Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Guisar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

A la recherche de Guisar Empty
MessageSujet: A la recherche de Guisar   A la recherche de Guisar Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:52

Faust venait de rentrer, il n'y a que peu de temps du continent désertique . Il venait d'être promut Exécuteur de l'Ordre d'arzak . Faust prit quelques jours de repos avant de se remettre au travail, il commença par examiner les dossiers laissés en attente du fait de son absence, ils n'étaient pas aussi nombreux qu'il le redoutait donc il ne mit que peu de temps . Lorsqu'il eut finit, il y réfléchit quelques instants et donna les ordres aux services concernés afin que ses ordres soient effectués .

* Hé bah ! Voilà quelques choses de bien . Que vais-je faire maintenant ? Kain n'a pas donné d'ordres spécifique donc je peux faire ce que je veux ... Je vais pouvoir commencer ce que j'ai trop longtemps repoussé par manque de temps ... Je vais pouvoir tenter de retrouver Guisar, lui et ses deux épées ... Il y a trop de questions restées sans réponse suite à la reprise en main du royaume par mon clan . *

Il alla donc au bureau du nouveau chef de la garde .

" Capitaine . Je vais avoir besoin de votre attention quelques instants . "
" Je suis à votre disposition Altesse . "
" J'ai laissé cette tache de côté, étant trop occupé mais j'ai un peu de temps là donc je vais m'y mettre . Je veux retrouver Guisar, donc je veux que vous retrouviez toutes les personnes qu'il a rencontré ici, et rassembliez le plus d'informations possibles . Je vais aller voir ma Mère, c'est elle qui l'a le plus côtoyé durant le peu de temps qu'il a passé ici . Sinon, faites prévenir le Maître d'armes et l'archiviste en chef que je veux les voir dans mon bureau à mon retour . Rompez ! "
" A vos ordres Altesse . "

Le Capitaine Dakkir partit immédiatement, ainsi que Faust qui alla en direction des appartements de la reine . Lorsqu'il y parvint, il frappa à la porte de l'antichambre . Une jeune servante vint ouvrir .

" Sa Majesté peut-elle me recevoir à l'instant ? "
" Je vais voir, elle est en entretien avec le Conseillé Tolan . "

Elle le laissa attendre dans l'antichambre et quelques instants plus tard, revint .

" Son entretien est terminé . Sa Majesté va recevoir son Altesse . "

Faust acquiesa d'un signe de tête, et entra dans les appartements de sa mère, elle était assise dans son salon et attendait son fils .

" Cela fait longtemps que vous n'êtes pas venu me voir mon fils . "
" Je sais Mère . Et la encore je viens vous voir pour vous entretenir d'une affaire . " Lui dit-il en l'embrassant avant de prendre un siège pour lui-même .
" Je t'en pris, que puis-je faire pour toi ? "
" Je veux retrouver Guisar . Que pouvez-vous me dire qui puisse m'aider dans cette tache . Aidez moi à présent, s'il vous plait Mère . "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de Guisar Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Guisar   A la recherche de Guisar Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:55

"Que veux-tu que je te dises mon fils? Je ne sais pas grand chose de lui...Il m'a dit qu'il avait été envoyé par une certain royaume lié au mercenariat mais je n'ai rien pût savoir d'autres de sa part.
Je peux tout simplement dire que malgré son air râilleur, c'était un brave homme qui s'inquiétait beaucoup de la vie des autres soldats. Il doit être un puissant chevalier si tu veux mon avis.
Mais il restait toujours mystérieux quand il s'agissait d'en dire plus sur son passé.
Je ne peux vraiment pas t'aider, essayes voir en me posant des questions plus précises mon fils."
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

A la recherche de Guisar Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Guisar   A la recherche de Guisar Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:58

La mère de Faust lui avait demandé de poser des questions plus précises afin qu'elle puisse mieux se concentrer et ainsi pouvoir donner quelques réponses mais pour l'instant celui-ci n'en voyait pas donc il se mit à faire les cent pas dans le salon dans le but de clarifier sa pensée .

* Un royaume lié au mercenariat ... attend il a été envoyé ... mais par qui ? Il n'a donc pas été recruté ... bizarre . Et il s'inquiétait pour la vie des autres soldats donc sa prouve sa qualité d'officier ... *


" Mère, vous dites qu'il a été envoyé . Par qui ? J'aurais compris qu'il ais été recruté mais envoyé signifie que quelqu'un s'est mêle de la situation, et au vue des faits, je ne m'en plaindrais pas . Ceci explique aussi le fait qu'il n'ait pas hésiter à planter une dague dans le coeur de l'usurpateur avant de quitter notre royaume . Sinon, la seule autre chose que je pourrais vous demander est : avez-vous entendu quelque chose ou savez-vous quelque chose qui pourrait me renseigner sur le pays dont il parlait ? Cela pourrait m'avancer grandement dans mes recherches . "


Faust prit une des mains de sa mère et attendit de voir ce qu'elle allait pouvoir lui apprendre tout en sachant que si elle ne savait pas, le Maitre d'arme et l'Archiviste qui devaient l'attendre dans son bureau, le sauraient peut-être, eux .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de Guisar Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Guisar   A la recherche de Guisar Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:51

"Il m'a raconté qu'il a été envoyé par une lointaine branche de notre famille se trouvant sur l'île de Bolo. Inquiete de ne pas avoir de nouvelles de ma part depuis ses semaines, ils ont demandés à envoyer un contingent de soldats mais il a décidé de venir seul pour braver le danger. Guisar m'a raconté qu'il préférait venir seul car cela nécessitait un moyen de discrétion.

Il semble bien plus malin qu'il n'y paraît. Il m'a aussi confié cela. Est-ce que tu peux me ramener la petite boîte rouge se trouvant sur ma commode?"


Lentement, elle désigna du doigt sa commode bien qu'elle était maintenant aveugle. Maintenant qu'il était près d'elle et que ses sens se développaient, il pouvait sentir quelque chose de maléfique qui émanait de sa mère : Non pas son aura, mais quelque chose ou quelqu'un semblait avoir son emprise sur elle, comme une malédiction...Avait-elle dit toute la vérité à son propre sujet? Elle gardait son sourire tendre avant d'ouvrir la boîte rouge que Faust lui tendait, y sortant deux anneaux :

"Guisar m'a donné ceci si je voulais rendre visite au royaume de Krestikal. Comme il savait que j'avais un fils, il m'a confié un second anneau. Cet artifice permet de passer outre le champ de protection entourant le royaume de Krestikal sans être enregistré magiquement. Mais dès que tu seras là bas, il sera bon que tu t'enregistres. Je ne peux pas quitter le royaume pour voir cette branche éloignée de notre famille, je suis si désolée mais je crois que tous ces événements m'ont fatiguée bien plus qu'il n'y paraît."
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

A la recherche de Guisar Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Guisar   A la recherche de Guisar Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:07

Faust avait pensé à de plus précises questions et les avaient posés à sa mère qui cette fois put lui donner les informations qu'il recherchait et donc le mettre sur la bonne piste .

Citation :
"Il m'a raconté qu'il a été envoyé par une lointaine branche de notre famille se trouvant sur l'île de Bolo. Inquiete de ne pas avoir de nouvelles de ma part depuis ses semaines, ils ont demandés à envoyer un contingent de soldats mais il a décidé de venir seul pour braver le danger. Guisar m'a raconté qu'il préférait venir seul car cela nécessitait un moyen de discrétion.

" Mère, je ne savais pas qu'il existait une autre branche de notre famille vivant dans un autre lieu qu'ici . Vous ne m'en avez jamais parlé jusqu'à présent alors qu'il semble que vous aviez renoué des liens avec eux . Liens qui me semblaient assez fort pour qu'ils souhaitent envoyer un contingent armé, faute de nouvelles de vous . Et je dois reconnaitre qu'il a été très intelligent et courageux de venir seul, un groupe plus nombreux n'aurait put assuré votre sécurité . Il n'aurait pas put s'infiltrer à vos côtés non plus, ce dont je lui sais grès . "

Ensuite elle reprit la parole .

Citation :
Il semble bien plus malin qu'il n'y paraît. Il m'a aussi confié cela. Est-ce que tu peux me ramener la petite boîte rouge se trouvant sur ma commode?"

Et donc Faust se leva afin d'aller chercher l'écrin désigné et se rassit après le lui avoir mit entre les mains .

* Mais qu'est ce que c'est que ça ... *

Faust n'eut pas le temps de parler que sa mère avait déjà reprit la parole .

Citation :
"Guisar m'a donné ceci si je voulais rendre visite au royaume de Krestikal. Comme il savait que j'avais un fils, il m'a confié un second anneau. Cet artifice permet de passer outre le champ de protection entourant le royaume de Krestikal sans être enregistré magiquement. Mais dès que tu seras là bas, il sera bon que tu t'enregistres. Je ne peux pas quitter le royaume pour voir cette branche éloignée de notre famille, je suis si désolée mais je crois que tous ces évènements m'ont fatiguée bien plus qu'il n'y paraît."

" C'est sympa de sa part d'avoir pensé à moi . J'irais donc dans ce royaume de Krestikal et j'en profiterais pour m'enregistrer comme vous me le conseiller . Donc il me reste une chose à te demander à ce sujet . Où se trouve le royaume de Krestikal à la surface de Mär Heaven, je n'en ais jamais entendu jusqu'à présent ? Avez-vous un message que vous souhaitiez que je transmette à la famille quand je serais sur place ? Sinon, Mère, que vous est-il arrivé ? Vous êtes sous l'effet d'une malédiction et vous ne m'en avez pas avertis ? Pas de dissimulation, je veux toute la vérité cette fois-ci . "

Faust attendit donc patiemment de voir ce que sa mère allait lui répondre .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de Guisar Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Guisar   A la recherche de Guisar Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:37

"Tu disparaissais souvent pendant plusieurs semaines voir mois alors pourquoi je te l'aurais signalé? Tu ne semblais guère intéressé par notre famille, c'est pourquoi j'ai préféré ne pas t'en parler de peur de te décevoir et de t'ennuyer avec l'histoire de notre famille. Ma soeur cadette vit là-bas et nous correspondons quand nous le pouvons. Elle me rendait visite assez souvent mais avec l'interdiction qu'avait mis le faux roi, je n'ai guère de nouvelles d'elle depuis plusieurs mois. Si tu décides de te rendre au royaume de Krestikal, laisses moi t'accompagner malgré mon état, je veux retrouver ma soeur et lui signaler que je vais bien, cela fait si longtemps."

Elle prit la boîte que Faust lui tendait et elle trembla légèrement : Elle avait ressentie quelque chose qui émanait de Faust, comme si il venait de la sonder. Cela n'avait été qu'une simple erreur, elle avait dût rêver.


"Le royaume de Krestikal n'est joignable que par bateau lorsque l'on si rend pour la première fois voir même pour les autres fois. Il se situe dans le centre de gravité du triangle que forment les trois villes que sont Akarpa-Luberia-Gardea. Comme je te l'ai dis, j'aimerais t'accompagner à Krestikal, cela me fera un peu sortir du royaume de Levie et ne pourra que me faire du bien malgré ma condition."

Elle trembla à nouveau avec les dernières paroles de Faust : Ainsi, il avait remarqué la malédiction qu'elle avait et plus il se rapprochait d'elle, plus il pouvait remarquer que sa mère tremblotait légèrement et qu'elle ne semblait pas être capable de bien serrer la boîte dans ses deux mains. Même sa voix semblait plus faible qu'auparavant...

"L'usurpateur était un envoyé...Ce n'est pas lui qui est à l'origine de cette malédiction mais ne t'inquiètes pas pour moi et préparons nous pour le royaume de Krestikal d'accord? Je te laisses faire les préparatifs."

(J'ai lu ton histoire, je n'ai pas vraiment compris comment ta mère se trouvait encore là alors qu'elle était "morte"...Je sais que ca va paraître stupide mais tu pourras m'expliquer ce qui s'est passé pendant les premiers mois de Mär du côté de ton personnage? Car je ne me souviens plus trop de cela. Tu as une représentation imagée de ta mère?)

(Pour la malédiction, je te laisses voir si tu devines ce qu'elle fait ou non. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

A la recherche de Guisar Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Guisar   A la recherche de Guisar Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:55

Sa mère lui avait répondu en cachant dans sa réponse une remontrance qui était assez justifiée lorsqu'on regardait le peu de temps que Faust avait passé dans le royaume, en dehors de ses temps de présence obligatoire afin de remplir ses devoirs princiers, alors que l'Empire du Crépuscule était encore la principale force connue à la surface de Mär Heaven même si maintenant les temps avaient changés .

" Je sais que vous avez raison Mère et je m'en excuse, dorénavant je vais faire ce qu'il faut afin de changer les choses . Et je ne risquais pas d'être intéressé par notre famille ou par son histoire puisque je ne savais pas qu'il nous en restait et pour l'histoire, vous avez toujours évité le sujet lorsque j'étais petit donc je ne m'y suis fais et je n'y ais plus repensé . Au vue de votre état de santé je ne suis pas très enthousiaste à l'idée de vous laissez voyagé, mais je ne peux vous le refuser . Sa nous donnera l'occasion de passer du temps ensemble, chose que nous n'avons plus fais depuis plusieurs années . "

Citation :
"Le royaume de Krestikal n'est joignable que par bateau lorsque l'on si rend pour la première fois voir même pour les autres fois. Il se situe dans le centre de gravité du triangle que forment les trois villes que sont Akarpa-Luberia-Gardea. Comme je te l'ai dis, j'aimerais t'accompagner à Krestikal, cela me fera un peu sortir du royaume de Levie et ne pourra que me faire du bien malgré ma condition."

" On est vraiment obligé de prendre un bateau ? Sa n'arrange pas mes affaires . Il faudra qu'on se rende à Akarpa et que l'y trouve un bateau faisant le transport . C'est la seule ville parmi les trois où je suis déjà allé . "

Faust pouvait voir que de près, sa mère ne pouvait pas aussi bien simuler la bonne santé car il pouvait voir ses mains trembler et d'autres signes, comme si la malédiction lui drainait lentement sa force vitale .

Citation :
"L'usurpateur était un envoyé...Ce n'est pas lui qui est à l'origine de cette malédiction mais ne t'inquiètes pas pour moi et préparons nous pour le royaume de Krestikal d'accord? Je te laisses faire les préparatifs."

" Cette vermine avait été envoyé ?! Par qui, c'est ce qu'il va falloir que je découvre . Si j'y arrive, je devrais être capable de trouver l'antidote au mal qui vous ronge . Ce voyage va receler plus de choses que ce que j'avais prévu au départ . J'avais promis à Guisar que je le retrouverais quand ma force aurait augmenté et je ne pensais pas que le fait de le retrouver ou pas aurait autant d'importances . Sinon, je vais prendre les dispositions nécessaire à notre départ mais je vous serais grès de vous occupé vous même de prévenir le premier conseiller Tonnan, vous allez avoir de nombreux sujets à régler avant notre départ . Bon, je vais y aller, le capitaine Corrok et Ital l'archiviste m'attendent dans mon bureau . "

Faust se leva, alla embrasser sa mère sur la joue de nouveau et sortit des appartements de celle-ci avant de rejoindre son bureau . Lorsqu'il y entra, les deux personnes présentes commencèrent à se lever mais Faust les arrêta d'un geste de la main .

" Pas de chichi lorsque nous sommes entre nous, on commences à ce connaitre assez bien pour pouvoir se passer du protocole en privé . "

Le Capitaine de la garde et l'Archiviste en chef semblèrent se détendre un peu mais Faust, par l'insistance de son regard après s'être assit derrière son bureau, leur fit sentir que le sujet était sérieux .

" Messieurs, je vais me rendre ainsi que la Reine dans le royaume de Krestikal donc en ce qui vous concerne Capitaine, vous allez devoir vous organiser avec le conseiller Tonnan afin qu'il ne se passe rien durant l'absence de son Altesse donc en ce qui concerne ce sujet, faites comme d'habitude mais en mieux . Sinon, je vais en venir à la raison première qui m'avait fait vous convoquer . Le but de se voyage, pour ma part, est de retrouver Guisar, qui se trouve être en possession de deux épées intelligentes : l'une angélique, Kysi et l'autre démoniaque, Eximal . Donc Capitaine Corrok en temps qu'expert en armes et vous Archiviste Ital en tant qu'érudit, je voudrais savoir si vous saviez quelque chose sur ces armes ou si vous étiez capable d'en apprendre plus sur elles avant mon départ ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de Guisar Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Guisar   A la recherche de Guisar Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:46

La mère de Faust poussa un petit rire amusé quand ce dernier lui parlait de trouver un bateau et de se rendre à Akarpa :

"Allons allons mon fils, n'aurais-tu donc point oublié ce que nous sommes? Un bateau voguant sur la mer est une idée comme une autre, pour ma part, je pensais que nous devrions prendre notre moyen de locomotion royal et vivant, nous ne serons point gênés sous la mer et avec nos deux anneaux, la barrière nous laissera l'accès au royaume de Krestikal. Mais fais donc, mon Fils mais ne te mets donc pas dans tous tes états pour moi-même, je vais de ce pas discuter avec le premier conseiller Tonnan."

Quand il se présenta au capitaine Corrok et à l'archiviste Ital, ce dernier se caressa sa longue barbe blanche avant de prendre la parole :

"Eximal et Kysi...Hum...Peut-être les deux épées liées à un ange déchu...Je ne connais que de nom mais je pourrais faire une recherche là-dessus si cela vous intéresse tant que ça cher prince."

"Quand à moi, cela ne me dit rien de plus mais il est vrai que Guisar discutait souvent seul avec ses deux armes..."
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

A la recherche de Guisar Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Guisar   A la recherche de Guisar Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:48

Avant qu'il ne parte la reine avait souhaité répondre à son fils .

Citation :
"Allons allons mon fils, n'aurais-tu donc point oublié ce que nous sommes? Un bateau voguant sur la mer est une idée comme une autre, pour ma part, je pensais que nous devrions prendre notre moyen de locomotion royal et vivant, nous ne serons point gênés sous la mer et avec nos deux anneaux, la barrière nous laissera l'accès au royaume de Krestikal. Mais fais donc, mon Fils mais ne te mets donc pas dans tous tes états pour moi-même, je vais de ce pas discuter avec le premier conseiller Tonnan."

" Effectivement Mère, nous pourrions utiliser Léviathan afin de nous conduire dans le royaume de Krestikal . J'avais mal interprétée vos paroles et donc je croyais que même avec les anneaux, le recourt à un bateau était obligatoire . Sinon, autre chose . Quels cadeaux souhaitez vous apportez à ma tante et à sa famille ? Je vais vous laissez y réfléchir . Faites moi demander si vous avez besoin de mon aide . "

Ensuite le prince se retira et rejoingnit son bureau où il présenta ses projets au Capitaine de la garde et à l'Archiviste et attendit leurs réponses qui ne se firent pas attendre longtemps .

Citation :
"Eximal et Kysi...Hum...Peut-être les deux épées liées à un ange déchu...Je ne connais que de nom mais je pourrais faire une recherche là-dessus si cela vous intéresse tant que ça cher prince."

" Ital je vais partir dans une semaine donc vous avez tout ce temps pour essayer d'en apprendre plus sur elles . Laissez vos subordonnés s'occuper de vos autres dossiers, ça leur fera du bien d'avoir quelques responsabilités, et occupez-vous de ces recherches en priorité . Je vous conseille de vous y mettre dès à présent . "


Ensuite Corrok parla de ce qu'il savait mais ceci n'allait malheureusement pas très loin .

Citation :
"Quand à moi, cela ne me dit rien de plus mais il est vrai que Guisar discutait souvent seul avec ses deux armes..."

" Je sais Capitaine . Ces deux épées possèdent une intelligence assez élevée, assez pour soutenir une bonne conversation . Sa je peux le dire, j'ai parlé avec l'une d'elles pendant quelques instants à une certaine occasion . "

Faust se leva face à ses interlocuteurs .

" Je crois que tout est dit . Vous avez vos ordres . Ital je vous vois dans une semaine et vous Capitaine je n'ai pas à vous dire quoi faire, vous le savez mieux que moi donc faites, on se verra plus tard . Je serais ici tout le temps donc n'hésitez pas à venir me trouver si vous avez besoin de moi . "


Dans les trois ou quatre jours suivant Faust s'occupa de tout ses dossiers en suspend afin de ne pas en laisser derrière lui, ne sachant pas combien il serait absent . Sinon, entre autre, il emprunta une besace dimensionnel dans les réserves du Chess afin de transporter ce qu'il ne pourrait pas porter lui même, surtout les malles de vêtements souhaitait emporter .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de Guisar Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Guisar   A la recherche de Guisar Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:09

Sa mère avait pris un léger coffre devant peser dans les 500 grammes à 1 kilogramme avec elle, signe qu'elle avait déjà trouvée de quoi offrir à sa soeur. Elle n'avait visiblement pas eût besoin de Faust pour trouver ce qu'elle recherchait. Un parchemin était arrivé vers ce dernier, portant le sceau de l'archiviste Ital. Il suffisait juste à Faust de le lire quand il en aurait le temps. Déjà, ils pouvaient maintenant se mettre en route, une cinquantaine de personnes allant accompagner Faust et l'Impératrice vers le royaume de Krestikal.

(Comme tu n'as pas encore "parler" à Ital, j'ai considérer que tu n'avais pas encore eût les informations. A toi de voir pour le voyage, je te laisse faire. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

A la recherche de Guisar Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Guisar   A la recherche de Guisar Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:23

Faust avait rejoint sa mère dans le hall central du palais et là il vit qu'elle tenait un petit coffre qui devait peser moins de un kilogramme et donc qu'elle n'avait pas du tout eut besoin que Faust fasse allusion au cadeau qu'elle souhaitait emmener .

* Lorsque je lui ais posé cette question, elle a dut lui paraitre bien hors de propos ... Elle a dut y penser dès qu'elle m'a informé de sa volonté de m'accompagner dans le royaume de Krestikal ... *

Il sortit un petit écrin de la poche de son manteau, le regarda un instant avant de le rempocher quand un messager s'approcha de lui, portant un parchemin qu'il lui tendit . Celui-ci portait le sceau de l'archiviste Ital .

* Je le lirais pendant le voyage ... là je n'ai pas le temps puisque je vois que notre escorte vient d'arriver . *

Faust le rangea donc dans la besace dimensionnel afin qu'il ne soit pas mouillé par l'eau de mer et alla parler au chef du détachement de la garde .

" Lieutenant, nous allons partir dans un instant et nous utiliserons Léviathan comme moyen de transport . Vous et vos hommes êtes prêt ? "
" Nous sommes tout à fait prêt Altesse . "
" Bien alors . "

Il se retourna donc et alla se placer aux côtés de sa mère .

" Mère, nous sommes prêt à partir . Nous allons donc y aller . "
" Qu'il en soit ainsi mon fils . "

Ils passèrent les grandes portes de la cité, celles qui abritaient les sas permettant de traverser le champ de force qui protège la ville des flots de l'océan . Lorsqu'ils furent dans le sas, Faust activa le gardien royal, Léviathan sur lequel ils purent prendre tous place au vue de sa taille .

" Léviathan, direction plein sud et protèges nous tous des flots extérieurs afin de pouvoir utiliser pleinement ta vitesse . Sinon j'ai l'honneur de te présenter ma mère, sa Majesté Ashia Léviath, souveraine du royaume de Lévie . "
" Tout l'honneur est pour moi Majesté et qu'il en soit fait selon votre volonté . "

La reine ne répondit pas mais s'inclina légèrement la main sur la poitrine en assentiment . Ensuite le gardien commença à bouger et prit de plus en plus de vitesse en filant comme un obus sous-marin sans que ses passager ne se voient importunés, protégés comme ils étaient par le pouvoir du gardien .

* Le voyage ne va pas durer plus d'une petites journée à cette vitesse ... tant mieux . *

Le voyage se passa bien et il purent encore accélérer l'allure quand Faust utilisa les pouvoirs de Thétys pour ouvrir la mer devant eux . Le temps passa donc Faust et sa mère purent parler plus qu'ils ne l'avaient fait depuis une éternité . Cependant à un moment Faust demanda à Léviathan d'aller à la surface afin qu'il puisse y lire le message d'Ital . Lorsqu'ils y furent, Faust laissa profiter les autres de la brise marine alors que lui ouvrait la besace et prenait connaissance du message . Après l'avoir parcourut, il réfléchit un instant avant de le ranger et de sortir les provisions qu'il avait fait empaqueter pour la route et les fit distribuer à tous . Après leur repas, Léviathan replongea et ils purent donc poursuivre leur route .

* Sa fait longtemps que je n'avais pas eux à me taper un voyage comme ça par un moyen presque conventionnel ... je me suis trop habitué à me téléporter ... *

Du temps passa encore et la nuit se faisait proche quand Faust vit la brume dans laquelle il ordonna à son gardien d'entrer .

* On va voir si les anneaux de Guisar son efficace . * Se dit-il en enfilant le sien .

" Mère, nous sommes dans la brume, ce qui signifie que nous sommes presque arrivés . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Guisar Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Guisar   A la recherche de Guisar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Guisar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A sa recherche
» A la recherche du chariot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les océans :: Les mers et océans :: Royaume sous-marin de Lévie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser