Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

[W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST   [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:54

Le combat était terminé et les trois combattants quittèrent l'arène, applaudit par le public.

*Au moins j'aurais fais mieux qu'au cours du Wargame précédent, même si c'est une victoire par abandon...*

Ils se dirigèrent ensuite vers les salles d'attentes et Nox leur révéla alors des choses très intéressantes sur la dague de Ankh, des choses que Kirua ne soupçonnait même pas. Une fois la révélation faite, un émissaire du wargame se présenta devant le trio. Il s'adressa à Nox et l'invita à la suivre. Ils partirent ensuite tous les deux laissant Kirua seul avec Faust. Elle leur adressa un dernier mot avant de partir.

« Peut-être à une prochaine fois ! Et n'oublie pas de me passer l'adresse de ton coiffeur ! »

J'espère aussi te revoir une autre fois. Pour l'adresse de mon coiffeur, je te la filerais le jour où tu me battras dans un combat. En parlant de ça, je vais devoir aller y faire un petit tour.

Kirua se retourna ensuite vers Faust pour lui serrer la main. Il ne savait absolument pas si le Fou allait répondre à l'invitation.

C'était un combat intéressant, on s'en tire plutôt bien car ses pouvoirs de sorcières étaient pour le moins étrange. A une prochaine Faust.

Kirua courut vers le panneau d'affichage pour voir si les combats du second tour. Il découvrit alors qu'il serait associé à Okura, une membre des ichmens qu'il connaissait très peu et qu'ils seraient opposés à un certaint Néphilim, membre des Anges Exterminateurs.

Un combat contre un ange ? Ca promet, on est plutôt mal. Surtout qu'avec la mort de Mask, ils doivent être plutôt sur les nerfs les anges...
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

[W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST   [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:17

Faust avait demandé à Nox de retirer les entraves qu'elle avait posé sur Fantasmagorie . Celle-ci y réfléchit quelques instants, apparemment peu favorable à cette idée, avant de finalement d'un geste de sa baguette magique les faire disparaitre .

" Merci . Ca aurait put se révéler très gênant si tu ne les avais pas retiré . "

Ensuite, elle fit signe à Kirua et Faust de la suivre jusqu'à une petite salle . Elle prit une potion dans une armoire afin de se régénérer et après elle se tourna vers eux et leur parla .

Citation :
« Chose promise, chose dûe. Mais je ne le dirai qu'une fois et à voix basse, ma mère me tuerait si elle pensait que je raconte ce genre de choses à tous vents. »

Faust écouta attentivement les révélations de la sorcière, essayant de les associer avec les informations déjà en leur possession .

* Ca donne une réponse à une chose mais ça pose de nouvelles questions ... et ça met en lumière la question essentielle au centre de tout apparemment . *


Ensuite un homme habillée de vêtements rouge sombre vint chercher Nox sur les ordres du roi du Wargame, celui-ci voulant la voir . Selon les propos échangés, elle n'avait pas vraiment le choix donc elle accepta de le suivre . Et avant de quitter la pièce, elle leur parla une dernière fois .

Citation :
« Peut-être à une prochaine fois ! Et n'oublie pas de me passer l'adresse de ton coiffeur ! »

Faust lui fit un léger signe de la main en retour mais ne répondit pas, la petite blague étant adressée à Kirua . Donc il se retrouvèrent seul tout les deux . Son allié lors de ce combat lui tendit la main que Faust accepta de serrer pendant un bref instant .

Citation :
C'était un combat intéressant, on s'en tire plutôt bien car ses pouvoirs de sorcières étaient pour le moins étrange. A une prochaine Faust .

" Je me suis bien amusé . S'était la première fois que j'affrontais un pouvoir de cette nature et Nox n'était pas à prendre à la légère donc on peut effectivement dire que l'on s'en ait bien sortit . Et oui, peut-être à une prochaine fois . "

Le Fou regarda l'Ichimen s'en allait avant de lui aussi sortir et se diriger vers les locaux accordés aux membres de l'Echiquier tout en passant devant les panneaux d'affichages pour voir contre qui serait son prochain combat .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST   [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:37

[6 points de caractéristiques de récompense pour chacun.]

462 visites à la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST   [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Wargame - 2e édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser