la sphère disparu le taralik était allongé par terre presque à l'agonie.dirge en avait-il terminé avec cette menace qui terrorisait les paysan depuis bien trop lontemps!

PV:42-20=22
MP:0+26=26-15=11
ärms utilisé:pyromancie et socerta

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

L'ärm de krestikal Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de krestikal   L'ärm de krestikal Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:30

La créature n'avait rien pût faire, son corps se calcinant peu à peu sous les flammes avant de ne devenir que de la cendre. Seule la tête qui semblait bien plus imperméable que le reste du corps était là : Dirge pouvait la ramener et la montrer comme un trophée ou une preuve d'avoir combattu la créature et l'avoir éliminé.
Ainsi, il pouvait espérer se faire récompenser comme il le méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

L'ärm de krestikal Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de krestikal   L'ärm de krestikal Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:10

La créature aparue décapitée devant dirge lorsque la fumée se dissipa.Tout son corps venait de partir en cendres emmenées par une brise reposante qui carressait désormais le visage de dirge.Examinant le cadavre de son adversaire d'un air passif ,comme une expression de mélancolie s'affichait dans ses yeux doux yeux bleux.

Il s'approcha alors de la tête qui mesurait 4 fois sa main puis la saisie alors par les antennes ,lorsqu'il retourna vers le palais il se fit alors acclamé par des cris de joie lorsqu'il traversa le village erigé aux alentours du majestueux palais.

"Bravo mon gars.....!"lui jeta un paysan

"Que krestikal te bénisse mon fils"

Dirge sortie alors du village le sourir au lèvre content d'avoir pu aider tous ces gens.Il arriva enfin devant les portes du palais,puis les poussa pour enfin pouvoir rentrer dans le gigantesque hall blanc.Les deux gardes se tenaient toujours au même endroit . Il se dirigea alors dans leur direction en tenant toujours la tête du taralik par les antennes.

"Voila j'ai remplis votre contrat pourrais-je être payer et obtenir mon audience avec les représentant de ses palais caril me reste toujours ma requettes dont j'aimerais leur faire part"


(Pour l'ärm on fait comment? et je pensais faire une genre de deuxième quête pour m'occupper de l'autre affiche pour obtenir des points avant le wargame^^,dit moi ce que tu en pense?)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

L'ärm de krestikal Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de krestikal   L'ärm de krestikal Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:40

(On fera bien une seconde quête (un autre topic) pour ton autre mission.)

"HUMPF!Voir le Roi et la Reine, ce n'est pas possible mon gars, même si t'as rendu un fier service en éliminant le Taralik."

"On est désolés mais faut quand même faire mieux que ça pour espérer voir la tête de notre royauté."

"Que se passe t-il ici?"

Un homme aux cheveux argentés avec une mèche cachant son oeil droit était apparu à côté des deux gardes et de Dirge sans qu'il ne le remarque.

"Capitaine Galim! Non, non, il ne se passe rien, juste que cet homme nous a débarassé du Taralik mais qu'il espère avoir une audience avec le Roi et la Reine."

"Le Roi et la Reine? Hum...Que leur voulez-vous?"

(Encore 2 ou 3 posts je pense et tu auras tes points et ton argent.)
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

L'ärm de krestikal Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de krestikal   L'ärm de krestikal Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:55

"HUMPF!Voir le Roi et la Reine, ce n'est pas possible mon gars, même si t'as rendu un fier service en éliminant le Taralik."

"On est désolés mais faut quand même faire mieux que ça pour espérer voir la tête de notre royauté."

"Que se passe t-il ici?"

Alors que dirge s'enervait de la réponse des deux gardes un homme coiffé d'une chevelure argenté arriva dans le grand hall.Sa longue chevelure qui reposait sur ses épaules cachait son oeuil droit derrière une méche.

L'homme était arrivait aux côtés des gardes et de dirge sans qu'aucun d'entre eux ne le remarque,il s'agisait sans doute de quelqu'un d'important.

"Capitaine Galim! Non, non, il ne se passe rien, juste que cet homme nous a débarassé du Taralik mais qu'il espère avoir une audience avec le Roi et la Reine."

"Le Roi et la Reine? Hum...Que leur voulez-vous?"

Le captitaine s'adressa au capitaine qui semblait être soucieux vis à vis de leur invité.Dirge abaissa alors la tête en signe de respect pour le capitaine puis lui répondit d'une voix calme et respectueuse.

"Je me nomme dirge , j'aimerais rencontrer votre roi ainsi que votre reine afin de pouvoir leur parler de l'ärm de krestikal car j'aimerais pouvoir m'en acquéir si cela est possible,mais aussi afin d'être payé pour le service que je viens de vous rendre...."

Dirge attndais désormais la réponse du capitaine,espérant obtenir cet audience avec les majestés.Qu'allait lui répondre le capitaine qui semblait restait encore soucieux de la venu de dirge en ces lieux reculés de tout.

(pas de problème pour le second topic ,mais pour le holy j'aimerais si cela est possible l'obtenir avant le second topic sinon j'atendrais XDvoila )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ärm de krestikal Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de krestikal   L'ärm de krestikal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ärm de krestikal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers Krestikal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser