Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN Empty
MessageSujet: [W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN   [W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:15

Sixième combat du second Wargame. Deux êtres qui s'étaient déjà rencontrés, alliés même temporairement. Mais à présent le désir de vengeance animait l'un d'entre eux. Kain d'un côté, l'Enpatsu Shakugan no Ushite de l'autre. Les portes de l'arène s'ouvrirent en grinçant tandis que la fumée commençait à recouvrir l'arène.

« A ma gauche, le Cavalier du Bélier Kain pour l'Echiquier ! A ma droite, l'Enpatsu Shakugan no Ushite, également appelée Shana ! »

Une fois encore, les deux protagonistes firent leur entrée dans l'arène. Tous deux devaient avoir envie d'en découdre, d'autant que les encouragements de la foule augmentaient la pression du combat.

« Que le match commence ! »


[Ordre de posts : Kain puis Shana.]


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN Empty
MessageSujet: Re: [W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN   [W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:27

Kain était arrivé en retard au wargamme ce qui fait qu'il n'avait pas pu assisté aux premiers matchs mais il avait quand même eu le temps de ce mettre au courant des résultats en allant parler à Zakk. Il avait donc appris que leur nouvelle recrue William avait vaincu mais que Zéphyr avait dû s'incliner devant Shikyo, qui avait été transformer en vampire.

* ..... Bon, le résultat importe peu vu les chances qu'on a ..... Sinon, ça fait plaisir de voir qu'un de ces ex cross guard a enfin compris le désir qui nous anime tous dans le chess ...... enfin, ça devrait bientôt être à mon tour .... je me demande bien si je verrais la couleur des réponses qu'on m'a promis en m'obligeant à participer à ce tournoi où je n'ai visiblement aucune chance de gagner .... . *


Le leader de l'Echiquier n'eut pas le temps d'attendre deux minutes de plus que l'annonce du début de son match contre Shana résonnait dans les arènes.
Kain rentra donc donc dans l'arène et il vu la plus récente de ces connaissances arrivait en face de lui et elle ne semblait pas très heureuse de le revoir. Le fait qu'il l'es trahi, bien que ça se soit retourné contre lui, devait peser en sa défaveur mais il se fichait bien de ce qu'elle pouvait penser.

Arrivé presque face à face, le cavalier du bélier lui fit un grand sourire où brillait plus un semblant de mépris que de l'amusement avant de lui dire :

" Salut, alors comment ça va depuis la dernière fois ? Tu l'as choppé ta bestiole ? Je me suis allié à un grand nombres de monstres maléfiques aux cours des dernières années mais je n'ai jamais laisser en vie ceux qui ont osé se foutre de ma gueule, et il faut dire qu'ils n'ont été que deux à être assez stupide pour essayer. Si ton copain est encore en vie, je le traquerais et le détruirait. Mais avant, tu auras l'occasion d'essayer de te venger du fait que je ne t'ai pas soutenu mais souviens toi de ça, la mort sera la seul réponse à ton échec. "


Sans attendre sa réponse, Kain engagea les hostilités en activa son nature ärm, le Cadrish Blood. Le cavalier du Bélier modela alors l'essence de la nature qu'il invoqua pour en faire un projectile d'acide pure qu'il projeta alors vers son adversaire ( -45 pv de végétal ).
Ensuite, il se prépara à se défendre vis à vis de sa riposte.


[ pv 166 // pm 130 - 50 = 80 ]

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN Empty
MessageSujet: Re: [W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN   [W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:21

Kain s'avança et s'adressa d'un ton ironique à Shana, dont la chevelure et les yeux enflammés étincelaient doucement. Elle l'écouta jusqu'au bout sans dire un mot ni même ciller, et aussitôt Kain projeta sur elle une boule d'acide presque à bout portant. Shana bondit en arrière, et ramena un pan de son manteau sombre devant elle. La sphère acide vint s'écraser dessus, et fut en partie stoppée bien qu'une certaine quantité vint s'infiltrer à travers les fibres (-25 seulement).

« Tu poses beaucoup de questions, hein ? Si ce type n'était pas venu te sauver ça m'étonnerait que tu sois devant moi à pérorer et piailler. Si tu veux tant savoir ce qui s'est passé, crève et je le raconterai à ton cadavre. Nietono no Shana, version 1 ! »

Son bracelet scintilla, et aussitôt le superbe katana que Kain avait pu voir leur de leur dernière rencontre apparut, bien qu'il n'était pas encore entouré de flammes. Elle le brandit et l'abattit en direction de Kain, et une lame de vent en fut propulsée, tranchante et rapide. (45x1,5=68 à cause de ton élément faible)
Citation :
Nom : Nietono no Shana
Type : Weapon Ärm
Elément : Métal
Forme scellée : Bracelet métallique orné de gravures rouges.
Forme descellée : Un katana à lame longue.
Puissance : 45
Pouvoir : /
Coût : 50
La jeune fille semblait furieuse, elle n'avait pas pardonné la trahison de Kain et comptait bien lui faire payer le prix fort. Les deux semaines qui avaient précédé lui avaient permis de perfectionner ses techniques, et elle se sentait à présent fin prête pour affronter le chef de l'Echiquier.

« Allons, je suis sûre que même un gros lâche comme toi peut faire mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN Empty
MessageSujet: Re: [W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN   [W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:22

Visiblement Shana n'avait pas réussi à digérer son manque d'entrain à l'aider dans sa quête car elle se montra d'une grande violence verbale après avoir intercepter son attaque avec son manteau qui absorba une bonne part de l'impact.

« Tu poses beaucoup de questions, hein ? Si ce type n'était pas venu te sauver ça m'étonnerait que tu sois devant moi à pérorer et piailler. Si tu veux tant savoir ce qui s'est passé, crève et je le raconterai à ton cadavre. Nietono no Shana, version 1 ! »


* Tiens, aurait-elle trouver quelques informations sur mon élément ou elle a juste de la chance ? *


N'ayant pas l'intention d'être blesser par elle, Kain fit alors appel aux deuxième guardian ärm qu'il avait obtenu par l'intermédiaire de Lucifel. Un chevalier en armure de plaque s'interposa alors entre son maitre et la lame de vent mais il ne supporta pas le choc et disparu, ne laissant que son épée brillante d'un bleu peu prononcé. Kain s'en empara alors et la lança vers Shana quelle traversa sans la blesser physiquement mais le flux magique de la flame haze diminua quelque peu, comme-ci l'épée née du sacrifice du paladin avait emporté une part de sa magie avec elle ( - ( pm pour toute la durée du combat ).
Le cavalier le cacha mais la vengeance de son gardien l'avait aussi touché mais d'une autre manière, une fine entaille était apparu sur l'avant -bras du leader de l'Echiquier ( - 10 pv ). Kain n'en resta pas là car il produit un nouveau projectile d'acide en direction de son adversaire ( - 45 pv végétal ).

" Quand on ne sait pas de quoi on parle on ferait mieux de fermer sa grande gueule ! "
répondit alors le cavalier du Bélier à ce qu'elle lui avait dit avant de l'attaquer " La personne dont tu parles ne m'a pas sauvé car je suis bel et bien mort au cours de cette incident mais il existe un fait qui m'aide beaucoup dans ce genre de situation : Grâce aux pouvoirs qui sont mien, je ne peux pas quitter cette terre. Tu aurais beau réussir à me térasser, je me relèverais d'entre les morts encore plus puissant qu'avant. Malheureusement pour toi, tu n'as pas cette faculté et quand j'arracherais ton âme à ton corps agonisant, tu souffriras entre mes mains pour l'éternité. "

Kain eu alors un rire mauvais où tous pouvaient déceler l'agonie que subirait Shana si elle était vaincu.


Ärm activé : Cadrish Blood, North Paladin ( vaincu )

[ pv 156 // pm 130 - 50 - 30 + 30 = 80 ]


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN Empty
MessageSujet: Re: [W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN   [W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:40

« Quand on ne sait pas de quoi on parle on ferait mieux de fermer sa grande gueule ? Commence par appliquer tes propres conseils. Tu as beau avoir un petit tour de passe-passe qui sauve ta misérable peau, si ton cadavre était tombé aux mains du Tomogara tu serais une belle marionnette docile vivant un enfer à l'heure qu'il est. Quant à tes menaces, après t'avoir vu à l'oeuvre à Kaldea, ça me fait doucement rigoler. »

Le coup de Shana avait fini sa course sur un Guardian Ärm qui absorba le choc. Il fut détruit sur le coût, mais son possesseur prit son épée pour la frapper d'un coup qui ne sembla tout d'abord pas l'affecter. Mais elle se rendit bientôt compte que c'était son capital de magie qui avait été atteint. Mauvais signe, d'autant qu'elle devrait sans doute passer à la vitesse supérieure rapidement. Elle serra plus fermement la lame de son katana, tandis que le médaillon accroché autour de son cou lui parla.

« Ne le sous-estime pas ! Il parle beaucoup mais il est dangereux. Si tu tombes ici, les autres Flame Haze ne seront plus assez pour contenir la Boîte ! »

« Je sais, Alastor. Mais je n'ai pas l'intention de perdre. Holy Ärm, Ailes Rouges ! »

Des ailes rouge feu apparurent dans le dos de la jeune fille tandis que le projectile d'acide arrivait sur elle. La boule s'écrasa une nouvelle fois sur le manteau qui en absorba une partie, avant de fondre totalement. Shana fit une grimace, elle avait payé cet objet magique assez cher mais il était déjà détruit. Ses ailes absorbèrent une autre partie du choc. (-20 seulement au final pour Shana) Elles générèrent ensuite des filins de magie régénératrice qui entourèrent la blessure de la Flame Haze pour commencer à la soigner. (+5 pour Shana) Elle leva à nouveau son sabre pour l'abattre en direction de son adversaire, décidément coriace. Une nouvelle lame d'énergie se forma dans le vide d'air pour foncer vers Kain. (-68 si ça te touche, ou sinon -45)


Citation :
Nom : Ailes Rouges
Type : Holy Ärm
Elément : /
Forme scellée : Une boucle d'oreille en forme de plume.
Forme descellée : Deux ailes rouges et étincelantes qui apparaissent dans le dos de l'utilisateur.
Pouvoir : Armure à 5. Régénère l'utilisateur de 5pv par tour.
Coût : 30
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN Empty
MessageSujet: Re: [W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN   [W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:12

Visiblement la flame haze n'avait pas compris ce qu'il voulait lui expliquer alors il ne prit même pas la peine d'écouter ce qu'elle lui disait mais il fut par contre très intéresser parce que lui dit son médaillon dénommé Alastor :

« Ne le sous-estime pas ! Il parle beaucoup mais il est dangereux. Si tu tombes ici, les autres Flame Haze ne seront plus assez pour contenir la Boite ! »


* ...... Voilà qui est très intéressant ...... Ce sont donc les Flames Hazes qui s'assurent que la boite de pandore reste fermé ? ...... Elle doit donc savoir où est la troisième clef ...... Avec, on pourra restaurer le sceau qui maintient les ténèbres de Kaldéa sous contrôle ..... . *


La jeune fille activa alors ces ailes qui la protégèrent d'une partie de son attaque d'acide en combinaison avec son manteau mais elles commencèrent aussi à soigner ces blessures.

* ..... Bon, je n'ai pas que ça à faire et je ne vais pas la laisser ce soigner sans rien faire ...... J'aurais voulu ne pas avoir à faire ça mais je n'ai pas le choix ...... . *


Kain se prit donc l'attaque provenant de son sabre sans se protéger, subissant de lourd dégâts ( - 68 pv ) tout en désactivant son nature ärm mais tout le monde dans l'arène purent alors se rendre compte qu'il rassemblait toute sa magie et un gigantesque gardien draconique tricéphale apparu alors sur le terrain.
Tous ceux qui connaissait Tiamat purent alors se rendre compte qu'elle mesurait le double de la taille qu'elle avait avant la mort de Thanatos.

" Tiamat, pulvérise là. "


La dragonne attaqua alors avec une vitesse bien peu en adéquation avec sa grande masse et essaya d'écraser l'ennemi de son maitre ( - 130 pv neutre ) sur son passage avant de s'élever dans les airs pour venir se placer devant son maitre.

Kain savait que la gamine ne répondrait pas à ces questions avant d'être en son pouvoir alors il ne dit rien de plus.


Ärm activé : Tiamat

Tiamat = 130 en attaque // 130 en résistance

[ pv 156 - 68 = 88 // pm 130 - 130 = 0 ]


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN Empty
MessageSujet: Re: [W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN   [W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:54

Le coup de Shana avait porté cette fois. Elle poussa une exclamation de contentement, d'autant que les dégâts étaient plus importants encore que ce qu'elle avec escompté. Elle allait s'apprêter à réitérer l'attaque qui s'était révélée si efficace, lorsque le flux magique de Kain changea brusquement. Il monta au maximum, et brusquement un énorme Guardian fit son apparition, sous les exclamations apeurées de la foule. Shana recula d'un pas, tandis que tout semblait s'être obscurci alentours.

« Impressionnant ... »

Elle serra plus fermement son sabre, tandis que ses ailes se désactivaient et disparaissaient de son dos. Le monstre fondit sur elle pour l'attaquer.

« Malheureusement pour toi, ça ne sera pas suffisant. Kekkai ! »

Un cercle rouge lumineux parsemé de symboles complexes se dessina alors aussitôt sur le sol de l'arène. Un dôme se forma ensuite au dessus du cercle magique montant très haut, englobant toute l'arène qui avait pris des teintes noires et rouges. Le Guardian Ärm disparut aussitôt, alors qu'il n'était plus qu'à quelques mètres de la Fame Haze. Kain sentit alors que tous ses Guardian Ärms étaient bloqués par quelque chose, vraisemblablement le sort généré par l'Ärm de Shana.

« Cette barrière sacrée bannit toutes les créatures magiques. Il va falloir te débrouiller sans ! »

D'un nouveau geste gracieux, elle abattit une troisième lame d'énergie en direction de Kain (-68 si ça le touche, sinon -45), tout en se préparant à une riposte qui allait, à n'en pas douter, rapidement surgir.


Citation :
Nom : Kekkai
Type : Holy/Darkness Ärm
Elément : /
Forme scellée : Un talisman de forme circulaire.
Forme descellée : Un immense dôme noir et rouge d'énergie bannissant les entités magiques de son enceinte.
Pouvoir : Il est impossible pour tous d'activer un Guardian Ärm tant que le Kekkai est actif. Les Guardian Ärms activés précédemment se désactivent automatiquement.
Coût : 55. Toute personne activant ne serait-ce qu'une fois le Kekkai ne pourra plus jamais utiliser de Guardian Ärm de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN Empty
MessageSujet: Re: [W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN   [W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:13

Visiblement la gamine aux cheveux de braise était bien équipé car, bien qu'impressionner par la taille et la force de Tiamat, elle désactiva alors ces ailes pour mettre en place une zone où les gardiens ne pouvaient exister, mettant ainsi fin à la présence de la dragonne sans aucun effort de sa part.

* ...... Ca commence à sentir le roussit ...... A cause de ma brusque montée en force dû à l'action du sceau du berzerk, je n'ai aucun ärm approprié à ma puissance à part les gardiens que je ne peux plus utiliser ..... j'ai un plan, mais ça va être serrer ..... . *


Kain activa alors son ghost ärm, le Bloody Daemon pour tenter d'esquiver l'attaque de son sabre mais un subtil saut de vent redirigea la décharge vers lui et il ne pu que ce protégé ( - 68/2 = 34 - 10 d'armure = - 24 pv ).

" Ne crois pas que ça soit fini, j'ai plus d'un tour dans mon sac. "


Kain avait calculé de le match allait ce jouer dans les deux prochains assauts mais il avait toujours des chances de l'emporté, surtout si Shana ne changeait rien dans l'utilisation de ces ärms.
Aussitôt après ce match, Kain se jura de régler le manque qu'il venait de remarquer dans ces ärms.

Ärm activé : Bloody Daemon

[ pv 64 // pm 130 - 70 = 60 ]





Dernière édition par le Mer 28 Nov - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN Empty
MessageSujet: Re: [W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN   [W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:48

Un sourire triomphant se dessina sur les lèvres de la Flame Haze. Pour la première fois du combat, son adversaire se retrouvait acculé et se concentrait uniquement sur la défense à tel point qu'il ne pouvait riposter. Il devait donc se trouver en bien mauvaise posture, ce qui tombait parfaitement bien. Cependant le Kekkai lui absorbait une portion importante de magie, et bien qu'il fut nécessaire de le maintenir pour tenir à distance les gardiens redoutables de Kain, le choix de ses stratégies était plutôt limité. Shana avait également remarqué que son attaque avait blessé plus son adversaire que ce qu'elle aurait dû faire. Autrement dit, sa faiblesse élémentale était le métal, et il était inutile de passer pour le moment au sabre enflammé.

« Bien, puisque tu ne veux pas attaquer, moi je vais le faire ! »


Shana était consciente que reproduire le même schéma d'attaque d'une telle façon était risqué, et qu'une faille allait bientôt être exploitée, mais elle avait l'occasion à ne pas rater de mettre fin rapidement au match et de prendre sa revanche sur Kain.

« En avant, Nietono no Shana ! »


Le projectile énergétique lancé par le sabre fonça à nouveau vers Kain, et la jeune fille espérait qu'il aurait une fois encore un résultat aussi satisfaisant. (-45 ou 68pv)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN Empty
MessageSujet: Re: [W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN   [W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:40

A bout de ressource, le chef de l'échiquier se dit qu'il n'avait pas le choix et qu'il allait devoir faire appel à l'un des deux ärms que Thanatos lui avait légué mais cette impasse ne le réjouissait pas dû tout.

* ...... L'épée ou le kekkaï ....... Vu l'état dans lequel je serais après avoir payer le prix de ce darkness, si il lui reste un ärm très rapide, je serais fini ..... ça sera donc le kekkaï .... . *


Venant arriver l'attaque de l'épée de shana, Kain se protégea une nouvelle fois en plaçant ces ailes devant lui ( - 24 pv ) mais il se releva alors avec un masque d'arrogance et une lueur dans les yeux qui ne présageait rien de bon pour la Flame Haze.

" Tu as de la chance, j'avais oublier cette ärm car il ne m'appartient que depuis peu de temps et le prix a payé pour l'utiliser est terrible mis tu ne me laisse pas le choix ..... . "


Kain tendit alors le bras vers Shana en s'arrêtant de parler et tous purent voir qu'il était parer un bracelet étrange dégageant une aura d'une extrême malfaisance. Peu de personne avait déjà vu son ancien propriétaire s'en servir mais ceux-ci savaient ce qui allait arriver.

" Détruit ce qui se met en travers de ma route CURSE OF THE END !!! "


Brusquement, le talisman que Shana avait utiliser pour faire apparaitre sa zone anti-gardien tomba en poussière et le sort fut lever. Le darkness ärm réclama aussitôt son dû avant de se désactiver et le maitre actuel de l'échiquier tomba alors à genoux, à la limite de la mort.

[ pv 1 // pm 130 - 70 = 50 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN Empty
MessageSujet: Re: [W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN   [W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:11

Shana pensait avoir le combat en main, lorsque Kain fit usage d'un Ärm bien étrange. Un Darkness Ärm, gravé d'étranges hiéroglyphes, et dont le maléfice qui l'enchantait semblait extrêmement puissant. Avant qu'elle ne comprenne réellement ce qui se passe, le Kekkai vola en éclats, et les morceaux de l'Ärm scellé tombèrent à ses pieds avant de se transformer en poussière.

« Qu'est-ce que ... ? »

C'est alors que le choc en retour du maléfice se fit ressentir. La presque totalité de l'énergie vitale de Kain fut absorbée par l'objet maudit, et le chef de l'Echiquier ne tenait plus debout à présent que par une faible étincelle qui subsistait en lui. Pas d'attaque cette fois non plus. Shana savait cependant que le combat était terminé, c'était l'absence de gardiens qui avait paralysé son adversaire, et à présent elle n'était plus de taille à en finir, surtout face à la créature Tiamat qu'il avait fait apparaître plus tôt.


« Shana, tu ferais mieux d'abandonner ... »

« Mais je ne peux pas ! »

« Tu as voulu participer à ce tournoi par caprice, mais la mission qui t'a été confiée et d'une toute autre importance. N'oublie pas tes priorités. »

Shana était encore en bonne forme physique, et son adversaire à moitié mort. Mais elle ne pouvait pas se permettre de perdre, et elle savait de quoi Kain était capable. Le fait de savoir qu'elle n'aurait pas le dessus cette fois la remplissait de rage, d'autant qu'un de ses Ärms favoris avait été brisé. Kain, même victorieux, n'était pas spécialement en état pour mettre en pratique les menaces du début de duel, mais cela ne suffisait pas à calmer la frustration de Shana. Perdre de cette façon ... Et contre cet homme ...Elle ouvrit lentement la bouche, ayant du mal à articuler ces mots qui tomberaient comme un couperet. Et des regrets, à coup sûr ...


« Je ... J'abandonne ... »

Une clameur de surprise monta de la foule. Ils ne comprenaient pas pourquoi Shana, encore en pleine forme, abandonnait face à son adversaire, livide d'avoir perdu tant de sang. Bien sûr, ils ne comprendraient pas. Après un dernier regard en direction de Kain, pour bien lui faire comprendre que ça n'en resterait pas là et qu'il y aurait une revanche, elle déploya ses ailes orangées et sortit de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

[W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN Empty
MessageSujet: Re: [W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN   [W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:03

Après l'utilisation de son unique Darkness ärm, Kain, bien qu'à un doigt de la mort, savait qu'il avait énormément de chance de l'emporter et eu le plaisir de voir le visage décomposer de la Flame Haze à la vu de son ärm tombant en poussière et à l'entendre bafouiller de surprise.

Le maitre de l'Echiquier entendit alors le pendentif nommé Alastor commençait une discussion que Shana n'avait pas envie d'entendre :

« Shana, tu ferais mieux d'abandonner ... »


« Mais je ne peux pas ! »


« Tu as voulu participer à ce tournoi par caprice, mais la mission qui t'a été confiée et d'une toute autre importance. N'oublie pas tes priorités. »


Kain se mit alors à sourire car il pouvait lire le cheminement intellectuelle de la jeune fille sur son visage, cheminement qui ne lui plaisait pas dû tout mais qu'elle allait devoir suivre tout de même. Lorsqu'elle se résolut alors à énoncer sa décision, le cavalier du bélier se réjouit intérieurement du désarroi visible de la gamine à ne pas pouvoir concilier envie et devoir. Elle dit donc en bégayant :

« Je ... J'abandonne ... »


Le public se mit alors à hurler car il ne comprenait pas cette réaction alors qu'elle semblait dominer le combat mais les manieurs d'ärms les plus expérimenté savaient que la situation allait changer avec les gardiens de Kain de nouveau dans la partie. Elle lui jeta un regard qui en disait long et partit en s'envolant. Il était sûr qu'il la reverrait à un moment ou à un autre.

Kain se leva alors très péniblement et, en désactivant son ghost ärm, activa la pierre de son nature ärm qui lui rendit alors toute son énergie. En bien meilleur état, il entendit alors l'arbitre proclamer sa victoire et il quitta alors l'arène pour rejoindre les membres du Chess présents.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN Empty
MessageSujet: Re: [W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN   [W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:44

Sur cette étrange conclusion, le combat s'acheva et l'arbitre s'avança au milieu de l'arène. Il leva un drapeau en direction de Kain, et sa voix magiquement amplifiée annonça :

« Victoire de Kain contre Shana pour sixième match de ce Wargame ! »

Les spectateurs se remirent rapidement de leur abasourdissement, et il y eut un tonnerre d'applaudissement. Le premier tour était décidément plein de surprises, et ses vainqueurs prendraient part à des combats sûrement encore plus excitants au tour suivant. Lentement, les arènes se vidèrent pour la pause avant le match suivant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN Empty
MessageSujet: Re: [W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN   [W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:49

[Fin du combat : 5 points de caractéristiques pour Kain !]

268 visites à la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN Empty
MessageSujet: Re: [W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN   [W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE
» [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Wargame - 2e édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser