Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'ärm de krestikal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

L'ärm de krestikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de krestikal   L'ärm de krestikal - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:40

"L'ärm de Krestikal? Êtes vous sérieux dans vos dires?"

L'homme aux longs cheveux blancs regardait Dirge avec interrogation pour savoir si il blaguait ou pas. Visiblement, Dirge ne semblait pas rire.

"Vous ne semblez pas rire...Malheureusement, cette Ärm n'est pas à donner. En tant que trésor royal, seuls les membres de la famille Royale peuvent l'utiliser. Quand à votre argent, comme ce n'était qu'une mission de Rang E, c'est à moi de m'occuper de cela. Et je ne suis pas capitaine mais je ne suis que Lieutenant. Ils se sont un peu trompés... "
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

L'ärm de krestikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de krestikal   L'ärm de krestikal - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:23

"L'ärm de Krestikal? Êtes vous sérieux dans vos dires?"

L'homme aux longs cheveux blancs regardait Dirge avec interrogation pour savoir si il blaguait ou pas. Visiblement, Dirge ne semblait pas rire.

"Vous ne semblez pas rire...Malheureusement, cette Ärm n'est pas à donner. En tant que trésor royal, seuls les membres de la famille Royale peuvent l'utiliser. Quand à votre argent, comme ce n'était qu'une mission de Rang E, c'est à moi de m'occuper de cela. Et je ne suis pas capitaine mais je ne suis que Lieutenant. Ils se sont un peu trompés... "

"Donc si je comprend bien cet ârm ne met pas accessible?Et bien moi qui était à la recherche d'un holy ärm je sens que je vais rentrer bredouille.Mince........"

Il frappa du pong contre la porte qui se tenait à côté de lui,cela entraina un gigantesque écho dans le grand hall,surprenant par la même occasion le lieutenant.

"Excusez mon énervement lieutenant mais je viens de traverser des forêts remplis de monstres dont je ne vous souhaite pas de rencontrer pour cet ärm et de savoir qu'il ne met pas accessible me dégoute un peu,mais je ne veux pas faire de désordre dans se si majestueux palais et je vous suivrait donc afin d'être payé....."

La voix de dirge était calme il regardait désormais le lieutenant qui s'appréttait à lui indiquer la route à suivre afin de le payer surement.....

(Le holy je l'aurais dans cette quête ou bien dans la seconde?)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

L'ärm de krestikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de krestikal   L'ärm de krestikal - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:28

"Vous recherchez un Holy ärm? Il fallait le dire tout de suite. Venez avec moi, comme vous semblez un nouveau mercenaire, nous pouvons bien vous offrir un Holy Ärm de base puisque tel est votre souhait. Vous aurez bien entendu votre bourse avec."

Le lieutenant Galim se dirigeait à côté du château, attendant que Dirge le suive. Quand c'était le cas, ils marchèrent pendant quelques minutes avant de se rendre dans une sorte d'Ärmurerie, plusieurs lances, épées, boucliers, holy, darkness, toutes sortes d'Ärms se trouvaient là bien qu'elles ne semblaient pas très rares. Ouvrant un petit coffre, il en sorti une légère bourse avant de la tendre à Dirge.

"Que voulez vous comme Holy Ärm? Une qui soigne d'un coup sec vos blessures ou plus une portée sur le temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

L'ärm de krestikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de krestikal   L'ärm de krestikal - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:36

"Vous recherchez un Holy ärm? Il fallait le dire tout de suite. Venez avec moi, comme vous semblez un nouveau mercenaire, nous pouvons bien vous offrir un Holy Ärm de base puisque tel est votre souhait. Vous aurez bien entendu votre bourse avec."

Le lieutenant dénommé galim commença alors à se diriger vers l'un des côtés du château,dirge le suivit alors afin de savoir où celui-ci l'emmenait.Dirge étai alors à hauteur du lieutenant et il marchèrent comme ça quelques minutes durant lesquels le lieutenant raconta un peu l'histoire de krestikal à notre héros .Ils arrivèrent enfin à destination et dirge remarque que cela ressemblait à une armurie.Des lances,boucliers,épées,holy,darkness,toutes sortes d'ärùs étaient entreposés dans cette pièce.Bien que les ärms étaient nombreux aucun d'entre eux semblaient être très rare.Galim se dirigea alors vers un petit coffre et revint une bourse en main.Il la tendit à dirge qui s'en saisit en le remerciant.

"Je vous remercie lieutenant..."

"Que voulez vous comme Holy Ärm? Une qui soigne d'un coup sec vos blessures ou plus une portée sur le temps?"

"J'aimerais un qui se prolonge sur le temps je vous pris si bien entendu il vous en reste sinon et bien je me contenterais de l'autre"

Dirge esquissa alors un sourire au lieutenant qui le lui rendu puis galim se tourna vers les ärms afin de lui rapporter l'ärm.

(désolé j'ai un peu empiété sur ton boulot^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

L'ärm de krestikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de krestikal   L'ärm de krestikal - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:36

"Un qui se prolonge sur le temps...Ce n'est pas ce que vous avez en main malheureusement. Bon, attendez un peu...Je vais vous en trouver un."

Galim fouilla parmis les Ärms, cherchant à gauche et à droite dans les Holys Ärms avant d'en extraire un anneau avec une petite goutte d'eau dessinée dessus, tendant l'Ärm à Dirge.


"Dois-je vous considérer comme un mercenaire au nom de Krestikal ou non? Comme vous avez accomplis l'une des missions, il est bon de le savoir, que je vous enregistre."
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

L'ärm de krestikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de krestikal   L'ärm de krestikal - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:13

"Un qui se prolonge sur le temps...Ce n'est pas ce que vous avez en main malheureusement. Bon, attendez un peu...Je vais vous en trouver un."

Dirge reposa alors l'ärm qu'il tenait jusqu'alors.

Galim fouilla parmis les Ärms, cherchant à gauche et à droite dans les Holys Ärms avant d'en extraire un anneau avec une petite goutte d'eau dessinée dessus, tendant l'Ärm à Dirge.

"Je vous remercie galim pour cet ärm il me servira surement souvent et merci pour cette bourse aussi."
Finissant de remercier le lieutenant dirge prit alors l'ärm dans ses mains,puis enfilla l'anneau à son annulaire droit ,il remarqua la petite goutte d'eau dessinnée dessus,il ne put s'empécher d'esquisser un petit sourir en voyant que lui un manieur de feu possédait un ärm avec une goutte d'eau.Galim S'adressa alors une nouvelle fois à dirge.

"Dois-je vous considérer comme un mercenaire au nom de Krestikal ou non? Comme vous avez accomplis l'une des missions, il est bon de le savoir, que je vous enregistre."

"Oui et j'aimerais être prévenue lorsque une nouvelle affiche sera placardé au palias ,donc oui enregistrais moi . Je serais désormais un mercenaire de krestikal...."


Il regarda galim et lui épella son prénom afin qu'il puisse l'enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

L'ärm de krestikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de krestikal   L'ärm de krestikal - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:49

L'homme griffonna le nom de Dirge sur un parchemin avant de lui tendre sa main pour le saluer.

"Vous voilà maintenant considéré comme un mercenaire du royaume de krestikal monsieur Dirge. Votre "palmarès" est d'une mission de rang 3 réussie. Si vous n'avez rien d'autre à faire, je vous demanderais de bien vouloir vous retirer."

(Dès ton post, je te donnerais les indications de ton Ärm et tes points en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

L'ärm de krestikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de krestikal   L'ärm de krestikal - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:48

Le lieutenant finit lors d'écrire le nom de dirge sur un parchemin puis lui tendit la main pour le saluer en lui adressant quelques mots.

"Vous voilà maintenant considéré comme un mercenaire du royaume de krestikal monsieur Dirge. Votre "palmarès" est d'une mission de rang 3 réussie. Si vous n'avez rien d'autre à faire, je vous demanderais de bien vouloir vous retirer."

"Et bien je vous dit à bientot pour une nouvel affiche lieutenant,et si posible cette fois un mission de rang un peu plus élevée.Sur-ce je m'enver et vous laisse à vos occupation..."

Et dirge se retourna et sortie alors du magnifique palais , le lieutenant semblait éprouver de la pitié pour le nouveau mercenaire qui avait déja parcouru le long chemin pour arriver jusqu'a krestikal.Il fut bien vite surpris lorsque qu'un magnifique phénix vint se poser juste devant dirge.Notre héros agrippa les plumes enflamées de l'oiseau légendaire puis grimpa dessus.

"Lieutenant galim je vous présente glaçon mon phénix ,on sait rencontré durant une de mes quêtes et ,nous sommes restés bons amis....Sur-c je vous salut et vous présente mes respects lieutenant."


Puis le phénix donna un grand coup d'aile en direction du sol et glaçon ,agrippé par dirge, s'envola vers le chess.

ärm utilisés:glaçon le phénix de feu
Nom de l’Ärm : Glaçon le phénix de feu
Type de l’Ärm : Dimension Ärm
Apparence de l’ Ärm sous forme scellé : un sifflet rouge qui semble bruler de l'intérieur avec trois emplacement pour pierre magique
Apparence de l’ Ärm sous forme libéré : attiré par se son magnifique l'imposant phénix nommé glaçon apparait
Element : Feu
Pouvoir de l’ Ärm : emmène Dirge où celui-ci le désire dans le domaine du possible bien entendu
Coût d’activation de l’Ärm : 20
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

L'ärm de krestikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de krestikal   L'ärm de krestikal - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:54

(Alors alors...En gain de points, tu en obtiens 4 PC.
Tu as ta bourse de 5000 Pyutas et je te fais ta petite Holy Ärm tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

L'ärm de krestikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de krestikal   L'ärm de krestikal - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:59

je te remercie pour cette petite quête je fairait bientôt appel à toi pour d'autre affiche et quête mais pour l'instant je suis avec kirua ^^a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ärm de krestikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ärm de krestikal   L'ärm de krestikal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ärm de krestikal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En route vers Krestikal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser