Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reprise des recherches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Reprise des recherches Empty
MessageSujet: Reprise des recherches   Reprise des recherches Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:07

Cela faisait longtemps que Faust n'avait pas pu rester plus de quleuqes instants dans son laboratoire, ce qui faisait qu'il n'avait put progresser dans ses recherches alchimiques . Cependant, là, il avait un peu de temps devant lui donc il décida de s'en servir de façon productive, il se reposera quand il devra rejoindre le royaume d'arzak .

* J'espère que je n'ai pas trop rouillé ... il ne faudrait pas que je fasse d'erreurs quand je peux me remettre à mes recherches ... ça ne serait qu'une perte de temps . Sinon, mon but premier va être de faire évoluer ma création : le Rizo, elle me sera utile pour le Wargame donc commençons par là ... *

Dans cette optique, Faust fit d'abord un peu de ménage dans son laboratoire afin de rendre ses installations propres et adéquate pour un travail basé sur la réussite . Quand il eut finit, il commença à préparer son matériel et les produits nécessaires à ce qu'il comptait créer .

* Il ne serait pas judicieux de mettre tout les oeufs dans le même panier donc je vais procéder à deux créations et non une seul ... Pour mes recherches, il serait mieux que j'ai au moins un résultat positif sur lequel avancé qu'aucun . Alors commençons ... *

Faust commença donc ses travaux . Il travailla sans relâche pendant deux heures, pour arriver à deux pilules Rizo dosées au maximum de ce qu'il pouvait .
Sinon, comme d'habitude, Faut finit en testant ses produits finit sur sa petite tortue des abysses : Miya .

[ 2 pilules Rizo"30" ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Reprise des recherches Empty
MessageSujet: Re: Reprise des recherches   Reprise des recherches Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:09

[Double réussite !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Progression dans ses recherches
» Suite des recherches ...
» Recherches dans les marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: Edifices et habitations :: Maison de Faust-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser