Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lucifel passe derrière le rideau ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

Lucifel passe derrière le rideau ... Empty
MessageSujet: Lucifel passe derrière le rideau ...   Lucifel passe derrière le rideau ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:06

Lucifel avait choisi de suivre Nephilim. Il s'engouffrèrent donc dans un escalier discret et étroit qui montait en colimaçon. La montée dura quelques minutes, au terme desquelles ils débouchèrent dans une vaste salle circulaire. Il y avait très peu de lumière et pratiquement aucun mobilier, à l'exception de deux bibliothèques vieilles et remplies à craquer, ainsi que d'une table ronde entourée de six fauteuils. Deux autres portes se trouvaient dans les murs. Les deux hommes en rouge sombre avaient déjà disparu. Sans jeter un regard sur les côtés, Nephilim traversa la salle et ouvrit la porte de droite. Cette pièce-ci était en longueur. Sur un trône de pierre était assise une silhouette dissimulée par la pénombre. Seule une couronne argentée étincelait discrètement sur sa tête, car le seul éclairage de la pièce était diffusé par des torches aux flammes bleues. Nephilim s'arrêta à la moitié de la longueur de la pièce, et fit signe à Lucifel de faire de même.

« Roi du Wargame, les faits sont confirmés. Contrairement à nos prévisions, Kami s'est libéré et a enfermé Shin. Qui plus est ... Eva a été abattue. J'ai amené le Cavalier Lucifel, qui est en partie responsable de ce qui s'est passé. »

Il poussa légèrement du coude Lucifel sans le regarder, comme pour souligner son propos.


« Il a accepté de nous aider à mettre Kami hors d'état de nuire. »

La silhouette couronnée, qui était donc le fameux Roi du Wargame, remua légèrement. On n'en voyait vraiment rien, si ce n'était une masse sombre de forme humaine. Elle prit alors la parole d'une voix calme et limpide. Une voix jeune et alerte.

« Cavalier Lucifel, je vois ... Félicitations pour votre victoire contre notre dixième membre. J'ai cependant le déplaisir de constater que notre comité se réduit peu à peu. Bienheureusement, nos meilleurs éléments sont toujours en activité. »

Il marqua une légère pause. Nephilim restait silencieux et immobile, attendant la suite.

« Cavalier Lucifel. Kami est une réelle menace pour tous. Cependant il est seul pour l'heure, et ne peut véritablement agir à sa guise. Il faut le retrouver et l'arrêter avant qu'il ne puisse mettre en oeuvre un plan. Vous n'êtes pas non plus sans savoir que la Boîte de Pandore va s'ouvrir prochainement. Enfin, les Déesses sont notre troisième ennemi commun. Autant vous dire que celui qui mettra la main sur Ankh prendra un avantage décisif sur les autres. »

Le Roi du Wargame s'interrompit à nouveau, laissant la parole à Nephilim.

« Pour faire simple, voilà ce qu'on attend de toi. Kami va tenter de recruter des combattants puissants pour récupérer dès que possible Ankh. La proposition est la suivante : tu vas nous rejoindre en tant que nouvel Ange Exterminateur. Tu pourras quitter le groupe à l'issue de la mission. Tu n'en diras rien à l'Echiquier ni à personne d'autre, mais tu devras les convaincre de te laisser rejoindre Kami. Autrement dit tu joueras l'agent triple. Le but est de le serrer au bon moment, car lorsque la Dague sera sur le point de tomber entre les mains du vainqueur du Wargame, il est certain qu'il tentera de s'en emparer. Autrement dit, peu importe qui gagnera ce tournoi à présent, le véritable combat pour Ankh se jouera là-bas. »

Sur le trône, le Roi prit à nouveau la parole. Nephilim se tut immédiatement pour le laisser parler.

« C'est une offre risquée, Lucifel, mais nous vous fournirons les moyens et le soutien nécessaire à son exécution. De plus, nous pouvons vous aider à accroître votre potentiel de combat. Si vous refusez, nous effacerons simplement de votre mémoire tout ce que vous avez vu et entendu depuis votre arrivée à cet étage. »

« Alors ? Ton lien avec Shin et le fait que tu aies libéré Kami est le meilleur prétexte pour que tu rejoignes ce dingue, sinon tu penses bien que je me serais arraché la langue plutôt que de te proposer de nous rejoindre. Alors il faut une réponse maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Lucifel passe derrière le rideau ... Empty
MessageSujet: Re: Lucifel passe derrière le rideau ...   Lucifel passe derrière le rideau ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:33

Lucifel avait donc suivit Nephilim qui empruntait un escalier qu' il n' avait pas vu jusque là . Passant par une grande salle circulaire qui ressemblait a une petite salle de réunion voir d' attente , le cavalier arriva a présent dans une longue salle tout en longueur où un homme trônait dans la pénombre . C' était apparement le roi du Wargame ............. pour une fois Nephilim s' adressa a lui sobrement et relata les derniers faits .

Puis Le roi et Nephilim lui exposérent les faits et ce qu' il allait devoir accomplir . Ainsi le cavalier en appris quelque peu sur ce qui était entrain de se passer et il comprit alors que l' échiquier ne servait maintenant plus a rien . Ces hommes de l' ombre étaient au courant de tout dans Mär heaven alors que son organisation elle ne faisait que vivre tranquillement dans son coin ................Il était évident pour lui qu' il allait faire ce qu' il lui proposait mais quelques problémes et questions restaient toujours présente et il voulait des réponses . Il s' adressa donc exclusivement au roi du Wargame pour l' instant .

" Je ne pense pas être en mesure de refuser ce travail et je pense avoir une dette envers vous de par le fait que 'j ai réveiller Kami ............ mais j' aimerais savoir une chose . Connaissant évidement la faiblesse psycologique de Shin pourquoi l' avoir envoyé face a moi ? Ne vous doutiez pas de ce qui allait arriver ? Autre chose encore . Vous disiez que la boite de pandore allait bientôt s' ouvrir et sincérement vous me l' apprenez j' aimerais donc avoir plus d' informations sur celle-ci , sur Ankh et aussi bien entendu sur ce qui va se passer prochainement . Je ne veut pas agir sans connaître ce pourquoi je le fait . "

Faisant une pause quelque seconde le cavalier repris tranquillement tout en relevant la manche de son bras gauche dévoilant ainsi sur son poignet une sorte de tatouage en forme de dragon .

" Maintenant que tout cela est dit , voyez vous cette marque , c' est celle qui montre que j' appartient au dragon céleste une sous organisation de l' échiquier . C' est Thanatos lui méme qui me la imposé et il est stipulé que celui qui quittera celle-ci ne restera pas vivant bien longtemps . Je ne sait pas donc si elle a un autre pouvoir que celui que je connais mais on ne sait jamais j' aimerais donc que vous l' éxaminier au cas où ; bien que rien ne devrait se produire si ils ne savent pas que j' agis sans qu' il le sache mais je préfère tout de méme être sur . "

Faisant une pause et reprenant son souffle on put voir dans les yeux de Lucifel l' interet qu' il portait déja a sa mission .

" Pour finir quand a ce qui est d' accroître mon potentiel je pense que ce sera necessaire oui , autant pour me défendre que pour qu' il m' accepte dans son groupuscule . Je n' ai pas vraiment envi de me présenter a lui et qu' il me tue car je ne serait pas assez puissant . D' ailleurs vous voulez que je me joigne a lui mais je ne vois as comment vous pouvez être en me sure de le trouver ................... "

( je crois que mon récit par un peu dans tout les sens ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

Lucifel passe derrière le rideau ... Empty
MessageSujet: Re: Lucifel passe derrière le rideau ...   Lucifel passe derrière le rideau ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:13

Le Roi du Wargame restait, pour ce que Lucifel pouvait en voir, impassible tandis que le Cavalier énumérait ses questions. Nephilim mima quant à lui un bâillement d'ennui et fit mine de regarder sa montre.

« J'ai envoyé Shin contre vous et l'ai incité télépathiquement à vous tuer afin de le renforcer psychologiquement. S'il parvenait à s'assumer en tant qu'Ange Exterminateur, il n'aurait plus eu de soucis à contenir Kami. Comme vous le constatez, j'étais dans l'erreur, et ai moi aussi une part de responsabilité dans ce qui vient de se produire. Quant aux informations que vous souhaitez avoir, vous serez renseigné en temps et en heure. Nephilim, regarde sa marque, s'il te plaît. »

L'Homonculus prit le bras gauche de Lucifel et l'examina quelques instants. Il jeta un bref regard vers le Roi, avant de se tourner vers le Cavalier.

« C'est Thanatos qui l'a mise, ça doit relever de la Science des Sceaux. Pour moi c'est en premier lieu un traceur, mais elle doit avoir d'autres propriétés. Ce serait fastidieux et risqué de l'enlever, mais tant que tu ne trahis pas ces Dragons Célestes, il ne devrait rien t'arriver. Content ? »

Il laissa à nouveau la parole au Roi du Wargame, qui devenait donner les dernières consignes. Maintenant que Lucifel avait accepté l'offre, il fallait passer aux formalités.

« Pour l'heure, Nephilim va t'ouvrir un passage jusqu'au quartier général. En premier lieu, il te présentera aux autres Anges. Puis tu iras passer un bilan complet au laboratoire afin d'orienter ton entraînement spécial et recevoir ta marque. Pour finir, tu reviendras aux arènes afin que personne ne soupçonne quoi que ce soit. Il nous faudra environ 24 heures avant de localiser Kami, à condition qu'il ne soit pas dans une zone protégée par une barrière. Tu as des questions ? »

Nephilim s'approcha de l'une des torches bleutées, et passa la main sur le socle qui supportait la flamme. Un portail énergétique se généra alors entre cette torche et celle du pilier immédiatement à sa droite. L'Homonculus indiqua la porte de la main.

« Honneur aux dames. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Lucifel passe derrière le rideau ... Empty
MessageSujet: Re: Lucifel passe derrière le rideau ...   Lucifel passe derrière le rideau ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:58

Lucifel écoutait a nouveau le roi du wargame ne prétant pas attention a Nephilim qui se moquait de lui comme a son habitude . Au moins le roi reconnaissait avoir aussi des tords dans le réveille de Kami , il était évident pour Lucifel qu' il n' était pas le seul responsable aprés tout il ne pouvait pas savoir l' ampleur de ce qui allait se passer . Nephilim venait quand a lui d' accepter d' observer et d' identifier la marque que lui avait faite thanatos . et ce qu' il en retira n' avanca pas vraiment le cavalier .

" On peut pas vraiment dire que je suis contet d' apprendre cela car rien que le fait de jouer un double jeu sans tout leur réveler reléve presque de la "trahison" . En méme temps je ne comptait pas vraiment leur en parler de toute façon . Mais bon je ne suis pas rassurer pour autant . Je me suis bien fait avoir sur ce coup là .................. "

Il était sur qu' un jour la curiosité de Lucifel allait le mener a sa perte mais pour 'l instant il était encore en vie et c' était bien le principal . Le roi lui expliquais a présent ce qui allait se passer pour lui durant les prochains jours et visiblement ce ne serais pas de tout repos .

" Nan je n' ai pas de question particulière a part peut étre le fait de savoir qui vous étes mais je ne m' attend pas vraiment a une réponse . Je suis seulement étonné de recevoir votre marque caractéristique moi aussi . Puisque pour l' instant notre accord est temporaire je n' en vois pas vraiment l' utiliter . Ah moins bien sur que cela soit plus qu un simple artifice mais je suppose que cela me sera expliqué en temps et en heure .................. "

N' attendant pas de réponse puisqu' il n' en aurait pas il regarda Nephilim ouvrir un portail énergétique menant a leur quartier général a priori . Celui-ci aprés une blague douteuse lui fit comprendre de passer en premier ce qu' il fit . Le cavalier se demenda alors a quoi alalit ressembler leur repaire ..................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucifel passe derrière le rideau ... Empty
MessageSujet: Re: Lucifel passe derrière le rideau ...   Lucifel passe derrière le rideau ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifel passe derrière le rideau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL
» [W2-C3] Lucifel vs Mask -> LUCIFEL
» [W2-C14] Lucifel vs Shin -> LUCIFEL
» [W2-C23] Ouroboros vs Lucifel -> LUCIFEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Wargame - 2e édition :: Salles privées des arènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser