Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un voyage vers l\' enfer

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Un voyage vers l\' enfer Empty
MessageSujet: Un voyage vers l' enfer   Un voyage vers l\' enfer Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:14

Le seul cavalier du nouvel Echiquier venait de poser pied sur Kaldea . Une intense sensation de mal étre se propagea alors en lui tandis qu' il déscendait de la fréle embarcation qui l' avait mené a bon port .

Cela faisait maintenant deux semaines qu' il avait quitté les berges du continent de Hild dans une petite barge qu' un pécheur lui avait gracieusement offerte quand il avait su où il se dirigeait .

" Pauvre fou je te souhaite bien de la chance pour revenir de là bas mais je n' y crois guère "

Voila ce que lui avait dit le vieux pécheur avant le dépars de Lucifel , ce qui n' était pas vraiment encourageant . Mais notre cavalier n' en avait que faire il était venu ici avec de nombreux buts et aspirations et comptait bien trouver au moins une des répones a ces questions ici . De plus il n' avait pas grand chose a faire sur les terres de Mar Heaven controlé en ce moment par ce "gouvernement divin " . L' échiquier n' avait plus aucune puissance et ce n' était qu' une question de temps avant que celui-ci ne se fasse exterminé . Du moins c' était son propre avis qui était surement contraire a celui des idéaliste de son groupe révant encore avoir une chance de faire revenir au grand jour la puissance de leur camp avec la résurrection prochaine de Kain .

Lucifel lui n' y croyait guère et voulait ici trouver un moyen de faire revenir a la vie ceux qui avait mener aussi l' échiquier que l' empire a son apogé . Il n' était sur de rien mais si il y avait un moyen de faire revenir dans ce monde Hypnos et Thanatos cela ne pouvait étre qu' ici . Et puis le testament de son defun maître lui avait donné d' autre petite iddé quand au moyen d' acquérir ici la puissance necessaire pour faire face aux membres de ce nouveau clan nommé les anges exterminateurs . Avec ce qui se trouvait dans ces terres tout restait possible .

Mais avant tout il fallait rester en vie et cela riquait d' étre beaucoup plus ardu que tout ce que notre héros avait déja connu . L' atmosphére de cet endroit pesait déja sur ces nerfs . Il avait eu raison de ne pas emmener ces deux compagnons . Certes Kuro avait piquer une énorme crise mais avec une caisse de bouteille de lait il fut calmer rapidement . Enfin penser a lui en ce moment n' était surement pas ce qu' il y avait de mieux a faire . Le cavalier du scorpion décida donc de se concentrer sur sa mission sachant bien que le moindre faux pas lui serait probablement fatal .

C' est donc d' un pas lents et assuré qu' il décida d' avancer dans ces terres inconnus de tous .................. le doute le rongait et peut étre bien aussi la peur . Il ne savait nullement a quoi s' attendre ici et c' était peut étre ca le plus térrifiant ....................

( et c' est parti ^^ )

Méphistos et Kuro :

Pendant ce temps dans le nouveau repaire provisoire de l' échéquier Méphistos faisait les cents rampement dans la petite piéce qui lui servait de chambre se demandant bien ce que son maître était parti faire dans un endroit aussi dangereux que celui . Oui il se rongeait littéralement les sang et demanda a Kuro qui buvait tranquillement son lait de chercher dans la pièce si Lucifel ne leur avait pas laissé un mot .

( a chacun de mes posts je parlerait de ce qui se passe aussi du coté des deux petits compagons de Luci . aucun probléme j' espère ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un voyage vers l\' enfer Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:25

La nuit permanente et la lune rouge, caractéristiques de Kaldea, accueillaient tous les visiteurs dans une ambiance aussi onirique qu'effrayante. Lucifel n'était pas le premier à poser le pied sur le continent mystérieux, mais peu nombreux étaient ceux qui avaient tenté l'aventure, et très peu s'en étaient sortis indemnes. Cependant le Cavalier semblait savoir, ou tout du moins supposer dans quelle gueule de loup il était en train de se jeter. L'accostage sur la plage de galets noirs effectué, il se trouvait à présent avec pour seul choix de longer la côte sur une longueur inconnue, ou de pénétrer dans la forêt par l'un des "sentiers" qui s'offrait à lui. C'est alors qu'une voix retentit sur sa droite.

"Cet endroit commence à être drôlement fréquenté ..."


Un homme, plutôt jeune, se tenait à quelques pas de Lucifel. Il ne semblait pas agressif, et s'était adressé à lui d'un ton poli. Il était vêtu d'un kimono noir et blanc, et portait le katana et le wakizashi. On ne pouvait déceler aucun Ärm sur lui, à moins qu'il ne fut caché par ses vêtements.
Spoiler:
"J'ai vu une femme voler vers ici tout à l'heure en dragon, alors que je venais ici. Mais le temps que j'arrive sur la plage il n'y avait plus personne."

Il eut un petit rire nerveux, et passa sa main derrière sa tête comme pour s'excuser d'avoir manqué Linea. Puis, se rendant alors compte de son incorrection, il s'avança vers Lucifel en lui tendant sa main.


"Pardonnez-moi, j'oubliais de me présenter. Je n'aime pas mon véritable nom, alors vous pouvez m'appeler Shin !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Un voyage vers l\' enfer Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:32

Lucifel s' émerveillait encore de la magnifique lune rouge de Kaldea tandis qu' il s' apprétait a longer la cote ne voulant pas vraiment entrer dans la forêt qui semblait plutôt inhospitalière et pleine de danger . Mais il n' eu pas vraiment le temps de commencer son périple car déja une voix venait de retentir dérrière lui .

Citation :
"Cet endroit commence à être drôlement fréquenté ..."

Cette voix elle appartenait a un homme plutôt beau , jeune et avec une sorte d' aura qui poussait Lucifel a savoir qui il était . Oui il avait une classe rare avec ces deux sabres et son kimono noir . Mais il ne fallait tout de méme pas relacher son attention , ennemi ou ami rien n' était encore sur . Celui-ci n' avait pourtant pas l' air mauvais et parlait d' une personne arrivée en dragon il y a peu . Mais cela n' interessait guére Lucifel qui portait toujours un regards attentif sur l' homme qui lui tendait maintenant la main en guise de présentation . Apparement il s' appelait Shin ................

Mais Lucifel par crainte de tomber déja dans un piége avant méme de commencer son exploration de l' île décida de s' écarter d' un pas ne serrant pas la main de l' homme tout en commencait a parler d' un ton plutôt calme avec un sourire histoire de ne pas trop irrité l' homme qui se tenait devant lui .

" Moi aussi je ne me suis pas présenter , je m' appel Lucifel et je viens juste d' arriver ici . Désolé de ne pas vous serrer la main mais d' aprés ce que l' on raconte ici il peut se passer toute sorte de chose avant méme que l' on ne s' en rende compte . Et votre venu juste aprés mon arrivé est suspicieuse . Enfin je pense que tout le monde penserait ainsi non ? J' essai d' étre prudent alors avant qu' il ne se passe quoi que ce soit entre nous ne serait ce qu' une poignée de main , j' aimerais bien en savoir un peu plus .................. "

Ceci dit Lucifel gardat toujours le sourire les yeux tantôt fixés sur les sabres de Shin tantôt sur son visage histoire de voir si son expression allait changer . Ah vraiment tant de prudence ne lui ressemblait pas mais qu' importe il n' avait pas vraiment le choix .................

Méphistos et Kuro :

Kuro n' avait pas vraiment envi de délaisser sa bouteille de lait pour rechercher un improbable mot que leur avait laissé Lucifel , mais devant Méphistos qui semblait ne put tenir de cette abscence il décida de se mettre au travail . Et ce fut plutôt fastidieux je ne vous dit pas . le petit esprit de glace traversa de nombreux tiroir , de nombreuses armoires et méme le plafond mais il ne trouvait rien . Etonnement pendant ce temps Méphistos venait de ramper sur quelque chose de suspect qui semblait étre placé sous le tapis .................. serait ce le testament de Lucifel ............
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un voyage vers l\' enfer Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:00

L'homme laissa retomber sa main, mais il ne semblait pas en vouloir à Lucifel.

"Je vous comprends, on m'a aussi recommandé de faire attention ici. Mais en fait je suis arrivé avant vous, vous ne m'avez pas vu parce que je dormais là-bas !"

Il désigna du doigt un rocher noir un peu plus loin sur la plage, avant de se retourner vers Lucifel avec un sourire d'excuse.

"Désolé si je vous ai fait peur. En réalité je suis ici pour avoir la réponse à une question. Selon certaines légendes un Sphinx, je veux dire le vrai Sphinx vivrait ici. Et il peut répondre à une question à condition que l'on réussisse son épreuve. Le Sphinx sait tout, il connaitra sûrement la réponse à mon problème !"

Shin ne semblait pas, contrairement à Lucifel, s'embarrasser de prudence ou de méfiance vis à vis des inconnus qu'il rencontrait. Peut-être mentait-il également sur ses véritables ambitions, à moins qu'il ne percevait tout simplement pas de menace en provenance du Cavalier. Quoi qu'il en soit, il reviendrait à Lucifel d'en tirer ses propres conclusions.


"Et vous, qu'est-ce que vous venez faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Un voyage vers l\' enfer Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:14

Citation :
"Je vous comprends, on m'a aussi recommandé de faire attention ici. Mais en fait je suis arrivé avant vous, vous ne m'avez pas vu parce que je dormais là-bas !"

Apparement Shin n' avait pas l' air outré par ce que venait de faire Lucifel et semblait méme compréhensif . Mais c' était tout de méme étrange que si lui méme savait bien que l' on ne pouvait faire confiance a personne ici n' appliquait pas ce qu' on lui avait conseiller . Notre cavalier restait donc tout de méme méfiant a son égard . Aprés tout dormir sur un rocher juste aprés son arrivé a Kaldea était plus qu' étrange le risque était énorme . Alors soit il était sur de sa force soit il était inconscient ............. en dernier recours il lui mentait ..........

Citation :
Désolé si je vous ai fait peur. En réalité je suis ici pour avoir la réponse à une question. Selon certaines légendes un Sphinx, je veux dire le vrai Sphinx vivrait ici. Et il peut répondre à une question à condition que l'on réussisse son épreuve. Le Sphinx sait tout, il connaitra sûrement la réponse à mon problème !"

C' est encore dans ces pensée que l' homme dévoila a notre cavalier les raisons de sa venu sur Kaldea . Il cerchait donc le Sphinx , cette créature mythique qui répondrait a n' importe quel de nos questions a conditions de réussir son épreuve . Cela pouvait interesser Lucifel lui qui ne savait nullement où aller mais l' épreuve était peût étre ardu . en tout cas devant tant de franchise de la part de Shin notre héros décida de parler un peu de lui .

" Oui moi aussi je suis venu ici dans le but d' avoir des réponses a certaines de mes questions mais aussi pour trouver encore plus de puissance que celle que je posséde déja . Le monbde de Mär Heaven est devenu dangereux et je ne veut pas vivre en me cachant . En tout cas ton histoire de Sphinx m' interesse beaucoup . Mais peut on le rencontrer chacun a notre tour où il ne se montre qu' une fois pendant une certaine période . Sincérement je n' y connait pas grand chose question légende alors je préfére pas que tu pense que j' aimerais te prendre ta place . En méme temps si tu pouvait me dire a peut prés quel genre de test il propose cela pourrait 'm aider a me décider . Aprés tout l' informations ici m'a l' air d' étre ce qu' il y a de plus important .............. "

Lucifel brulait de lui demander de l' accompagner mais la peur d' étre trahis le tiraillais . En méme temps il ne pouvait pas cracher sur un allié dans cet endroit si dangereux . Si il se trompais sur le compte de Shin cela équivaudrait a une mort certaine et il en avait conscience .

Méphistos et Kuro :

Méphistos venait de découvrir quelque chose sous le tapis . A coups sur Lucifel avait laissé cela ici dans le but que ce soit Méphistos qui le découvre et non Kuro . Il n' en parla donc pas a son compagnon et décida de voir de quoi il en retournait par lui méme . Notre petit serpent se glissa donc sous le tapis jusqu' a l' endroit où il avait senti une résistance . Et c' est a sa grande stupeur qu' il le découvrit ...................... le magazine cochon de Lucifel avec des images inédites de thanatos et de Rubis .................. comme testament il aurait put faire mieux .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un voyage vers l\' enfer Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:47

Shin resta un moment pensif, puis sortit un petit livret à la couverture en cuir usé de sa poche. Il le feuilleta rapidement, jusqu'à tomber sur la bonne page, et la lu un court instant. Puis il referma l'ouvrage manuscrit, et releva la tête vers Lucifel.

"D'après les informations qu'on m'a donné, je pense que si on réussit ensemble, on aura chacun droit de poser notre question. Ca peut valoir le coup d'essayer, mais par contre il va falloir se faire confiance ..."


Il s'interrompit, comme s'il s'était dit soudain que ce n'était peut-être pas une évidence de faire confiance à quelqu'un qu'il venait de rencontrer sur la plage d'un continent magique scellé depuis 3000 ans.


"Dis-moi, tu n'étais pas un des gradés de l'Empire ? Il me semble que ton visage et ton nom me rappellent quelque chose. Je me demandais justement ce qu'étaient devenus les gradés, depuis que les déesses sont arrivées au pouvoir. Il y a des rumeurs comme quoi l'Echiquier aurait été reformé, tu travailles peut-être pour eux. Il se passe vraiment beaucoup de choses depuis quelques années."

Il se frotta à nouveau la main derrière la tête, comme réfléchissant à quelque chose. Il avait l'air plutôt distrait et maladroit, mais il y avait une certaine fluidité dans ses gestes qui était caractéristique des experts en maniement de lames.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Un voyage vers l\' enfer Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:12

Lucifel regardait intensement Shin qui venait de sortir un drole de livret tout usé d' on il lu quelque pages . Surement a la recherche des répones aux questions de son interlocuteur . Lucifel lui toujours aussi tendu n' arrivait pas a décompresser . Pendant ce temps Shin répondait tranquillement a Lucifel ............

Citation :
"D'après les informations qu'on m'a donné, je pense que si on réussit ensemble, on aura chacun droit de poser notre question. Ca peut valoir le coup d'essayer, mais par contre il va falloir se faire confiance ..."

Cet homme lui paraissait louche de plus il possédait de nombreuses informations sur ce continent qui n' était peut étre pas accéssible a tous . Lucifel le sacvait maintenant il aurait du se préparer plus que cela pour se voyage au lieu d' y aller sur un coup de tête . En tout cas malgrés tout ce qu' il pouvait dire chercher a l' aveuglette dans cette forêt ne lui plaisait guère et étre accompagné par quelqu' un d' aussi renseigné lui servirait probablement . Le risque était que celui-ci une fois son but atteint se débarasse de lui . Mais partir seul dans la forêt était en méme temps tout aussi dangereux .................... En pleine réflexion l' homme lui parla a nouveau ............ et cela ne rassura pas le cavalier de l' échéquier .

Citation :
Dis-moi, tu n'étais pas un des gradés de l'Empire ? Il me semble que ton visage et ton nom me rappellent quelque chose. Je me demandais justement ce qu'étaient devenus les gradés, depuis que les déesses sont arrivées au pouvoir. Il y a des rumeurs comme quoi l'Echiquier aurait été reformé, tu travailles peut-être pour eux. Il se passe vraiment beaucoup de choses depuis quelques années."

Comment pouvait' il savoir qu' il était de l' échiquier , certes il ne se cachait pas mais tout de méme cela faisait beaucoup de coinscidence qui s' accumulaient . La confiance de notre héros pour Shin diminuait de minute en minute et méme si il voyageait avec lui cela ne risquait pas de s' améliorer ............. Il décida donc de jouer carte sur table et de débaler ces pensées a l' homme .

" Shin tu m' as l' air ma fois trés agréable mais si tu veut que nous voyagions ensemble il va falloir m' en dire un peu plus tu ne crois pas ? Je trouve que tu sais beaucoup de chose et d' autre dans ton comportement cloche un peu . Tu posséde un livret avec des informations sur Kaldea ce doit étre assez rare je pense, tu sais que j' appartient a l' échiquier et tout les problémes que notre organisation est entrain de surmontée en ce moment alors que je ne pense pas que cela face la une dans les journaux de MÄR Heaven . Tu me dit que cet endroit est trés dangereux et pourtant tu te permet de dormir tranquillementr sur un rocher . Cela en fait un peu beaucoup tu ne trouve pas . De plus allez sur Kaldea ce n' est pas donné a tout le monde et je ne pense pas non plus que tu soit quelqu' un comme tout le monde . "

Lucifel avait dit tout cela d' une traite et savait trés bien que Shin pouvait éluder la question comme bon lui seblait en répondant avec beaucoup de tact et trouvant des explications pour tout . Aprés tout le mensonge ést maintenant de monnai courante dans notre monde .............

Méphistos et Kuro :

Choqué par cette horrible découverte Méphistos décida de sortir en vitesse de sous le tapis et essaya d' oublier tout cela . Ce qui n' était pas des plus aisé . Les images du corps de l' ancien chef de l' échiquier l' empéchait tout bonnement de fermer l' oeil . Quand a Kuro lui il avait déja arreter ces recherches depuis un bout de temps et avait recommencé a siroter ces bouteilles de lait . C' est alors qu' on frappa a la porte ......................
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un voyage vers l\' enfer Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:28

Shin soupira. Il était visiblement navré d'inspirer autant de méfiance à autrui.

"Ecoutez, je ne suis pas certain que vous en dire plus sur moi vous inspirerait à me faire plus confiance."

Il continuait à se frotter la tête, ne sachant visiblement trop que faire dans pareille situation. Il regardait successivement Lucifel et l'horizon, puis soupira à nouveau. Non pas d'exaspération, mais de résignation.

"Très bien, vous avez gagné. C'est mon chef qui m'a donné ce livret, c'est lui qui l'a écrit. Je ne sais pas vraiment comment il sait tout ça, mais il le sait. Quant à moi, je suis euh ..."

Il lança un regard bizarre à Lucifel, du genre 'désolé, j'ai pas fait exprès mais bon ...'

"Je suis un Ange Exterminateur."

Shin prit le col de son kimono, et le descendit pour faire glisser le vêtement et laisser apparaître son épaule gauche ainsi qu'une partie de son torse. Le chiffre '6' était tatoué au niveau de son coeur. D'un geste las, il remit en place le vêtement. Il s'attendait plus ou moins à une réaction très négative de Lucifel.

"Je sais ce que vous allez penser, mais je ne suis pas comme Nephilim que vous avez peut-être rencontré. Vous pouvez vraiment me faire confiance, bien qu'il serait normal que ce ne soit pas le cas."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Un voyage vers l\' enfer Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:58

Apparement les questions de Lucifel n' avait pas l' air de plaire a Shin qui soupira devant cette méfiance constante de son interlocuteur . Mais notre cavalier avait visibelemnt gagné car celuic-i se résigna a lui donner son identité . Ce "Shin" était donc membre des anges exterminateurs lui aussi tout comme Néphilim . Et c' est vrai que cela n' aurait pas du inspiré confiance a Lucifel mais il se trompait quelque peu . Celuic- d' ailleurs souriat du coins des lévres avant de lui dire ce qu' il pensait .

" Tu fait donc parti de ce groupuscule de l' ombre . C' est vrai que cela me choque quelque peu mais tu as raison tu n' es pas du tout comme Nephilim......... de premier abord en tout cas . Et puis lui méme m' a dit que tant que nous n' essayons pas de nuire vos plans nous n' aurons pas de probléme ce qui me rassure plus ou moins . Et puis si tu es venu ici c' est que tu n' es pas l' un des plus faible , j'ai déja une iddée sur ton but et je ne pense pas que cette mission serait confié a n' importe qui méme si j' ignore la signification de ton tatouage qui doit avoir un rapport avec ta place dans "les anges" . Finalement ta présence me rassure quelque peu du fait qu' avec ta puissance nous devrions avoir plus de facilité dans notre quéte . Bien que vous aidé dans vos plans ne me réjouit guère car je ne sais pas si ce que vous recherché est mauvais ou non pour notre monde .................. Enfin bref tu as été sincére avec moi et ta présence me rassure plus qu' autre chose finalement . "

Oui Lucifel était plutôt content de cela . C' était une chance de trouver ici un allié aussi puissant bien que le fait qu' il ai rejoint notre héros prouve peut étre qu' il ne voulait pas faire sa mission seul . Il était encore possible d' ailleurs que celui le trahisse mais pour l' instant et jusqu' a preuve du contraire Lucifel lui faisait confiance . Arrivé au Sphinx cela serait peut étre une autre paire de manche .

" Bon bah maintenant je peut dire que notre collaboration commence a moins que tu ne le veuille plus . Bon je ne sais pas vraiment par où commencer donc je te suis avec un peu de chance tu as quelque indication sur ton livret de la marche a suivre . "

Prés a partir Lucifel était pour la première fois confiant depuis son arrivée sur l' île .....................

Méphistos et Kuro :

.............. toc toc toc ............ un long silence suivirent les coups donné a la porte puis une voix le rompis aussitôt .

"je peut entrer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Un voyage vers l\' enfer Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:52

Shin paraissait rassuré que Lucifel le croit finalement.

"Je ne suis pas faible c'est vrai, mais la force est loin de tout faire ici, c'est pour cela que ça m'inquiétait un peu de venir seul."

Il indiqua le sud de son doigt, tout en commençant son explication.

"La forêt ne borde pas toute cette côte, en longeant la plage dans cette direction il devrait être possible de rentrer dans les terres sans passer par le sous-bois. Ce devrait être de la plaine essentiellement, mais je pense que c'est un endroit très dangereux."

Lucifel semblant disposé à le suivre, Shin se mit en marche dans la direction qu'il avait proposé. Le jeune homme avait vraiment un comportement étrange, rien en lui ne pouvait laisser supposer qu'il appartenait à un groupe dont le nom contiendrait le mot "exterminateur". De plus, contrairement à ses collègues, il ne paraissait pas vouloir maintenir l'Ärm générant ses ailes activé.

"Je ne peux pas te parler des buts de mon groupe, et donc je ne peux pas répondre à la plupart de tes questions. Mais concernant mon rang, nous fonctionnons par ordre de puissance. Le plus fort d'entre nous possède le chiffre 1. Et crois-moi, cet Ange là est vraiment, vraiment quelqu'un de dangereux."

Sa voix s'éteignit légèrement tandis qu'il achevait sa phrase. La marche était vraiment longue, d'autant que le temps et l'espace se distordaient allégrement sur Kaldea, rendant impossible de connaître la distance parcourue ainsi que le temps passé. Puis les derniers abres voyants disparurent, laissant un mur de hautes herbes se dérouler devant les deux combattants. La lumière rougeâtre conférait une ambiance étrange à la scène, et permettait d'y voir étonnamment bien, même si elle n'égalait en rien celle du soleil.

"La plaine doit être derrière ce champ d'herbes. J'ignore ce sur quoi nous allons tomber désormais. Je sais juste que le Sphinx vit sur une colline, quelque part ici. Et que cet endroit est infesté de créatures en tous genres. Plus important, nous allons devoir nous frayer un chemin dans les hautes herbes."

Les herbes arrivaient bien au dessus de la tête des deux hommes, mais étaient suffisament espacées pour leur permettre d'avancer. Elles se balançaient parfois sous le coup d'une brise, qui s'insinuait entre elles. Un son étrange, ressemblant à un chant, rententissait alors mélodieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Un voyage vers l\' enfer Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:28

Shin avouait donc qu' il attendait quelqu' un pour ne pas devoir faire ces recherches seul . Et il avait bien raisons Lucifel aussi aurait surement bien moins confiant si il avait du avancer a l' aveuglette dans ce térritoire hostile . En tout cas il était bien content de ne pas avoir a traverser la forêt , les informations de Shin était trés précieuses . Celuic- partit d' ailleurs devant lui le pas tranquille et sure quand au cavalier lui fermait la marche tout en activant un de ces ärms pour se sentir plus rassuré .

C' est alors qu' un squelette de labrador apparu alors devant lui se collant quelque peu a lui avant que son maître lui demande d' aller se placer juste devant Shin au cas où .

" J' espère qu' il ne te dérange pas mais je pense que le mettre quelque pas devant nous en première ligne nous aiderais au cas ou un danger se profile . "

C' est a ce moment là que Shin lui parla de la signification de son chiffre . Il était donc la sixième force de son groupe ce qui était surement trés bien . Méme si notre cavalier ne connaissait pas le nombre de membre de son organisation . En tout cas une chose était sur , contrairement a Néphilim il n' avait pas l' air mauvais . On avait méme l' impression que rien que l' évocation de son chef lui faisait froid dans le dos . Cette "secte" ne devait pas étre trés commode" .

Cela faisait déja probablement des heurs qu' ils marchaient et Lucifel commencait réelement a en avoir mare de ne rien apercevoir il décida donc d' essayer de reprendre la conversation et puis il voulait en savoir un peu plus sur lui . Aprés tout ils allaient surement passer beaucoup de temps ensemble .


" Au fait Shin , j' aimerais savoir pourquoi tu as rejoins les rangs des anges . Bon tu n' as peut étre pas eu le choix aprés tout mais bon j' aimerais savoir comment ils recrutent histoire de me reconvertirent en cas de problémes "


Lucifel avait dit ca avec un grand sourire histoire de détendre un peu l' atmosphére . mais déja la mission reprenais apparement Shin ne répondrait probablement pas a sa question . Tout du moins pour l' instant .

Citation :
La plaine doit être derrière ce champ d'herbes. J'ignore ce sur quoi nous allons tomber désormais. Je sais juste que le Sphinx vit sur une colline, quelque part ici. Et que cet endroit est infesté de créatures en tous genres. Plus important, nous allons devoir nous frayer un chemin dans les hautes herbes."

" Ca ne va donc pas étre une partie de rigolade si j' ai bien comprit . Je vais envoyer Frankensteiny en éclaireur quelque pas devant nous pour qu' il nous informe si un monstre s' approche , allez continuons notre chemin maintenant . "

Les deux compagnons marchaient donc sans voir vraiment devant eux , le chien squelqtte de Lucifel serait surement d' une grande utiliter . En tout cas son maître ne voulant pas prendre de risque essayis de marcher le plus discretement possible tout en effleurant les herbes essayant de ne pas trop les faire bouger [utilisation de discretion niveau 1 ] . Comme cela peût étre bien que les "monstre" allaient les repérer moins facilement . En tout cas cet endroit semblait plein de danger méme si la mélodie qui émanait du vent dans les herbes voulait nous faire penser le contraire .


pm : 101 -10 = 91 pm

Ärms activés : Frankensteiny le chien squelette





Méphistos et Kuro :

PUB
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Un voyage vers l\' enfer Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:18

"La raison pour laquelle j'ai rejoint les Anges est un peu particulière, mais s'il ça ne tenait qu'à moi j'aurais une vie bien tranquille. Je déteste me battre."

Shin et Lucifel progressaient plutôt silencieusement dans les herbes, tous deux parvenaient à être suffisamment discrets pour ne produire que de faibles sons. Le chien squelette de Lucifel gambadait un peu en avance, afin de déceler d'éventuels mouvements.

"Et vous, pourquoi avez-vous rejoint l'Empire, et pourquoi être resté dans le nouvel Echiquier ? Je pense que je peux comprendre la première situation, mais la deuxième ..."

Ils débouchèrent brusquement sur un marais. Le chien s'était immobilisé, attendant de voir ce que Shin et Lucifel comptaient faire. Le marais n'était pas très grand, pourtant un nombre important de moustiques volaient au dessus de l'eau stagnante. Eau par ailleurs particulièrement boueuse, aux abords plantés de nombreux roseaux et à la surface parsemée de nénufars. Au milieu trônait une maison en bois sur pilotis, dont le rebord de la fenêtre était orné d'un crâne humain, à l'intérieur duquel brulait une bougie. Une sorte de passerelle en bois à moitié pourri menait jusqu'à la porte, et d'énormes alligators dormaient sur les rives, rendant le contournement légèrement compliqué.

"Nous pourrions faire un grand détour, mais il y a risque de se perdre si on se trompe de direction. Ça ressemble un peu à une maison d'Ogre, mais on n'en trouve que dans la forêt d'après ce que j'en sais. Peut-être les gens ici sont-ils hospitaliers ?"

L'un des reptiles bailla dans son sommeil, son immense mâchoire révélant des crocs effilés et parfaitement alignés. Des crocs faits pour trancher et tuer.

"Ces lézards sont énormes, j'aimerais bien en voir un de plus près !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Un voyage vers l\' enfer Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:28

La réponse de Shin quand a son entré dans le groupe des anges était bien vague mais apparement il n' avait pas vraiment eu le choix ce qui était plutôt étrange . D' aprés l' avis de Lucifel celui-ci avait surement du étre repérer par l' un des membres de ce groupe d"e part ces pouvoirs peût étre particulier a moins qu' il se soit retrouver melé par inadvertance a eux ce qui serait tout de méme étonnant . Enfin Notre cavalier n' essaya pas de chercher plus loin les raisons de son entré dans les anges exterminateur préferant se concentrer plutôt sur leur périple . Mais rien ne se passait hin en profita alors pour lui retourner sa question .............. a laquelle notre héros décida lui aussi de répondre .

" Mes raisons pour avoir rejoint l' échiquier était au dépars plutôt simple . ils étaient les maître de Mär Heaven et étre dans leur rang apporait certes peu de prestige a l' extérieur enfin jusqu' a ce que l' empire apparaisse mais permettait une grande liberté tout en me permettant de garder un point d' accroche quelque part et de me proteger de certain probléme tout en ayant une situation financière plus que convenable . Leur ideaux ne m' interessait que vaguement surtout concerant les membres qui ne pensaient qu' a se battre et a faire des tueries moi méme n' aimaant pas particulièrement tuer me battre me suffit et c' est surtout trés plaisant . De plus dans ce groupe les deux chefs qu' était Thanatos et Hypnos m' intriguait particulièrement . Voila pourquoi je suis entré dans ce groupe et rester un bon bout de temps . Mais c' est vrai que maintenant plus rien ne me retient vraisemblablement , leur situation est plus que catastrophique et en attendant le retour de Kain je me retrouve a étre le plus puissant de leur membre sans pour autant en étre le chef . Nous sommes obligé de nous terrer et cela ne me plait guère . Oui je les quiterait bien .



Ceci dit Lucifel vit qu' ils étaient maintenant arrivé devant un simple marais qui 'n avait nullement l' air acceuillant surtout avec cette maisons en plein centre . Sans parler des alligators qui l' entouraient . animaux qui semblérent vivement interesser Shin . En tout cas méme si ce chemin était dangereux les deux hommes ne pouvaient pas se permettre de faire un détours qui leur prendrait pas de temps et qui serait lui aussi parsemé de problémes en tout genre .

" Méme si les ogres vievent proncipalement dans la forêt lui est peut étre un marginal . Aprés tout ce ne serait etonnant ici a Kaldea . En tout ne t' approche pas trop de ces reptiles ils ne me disent rien qui vaille . Enfin c' est un conseil . Bon alors on essay d' utiliser discretement ce pont pour arriver a nos fin cela te convient ? De toute façon je te suivrait si tu décide d' aller autre part mais laisse tout de méme mon chien devant au cas où . Au fait tu permet que je te tutoi ? "

Sur ce Lucifel commenca a s' engager sur le pont essayant de faire le moins de bruit possible [utilisation de discretion niveau 1 ] au cas où ce qui vivait dans la maisonnette puisse l' entendre . Il ne fit pour l' instant que quelque pas regardant dérrière lui si Shin le suivrait où non . En tout cas Frankensteiny lui avait déja fait la moitié du trajet pour vérifier le danger .

pv : 136
pm : 91

( je ne sais pas trop comment ca marche les compétence pour l' évolution mais j' essai de ne pas l' utiliser a tord et a travers enfin j' espère ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Un voyage vers l\' enfer Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:24

"Oui, vous pouvez me tutoyer, je n'y vois aucun inconvénient. Votre histoire est vraiment intéressante !"

Shin, de son côté, semblait bloqué sur le mode 'vouvoiement'. Il regarda le chien de Lucifel se diriger sur le ponton qui menait jusqu'à la porte de la maison. Les planches craquaient ou se pliaient sous ses pas, pourtant légers.

"Soyons prudent, ça n'a pas l'air très solide."

Lucifel et Shin s'avançaient à la suite du gardien sur le pont, prenant garde de ne pas marcher trop au milieu pour éviter un malencontreux accident. Ils arrivèrent sans dommage jusqu'à la porte. Elle était en bois, tout ce qu'il y a de plus normal. La poignée se décrochait à moitié du panneau, et il n'y avait de serrure. Shin lança un regard à Lucifel, et sans une seule hésitation tourna la poignée. Après tout, s'ils étaient venus jusque là ...

"Bonsoir ! Il y a quelqu'un ? Nous ne sommes pas très sûrs de notre chemin !"

La modeste maison n'était composée que d'une seule pièce. L'éclairage était d'aussi bon goût que ce que laissait présager l'extérieur, avec deux nombreux crânes desquels s'écoulait la cire fondue des cierges. L'ambiance était plutôt fantomatique et clairement malsaine. Il y avait une autre porte juste en face, qui permettait sans doute de passer de l'autre côté du marais. La pièce n'était meublée que d'une table et d'une bibliothèque plutôt bien remplie de vieux grimoires étranges et d'un Picsou Magazine. Dans un recoin, le moins bien éclairé, une vielle femme édentée se balançait dans un rocking-chair en piteux état. Comme sa propriétaire.

"Vous voilà, je vous attendais ..."

[Bah alors, et Kuro et Mephistos ? ^^ Pour la discrétion vu que tu l'utilises en continu je te ferai un total au moment où tu arrêteras de l'utiliser =)]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Un voyage vers l\' enfer Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:13

Shin avait autorisé Lucifel a le tutoyer ce qui était plutôt une bonne chose , il lui conseilla bien sur de faire attention car le ponton n' avait pas l' air bien solide . Un allié donc plein de zéle qui faisait attention a son coéquipier chose qui plut beaucoup a Lucifel . Il pourrait surement compter sur Shin en cas de gros probléme et cela était primordial .

Frankensteiny lui continuait son petit périple devant eux sans la moindre hésitation ce qui était un signe assez encourageant . Surtout le fait qu' aucune planche de bois ne céda ni a son passage ni a celui de notre héros et de son compagnon . Arrivé devant le petite porte de la maison qui avait déja de loin une bien mauvaise apparence il se rendit compte maintenant que c' était pire encore que ce qu' il s' était imaginé . Méme la porte pouvait plus vraiment porter le nom que l' on lui donnait habituéllement . Qui pouvait bien vivre la dedans ? Une question a laquele les deux hommes allaient vite avoir la réponse car Shin n' eu aucune hésitation devant l' entrée et ouvrir de suite la petite "porte" de bois .

Une fois rentré donc ce que vit notre héros ne lui donna pas plus envi de rester ici plus longtemps . A peine éclairé la modeste maisonnette ne possédait qu' une seule piéce rempli de crâne servant apparement de support pour des bougies ................... le malaise commenca alors a se faire sentir tout du moins du coté de Lucifle qui ne se préocupait méme plus de ce que pouvait bien faire Shin . C' est en explorant la piéce du coin de l' oeil que le cavalier du scorpion put voir dans un coin sombre une ville femme édenté se balancant sur une chaise ................ sa voix le glaca .............

Apparement elle les attendait , on se demandait comment mais aprés tout a Kaldea il ne fallait pas trop se poser de question sur toute les choses bisarre qui s' y passaient . Un instant Lucifel hésita a se présenter mais de peur que celle ci pratique une quelquonque magie il préfera tout de suite entrer dans le vif du sujet n' oubliant tout de méme pas les formules de politesse .

" Bonjour " dit il un peu en retrait la voix exempte d' intonation " Je ne sais pas pour quelles raisons vous nous attendiez et j' espère que vous passez une bonne journée mais nous ne faisons que passez ci cela ne vous dérange pas .................. "

Avec un peu de chance ils pourraient sortir d' ici rapidement mais Lucifel en doutait fortement ................... une nouvelle fois il jeta un coup d' oeil aux cranes accrochés aux murs ..................

Méphistos et Kuro :

La pub avait été bien longue sur mais Méphistos et kuro était toujours prostrés devant la porte se demandant bien qui pouvaient étre a leur porte . Leur maître n' étant pas là ils préféraient ne pas répondre , unesprit de glace et un serpent paralant pouvait toujours attiré les convoitises . Et ils n' avaient pas envi de finir enfermé dans un cages jusqu' a la fin de leur jours devant des spectateurs en mal de nouveautés . Ils attendirent donc que la personne parte mais elle attendait toujours devant la porte apparement ............... cela ne rassura guère les deux animaux .......... jusqu'a ce que la poignée commence a tournée petit a petit ................
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Un voyage vers l\' enfer Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:33

La vieille femme se balançait toujours sur sa chaise, regardant d'un air étrange Lucifel et Shin. Ce dernier semblait parfaitement à l'aise, autant que plus tôt lorsqu'il voulait voir les crocodiles en les prenant pour des gros lézards. La vielle femme reprit la parole.

« Malheureusement vous ne pouvez pas ressortir. Il y a un droit de passage pour rebrousser chemin ou poursuivre de l'autre côté. »

« Vraiment ? »

Les ombres projetées par les crânes et les lueurs vacillantes des bougies faisaient vraiment froid dans le dos. Il y avait quelque chose de malsain dans cette pièce, et à 99 chances sur 100 on pouvait parier que cette vieille femme n'était pas humaine. Y avait-il seulement des humains qui vivaient en Kaldea ?

« C'est très simple ... Regardez les cinq crânes sur cette étagère du fond. »

Cinq crânes de reptiles étaient alignés sur l'étagère en question. Le plus grand faisait dans les quarante centimètres, le plus petit une dizaine de centimètres. Ils étaient tous trop petits pour appartenir aux crocodiles adultes que Shin et Lucifel avaient aperçu en venant ici. Les bougies étaient éteintes sur tous les cinq.

« Amenez-moi en un. Mais quatre d'entre eux sont ensorcelés, vous mourrez par simple contact. Vous avez donc tout intérêt à trouver le bon du premier coup. »

Sa voix était plutôt grinçante, mais n'était pas menaçante. Le contenu de ses paroles l'étaient bien plus. Shin échangea un regard avec Lucifel : ils n'avaient pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Un voyage vers l\' enfer Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:44

Lucifel regardait toujours et encore la vielle femme qui avait l' air de moins en moins commode quand a Shin lui il semblait assez confiant ce qui rassura quelque peu notre cavalier . Pourtant les futures paroles de la vielle "femme" ne le laissairent guére de marbre . Il allait falloir payer un droit de passage pour passer cette maudite porte juste en face d' eux . Un instant le cavalier pensa a abbatre ici méme le probable monstre sur sa chaise a bascule . Mais le fait qu' il ne conaissait pas sa puissance l' ennuyait beaucoup quand au fait de passer a l' action . Il attendit donc presque calement la suite des explications .

Mais la suite n' était guère encourageante apparement il alalit falloir choisir l' un des cinq cranes encorcelé mortellement pour avoir la chance de traverser la porte en face d' eux . Mais comment savoir lequel était le bon . Notre cavalier du scorpion avait bien une iddée mais cela n' était pas forcement sur de fonctionner . Avant donc de l' executer il décida d' en parler a Shin pour étre sur que celui-ci aprouvait son iddé et peut étre d' ailleurs en aurait il une meilleur . Sur ce Lucifel s' approcha de shin pour lui glisser dans l' oreille son iddé .

" Je ne sais pas vraiment comment faire pour reconnaître lequel de ces cranes n' est pas encorcelé mais j' ai peut étre une petite iddée . Je trouve cela bisarre comme par hasard que seulement ces cinq crane soient étein . Peut étre que la malédiction empéche une flamme de naitre en leur sain . Le bon serait donc celui qui s' allume . Malheursement je n' ai rien qui permettent de tenter l' expérience et je n' ai pas non plus envi de toucher les autres crânes allumer pour m' aider de leur flamme . J' espère que tu as quelque chose qui pourrait nous aidé . Et puis tu as peut étre une iddé toi aussi ? . "

Lucifel ne savait plus vraiment où donner de la tête et une autre iddé venait de germer dans sa tête mais avant de la mettre en oeuvre il préferait d' abord étre sur que sa première inspiration ne marchait pas ............... en espérant que Shin avait du feu ...............

Méphistos et Kuro :

La poigné roulait doucement sur elle méme tandis qu' un homme en blanc pénétrait maintenant dans la chambre . Une toque de chef sur la tête il demanda maître Lucifel . Mais celui-ci n' était apparament pas là . C' est a ce moment qu' il aperçu Méphistos . L' oeil brillant celui-ci n' eu aucun mal a s' emparer de lui en le tenant par la geule l' empéchant de dire les mots qui aurait pu le sauver .

" Ah cela faisait longtemps que je voulait un petit serpent comme cela maître Faust me demande souvent un serpent a la broche en guise d' entrée mais j' en suis a court depuis un moment on peut dire que tu tombe a pic toi "

Sur ce l' homme s' en alla en claquant la porte dérrière lui laissant Kuro bouche bé . Un instant celuic-i hésita a se remmetre a siroter ces bouteilles de laits mais la fougue s' empara alors de son corps nébuleux . Oui il allait sauver son ami ...................
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Un voyage vers l\' enfer Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:44

Shin écouta l'explication de Lucifel et hocha la tête d'un air approbateur.

"Je vais voir ce que j'ai ..."

Il fouilla un moment à l'intérieur de son kimono, ainsi que dans le sac qu'il portait en bandoulière avant d'extraire un petit objet métallique. La vieille femme les observait toujours d'un air rusé et calculateur, mais Shin n'y faisait absolument pas attention. Il se contenta d'ôter le capuchon de l'objet, d'où sortit une flamme de bonne taille.

"Ce briquet devrait faire l'affaire."

Prenant une grande inspiration, il commença à tenter d'allumer les crânes. Le premier refusa de s'allumer, le second également, mais les trois plus grands s'enflammèrent sans problème. Shin replia le capuchon et rangea le briquet dans son kimono.

"Si votre réflexion est juste, le bon doit être dans les trois derniers. Mais ça serait trop simple qu'un seul test suffise à le trouver."

Il réfléchit à son tour, la solution ne devait pas être si compliquée. Il se tourna alors vers la vieille femme, tout en désignant le dernier crâne du doigt.

"Excusez-moi madame. Est-ce celui là qui n'est pas ensorcelé ?"

"Non."

Shin se retourna vers Lucifel.

"Bon, on a un peu avancé. Il nous reste le troisième et le quatrième."

Il était difficile de savoir si la vielle femme s'était fichue de Shin, ou encore si Shin se fichait de Lucifel, à moins que Shin ne se soit fichu de la vieille femme ou n'ait pensé que Lucifel se fichait de lui. Ou alors tout cela en même temps, ou peut-être aucun des quatre. Toujours est-il qu'ils avaient effectivement avancés, mais il était difficile de déterminer pour le moment dans quel sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Un voyage vers l\' enfer Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:07

D'aprés ce qu' il venait de voir Lucifel avait eu une iddé plutôt judicieuse quand au fait que les cranes ensorcelés ne pouvaient s' allumer mais le probléme était tout de méme que trois d' entre eux avaient réussit a prendre feu . Mais normalement l' un d' eux devaient étre le bon aprés tout le "vielle femme" leur avait dit qu' un seul n' était pas ensocelé donc quelque soit ' ensorcelement celui-ci devrait s' allumer a moins que la cire des deux premier ne soit pas de la cire enfin le doute restait permis mais notre cavalier décida tout de méme de se concentrer sur les trois allumés .

L' iddé de Shin était a priori moins performante mais Lucifel ne savait pas vraiment si il pouvait lui en vouloir en tout cas il ne pouvait pas savoir si la réponse a la question de son coéquipier était dénuée de tout mensonge . Bref il fallait passé a la méthode forte ce qui ne lui plaisait pas du tout .

Je ne sais pas vraiment si on peut dire que ta solution a notre probléme nous aide vraiment Shin enfin bon je vais m' y coller ............. " Dit il avec un sourire un peu forcé

Un bracelet rougeâtre se mit alors a briller sur le poignet droit de notre héros . Et puis .............. c' est un squelette qui apparu alors , armé d' un fusil et d' un sac de graine . Celuic-io se placa au coté de son maître attendant ces instructions . Lucifel ne savit pas si l' apparition d' un de ces gardiens allait énervé la "vielle femme" qui leur tenait compagnie mais là il n' avait pas vraiment le choix . Il donna donc ces instructions a son gardien .

Elles étaient plutôt simple celui-ci devait juste jeté sur chacun des trois cranes une des graine contenues dans son petit sachet . Si celle ci changeaient immédiatement d' apparence au contact des d' un des crânes cela voudrait dire que celui-ci était ensorcelé si cela se produisait pou les trois crânes il suffisait de procédé a la méme opération sur les deux autres . Quand au fait que la différence entre les graines en bonne santé et les graines mortes ne se fassent pas assez facilement notre cavalier avait une solution ............. utiliser ces deux gardiens comme cobayes .

Il prit donc frankensteiny dans ces bras et demanda a kester si l' opération n' était pas une réussite de toucher le 3éme crâne quand a lui il ferait toucher a frankensteiny le quatriéme . Il ne voulait pas vraiment voir ces ärms brisés mais le temps et les solutions manquaient cruellement .

" Allez allons y ............... " Dit il les yeux dans le vague et la voix manquant de conviction .

Méphistos et Kuro :

Kuro était donc parti a la recherche de Méphistos mais n' étant jamais sortit de sa nouvelle chambre il découvrit avec étonnement le nouveazu repaire de l' échiquier . Une course contre la montre était entrain de se jouer et le dénouement ne risquait pas vraiment de plaire a Méphistos , il fallait faire vite . Mais Kuro ne savait pas où chercher et aprés cinq bonne minutes il était déja perdu dans la réserve de vivre . Un coup du sort surement car devant lui une montagne de bouteilles de lait prétent a étre consommées l' attendaient . Que faire .....................

Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Un voyage vers l\' enfer Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:42

Les graines touchèrent les crânes, mais il n'y eut aucune différence notable sur elles. Par sécurité, Shin les ramassa et recommença l'opération avec les deux crânes dont les bougies avaient refusé de s'allumer, sans plus de résultat.

"Je ne pense pas que ça puisse marcher avec cela ..."

Il regarda Lucifel essayer cette fois avec Kester et Frankensteiny, mais sans plus de résultat. Se frottant l'arrière de la tête comme à son habitude, il esquissa un faible sourire.

"Euh ... Vous savez, ces gardiens là sont déjà morts, ça ne risque pas de fonctionner avec eux."


En effet, tous deux étaient des squelettes, il y avait donc peu de chances qu'un sortilège de mort puisse les affecter en aucune façon. De son côté, Shin s'était remis à réfléchir. Il devait bien y avoir un moyen de passer plus facilement que cela après tout, tout le monde n'avait pas des Guardian ou des gens inutiles à sacrifier pour faire le test. La solution était forcément ailleurs. Il se tourna à nouveau vers la vieille femme.

"Excusez-moi encore madame, un seul de ces crânes n'est pas ensorcelé c'est bien ça ?"


"Oui."

"Pouvez-vous me rappeler la consigne de l'épreuve ?"

Elle fronça légèrement les sourcils, mais un sourire difficilement interprétable apparut sur sa bouche ridée.

"L'un de vous deux doit me ramener un de ces cinq crânes."

"Pouvez-vous me répéter la nature de la malédiction ?"

"Vous mourrez par simple contact avec l'un des crânes ensorcelés."

Shin se replongea quelques instants dans ses réflexions. Puis il finit par regarder Lucifel, l'air légèrement plus grave que d'habitude.

"Je crois que j'ai trouvé une solution, mais c'est vraiment très risqué. Je vous laisse essayer une autre idée avant, je ne suis pas du tout sûr de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Un voyage vers l\' enfer Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:20

Les graines qu' avait lancé Kester le gardien de Lucifel n' avaient pas données d' excellent résultats , voir plutôt aucun résultat . Ce n' était pas grave en soit car le cavalier avait une solution de substitution . Utiliser ces gardiens . Mais il n' avait pas pensés qu' étant des squelettes ils étaient déja morts . Toucher un des crânes ensorcelé ne pouvait donc rien leur faire et surtout pas mourir . Shin et lui était donc toujours au méme point il fallait trouver une solution rapidement car s' attarder ici ne plaisait guère a notre héros .

Il semblait d' ailleurs que Shin avait découvert la solution ou tout du moins pensait a une manière d' y arriver . Il avait fait répeter a la vielle femme les conditions du droit de passage et avait dit a Lucifel qu' il essairait aprés que celui-ci est fait une dernière tentative . Une dernière tentative , le cavalier du scorpion y réfléchissait et se repassait les conditions de l' énigme dans sa tête ................... et comme pour les grand génie bien qu' il ne se prétendait pas non plus en étre un , la lumière jaillit . C' était évident en faite . Lui qui s' était braqué sur la découverte du crâne non mortel s' était complétement trompé de voie . Un crâne maudit suffisait il fallait juste trouver le moyen de le saisir et de l' apporté a la "vielle femme" .

Et justement le moyen lui vint assez naturellement . Il dit au revoir a Kester et le congédia avant de froler son bracelet de cuir noir . Celui-ci émit une drole de lumière avant de faire apparaître sur les épaules de son posséseur une étrange cape noire d' encre . C' est avec le sourire et son ärm activé que Lucifel s' adressa alors a Shin .

" Je crois que j' ai comme toi trouver le moyen de nous sortir de là . J' espère que cela ne te dérange pas si c' est moi qui mi colle "

D' un geste de la main sa cape prit le forme d' un bras raccroché a son dos avec en son bout une grosse main noir possédant cinq gros doigts griffus , Celle-ci prit le 4éme crâne avec précaution tout de méme avant de resserer sa prise sur celuic-i histoire d' etr sur qu' il ne lui échappe pas . Noramelemnt ce crâne avait une chance sur trois d' étre maudit mais tant que Lucifel ne le touchait pas directement il ne devait pas y avoir de risque pour sa vie . Ceci fait il s' approcha de la ville femme et d' un geste de sa main droite la grosse main noir s' étira pour placer le crâne en face de la "vielle femme" .

" Je crois que nous avons payé notre droit de passage . L' un de nous vous a apporté l' un des cinq crâne . Nous allons y aller maintenant ci cela ne vous dérange pas . "

Lucifel déposa le crâne prés de la chaise de la femme et commenca a se dirigé vers la porte sans savoir ci celle-ci n' allait pas les retenir encore un peu plus . Il esperais que non .....................

Ärms activés : Cloak of shadow , frankensteiny


Méphistos et Kuro :

Nous allons maintenant savoir si Kuro allait résister a sa passion pour les bouteilles de lait . Une épreuve mental de grand envergure .......... que Kuro n' arriva pas a surmonter ............ Il se jeta avidement sur la première bouteille devant lui et la déboucha d' un coup sec et frénétique avant de la vider d' un trait . Et cela n' était que le début d' une longue orgie ............. Méphistos allait donc devoir se débrouiller seul ..........


[i
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Un voyage vers l\' enfer Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:26

Shin observa Lucifel faire, concentré sur les moindres gestes du Cavalier. Ce dernier s'approcha de la vieille femme, et déposa le crâne à côté d'elle. Elle le regarda un instant, avant de hocher la tête positivement. Lucifel et Shin sortirent donc. L'Ange semblait pensif, tandis que les deux compagnons de route traversaient l'autre passerelle pour aller sur l'autre rive du marais.

« Hum, c'était bien vu. Moi j'aurais proposé ... »

Il marqua un petit instant de silence, comme réfléchissant une dernière fois à sa réponse pour la peaufiner.

« D'en prendre un au hasard pour voir. Mais je pense que votre idée était sans doute meilleure. »

Shin était parfaitement sérieux, ou en tous cas il en avait l'air. Il jeta un dernier coup d'oeil de regret vers les crocodiles, avant de se remettre en marche à travers les hautes herbes. Ils débouchèrent bientôt dans une seconde plaine, où la visibilité était bien meilleure : en effet, ici l'herbe avait une taille raisonnable, et le terrain était parfaitement plat. On pouvait même apercevoir au loin deux hautes collines qui formaient un vallon.

« Je pense que la colline du Sphinx est derrière ces deux-là ! Ça nous fait une bonne petite trotte pas vrai ? On devrait peut-être faire une pause ici pour ... »

Il y eut un fracas impressionnant. Lucifel ne comprit pas immédiatement ce qui se passait, mais Shin n'était plus en face de lui. L'Ange était passé en une fraction de seconde dans le dos du Cavalier, et avait dégainé son wakizashi à une vitesse à couper le souffle pour bloquer une épée qui semblait faite de roche blanche. Celui qui la maniait était une sorte de silhouette aussi blanche que son arme, sans visage. Le rapport de force se maintint quelques instants, puis Shin parvint à repousser la créature au loin. Cependant l'instant d'après il l'avait déjà rejointe, semblant quasiment glisser sur l'air, et frappa la chose une bonne dizaine de fois, jusqu'à ce qu'elle soit réduite en morceaux. Il avait déjà rengainé le wakizashi lorsque ses pieds touchèrent à nouveau le sol.

« Vous n'avez pas été blessé ? »

Il évalua rapidement du regard l'état Cavalier avant d'enchainer.

« On oublie pour la pause, il faut qu'on traverse rapidement. DERRIERE VOUS ! »

Cette fois il ne put intervenir pour Lucifel, une créature ayant jaillit dans son propre dos. Il se retourna avec la même vitesse démoniaque qui le caractérisait, bloqua à nouveau le coup d'épée, et envoya valser le monstre avec un coup de wakizashi bien asséné. Lucifel avait le temps de se retourner pour réagir également, Shin l'ayant prévenu à temps. Cependant le timing serait crucial, la lame de pierre n'étant plus qu'à quelques dizaines de centimètres du Cavalier. (-30 si ça te touche)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Un voyage vers l\' enfer Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:44

Finalement la vielle femme les laissa partir sans probléme et une fois a l' air libre notre cavalier put enfin se sentir bien . Shin lui était encore pensif il exposa alors comment lui méme aurait résolu cette énigme et au final il admit que c' était le cavalier qui avait eu la meilleur iddée bien que la siene était a 90 % la méme . Lucifel aimait vraiment bien son comportement et sa manière de pensée . Oui il pourrait bien s' entendre avec lui ...............

C' est peu de temps aprés que les deux compagnons arrivérent dans une seconde plaine où cette fois l' herbe était "normale" tout du moins elle n' empéchait pas leur vision ni leur déplacement et permettait donc de se rendre compte des dangers qui ici pouvaient étre imminent . Shin annonca alors que le Sphinx devait se trouver dérrière deux autres collines ce qui annoncait encore un chemin plutôt long a parcourrir . L' ange proposa donc de faire une pause que notre héros ne trouvait pas de trop . Aprés tout cela faisait déja un bon bout de temps qu' ils marchaient .

Lucifel s' apprétait donc a s' asseoir quand inexplicablement Shin intérompit sa phrase . Le cavalier du scorpion se releva alors immédiatement il devait se passer quelque chose . Mais a l' instant méme ou notre cavalier s' était relevé il ne voyait déja plus Shin . Celuic-i venait juste de le sauver en ppassant dérrière lui son wakizashi dégainer il avait empécher au cavalier de se faire tuer par une drole de lame de pierre . Cette lame de pierre blanche appartenait a un drole de monstre blanc sans visage qui tenait t^éte a l' ange . Mais par longtemps celui-ci fut repousser au loin et n' eu méme pas le temps de se lever que Shin le transpercait de nombreux coups a une vitesse plus qu' impressionnante .

L' ange aprés cela alla voir si Lucifel n' était pas blessé un geste qui plut une nouvelle fois au cavalier . Celuic-i n' avait rien et lui fit signe de la tête que tout allait bien avec un sourire en guise de remerciement . Mais déja tout recommencait ............

Citation :
« On oublie pour la pause, il faut qu'on traverse rapidement. DERRIERE TOI ! »

Deux créatures les assallaient a nouveau l' une dans le dos de Lucifel et l' autre dérrière Shin . Celui-ci avec ca vitesse n' eu aucun mal a contrer son adversaire ce qui était chose moins aisé pour son compagnon . Apeine le cavalier s' était il retourner que déja la lame adverse était prés a le pourfendre . Pourtant il avait tout de méme quelque tour dans son sac et n' eu méme pas a utiliser son gardien comme bouclier . C' est le pendentif en forme de sphére étoilée autour de son cou qui allait faire l' affaire . En un instant notre héros fut entouré d' une bulle d' énergie blanche et la lame adverse resta alors bloquée contre celle-ci . D' un geste rapide du bras il fit prendre a sa cape kla forme d' un sabre un peu plus grand que celui de Shin et frappa le monstre devant lui ( -10 ) pendant que frankensteiny lui s' acharnait sur son cou ( -10 ) .

Le mosntre fut alors repoussé quelque peu , peut étre n' était il pas mort mais Lucifel n' avait pas le temps pour cela il congédia son gardien et commenca a courrir a travers la plaine . Shin dérrière lui semblait faire de méme . Apparement cet endroit était rempli de monstre de ce type la il ne fallait pas s' attarder . Enfin méme si il courait Lucifel trouva tout de méme le temps de parler a son compagon ............

" Au fait merci pour tout a l' heure . Je commence maintenant a saisir pourquoi tu fait partit des anges . Enfin bref nous ferions mieux de quitter cette plaine au plus vite "

* Esperons au moins qu' ils n' arrivent pas a nous suivre ou tout du moins que leur puissance n' augmente pas . Avec mon bouclier j' ai encore une chance mais sinon ............................ Cette plaine semble ne pas avoir de fin .................. *




pv = 136
pm 61 -50 + 10 = 21

ärms activés : Cloack of shadow , bulle positive



Méphistos et Kuro :

PUB
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Un voyage vers l\' enfer Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:24

Shin et Lucifel s'étaient mis à courir à travers la plaine, mais les étranges créatures ne cessaient de se multiplier. Leurs armes de pierre s'écrasaient la plupart du temps contre la bulle de Lucifel, mais à mesure qu'ils avançaient leurs adversaires semblaient gagner en force, et bientôt la protection deviendrait obsolète. De son côté, Shin volait littéralement. Il ne cherchait pas à se protéger, il n'avait à priori rien pour cela, mais bondissait d'une créature à l'autre en les détruisant successivement à une vitesse ahurissante. Ses coups n'étaient peut-être pas très puissants, mais la rapidité d'éxécution, proche du déplacement instantané, était tout bonnement bleuffante.

« De rien, c'est normal ! »

Un coup plus violent que les autres fit exploser la tête de l'une des créatures, les pieds de Shin touchèrent à nouveau le sol. Il se mit à courir à côté de Lucifel.

« Ça ne va pas, plus on les tue plus il y en a ! Il doit bien y avoir un moyen de les démolir tous ensemble ! Il faut qu'on trouve sinon c'est cuit ! »

Nouveau déplacement ultra-rapide, et Shin était déjà reparti dans son ballet aérien. Une créature fondit aussitôt sur Lucifel, et cette fois ci c'était du sérieux ! (-53 si elle te touche)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Un voyage vers l\' enfer Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:43

Lucifel et Shin avait beau courrir a travers la plaine les monstres n' arrétaient pas d' apparaître . Pour Shin c' était sans probléme il virvoltait avec une vitesse incroyable au milieu de ce déluge blanc , par contre cela n' était pas vraiment de la tarte pour notre héros . Bien que pour l' instant toute les épées de pierre n' arrivaient pas a percer sa bulle blanchâtre il sentait bien que les coups se faisaient de plus en plus puissant et que bientôt il ne pourrait plus les contenir aussi facilement . Comme venait de le dire Shin il fallait trouver une solution et vite sinon ils ne feraient pas long feu .

Notre héros se creusait alors la tête tout en esquivant les monstres le chargeant , sa cape transformé maintenant en gigantesque lance balayait d’ un seul coup de bon nombre d’ adversaire mais cela ne suffisait jamais assez . Comment faire pour les tuer tous en méme temps …………… Certes c’ était un cavalier mais il ne possédait pas non plus des ärms exceptionnel . Surtout que dans cette plaine les possibilité étaient réduite . Un nouveau probléme se posait a lui et néttement plus ardu que celui de la vielle femme . Là il n’ avait pas autant de temps qu’ il voulait ……………….

C’ est alors qu’ avant méme de s’ en rendre compte un des monstres était arrivé a sa hauteur . Celui-ci frappa mais Lucifel ne s’ en préocupa nullement . Il aurait peut étre du . Car a son grand étonnement la lame adverse traversa la bulle aussi facilement que si c’ était du beure et allait bientôt toucher sa chair . En un instant la cape du cavalier qui formait une lance une seconde plutôt se retrouva transformer en une grosse main qui dévia le coup mortel comme elle pu vers la jambe du cavalier ( -43 ) ce qui ne fut pas non plus sans douleur …………

Bien sur notre héros aurait put trouver un moyen pour ne pas subir de dégats mais il avait besoin de cela ………… d’ un claquement doigt sa bulle protectrice disparu pour laisser place a un petit pique qu’ il s’ empressa de s’ enfoncer dans le cœur (-5 ) . il était maintenant en lier a son adversaire mais il lui semblait qu’ il n’ était plus lier qu’ a lui . Tout ces monstres de pierre semblaient lier entre eux avec un peu de chance ils pourraient tous l’es avoir d’ un coup grâce a ces ärms . Notre héros s’ était douté de quelque chose mais il ne pouvait être sur avant d’ essayer .

D’ un signe de main il fit comprendre a Shin de se rapprocher pour que celui-ci entende ce qu’ il avait a lui dire .

« Bon j’ ai activé un petit truc spécial ne pose donc pas de question et transperce mon torse le même nombre de fois qu’ il faudrait pour tuer un de ces monstres . Avec un peu de chance on va pouvoir tous les avoir en même temps . «

* Espérons que je ne me soit pas planté et que ces créatures sont bien liées entre elle . De toute façon si cela ne marche pas a chaque attaque contre moi………… enfin bref je suis tout de même bien protégé «*

pv 136 -43 -5 = 88
pm 21 +50 -60 = 11

ärms activés : Cloack of shadow , Poison morphos version 1


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage vers l\' enfer Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l\' enfer   Un voyage vers l\' enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage vers l\' enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage dans les nuages.
» Premier voyage sur les terres de hild
» Retrouvaille dans une biblio d'enfer
» Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique
» Vers la civilisation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Kaldea :: Première Sphère de Kaldea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser