Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier voyage sur les terres de hild

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark coco

Dark coco


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 0

Premier voyage sur les terres de hild Empty
MessageSujet: Premier voyage sur les terres de hild   Premier voyage sur les terres de hild Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:44

Dark coco venait de quitter le temple où il avait passé 4 ans à s'entrainer.Il le quittait car il avait fini son aprentissage en battant le maitre du temple.il se mit alors en route sur les terres de hild à la recherche de monstres pour faire sa reputation.au bout de longues heures de marches il aperçu une rivière et déçida d'aller boire pour ce rafraichir.Arriver à la rivière il se penchant et bu de l'eau.

ahh sa fait du bien sa fesait des heures que je n'avait rien but.

Alors il aperçu de l'ombre au fond de l'eau.

Qu'est ce que ça?

[j'aimerai que MJ (lucifel) gère ma quete]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier voyage sur les terres de hild Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage sur les terres de hild   Premier voyage sur les terres de hild Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:01

La tour de l' échiquier venait d' apercevoir une étrange ombre au fond du lac . Bien sur cela aurait été interessant d' aller voir ce qui devait se tramer la dessous mais c' était tout de même bien trop profond pour y aller sans risquer de se noyer . Au moins il put voir que ce qui se trouvait sous l' eau était immense s' était déja une première information interessante .

C' est alors qu' il entendit un étrange brut dérrière lui . Se retournant il put voir un homme portant une cape le cachant entièrement de la vue de Dark coco . Enfin malgrés cela il n' avait pas l' air hostile et parla d' une voix certes caverneuse mais plutôt acceuillante .

" Bonjour , vous regardez quoi là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dark coco

Dark coco


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 0

Premier voyage sur les terres de hild Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage sur les terres de hild   Premier voyage sur les terres de hild Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:16

Dark coco entendit une voix derriere lui et vit un homme cacher par sa cape.Il n'avait pas l'air hostile,parla d'une voix caverneuse ,mais accueillante.

" Bonjour , vous regardez quoi là ? "

"En quoi cela vous regarde?"



Dark coco parti plus loin en longant la riviere mais en restant sur ses gardes.Au loin il apreçu une maison.Mais pour aller a la maison il devait traverser la rivière et l'ombre qu'il avait aperçu l'inquiétait un peu.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier voyage sur les terres de hild Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage sur les terres de hild   Premier voyage sur les terres de hild Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:44

Dark coco n' avait visiblement pas l' air trés enchanté que cet homme lui adresse la parole et aprés une réponse séche parti sans dire un mot . C' était plutôt dommage pour lui ............. enfin bon il faisait ce qu' il voulait aprés tout .

Il y avait a présent une vaste demeure devant lui mais le probléme était a nouveau ce lac surtout qu' il entourait de toute part cette maison sans laisser la possibiliter de l' atteindre autrement qu' a la nage ou d' une autre manière pourquoi pas mais encore fallait' il trouver ce moyen . Car il y avait au moins une quinzaine de mêtre entre la rive et la maison qui semblait flotter sur l' eau . Mais si la tour avait peur elle pouvait toujours rebrousser chemin ................
Revenir en haut Aller en bas
Dark coco

Dark coco


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 0

Premier voyage sur les terres de hild Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage sur les terres de hild   Premier voyage sur les terres de hild Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:00

la maison était entourer d'eau et sa c'etait un probleme,mais Dark coco n'avait pas peur et déçida d'y aller a la nage.il sauta a l'eau et utilisa sa perception améliorer lvl 1.Il était au aguet près a utiliser ses arms a n'importe quel moment en cas de danger,mais les eaux restaient calme et seul les vagues faites par dark coco brouillaient les eaux calmes.Quand il eut fini sa traverser il se secha et se déçida a entrer dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier voyage sur les terres de hild Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage sur les terres de hild   Premier voyage sur les terres de hild Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:51

Il avait donc décidé de se jeter a l' eau et il avait raison de ne pas avoir peur car rien ne se passa . Enfin durant les premiers mêtres car arrivé environ a mi chemin une petite ombre nettement plus petite que celle qu' il avait apercu auparavant commencait a se rapprocher de lui .Puis dans une grande giclé d' eau Dark coco put voir un piranha d' un métre sortir de cette eau par un saut majestueux avant d' y replonger et de se lancer a sa poursuite .

Bien sur la tour de l' échiquier était nettement moins rapide que la béte qui n' eu aucun mal a le rattraper et a enfoncer vivement ces crocs dans sa chair au niveau de la jambe gauche ( -5 ) . Et il n' avait de plus la l' air de vouloior le lacher ..............

[ Et la prochaine fois fait des poste plus long c' est 5 lignes minimun . Je dit ca pour toi car tes points d' expérience sont attribué en fonction de ton rp pour chaque page ]
Revenir en haut Aller en bas
Dark coco

Dark coco


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 0

Premier voyage sur les terres de hild Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage sur les terres de hild   Premier voyage sur les terres de hild Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:26

Un piranha venait d'attraper dark coco a la jambe et ne semblait pas vouloir le lacher.dark coco essayer de ne pas se faire avoir sous l'eau et activa son guardien ärm le dragon du chaos.

"Que puis-je pour toi mon maitre?"

"Je me suis fait attraper par une sale bete et elle veut pas me lacher débarrase t-en."

"Bien maitre."

Le gardian ärm plongea sous l'eau pour secourir son maitre.Au bout de long effort le pirhana réussi à emporter Dark coco sous l'eau laissant un long filet de sang derriere son passage.Le gardian ärm repéra enfin le pirhana et lui asséna un puissant coup de griffe(-20PV)




Dernière édition par le Sam 19 Jan - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier voyage sur les terres de hild Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage sur les terres de hild   Premier voyage sur les terres de hild Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:08

[ Bon voila c' est ca que je voulais bon le seul truque maintenant c' est qu' a la fin de ton post tu aurait du marquer un truc du genre

Citation :
ärms activé : dragon du chaos

pv restant : 30-5 = 25
pm restant : 20 -20 = 0

Mais sinon tout est bon ^^]


Le piranha avait déja du mal a emporter Dark coco sous l' eau et l' arrivé du dragon ne lui facilita pas la tache . Et bien que l' ärm de la tour n' était pas vraiment fait pour des combats sous marin il suffit a dissuader le monstre de continuer , celui-ci s' enfuyant bien loin de Dark coco .

La tour put donc enfin regagner la berge et était a présent arrivé devant la porte de cet étrange manoir . Celle-ci était faite d' une étrange matière , une sorte de bois vert qui semblait presque vivant . Il n' y avait apparement pas de poigné et la tour avait beau essayer de pousser il n' y avait rien a faire . C' est alors qu' un message s' inscrivit sur celle-ci .

Citation :
Que feriez vous pour qu' une personne fasse ce don vous ayez envi ?

[ Au fait tu gagne 1 point en perception amélioré ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Dark coco

Dark coco


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 0

Premier voyage sur les terres de hild Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage sur les terres de hild   Premier voyage sur les terres de hild Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:06

[Oups désoler j'avait oublier je le mettrai la prochaine fois]

Dark coco avait enfin réussi a se débarasser de ce poisson de malheur et semblait soulager,ilétait enfin parvenu au manoir qu'il avait put distinguer au loin.Il s'aprocha de la porte qui était faite d'un bois qu'il ne connaisait pas et qui semblait vivant.Après avoir attentivement regarder la porte il se rendit compte qu'il n'y avait aucun moyen d'entrer.Il avait pousser tirer même tenter de la soulever rien n'y fesait elle ne voulait pa s'ouvrir.Alors une inscription apparut sur la porte.

Citation :
Que feriez vous pour qu' une personne fasse ce don vous ayez envi ?

Hmmmm question interessante.Je l'obligerait ou encore la manipulerait.

La porte ne semblait pas très aprécier la reponse et un bourdonnement étrange venait de sous ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier voyage sur les terres de hild Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage sur les terres de hild   Premier voyage sur les terres de hild Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:43

[ le but est de l' ouvrir tout de même ^^' ]

Oui la réponse de Dark coco n' avait pas plu a la porte et une liane couverte d' épine vint alors l' ensérer avant de revenir sous terre ( -3 ) De plus un nouveaux message s' inscrivrit sur celle-ci D' une couleur faisant fortement penser au sang . Il y aavit fort a parié que ce sang était celui que venait de perdre a l' instant ce cher Dark coco .............

Citation :
Ce n' est pas avec des paroles mais avec des actions ..................

Puis la question initiale revient par la suite montrant bien a la tour de l' échiquier qu' il ne rentrerait pas sans avoir résolu l' énigme .

Citation :
Que feriez vous pour qu' une personne fasse ce don vous ayez envi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark coco

Dark coco


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 0

Premier voyage sur les terres de hild Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage sur les terres de hild   Premier voyage sur les terres de hild Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:03

La question initiale revient par la suite montrant bien a la tour de l' échiquier qu' il ne rentrerait pas sans avoir résolu l' énigme .


Citation :
Que feriez vous pour qu' une personne fasse ce don vous ayez envi ?

Dark coco paraisait agacer qu'une porte ne le laisse pas entrée et lui dise comment il devait entrer et passer se petit test ne l'amusait guere et celui qui lui avait jouer se tour s'ne mordrait les doigts.

Alors cette fichue porte veut de l'action je vais lui en donner un peu histoire de passer mes nerfs.Activation de mon nature ärm:les gantelets des limbes.

Dark coco activa son ärm de feu et envoya 2 puissant rayon de feu en direction de la porte (-20PV).La porte n'avait pas l'air d'aprécier le rayon de feu.Dark coco avait tenu compte que la porte était en bois et le bois sa brule.

PV=25-3=22

PM=20-20=0

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier voyage sur les terres de hild Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage sur les terres de hild   Premier voyage sur les terres de hild Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:58

Malheuresement pour Dark coco ses rayon même brulant n' enflammère pas la porte qui se changea en glace elle même . Et le sol trembla a nouveau et deux piques de glaces vinrent s' enfoncer dans les flancs de la tour ( -5 ) aspirant son sang au passage . Puis une nouvelle phrase s' inscrivit sur la porte .

Citation :
La violence pourrait être une solution mais seulement pour certaine chose et si vous ête vous même plus fort que la personne que vous essayez de violenter hors ici ce n' est pas le cas

Cette phrase était aussi écrite avec des lettres de sang sauf qu' a présent s' était dans la glace que Dark coco du la lire . Puis aprés quelques seconde il put voir a nouveau les deux anciennes phrases apparaître l' une aprés l' autre .

Citation :
Ce n' est pas avec des paroles mais avec des actions ..................

Citation :
Que feriez vous pour qu' une personne fasse ce don vous ayez envi ?

Allait' il trouver la solution où la porte allait elle aspirer son sang jusqu' a sa mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark coco

Dark coco


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 0

Premier voyage sur les terres de hild Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage sur les terres de hild   Premier voyage sur les terres de hild Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:10

La porte ne brualit pas et 2 piques de glace le transpercerent.et des phrases furent encore ecrites.Dark coco ne savait plus comment faire la porte ne brulait pas et voulait de l'action.Dark coco continua de chercher malgré que les piques lui firent mal, il ne voyait pas d'autre solution , il se creusait la tete mais il ne trouvait pas comment ouvrir cette foutue porte.il tenta d'extirper les points de glaces mais rien n'y faisait elle ne bougèrent pas d'un centimètre et sa avait le don d'agacer Dark coco.finalement il eu une autre idée elle etait simpliste mais il ne voyait rien d'autre et sa semblait tellement simple qu'il s'agissait d'une tentavie déseperer.

Bon tant pis je croit que j'ai rien a perdre.

Il prononca alors son idée.

Je lui demanderait poliment en lui disant s'il vous plait.

PV=17

Il y eut un long silence et alors il eut un bourdonnement.Dark coco se demandait à quel atrocité il allait encore avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier voyage sur les terres de hild Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage sur les terres de hild   Premier voyage sur les terres de hild Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:19

A ces paroles une nouveau bourdonnement sinistre ce fit entenre et deux nouveau pique de glace allérent transpercer Dark Coco (-5) tandis qu' une des trois phrases déja inscrire sur la porte commenca a s' illuminer

Citation :
Ce n' est pas avec des paroles mais avec des actions ..................

Aprés tout il lui avait déja été dit que cela ne seravait a rien de parler mais bon le répéter n' était visiblement pas un mauvaise chose . Mais cela ne changeait toujours rien au probléme de la tour . Mais la porte décida de lui donner un nouvel indice et quelques mots vinrent se rajouter a la phrase qui s' était illuminé.

Citation :
Action qu' il est aussi possible de faire sur cette porte

Et a nouveaux deux autres phrases réapparurent pour tout rappeler a Dark coco ....................

Citation :
Que feriez vous pour qu' une personne fasse ce don vous ayez envi ?

Citation :
La violence pourrait être une solution mais seulement pour certaine chose et si vous ête vous même plus fort que la personne que vous essayez de violenter hors ici ce n' est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Dark coco

Dark coco


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 0

Premier voyage sur les terres de hild Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage sur les terres de hild   Premier voyage sur les terres de hild Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:53

Dark coco commencait sérieusement a être agacer et allez bientot se mettre en colère mais il parvint a se maitriser et se calma.il était perplexe comment ouvrir cette porte.Il réflechit pendant un long moment sans trouver de reponse et sa l'énervait sérieusement, il avait deja tout tenter meme la politesse ce qu'il n'aimait guère.dark coco commencait de nouveau a s'enerver et essaya dans uen derniere tentative de passer la porte.

Bon sa m'amuse pas des masses mais la je ne voit rien d'autre qui me permetra d'ouvrir cette fichue porte.j'ai pas le choix.

Dark resta silencieux puis s'inclina devant la porte se qui le fit bouillir de rage.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Premier voyage sur les terres de hild Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage sur les terres de hild   Premier voyage sur les terres de hild Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:31

La porte commencait sérieusement a en avoir marre de ce gamin qui ne comprenait rien , d' un coup elle redevint végétal et une liena sortit de celle-ci avant d' aller enserrer Dark coco . Un geste vif elle le blaance de l' autre coté de la rive apparement la pauvre tour n' avait pas été acapable de résoudre ce probléme . C' est alors qu' il put voir de loin l' homme qu' il avait rejeté sans géne tout a l' heure s' approcher lui aussi de la porte . S' approchant tranquillement de celle-ci il se plauqa contre elle les bras écarté comme si il essayais de la prendre dans ces bras . Une marque d' affection aurait été la bonne répônse apparement . La porte le laissa rentrer devant le regard ébahi de la tour . Enfin il ne lui restait plus qu' a trouver autre chose a présent ................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier voyage sur les terres de hild Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage sur les terres de hild   Premier voyage sur les terres de hild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier voyage sur les terres de hild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier rendez vous , premier retard
» Voyage dans les nuages.
» Un voyage vers l\' enfer
» Le continent de Hild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser