Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une histoire de globe [RP rapide]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une histoire de globe [RP rapide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:26

Je me doutais que tu ne me dirais pas ton grade car après tout tu fais parti du chess et...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car Kody l'attaque à l'aide d'une épée. Il s'empressa d'activer son ärm gant et un superbe gant très fin avec quelques pointes se matérialisa sur sa main gauche. Il para l'attaque de Kody avec (-40/2=20PV). Puis le chess le frappa faiblement avec sa force pure. Sous le choc, Kuror perdit l'équilibre... Il posa ses deux mains au sol, se propulsa de quelques mettres dans les airs. Il se retrouva alors derrière son adversaire et lui donna un crochet du gauche en pleine figure(-50PV) tout en sortant les pointes du gant pour essayer de le marquer au visage. Le chess fut projeter plusieurs mètres en arrière et saignait légèrement au visage.

Voilà ce que j'appelle un coup de poing et pas ta petite tappe amicale de tout à l'heure. Ce gant augmente considérablement ma force physique. Je n'abandonnerais pour rien au monde car j'aime le combat. Tu pourrais peut être enlevé ce masque pour que je voix ton visage (tu porte bien un masque ?). Ou alors, je l'enlèverais moi-même au cours de ce combat ou sur ton cadavre...

PV Kuroro ???-20
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Une histoire de globe [RP rapide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:49

[Bon sans doute tu as vu que mon match du WG allait commencer... je ne sais pas quoi faire... -_-]


Comme s'y attendait Kody, son adversaire fit usage d'un ärm qui absorba une partie des dégats et lui porta un autre coup au niveau du visage... Mais la faille qu'avait créé Kody par son coup de poing avait laissé un flottement dans le temps qui laissa au cavalier un instant pour invoquer un ärm...

Alors que le coup de poing allait partir, l'une des bagues du Chess brilla pour être activée...

"Réno!!!"

Un léger nuage de poussière se souleva masquant un peu le devenir du coup de poing épineux... Ce fut le rhinocéros qui reçut l'impact le rendant quasi-immédiatement à sa forme scellée...

L'homme avait envoyé une réflexion sarcastique au Chess...

Voilà ce que j'appelle un coup de poing et pas ta petite tappe amicale de tout à l'heure. Ce gant augmente considérablement ma force physique. Je n'abandonnerais pour rien au monde car j'aime le combat. Tu pourrais peut être enlevé ce masque pour que je vois ton visage (tu portes bien un masque ?). Ou alors, je l'enlèverais moi-même au cours de ce combat ou sur ton cadavre...

Kody profita du petit nuage de poussière réduisant la visibilté, il sensibilisa ses sens (utilisation de ma compétence de perception améliorée niv.3) pour être sur de frapper son adversaire et non pas un objet qui aurait pu lui ressembler. L'épée encore en main, cette dernière aspira un peu de l'énergie vitale de son propriètaire pour voir sa puissance augmentée (-3 pv, +5 en attaque).

Un bond tout aussi rapide que le précédent, le cavalier passa sur le coté gauche de son adversaire, ne s'arrêtant pas mais lui entaillant le flan (-45 pv). Il profita de son passage à proximité pour murmurer.

"M'enlevez mon masque? tu n'y penses même pas..." dit il le masque luisant sous un reflet de soleil

Kody s'était déja éloigné de Kuroro et le tenait à bonne distance. Kody leva le bras, tendant l'épée, pointe vers son adversaire comme un signe de défiance et d'invitation.



Citation :
Nom de l'Ärm : Réno
Type d'Ärm : gardian ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une bague avec une tête de rhinocéros
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un rhinocéros bipédique de couleur Acier
Puissance de l'Ärm : 25
Résistance de l'Ärm : 20
Pouvoirs de l'Ärm :/
élément: Neutre.
Coût d'Activation de l'Ärm : 30



Caractéristiques:
PV (max=172)=167-3= 164
PM (max=122)= 67-30+30= 67
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une histoire de globe [RP rapide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:54

Kody para l'attaque du gant avec un Guardian Ärm avant d'attaquer avec son épée tout en sacrifiant un peu de sa vie. Kuroro utilisa ses superber réflexes pour parer à nouveau dans cette nappe de poussière (-45/2=23).
Le chess s'éloigna ensuite de Kuroro.

Plutôt pas mal tout ça mais j'espère que tu as beaucoup mieux. Voyons ce que tu peux face à ma pluie divine.

Il leva la main haut dans les airs et son bracelet se transforma en un nuage blanc mais qui semblait instable. Ensuite une pluie de petites étoiles en sortie pour se diriger droit vers Kody (-50PV sacré). Cela provoqua à nouveau une légère nappe de poussière qui permis a Kuroro de s'approcher du Chess pour lui administrer un nouveau coup de poing en pleine figure (-50PV) l'expédiant dans le mur de la forteresser. Le cri de la bête se faisait encore entendre. La nappe de pouissère avait totalement disparue.

Je ne suis pas là pour rire alors montre moi ta vrai force. Et ton masque est vivant. Quel genre d'homme tu es ?

Citation :
Nom de l'Ärm : Gant
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :
Puissance de l'Ärm : 50
Pouvoirs de l'Ärm : Dextérité
Coût d'Activation de l'Ärm : 70

Nom de l'Ärm : Pluie céleste
Type d'Ärm : Nature ärm
Elément de l'Ärm : Sacré
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :
Puissance de l'Ärm : 50
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : 50

PV Kuroro ???-46
[+1 point de perception]
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Une histoire de globe [RP rapide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:30

[Méchant garçon va Rolling Eyes ]

Kuroro balaya une partie de l'attaque avec un nuage de poussière qui atténua la puissance de l'attaque de moitié.

*saleté de sable.*

Citation :
Plutôt pas mal tout ça mais j'espère que tu as beaucoup mieux. Voyons ce que tu peux face à ma pluie divine.

"merci du compliment..."

Le Cavalier de la Balance ne s'éternisa pas dans sa phrase car l'attaque arrivait déjà.

"Black Tidal"

Toutes les ärms disparurent, une armée de corbeaux apparut du néant et tourbillonna autour de leur maitre, le protègeant de la pluie et de l'attaque du poing (les corbeaux absorbent les deux attaques de 50, donc il me reste 22 corbeaux encore).

Kuroro qui avait frappé de son poing avait envoyé une masse dans le mur et n'avait au final pas bouger (tu as dit que tu m'avais envoyé dans le mur mais pas que tu avais bougé ^^). Ce qui avait été projeté dans le mur n'était en réalité qu'un groupe de corbeaux qui avait pris l'attaque de plein fouet.

Citation :
Je ne suis pas là pour rire alors montre moi ta vrai force. Et ton masque est vivant. Quel genre d'homme tu es ?


Lorsque le nuage de poussière se dissipa, le chef de la forteresse eut la surprise de voir que Kody n'avait pas bougé d'un pouce et était parfaitement intact.

"Bouh!" plaisanta le Chess

La seconde suivant ne lui servit qu'à faire un geste, lever lentement la main et les corbeaux restants attaquèrent Kuroro de tous les cotés (-22 pv) avant de revenir à coté de kody.

"prolifération mes petits..."

Les 22 petits volatiles se divisèrent, se multiplièrent et retrouvèrent leur nombre d'origine, 122 (j'ai gardé mon niveau de magie du début du RP).

"Tu as raison mon masque est vivant et je ne te l'expliquerai pas pour une raison des plus simples, c'est je ne connais pas moi-même son origine... encore. Mais si tu as une idée, je suis tout ouï. Quant à mon pouvoir... je suis venu le chercher justement..."



Citation :
- Nom de l'Ärm : Black Tidal
- Type d'Ärm : gardian/weapon ärm
- Elément: Neutre.
- Description de l'Ärm : invocation de corbeaux noirs qui peuvent attaquer ou défendre.
- Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un bracelet dont les mailles sont des petits corbeaux, il y a un écrin pour une pierre.
- Apparence de l'Ärm sous forme libre : Une armée de corbeaux.
- Puissance de l'Ärm : 1 point d’activation=1 corbeau=1 point d’attaque
- Résistance de l'Ärm : chaque corbeau a 1 pv.

- Pouvoirs de l'Ärm : une armée de corbeaux attaquent ou défendent Kody comme bon lui semble. Pour chaque point d’attaque reçu, il y a 1 corbeau qui meurt (pour une attaque à 7 pv, Il y a 7 corbeaux qui me défendent et meurent). Parmi les corbeaux il y en a 2 qui sont différents (1 mâle et 1 femelle) qui tant qu’ils ne sont pas mort assurent la reproduction de ceux qui ont été tués (sans jamais dépasser le maximum des pm totaux de Kody). Ces corbeaux seront toujours les derniers à mourir.

- Contrepartie: Lorsque cette ärm est active, les autres de Kody disparaissent car elle use tous ses points de magie rendant la présence d'autres âmrs en même temps impossible.

- Coût d'activation de l'Ärm : la totalité des points de magie



Caractéristiques:
PV (max=172)= 164
PM (max=122)= 122 -122= 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une histoire de globe [RP rapide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:41

Kuroro était surpris de voir Kody toujours debout. Il tenta d'effrayer son adversaire avec un Bouh. Il poussa un petit cri strident de frayeur.

AHAhhhhhhhhhhh. Ah c'est toi. Ne refais jamais ça compris!

C'est alors que des corbeaux noirs le percutèrent avant de se multiplier. Kuroro ne fit rien pour parer l'attaque.

Oulà c'est quoi ce truc, je vois que tu as des artefcts plutôt sympa. Il me plaît bien celui-là même si je n'es pas encore tout compris de ses pouvoirs. Je devrais faire une petite analyse. Mais la flemme pour le moment. Je vais devoir utiliser autre chose ou tester la résistance de Ärm.

Kuroro envoya à nouveau sa pluie divine sur Kody (-50PV), puis il sauta dans sa direction pour le frapper avec le gant (-50PV) avant de désactiver son gant.

Il ne sert plus à rien car je ne peux pas parer tous tes corbeaux noir en même temps. Donc je vais plutôt utiliser ceux-ci. En temps normal, j'aurais utilisé Plastrosphère mais je suppose que tu es un manieur de foudre donc...

Weapon Ärm : Le canon à proton!

Le gant disparu pour laisser place à un immense canon posé sur le sol. Il semblait très puissant. Kuroro alla vite se mettre derrière lui avant de le diriger dans la direction de Kody. Il tapa un code sur le pavé numérique et le canon tira une très puissante onde de choc (-65PV). Il s'éloigna ensuite du canon qui était toujours activer.

Ce combat me plaît beaucoup! Je n'es rien à dire sur ton masque, mais c'est très étrange s'il possède sa propre personnalité...



PV Kuroro ???-68

Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Une histoire de globe [RP rapide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:15

[Désolé, je vais faire court ^^ mais faut que j'avance là. Pour les corbeaux, oui c'est 22 attaques à 1.]

Les attaques s'échouèrent une nouvelle fois sur les corbeaux qui néanmoins furent tous exterminés dans le déluge de puissance dégagée par cet assaut.

"pas mal dit moi" se surprit à dire Kody.

Mais l'accumulation de puissance qui avait eut raison de ses corbeaux venait de lui entamer ses points de vie (perte de 20% du cout des corbeaux car ce sont des gardien, - 26pv).

Citation :
Ce combat me plaît beaucoup! Je n'ai rien à dire sur ton masque, mais c'est très étrange s'il possède sa propre personnalité...

"Je dois dire que moi aussi ce petit combat me motive."

Kody fit réapparaitre l'épée qui consommait sa vie et se rua sur son adversaire pour l'entailler à la cuisse. (-40 pv)

Il but ensuite une petite potion pour se revitaliser... (+20 pv)



Citation :
Nom : L’Epée des Enfers
Type : Darkness/Weapon Arm
Apparence sous forme scellée : deux bracelets d’or (un emplacement de pierre)
Apparence sous forme libre : une épée entièrement fait d’argent
Puissance : 40 + 5 par tour activé
Résistance : /
Pouvoir : cette épée empêche la cicatrisation des blessures ce qui provoque un saignement illimité
Cout: 55
Contrepartie: de fine coupure apparaissent sur les bras de l’utilisateur (-3PV par tour d’activation)


Caractéristiques:
PV (max=172)= 164 -26 +20 = 158
PM (max=122)= 0 +122 -55= 67
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une histoire de globe [RP rapide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:45

Les corbeaux venaient d'être vaincus et Kody et Kody s'était totalement protégé de l'attaque. Puis il activa à nouveau avec sa lance et Kuroro ne put rien faire pour parer l'attaque. Son canon ne pouvait lui servir à cela et il avait besoin de liberté de mouvement pour sa prochaine attaque.

Je vois que tu débrouille bien et oh, tu peut faire des potions. On dirait que tu aime te soigner. Ca tombe bien car je prévois une grosse attaque au prochain tour. Mais tu n'as pas autre chose que ton épée pour m'attaquer ? Un Ärm un peu plus puissant ?

Il s'approcha alors du canon, et composa un tout nouveau code. La machine commença alors à se charger avec la magie de Kuroro. Celui-ci s'empressa de lancer l'attaque de son Nature Ärm pour que la pluie blesser Kody (-50PV) avant d'être désactiver. Le canon était chargé et il décocha un très puissant tire vers le Chess (-100PV).

Alors que dis tu de ça ?

La canon se désactiva automatiquement. Kuroro n'avait plus d'Ärms actifs...

PV Kurororo ???- 108
[l'attaque est valide, Than a dit oui]
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Une histoire de globe [RP rapide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:34

(Curiosité de MJ, pourquoi - 108 pv sur ton PnJ ^^ j'ai fait que -40 moi =P)


Kuroro ne put se soustraire à l'attaque de Kody, la présence de son canon y étant apparemment pour beaucoup.

Citation :
Je vois que tu débrouille bien et oh, tu peut faire des potions. On dirait que tu aime te soigner. Ca tombe bien car je prévois une grosse attaque au prochain tour. Mais tu n'as pas autre chose que ton épée pour m'attaquer ? Un Ärm un peu plus puissant ?

"Ne t'occupes pas de mes ärms, la force d'un manieur ne se limite pas qu'à celle de ses ärms, elle est uniquement déterminée par la manière de s'en servir."

Le chef de la forteresse renchaina avec sa pluie et Kody préféra ne pas se protèger, il regretta pourtant cette idée lorsqu'il vit le canon se charger d'avantage que la première fois...

"M..Mais..."

L'attaque fut surpuissante et manqua d'arracher un bras au chess qui bougea suffisamment pour épargner ses points vitaux.

Citation :
Alors que dis tu de ça ?

Le canon venant de disparaitre.

"Ce...ce que j'en dit?" demanda Kody dont la vie avait été sérieusement entamé dans les 2 dernières minutes.

Il fit briller sa perle et une partie de sa vitalité lui revint (+100 Pv).

"J'en dit que tu serais un bon élément pour la Chess!" dit il avec beaucoup de conviction. "Sous mes ordres, tu progresserais rapidement. Je te le répète une dernière fois. Donnes moi Cet ärm. Sinon..." la voix toujours aussi sérieuse et glaciale.

Kody se retrouva entourer d'une aura un peu particulière, son épée se mit à briller d'une lueur peu rassurante comme si elle allait dévorer à coup sûr Kuroro... Le Cavalier de Balance ne sembla faire qu'un bond et pourtant... il disparu du champ de vision de son adversaire... une fraction de seconde plus tard ce dernier avait une profonde entaille dans le torse (-45 pv, imparables et inesquivable).

"Abandonnes!"

Le temps pressait et la chaleur du désert n'aidait pas au déroulement.




Citation :
Nom de l'Ärm : Bulle Négative
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Ténèbres
Ärm sous forme scellée : un pendentif en forme de sphère métallique où est gravé une lune.
Ärm sous forme libérée : une bulle d'énergie noire qui entoure son propriétaire et accroit magnétiquement les attaques.
Puissance : /
Pouvoirs :
- Rend les attaques avec un Weapon ou un Ghost Ärm imparables et inesquivables.
- ???
Coût : 50


Caractéristiques:
PV (max=172)= 158 -50 -100 -3 +100 = 105
PM (max=122)= 67 -50 =17






PS: Ca serait possible que j'aie un peu d'argent à la fin aussi. Genre 7 000 puytas? ^^ (j'ai une femme et un gosse à nourrir tongue )
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une histoire de globe [RP rapide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:35

[c'est pour me souvenir des dégâts que tu lui fais^^ C'est un aide mémoire pour moi. et pour la tune, on verra^^]

Le coup de canon toucha le Chess qui faillit perdre un de ses membres, ce qui auraient été vraiment dommage. Puis il utilisa un Ärm étrange qui n'augmentait pas la force de son attaque mais Kuroro ne put rien faire contre cette attaque. Elle était trop rapide pour lui. Il posa un genoux au sol avant de se relever. Cette attaque l'avait énormément blessé et sa résistance diminuait de plus en plus.

Je dois avouer que n'avais pas envisager un tel truc. Et ta manière de te soigner, vraiment très intéressante. Tu as du mettre en place cette stratégie depuis un moment. Donc je n'aurais pas du te sous-estimer. Quand à l'ärm que tu recherche, je te l'ai déjà dit, tu vas devoir me battre.

Il concentra une grande quantité de magie dans un nouvel Ärm, le sol se mit à trembler...

Tu ne dois pas aimer la roche je suppose. je suis curieux de voir ce que tu feras contre ça...

Un très imposant piler de roche sortie de sous les pieds du chess (-75PV imparable de terre Twisted Evil ). Le Chess fut projeter dans les airs avant de retomber violemment au sol.

J'ai prévu cet Ärm pour les manieurs de foudre qui croiseraient mon chemin.

PV Kuroro ??? -153
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Une histoire de globe [RP rapide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:11

[Ok ^^, désolé je n'ai pas pu répondre hier pour un problème de ... Laverie... je t'expliquerai ^^ Par contre il manque ton cout sinon tu vas encore dire que j'ai pas de le droit de contrer pour une histoire de cout...]

La stratégie de combat de Kody avait surprit son adversaire.

Citation :
Je dois avouer que je n'avais pas envisager un tel truc. Et ta manière de te soigner, vraiment très intéressante. Tu as du mettre en place cette stratégie depuis un moment. Donc je n'aurais pas du te sous-estimer. Quand à l'ärm que tu recherche, je te l'ai déjà dit, tu vas devoir me battre.

*Il sait au moins qui je suis? Sous-estimer un Cavalier du zodiaque...*

Cependant Kuroro décida de passer à une force supérieure... et élémentaire. Lorsque Kody sentit le flux de magie fortement augmenté il s'empressa de prendre une potion (+ 60 pv) car il se doutait que l'assurance que venait de prendre l'homme cachait quelque chose...

Citation :
Tu ne dois pas aimer la roche je suppose. je suis curieux de voir ce que tu feras contre ça...

"Mer.. "

L'attaque frappa le Chess de plein fouet (-75x1,5= 113) qui ne pu rien faire. Son corps retoucha lourdement le sol, brisant le parvi de la cité.

Il se releva néanmoins fortement affaiblit.

"Sale chien, tu vas me le payer..."

Kody jouait son fier mais il savait qu'il ne résisterait pas à une autre attaque de ce genre.

Il attaqua avec une rapidité fulgurante malgré son état (-50 pv, imparable et inesquivable) entaillant le flanc droit de Kuroro. Il devait faire vite et il le savait.

Il ne lui restait plus beaucoup d'occasion et il ne pouvait plus compter sur ses ärms... La situation était critique. Il activa un nouvelle ârm, qui pouvait sembler ridicule mais c'était le premier ârm de Kody.... Mindy, la lance de son père. Cette dernière fut à son tour imprégnée du pouvoir magnétique, rapidement le cavalier se déplaca pour passer derrière l'homme qui commandait cette cité et lui sectionné le tendon d'achille du pied gauche (-8, imparable et inesquivable... ^^ finalement j'aime bien cette bulle).

L'adversaire de Kody devait atteindre également ses limites.. enfin il l'espérait...


Citation :
- Nom de l'Ärm : Mindy

- Type d'Ärm : Weapon ärm

- Description de l'Ärm : Attaque et défense physique

- Apparence de l'Ärm sous forme scellée : pendentif en forme de petite lance.

- Apparence de l'Ärm sous forme libre : lance toute en métal avec La pointe de la lance est bleue azure et un peu ondulée. Il y a une spirale bleue électrique à la base de la pointe.

- Puissance de l'Ärm : 8

- Résistance de l'Ärm : /

- Pouvoirs de l'Ärm :
attaque spéciale : en combinaison avec Aerith (Nature ärm). Raging Storm : l’adversaire se trouve pris dans un tourbillon qui le foudroie d’éclairs et toutes sortes de décharges électriques. Après cette attaque Il faut 4 tours pour pouvoir la réutiliser. 12 points de dommages plus 1 tour sans pouvoir user de Weapons et Ghost Ärms pour l’adversaire. (à cause de la paralysie engendrée par la foudre)

- Coût d'activation de l'Ärm : 15


Caractéristiques:
PV (max=172)= 105 +60 -113 -3 = 49
PM (max=122)=17 -15 =2
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une histoire de globe [RP rapide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:33

[Désolé pour l'Ärm. Il coute 100PM et n'as pas d'autres pouvoirs spéciaux]

Kody fut frapper par l'attaque du rocher et il ne put rien faire contre cela. Il n'avait pas prévu une telle attaque et sans sa potion, il aurait été dans un sale état. Il se rua ensuite vers Kuroro et le frappa à nouveau avec sa lance et aussi avec un petit Ärm qui eut raison de Kuroro. Son Nature Ärm se désactiva et son corps s'écroula sur le sol.

Tu as gagné, tu étais meilleur que moi sur ce coup là. Je dois me reposer maintenant. Tient prends cet Ärm et bonne chance pour la suite. Je ne sais pas ce que tu projètes de faire mais...

Il cracha plusieurs jets de sang avant de finir sa phrase.

Si tu veux la revanche tu sais où me trouver.

Ses hommes sortirent alors pour récupérer leur chef et retourner se cacher dans la forteresse. Kuroro se retourna alors et lança une bague avec un éclair entouré d'un symbole atomique.

[tu fais un dernier post et je te file tes points]
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Une histoire de globe [RP rapide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:52

C'est avec une grande surprise que Kody se rendit compte que l'enchainement des coups avaient eu raison de son adversaire.

La déontologie de combattant de Kuroro l'amena à avouer sa défaite.

Citation :
Tu as gagné, tu étais meilleur que moi sur ce coup là. Je dois me reposer maintenant. Tient prends cet Ärm et bonne chance pour la suite. Je ne sais pas ce que tu projètes de faire mais...

Le chess sourit de sa victoire mais il savait pertinemment qu'il la devait à un coup de chance d'avoir eu ses potions. Autrement... il ne serait sans doute plus là pour y penser. Ce qui l'intriguait de plus en plus au fil de ses rencontres et de ses combats menés, c'était le potentiel qui existait en Mär Heaven, tant de personne si forte mais qui restaient en dehors d'un conflit qui pourtant les concernait tant... mais c'était leur choix, celui d'une liberté mené par d'autres que eux...

Citation :
Si tu veux la revanche tu sais où me trouver.

Kody regarda Kuroro droit dans les yeux, il observa le valeur homme qu'il venait de combattre...

"C'est avec plaisir que je reviendrai... mais plusieurs fois car je crois que vous avez un problème avec un certaine bestiole" dit il en faisant allusion aux bruits du monstre.

Deux hommes vinrent porter soutien à leur chef, ils dévisagèrent l'homme au masque venait d'affronter leur chef et obtenir une victoire... Kuroro lança la bague à Kody... qui s'en retourna pour se rendre à la forteresse de l'Echiquier se préparer pour son prochain tour du Wargame.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une histoire de globe [RP rapide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:11

[Tu gagnes 4 PC + l'Ärm que tu as déjà]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de globe [RP rapide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de globe [RP rapide]   Une histoire de globe [RP rapide] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de globe [RP rapide]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre rapide
» L'Histoire
» Une histoire de bulles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser