Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Faust sur Bolo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Faust sur Bolo   Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:43

Sa cousine répondit à ses premières paroles par une mise en garde . La seule chose bizarre par rapport à ces propos était le ton employé qui ne correspondait pas du tout à ce qu'il connaissait d'elle et à ce qu'elle lui avait montré jusqu'à présent .

Citation :
"Tu parles bien, très bien même cousin Frayiad mais il vaut mieux des fois ne pas trop parler pour ne pas trop dévoiler. Même si c'est des "on-dit", la vérité est souvent très différente de celle que l'on peut imaginer."

* Je crois qu'il va falloir que je me méfis plus que ce que je croyais . Elle semble très doué pour mystifier son monde . Je n'aime pas son petit sourire . *

Néanmoins cela ne démonta pas du tout le prince qui lui répondit du tac-au-tac tout en insinuant dans ses paroles un peu de l'influence de son aura ténébreuse afin de montrer qu'il comptait bien rester maitre de la situation .

" Ma chère cousine, j'ai dit exactement ce que je comptais dire et je n'ai pas dépassé ma pensée . Ma formation médicale m'a enseigné qu'il faut mieux prévenir que guérir donc c'est ce que je fais . Tiens t'en toi à ça . Et pour la vérité, la chercher est ma spécialité . Sinon, je préfère qu'on m'appelle Faust et pas Frayiad . "

Elis, ensuite, lui montra différents autres ärms dont un avait un pouvoir égal ou supérieur à celui qui lui servait de défense avant de reprendre la parole pour répondre à sa dernière interrogation .

Citation :
"Quand à Lacos, ne t'inquiètes pas, je peux facilement vous suivre discrètement! Je suis très douée dans cela, enfin...je crois. Mais puisque tu es d'accord, il me suffit juste de m'en aller! A demain! Je ne te préviendrais pas que je suis derrière toi!"

" Si on est d'accord sur tout, alors je te souhaites une bonne nuit . "

Ensuite, elle l'embrassa sur les deux joues avant de quitter sa chambre .

* Dans quelle galère je viens de me foutre ? ... Si ce n'était pour en apprendre plus par la suite, je ne lui aurais jamais permis de me suivre . *


Faust alla ensuite se coucher et ne se réveilla que le lendemain matin après une fin de nuit tranquille .
Il prit son petit-déjeuner tôt et alla se préparer pour son enquête . Lorsqu'il fut habillé non dans sa tenue de prince qu'il portait le jours précédent mais comme il s'habillait depuis quelques années, vêtements et bottes noires sous son manteau frappé du symbole de l'Ordre d'Arzak . Faust alla donc à la porte d'entré où l'attendait déjà Lacos qu'il salua .

" Je suis prêt à partir et j'aimerais voir en premier la demeure des Octopus . "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Faust sur Bolo   Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:58

(Je ne savais pas si j'avais mis une image de lui donc je le fais maintenant)

Elis au contraire de Faust avait décidé de faire briller son aura de glace et cela à un niveau encore plus grand que Faust pour lui montrer qu'elle aussi savait faire ce genre de choses. Un petit sourire froid s'était dessiné sur ses lèvres à ce moment là.

Le lendemain matin, Lacos l'attendait et Faust pouvaient remarquer qu'ils n'étaient que deux à partir. Visiblement, soient les soldats ne voulaient pas accompagner le prince, soit l'ordre de ne pas l'accompagner avait été donné. Lacos l'attendait, toujours aussi noble dans sa démarche et son allure, alors qu'on pouvait se demander si il était vraiment qu'un simple majordome :


Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 C6f1906e299488c3ac41d57lj6

"Êtes vous prêt prince Frayiad? Je vais donc suivre vos consignes et vous emmener à l'endroit où se trouvait le domaine des Octopus en commençant par la demeure de ces derniers puisque tel est votre désir."

Quelques minutes plus tard, ils se mettaient en route, marchant longuement tandis que certaines personnes saluaient Lakos Inok avec respect. Visiblement, il était connu dans la ville. Alors qu'ils marchaient, Faust pouvait se poser la question : Elis suivait-elle les deux hommes ou non? Il n'arrivait même pas à sentir sa présence et d'après ce que Lakos faisait, celui-ci aussi ne semblait ne rien remarquer.

Enfin, ils arrivèrent dans la magnifique demeure des Octopus...Du moins, ce qu'il en restait. Le domaine des Octopus était dans un dôme sous-marin à part et seuls Lakos et Faust se trouvaient à l'intérieur. Des drapeaux déchirés, des gravats partout, visiblement, on pouvait même se demander si il n'y avait pas eut une guerre ici. Lakos restait immobile, attendant les ordres de Faust.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Faust sur Bolo   Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:41

Lorsque Faust était arrivé à la porte, il vit que Lacos l'attendait déjà et il lui dit donc qu'il était prêt à partir pour la première étape qu'il s'était fixé jusqu'à ce qu'il se rende compte que personne d'autre n'allait venir .

* Je vois que ma tante s'est souvenu de ce que je lui ai dis par rapport à mes préférences au niveau de la compagnie ... Mère a dut dire aux soldats de me laisser mener seul mon enquête à moins que ça ne vienne d'une raison tout autre . Sinon Lacos ressemble plus à un noble, quand on le regarde, qu'au majordome qu'on lui a dit qu'il était . *


Lacos le salua avant de lui répondre .

Citation :
"Êtes vous prêt prince Frayiad? Je vais donc suivre vos consignes et vous emmener à l'endroit où se trouvait le domaine des Octopus en commençant par la demeure de ces derniers puisque tel est votre désir."

" Mettons-nous y maintenant alors . Je détesterais perdre le temps de Mère . "

Ils se mirent en marche quelques instants plus tard et sur le chemin, Lacos fut respectueusement salué par certains passants . Il était visiblement connu du coin ce qui permettait à Faust de faire des d'hypothèses sur l'influence de sa famille cependant il ne resta pas longtemps sur ce sujet, préférant se concentrer sur l'instant présent qui consistait en un fait . Les suivait-elle ou non ? Non que cela importait peu, en fin de compte, au prince mais rien que le fait de ne pas réussir à savoir si elle pouvait être derrière eux sans qu'il le sache l'énervait . Son accompagnateur ne semblait pas avoir remarqué quoi que ce soit donc sa passait quand même .
Plus tard, ils arrivèrent à destination et Faust put voir que la demeure avait été magnifique parce que là, il n'en restait pas grand chose . De dures combats semblaient avoir eux lieux ici .

* Apparemment, il y a eut une bataille ici ... mais entre qui et qui ? C'est le traitre qui a tout détruit ou ma tante pour essayer de lui mettre la main dessus ? *

Faust s'aperçut que le majordome s'était arrêté, apparemment, attendant qu'on lui donne la marche à suivre pour la suite .

" Qui a causé ces destructions ? Le traitre quand il a assassiner les membres de sa propre famille ou Dame Irina quand elle a cherché à lui mettre la main dessus ? Sinon, je veux aller jeter un coup d'oeil de plus prêt . Seul . "

[ non tu n'avais pas mis d'image . Sinon, de la maison, il ne reste que des ruines au sol et rien debout ou c'est juste des bouts de mur par-ci par-là qui sont tombés mais je pourrais quand même "visiter" des pièces ? ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Faust sur Bolo   Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:11

[Des décombres, même pas un seul mur en état.]

"Le traître ainsi que la bataille qui s'est déroulée. Faites comme vous le voulez."

Lacos restait immobile, les deux mains l'une dans l'autre, droit et fier. Il attendait simplement que Faust se mette à chercher autour de lui pour trouver un quelconque indice. Des drapeaux déchirés, des portraits de différents membres Octopus en partie brûlés, il y avait de tout. Alors qu'il semblait avoir trouvé un début d'indice avec un tableau en parfait état, un pieu de glace vint se loger dans le dos. (-15 PV eau) Lacos était derrière lui, toujours les deux mains l'une dans l'autre, parfaitement immobile sauf que deux gigantesque griffes de glace étaient sorties de son dos.

"Je ne savais pas qu'il restait un tableau...Je ne peux pas te laisser le voir. Tu n'es pas digne de confiance à l'heure actuelle. Je dois protéger mademoiselle Irina jusqu'au bout, quitte à me mettre la famille royale sur le dos. Annonces-moi les réelles raisons de ta visite ici, un être à l'énergie démoniaque n'a souvent guère de bonnes intentions. Ton compagnon qui nous suis depuis que nous sommes sortis devrait sortir, il se cache très difficilement : Un membre de la famille Octopus?"

Peut-être y avait-il erreur sur les intentions de Faust? Ou alors était-ce une pitoyable excuse de la part de Lacos pour mettre un terme au prince royal? De plus, il avait remarqué la présence d'Elis mais pourquoi ne se montrait-elle pas?

"Tu es devenu membre d'une secte obscure et je me demande pourquoi il a fait cela...Pourquoi ils ont fait cela pour toi dans le passé? Si ils savaient ce que tu étais devenu!"

Pour la première fois depuis que Faust était arrivé, les sentiments de Lacos étaient clairement visibles : De la colère envers Faust. Mais connaissait-il cet homme ou non? A y réfléchir...Peut-être. Si il arrivait à obtenir des informations à son sujet, il découvrirait la vérité.


---------------------------------------------------------

Lacos Inok :
PV : ???
PM : ??? - 50


Citation :
Nom de l'Ärm : Freeze Back Claws
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : Eau
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un petit bracelet bleu.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Deux grandes griffes apparaissent dans le dos du propriétaire.
Puissance de l'Ärm : 15
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : ????
????
Coût d'Activation de l'Ärm : 50
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Faust sur Bolo   Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:16

Lacos avait répondu rapidement à Faust, ne sachant pas apparemment grand chose sur ce qui s'était passé ici et naturellement consentit à le laisser explorer seul les environs .

Citation :
"Le traître ainsi que la bataille qui s'est déroulée. Faites comme vous le voulez."

Faust commença à chercher, regardant les débris autour de lui, examinant les drapeaux déchirés et trouva même quelques tableaux en partie brulés . Mais ensuite il aperçut un tableaux qui lui paraissait intacte et se dirigea vers lui afin de voir ce qui était représenté dessus quand il sentit un choc dans son dos . La douleur lui signalait que l'on venait de l'attaquer dans le dos, Faust se retourna pour voir de qui venait l'attaque et quelle ne fut pas sa surprise quand il se rendit compte que Lacos, et les griffes de glace qui sortaient de son dos, en était le responsable et ceci sans avoir même changer de sa position précédente . Il n'eut même pas le temps de l'interroger sur la raison d'une telle traitrise que le majordome prit lui-même la parole .

Citation :
"Je ne savais pas qu'il restait un tableau...Je ne peux pas te laisser le voir. Tu n'es pas digne de confiance à l'heure actuelle. Je dois protéger mademoiselle Irina jusqu'au bout, quitte à me mettre la famille royale sur le dos. Annonces-moi les réelles raisons de ta visite ici, un être à l'énergie démoniaque n'a souvent guère de bonnes intentions. Ton compagnon qui nous suis depuis que nous sommes sortis devrait sortir, il se cache très difficilement : Un membre de la famille Octopus?"

Faust ne répondit pas tout de suite, préférant se débarrasser tout d'abord du pieu de glace planter dans son dos . Il se retourna ensuite vers son attaquant et le scruta attentivement [ Perceptions améliorées niveau 3 ] afin d'évaluer son niveau et déterminer son élément dans le but de mieux ajuster sa riposte .

* Oser m'attaquer dans le dos ! Il va me le payer, but louable ou non ... Enfin c'est clair que ses raisons, je m'en tamponne, la vengeance avant tout ... et ensuite, il va parler ... Il a l'air d'avoir beaucoup de choses à me dire mais répondons lui avant ... Je suis pas un barbare ... *


Le prince regarda ensuite le majordome dans les yeux avant de commencer à lui parler .

" Tu veux m'empêcher de voir ce tableau ? Tu peux toujours essayer . Sinon, que tu n'ai pas confiance en moi, je m'en fou . Quand à te mettre ma famille à dos, je ne vois pas pour quoi . Je ne me suis jamais caché derrière mon titre et c'est à moi que tu vas devoir rendre des comptes pour ce que tu viens de faire, ça fait mal . Quand à ma prétendue énergie démoniaque, tu n'as pas du rencontrer de démon jusqu'à présent sinon l'idée d'étaler ainsi ton ignorance ne te serait pas venu à l'esprit . L'essence obscure n'est pas synonyme de maléfique et la mienne, étant au diapason de la neutralité suprême, ne fait pas exception . Apprends à juger les gens sur leurs actes et non sur un ressentit juger par ton minable intellect . Mais la chose la plus drôle est que tu ais découvert que l'on nous suivait mais que tu n'arrives pas à savoir qui, pourtant elle t'es beaucoup plus connus qu'à moi . "

Lacos semblait vouloir se justifier à moins que ce ne soit qu'une diversion de sa part et il ajouta quelques choses ensuite .
Citation :

"Tu es devenu membre d'une secte obscure et je me demande pourquoi il a fait cela...Pourquoi ils ont fait cela pour toi dans le passé? Si ils savaient ce que tu étais devenu!"

Faust écouta ses paroles et sentit de la colère venant de son interlocuteur et ses paroles donnèrent quelques choses à penser au prince .

Citation :
* Qui sait ? ... Sa pourrait être ça ... *

Le prince scuta attentivement le physique de l'être lui faisant face pour essayer de lui reconnaitre une ressemblance avec quelqu'un qu'il avait connu, et plus particulièrement l'homme et la femme qui avait remplacé ses parents à ses côté pendant la majeure partie de sa vie . Cependant les paroles dites éveillèrent sa propre colère .

" Une secte obscure ? Qui crois-tu être pour parlé avec tant de familiarité de l'Ordre d'Arzak ? Tu ferais mieux de tenir ta langue si tu ne veux pas la perdre . Et maintenant, il est temps de te rembourser de la dette de douleur que je te dois et avec les intérêts . "


Faust activa l'ärm qui lui avait été donné, il y a longtemps, par Hypnos et utilisa son pouvoir pour donner forme à une tempête située sous le dôme tout en faisant attention à contenir son influence sur la zone expresse où il se situait . Lorsque la cellule orageuse ainsi formée eut attend la puissance nécessaire, Faust puisa dans sa force et fit s'abattre sur Lacos un pilier de foudre [ - 50 pv ] .



[ PV : 138 - 15 = 123 / PM : 84 - 50 = 34 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Faust sur Bolo   Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:39

[+4 en perception améliorée]

"Tu parles beaucoup pour ne rien dire. Tu as quitté l'élément sacré de l'eau pour prendre celui de l'Ombre. Ne penses pas me tromper comme cela. Tu n'es pas neutre. Quand à la personne qui t'accompagne, je sens simplement qu'elle n'est pas liée à vos familles."

Alors que Faust s'apprêtait à l'attaquer, une petite statuette apparaissait devant lui, une statuette sur laquelle la foudre allait s'abattre. La statue ne semblait pas être détruite à la grande stupéfaction de Faust.

"Tu oses même utiliser une attaque de foudre pour tenter de m'abattre? Tu es bien prétentieux prince Frayiad. Montres moi plutôt ce qui fait la fierté du clan Leviath, SI TU AS ENCORE UNE FIERTE!"

Il n'était pas dur de deviner son élément et cela sans même utiliser ses capacités supérieures à la moyenne. Il pouvait voir que Lacos avait moins de magie que lui mais qu'il avait visiblement une résistance bien supérieure à la sienne. Et alors qu'il s'approchait avec vélocité vers Faust pour lui planter ses deux griffes dorsales dans le corps (-15 PV Eau), la ressemblance était troublante : Cet homme avait les mêmes traits que ceux du père de Faust à quelques exceptions faites sur le fait que ses traits étaient plus juvéniles. Les deux griffes dorsales disparaissaient peu à peu tandis que Lacos observait Faust avant de reculer. Qu'est-ce Elis faisait?

------------------------------------------

Lacos Inok :
PV : 185
PM : 30 - 30 + 50 = 50


Citation :
Nom de l'Ärm : Thunder Statue
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Foudre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un petit symbole représentant une statuette angélique.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une statue angélique d'un mètre apparait devant le propriétaire. Elle semble entouré d'un champ électrique.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : 30
Pouvoirs de l'Ärm : Absorption de l'élément foudre. Toute attaque de foudre portée vers le propriétaire est automatiquement redirigée vers Thunder Statue qui absorbe l'attaque qu'importe ses dégâts. Tous les autres éléments lui occassionnent 2 fois plus de dégâts.
Coût d'Activation de l'Ärm : 30
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Faust sur Bolo   Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:40

Lacos avait peut apprécié les réponses de Faust à ses affirmations et il semblerait, peu comprit ce que le prince tentait de lui dire . Cela ne le gênait pas, en ayant l'habitude, contrairement à une seule chose, il s'était encore laissé aller à une attitude arrogante .

Citation :
"Tu parles beaucoup pour ne rien dire. Tu as quitté l'élément sacré de l'eau pour prendre celui de l'Ombre. Ne penses pas me tromper comme cela. Tu n'es pas neutre. Quand à la personne qui t'accompagne, je sens simplement qu'elle n'est pas liée à vos familles."

* Il ne sait pas c'est qui ? Elle n'est pas liée à nos familles ? Mais Elis, c'est qui à la fin ? ... Je crois que j'ai présumé de trop de choses . La prudence s'impose ... Cette branche de la famille s'avère être assez louche ... J'espère que Mère est en sureté là où elle est . *

Ensuite, il répondit à son interlocuteur juste avant de lancer son attaque électrique .

" Je parle toujours très à propos Lacos et je n'ai jamais dis que j'étais d'essence neutre . La mort est le seul élément équitable de ce monde, et Arzak par son incarnation en est l'essence . Etant de l'essence d'Arzak, je porte en moi la neutralité du monde et effectivement pas la neutralité élémentaire . Et si tu dis, que tu es sûr que la personne qui nous suit n'est pas de nos familles, alors ce n'est pas moi qui vais te le dire . Vous m'avez tous mentis sur ce sujet depuis la première minute de mon arrivée sur Bolo . "

Ensuite, Faust avait porté son attaque mais son adversaire avait activé une drôle de statuette qui avait absorbé l'éclair de Faust sans en subir les effets, ce qui le stupéfia et énerva fortement le majordome .

Citation :
"Tu oses même utiliser une attaque de foudre pour tenter de m'abattre? Tu es bien prétentieux prince Frayiad. Montres moi plutôt ce qui fait la fierté du clan Leviath, SI TU AS ENCORE UNE FIERTE!"

" Y a pas de quoi harponner une baleine, ce n'est pas comme si tu avais été la seule cible de cet ärm . On se demande qui est le plus prétentieux d'entre nous ici . Une fierté ? Tu perds ton calme, dis-moi, je vais te le montrer si ça peut te faire plaisir . "

L'observation de Faust s'était vu couronnée de succès et maintenant il pouvait cerner assez bien son adversaire, qui allait se révéler ardu . Un instant plus tard, il vit Lacos arrivé à grande vitesse dans la visible intention de le frapper . Faust attaqua rapidement la statue toujours présente afin de s'assurer qu'elle reste sur le terrain puis désactiva son ärm avant d'en activer un autre .

" Activation Léviathan . Puissance de profondeurs . "

Le gardien royal apparut et bloqua instantanément le coup porté à son maitre [ - 15/2 = - 8 pv ] .

" Alors, tu voulais la voir alors la voilà la fierté de ma famille : le gardien royal Léviathan . Mais, n'en restons pas là . Léviathan, détruits cette statuette . "
" A tes ordres Altesse . "

Léviathan attaqua le gardien avec un puissant jet d'eau et le détruisit instantanément [ - ( 30/2 * 2 )pv = - 30 pv ] . Un instant plus tard, Faust se rendit compte que Lacos ressemblait énormément à son père adoptif mais en plus jeune .

" Tu es le frère cadet de mon père adoptif ? Je vois pas ce qu'il aurait à dire de ce que je suis devenu . Ce sont les notes provenant de ses propres recherches qui m'ont mené sur la voie où je suis actuellement . Voie où j'ai posé le premier pas, quand on le fit disparaitre criminellement, afin d'acquérir la force nécessaire pour le venger lui et Maelia . Si tu as quelque chose à redire à ça et bien je dois te dire que je ne regrette strictement rien, peut importe ce que tu pourras dire . "


Ensuite, Faust plaça Lèviathan entre eu deux et fit un saut en arrière pour se placer à côté du tableau afin de pouvoir jeter un coup d'oeil dessus et ensuite il regarda aux alentours pour voir si Elis ne pourrait pas essayer de faire comme Lacos, l'empêcher de voir les informations que pourraient me donner la peinture .



[ PV : 123 / PM : 34 + 50 - 50 = 34 ]
[ PV Léviathan : 20 - 8 = 12 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Faust sur Bolo   Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:03

(Tu ne peux pas attaquer la statue avant de vouloir te protéger. Si tu attaques avec ton Ärm, tu ne pourras pas le désactiver AVANT de vouloir parer. Je considère donc que tu as désactivé pour parer le coup avec ton Leviathan)

"Pourquoi t'aurais-je dit la vérité à ce sujet? Nous avons garder ce secret pendant plusieurs décennies. Tu as quel âge? 24 ou 25 années n'est-ce pas? Nous gardons ce secret depuis que tu n'as que 4 ou 5 ans, je n'étais qu'un jeune adulte à ce moment mais j'étais heureux avec eux. Ils étaient fiers de protéger la famille royale."

Il semblait s'être calmé depuis qu'il venait de discuter, signe que le combat pouvait continuer plus tranquillement. Il remettait bien ses lunettes avant de s'en prendre à Faust qui se protégeait avec le gardien de la famille royale. Un gardien très beau mais néanmoins assez faible.

"Leviathan, gardien de la famille royale. Tu n'es pas encore à ta dernière forme, une forme bien plus grande et puissante."

Le Leviathan venait de prouver le contraire, détruisant le gardien électrique de Lacos, des petites blessures apparaissant sur son corps. (-8 PV) Faust tentait bien que mal d'avoir récupéré le tableau mais celui-ci semblait avoir entièrement disparu et il remarquait des petits morceaux de glace : Elis venait de le récupérer sans qu'il ne le sache? Lacos écoutait les paroles de Faust avec un petit haussement de sourcils et un sourire aux lèvres :

"Oui, je suis bien le frère cadet d'Ysak Inok mais non pas seulement de lui mais aussi d'Adelf Inok. Ces deux noms ne doivent rien te dire, cela est normal, ils n'étaient pas fait pour la célébrité. Leurs seuls buts était d'honorer la famille royale...jusqu'au bout. Prince Frayiad, vous devriez être fier d'avoir d'aussi loyaux sujets...jusqu'au bout. Continuons ce combat, vous ne m'avez toujours pas convaincu de votre dévotion envers la famille royale. Vous devriez avoir d'autres Ärms de ce genre n'est-ce pas? Faites donc apparaître Thetys, elle devrait être heureuse de me voir."

Puisqu'il avait toute sa magie, autant utiliser le tout pour le tout. Une déferlante aqueuse vint frapper Leviathan de plein fouet (-70 PV eau multicible), le tuant sur le coup tandis que Faust pouvait se poser une question : Pourquoi Lacos ne l'avait pas touché alors qu'il le pouvait facilement?

--------------------------------------

PV : 185 - 8 = 177
Pm : 50 + 30 - 80 = 0

Citation :
Nom de l'Ärm : Vague Aqueuse
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Eau
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec une vague dessinée dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une puissante vague s'abat sur l'ennemi. Elle semble pouvoir se diviser.
Puissance de l'Ärm : 80
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Peut devenir multicible en diminuant la puissance de 10.
Coût d'Activation de l'Ärm : 80
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Faust sur Bolo   Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:36

Lacos avait répondu une nouvelle fois à Faust, continuant la conversation qu'ils avaient entamé dès le début de leur affrontement . Cependant le ton devenait plus cordial, comme si le prince commençait juste à prendre grâce à ses yeux .

Citation :
"Pourquoi t'aurais-je dit la vérité à ce sujet? Nous avons garder ce secret pendant plusieurs décennies. Tu as quel âge? 24 ou 25 années n'est-ce pas? Nous gardons ce secret depuis que tu n'as que 4 ou 5 ans, je n'étais qu'un jeune adulte à ce moment mais j'étais heureux avec eux. Ils étaient fiers de protéger la famille royale."

Faust préféra ne pas répondre à ça, ne sachant que dire mais salua tout de même un instant d'une inclination de la tête, l'histoire de reconnaitre qu'ils s'étaient donné du mal pour un résultat qui s'est révélé probant . Le secret était bien gardé et y accéder allait se révélé ardu mais Faust était persuadé qu'il était en rapport avec le moyen de trouver ce qui détruirait la malédiction apposée sur sa mère .

* Ils ont trop bien réussis . Mais je sens que c'est essentiel pour réaliser mon objectif et qui sait, il me révèlera peut-être de quelle nettoyage la famille va avoir besoin . *

Ensuite, Lacos avait prit un instant pour admirer la gardien royal mais il n'avais put se garder d'un commentaire, qui en effet reflétait la réalité .

Citation :
"Leviathan, gardien de la famille royale. Tu n'es pas encore à ta dernière forme, une forme bien plus grande et puissante."

" Effectivement il lui manque encore quelque chose mais je fais ce que je peux . Mais même là, il est loin d'être faible . "

Effectivement, et il le prouva en détruisant le gardien qui avait absorbé l'attaque électrique de Faust en un coup . Mais le plus important n'était pas là : le tableaux avait disparut, ne laissant que quelques traces de glaces à son ancien emplacement, dévoilant du même fait la personne qui s'en était emparé .

* A la garce ! ... Elle vient de me doubler . Ce que révèle cette peinture doit être de la plus extrême importance pour qu'elle ait agit afin de m'empêcher de mettre la main dessus . Mais avec ça, je perds toutes raisons de continuer à me battre hormis le fait du combat lui-même ... J'aimerais quand même bien savoir comment elle fait pour faire tout ce qu'elle fait sans que je ne me rende compte de rien ... Un talent naturel ou in entrainement intensif ? *

Faust essaya d'utiliser ses sens, concentré sur l'ancienne localisation du tableau et sur les cristaux de glaces, pour essayer de voir si ça lui donnait une indication de la direction qu'elle avait prise . Ensuite, il dut se concentrer sur Lacos qui avait reprit la parole .

Citation :
"Oui, je suis bien le frère cadet d'Ysak Inok mais non pas seulement de lui mais aussi d'Adelf Inok. Ces deux noms ne doivent rien te dire, cela est normal, ils n'étaient pas fait pour la célébrité. Leurs seuls buts était d'honorer la famille royale...jusqu'au bout. Prince Frayiad, vous devriez être fier d'avoir d'aussi loyaux sujets...jusqu'au bout. Continuons ce combat, vous ne m'avez toujours pas convaincu de votre dévotion envers la famille royale. Vous devriez avoir d'autres Ärms de ce genre n'est-ce pas? Faites donc apparaître Thetys, elle devrait être heureuse de me voir."

" Je suis extrêmement redevable à ce qu'a fait mon père pour moi sinon quelle était exactement leur fonction ? Qui étaient-ils ? Et effectivement je suis fier de mes sujets surtout des plus loyaux à ma famille . En temps que Prince héritier du clan Léviath, mon devoir est de m'assurer de la prospérité du royaume et de ses habitants . C'est la seule raison pour laquelle je vais continuer à me battre contre toi et accèder à ta demande . Si tu remarques bien, le tableau a été dérobé par l'autre ****** donc ma raison pour continuer ce combat à disparu . "

Ensuite il avait utilisé toute sa magie pour activer un autre ärm et s'en servit pour attaquer uniquement le gardien tout en lui faisant sentir qu'il avait la possibilité de l'attaquer aussi mais qu'il s'en était abstenu . La vague se dirigea vers Léviathan mais Faust réagit rapidement pour éviter la destruction de son gardien .

" Léviathan ! Défense abyssale ! "

" Oui Altesse . "

Léviathan se mit luire un instant, et sa forme changea légèrement, montrant un accroissement de sa résistance et donc la choc subit ne fut pas suffisant pour le détruire [ - 70/2 = - 35 pv ] .

* C'est pas passé loin ... Faisons lui gouter un peu au gardien royal . *

" Attaques Léviathan . "

Le gardien de Faust s'éleva légèrement et frappa d'un fort jet d'eau [ - 30/eau , 20 % de chance d'immobiliser la cible pour le tour suivant à cause du choc ) . Ensuite Faust désactiva son gardien et activa l'ärm qu'il portait sur la main gauche .

" Activation Aquaria-Thétys . "

Thétys s'apprêtait à parler mais Faust lui fit comprendre mentalement que pour cette fois, il serait mieux qu'elle s'en s'abstienne mais qui sait si elle lui obéirait par la suite . Il concentra ensuite le pouvoir de son ärm et fabriqua un pieu de glace avec l'eau sur place et le dirigea sur Lacos qu'il frappa au torse [ - 40/eau ] .



[ PV : 123 / PM : 34 - 34 + 84 - 45 = 39 ]
[ PV Léviathan : 12 + 34 - ( 70/2) = 11 ]

[ Comme je te l'ais dis lorsque je l'ai acquis . Tu peux faire parler Thétys si tu le souhaites même si je ne plaindrais pas si tu t'en t'abstenais . Elle a la langue acide ^^' . ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Faust sur Bolo   Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:51

Les sens développés de Faust (pas de bonus car déjà utilisé pendant le combat) lui permettaient d'entendre quelques sanglots à environ une vingtaine ou trentaine de mètres. Elle ne semblait pas être particulièrement bien cachée comme si cela n'était pas le but de la jeune fille. Mais qu'est-ce qui se passait précisément ici?!

"Je ne peux rien te dire...Pas en ce lieu ni même nulle part. Tout le monde peut nous entendre et cela mènerait à la perte de dame Irina si on apprenait la vérité à son sujet. Tout a été fait pour garder ce secret jusqu'au bout et si les maisons ennemies l'apprenaient, cela serait un véritable cataclysme pour le royaume de Leviath. Penses-tu être capable de tenir face à toute une partie du peuple qui se rebellerait en apprenant ce mensonge? En sachant qu'il restait des personnes vivantes de l'une des nobles les plus détestés du royaume de Leviath? Est-ce que tu serais capable de te battre contre le peuple soulevé contre la haine et la colère?"

Lentement, il faisait disparaître ses vagues d'eau sans les envoyer vers Faust tandis qu'un médaillon se mettait à briller, une magnifique armure couleur azur venant se poser sur lui. Alors que les deux attaque de Faust venaient le frapper, il y avait quelque chose de bizarre...Au lieu d'être blessé, les blessures de l'homme se refermaient! (Armure régénératrice de 20) Puis vient le moment où Lacos voyait Thetys :

"Cela faisait longtemps mademoiselle Thetys."

"Je vois que le gamin a bien grandit depuis le temps. Tu n'es plus dans les pattes de tes grands frères?"

"Sachant qu'ils sont morts lors de leurs missions, je ne peux plus l'être."

"Cela est fort triste mais ils devaient s'attendre à cela en travaillant pour la famille royale."

"Le passé est le passé et je suis là pour voir si Faust peut mettre un terme à la famille Octopus."

"Il m'a annoncé qu'il y avait toujours une chance de pouvoir le faire revenir dans le domaine aqueux, c'est même pour cela que je reste avec lui. Je ferais tout pour le convaincre."

"Si seulement lui pouvait me convaincre..."


---------------------------------------------------

PV : 177 + 8 = 185
Pm : 0 + 80 - 80 = 0


Citation :
Nom de l'Ärm : Blue Ecarlate Armor
Type d'Ärm : Nature Holy Ärm
Elément de l'Ärm : Eau
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un médaillon représentant un dragon d'eau
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une magnifique armure couleur azur apparaît sur le propriétaire. Elle possède l'élément de l'eau mais pour quelle raison?
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Armure régénératrice de 20 : Les dégâts absorbés par l'armure soignent le propriétaire.
????
Coût d'Activation de l'Ärm : 80

Pour les dégâts : 30 d'eau et même avec immobilisation, cela n'empêche pas d'activer une Ärm pour se défendre. Donc 30 d'eau - 20 = 10 dégâts d'eau subis divisés par 2 car Lacos est d'élément eau = 5 PV perdus pour 20 PV récupérés.
Pour les 40 dégâts, ça fait 10 PV perdus pour 20 PV récupérés.^^
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Faust sur Bolo   Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:19

Faust avait tenté de repéré dans quelle direction était allé Elis après avoir escamoté le tableau mais contrairement à ce qu'il pensait, elle ne se cachait pas du tout ou pas bien en tout cas, ce qui contrastait avec son attitude précédente .

* Mais qu'est-ce-qu'il représente ce tableau pour la faire chialer comme ça ... Surement une touchante scène de famille mais de quelle famille ? Là est la question . Surement sa mère et son père mais qui sont-ils ? *


Ensuite, Lacos répondit en partit à ses interrogations en lui donnant les bonnes raisons pour laquelle il ne lui dit rien .

Citation :
"Je ne peux rien te dire...Pas en ce lieu ni même nulle part. Tout le monde peut nous entendre et cela mènerait à la perte de dame Irina si on apprenait la vérité à son sujet. Tout a été fait pour garder ce secret jusqu'au bout et si les maisons ennemies l'apprenaient, cela serait un véritable cataclysme pour le royaume de Levie. Penses-tu être capable de tenir face à toute une partie du peuple qui se rebellerait en apprenant ce mensonge? En sachant qu'il restait des personnes vivantes de l'une des nobles les plus détestés du royaume de Levie ? Est-ce que tu serais capable de te battre contre le peuple soulevé contre la haine et la colère ? "

" Si je comprends bien Mère doit être au courant de tout et si elle n'a pas daigné m'en faire part c'est qu'elle ne pensait pas que je doive en être informé . Je vais donc m'abstenir de poser d'autres questions sur le sujet mais je veux un serment de ta part . Jure moi que le secret que vous protégez, si je l'ignore toujours, ne nuira pas à mon enquête et au final à l'obtention du moyen de libérer la reine Ashia de la malédiction qui pèse sur elle . "

Ensuite Lacos désactiva son ärm produisant les vagues d'eau et en activa un autre qui fit apparaitre sur lui une armure couleur azur sur laquelle s'écrasa l'attaque de Léviathan puis de Thétys sans subir aucun dommages, c'était même le contraire car les lésions qui étaient apparut lors de la destruction de son gardien disparurent .

* C'est quoi son ärm ?! Une armure qui lui permet de se soigner, quelle tuile ... Il faut que je trouve un moyen de passer au travers à moins que ... *

Avant que Faust est décidé de faire quoi que ce soit, Thétys s'était décidé à faire la conversation avec l'adversaire de son possesseur, quand celui-ci l'avait reconnu, puisque apparemment elle le connaissait déjà et ceci depuis longtemps .

* Toujours aussi bavarde à ce que je vois mais je ne savais pas que sa forme spirituelle avait pu se balader en dehors de son temple . Mais bon sang, pour l'un de ses frères je sais enfin je crois quel était sa mission mais quelle était celle de l'autre frère ? Quand à ce que je redevienne d'essence aqueuse ... *

" Hum ! Hum ! Je vous gènes peut-être ? Je pourrais m'en aller et vous laisser discuter tranquille surtout si vous faites comme si je n'étais pas là . Lacos, j'ai parfaitement l'intention de tenir ce à quoi je me suis engagé et pour toi Thétys, pour l'instant je n'en vois pas l'intérêt . Revenir à l'élément aqueux serait contre les intérêts du royaume à l'heure actuelle, donc c'est exclus que je suive cette voie . Et mon essence élémentaire n'est pour rien dans mes capacités à agir pour le bien de mon royaume donc le temps qu'appartenir à l'ordre d'Arzak sera bénéficiaire au royaume je resterais d'essence ténébreuse .
Et il serait temps de passer à autre chose, non ? Si vous voulez vous dire encore quelques mots, dépêchez-vous . "


Faust laissa quelques secondes à Lacos et Thétys pour échanger encore quelques mots avant de désactiver son ärm et de sortir de sa pochette de cuir, le livre qu'il portait sur la hanche gauche qu'il activa de suite .

" Activation Fantasmagorie ."

Le prince commença à réciter une incantation dans une langue étrange et Lacos pouvait sentir qu'elle affectait son esprit et lui interdisait l'usage d'une partie de sa magie [ - 15 pm, 2 tours ], ce qui eut pour premier effet de désactiver immédiatement son armure . Il ne se contenta pas de faire ça et activa la fonction scan qui resterait insoupçonnable le temps qu'elle resterait activé uniquement trois tours ou moins .

* Je ne lui poserais plus de questions comme promis mais je n'ai rien dis concernant les informations qu'il me donnerait de lui-même . *



[ PV : 123 / PM : 39 + 45 - 50 = 34 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Faust sur Bolo   Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:31

"Ou cela est plus simple? Comme tu n'étais pas encore au courant que tu étais le prince de ce royaume, tu n'étais pas au courant? Réfléchis donc un peu : Depuis quand es-tu au courant que tu es le royaume de Leviath? Peu d'années non? Maintenant, une question encore plus précise : Depuis combien de temps t'occupe-tu de ton royaume? Tu n'es pas dans le coeur de tes sujets, tu n'as donc pas à être au courant de cela. Quand à ma reine, si je savais où se trouvais ces derniers membres d'Octopus, je n'hésiterais pas une seconde à venir la sauver. Pourquoi devrais-je promettre une chose qui est évidente?! Si je peux sauver la reine Ashia et la princesse Irina, je le ferais!"

Thetys s'était tue après la discussion avec Lacos tandis que celui-ci écoutait les dernières paroles de Faust. Visiblement, il n'avait pas l'intention de revenir de l'élément aqueux. Soudainement, il utilisa une sorte de livre et Lacos posa une main sur son front, signe qu'il semblait avoir un léger mal de tête.

"Une darkness Ärm n'est-ce pas? Voyons si tu vas apprécier de la voir se retourner contre toi! Holy Changement!"

L'armure s'étant désactivée, il fit briller l'un de ses anneaux : Le livre de Faust disparut soudainement de ses mains avant qu'il ne puisse voir quelque chose, sauf une partie : Adelf Inok, le grand frère que Faust ne connaissait pas (donc pas celui qui était ton père adoptif) semblait être au courant au sujet d'Elis et Irina...Mais à quel sujet? Le livre était apparu dans la main de Lacos qui le parcouru du regard.


"Lire mon esprit? Tu n'as donc pas honte d'une telle fourberie. Est-ce là les valeurs que mon grand frère t'a appris? Je ne pense pas! Si tu n'es pas au courant de ce qui s'est passé ici, c'est tout simplement que tu n'as pas à l'être alors n'essayes pas de savoir de telles choses par des moyens détournés!"

Le livre disparu quelques secondes après tandis que l'anneau arrêta de briller.

"J'avais pris mes précautions en apprenant ton arrivée. L'Ordre d'Arzak ne prône pas les mêmes valeurs que celles du royaume de Leviath. Le combat est terminé ou tu veux continuer? Si tu penses terminer le combat, alors nous pourrons nous mettre en route pour chercher de véritables indices."

--------------------------------

PV : 185
PM : 0 + 80 - 15 = 65 - 50 = 15


Citation :
Nom de l'Ärm : Holy Changement
Type d'Ärm : Holy Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau entièrement blanc
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le maléfice de l'adversaire arrive dans les mains du propriétaire.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Manipule et prend possession de la Darkness Ärm de 50 PM ou moins de son adversaire quand celle-ci est activée avant de subir les effets. Si il le désire, le propriétaire d'Holy Changement peut désactiver la Darkness Ärm après utilisation et l'empêcher d'être utilisable à nouveau.
Coût d'Activation de l'Ärm : 50
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Faust sur Bolo   Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:53

Lacos répondit de la même façon que les fois précédentes en lui faisant sentir qu'il n'était au courant de rien et que lui était mêlé aux affaires du royaume depuis longtemps alors que le prince n'avait retrouvé son rang que depuis un an et quelques . Temps trop restreint pour avoir été mit au courant des affaires les plus secrète et surtout celles qui avaient eut lieux il y a de nombreuses années et qui bénéficiait du secret le plus absolu .
Citation :

" Ou cela est plus simple? Comme tu n'étais pas encore au courant que tu étais le prince de ce royaume, tu n'étais pas au courant? Réfléchis donc un peu : Depuis quand es-tu au courant que tu es le royaume de Leviath? Peu d'années non? Maintenant, une question encore plus précise : Depuis combien de temps t'occupe-tu de ton royaume? Tu n'es pas dans le coeur de tes sujets, tu n'as donc pas à être au courant de cela. Quand à ma reine, si je savais où se trouvais ces derniers membres d'Octopus, je n'hésiterais pas une seconde à venir la sauver. Pourquoi devrais-je promettre une chose qui est évidente?! Si je peux sauver la reine Ashia et la princesse Irina, je le ferais ! "

" Effectivement, cela fait peu de temps que j'ai repris la fonction qui me revenait aux côtés de la reine au sein de notre royaume du fait de l'ignorance même de son existence, mais cela n'empêche pas que je sois tout à ma tache . Et si tu dis que ce serment est évident, peut-être pour toi mais moi j'ai du mal à croire quelqu'un qui m'attaque dans le dos . Cependant je vais te laisser le bénéfice du doute en égard à la loyauté dont tu fais preuve envers Dame Irina . "


Ensuite Faust avait activé son darkness ärm : Fantasmagorie mais Lacos semblait savoir que Faust était équipé de certain de ces types d'objets et avait prit des précautions contre leurs effets .

Citation :
"Une darkness Ärm n'est-ce pas? Voyons si tu vas apprécier de la voir se retourner contre toi! Holy Changement!"

* Et merde ! Il a dut se renseigner sur moi mais je ne vois pas comment il a put être sûr que je possédé ce genre d'objets . *

Comme il se devait l'armure disparut mais cela permit au majordome d'activer un anneau à l'énergie sacré qui fit disparaitre l'ärm de Faust pour le faire apparaitre dans ses mains et d'y jeter un coup d'oeil . Seulement, avant que ceci n'arrive, Faust avait put voir une information concernant Adelf Inok, il semblait avoir été au courant de quelque chose concernant sa tante et sa cousine mais le livre avait disparut avant qu'il ne puisse en lire plus . La fonction Scan semblait avoir outragé Lacos qui ne se gêna pas pour en faire part à celui l'avait enclenché .

Citation :
"Lire mon esprit? Tu n'as donc pas honte d'une telle fourberie. Est-ce là les valeurs que mon grand frère t'a appris? Je ne pense pas! Si tu n'es pas au courant de ce qui s'est passé ici, c'est tout simplement que tu n'as pas à l'être alors n'essayes pas de savoir de telles choses par des moyens détournés!"

" Honte ? Non . Comme tu aimes si bien le citer, je vais te dire ce que ton frère m'a apprit . Il m'a enseigné à être autonome et à savoir trouver les réponses aux questions que je me pose et peut importe les embuches qui se dressaient sur mon chemin, je devais être capable de les surmonter . A la base, j'aurais du devenir archéologue comme lui mais le destin en a décidé autrement mais j'ai conservé son savoir sur la façon de démêler la vérité parmi les mensonges et les confusions d'un évènement . Quand à ne plus chercher à savoir, ça reste à voir . On m'a déjà caché tant de chose que j'aurais du savoir alors votre faculté à déterminer ce que je n'est pas besoin de savoir me parait extrêmement navrante et ouvert à discution . Cependant pour le souvenir de mon père adoptif, je te jure de ne put essayer d'obtenir de tels informations sans t'en avertir au préalable . C'est pourquoi je n'irais pas auprès de cette gamine éplorée afin d'aller jeter un coup d'oeil sur le tableau . Et ce serait bien que tu me dises quand elle se remettra à nous suivre, je pensait que la laissait nous suivre serait un moindre mal à ne pas connaitre sa présence mais en fin de compte, c'est un boulet . "

Ensuite, l'anneau de Lacos arrêta de briller et Fantasmagorie réapparut dans les mains de Faust, apparemment inutilisable pour quelques minutes mais cela ne gênait pas le Cavalier du Cancer qui sentait que l'affrontement allait se finir sous peu et donc qu'il n'en aurait plus besoin . La nouvelle intervention de son guide, affirma la validité de ce sentiment .
Citation :

"J'avais pris mes précautions en apprenant ton arrivée. L'Ordre d'Arzak ne prône pas les mêmes valeurs que celles du royaume de Leviath. Le combat est terminé ou tu veux continuer? Si tu penses terminer le combat, alors nous pourrons nous mettre en route pour chercher de véritables indices."

" Comment as-tu su mon appartenance à l'Ordre d'Arzak ? Que sais-tu de lui ? Et quand aux valeurs ... les seules à garder en tête sont que tout les mortels doivent finir dans son royaume et que contrecarrer son oeuvre ou celle de ses représentant est passible de la peine capitale . Mais nous savons être juste . Il n'a pas été oublié qu'au départ, mon ordre était l'organe judiciaire d'un empire et même s'il est tombé depuis des millénaires, ses préceptes de justice sont toujours enseignés . Pour moi le combat est finit depuis longtemps dès que, selon mon propre grès, j'ai accepté tes demandes quand à l'ärm que j'allais utilisé . Si j'aurais du me battre sérieusement, tu sais très bien que contre un adversaire de ton élément, je n'aurais pas du tout utilisé ces ärms, soyons honnêtes . Et si tout ça était juste pour converser avec Thétys, il fallait le dire tout de suite . Tu m'as fais perdre un temps précieux donc repartons tout de suite . Je t'en pris passes devant . Soit tu m'emmènes chez des personnes qui de sources sûres ont été en rapport avec le traitre et j'utiliserais mon livre pour voir si ils savent quelque chose, même si tu n'aimes pas ce procédé soit tu m'emmènes chez les vendeurs ou fabricant d'ärms d'ici . Ils ont peut-être les informations qui me mèneront sur la piste de l'ärm de malédiction qui a frappé la reine et de là, je pourrait remonter peut-être au traitre ou au moyen de briser la-dit malédiction . Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Faust sur Bolo   Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:43

"Les Darkness Ärms...Dis moi : Tu ne pensais pas que cette Ärm était fabriquée pour toi. Elle était simplement présente parmi mes Ärms pour me permettre de posséder l'Ärm qui est la raison de la malédiction de la reine Ashia. Et à ce moment..."

Une lueur étrange émanait de l'une de ses Ärms : Une lueur purement sacrée...mais une lueur dont émanait une étrange sensation de mort. Faust avait déjà put ressentir ce genre de sensation sur l'un des Cavaliers de l'Echiquier : Kain. Mais...En quoi Lacos et Kain étaient pareils?

"Quand à mon attaque dans le dos, c'était là l'unique moyen de ne pas te faire prendre le tableau. Si j'avais crié ou tenter de te le prendre des mains, tu aurais tout fait pour ne pas m'obéir n'est-ce pas? Ce n'est pas si "stupide" en y réfléchissant. Quand à mon frère Ysak, oui...Il voulait devenir archéologue après sa "retraite" mais c'était un magnifique manieur de Nature Ärms, l'un des meilleurs élémentalistes du Royaume de Leviath. Mais avec son "secret" pour protéger la famille royale, il s'est mis au dos ses anciens camarades chercheurs...Certains étaient vraiment haineux envers lui et ont prévenus le Seigneur de votre village...Après ces évènements, plus rien ne s'est passé. Cette gamine éplorée...Elis?!"

Il semblait surpris et fit apparaître une corne pour se la mettre à l'oreille. C'était vrai...Le prince avait une bonne ouïe, une très bonne ouïe. Subitement, il se mit à courir en direction des cris sans attendre que Faust ne vienne avec lui, ne se préoccupant pas des paroles de ce dernier comme si elles semblaient sans importance. Quelques secondes plus tard, il se retrouvait auprès d'Elis qui avait déposé un tableau représentant une jeune enfant de 5 à 6 ans aux cheveux entouré d'une...femme dans une magnifique robe blanche aux cheveux blancs et aux yeux améthyste. Et de l'autre côté se trouvait un homme ressemblant étrangement au père de Faust et à Lacos, surtout sur les traits de son visage mais aussi dans la démarche. L'homme portait une magnifique armure qui ressemblait à celle que portait Irina. Les deux adultes souriaient tout en protégeant affectueusement la jeune fille qui semblait faire "tâche" dans ce portrait de famille.

"Je n'ai que trente ans...Et non cinquante. Dès le départ, la Reine Ashia le savait mais il fallait que je mente. Calmez vous mademoiselle Elis, c'est terminé. Voilà pourquoi la princesse Irina ne voulait pas de tableaux dans la demeure royale, vous êtes trop sentimentale."

Il posa affectueusement ses deux mains sur le dos d'Elis pour l'enlacer avec tendresse tandis que la jeune fille sanglotait dans ses bras. Maintenant que Faust pouvait la voir, les traits juvéniles d'Elis n'étaient plus présents...Mais il ne pouvait pas voir qui elle était réellement. Elle continuait de sangloter, murmurant quelques mots comme "Ma faute" tandis qu'il lui répondait :

"Mais non, ce n'est pas de votre faute. Ce n'est pas de votre faute. Mon frère vous aimait...Et Irina vous aime aussi réellement. Qu'importe ce que vous êtes réellement, vous n'êtes pas responsable de sa mort, il a fait ce qu'il devait faire. Un jour, nous trouverons ces personnes qui veulent vous récupérer et nous les éliminerons. Vous n'auriez pas dut venir ici et vous le saviez."

Le regard sous les lunettes se tournèrent vers Faust tandis qu'il prenait la parole en sa direction :

"Le créateur de cette Darkness Ärm est mort depuis longtemps...Dès l'instant où il a terminé ces multiples Darkness Ärm, ils l'ont tués. Il fallait éliminer les preuves. Il doit exister cinq voir dix de ces Ärms. Leurs effets ne s'activent qu'à des moments précis et lors de l'annonce d'un message...La reine Ashia a cette malédiction en elle depuis déjà quinze années mais le traître du royaume n'a activé la formule il n'y a que peu de temps. Vous pourriez vous rendre dans les quartiers mal-famés de la troisième Sphère de Bolo...Peut-être que l'un d'entre eux sait quelque chose...Mais ne signalez pas que vous êtes le prince et cachez votre visage sinon, ils ne parleront pas...Même sous la torture."

"Laissez moi aller avec lui! Je veux l'aider!"

Elle avait fini de sécher ses larmes et s'était adressé à Lacos d'un air impérial qui pouvait rappeler Irina.


"Je vous l'interdis et cela car vous ne gêneriez que le prince Frayiad dans sa mission. Vous voulez risquer votre vie inutilement? Rappelez vous ce que vous êtes."

Le regard rubis d'Elis avait subitement changé pour devenir Bleu Saphir...comme l'océan. Mais qui était-elle réellement? C'était à Faust de décider maintenant. Lacos se retira légèrement tandis qu'Elis se montrait à lui sous un jour différent : Elle devait avoir maintenant la vingtaine d'années et portait une goutte d'eau sur le front. Comparé à la dernière fois, il ne faisait aucun doute qu'elle avait du sang royal...Mais quel sang? Tout son corps et et sa vision exprimait une grâce quasi-divine ainsi qu'une grande fragilité.

Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 124756194120080501094823
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Faust sur Bolo   Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:06

Lacos répondit laconiquement à la question que Faust n'avait pas posé, comme si il avait lu dans ses pensées mais cela devait plutôt se voir sur son visage . Faust refabriqua son masque sans expressions, n'ayant pas l'habitude qu'on puisse le lire et ne l'appréciant pas car cela voulait dire qu'il s'était relâché un instant .

Citation :
"Les Darkness Ärms...Dis moi : Tu ne pensais pas que cette Ärm était fabriquée pour toi. Elle était simplement présente parmi mes Ärms pour me permettre de posséder l'Ärm qui est la raison de la malédiction de la reine Ashia. Et à ce moment..."

" Je n'ai jamais dis ça . Et je crois que tu t'avances un peu si tu pensais pouvoir neutraliser l'ärm de malédiction qui a maudit ma mère avec un holy ärm de ce niveau même si j'aimerais bien qu'il en soit autrement . Il serait bien de faire subir au traitre la malédiction qu'il a fait fabriqué afin qu'il puisse sentir la morsure du destin . Mais bien sûr à moins que ... . "


Faust ne finit pas sa phrase car il venait de sentir sur l'un des doigts de Lacos un ärm d'une telle puissance sacrée qui le faisait frémir . De plus il avait un étrange sentiment quand il la regardait, un sentiment qu'il avait déjà partagé avec l'un de ses camarades du Chess : Kain .

* Je me demande si son ärm n'aurait pas un lien de comparaison avec le Curse of the End de Kain ... Sinon je ne vois pas quel pourrait être le rapport entre eux deux . *

Lacos continua à s'expliquer et là, il en était à la raison pour laquelle il l'avait attaqué dans le dos . La raison, Faust l'avait comprit mais son interlocuteur lui apprit plein d'autre chose qu'il ne savait pas ignorer au premier abord .

Citation :
Quand à mon attaque dans le dos, c'était là l'unique moyen de ne pas te faire prendre le tableau. Si j'avais crié ou tenter de te le prendre des mains, tu aurais tout fait pour ne pas m'obéir n'est-ce pas? Ce n'est pas si "stupide" en y réfléchissant. Quand à mon frère Ysak, oui...Il voulait devenir archéologue après sa "retraite" mais c'était un magnifique manieur de Nature Ärms, l'un des meilleurs élémentalistes du Royaume de Leviath. Mais avec son "secret" pour protéger la famille royale, il s'est mis au dos ses anciens camarades chercheurs...Certains étaient vraiment haineux envers lui et ont prévenus le Seigneur de votre village...Après ces évènements, plus rien ne s'est passé. Cette gamine éplorée...Elis?!"

" J'ai parfaitement compris ta raison de m'attaquer et je ne pensais pas que tu avais une raison de me l'expliquer . Mais je ne savais pas qu'il était un manieur d'ärm aussi réputé dans notre royaume mais selon ce qu'on m'a déjà dit, je pense que s'était prévisible . Sinon, je ne savais pas les raisons pour laquelle on l'avait fait disparaitre . Je pensais que ce n'était qu'un caprice d'aristocrate alors que s'était un véritable complot donc je vois que ma vengeance a souffert de quelques lacunes . Il reste des coupables à châtier et ils payeront leurs crimes aussi cher que l'aristo, son fils et les autres ingrats . "

Lacos semblait avoir tické sur la gamine éplorée et semblait avoir comprit qui était la personne dont il était question . Il sortit un objet qu'il mit à son oreille afin de localiser ce que Faust, grâce à ses seules oreilles, avait entendu . Ceci fait il partit précipitamment, surement sans avoir même écouté ce que le prince avait dit, afin d'aller aux côtés d'Elis et Faust le rejoignit quelques instants plus tard . Là, il put jeter un coup d'oeil au tableau et son contenu le laissa assez perplexe . Il représentait une enfant de 5 ou six ans entourée de ce qui devait être ses parents, le frère ainé de Lacos : Adelf à la vue de sa ressemblance avec lui et son père adoptif, portant une armure qui ressemblait étrangement à celle portée actuellement par Irina, qui devait être son père et ce qui devait être la mère mais de race non panthalassienne ou humaine cependant elle était quand même très belle . Ils semblaient tout les deux protéger l'enfant même si elle ne semblait pas à sa place là où elle était .

* Je ne sais pas ce qui ne va pas avec l'enfant ... qui doit être Elis ... mais il va falloir que je découvre quoi car ça a l'air d'être le coeur même du secret gardé par ma famille . Et ce secret m'a l'air d'être relié aux raisons d'agir du traitre . *

Ensuite Lacos lui avoua qu'il avait mentit sur son age mais Faust s'en moquait éperdument car ça ne prêtait pas à conséquences . Ensuite il prit le parti de calmé Elis afin qu'elle arrête de pleurer mais sans grand succès car elle continuait à pleurer dans le giron de ses bras . Son apparence avait changée comme si tout d'un coup, elle avait muri et perdu son apparence juvénile . De plus elle n'arrêtait pas de murmurer à voix basse que tout était de sa faute mais Lacos se dépêcha de la détromper en l'assurant du contraire .

Citation :
"Mais non, ce n'est pas de votre faute. Ce n'est pas de votre faute. Mon frère vous aimait...Et Irina vous aime aussi réellement. Qu'importe ce que vous êtes réellement, vous n'êtes pas responsable de sa mort, il a fait ce qu'il devait faire. Un jour, nous trouverons ces personnes qui veulent vous récupérer et nous les éliminerons. Vous n'auriez pas dut venir ici et vous le saviez."

" Je ne sais pas qui sont exactement vos ennemis mais quand viendra le moment de les combattre, vous pourrez faire appel à moi . Je viendrais sur le champ . "

Faust avait répondu, de son chef, avant qu'ils ne lui adressent la parole mais Lacos se tourna vers lui, ayant apparemment des choses à lui dire .

Citation :
"Le créateur de cette Darkness Ärm est mort depuis longtemps...Dès l'instant où il a terminé ces multiples Darkness Ärm, ils l'ont tués. Il fallait éliminer les preuves. Il doit exister cinq voir dix de ces Ärms. Leurs effets ne s'activent qu'à des moments précis et lors de l'annonce d'un message...La reine Ashia a cette malédiction en elle depuis déjà quinze années mais le traître du royaume n'a activé la formule il n'y a que peu de temps. Vous pourriez vous rendre dans les quartiers mal-famés de la troisième Sphère de Bolo...Peut-être que l'un d'entre eux sait quelque chose...Mais ne signalez pas que vous êtes le prince et cachez votre visage sinon, ils ne parleront pas...Même sous la torture."

" Il est bon de savoir le moyen d'action de ces Darkness ärms mais ça ne me dit rien sur la façon d'en annuler les effets . Dans la 3eme sphère tu dis ? Et c'est pas comme si j'avais l'habitude de m'annoncer en grande pompe partout ou je vais . Mes vêtements actuels suffiront mais si tu y tiens, j'ai de quoi me cacher le visage . Cependant, pour ta gouverne, je crois plus au sondage mental qu'à la torture, même si je n'hésiterais pas à m'en servir en cas de besoin, à condition que ce soit possible . "

Un instant plus tard, ce fut Elis qui intervint .

Citation :
"Laissez moi aller avec lui! Je veux l'aider!"

Elle ne pleurait plus du tout et s'adressait à Lacos sur un ton qui ne souffrait pas la contradiction et qu'elle semblait avoir apprit auprès de Dame Irina car s'était la copie conforme de la posture de sa tante . Cependant, Lacos ne semblait pas l'entendre de cette oreille .
Citation :

"Je vous l'interdis et cela car vous ne gêneriez que le prince Frayiad dans sa mission. Vous voulez risquer votre vie inutilement? Rappelez vous ce que vous êtes."

Elis ne semblait pas aimer qu'on lui dise non car à ce moment son regard changea, ses yeux devinrent bleu comme l'océan et ce n'est pas que ça qui changea chez elle . D'aspect, elle avait maintenant une vingtaine d'années et son aura était aussi royale qu'il était possible de l'être ainsi qu'une grâce proche de la divinité . Faust la regarda dans les yeux, ne sachant pas trop ce qu'il devait y percevoir .

* Mais qui est-elle ? De sang royal sans aucun doutes mais de quelle race ? *

" Le fait de vous laisser me suivre pourrait être problématique chère cousine . Je ne sais pas si vous vous êtes regardé dans un miroir dernièrement mais vous êtes loin de passer inaperçu . Mais le problème est plutôt, maintenant que je sais que vous êtes ciblée par des ennemis, je ne peux pas décemment vous renvoyer sans que Lacos vous escorte mais là il se poserait un autre problème . Qu'est-ce-qui se passerait si on voyait Lacos rentrer sans moi ? Des problèmes en perspectives à mon avis . Et j'ai besoin qu'on me guide d'abord jusqu'à la 3eme sphère donc je vais vous emmener avec moi, mais trouvez de quoi vous déguiser . En cas de besoin, je pourrais toujours nous retéléporter à la résidence de Dame Irina . Vous voulez que j'y envois déjà le tableau ? ou que je le laisse ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Faust sur Bolo   Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:17

"Pour le tableau...J'aimerais qu'on le reprenne. C'est quand même celui de Père et Mère même si..."

Elle se releva en ayant fini de sécher ses larmes mais non sa phrase. Lacos poussa un profond soupir tandis qu'elle se regarda brièvement pour voir sa tenue. Il n'y avait rien de bizarre...Enfin bon...Elle remit sa cape bleue autour d'elle avant de disparaître complètement de la vue de Faust et Lacos. Le jeune homme pouvait toujours sentir l'aura magique d'Elis mais ne pouvait pas la voir malgré ses bons yeux.

"Snif...Le problème est réglé. Nous pouvons y aller mais je resterais derrière vous au cas où. Lacos, pourriez vous mettre le tableau dans la besace s'il vous plaît?"

Le jeune homme poussa un profond soupir avant d'ouvrir sa fermeture éclair dimensionnelle, y engouffrant le tableau avec une extrême précaution.


"Le royaume de Leviath voulait la paix avec les autres royaumes sous-marins...même avec ceux avec qui il était en guerre."

Lacos avait prit la parole avant de se munir de la même cape bleue qu'Elis. Il était moins puissant magiquement que Faust et ce dernier avait donc plus de facilité à le "suivre". Il semblait marcher sans continuer son début de dialogue.


"Dès que vous le voulez, nous pouvons commencer à partir. Je pense qu'il sera bon d'éviter de trop "scruter" le vide prince Frayiad, cela pour éviter toutes suspicions. Rares sont les personnes dans la troisième sphère capables de passer outre cette cape d'invisibilité mineure, néanmoins, certains systèmes de sécurité permettent de passer outre...Ainsi, je vous emmène dans la troisième sphère mais après, j'éviterais de trop vous suivre et mademoiselle Elis fera de même."
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Faust sur Bolo   Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:41

Elis semblait tenir énormément à ce tableau ce qui était normal puisqu'il devait lui rappeler une époque heureuse où son père, sa mère et elle étaient réunis, temps révolu dorénavant .

Citation :
"Pour le tableau...J'aimerais qu'on le reprenne. C'est quand même celui de Père et Mère même si..."

Elle ne finit pas sa phrase mais arrêta définitivement de pleurer ce qui de l'avis de Faust était un bon début et démontré que la tempête émotionnelle déclenchée à la vision du tableau si plein de souvenirs . Sinon elle ne comprit apparemment pas le problème concernant ses vêtements donc il préféra lâcher l'affaire surtout qu'elle possédait un objet inattendu : une cape d'invisibilité .

* Vraiment pas mal cet objet magique ... Bon la couleur n'est pas celle que j'utiliserais à présent mais bleu est surement la couleur qui lui va le mieux ... Je me demande si je pourrais m'en procurer une dans le coin ? *

Elle avait disparut à la vue de Faust mais il pouvait toujours sentir son aura magique mais sa vue ne révélait rien même avec ses sens amplifiées ce qui prouvait son efficacité . Elle reprit ensuite son interlocution et révéla à Faust qu'elle n'avait pas besoin du tout de son aide pour transporter le tableau ou pour le cacher à la vue de tous .
Citation :

"Snif...Le problème est réglé. Nous pouvons y aller mais je resterais derrière vous au cas où. Lacos, pourriez vous mettre le tableau dans la besace s'il vous plaît ?"

Lacos activa une besace dimensionnelle et y engouffra le tableau soigneusement avant de la refermer avec de-même .

* Avec ça ... normale que mon aide est été superflu . Je ne pensais pas que Lacos pourrait se trimbaler avec un truc comme ça . Donc la question qui se pose est, qu'est-ce-qu'il a d'autre dedans ? *


Ensuite Lacos se mit à parler et Faust ne savait pas là où il voulait en venir mais il préféra ne pas l'interrompre pour l'instant, le temps qu'il en dise plus .

Citation :
"Le royaume de Leviath voulait la paix avec les autres royaumes sous-marins...même avec ceux avec qui il était en guerre."

Ensuite, il s'était muni de la même cape qu'Elis, ce qui le fit disparaitre à sa vue mais il pouvait le suivre plus facilement que sa cousine . Cette action ne l'avait pas gêné et il continua son explication sur sa lancée .

Citation :
"Dès que vous le voulez, nous pouvons commencer à partir. Je pense qu'il sera bon d'éviter de trop "scruter" le vide prince Frayiad, cela pour éviter toutes suspicions. Rares sont les personnes dans la troisième sphère capables de passer outre cette cape d'invisibilité mineure, néanmoins, certains systèmes de sécurité permettent de passer outre...Ainsi, je vous emmène dans la troisième sphère mais après, j'éviterais de trop vous suivre et mademoiselle Elis fera de même."

" Tu parles de la volonté pacifique du royaume mais ce qui m'intéresse est l'autre partie de ta phrase . Qui sont ces royaumes avec qui on été en guerre et existent-ils encore ? Sinon, je suis prêt à partir dès à présent mais, au final, je dois me mettre à tes vues . Si tu as put apprendre mon appartenance à l'ordre d'Arzak, nos ennemis on put faire pareil et les armoiries sur le revers de mon manteau seraient trop facile à reconnaitre . Autre chose, vos capes, elles sont fabriquées où et par qui ? Passez devant jusqu'à la 3eme sphère, je n'aurais aucun mal à vous suivre . Cousine, restez à mes côtés jusqu'à ce qu'on arriva à destination après j'irais en avant faire mon enquête . Lacos, tu connais un endroit de cette sphère par lequel il serait préférable que je commence . "

Et tout en parlant, Faust avait retiré son manteau, et il avait disparut dans un brouillard ténébreux . Maintenant son symbole de cavalier, accroché à sa ceinture à une courte chainette, était visible mais son appartenance à son ordre n'était plus aussi évident à repérer .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Faust sur Bolo   Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:39

"Il y a tant de royaumes sous-marins...La domination du Monde ne se fait pas que sur terre mais aussi dans les airs et dans les mers. De plus, le royaume concerné... n'a plus de royauté...Ce n'est plus un royaume mais une théocratie : Une théocratie maléfique à mes yeux. Mais assez parlé et je sais où nous allons commencer...Direction les endroits mal famés tout de suite."

Joignant les gestes à la parole, Faust remarqua quelque chose de singulier : Il ne pouvait pas entendre les bruits de bas en plus de ne rien voir...Ainsi la cape réduisait aussi ce genre de petits détails au silence, ce n'était vraiment pas une si mauvaise chose.

Une demie-heure plus tard, Faust se retrouvait dans un quartier qui semblerait presque lugubre et sinistre : Des bâtiments noirs et bleus, des hommes encapuchonnés et camouflés, des vendeurs louches...Il y avait de tout. Certaines personnes étaient par duo ou trio, d'autres rentraient ou sortaient de taverne à l'apparence bizarre. Il avait de quoi commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Faust sur Bolo   Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:21

Lacos avait répondu à la question de Faust .
Citation :

"Il y a tant de royaumes sous-marins...La domination du Monde ne se fait pas que sur terre mais aussi dans les airs et dans les mers. De plus, le royaume concerné... n'a plus de royauté...Ce n'est plus un royaume mais une théocratie : Une théocratie maléfique à mes yeux. Mais assez parlé et je sais où nous allons commencer...Direction les endroits mal famés tout de suite."

Mais il ne souhaitait, apparemment pas, s'appesantir dessus pour l'instant et Faust pouvait le comprendre cependant ça ne l'empêcha pas de réagir sur le point qui lui semblait le plus important .

" Si je traduis bien tes dires, Lacos, les luttes pour la domination des mers ont toujours lieu alors que les terres, elles, sont pour leur quasi totalité sous les ordres des Déesses Kali et Sekmeth . Et selon le ton que tu emplois pour l'autre royaume, je supposes que la disparition de leur famille royale a été causé par ceux qui ont institué leur Théocratie . Qui ou quoi vénèrent-il ? Pas les deux déesses quand même ? "

Suite à ça, ils se mirent en route en direction de la 3eme sphère de Bolo et là, Faust put se rendre compte que les capes que Lacos et Elis portaient, étaient beaucoup mieux que ce qu'il aurait pu croire au premier abord . Elles ne se contentaient pas de cacher leurs porteurs aux regards des autres, elles dissimulaient aussi toutes leur traces auditives .

* Vraiment pas mal ces objets magiques . Pas vu et pas entendu donc pour la plupart du temps, pas pris . Il manque juste le camouflage de la puissance magique pour que leur effet soit parfait . Encore que sans mes sens amplifiés, je ne les sentirais déjà plus . *


Le chemin n'était pas très long car il ne mirent qu'une demi-heure pour arriver à destination et le quartier était encore pire que ce à quoi il s'était attendu . Les bâtiments étaient tous de couleur sombre, ce qui reflétait parfaitement l'atmosphère des lieux ainsi que la population disparate qui semblait s'être établi ici . Faust pouvait aller commencer par se renseigner aux différents magasins, très louches, ou dans les tavernes mais il préféra éviter les tavernes et mit un plan au point . Lacos et Elis avaient pris leur distance comme il était convenu et donc Faust alla jeter un coup d'œil dans les boutiques qui semblaient faire le commerce d'ärms ou qui semblaient toucher aux choses occultes mais il prit avant la peine d'activer son livre darkness ärm au niveau minimum, uniquement la fonction scan, tout en utilisant ses sens au maximum [ Perception améliorée niveau 3 ] pour essayer de repérer si son interlocuteur ou les personnes qu'il croisait repérait l'activité de Fantasmagorie, ce qui pouvait signifier des connaissances avancées sur les darkness ärm .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Faust sur Bolo   Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:45

"Cela s'est passé il y a de cela une dizaine à vingtaine d'années, donc ils ne vénéraient pas les deux déesses, simplement une entité aquatique qui nécessitait des sacrifices. Je ne peux pas vous en dire plus, je suis désolé."

Après la fin de la discussion, ils s'étaient mis en route et Faust avait décidé d'utiliser une darkness Ärm pour repérer une possible proie. Toutes les personnes autour de lui ne semblaient pas remarquer le livre, signe que leurs puissances magiques étaient inférieures à celle du prince. Toutes sauf une ou deux, ces dernières tournant la tête pour voir l'homme encapuchonné avant de se remettre à marcher tranquillement : Visiblement, l'utilisation d'une darkness ärm ne semblait pas les déranger plus que cela.


"Hey bonhomme... Tu sens la darkness ärm à plein nez. Tu serais pas intéressé par quelques petites holys ärms enleveuses de malédictions?"

Une petite voix derrière Faust et un homme au crâne dégarni et mesurant à peine 1 mètre 30 était devant lui. Il semblait assez vieux et il portait des haillons.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Faust sur Bolo   Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:47

La réponse que donna Lacos à Faust concernant leur ennemi se révéla assez flou car cela avait eut lieu il y a de nombreuses années et que tout simplement, il n'en savait pas grand chose . Cependant, l'information donnée pouvait toujours se révéler utile par la suite donc il la nota mentalement .

Citation :
"Cela s'est passé il y a de cela une dizaine à vingtaine d'années, donc ils ne vénéraient pas les deux déesses, simplement une entité aquatique qui nécessitait des sacrifices. Je ne peux pas vous en dire plus, je suis désolé."

* J'aimerais bien savoir quelle entité ils vénèrent mais je peux me douter du type si elle aime bien les sacrifices . Quand un état devient une théocratie, on peut être sûr à presque 100% qu'elle est formé de prosélytes ... ces fanatiques sont toujours une nuisance . A ce que je sais, nous ne sommes plus en guerre pour l'instant mais il va falloir se préparer parce que ça va recommencer à coups sûr . Mais on verra ça quand on sera de retour au palais, là il faut se concentrer sur le fait de trouver un moyen de briser la malédiction posée sur Mère . *

La conversation s'était arrêtée là et il était partit en direction de la 3eme sphère . Quand ils y étaient enfin, Faust prit la tête comme prévu et activa son livre Fantasmagorie, et il marcha afin de voir si quelqu'un saurait quelque chose ou si ils ressentiraient l'action d'un darkness ärm . Quelques personnes seulement semblèrent repérer son action mais cela ne devait pas du tout les gêner car elles n'en firent pas du tout état et se détournèrent rapidement du prince après l'avoir regardé un très bref instant .

* Apparemment, l'action d'un darkness ärm dans ce quartier ne semble pas rare pour que ceux ressentant son action s'en détourne ... enfin ils ne sont qu'un ou deux à avoir senti l'action de Fantasmagorie ... surtout si il n'y a aucune agression mais dans l'histoire, je n'ai rien appris ... *


Faust fut tiré de ses réflexions par quelqu'un , dans son dos, qui venait de lui parler .

Citation :
"Hey bonhomme... Tu sens la darkness ärm à plein nez. Tu serais pas intéressé par quelques petites holys ärms enleveuses de malédictions?"

Faust se retourna brusquement et regarda son interrogateur . S'était un homme de très petite taille au crane dégarni et qui le regardait en attendant une réponse à sa question .

* Ce n'est pas quelqu'un de normal . Je ne l'ai même pas senti arrivé derrière moi . Mais ... c'est louche ! Il vient de me proposer exactement ce qu'il me faudrait ... à condition bien sûr que le holy soit capable de briser la malédiction qui frappe Mère . Comment le sait-il ? Est-ce un ennemi ? Jouons le jeu pour l'instant, le temps de voir ce que vaut sa proposition . *

" Des holys enleveurs de malédictions ? Sa peut toujours servir . Qu'avez-vous à proposer ? Sur quels types de Darkness agissent-ils ? Les fabriquez-vous vous-même ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Faust sur Bolo   Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:22

"En fait, héhéhé...C'est suivant ce que vous voulez. Sur les Darkness Ärms éternelles et qui n'ont plus besoin de magie après activation, je ne peux que réduire le maléfice pour permettre une guérison dans un plus long terme héhéhé. Du genre, si vous n'avez plus qu'une journée à vivre, grâce à mes Holys Ärms, vous pourriez vivre une semaine au lieu d'une journée. Héhéhé....C'est toujours intéressant quand on veut sauver quelqu'un de cher ! Quand à ma fabrication, je fais en fait dans quatre types d'Ärms héhéhé...Et je peux créer des doubles types."

Visiblement, il venait clairement de définir sa puissance magique par rapport à Faust. Capable de créer quatre types d'Ärms et pouvoir en créer des doubles types, il était visiblement quelqu'un de très puissant, bien plus puissant que pouvait le croire Faust. Quelqu'un du rang de Linéa ou Kain de l'Echiquier.

"Il ne me semble pas dangereux. C'est l'un des neuf frères. Il pourrait nous aider."

Lacos venait de lui murmurer à l'oreille alors que l'homme l'observait de ses yeux bleus et vitreux. Peut-être fallait-il aller autre part? Ou alors l'homme était encore plus puissant qu'il ne l'avait dit et avait remarqué Lacos et Elis? Rien n'était moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Faust sur Bolo   Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:30

Le petit homme avait donné à Faust une réponse assez complète sur les quelques questions qu'il lui avait posé . De plus, les données ainsi récoltées lui donnèrent des informations sur la personnes qui lui faisait face .

Citation :
"En fait, héhéhé...C'est suivant ce que vous voulez. Sur les Darkness Ärms éternelles et qui n'ont plus besoin de magie après activation, je ne peux que réduire le maléfice pour permettre une guérison dans un plus long terme héhéhé. Du genre, si vous n'avez plus qu'une journée à vivre, grâce à mes Holys Ärms, vous pourriez vivre une semaine au lieu d'une journée. Héhéhé....C'est toujours intéressant quand on veut sauver quelqu'un de cher ! Quand à ma fabrication, je fais en fait dans quatre types d'Ärms héhéhé...Et je peux créer des doubles types."

* Il peut créer quatre types d'ärms et même des doubles !!! ... Même Linéa ou Kain enfin je crois, si ils étaient aussi spécialisés en fabrication d'ärms, ne pourraient pas en fabriquer autant . Il est beaucoup plus puissant que moi ... j'ai intérêt à rester poli, je crois . Cependant, au vue de ses qualifications, soit il pourrait me dire où trouver le holy qu'il me faut soit il pourrait directement le fabriquer et ça ... *


Les réflexions personnelle de Faust quand à ce qu'il devait répondre à son interlocuteur furent interrompues par Lacos qui était venu lui murmurer à l'oreille .

Citation :
"Il ne me semble pas dangereux. C'est l'un des neuf frères. Il pourrait nous aider."

Faust lui répondit sur le même niveau sonore qui devait être indétectable pour quelqu'un n'ayant pas ses capacités sensorielles mais il avait la très forte impression que le nain ne le regardait pas lui mais la personne, invisible, à ses côtés .

" J'étais arrivé aux même conclusions même si je ne connais pas les neuf frères dont tu parles . Mais tu te trompes, il est extrêmement dangereux . Plus que toi et moi réuni . Si il voudrait nous causer des problèmes, ce serait un jeu d'enfants pour lui . "

Ensuite, Faust reporta toute son attention sur la personnes lui faisant face puis lui répondit .

" J'aurais besoin d'un holy ärm mais je ne préfère pas en parler à la vue et à portée d'oreille de tous . Si des personnes entendaient le type qu'il me faut, certaines personnes mal intentionnées à mon égard pourraient apprendre où je me trouve et me gêner . Et comme vous l'avez si bien dis, le temps est un facteur important quand on a affaire aux ärms de malédictions . Donc connaissez-vous un lieu tranquille où je pourrais vous spécifier ce que je cherche et où vous pourriez me dire dans quelle proportion vous pourriez m'aider ? Si l'opportunité ce présente nous pourrons, peut-être, passer un marché satisfaisant pour les deux parties . Qu'en dites-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Faust sur Bolo   Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:18

"Ils travaillent pour le royaume. Les neuf frères sont positionnés sur chaque île et sont dirigés par "L'Aîné". Il n'y a rien à craindre sauf si tu es un criminel. Les hommes d'ici ne tentent pas de s'en prendre à lui, ils savent bien qu'ils sont faibles comparés à lui."

"Héhéhé... Jolies capes."

L'homme venait à peine de prendre la parole alors que Faust et Lacos parlaient très faiblement entre eux. Il fit un petit geste de la main pour leur indiquer de le suivre :

"La demoiselle aussi héhé. Il était temps que le Prince Leviath arrive. Vous avez de quoi vendre? Qu'importe les objets tant qu'ils peuvent être revendus après héhé."

Il emmena le trio dans un dédale de couloirs et de ruelles, alors qu'ils passaient une dimension Ärm. Ils se retrouvèrent devant une boutique tout ce qu'il y avait de plus normale bien qu'elle était en parfaite état et qu'elle portait un titre : "Les Neuf Frères : Bolo"


"Rentrez à l'intérieur et expliquez moi ce qu'il vous faut bien que je connais déjà la réponse héhéhé. Un détecteur de Darkness Ärm basé sur une malédiction propre, ça vous intéresserait? Repérer l'endroit où se focalise le porteur d'une Darkness Ärm ressemblant à celle qu'un ami ou un proche a subi..."

Il fit apparaître une petite boussole entièrement noire dont l'aiguille blanche tournait sur elle-même.

"Il faut l'emmener près d'une personne maudite et appuyer sur le bouton sur le côté. Dès l'instant où l'aiguille s'arrête de tourner, suivez sa direction. Il y aura aussi un petit chiffre qui apparaîtra sur l'écran : Cela indique le nombre d'Ärms porteuses de la même malédiction dans ce monde. Elle coûte 50 000 Pyutas. Il suffira d'appuyer sur le bouton pour la réinitialiser."

[J'enverrais l'objet au cas où à Thanatos]
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Faust sur Bolo   Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:00

La conversation de murmures que Lacos et Faust menaient ne finit pas après la réponse du prince car le majordome préféra donner les renseignements en sa possession sur la personne qui leur faisait face . Ils se révélèrent intéressant mais sans aucune utilité hormis le fait qu'on ne les attaquerait pas .

Citation :
"Ils travaillent pour le royaume. Les neuf frères sont positionnés sur chaque île et sont dirigés par "L'Aîné". Il n'y a rien à craindre sauf si tu es un criminel. Les hommes d'ici ne tentent pas de s'en prendre à lui, ils savent bien qu'ils sont faibles comparés à lui."

Faust hocha imperceptiblement la tête en assentiment à ces renseignements qui ne nécessité pas de réponses mais quelques rapides réflexions pour les assimiler et qui sait, peut-être en tirer quelque chose .

* Un frère par île ... leur hiérarchie va toujours par 9 si j'ai bien suivit tout ce qu'on m'a dit depuis que je suis arrivé ici . Mais si ils sont reconnu ... que fait-il dans un endroit pareil ? Et va-t-on pouvoir repérer ce que je suis venu faire ici ? *

Il fut interrompu dans ses réflexions, ça lui arrivait souvent depuis quelques temps, par le frère qui semblait avoir des sens très affuté ou une certaine connaissance de ces choses .

Citation :
"Héhéhé... Jolies capes."

Il avait, manifestement, la capacité de voir à travers les capes enchantées mais il ne s'arrêta pas à ça et leur indiqua d'une main de les suivre tout en parlant .

Citation :
"La demoiselle aussi héhé. Il était temps que le Prince Leviath arrive. Vous avez de quoi vendre? Qu'importe les objets tant qu'ils peuvent être revendus après héhé."

" Vous m'attendiez ?! Comment pouviez-vous savoir que j'allais venir ? Enfin, peut importe . Et j'ai de quoi vendre si c'est nécessaire . "


Ils mirent un peu de temps à arriver car il les mena par des ruelles biscornus et tellement entremêlées les unes aux autres qu'il ne pourrait pas retrouver son chemin sans aide . A la fin, ils entrèrent dans un dimension ärm qui se révéla contenir la boutique sur laquelle était écrit sur le fronton : "Les Neuf Frères : Bolo" .

* Au moins on peut pas rater à qui est la boutique ... à condition de la trouver . En plus elle ressemble à n'importe laquelle autre boutique que j'ai déjà visité à part le fait que c'est la seule qui est dans un dimension . *

Il les invita ensuite à entrer afin de parler affaire .

Citation :
"Rentrez à l'intérieur et expliquez moi ce qu'il vous faut bien que je connais déjà la réponse héhéhé. Un détecteur de Darkness Ärm basé sur une malédiction propre, ça vous intéresserait? Repérer l'endroit où se focalise le porteur d'une Darkness Ärm ressemblant à celle qu'un ami ou un proche a subi..."

" C'est exactement ce qu'il me faut mais pourquoi demander si vous savez ce que je suis venu chercher ? Et si vous me dites ça, c'est que vous avez l'objet en question . Pouvez-vous me le montrer ? "

Un instant plus tard, en un tour de main, le Frère fit apparaitre dans une de ses mains une petite boussole noire à l'aiguille blanche qu'il lui montra et dont Faust pouvait espérer qu'elle lui permettrait de trouver le darkness responsable de la malédiction de sa mère . Le Frère reprit ensuite la parole .

Citation :
"Il faut l'emmener près d'une personne maudite et appuyer sur le bouton sur le côté. Dès l'instant où l'aiguille s'arrête de tourner, suivez sa direction. Il y aura aussi un petit chiffre qui apparaitra sur l'écran : Cela indique le nombre d'Ärms porteuses de la même malédiction dans ce monde. Elle coûte 50 000 Pyutas. Il suffira d'appuyer sur le bouton pour la réinitialiser."

" 50 000 pyutas ? J'ai besoin de cet objet mais, malheureusement, je n'ai pas en espèces la somme nécessaire mais je pourrais combler par quelques objets de ma fabrication : des potions . Je vous proposes 10 000 pyutas plus deux potions de quatrièmes niveaux . Qu'en dites-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Faust sur Bolo   Arrivé de Faust sur Bolo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Faust sur Bolo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [W2-C12] Kirua & Faust vs Nox -> KIRUA & FAUST
» [W2-C21] Kody&Faust&WilliamVsIchihebi->CHESS
» Training Gate 3 (Faust, Kain, Murray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: Royaume de Krestikal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser