Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une histoire de globe [RP rapide]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Une histoire de globe [RP rapide] Empty
MessageSujet: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:14

La première partie du Wargame venait de se terminer et Kody avait vu que son armement n'est vraiment pas adapté à son rang, il choisit alors de partir à la recherche d'un ärm qui lui assurerait un peu plus de respect des autres manieurs qui devaient bien rire de ses "petits" ustensiles de combats... il savait pertinemment qu'il avait "ses autres" mais ce n'était pas suffisant pour combattre.

Il prit alors la direction des plaines foudroyées du continent Austral, cette zone était réputée pour sa dangerosité mais cette dernière ne se vérifiait réellement que pour les utilisateurs qui ne maitrisait pas l'élément foudre.

Le ciel était très assombrit, les nuages noirs menaçant, crachaient de temps à autres leur colères sous forme de décharges très énergitiques.

Lentement mais surement, Kody progressait, tous ses sens en alerte à la recherche d'un élément qui pourrait le mener sur la piste d'un nouvel ärm. (Utilisation de ma compétence de perceptions améliorées niv. 3)



[Comme précisé dans le titre, c'est un RP rapide (j'espère que c'est possible) pour obtenir rapidement un nouvel ärm et remplacer les 8 mois que j'ai passé pour mon trésoir noir... Tu veux que je t'envoie l'ärm?]


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une histoire de globe [RP rapide] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:15

Kody avançait dans les plaines, très dangereuses, du continent de Hild... Le cavalier était tout de même assez fou pour s'aventurer là, où il n'y a aucune civilisation, sans aucunes informations sur quoi chercher... Enfin bon visiblement Kody était dans un jour de chance puisqu'il vit, après tout de même une trentaine de minutes de marche risquée, deux silhouette au loin... Visiblement deux personnes se battaient et La silhouette la plus grande prota un coup d'épée fine, peut être un katana ou une rapière, qui transperça l'autre en lui hôtant la vie... Peut être Kody avait-il une piste ?...

[ Voila je tâcherais de poster au moins une fois par jour, j'ais prévu un scénario simple pour une quête rapide comme tu le souhaites ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Une histoire de globe [RP rapide] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:26

Merci beaucoup

L'esprit encore affecté par son combat contre Linéa, le cavalier avançait dans cette immense plaine dessinée par la foudre au gré de la colère du ciel.

"Je ferai de cette puissance la mienne" dit il tout haut comme s'adressant aux Dieux.

Lorsque son regard revint vers le sol, la silhouette de deux personnes s'affrontant s'imposa aux yeux de Kody.

*qu'est-ce...*

Le Chess attiré par la présence d'une personne autre que lui dans ce paysage chaotique s'avança avec précaution vers les combattants.

Alors qu'il était à une cinquantaine de mètres, l'un d'eux l'emporta sur l'autre. Il était le plus grande des deux et semblait être un manipulateur de weapon puisqu'il avait terrassé son adversaire avec une sorte d'épée fine.

Peu rassuré par le climat qui régnait mais confiant car il était dans son élément, Kody s'approcha et commença à questionner le vainqueur du combat.

"Excusez-moi de vous déranger je cherche... Enfin dites-moi, vous êtes du coin? Je cherche une sorte de sanctuaire au dieu de la foudre où quelquechose dans ce genre. Ca vous dit rien?"

Kody avait appris à se méfier de tout au fil de ses missions, c'est pourquoi il resta sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une histoire de globe [RP rapide] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:41

[ Ca serait cool que tu m'envois l'ärm que tu recherche par MP ^^. Enfin si tu l'a déjà en tête ^^. ]

"Excusez-moi de vous déranger je cherche... Enfin dites-moi, vous êtes du coin? Je cherche une sorte de sanctuaire au dieu de la foudre où quelquechose dans ce genre. Ca vous dit rien?"

L'homme se retourna alors vers Kody... il était assez grand et était armé d'une rapière en argent.

"Un temple ?... Je n'en connais qu'un... Enfin je n'en connaissait qu'un seul puisqu'il fut détruit une fois que l'ärm qu'il contenait fut trouver apr un manieur d'ärm... Je suis désolé mais je ne pense pas pouvoir vous aider plus... Maintenant je vous laisse... Vous avez de la chance de ne pas avoir été à la palce de cet homme à terre, mais un conseil : Evitez de trop vous montrer ici en ce moment..."

Les avertissements du grand homme étaient clairs, Kody allait devoir chercher sans faire trop de grabuge si il voulait trouver l'objet de ses désirs et sortir des plaines vivants...


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Une histoire de globe [RP rapide] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:32

[Tu en as besoin maintenant?(je te l'envoie en mp tout à l'heure après manger) sinon oui il est créé et evalué et tout et tout; Et dernier petit point, moi c'est Kody et pas Kirua ^^ t'as intêret à me rajouter 1 PC pour cette vilaine erreur Shocked ^^]

La réponse de l'homme resta assez vague mais Kody le trouva très agressif dans ses propos.

"Un temple ?... Je n'en connais qu'un... Enfin je n'en connaissait qu'un seul puisqu'il fut détruit une fois que l'ärm qu'il contenait fut trouver apr un manieur d'ärm... Je suis désolé mais je ne pense pas pouvoir vous aider plus... Maintenant je vous laisse... Vous avez de la chance de ne pas avoir été à la palce de cet homme à terre, mais un conseil : Evitez de trop vous montrer ici en ce moment..."

Le cavalier avait bien pris note des informations mais quelques détails lui échappaient...

"Détruit... vous dites... mais cet ärm j'en ai besoin, est-ce que par hasard vous sauriez par où est parti ce manieur d'arm? je dois le retrouver pour savoir s'il s'agit de l'artéfact que je recherche. Quand à mon espérance de vie, elle n'est définit que par mes capacités aux combats. SI un jour je ne suis pas le plus fort dans un duel, c'est que je ne mérite pas ma place dans la Chess. Mais pourquoi avez tué cet homme au fait?"

Le masque de Kody dissimulait son air sévère comme si il pressentait un danger imminnent. Il baissa légèrement la tête pour voir l'état exact du perdant du duel mais il avait toujours un oeil sur l'homme à la rapière argentée.


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une histoire de globe [RP rapide] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:34

[ Désolé mais je sors d'une quête de sceau avec Kirua alors... ^^. Erreur réparée. ]

"Détruit... vous dites... mais cet ärm j'en ai besoin, est-ce que par hasard vous sauriez par où est parti ce manieur d'arm? je dois le retrouver pour savoir s'il s'agit de l'artéfact que je recherche. Quand à mon espérance de vie, elle n'est définit que par mes capacités aux combats. SI un jour je ne suis pas le plus fort dans un duel, c'est que je ne mérite pas ma place dans la Chess. Mais pourquoi avez tué cet homme au fait?"

"Ca dépends de quel est l'ärm que vous cherchez... Mais vous savez ici les temple ça court pas les rues..."

L'étrange homme dirigea alors la pointe de sa rapière vers le masque de Kody, il avait prit un air mençant.

"Et je n'ais aucune raisons de répondre aux multiples questions qu'un inconnu qui n'ose même pas dévoilmer son visage... Et mes raisons d'avoir tuer cet homme ne vous regarde pas..."

L'homme disparut alors, comme avalé par une épaise brume blanche...

Au fait la couleur des paroles du type c'est ça^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Une histoire de globe [RP rapide] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:08

[np ^^ , pour la couleur donnes moi le numéro et je la mettrai]

La preception du danger de Kody se précisait...

*Mais il est complètement malade ce mec...*

Peu en clin à faire confiance à cet homme, le Chess choisi de se concentrer pour éviter une attaque surprise du manieur de la rapière.

Son regard allait de droite à gauche, de haut en bas, son odorat et son ouïe étaient poussés à leur maximum de sensibilité... Kody cherchait à travers l'épaisse fumée blanche... (perception améliorée de niv.3).

"Je n'ai pas de raison de te montrer mon visage, je ne te connais pas suffisamment pour cela. Je veux juste cet ärm et rien d'autre soit tu sais ou il est soit tu ne sais pas, la question est aussi simple..." lança t'il dans le videx
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une histoire de globe [RP rapide] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:15

Le grand homme pensait d'abords à s'en aller... Après tout sa mission était terminée et il n'avias aucunes raisons de rester ici... Cependant il ne s'en alla pas, Kody venait de monter au maximum ses capacités sensorielles, et ça l'homme à la rapière l'avait prit comme un affront... Une provocation ou encore une action qui montrait l'envie de se battre de Kody...

"Puisque tu le prends comme ça..."

Tout à coup une pointe arriva vers Kody... Une pointe de rapière mais était-ce vraiment la pointe de la lame de l'adversaire de Kody ?... Malheureusement il ne pouvait le savoir à cause de la fumée... Heureusement pour lui la lame passa à côté du flanc du cavalier du chess...
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Une histoire de globe [RP rapide] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:50

L'homme avait décidé de prendre Kody pour cible alors que ce dernier ne lui avait rien fait... sortant de la brume une pointe effleura le Chess. Kody ne vit pas le coup venir mais le corps qui suivait l'attaque était bien là, prit dans le mouvement, l'homme passa inévitablement à coté du cavalier...

Kody se contenta de faire un croche pied à l'homme qui se retrouva simplement à terre victime de son propre entrainement et d'une chute un "peu" forcée...

"Bon tu vas te calmer? c'est le dernier avertissement, je ne te veux pas de mal, simplement que tu répondes à ma question, je cherche cet ärm et surtout savoir qui l'a en sa possession... Tu me donnes la réponse gentiment si tu le sais ou bien je dois l'obtenir de force peut être, à toi de voir... Si tu ne connais pas la réponse on en reste la, je n'ai pas de temps à perdre avec toi." dit il en regardant l'homme encore au sol.

Le flux magique de Kody commencça à s'animer comme si il connaissait dèja la réponse qui allait venir....
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une histoire de globe [RP rapide] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:15

[Je reprends la quête, Shikyo est désolé. Il a de gros problèmes de connection.]

"Bon tu vas te calmer? c'est le dernier avertissement, je ne te veux pas de mal, simplement que tu répondes à ma question, je cherche cet ärm et surtout savoir qui l'a en sa possession... Tu me donnes la réponse gentiment si tu le sais ou bien je dois l'obtenir de force peut être, à toi de voir... Si tu ne connais pas la réponse on en reste la, je n'ai pas de temps à perdre avec toi."

"Je crois que tu ne sais pas à qui tu cause. Tu vas très vite le découvrir."

Il fonça alors sur Kody et l'attaqua avec sa lame (-40PV). Cette fois-ci, il ne l'avait pas manqué, il retira alors son épée et blessa encore plus Kody (-10) car la lame était légèrement cisellée.

Je t'avais dis de partir...

[Pas de limite à 50PM]
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Une histoire de globe [RP rapide] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:57

[Désolé, je n'ai pas pu me connecté avant... et je viens de voir que le WG va bientot reprendre la galère ^^]



L'homme ne chercha pas à s'expliquer et attaqua franchement Kody qui eut le réflexe d'activer son bracelet qui libéra une nuée de corbeaux qui absorbèrent l'attaque. (- 40+10= -50 pv pour les corbeaux) Le Chess avait fait un bond en arrière lors de la libération de ses gardiens.

"Bon je n'ai pas le choix, je vais devoir t'arracher la langue si je veux une réponse... Dommage moi qui n'avait pas envie de faire de mort aujourd'hui..." dit il en replaçant son masque.

Les corbeaux qui restaient s'étaient regroupés autour de leur maitre. ce dernier d'un geste ample leva le bras en direction de l'adversaire et une nuage noir de volatile fonça sur lui (- 68 pv).

Kody observa attentivement la réaction de son adversaire, il ne voulait pas se faire surprendre.


Code:
- Nom de l'Ärm : Black Tidal
- Type d'Ärm : gardian/weapon ärm
- Description de l'Ärm : invocation de corbeaux noirs qui peuvent attaquer ou défendre.
- Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un bracelet dont les mailles sont des petits corbeaux, il y a un écrin pour une pierre.
- Apparence de l'Ärm sous forme libre : Une armée de corbeaux.
- Puissance de l'Ärm : 1 point d’activation=1 corbeau=1 point d’attaque
- Résistance de l'Ärm : chaque corbeau a 1 pv.

- Pouvoirs de l'Ärm : une armée de corbeaux attaquent ou défendent Kody comme bon lui semble. Pour chaque point d’attaque reçu, il y a 1 corbeau qui meurt (pour une attaque à 7 pv, Il y a 7 corbeaux qui me défendent et meurent). Parmi les corbeaux il y en a 2 qui sont différents (1 mâle et 1 femelle) qui tant qu’ils ne sont pas mort assurent la reproduction de ceux qui ont été tués (sans jamais dépasser le maximum des pm totaux de Kody). Ces corbeaux seront toujours les derniers à mourir.

- Contrepartie: Lorsque cette ärm est active, les autres de Kody disparaissent car elle use tous ses points de magie rendant la présence d'autres âmrs en même temps impossible.

- Coût d'activation de l'Ärm : la totalité des points de magie


Statistique:
PV=182 (-10 permanent)= 172
PM=123(-5 permanent)= 118 - 118 = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une histoire de globe [RP rapide] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:06

L'homme encaissa l'attaque des oiseaux et il semblait bien affecté.

Je ne me doutais pas que tu était si fort, mais jamais je ne trahirais mon maître. Je ne te dirais rien même si je suis sur le point de mourrir. J'emporterais avec moi les informations que je connais.

Puis il activa un Nature Ärm et une réplique de son épée apparu dans son autre main. Les lames scintillèrent alors et les légères entaillent disparurent, elles étaient extrêmement tranchante.
Il couru alors vers Kody et la frappa avec ses deux lames (-80PV).

Tu n'auras pas assez de corbeaux pour éviter cette fois j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Une histoire de globe [RP rapide] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:54

L'homme ne sembla pas apprécié que Kody contrecarre son attaque mais encore plus intéressant, il lui donna un renseignement insoupçonné..

L'homme décida de passer aux choses sérieuses avec un anture ärm qui copie les weapons...

*intéressant...*

L'homme se rua une nouvelle fois sur le cavalier, armé de ses deux épées... mais il se retrouva prit dans une volée d'oiseaux qui le génèrent et absorbèrent toute l'attaque ( tu as tué 80 corbeaux).

"Alors comme cela c'est ton "maitre" qui possède ce que je recherche semble t'il... apparemment je n'ai plus besoin de toi."

Les volatiles restants se regroupèrent autour de Kody qui leur ordonna d'aller mettre un terme à la vie de l'homme qui s'en était prit à lui (-38 pv). Lorsque le dernier corbeaux toucha sa cible, les bêtes volantes se volatilisèrent dans un brouillard magique et l'ärm retourna à son état scellé.

"Je te laisse une ultime chance d'en sortir vivant, donnes moi le nom de ton "maître" ou bien conduis moi à lui sinon..."

justifiant ses paroles par ses actes, Kody activa une épée qui sentait le sang et qui dégageait une puissance cachée. D'un pas rapide il se rapprocha de son adversaire et se positionna dans son dos.

"Tu vas mourir..."

Il lui planta la lame dans flanc arrière gauche (-40 pv), il sortit ensuite la lame lentement pour que son adversaire sente chaque chair meurtrie et que son jugement se fasse le plus rapide possible.

"je n'ai pas de temps à perdre avec toi, j'ai un combat pour le wargame à mener, tu voulais mon nom, très bien je suis le cavalier de la balance, Kody. Maintenant que tu le sais, fais ton choix mais fais le vite."

Le chess se recula à bonne distance conscient que son adversaire n'avait pas l'air très coopératif.


Citation :
Nom : L’Epée des Enfers
Type : Darkness/Weapon Arm
Apparence sous forme scellée : deux bracelets d’or (un emplacement de pierre)
Apparence sous forme libre : une épée entièrement fait d’argent
Puissance : 40 + 5 par tour activé
Résistance : /
Pouvoir : cette épée empêche la cicatrisation des blessures ce qui provoque un saignement illimité
Cout: 55
Contrepartie: de fine coupure apparaissent sur les bras de l’utilisateur (-3PV par tour d’activation)

Statistique:
PV=182 (-10 permanent)= 172
PM=123(-5 permanent)= 0 + 118 - 50 = 58
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une histoire de globe [RP rapide] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:36

Il s'écroula quand les attaques de Kody le touchèrent. Il se releva tout de même pour dire une dernière parole.

Je ne te dirais, mon esprit ne t'apprendra rien au sujet de mon maître. Tu es fort, je n'es pas compris ton système te défense, ou plutôt je ne suis pas suffisamment fort pour la percer mais mon maître y parviendra si jamais tu le trouve.

Avec le peu de magie qui lui restait, il créa une bille de magie et l'envoya chez son maître par un Dimension ärm.

Je ne regrette pas ma mort car je suis décédé au combat, ce que je souhaitais.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Une histoire de globe [RP rapide] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:43

Kody était venu à bout de l'homme face à lui mais il était revenu à son point de départ, il devait tout reprendre à zéro.

Au moment où l'homme avait fait apparaitre la bille dimensionnelle, il remarqua par la forme et par la puissance que devait avoir le défunt, que la téléportation ne devait pas s'être faite très loin.

"Vu l'état ou il était, je dirai que ca doit se situer dans un rayon de 1 à 2 km..."

Le brouillard s'était levé avec la mort de l'homme et pour tenter de trouver une nouvelle piste, Kody se concentra et parti à la recherche d'une nouvelle piste, tous sens en éveil (compétence de perceptions améliorées NIv.3 ). Il chercha et chercha encore....
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une histoire de globe [RP rapide] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:42

Une tempête de sable commençait à se lever et il devenait urgent pour Kody de trouver un endroit où s'abriter s'il ne voulait pas finir enseveli sous une tonne de sable.

Il trouva alors une immense forteresse avec un écusson gravé sur la porte centrale, le même écusson était gravé sur les épées de l'adversaire qu'il avait vaincu tout à l'heure.

Grâce à ses sens développés, Kody put remarquer qu'une fente était cachée au centre de la porte, une clé pouvait surement être y insérée mais où pouvait-il trouver cette clé...
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Une histoire de globe [RP rapide] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:17

La tempète de sable réduisait grandement la visibilité ce qui rendait le travail de recherche des plus ardus.

la cité fortifiée qui s'élevait au dessus de Kody devait appartenir à un puissant souverain, un de ceux qui se croient au dessus des lois de Mär trop riche pour payer d'impots, Le cavalier se ferait une joie de le dépouiller d'impots de retards... mais pour le moment il devait trouver la clef...

"Il doit y avoir une clef planquée à proximité d'ici c'est sur. Au moins pour les équipes à la solde de l'homme qui dirige la zone."

Kody réfléchit comme si il était un de ses mercenaires, mais qu'il venait tout juste d'être engagé et n'avait pas la connaissance des lieux. Il chercha dans les recoins des pierres, puis dans les recoins de la structure de la forteresse. Il chercha des fausses structures et tout autre chose qui pourrait abriter la fameuse clé...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une histoire de globe [RP rapide] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:04

A force de chercher la clé, Kody finit par la trouver cacher dans une pierre. Seulement, quand il la pris, il fut légèrement brûler (-5PV). Une sanction pour le soldat qui égarait sa clé, car tous les soldats de cette forteresse possédait la clé et il ne devait pas la perdre.

La tempête de rage faisait toujours rage et on pouvait entendre au loin le cri d'une bête, une bête qu'il ne vallait pas rencontrer sur son passage.

On y voit rien avec cette tempête, comment veulent-ils qu'on surveille quelque chose. J'espère que Véna ne nous trouvera pas.

En effet, on aurait beaucoup de mal à repousser cette sale bête.

[Je te laisse décrire la forteresse, un truc très chic!]
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Une histoire de globe [RP rapide] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:23

La clé fut récupéré au prix d'une petite brulure qui s'effacera avec le temps. Alors qu'il allait rentrer dans la citadelle, deux voix parvinrent au oreilles du Chess. Les deux personnes se rapprochaient de kody et semblaient suivit de près par un bête donc la force transparaissait par son cri des plus horribles.

Mais il n'avait pas le temps à perdre à attendre les malheureux qui vivraient si le destin leur accord ses faveurs.

Le cavalier fit usage de la clé et pénétra dans la forteresse par une petite porte dérobée, il chemina un petit moment dans des couloirs avant de déboucher sur une grande place, sans doute la plus grande de la cité compte tenue de la superficie.

D'ici, on pouvait voir les moindre détails, il s'agissait d'une place fortifiée mais l'architecture n'avait rien de commun avec tout ce que Kody connaissait de par ses voyage et missions amenés par l'Echiquier. Il y avait des statues représentant différentes créatures mystisques qui faisaient office de gardien de la cathédrale au même titre que le style habituel y associait des gargouilles. On pouvait y voir des griffons et autres chimères, les hauts remparts dissimulaient des appareils que le jeune homme n'avait jamais vu mais qui apparaissait être des instruments de défenses.

Il y avait des accès un peu partout qui s'assemblaient par des chemin en étoile et une route, bien plus large que les autres qui menait à un palais d'un blanc lumineux, comme si la pierre qui le composait avait reçu un don magique.

"Ce doit être le palais de "son maitre", pas le choix, je dois me faufiler la-dedans mais comment..."

Kody chercha du regard si il n'y avait pas un moyen de pouvoir pénétrer sans trop se faire remarquer, il chercha une caravane de troc, une escorte de gardes ou tout simplement un groupe de mercenaire susceptible de se rendre dans ce palais aux couleurs plus qu'intriguantes...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une histoire de globe [RP rapide] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:43

Kody avait finalement pénétré dans la forteresse. Il dégaegait une forte puissance magique, et le chef de la forteresse la remarqua aussitôt.

Il sortie alors dans la cours de la forteresse.


Une histoire de globe [RP rapide] Mechan11



Ceci est une annonce de votre chef, allez tous vous réfugiez à l'intérieur du chateau et cachez vous. Un intrus d'une extrême puissance magique a pénétré dans le camp et je suis le seul qui puisse l'arrêter.

La panique s'installa mais le chef calma ses troupes. Il envoya ensuite ses troupes dans le chateau et les gens fermèrent les portes.

Tu peux te montrer désormais. Qui es-tu et que me veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Une histoire de globe [RP rapide] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:07

[Joli dessin ^^]

La discrétion de Kody n'avait pas été des plus efficaces, en effet le chef de la forteresse avait remarqué la grande quantité de magie que contenait le corps du cavalier...

Le Chess put être repèrer facilement dans la foule affolée car il était le seul à ne pas courir dans tous les sens et il avait regardé le chef de ce bastion droit dans les yeux pour lui indiquer sa position... l'aura de Kody n'était pas meurtrière, il ne cherchait pas nécessairement les ennuis, surtout dans un endroit ou il ne connaissait pas au moins une issue de secours...

"Je me nomme Kody et je suis venu parlementer avec toi au sujet d'un ärm que je recherche et dont tu serais en possession. Je ne suis pas la en tant que combattant, j'inspire à un compromis plutot qu'à un combat mais si tu ne m'en laisses pas le choix, je me verrai dans l'obligation de te combattre."

La voix de Kody n'était aucunement agressive bien au contraire mais elle était ferme et ses mots avaient été suffisamment clairs pour que le chef comprenne que son champ de manoeuvre était limité.

"Et pour ma part, à qui ai-je affaire?"

La foule s'était à présent réfugiée dans leur maison, seule deux âmes habitait la place qui était quelques minutes plus tot remplie.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une histoire de globe [RP rapide] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:17

"Je me nomme Kody et je suis venu parlementer avec toi au sujet d'un ärm que je recherche et dont tu serais en possession. Je ne suis pas la en tant que combattant, j'inspire à un compromis plutot qu'à un combat mais si tu ne m'en laisses pas le choix, je me verrai dans l'obligation de te combattre."

Un Ärm que je possède, tu pense à quel Ärm car j'en es plusieurs à ma disposition. Et qu'entends tu par un compromis ? Me laisser en vie c'est cela ? Tu ne voudrais pas m'en dire un peu plus sur toi pour que j'essaie de cerner ton personnage car ton nom ne m'apprend pas grand chose...

"Et pour ma part, à qui ai-je affaire?"

Je me nomme Kuroro et je suis le chef de ce lieu. J'ai rassemblé des camarades pour une certaine mission et nous vivons en autonomie caché du monde dans la désert et grâce à un arrangement que je ne dévoilerais jamais. J'espère avoir répondu à ta question, alors que me proposes-tu ?

Kuroro attendait la réponse de Kody quand un bruit violent cassa le silence qui s'était installé.

Ne t'inquiètes pas pour ça, c'est le créature mais un champ de force nous protège.
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Une histoire de globe [RP rapide] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:29

L'homme sembla ne pas perdre sa confiance à l'écoute de la présentation et des avertissment de Kody puis tout s'expliqua...


Un Ärm que je possède, tu pense à quel Ärm car j'en es plusieurs à ma disposition. Et qu'entends tu par un compromis ? Me laisser en vie c'est cela ? Tu ne voudrais pas m'en dire un peu plus sur toi pour que j'essaie de cerner ton personnage car ton nom ne m'apprend pas grand chose...


Je me nomme Kuroro et je suis le chef de ce lieu. J'ai rassemblé des camarades pour une certaine mission et nous vivons en autonomie caché du monde dans la désert et grâce à un arrangement que je ne dévoilerais jamais. J'espère avoir répondu à ta question, alors que me proposes-tu ?

Un gros bruit perturba la discussion mais Kuroro s'empressa de donner une explication.

Ne t'inquiètes pas pour ça, c'est le créature mais un champ de force nous protège.

Kody prit alors la parole toujours en fixant le chef de la forteresse.

"Tu es perspicace, en effet l'une des possibilités est de te laisser la vie sauve mais comme je te l'ai dit, je ne suis pas venu en particulier pour me battre, uniquement pour CET ärm. Je te parle de l'electrophère, je suis un manieur d'ärms et vois tu, je pense que ce joujou pourrait m'être des plus utiles. Donc je te laisse le choix, tu peux tout simplement me le remettre, soit je peux te proposer de te débarasser de ta sale bête qui frappe à la porte ou bien nous pouvons combattre avec pour enjeu, ce bijou. Je n'ai que peu de temps devant moi, donc je te prie de prendre rapidement ta décision. Quant à savoir qui je suis, tu n'as qu'à ne pas vivre reclut de toute civilisation. Disons que je fais partie de l'Echiquier."

Le sang de Kody commençait à chauffer au soleil, ce qui avait pour effet de le rendre un peu irritable mais l'homme en face de lui devait s'être habitué à cette chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une histoire de globe [RP rapide] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:22

Tu connais donc l'existence de mon Ärm. Intéressant, je ne sais pas où tu as eu cette information car comme tu l'as dis, nous sommes très discret. L'Echiquier ? Je connais tu sais, on a refusé mon admission parmi ces rangs...

J'ai donc décidé de créer ma propre organisaiton, ou plutôt ma propre forteresse. C'est vrai que nous débarasser de la bête serait utile mais je me réserve ce privilège quand je serais plus fort. Je vais donc t'affronter et si tu me bats tu pourras prendre l'Ärm. Si je ne peux pas te battre, c'est que je ne le mérite pas et je le cèderais.

Tu peux garde ton bijoux. A toi l'honneur Kody du Chess. Je peux savoir ton grade ?

[ A toi l'initiative]
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Une histoire de globe [RP rapide] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:53

Kody attendait que le chef de la forteresse se décide; quelques secondes lui suffirent à donner une réponse...

Tu connais donc l'existence de mon Ärm. Intéressant, je ne sais pas où tu as eu cette information car comme tu l'as dis, nous sommes très discret. L'Echiquier ? Je connais tu sais, on a refusé mon admission parmi ces rangs...

J'ai donc décidé de créer ma propre organisaiton, ou plutôt ma propre forteresse. C'est vrai que nous débarasser de la bête serait utile mais je me réserve ce privilège quand je serais plus fort. Je vais donc t'affronter et si tu me bats tu pourras prendre l'Ärm. Si je ne peux pas te battre, c'est que je ne le mérite pas et je le cèderais.

Tu peux garde ton bijoux. A toi l'honneur Kody du Chess. Je peux savoir ton grade ?


Bizarrement la réponse de Kuroro n'étonna pas le chess.

"Connaitre mon grade... je ne vois pas à quoi bon cela te servirait..."

Kody venait de s'élancer sur l'homme qui venait de le défier, il avait tendu sa main droite et avait fait briller ses bracelets dorés... une magnifique épée argentée apparue progressivement à la course du Chess qui lorsqu'il arriva à la hauteur de l'homme qui avait voulu s'engager dans les rangs de l'échiquier. Comme un coup de tonnerre, l'épée s'abbatit à une vitesse fulgurante sur Kuroro (-40 pv).

L'attaque se poursuivit par un coup de poing en plein visage du chef qui fut envoyé contre un des murs de la forteresse.

"Un bon conseil, abandonnes et donnes moi cet ärm." La fierté de Kody était en train de ressortir.



Citation :
Nom : L’Epée des Enfers
Type : Darkness/Weapon Arm
Apparence sous forme scellée : deux bracelets d’or (un emplacement de pierre)
Apparence sous forme libre : une épée entièrement fait d’argent
Puissance : 40 + 5 par tour activé
Résistance : /
Pouvoir : cette épée empêche la cicatrisation des blessures ce qui provoque un saignement illimité
Cout: 55
Contrepartie: de fine coupure apparaissent sur les bras de l’utilisateur (-3PV par tour d’activation)


Caractéristiques:
PV (max=172)= 172- 5 (brulure de l'entrée)= 167
PM (max=122)= 122-55= 67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de globe [RP rapide] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de globe [RP rapide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre rapide
» L'Histoire
» Une histoire de bulles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser