Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Progression dans ses recherches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Progression dans ses recherches Empty
MessageSujet: Progression dans ses recherches   Progression dans ses recherches Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:39

Faust venait de faire une grande avancée dans ses recherches . Il venait déterminer que l'utilisation de la magie associée à un froid intense permettait de réduire considérablement le temps de fabrication et la qualité de la potion . Il prit donc le nouveau manuel de potion qu'il venait récemment de trouver dans la bibliothèque royale : La médecine de Guerre, par l'alchimiste Lamath; ensuite il prit ses nouveaux ingrédients dans son armoire et se mit immédiatement au travail .

* Je vais enfin pouvoir utiliser le circuit réfrigérait que j'ai mis au point la semaine dernière ... mais il ne va pas servir pour la préparation du premier ingrédient . Je prend donc la gomme d'Araban et je la chauffe à très haute température pour qu'elle prenne une texture gélatineuse . *
Se dit-il tout en joignant l'acte à la pensée .

Ensuite, il le mit de côté tout en le gardant à une température élevée avant de prendre ses deux autres ingrédients : du suc de Rose du désert et des cristaux de souffre . Il les mit endroits appropriés de son circuit cryogénique puis il le mit en route . Au fil du circuit, le suc et les cristaux de souffre, qui s'étaient transformés en poudre, se mélangèrent pour arriver, à la fin, à donner une pâte, elle aussi de texture gélatineuse, très froide . Il ne lui resta plus qu'à mélanger les deux produits obtenus par magie . Faust en préleva en échantillon avant de lui donner sa forme définitive, une bille bleue d'environ un centimètre de diamètre .

[ une potion de 60 pv ]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Progression dans ses recherches Empty
MessageSujet: Re: Progression dans ses recherches   Progression dans ses recherches Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:53

[Réussite de la potion]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
 
Progression dans ses recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches dans les marais
» Reprise des recherches
» Suite des recherches ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: Edifices et habitations :: Maison de Faust-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser