Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suite des recherches ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Suite des recherches ... Empty
MessageSujet: Suite des recherches ...   Suite des recherches ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:56

Faust avait atteint le niveau où il pouvait utiliser l'Alchimie en créant un cercle de transmutation mais à part pour faire un essais et déterminer la portée de ses nouvelles facultés, il n'avait pas encore du y avoir recours . Mais, à présent, il pensait que ça allait lui permettre d'améliorer ses créations donc il entreprit de dessiner sur le sol d'une salle annexe, qu'il avait dédié à cette fonction, un cercle de transmutation qu'il avait trouvé dans l'un des livres de la bibliothèque du palais .

* Je sais pas encore si je vais garder ce cercle comme base pour toutes mes transmutations mais je verrais ça plus tard ... sinon, on va voir ce que donne le fais de transmuter le Rizo . Si je me débrouille bien, il se pourrait que j'améliore l'efficacité de ma molécule . *

Lorsqu'il eut finit son travail, Faust plaça un flacon au centre du cercle et alla se placer au bord avant de mettre les deux pouces et index sur le pourtour extérieure . Le cercle se mit à briller d'une couleur bleu glacial et le Rizo s'illumina également, le tout pendant quelques secondes et les choses étaient faites . Ensuite, Faust alla chercher le flacon et remarqua que les infimes changements qu'il avait fait, avaient altérer la texture et la couleur ainsi que de façon minime les propriétés . Avec son produit transformé, Faust alla procéder de la même façon que d'habitude pour fabriquer une de ses pilules et puisqu'il n'était pas sûr de l'effet de l'altération, il décida de n'utiliser qu'une petite quantité de ce qu'il nomma : Rizo type 2 .

* On va voir ce que donne le type 2 ... J'espère qu'il va donner un meilleur résultat que le type 1, surtout qu'au dessus de 60 mg le type 1 devient instable et je ne sais pas ce qu'il pourrait donner ... il pourrait peut-être même devenir toxique à un trop haut niveau de concentration . *

Ensuite, quand sa pilule fut faites, Faust alla s'occuper de la fabrication d'une potion élémentaire de feu donc il prit une sphère contenant un élémentaire de feu mineur et entreprit d'en extraire l'essence qu'il purifia au moyen d'un cristal de feu introduit précédemment dans le réacteur magique .
Quand tout fut finit, Faust testa ses nouveaux produits au moyen d'un appareil de test car il ne souhaitait pas risquer la vie de sa tortue si l'altération alchimique du Rizo se révélait nocive .

[ 1 potion de feu + 1 pilule "Rizo30" ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Suite des recherches ... Empty
MessageSujet: Re: Suite des recherches ...   Suite des recherches ... Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:55

[Double réussite !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des recherches ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Progression dans ses recherches
» Reprise des recherches
» Suite ...
» Recherches dans les marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: Edifices et habitations :: Maison de Faust-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser