Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherches dans les marais

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Recherches dans les marais Empty
MessageSujet: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:40

Les marais, les marais, les marais ... Une fumée verdâtre et nauséabonde s'élevait du sol boueux et gluant, sous un ciel d'un gris uniforme. L'endroit exhalait une odeur de putréfaction, de pestilence, de mort. La végétation, peu dense en cet endroit, était agitée de mouvements subtils un peu plus loin. Ces marais s'étendaient sur une superficie impresionnante, et selon les informations que possédaient Shikyo, l'objet de ses recherches se trouvait peut-être quelque part ici, dans cette étendue immense et sordide. Deux grenouilles s'approchèrent en sautant lourdement des pieds de Shikyo. Elles étaient d'un jaune extrêmement vif qui jurait avec les couleurs fades des alentours. Au loin, droit devant, se trouvait une étendue d'eau d'où surgissait de grosses bulles, comme si elle boulliait. Sur la gauche s'étalait un champ de pierres jusqu'au loin, et sur la droite le marais continuait avec sa végétation clairsemée et sa boue visqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Recherches dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:39

Shikyo arriva donc dans les marais de l’oubli… Un endroit vraiment -comment dire- répugnant. Décidément Shikyo ne visitait pas les plus beaux endroits du monde… Mais vraiment aurait put savoir, sans y être allé, que les marais étaient sous un ciel gris menaçant, que le sol n’était pas vraiment digne d’un sol, ou il fallait se battre pour ne pas s’enfoncer sous le niveau 0, où la puanteur était capable de rendre une armée de punaises jalouse et où l’atmosphère se faisait plus glauque et plus inquiétante que chez les vampires… Vraiment Shikyo se demandait où il avait bien put tomber cette fois… Mais bon Aiyoku avait confié à Shikyo une mission importante et le jeune vampire savait que la réussite ou l’échec de cette mission allait directement influer sur son destin au sein des crocs d’Aiyoku… Seulement il y avait un gros problème qui était impossible de résoudre : l’incroyable étendu de ses marais ! Car bon c’est bien beau de savoir quoi chercher mais ça serait pratique de savoir où chercher…

*Bon… A ma droite les marais… Sur ma gauche un champs de pierres… Et en face de moi une sorte de lac très suspect…*

Shikyo posa quelques secondes la main droite sur sa joue droite tout en penchant légèrement la tête vers le même côté…

*Aucune de ces directions ne m’inspirent confiance... Je me demande si mon sceau est assez puissant pour détecter un truc dans les environs…*

Shikyo commença alors à se concentrer… Les seuls bruits qui pouvaient le déranger était ceux du vent et les croassements des étranges grenouilles qui étaient proches du jeune vampire… Les sens de Shikyo étaient à présent exacerbés au maximum et la vision de Shikyo avait considérablement augmentée au même titre que la portée à laquelle ses oreilles pouvaient entendre… Même l’odorat et le toucher de Shikyo était sollicités par le vampire, après tout en ne sait jamais (utilisation de Perception Améliorée niv3)…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Recherches dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:03

Aucun des trois chemins ne pouvait véritablement inspirer confiance à Shikyo. Le champ de pierres, figées dans la boue épaisse, était l'endroit où les sens étaient le moins agressées : la roche occupait principalement la vue, le silence était quasi-total, et l'odeur était presque supportable. L'étendue d'eau stagnante qui se dessinait droit devant était incontestablement habité par une quelconque forme de vie, d'après les sons et les bulles qui s'échappaient de la surface. Quant au marais qui continuait à droite, il ne possédait rien de particulier sur la centaine de mètres à venir, pour ce que pouvait en percevoir Shikyo. Il n'y avait aucune trace d'activité humaine d'aucun côté.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Recherches dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:56

L’inspection de Shikyo lui avait apprit que sur sa gauche, dans le champ de pierre, il n’y avait strictement aucunes traces de vie humaine… Et même de vie tout court… Bonne ou mauvaise chose ?… Shikyo ne le savait pas vraiment… En tout cas sur la droite de Shikyo le marais semblait tout à fait normal… non pas calme comme le champs de pierre mais normal, sans trace de vie humaine… D’ailleurs ce fait commençait à faire naître des doutes dans la tête du jeune vampire sur le champ de pierres…

*Faisons le point… A droite rien de spécial et une activité humaine inexistante… A gauche un champ de pierres vide de toute activité quelle qu’elle soit… Mais justement un peu trop calme…*

Mais en face il y avait cette étendu d’eau… Et il était clair que quelque chose vivait en dessous…

*Ca serait trop simple que les gens que je recherches habitent ici mais bon… D’un certain côté en traversant le lac je dérangerais sûrement l’entité qui y vit et avec un peu de chance elle me sera utile… De plus si je ne trouve rien d’intéressant je pourrais revenir ici pour partir vers le champ de pierres… C’est plutôt risqué car je ne sais pas ce qui il y a vraiment dans l’eau mais bon…*

Shikyo commença alors à s’avancer vers l’étendu d’eau bouillonnante, il commença à scruter les environs à la recherche d’une barque ou une quelconque autre embarcation… Shikyo ne se priva pas de manifester son hostilité, à ses risques et périls certes, au lac en y envoyant plusieurs cailloux…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Recherches dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:37

Shikyo avait opté pour l'immense ... flaque ... profonde qui s'étendait devant lui, car on ne pouvait pas vraiment appeler ça un lac. Il s'approcha donc, après de longues minutes à patauger dans la boue, pour arriver près de la rive qui était un peu plus solide. Il n'y avait pas de trace d'embarcation, excepté peut-être un gros tronc d'arbre couché par terre. Vu la densité du liquide (de l'eau ?) qui composait l'étendue d'eau, cela devrait flotter sans problèmes. Il y avait même des branches qui pourraient servir de rames. Shikyo avait eu l'idée, peut-être douteuse, de lancer quelques cailloux dans le l'eau pour voir si cela faisait quelque chose. Les bulles se faisaient en effet plus grosses et nombreuses aux endroits des points de chute des pierres, mais rien ne dépassa de la surface du lac. C'est alors qu'il sentit une main se poser sur son épaule.

« Yo ... »

Il s'agissait d'un garçon au regard étrange, aux cheveux noirs en pétard, qui portait un curieux masque de bois, mais placé sur le côté de la tête. L'autre côté portait des traces de sang assez impressionnante, mais seul un petit filet s'échappait encore de la plaie.

Spoiler:
« Eh ben, qu'est-ce que tu fous là ? C'est pas vraiment un coin à touristes. »

Il considéra un instant Shikyo, l'air assez dubitatif.

« Cela dit t'as pas l'air d'un touriste. »
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Recherches dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:08

Shikyo fut plutôt surprit… Il s’attendait à voir un lac louche, certes, mais contenant pas mal d’eau… Mais à la place de ça le jeune vampire se trouvait en face d’une flaque à la surface immensément grande et dont l’eau était… Pour le moins étrange… D’ailleurs Shikyo se disait que c’était sûrement tout sauf de l’eau… Ce liquide devait avoir une incroyable densité pour qu’un tronc d’arbre flotte à la surface ! Enfin bon une chose aussi bizarre qu’intéressante pour notre jeune vampire chimiste en herbe (bien que plutôt confirmé depuis le temps qu’il créer diverses potions)…

*Merde… Mais où j’suis encore tombé moi ?!… Mais j’suis con !…*

Shikyo sortit alors précipitamment la page qu’il avait arraché du livre à la bibliothèque, il la déplia aussi vite que possible et la lu hâtivement.

*Merde j’avais presque oublié que le livre disait que les gens que je cherchent sont censés habiter dans les marais… J’aurais donc dû prendre à droite tout à l’heure !*

Shikyo rangea alors la page déchirée sans même prendre de soin de la plier, après tout peu importe si elle dépassait de sa poche cette fois… Il commença à tourner les talons tout en continuant de regarder la flaque étrange… Mais avant qu’il ne puisse se retourner et revenir en arrière une main se posa sur son épaule, ce qui provoqua d’ailleurs une sorte de mini-sursaut chez Shikyo.

« Yo ... »

Le jeune vampire se retourna complètement tout en enlevant, lentement, la main du type qui l’avait surpris. L’homme, ou plutôt le garçon en question avait les cheveux non-coiffés et en bataille, comme ceux de Shikyo mais en moins long en fait, soutenus par un bandeau noir qui faisait tenir un masque de bois sur le côté droit de la tête, et visiblement l’étrange jeune homme était blessé, ou avait été blessé récemment.

« Eh ben, qu'est-ce que tu fous là ? C'est pas vraiment un coin à touristes. »

Shikyo regardait son interlocuteur sans véritablement le considérer. Comme réaction à ses paroles Shikyo ferma juste les yeux et laissa échapper, inconsciemment sûrement, un petit « pfffff ».

« Cela dit t'as pas l'air d'un touriste. »

« Merci de le remarquer… » Dit calmement Shikyo.

Le vampire en mission commença alors à s’intéresser un peu plus à celui qui se trouvait en face de lui et resta muet un instant avant de remarquer, avec un sacré retard il faut l’avouer, l’état de santé du garçon.

« Et toi t’as pas l’air en pleine forme… Je peux savoir ce que tu as fait pour mériter ça ?… Pour ma part je cherche un certain groupe de personnes qui sont sensé se trouver dans les marais de l’oubli… Peut être sais-tu de qui je parle puisque tu as l’air un peu plus habituer aux marais que moi… »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Recherches dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:55

Le garçon sortit de sa veste un peu de tabac qu'il roula avec négligence, avant de craquer une allumette et de le porter à sa bouche. Il tira deux bouffées, tout en prenant le temps de bien observer Shikyo, avant de lui répondre.

« Faut voir ... C'est la première fois que je pointe ici, et en effet j'ai bien entendu parler dans un bar d'un groupe d'allumés qui vit dans les tréfonds de ce trou à rat. C'est eux que tu cherches, tu veux les rejoindre ? »

Un sourire narquois étira les lèvres du jeune homme.

« Ma blessure a la tête je la doit à ma copine. Elle m'a frappé parce que je lui ai dit qu'elle était trop naze pour m'accompagner ici. C'est dangereux, c'est pas pour les nanas. »

Il se frotta doucement la tempe, maculant un peu ses doigts de sang.

« Enfin bon on s'en fout. Je m'appelle Ryeh et je viens d'un petit village au sud de Ragenrave. Je suis écrivain, et je compte devenir mondialement connu en écrivant un best-seller sur cette secte ! Et toi ? »

Bien qu'il ne correspondait pas à l'exacte idée que l'on pouvait se faire d'un écrivain, Ryeh avait dit cela avec un tel aplomb et une telle assurance qu'il était difficile de penser qu'il s'agissait d'un gros mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Recherches dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:24

« Faut voir ... C'est la première fois que je pointe ici, et en effet j'ai bien entendu parler dans un bar d'un groupe d'allumés qui vit dans les tréfonds de ce trou à rat. C'est eux que tu cherches, tu veux les rejoindre ? »

*C’est la première fois qu’il viens ici ?… Et c’est lui qui me dit, à moi, que c’est pas un endroit pour touristes…*

Le garçon se mit alors à sourire… Shikyo ne voyait pas vraiment pourquoi il souriait pas à vrais dire il s’en foutait…

« Ma blessure a la tête je la doit à ma copine. Elle m'a frappé parce que je lui ai dit qu'elle était trop naze pour m'accompagner ici. C'est dangereux, c'est pas pour les nanas. »

Shikyo avait une drôle d’impression… Il avait déjà était humain, et bien plus longtemps que vampire pour le moment, mais le jeune vampire avait l’impression de ne pas savoir de quoi le jeune homme parlait… Pourtant lorsqu’il était enfant, ou juste un peu plus jeune, il était certain d’avoir déjà ressentit un truc comme ça… Ou peut être qu’il avait apprit des choses dessus avant, tout simplement. Enfin bon tout cela lui paraissait lointain à présent et ce malgré que Hades l’ait assurer, avant de mourir, que le sceau n’endommagerais pas les souvenirs de Shikyo… Enfin bref Shikyo ressentait un truc bizarre et inexplicable…

« Mouais… C’est pas pour les nanas… Comme tu dis. » Shikyo avait repris les paroles du type, sans vraiment comprendre…

« Enfin bon on s'en fout. Je m'appelle Ryeh et je viens d'un petit village au sud de Ragenrave. Je suis écrivain, et je compte devenir mondialement connu en écrivant un best-seller sur cette secte ! Et toi ? »

« Ragen… Rave… » Shikyo avait murmuré ses mots sans vraiment le vouloir, signe que ses souvenirs étaient intacts. « Je vivais à Ragenrave… Il y a longtemps… »

Shikyo resta un instant pensif… Mais il se reprit assez vite…

« Enfin bref… Moi je suis Shikyo, un vam… Enfin je suis Shikyo voilà. Moi personnellement je suis là pour des raisons personnelles, je dois les voir peut être même leur parler… Enfin bon maintenant que les présentations sont faites je te propose d’aller vers le marais à droite, enfin à gauche pour moi (oui je suis dos à la flaque là ^^)… Puisque c’est dasn les marais qu’ils se trouvent selon mes infos… »
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

Recherches dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:52

Itachi suivait Shikyo depuis déja une bonne demi heure mais il en avait déja sérieusement marre . Se rapprochant donc tranquillement de lui , il venait maintenant d' entrer dans son champ de vision . La surprise que put lire Itachi dans ces yeux était légitime car il ne s' attendait surement pas a le voir ici . Le sourire qui apparu a présent sur son visage étira ces traits tandis qu' il se rapprochait de plus en plus de Shikyo .

" Bonjour Shikyo . J' était là lors de notre réunion et vu qu' Aiyoku ne risque pas de t' accompagner j' ai décidé de le faire a sa place au cas où cela serait dangereux et que tu meurt sans lui rapporter la moindre informations . Sur ce je vais te suivre comme ton ombre a partir de maintenant . "

Observant alors un court instant l' homme qui était il y a quelque instant entrain de parler a Shikyo , Itachi continua de parler .

" Si tu veut bien m' introduire , je n' ai pas vraiment l' envi de lui parler "

Regardant maintenant aux alentour , le ragrds du vampire ce perdit quelque instant dans le vague mais son sourir lui demeura encore quelque instant avant que son visage reprenne son air calme , attentif et impassible .

[ comme j' avais peur que le combat contre Zedd se termine promptement je me suis introduit maintenant puisque notre réunion est fini elle aussi Itachi sait tout cela il t' a donc suivi ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Recherches dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:06

« Et bien enchanté, Shikyo ! Suivons donc ton idée, j'ai pas mieux de toutes façons ! Au fait, je change de sujet là, mais pourquoi t'es bleu ? »

Ryeh allait ouvrir la marche lorsqu'une voix derrière se fit entendre. Le nouvel arrivant semblait connaître Shikyo, et il lui signala par ailleurs qu'il n'avait pas envie de parler à Ryeh.

« Oulala, tu dois être un bon gros associal toi. C'est quoi ton job ? Trappeur ? Ermite ? Gardien de phare ? »

Le présumé écrivain souffla sa fumée vers Itachi avant d'écraser la cigarette de fortune dans sa propre main et de la jeter par terre. De toutes façons c'était biodégradable. Sans attendre la réponse d'Itachi, il se tourna vers Shikyo avec un air de confidence.

« C'est ton ex ? Il te harcèle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Recherches dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:46

« Et bien enchanté, Shikyo ! Suivons donc ton idée, j'ai pas mieux de toutes façons ! Au fait, je change de sujet là, mais pourquoi t'es bleu ? »

« Quoi t’as jamais vu un schtroumpf ? » Lança ironiquement Shikyo sans vraiment savoir ce qu’il disais ni savoir d’où il sortait ce mot. « Nan plus sérieusement je suis… Ben j’suis comme lui. » Dit Shikyo en voyant Itachi qui s’approchait en regardant par dessus l’épaule de Ryeh.

" Bonjour Shikyo . J' était là lors de notre réunion et vu qu' Aiyoku ne risque pas de t' accompagner j' ai décidé de le faire a sa place au cas où cela serait dangereux et que tu meurt sans lui rapporter la moindre informations . Sur ce je vais te suivre comme ton ombre a partir de maintenant . "

Shikyo ne savait pas vraiment quoi répondre à Itachi, ce dernier avait toujours était très froid avec Shikyo, et sûrement avec tout le monde, mais au moins il ne s’énervait pas aussi facilement qu’Aiyoku… Mais bon que lui répondre ? Le jeune vampire savait que son aîné pouvait le tuer sans se fatiguer alors autant lui répondre…

« Bonjour Itachi… Tu veux me suivre ?… Pour Aiyoku ?… Tu me surprend un peu là… »

Shikyo en avait dit bien plus sur ce qu’il pensait que ce qu’il ne l’avais prévu mais après tout il n’était pas comme Aiyoku et Shikyo pensait ne pas avoir dépassé les limites. Ryeh par contre…

" Si tu veut bien m' introduire , je n' ai pas vraiment l' envi de lui parler "

« Oulala, tu dois être un bon gros asocial toi. C'est quoi ton job ? Trappeur ? Ermite ? Gardien de phare ? »

Shikyo sursauta lorsqu’il entendit les paroles de Ryeh et il s’attendait à voir un nerf ressortir sur le crâne d’Itachi…

*Merde… Ca risque de pas être fun cette histoire…*

Itachi et Ryeh regardaient Shikyo, attendant que ce dernier les présentes l’un à l’autre, Shikyo avait beau être plutôt calme, sûrement car il avait un passé humain, mais il allait vite s’énerver si il allait devoir faire l’intermédiaire pendant toute la mission. Ryeh, au plus grand soulagement de l’ex-humain, brisa le silence… Mais au final ce fut encore pire.

« C'est ton ex ? Il te harcèle ? »

Les yeux de Shikyo s’écarquillèrent encore plus à ces mots… Shikyo se glissa alors machinalement entre Itachi et Ryeh, ne serait-ce que par sécurité. Il se tourna alors vers son collègue vampire.

« Euh… Voilà le type qui te cause là c’est Ryeh, un écrivain. » Shikyo regarda alors Itachi de telle manière à lui faire comprendre que ce type n’était qu’un humain et également pour lui faire comprendre que Ryeh était écrivain selon ses mots et qu’il ne fallait peut être pas le croire sur parole… Puis il se tourna vers Ryeh. « Ce type là est juste un collègue de… De travaille… »

Shikyo, plutôt gêné, s’empressa de partir en direction des marais espérant que Ryeh et Itachi lui emboîtent le pas sans se foutre sur la gueule…

[ Ca va être fun si Ryeh balance toujours des réflexions comme ça XD. ]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

Recherches dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:59

Itachi écouta tranquillement tout ce qui était entrain de se dire et garda son calme aprés les reflexion quelque peu désobligeante de Ryeh . Pui s' adressant tout d' abord a Shikyo .

" Ne me compare pas a toi Shikyo s' il te plait , je ne suis pas un ............. raté ou une création . J' ai une ligné moi figure toi alors cette comparaison est plus une insulte qu' autre chose . Je ne sais pas si tu l' a remarqué mais je ne suis pas bleu moi . "

Puis se tournant vers Ryeh a qui il avait finalement décidé de parler dans le but de ne pas subir ces frasques toute la journée .

" Je suis un voyageur itinerant inscrit dans une petite association d' anonyme . Et vous vous écrivez quoi comme genre de livre "

Le vampire n' avait pas réelement envi de parler mais il devait se faire une raison avec ce Ryeh . Tout en suivant Shikyo il se demandait bien comment des gens possédant ou ayant de nombreuses connaissance sur le sceau de l' oracle pouvaient vivre ici . Tout cela était presque inconcevable et il esperait pour Shikyo que celui-ci ne se soit pas tromper et que ce voyage soit réelement important .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Recherches dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:39

L'humour caustique de Ryeh avait finalement eu raison de l'attitude hautaine d'Itachi, même si ce dernier se forçait manifestement beaucoup pour adresser la parole au garçon. Un climat plus sain, ou tout du moins pacifique s'étant de nouveau instauré, Ryeh répondit à Itachi avec un grand sourire.

« Une association anonyme de voyageurs ? Vous faites des jeux de société et tout, vous vous bourrez la gueule entre potes en vous racontant des récits de voyage ? Ça doit être terrible ! Moi je suis obligé de rester longtemps chez moi quand j'écris. Des bouquins coch... euh, de la littérature sentimentale pour adultes. Mais j'ai envie de changer de style. »

Shikyo ayant proposé un chemin, l'étrange trio se mit donc en route dans la direction du coeur des marais. L'endroit dégageait vraiment une sale odeur, et les deux vampires devaient en souffrir du fait de la sensibilité augmentée de leurs sens. Ryeh, lui, ne semblait pas spécialement affecté bien qu'il lançât par moment des « ça pue ! » tonitruants. Il était en possession d'un livre assez vieilli qui comportait des explications concernant certaines plantes et animaux vivants dans les marais. Ils arrivèrent bientôt à un lieu encore plus étrange : d'immenses champignons blancs et rouges poussaient dans une clairière parmi les hautes herbes et la boue. Ils se balançaient lentement bien qu'il n'y avait pas de vent.

« Des zablonus. C'est pas comestible ! Ils sont super grands ceux-là en plus. »


Du sommet du plus haut, de petites étincelles sortaient. Les autres faisaient une sorte d'escalier qui menait à ce champignon immense.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Recherches dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:04

" Ne me compare pas a toi Shikyo s' il te plait , je ne suis pas un ............. raté ou une création . J' ai une ligné moi figure toi alors cette comparaison est plus une insulte qu' autre chose . Je ne sais pas si tu l' a remarqué mais je ne suis pas bleu moi . "

Shikyo était tenté de répondre… A vrais dire il était à deux doigts de relancer Itachi et il prit une grande inspiration… Finalement il se contenta de souffler tout l’air qu’il avait aspiré et c’est tout… Ca aurait été pénible si Itachi devenait sérieux et se fâchait contre Shikyo… Enfin bon au moins Itachi avait tout de même adressé la parole à Ryeh, un bon point pour le collègue de Shikyo ? C’est ce que ce dernier pensais avant d’entendre les parole du pplus puissant croc d’Aiyoku et il faut avoué que Shikyo resta sur le cul !

*J’en reviens pas ! En plus d’être super froid et asocial en temps normal voilà qu’il se met à être faux et jouer la comédie comme pas deux… Et dire qu’il venait de parler de lignée et de me qualifier de raté et de création, merde j’espère que ça va paraître trop louche pour Ryeh…*

Et la réflexion suivante de Ryeh ne se fit pas attendre et elle fut à la hauteur de précédentes ! Bien que, et heureusement, il n’ait pas ironisé sur l’un des deux vampires…

*Merde mais c’est vraiment un cas… Qu’il se ballade avec un vieux livre sur la biodiversité des marais passe encore mais ça reste un taré pervers qui trouve terrible le fait que des humains se « bourrent la gueule entre potes »…*

Enfin bon Shikyo pensait avoir trouvé quelqu’un qui avait atteint le summum de l’étrangeté et de la débilité humaine, et d’ailleurs il croyait dur comme fer qu’il avait raison, mais en plus d’être cela il se révéla comme étant un gros lourd. Ce type ne pouvait s’empêcher de se plaindre de l’odeur des marais alors que Shikyo et Itachi subissait, pendant qu’il se plaignait, une torture que les vampires devait à leur odorat surdéveloppé… A vrais dire Shikyo se retenait, et dieu sait à quel point ce fut dur, de lui hurler un « mais merde arrête de te plaindre nous on endure pire en tant que vampire !!!!! » à défaut de le tabasser ou de le mordre voir de faire les deux… Et finalement, si il n’éprouvait pas le sentiment que ce type pouvait lui être utile, il aurait bien opté pour l’engueuler sévère en lui hurlant dans les oreille puis de le tabasser à mort, ou presque, pour enfin boire son sang même si il devait être infecte… Enfin bon ce type était vraiment une plaie quoi ! Puis le groupe arriva dans un endroit étrange qui sortit Shikyo de ses pensés néfastes et qui l’intrigua au point d’en oublier Ryeh… Bien que ce dernier fit remarqué sa présence par sa voix désormais plus familière à Shikyo que celle de son frère disparut…

« Des zablonus. C'est pas comestible ! Ils sont super grands ceux-là en plus. »

*Merde mais il a vraiment lu ce livre là ?… Pourtant il a l’air d’être d’un chiant pas possible !*

Shikyo se retint presque de lui balancer un « leur nom on s’en fout, on a pas faim et on remarqué qu’ils était grand », quoi qu’il aurait aussi put lancer un « finement remarqué… », mais il savait que si il le faisait Itachi aurait put ouvrir sa gueule juste pour contredire Shikyo, il avait le don d’énerver les gens ce Itachi… Mais ce fut autre chose que Shikyo prononca, brisant son long silence.

« Y’a une question qui vient de me venir à l’esprit… T’as dis que t’écrivais des livre cochon, appelons un chat un chat, non ? Mais alors pourquoi tu veux écrire un livre sur les ermites qui vivent ici ? C’est juste pour changer de registre ? Tu veux faire dans la documentation ? Ou dans t’en inspirer pour une fiction ? »

La question semblait peut être basique… Mais pour Shikyo elle constituait un test qu’il soumettait à Ryeh et qui allait lui permettre de mettre en doute, ou non, son honnêteté par rapport à sa réaction… Au bout d’un moment Shikyo vit les étincelles en haut du plus grand champignon et remarqua l’escalier que les autres décrivaient.

« Je propose de monter… Même si ils se balancent étrangement je pense que c’est le seul chemin… Itachi ? »

*Toi qui m’est si supérieur.* Pensa-t-il, ironiquement, si fort qu’Itachi aurait presque put l’entendre…

« T’en penses quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

Recherches dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:31

Itachi suivait le petit groupe sans un mot et marchait d' un pas tranquille tout en écoutant les conversations des uns et des autres sans pour autant y participer . Aprés tout il n' avait ici qu' un rôle d' observateur et c' était apparement le mieux a faire vu l' attitude de Ryeh ou la compagnie pour l' instant peu angageante de Shikyo . Aprés tout il y avait de quoi avaoir honte a se promener avec un vampire croisé avec de ces petit machin bleu débile .

En avancant dans ce marais étrange le vampire put remarquer l' étrange livre de Ryeh concernant certaine plante et animaux de ce marais . Ce livre devait être surement assez rare vu que peu de gens s' aventurait ici alors pour en écire un ouvrage il fallait y être en plus revenu vivant . Et c' est pendant qu' il arrivérent devant des gigantesque champignons qu' Itachi décida de se remmetre quelque peu a parler .

" Au fait Ryeh je pourrais t' emprunter ton livre pour voir un peu ce que peut nous réserver ce marais . Ne t' inquiéte pas j' y ferais attention . " Puis tournant son regard vers Shikyo " Quand a toi Shikyo tu m' as l' air bien interessé par la littérature de notre amis et je vois que tu n' ose pas lui demander l' un de ces ouvrages si tu veut je t' en achéte un "

Regardant a présent le haut du plus haut des champignons il put y remarquer des petites étincelles qui étaient plus qu' intrigante . Shikyo proposa de monter et demanda l' avis d' Itachi avec presque une contrainte quelquonque que celui-ci ignora totalement enfin presque .

" Shikyo tu fais ce que tu veut et tu n' est pas obligé de me demander mon avis mais puisque l' on voyage ensemble c' est juste une marque de politesse . Et puis si tu a un sentiment d' infériorité face a moi tu n' as qu' a devenir plus fort c' est aussi simple que cela . Maintenant montons . "

[ Tu as vu than j' ai fait un effort pour changer la couleur des paroles d' Itachi mais c' est moche en bleu ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Recherches dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:39

Ryeh fronça légèrement les sourcils à la question de Shikyo, comme s'il la prenait pour ce qu'elle était : une question piège.

« Pourquoi un livre sur les ermites d'ici ? Mais ... c'est super évident ! La mode est aux trucs super mystiques et religieux et tout le bazar, depuis l'arrivée de miss Kali et miss Sekhmet. Alors je profite de la vague et je vais me faire un max de fric avec un bouquin sur un groupe de tarés pareils ! »


Il s'interrompit en pleine milieu de sa tirade enthousiaste, et cligna deux fois des yeux avant de changer d'expression et d'ajouter :

« Et puis en tant qu'écrivain, il est de mon devoir de faire partager des connaissances, et d'informer les populations de Mär Heaven sur des gens qui ont une autre approche de l'existence, une autre façon de voir la vie qui nous renvoie à nos propres valeurs matérialistes. »

Il toussota et prit une pose assez théâtrale.

« Telle est ma vocation. »

Ryeh avait éludé la remarque sur les livres interdits aux enfants, et se tournait à présent vers Itachi qui l'encourageait, au grand dam de Shikyo qui devait se sentir cerné.


« Merci beaucoup, je crois que je t'ai mal jugé. Je décèle en toi un intellectuel doublé d'un fin connaisseur ! Pour la peine je t'en offre un ! »

Il sortit de sa sacoche un livre à la couverture rouge où était dessinée une silhouette féminine vue de profil et légèrement penchée, tout en noir. En haut, le titre s'étalait en belles lettrines : « La plus belle des pleines lunes ». Ryeh le tendit à Itachi avec un grand sourire, ainsi que le vieux livre sur la faune et la flore du marais, avant de se retourner vers les champignons, que les deux vampires souhaitaient escalader. Ils se mirent donc à monter de champignon en champignon, l'improbable escalier vivant étant plus solide qu'il n'en donnait l'impression. Arrivés juste avant le dernier, ils aperçurent alors trois crapauds géants assis autour d'une table et qui jouaient au poker. Une sorte de grande bougie pétillait au milieu de la table, projetant de petites étincelles en tous sens. Les trois batraciens tournèrent la tête en même temps vers les nouveaux venus, et une sorte de silence gêné s'installa durant quelques secondes. Il fut brisé par Ryeh.

« Putain ils ont l'air trop louches. »

Les trois créatures vertes se levèrent d'un même mouvement.

« De côôôa ???!!! »

Le trio d'explorateurs se trouvait maintenant dans une posture un peu ennuyeuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Recherches dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:24

Il y eut un mouvement de flottement, d’hésitation et Ryeh fronça es sourcils avant de répondre à Shikyo…

« Pourquoi un livre sur les ermites d'ici ? Mais ... c'est super évident ! La mode est aux trucs super mystiques et religieux et tout le bazar, depuis l'arrivée de miss Kali et miss Sekhmet. Alors je profite de la vague et je vais me faire un max de fric avec un bouquin sur un groupe de tarés pareils ! »

« En effet… Doit y avoir moyen de gagner pas mal de Pyutas avec ce genre de livre en ces temps… »

Shikyo n’était pas mécontent de sa manœuvre… Certes il aurait put dire à Ryeh « belles esquive » mais au moins cela avait conforté Shikyo sur le fait que Ryeh n’était pas, ou n’était pas uniquement ce qu’il prétendait être… Il nous fit alors une petite tirade sur son rôle d’écrivain en Heaven avant de rajouter, dans le plus pur style théâtrale :

« Telle est ma vocation. »

Il y eut alors des échanges de paroles entre Itachi et Ryeh… L’autre vampire commenta l soit disant intérêt de Shikyo pour la littérature, peu catholique, de Ryeh et le jeune vampire se contenta de lever les yeux au ciel, sachant qu’Itachi le remarquerait mais soucieux de ne pas répliquer pour donner à Itachi une nouvelle et énième opportunité de se moquer de Shikyo… Ryeh offrit alors à Itachi un exemplaire d’un de ses bouquins cochons et Shikyo tourna la tête pour ne pas voir Itachi le brandire vers lui avec un air disant « tu vois, c’est pas compliqué, t’en veux un ? »… Les trois aventuriers arrivèrent alors au somment du dernier champignon et ils y trouvèrent une scène plus qu’étrange… Devant eux se trouvaient trois crapauds autour d’une table qui disputait une partie de poker… Les crapauds tournèrent la tête vers les deux vampire et l’écrivain, ce dernier prit de nouveau la parole.

« Putain ils ont l'air trop louches. »

Cette phrase déclencha une réaction de colère chez les batraciens qui se levèrent d’un mouvement brusque… Ils semblaient fâchés, ce qui était compréhensible…

*Merde… Sur ce coup là il aurait put se taire…*

« Messieurs… Je… Nous cherchons un bande d’humains, ou pas en fait, ermites vivants dans les marais et qui, selon les rumeurs, possèderaient d’incroyables pouvoirs de divination… Savez-vous quelque chose sur eux ? »

Shikyo avait adopté un ton calme et respectueux… Même si il était de l’avis de Ryeh il se devait de calmer les crapauds et de détendre l’atmosphère…
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

Recherches dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:54

D' aprés ces dire Ryeh écrivais apparement pour gagner un maximun d' argent et informer les gens sur les différentes choses que l' on peut trouver a Mär Heaven . Une vocation disait' il cela pouvait trés bien être un mensonge comme cela pouvait être la vérité et franchement Itachi n' en avait que faire . Tant que celui-ci n' interferait pas dans ces plans il n' y aurait pas de problémes . En plus il devenait presque symphatique avec le temps mais cela ne devait être qu' une impression .

En tout cas il était loin d' être radin ni avare de compliment par ailleurs . offrant ainsi un de ces écrits a Itachi et lui prétant tout aussi rapidement son livre sur la faune et flore des marais . Le vampire décela même dans ces propos des vérités indéniable il lui répondit alors sur un ton un peu moins froid que d' habitude sachant trés bien que cet approche de l' homme allait énerver Shikyo ...................

" Je n' en dirais pas moins de toi Ryeh et je pense aussi t' avoir mal jugé . Tu es d' une perspicacité sans faille et fin psychologue . Je te remercie pour ton cadeau je vais d' ailleurs m' empresser de le commencer . "

Cet échange de politesse et de compliments devait faire bouillir Shikyo ce qui amusait le vampire . Lui qui habituellement s' éloignait e toute choses , restait calme et objectif prnait visibelemnt un peu de vacance . Et tandis que les trois compéres continuaient les ascension Itachi feuilleta rapidement le vieux livre sur la vie animale et végétal du marais cherchant a obtenir quelques informations importante . Mais il s' empressa tout de même de le finir et se plongea a présent dans " la plus belle des lunes " regardant tout de même au passage le nom de l' auteur pour voir si c' était bien Ryeh l' écrivain .

Ils arrivérent quelques minutes aprés devant trois énormes batraciens jouant au poker . Pourtant malgrés cela le vampire ne se détourna que quelques instants de son livre qui s' avérait passionant . Ryeh comme a son habitude avait fait une grosse bourde qui leur valu l' énervement des crapauds . Shikyo essayais alors de ratrapper le coup en leur parlant de leur propre recherche ce qui n' était pas visiblement une mauvaise chose . Et c' est a ce moment qu' Itachi eu une iddée de génie .

" Et si vous avez des informations a ce sujet je suis prêt a vous les jouer au poker . Ma propre mise sera cet homme bleu nommé Shikyo qui vient de vous parler cela vous convient ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Recherches dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:07

Les crapauds se montraient plutôt menaçants, mais Ryeh semblait n'en avoir rien à faire, se contentant de les regarder avec une certaine indifférence. Shikyo intervint pour calmer le jeu, et leur soutirer par la même occasion quelques informations.

« Côôa ? Tu te fiches de nous ? »

C'est alors qu'Itachi intervint, et proposa de jouer ces informations au poker. Il leur proposait même comme mise ... Shikyo ! Ryeh tourna la tête vers les deux vampires, puis vers les crapauds. Voilà qui devenait intéressant !

« Je joue aussi ! Je mise un de mes meilleurs romans ! »

Il sortit de sa sacoche en brandissant d'un air triomphal un autre ouvrage plutôt douteux, au titre et à la couverture louchissime, et le montra au trio d'amphibiens. Ils restèrent un moment médusés, se regardèrent avec les yeux écarquillés, avant de s'écrier :

« Très bien ! L'humain bleu et ce bijou de la littérature contre ce que vous voulez savoir ! »

Les trois crapauds se poussèrent pour faire de la place à la table, et laisser les trois « humains » prendre place. Les trois crapauds étaient assis successivement et le groupe de Shikyo aussi, mais il était impossible de se montrer les cartes sans que les batraciens ne s'en rendent compet. L'un des crapauds distribua 100 jetons à chacun, et précisa qu'aussitôt qu'un membre d'un groupe n'aurait plus de jeton, le groupe serait déclaré perdant. Le donneur distribua ensuite les cartes, et les deux crapauds suivant misèrent le blind minimum de 1, et le blind maximum de 2. Suivaient Ryeh, Shikyo et Itachi. L'écrivain regarda son jeu avec circonspection, et murmura un vague « hum hum ... » sans quitter les cartes des yeux.

« Je relance de 8. »

Il avança les 10 jetons devant lui avant de se gratter le nez et de faire un sourire niais et un peu forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Recherches dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:07

« Je joue aussi ! Je mise un de mes meilleurs romans ! »

Visiblement les deux compagnons de Shikyo n’avaient aucun scrupules à jouer et à parier… Enfin bon Ryeh ne jouait pas non plus sa vie mais Itachi avait joué celle de Shikyo, ou en tout cas sa liberté, comme s’il avançait une liasse de dix malheureux billets… Les crapauds restèrent silencieux à se regarder les uns les autres un moment.

« Très bien ! L'humain bleu et ce bijou de la littérature contre ce que vous voulez savoir ! »

Alors ça y est… C’était joué ! Enfin disons plutôt que tout allait se jouer maintenant ! La crapauds avaient acceptés l’offre d’Itachi et de Ryeh… Evidement Shikyo ne semblait pas vraiment avoir le choix, ainsi il se joins à ses deux compères et aux crapauds à la table de poker… Un des crapaud était le dealer de ce tour et distribua les cartes alors que ses deux acolytes avançaient sur le tapis la blind de 1 et la sur-blind de 2… Ryeh regarda ses cartes et, sans aucunes hésitation, avança 10 jetons sur le tapis tout en l’annonçant fièrement.

« Je relance de 8. »

Shikyo regarda à son tour les cartes… Il ne les prit pas en mains mais les corna légèrement pour en apercevoir juste un coin de chaque…

*Ok… Alors Ryeh relance déjà de 8… Je ne pense pas que cela soit vraiment trop cher mais il ne faudrait pas qu’il fasse ça tout le temps… Car je ne payerais pas malgré que ça me fasse chier de me coucher avant de voir les trois première cartes de la table… Enfin avec ça je peux toujours faire quelque chose de bon…*

Shikyo saisit alors dix jetons qu’il empila les uns sur les autres avant de les avancer lentement vers le centre de la table.

« Je paye les dix jetons… »
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

Recherches dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:01

Apparemment Ryeh aussi s' était pris au jeu et avait misé une autre des ces oeuvre qui semblait être encore plus rare que celle qu' il lui avait donné . Pourtant Itachi n' avait pas l' air envieux se contentant de la sienne qui ma fois lui était bien suffisante pour passer un bon moment ............... . En tout cas ces deux mises avaient suffit a interessé les crapauds qui misérent alors eux aussi leur informations pour la partie de poker .

" Hé bien tu vois peau bleu tu as tout de même de la valeur , faut pas t' en faire . "

Sur ce il s' assit ainsi que ces deux compagnons a la table de jeux tandis qu' un des crapauds expliquait les régles et qu' un autre se mettait a distribuer les cartes . Détachant a nouveau les yeux du livre de Ryeh le vampire se dit qu' il n' aurait surment pas le temps de passer ces yeux sur ces lettres et mots si bien formé avant un bon moment . Ces deux cartes venaient d' être donner et d' un geste tranquille il les leva discretement pour les apercevoir et restant impassible il commenca a écouter les mises .

Ryeh aprés un court instant décida aprés avoir mis la blind maximun de relancer de 8 tandis que Shikyo l' air déja contrarié l' avait suivit presque malgrés lui . Itachi hésita alors un court instant puis ce dit qu' Ayoku ne lui en voudrait pas tellement d' avoir perdu peau bleu au poker . Aprés tout celui-ci n' était dans leur organisation que depuis peu de temps . Prenant une petite pile de jeton dans sa main il les jeta au centre de la table .

" Je paye les dix jeton moi aussi !! "Puis regardant Shikyo avace un sourire quasi malsain il s' empressa d' ajouter " Et je relance de 5 ! "

[ je sais pas is c' est possible je ne m' y connait pas vraiment en poker ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Recherches dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:28

Shikyo avait suivi et Itachi avait à nouveau relancé. Le crapaud suivant haussa légèrement un sourcil. Ces humain, ou tout du moins ces humanoïdes étaient-ils en train de bluffer ? Relancer ainsi avant même le Flop ! Les trois crapauds échangèrent un très bref regard perplexe, et le premier joua à son tour.

« Je suis ! »

Il avança des jetons pour que sa mise atteigne 15. Sans aucune hésitation, les deux autres suivirent de la même façon, sans dire un mot ni trahir une quelconque expression. Puis vint à nouveau le tour de Ryeh.

« Oulala, c'est galère ! Bon, ça sert à rien de se coucher, la fortune sourit aux audacieux ! Je suis ! »


Il lança les jetons pour aligner sa mise sur 15 également, laissant le champ libre à Itachi et Shikyo. Etait-il vraiment en position d'une mains mauvaise ou jouait-il un bluff des moins subtils ? Ses réactions étaient tellement idiotes et grossières que les crapauds ne semblaient pas eux-même parvenir à savoir s'il avait un bon jeu ou non. Les montants atteignaient déjà une belle somme avant même que les trois premières cartes ne soient révélées, peut-être même que cette partie ne comporterait qu'une main ... rapide mais décisive !
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Recherches dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:22

Encore une fois Itachi ne rata pas l’occasion de provoquer Shikyo lorsque les crapauds acceptèrent le marché… Ensuite la partie commença et après que Ryeh ait relancé de 8 et que Shikyo ait suivit ce fut au tour d’Itachi qui, dans un premier temps, paya les dix jetons avant de regarder pour relancer de cinq… A croire qu’il s’était trompé d’adversaire ! Ensuite ce fut au tour des crapauds qui se regardèrent, perplexes… Et Shikyo les comprenait, en effet avant même que le dealer n’ait brûlé une carte et posé le flop sur la table les mises atteignaient déjà quinze jetons sur cent ! Enfin bon après une brève hésitation les crapauds suivirent et s’alignèrent afin que leur mise atteigne le nombre de jeton nécessaire… Puis, sans aucune hésitation cette fois, les autres crapauds s’alignèrent aussi… Enfin ce fut de nouveau au tour de Ryeh.

« Oulala, c'est galère ! Bon, ça sert à rien de se coucher, la fortune sourit aux audacieux ! Je suis ! »

Shikyo avait peur d’une nouvelle relance mais finalement Ryeh se contenta de suivre la mise d’Itachi… Mais décidément toutes les types de joueurs étaient représentés autour de cette table. Itachi jouait ici un rôle de provocateur tandis que Ryeh était le joueur extravertie de base… Les crapauds restaient silencieux tout en se regardant en se concertant silencieusement… Shikyo lui restait silencieux, dans ses pensés. C’était le joueur solitaire, calme et sans émotions, ou en tout cas le moins possible, de la table… Lorsque ce fut son tour Shikyo ferma les yeux et passa sa main droite sur ses deux cartes, allait-il se coucher ? en vérité Shikyo se concentrait et savait déjà ce qu’il allait faire… Alors pourquoi se concentrait-il ? Peut être pour faire croire à une forte hésitation… Peut être aussi réfléchissait-il à pourquoi Itachi et Ryeh jouaient si gros… En même temps Shikyo avait « activé » ses sens particulièrement développés dans le but de déceler une quelconque attitude pouvant trahir ses pensés chez les joueurs présents autour de la table (utilisation de Perception Améliorée niv3 sur tout les joueurs)… Et puis, au passage, il tenta d’analyser le flux magique des crapauds, après tout si il pouvait avoir des informations sur eux et leur magie ça ne serait pas de trop (utilisation de Connaissances Magiques niv1 sur les trois crapauds)

Shikyo finit par rouvrir les yeux, il attrapa cinq jeton et les avança lentement au centre de la table.


« Je m’aligne à quinze jetons. »
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

Recherches dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:54

Apparement tout le monde avait décidé de suivre Itachi sur sa lancé qui pendant ce temps préférais lire tranquillement le livre de Ryeh . Il fallait le dire sincérement celui-ci était passionnant . Ce fut a nouveau a son tour et il se demanda si il pouvait ou non relancer une deuxiéme fois , ne connaissat pas trés bien les régles il préfera ne pas faire cela au risque de s' attirer les foudres des autres joueurs ............... et surtout de peut être faire une erreur . Certes perdre ne l' aurais pas déranger mais il aimait par dessus tout gagner .

Balladant son regard autour de la table et scrutant les diverse récation des jouer il ne put cependant comprendre les mouvements de visage et donc d' expression des crapauds . Par contre ceux de Ryeh était tellement simple a déceler qu' il se demanda si cela n' était pas un coup de bluff de sa part ce qui n' auarit pas été mal . Quand a peau bleu celui-ci tentait vainement de cacher ces sentiments mais le fait était que relancer ne lui plaisait pas outre mesure . Fermant son livre de la main droite Itachi parla a nouveau un petit sourir au lévres .

" Et bien si personne n' a d' objection je propose que nous retournions quelques cartes nan ? "Puis se tournant une nouvelle fois vers Shikyo " J' espère que tu n' es pas trop anxieux peau bleu . Je me demande bien ce que ferais ces crapauds de toi "

Alalala s' amuser avec ce petit nouveau était définitivement trés prenant . Mais peut être pas autant que ce que la suite de ces quétes lui réserverait ...............
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Recherches dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:58

Les sommes étant devenues équivalentes, les mises furent rassemblées pour le pot, et le donneur brûla une carte avant de sortir le flop. Il fit glisser face visible les trois cartes qui allaient déterminer de la suite du jeu :

Dix de Coeur – Valet de Trèfle – Sept de Coeur

Le premier crapaud à la gauche du donneur resta silencieux quelques secondes, avant d'annoncer Parole, mais le second plaça aussitôt une mise de 20 ! Ryeh écarquilla les yeux, avant de scruter son jeu puis de nouveau la table.


« Woowowowowowow ! Ah ouais, vous jouez comme ça ? Je relance de 20 ! »


D'un geste théâtral comme à son habitude, il prit les 40 jetons et les posa avec un regard de défi devant lui. Les crapauds étaient d'abord estomaqués de tant d'audace, mais bientôt un sourire de connivence apparut sur leurs lèvres batraciennes : il bluffait, c'était l'évidence même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches dans les marais Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches dans les marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Progression dans ses recherches
» Reprise des recherches
» Suite des recherches ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser