Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO Empty
MessageSujet: [W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO   [W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:18

Cinquième combat du deuxième Wargame : Zéphyr contre Shikyo. Après le match impressionnant que s'étaient livrés Ghost et William, les spectateurs avaient quitté les gradins pour faire une pause, se restaurer et discuter de la conclusion surprenante de ce match qui avait pourtant été dominé au début par l'homme en armure. Lorsque le public revint, que certains soient partis et de nouvelles têtes arrivent, l'arbitre pris place pour annoncer le combat suivant.

« A ma gauche, Fou de l'Echiquier Zéphyr ! A ma droite, Shikyo pour les Aiyoku no Kiba ! »

Les deux combattants firent leur entrée dans l'arène à travers la fumée qui les dissimulaient encore pour quelques instants.

« Que le combat commence et que le meilleur gagne ! »

[Ordre de post : Zéphyr puis Shikyo.]


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

[W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO Empty
MessageSujet: Re: [W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO   [W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:18

Zéphyr venait d'arrivé dans l'arene quand il entendit la fin du premier combat, et le nom désigné comme vainqueur le cloua sur place: William Fou de l'Echiquier venait de ganger. Un Fou? William avait donc rejoind le Chess, mais pourquoi?
Le manieur de vent s'avança pour voir l'état du vainqueur mais il ne vit que la tête de William qui s'enfonçait dans le sol. Mais quelque chose le dérangeait, le visage du Fou avait énormément changé depuis son entré dans les Ichimen et encore plus depuis qu'il l'avait combattu dans une autre dimension.

*Ca c'est du changement, et c'est quoi ce bras? Il lui est arrivé quoi depuis un mois?*

Toutes ces questions trouveraient un jours ou l'autre une réponse mais à peine William disparue que les noms de deux combatants suivant étaient appelé: Shikyo et Zéphyr.

Le Fou se dirigea alors vers le terrain où il voyait de l'autre côté de la zone de combat, Shikyo. Il avait changé depuis le temps de la Cross Guard, sa peau était devenu étrangement bleu et il dégageait quelque chose de maléfique. Mais le manieur de vent avait déjà vu pire.

C'est toi Shikyo? La Sentinelle de la Cross Guard?
Tu as une sale tête, je ne sais pas si tu as participé au précédent Wargame, un seul combat m'intéréssait et il a été gagné.


Suite à ça, Zéphyr pointa Shikyo du doigt et créa une bulle d'air qui explosa à proximité du visage de son adversaire (-40PV). Le Fou voulait vite en finir et pour cela, il était pret à faire appel à lui.

Si tu le veux, finissons vite


PV: 97
PM: 80-45=35
Activation du Rasengan


Citation :
Nom de l’Arm: Rasengan
Type de l’Arm: Nature Arm de vent
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une bague avec une croix sur l’emplacement d’une pierre magique
Apparence de l’Arm sous forme libre: Crée une mini tornade très violente à l’intérieur d’une bulle d’air qui explose à proximité de la cible.
Puissance: 40
Résistance: /
Pouvoir de l’Arm: ???
Cout de l’Arm: 45
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

[W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO Empty
MessageSujet: Re: [W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO   [W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:41

Shikyo était dans la salle d’attente des combattants… Ne prenant même pas la peine de regarder le combat de William et de ce Ghost pour le moins étrange. Non au lieu de ça il restait debout la tête fixant un point imaginaire et les yeux dans le vide… Honnêtement il semblait plus paumé que manieur d’ärm engagé dans le tournoi mais bon… Shikyo entendit juste les mots « Vainqueur : William pour l’échiquier ! » et lorsque cette phrase lui parvint aux oreilles Shikyo releva la tête et regarda l’écran… Etait-ce le même William qu’il connaissait ?… Peut être puisqu’il avait le même flux magique… Mais peut être pas vu son physique… Oh et puis après tout Shikyo s’en foutait, William et tout le reste appartenait au passé. Puis Shikyo, qui semblait toujours paumé au point de se demander si il savait qu’il allait participer au prochain combat, se dirigea vers les couloirs menant à l’arène où il allait affronter un certain Zéphyr…

Alors que le jeune vampire était en train d’attendre à l’entrée qui lui était consacrée, pour ce combat, Shikyo entendit l’arbitre annoncer le début de son combat.

« A ma gauche, Fou de l'Echiquier Zéphyr ! A ma droite, Shikyo pour les Aiyoku no Kiba ! »

Shikyo entra alors paisiblement dans l’arène… Après tout il n’était pas obliger de faire un bon résultat… Mais c’était tout de même préférable. Shikyo commença à scruter les gradins pour repérer une ou deux tête… Personne… Encore heureux cela signifiait que Shikyo n’allait pas avoir à subir les regards minablement pleins d’amitié de ses « amis »…

« Que le combat commence et que le meilleur gagne ! »

C'est toi Shikyo? La Sentinelle de la Cross Guard?
Tu as une sale tête, je ne sais pas si tu as participé au précédent Wargame, un seul combat m'intéressait et il a été gagné.


« Une sale tête ?… Et c’est un humain qui me dit ça… »

Shikyo parlait sans aucune émotions et comme si il se foutait totalement de ce combat.

« Et puis c’est quoi ça ? Cross Guard, sentinelle ? Je ne sais vraiment pas d’où tu sors ça… »

Shikyo avait-il perdu la mémoire ? Nan Hadés, avant sa mort, lui avait promis que cela n’arriverait pas… Enfin bon Shikyo faisait ce qu’il voulais de sa vie après tout… Soudainement le dénommé William se rua sur Shikyo en lui faisant exploser une boule de vent au visage… Pas de chance Zéphyr était ensuite couvert de quelques cicatrices fumantes (-15 de feu donc - 23)... Shikyo était devenu bizarre… Des épées rouges étaient sorties de son corps…

[ PV=124-40=84 / PM=78-40-30=8 / ärms : Mystical Sword version 3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

[W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO Empty
MessageSujet: Re: [W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO   [W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:14

Shikyo ne semblait ne pas se souvenir de grand chose et le Fou attaqua, une violente douleur lui fracassa le corps. Son adversaire venait de faire appel à un arm de feu et le jeune homme detestait ça mais pour éviter de nouveau dégat, le Fou activa le Sceau du Ciel, à present son arm ne lui ferait plus autant mal.

Un arm intéréssant dis-moi, dommage qu'il soit inutil maintenant.

Zéphyr place alors sa main au niveau de son torse et serra bien fort se qui s'y trouvait, sa main s'illumina et laissa place à deux éventails de taille moyenne. Quand le manieur de vent les bougea, deux lames de vent se dirigèrent vers Shikyo et le percuta en pleine poitrine (-10x2=-20PV).
Puis le Fou pris ses deux éventails dans une même main et créa un nouveau Rasengan qui explosa à quelques centimetre de la tête de son adversaire (-40PV).

C'est triste la vie parfois, j'aimerais aller plus vite pour te faire pedre mais ce ne serait pas drole.

Zéphyr commença à sourire, peut être allait il donner une deuxième victiore à son camp: le Chess.

Je ne sais vraiment ce qui t'ai arrivé mais j'ai entendu dire que tu avait rejoind les Ichimen. Nos brave toutous du temps de l'Empire mais dis moi une chose: de qui es tu le chien maintenant?

Le Fou souriait comme jamais, heureux de l'avantage qu'il possedait sur son adversaire, et il ferait tout pour le garder jusqu'au KO de Shikyo


PV: 97-23= 74
PM: 35-35=0
Arm utilisé: Le Rasengan
Activation des Eventails Jumeaux
Utilisation du Sceau du Ciel


Citation :
Nom de l’Arm : les Eventails Jumeaux (l’Eventail des 4 vents, version 1)
Type de l’Arm : Weapon Arm
Apparence de l’Arm sous forme scellée : un collier avec un éventail de 3cm au bout
Apparence de l’Arm sous forme libre : deux éventails de 75cm de longueur et d’une envergure de 85cm. Le dessin représente un couché de soleil au bord d’une plage.
Puissance de l’Arm : 10 chacun (peut attaquer et défendre dans le même tour)
Résistance de l’Arm : /
Pouvoir de l’Arm :
- Le Vent de l’Ouest: lame de vent
- Le Vent du Sud: ???
Coût d’activation : 35 (10 + 25)
Elément: Vent, ???

Nom: Sceau du ciel (Vent)
Apparence sous forme scéllé: deux ailes reliées par une tornade
Apparence sous forme libérée: Des symboles de formes irrégulières et courbes apparaissent sur le corps de l'utilisateur, ces symboles resembles à des cicatrices dues à des coupures.
Pouvoir : L'utilisateur peut entourer son corps de vent et peut couper des objets avec ses membres. Ce sceau annule l'avantage que le feu possède face au vent.
Contrepartie: Le vent entaille la chaire du porteur, celui-çi perd 5 PV par tour passé sous l'influence du sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

[W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO Empty
MessageSujet: Re: [W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO   [W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:13

Un arm intéressant dis-moi, dommage qu'il soit inutile maintenant.

Shikyo ne répondit point… Il jugeait cela aussi inutile que son ärm selon son adversaire… Ce dernier activa d’ailleurs un nouvel ärm… deux éventails apparurent dans ses mains, un dans chaque bien entendu… Avec ces fameux éventails le fou de l’échiquier envoya deux lame de vent sur Shikyo qui ne fit rien pour les esquiver… Zéphyr n’attendit rien pour foncer ensuite sur Shikyo avec son rasengan de nouveau formé dans sa main et prêt à exploser… D’ailleurs Shikyo n’esquiva pas cette attaque non plus mais son adversaire avait fait une petite erreur en fonçant tête baisé sur Shikyo… En effet les épée rouges de Shikyo tailladèrent, enfin espérons pour le jeune vampire, les corps de son adversaire bien plus gravement (-45 en tout)… Shikyo, lui, avait volé plusieurs mètres plus loin en arrière, son corps était en piteux état…

C'est triste la vie parfois, j'aimerais aller plus vite pour te faire perde mais ce ne serait pas drôle.

L’adversaire du jeune vampire souriait de plus en plus, croyant visiblement que tout était acquis…

Je ne sais vraiment ce qui t'ai arrivé mais j'ai entendu dire que tu avait rejoins les Ichimen. Nos brave toutous du temps de l'Empire mais dis moi une chose: de qui es tu le chien maintenant ?

« Il est peut être temps pour moi de répondre à ça. » Dit calmement Shikyo. « Mon ärm n’est pas inutile… comme tu le constate toi même, son avantage est inexistant grâce à ses cicatrices… Sceau du ciel non ? Je me trompe ?… Ton grade te va bien, fous sont les gens tels que toi croyants que ces babioles élémentaires puissent rivaliser avec la toute puissance de la force supérieure… »

Shikyo marqua une pause dans son monologue.

« Les Ichimens… Quelle vaste blague est cette organisation dont je me suis servis… Tu dis que je suis encore le chiens de quelqu’un ?… Tu n’est pas très loin… Je me présent tel que je suis à présent… Shikyo vampire nouvellement formé et quatrième… Non inutile de continuer tu ne le mérite pas… »

Shikyo sortit alors une potion rouge de sa chemise… Comme si un tel habit pouvait contenir cela… Enfin bon il ouvrit la fiole et en bu le contenu, aussitôt ses blessures les plus graves avait disparut (+60PV).

« Je risque d’avoir besoin de vous mes chers crocs… »

Shikyo ouvrit ensuite la bouche, il souriait de plus en plus et l’expression de son visage commençait à devenir très sadique…

*Sang… Je veux du sang !!! Du sang de cet humain… Il doit avoir un assez bon goût… C’est décidé je fais de lui ma proie !*

Shikyo usa ensuite de sa nouvelle vitesse pour approcher Zéphyr le plus possible et lui planter ses crocs dans le bras droit… Tout simplement car c’était la partie la plus accessible à ce moment là (-20 imblocable et +10 pour moi)…

[ PV=84-60+60+5=89 / PM=8 / ärms : Mystical Sword version 3 et Morsure Vampirique. ]


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

[W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO Empty
MessageSujet: Re: [W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO   [W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:41

Alors que Zéphyr attaqua, l'épée de Shikyo tenta de le toucher mais le Fou avait comprit comment elle fonctionnait et fit exploser un Rasengan au contact de l'épée, ce qui lui permit d'echaper à l'attaque de Shikyo.
Puis ce dernier lui expliqua ce qui lui était arrivé mais en fait Zéphyr remarqua qu'il s'en fichait.

En fait je te pose des question et je me fout des réponses.

Le Fou regardait bien adversaire, celui ci semblait parler à quelqu'un qui n'était pas là mais quand Zéphyr comprit à qui il parlait, il positiona son Eventail en défense et il eut raison. A peine Shikyo avait il eut planté ses croc dans le bras de Zéphyr que l'éventail lui fit lacher prise (-10PV pour moi donc +5PV pour toi).

Espèce de...

Le Fou désactiva alors son Rasengan et envoya deux lames de vent vers Shikyo mais celle ci étaient lentes, très lentes. Quand elles se rencontrèrent, une mini-tornade se créa et un furet apparue sur le terrain de combat: il avait le sourire aux levres et près au combat.

Je me sens d'une puissance, j'adore ta nouvelle technique Zéphyr.

Zéphyr lui souria poliment tout en se massant le torse, à présent le Sceau lui dévorait cette partie du corps (- 5PV pour moi).

Je vais vite en finir Maitre.

Le Faucheur se lança donc à la poursuite de Shikyo en lui donnant un violent coup de fau dans le flan droit (-50PV)


PV: 59
PM: 0+45-40=5
Arm utilisé: Les Eventails jumeaux (inutilisable tant que le Faucheur est activé)
Activation du Faucheur
Utilisation du Sceau du Ciel


Citation :
Nom de l’Arm : les Eventails Jumeaux (l’Eventail des 4 vents, version 1)
Type de l’Arm : Weapon Arm
Apparence de l’Arm sous forme scellée : un collier avec un éventail de 3cm au bout
Apparence de l’Arm sous forme libre : deux éventails de 75cm de longueur et d’une envergure de 85cm. Le dessin représente un couché de soleil au bord d’une plage.
Puissance de l’Arm : 10 chacun (peut attaquer et défendre dans le même tour) ou 0 si le Faucheur est activé après
Résistance de l’Arm : /
Pouvoir de l’Arm :
- Le Vent de l’Ouest: lame de vent
- Le Vent du Sud: ???
Coût d’activation : 35 (10 + 25)
Elément: Vent et ???

Nom de l’Arm: le Faucheur
Type de l’Arm: Guardian Arm de vent
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une boucle d’oreille en forme de fau
Apparence de l’Arm sous forme libre: un furet de 1m70 de longueur avec un gilet noire et une fau. Il peut se tenir debout et se servir de sa fau comme d’un Weapon Arm. C'est un gardien qui aime par dessus tout s'amuser, il rigole tout le temps, même en plein combat
Puissance: 30 ---> 50
Résistance: 30 ---> 50
Pouvoir de l’Arm:
- Lame de vent
- Onde de Choc
- Jet de Sable
Cout d’activation: 40
Caractéristique: si le Faucheur est activé après l'Eventail des 4 Vents, alors la puissance du Weapon Arm est donné à la résistance et à la puissance du gardien (mais la puissance de l'éventail n'est pas divisée pour être donnée au Faucheur)

[Je te rassure, cette technique a été approuvé par Thanatos]
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

[W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO Empty
MessageSujet: Re: [W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO   [W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:33

En fait je te pose des question et je me fout des réponses.

« A croire que t’es vraiment le stéréotype du combattant humain… L’inutilité poussé à l’extrême… »

Shikyo alla ensuite mordre son adversaire qui le traita de « espèce de… » sans même finir sa phrase… Le taré, ou le Fou pour une version plus officielle, désactiva le raengan qui faisait tant chier Shikyo et fit apparaître un gardien… Une sorte de furet portant une faux tout à fait basique… Cependant le gardien semblait lié aux éventails de Zéphyr…

Je me sens d'une puissance, j'adore ta nouvelle technique Zéphyr.
Je vais vite en finir Maitre.


*Et voilà que ses gardiens se vantent autant que lui… A croire qu’il les a dressés pour faire chier me monde…*

Le faucheur attaqua Shikyo et, surtout, se prit les épées rouge qui se plantèrent dans son corps (-15)… Les épées écarlates étaient aussi là pour retenir un peu le faucheur et notre jeune petit vampire en profita pour lui planter ses crocs dans sa chair (-20 et +10 pour moi)…

*Il n’était pas là avec moi tout à l’heure… Je suis partit du QG sans lui… Je me demande si il se trouve dans les gradin… Ce vampire là…*

Les lames sorties du corps de Shikyo ne rentrèrent pas dans sa peau mais elles disparurent tout court pour faire apparaître une épée à al lame brisée.

« Tu as déjà fait la connaissance de la troisième version de ma Mystical Sword… Il est clair que els deux précédentes versions ne me seront pas très utiles face à toi mais j’ais observé ton style de combat et comment tu te défends… Mais la phase d’observation est terminé et l’actuelle dernière version de ce précieux ärm te donnera énormément de mal… Mystical Sword version4 : Kyousei no Tachi… »

L’épée brisé se transforma alors en une épée sans lame, au manche gris et à la garde rouge… Shikyo tendit alors le bras et pointa ce qui était censé être la lame vers son adveraire. Un sourire se dessina alors sur le visage de Shikyo, ce qui ne présageait rien de bon pour la pièce de l’échiquier qui se trouvait en face. Ce dernier n’eut pas le temps de réagir lorsqu’une lame noire extrêmement fine se forma rapidement. La lame d’énergie était très longue, assez pour aller de Shikyo à Zéphyr, et très large, aussi large que la taille de Zéphyr… Et ce dernier ne comprit pas tout mais ce qu’il savait c’est une longue entaille apparut en diagonal sur tout son corps (-30 imparable et imblocable Twisted Evil )…

[ PV=89-50+10=49 / PM=8+30-30=8 / ärms : Morsure Vampirique et Mystical Sword version4 ]

[ Et oui 30 imblocable et inesquivable pour 30 PM c'est posible Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

[W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO Empty
MessageSujet: Re: [W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO   [W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:27

L'attaque que Zéphyr venait de recevoir le surpris tellement qu'il en tomba à la renverse, il était sur qu'avec une attaque comme celle ci il ne pourrait plus continuer le combat, il n'avait donc pas le choix. Le Faucheur attaqua en générant une lame de vent qui vint percuter Shikyo de plein fouet (-50PV de vent).

Parfait, tu veux la jouer comme ça je suis d'accord.
Merci Faucheur mais tu m'empeches de le vaincre.

J'avais compris Zéphyr
Ecrase le comme ce prétentieux Dragon Céleste.


Suite à cette phrase, le Faucheur se changea en une dense fumée ce que permis au manieur de vent de faire le plein de puissance mais il n'activa de nouveaux arm mais attaqua avec ses deux éventails (-20PV)

Je suis loin d'être faible, Vampire


PV: 29
PM: 45
Désactivation du Faucheur
Anulation du Sceau du Ciel


[A toi de choisir, soit tu mets fin au combat tout de suite soit tu m'épargne pour le faire continuer. Dans tous les cas et même s'il a été court, ça a été un beau combat]
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

[W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO Empty
MessageSujet: Re: [W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO   [W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:14

Shikyo vit arriver l’attaque du gardien de son adversaire et, évidemment il avait de quoi survivre… Il sortit une nouvelle potion de sous sa chemise… Cette fois la fiole contenait un liquide jaunâtre que Shikyo but totalement encore une fois (+40 PV)…

Le fou de l’Echiquier eut une petite discussion avec son gardien à la fin de laquelle ils conclurent que ce dernier était devenu inutile, sans vouloir être méchant… Zéphyr désactiva alors le faucheur et envoya deux lames de vente que Shikyo encaissa sans grande difficulté.

Je suis loin d'être faible, Vampire

« Pffffffff… Je n’ais jamais dis que tu était faible, humain… Je te reprochait juste de l’être bien plus que tes paroles et ton attitude le faisait penser… Finalement j’ais l’impression que ‘jais eut raison sur ce point… je n’ais pas eut à utiliser mes deux ärms de bourrin fini… Ca prouve que j‘ais gagné en réflexion… Je vais te donner un conseil humain… cette ärm là possède un grand pouvoir mais une contrepartie tout aussi grande… Offre ton âme au ténèbres et ces derniers remédieront à ton problème… »

Shikyo leva tendit alors son bras sur le côté et une longue lame assez fine, cette fois, apparut et se planta dans le mur. Shikyo fut alors un mouvement latéral avec son bras et tout son corps pour décrire un arc de cercle dévastateur avec sa précieuse lame noire (-30 PV avec le blabla des effets ^^)…

L’adversaire de Shikyo était à présent à terre… Et le vampire de Aiyoku s’approcha de lui. Il le souleva par le col et le regarda avec un air menaçant empli d’une incroyable envie de meurtre…


« Je ne peux pas me montrer vraiment… Ordre de mon maître. Néanmoins ton sang de tout à l’heure était bon alors je vais de nouveau m’en délecter… Merci pour le combat et surtout merci pour la boisson… Tu mettra ça sur mon compte » Plaisanta Shikyo.

Le vampire fit alors pencher la tête de son adversaire sur le côté et il lui planta ses crocs aussi profond qu’il le pouvais et commença à absorber son sang (-20 et +10 pour moi même si c’est inutile de le dire). Shikyo lui planta aussi les griffes de sa main libre, la gauche, dans l’épaule droite de son adversaire et fit basculer son corps pour poser les pieds sur le torse du Fou. D’un coup sec de ses puissantes jambes Shikyo arracha une partie de la chair de Zéphyr avec ses crocs et ses griffes (sadique non ? ^^)… Shikyo regarda alors ben aux alentours, espérant voir Aiyoku ou Itachi ou même un quelconque autre vampire dans les gradin…

[ PV=49+40-50-20=19 / PM=8 / ärms : Morsure Vampirique et Mystical Sword version4 ]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

[W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO Empty
MessageSujet: Re: [W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO   [W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:28

Itachi était là haut dans les gradins surplombant tout les autres et de son regard percant observait ce que pouvait bien valoir ce nouveau vampire . Apparement Aiyoku n' avait pas fait d' erreur en le choisissant .........il était ....... assez fou et avide de puissance pour leur appartenir .

C 'est a ce moment que Shikyo croisa son regard , et il ne vit pourtant des les yeux d' Itachi aucune félicitation . Le jeune vampire avait juste fait son travail et mieux que ce que la plupart des gens attendait . Aiyoku allait le savoir bientôt et le crédit qu' il accorderait a Shikyo augmenterait alors . La confiance était importante dans ce genre d' organisation et le jeune vampire commencait sur de bonne base . Mais le deuxiéme tour sera d' un tout autre ordre .

Itachi se détourna alors de l' aréne et parla a haute voix sans méme sans rendre compte bien que lui seul surement pouvait s' entendre a ce moment où les applaudissement du publiques étaient a leur apogées .

" Eh bien si méme lui a gagner son combat il va falloir que je fasse de méme . Cela ne devrait normalement ne pas me poser de probléme ......... mais on ne sait jamais sur qui l' on peut tomber . "

Il disparu alors comme il était venu .............
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

[W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO Empty
MessageSujet: Re: [W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO   [W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:29

Zéphyr venait de recevoir l'ultime attaque de Shikyo qui le plongea dans un profond coma, ses éventails disparurent dans une légère explosion et le jeune homme tomba en arrière. Il ne fut pas conscient quand son corps fut mutilé par le vampire, mais alors que celui arrachait la chair de manieur de vent, il fut vilemment mordu au visage par un serpent qui se trouvait sur le corps innanimé et ensanglanté du Fou.

Le serpent ne faisait que 15cm de longueur et n'était pas très gros mais il était parcourur d'une lumière blanche. L'animal fait d'argent parcourait le corps de Zéphyr tout en buvant le sang qui coulait de ses blessures, mais il s'immobilisa quand une voix se fit entendre sur tout le terrain.

Tu as fait une grave erreur, Vampire
Je te ferais avaler tes canines.


Aussitot dit, Zéphyr fut absobé par le terrain de combat comme s'il avait été sur des sables mouvants, le serpent toujours sur son torse.


[Non mais... mutilé le corps d'un mec dans le coma tu devrais avoir honte Evil or Very Mad heureusement que mon cher William est là Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO Empty
MessageSujet: Re: [W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO   [W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:04

Le combat venait de prendre fin. Les opposants étant de niveau sensiblement égal, l'affrontement avait été riche en suspens et énormément acclamé par les spectateurs. Le Fou de l'Echiquier, Zéphyr, était toutefois resté sur le carreau, vaincu par le vampire Shikyo. L'arbitre descendit dans l'arène pour lever le bras du gagnant.

« Vainqueur du cinquième match de ce Wargame : Shikyo pour les Aiyoku no Kiba ! »

Un tonnerre d'applaudissement retentit dans l'arène, tandis qu'une équipe médicale venait chercher Zéphyr pour le remettre en état. Ainsi donc finissait ce cinquième affrontement, après un superbe match livré par les deux protagonistes.

[3 points pour Zéphyr et 4 points pour Shikyo]

174 visites à la fin du combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO Empty
MessageSujet: Re: [W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO   [W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W2-C5] Zéphyr vs Shikyo -> SHIKYO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion Aiyoku/Shikyo
» Au village de Cascade [pour Shikyo]
» [W2-C18] Zedd vs Shikyo -> ZEDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Wargame - 2e édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser