Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation et première mission

Aller en bas 
+27
Marv
Andrew Ryan
MJ (Heaven)
Ixidor Tiedoll
Sable
Iris
Cronos
Lucifer
Caracole
Minoson
Ashura
Enji
Dorothy la sorcière
Nihil
Setsuna Sakurazaki
Chisato
Ashido
Ryuiki
lilow :3
Anato
Sebastian
Kamo-kun
Kain
Yu lin
Yukimura
Sensui Jabberjack
Zakk ( pnj )
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation et première mission Empty
MessageSujet: Présentation et première mission   Présentation et première mission Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:45

Zakk se dirigea vers l'une des salles annexes où il avait convoqué les nouveaux manieurs d'ärm inexpérimenté qu'il avait rassemblé dernièrement.

* ..... Obliger de faire la nounou ...... Kain a été vache de me confier ce boulot de merde, un fou devra s'en occuper la prochaine fois .... *


Arrivé sur place, il se mit alors à attendre les nouvelles tour de l'Echiquier.

[ Bon, en gros, doivent répondre ici tous les nouveaux inscrits. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sensui Jabberjack

Sensui Jabberjack


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation et première mission Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:28

L'homme aux personnalités multiples ayant pénétré le Qg découvrit qu’il ne fallait pas se fier aux apparences, en effet le bâtiment regorgeait de vie contrairement à l’extérieur. Il y avait en fait une vraie organisation. On lui indiqua tout de suite dans une salle qui allait regrouper tout les novices dans l’organisation.

*Kazuya : C’est trop !! J’en peux plus !! Tuons-en !!!! Tuons-en !!!! Hiah hiah !!!

Yzaak : Mon enfant retient toi ! L’heure de la punition et de la satisfaction n’est pas encore arrivée mais ça ne saurait tarder !!! Le seigneur récompense toujours ceux qui sont patient et qui tuent des hommes !!!

Minor : J’espère que c’est pour bientôt car pour l’instant c’est moi qui dois me coltiner la partie chiante

Sensui : C’est toi qui était content tout a l’heure
Minor :…*

Dans la salle se trouvait un homme qui allait surement jouer le rôle d’instructeur ou quelque chose dans le genre. Minor se positionna devant l’homme et attendit que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Dans les Limbes
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 5000

Présentation et première mission Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:07

Yukimura pénétra dans le batiment c'était la première fois qu'il y venait et il le trouvait animé, vaste et plutot bien décorer il alla a ce qui semblait être un accueil pour demander où se trouva la salle où il devait se rendre.on lui expliqua le chemin et il y arriva très vite,il ouvra la porte et 2 personnes se tenait debout sensui et quelqu'un qu'il n'avit jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation et première mission Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:55

Zakk vit deux tours arrivés à un faible intervalle et il les observa alors pour les juger.

* .... Ouais, on a vu mieux et l'un des deux à pas l'air très équilibré mais bon, on va voir ce qu'ils valent .... . *


" Bon, il manque du monde mais je vais m'occuper de vous en attendant. Je me présente, je suis Zakk, le gardien de l'Echiquier. De par cette fonction, j'ai la responsabilité du QG et d'autres choses.
Pour voir ce que vous valez, je vais vous donner une mission test que vous devrez accomplir tout les deux.
Voyons voir ........ je sais, vous allez devoir nous rapportez une ou deux pierre magique de niveau 5 pour l'un de nos projets spéciaux. Si vous réussissez, votre entrée dans le chess sera validé et vous pourrez faire ce que vous voulez, soutenu par nos membres tant que ça ne nuit pas aux intérêt de l'organisation.
Des questions ? "


Les mains sous le menton, Zakk attendit leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Dans les Limbes
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 5000

Présentation et première mission Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:45

Zakk n'avait visiblement plus envie d'attendre et commenca à se présenter et à nous expliquer pourquoi on était là on devait ramener 2 pierres de niveau 5 pour le chess ce qui validerai notre intégration.Yukimura resta quelques secondes silencieux et puis une voir deux questions s'imigrèrent dans sa tête.

Euh j'ai une petite question.Comment reconnait ton des pierres de niveau 5 et y a t'il un endroit réputer où l'on peux les trouvers?

Yukimura s'arreta et attenda la reponse de Zakk
Revenir en haut Aller en bas
Sensui Jabberjack

Sensui Jabberjack


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation et première mission Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:04

Minor attendit quelques minutes en restant immobile, jusqu'a l'arrivée d'une nouvelle personne. Au vue de son physique il devait etre un nouveau venu dans l'organisation. Minor ressentit un profond degout pour le nouveau venu, en effet c'etait un homme ... Mais qu'il le veuille ou non il serait obliger de cohabiter avec eux aux sein de l'organisation, il pourrait au moins se defouler pendant les missions... L'autre homme par compte, au dessus de toute idée de degout, un sentiment etrange se degageait de lui. Minor n'avait jamis connu cela.

*Minor: Il y a quelque chose de bizarre avec ce gars... J'hesiterai presque a le tuer...

Kazuya: Hiah hiah !!! C'est parce que t'es faible moi je le decapiterai...

Sensui: Tais toi cette emotion que tu ressent c'est une pointe de respect...

Minor: Ne me fait pas rire j'ai dit que j'hesiterai pas que je ne le tuerai pas si j'en ai l'occasion*

L'homme se presenta et confia une mission qui ferait office de test pour la rentrée dans le chess. L'autre jeune homme present dans la piece posa une question interessante. Mais ce n'etait pas ce qui paraissait le plus important aux yeux de Minor.

Je doit vraiment faire equipe avec ce.... gars ???


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Dans les Limbes
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 5000

Présentation et première mission Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:38

Sensui le ragardait avec dégout il sentait qu'il ne l'aimait pas.

Je doit vraiment faire equipe avec ce.... gars ???

faut croire sinon on serait pas la mais je trouve stupide qu'on s'insulte entre nous garde ton dégout pour les autres organisation et on verra bien sur le terrain qui a les meilleurs ärm.

Yukimura se tut et continua de regarder Sensui
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

Présentation et première mission Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:04

Yu lin était une jeune recrue aux sein de l'échiquier, elle était impretioné par le nombre enorme de membre. Elle fut surpris par la suprematie de l'échiquier dans la région . Elle était nouvel et pour commenser on l'avais envoyer içi, elle ne savais pas pourquoi , on lui avait dit que les nouevaux devait venir alor elle y allat.

[Je sais pas si c'était reserver a eux 2 mais y a marquer que zack attend le nouveaux alor...]
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation et première mission Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:44

Zakk allait répondre à la remarque désobligeante de Sensui quand une nouvelle recrue arriva alors mais il prit quand même le temps de répondre pour mettre les choses aux points avant de se tourner vers la nouvelle recrue.

" Sensui, tu bosses avec qui je dis et quand je le dis ! J'ai pas le temps de m'emmerder avec les nouveaux et leurs états d'âmes. Yukimura, si tu te sens obliger de répondre à toutes les provocations qu'on te lance, tu vas survivre longtemps. Maintenant, circulez ! "


Il attendit alors que les deux soit sorti avant de s'occuper de la nouvelle arrivant.

" Bonjour Yu lin, je suis Zakk le gardien du Chess. Pour ton acceptation finale dans l'Echiquier, je fais te confier une mission que tu devras mener à bien. "

Le gardien exhuma alors une feuille du dessus de son bureau et lui dit :

" Bon, t'as mission sera de ramener au minimum un kilo d'adamantium pour l'un des projets du chess mais si t'en trouve plus, n'hésite pas. Ce métal est à peine plus rare que le mithril alors c'est loin d'être irréaliste. Je t'enverrais un équipier si un aspirant se pointe entre temps.
Tu as des questions ? "


Zakk continua à classer ces dossiers en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

Présentation et première mission Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:40

Zakk fini de regler les problemme des deux persone qui était la avant, il les reprimender mais les fit partir.
Elle remarqua au passage le degout d'un des deux membre qui était deja present, eux deux n'allait pas étre amie.

il se tournat vers elle, il se presentat et lui explicat son premier ordre de mission:

" Bon, t'as mission sera de ramener au minimum un kilo d'adamantium pour l'un des projets du chess mais si t'en trouve plus, n'hésite pas. Ce métal est à peine plus rare que le mithril alors c'est loin d'être irréaliste. Je t'enverrais un équipier si un aspirant se pointe entre temps.
Tu as des questions ? "


Il classer ses dossier pendant que Yu lin enregistrer se qu'il était entrain de lui dire. Elle se demander quand meme qui allait étre son coéquipier, c'est a se moment que le petit fantome de l esprit de sa soeur lui souflat une question:
" Suis-je obliger d'avoir un équipier?"

[Question hors Rp: Je peux y aller avec n'importe quel mj ou je suis obliger dans avoir un designer par l échiquier?]


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sensui Jabberjack

Sensui Jabberjack


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation et première mission Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:52

La question posée par Minor provoca une vive reponse de la part de Yukimura:

"faut croire sinon on serait pas la mais je trouve stupide qu'on s'insulte entre nous garde ton dégout pour les autres organisation et on verra bien sur le terrain qui a les meilleurs ärm."

*Kazuya: Qu'est ce qu'elle veut la fucking merde!! Il nous cherche !! Faut lui donnez une bonne leçon!! Hiah hiah!!

Minor: Oui c'est vrai tuons le sur le champs !!

Sensui: Arretez vous tous les deux je reprends le controle !*

Sensuis reprit les commandes de son corps. Il s'etait deja assez reposé en plus s'il laissait faire les deux autres s'en etait fini de son acceptation dans le chess et donc de son permis de tuer... Et ça jamais il en le permettrait, il etait donc pret a faire certains sacrifices comme travailler avec l'objet de son degout. Mais avant que Sensui ne reponde quoi que ce soit. Une nouvelle recrue se montra et Zakk s'empressa de finir.

" Sensui, tu bosses avec qui je dis et quand je le dis ! J'ai pas le temps de m'emmerder avec les nouveaux et leurs états d'âmes. Yukimura, si tu te sens obliger de répondre à toutes les provocations qu'on te lance, tu vas survivre longtemps. Maintenant, circulez ! "


"Oui votre honneur!"


S'executant S'ensui sortit avec un sourire hypocrite mais ne put s'empecher apres un rapide coup d'oeil sur la nouvelle de lacher une remarque.

"Degoutant! Vraiment degoutant!"


Mais au lieu de partir Sensui decida de rester a proximité pour entendre un peu ce que l'on confiait a la fille.

" Bon, t'as mission sera de ramener au minimum un kilo d'adamantium pour l'un des projets du chess mais si t'en trouve plus, n'hésite pas. Ce métal est à peine plus rare que le mithril alors c'est loin d'être irréaliste. Je t'enverrais un équipier si un aspirant se pointe entre temps.
Tu as des questions ? "


*Sensui: ça vallait pas le coup de rester ecouter ...

Kazuya: Tu sert a rien Sensui!! Si tu veux te rattraper tu l'attend dans un coin tu lui propose ton aide...

(tous en choeur): ET ON LA TUE !!!!

Sensui: c'est plus que tentant mais non vaudrait mieu que l'ont fasse profil bs pour l'instant*

Sensui decida donc de s'en aller, il eut juste le temps d'entendre la question de la fille ce qui declencha la même reaction de degout que tout à l'heure.

"Heurk ! Vais vomir..."

[Désolé pour le retard j'espere que mon post convient quand même ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation et première mission Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:26

Yu lin n'avait qu'une seule question et celle-ci était plutôt innocente bien que peu réfléchi :

" Suis-je obliger d'avoir un équipier?"

Il lui répondit alors en secouant la tête devant tant de naïveté :

" Un équiper n'est pas obligatoire mais il faut mieux t'habituer aux missions en équipe car à ton niveau, tu n'auras jamais de mission en solo.
Donc, tu peux y aller maintenant et j'enverrais la prochaine recrue à ton aide quand les recruteurs reviendront avec eux. De toute façon, pouvant te localiser grâce à ton symbole de tour, ça ne sera pas un problème. "


Zakk se désintéressa alors de la jeune fille et celle-ci dû comprendre que l'entrevue était terminé.


[ Tu peux prendre le mj que tu veux, bien que je préférerais un mj qui a un perso dans le chess pour cette première mission car eux pourront lire ce post et sauront quoi mettre alors que tu devras tout expliquer à un mj extérieur. Mais je te le répète, ce n'est qu'une préférence. ]
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

Présentation et première mission Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:52

Il lui répondit alors en secouant la tête devant tant de naïveté :

" Un équiper n'est pas obligatoire mais il faut mieux t'habituer aux missions en équipe car à ton niveau, tu n'auras jamais de mission en solo.
Donc, tu peux y aller maintenant et j'enverrais la prochaine recrue à ton aide quand les recruteurs reviendront avec eux. De toute façon, pouvant te localiser grâce à ton symbole de tour, ça ne sera pas un problème. "


Zakk se désintéressa alors de la jeune fille, la jeunne nouvel tour partit, en se demandant ou elle allait trouver cette matiere rare.
Elle se demandat aussi qui allait être son co-équipier. Elle partit pensant que son co-équipier allait la rejoindre en mission.
[Jai pa compris , je dois attendre l'autre içi ou il me rejoindrat dans ma quete?]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Présentation et première mission Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:59

[ Si un nouveau membre s'inscrit bientôt, je l'enverrais te rejoindre. Sinon, tu devras faire la mission seul. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Présentation et première mission Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:04

La jeune tour qu’était Kamo avança d’un pas lent, le regard vide. Que dire ? Rien bien entendu ; Le silence était l’une des plus merveilleuses de ses qualités. Il toucha la bague qu’il portait au majeur sa main gauche avec délicatesse. Il se sentait prêt à relever n’importe quelle épreuve, seul ou non. Après s’être mis à l’endroit où il devait être, Kamo chasse toutes pensées de son esprit, touts sentiments de son cœur... Son ambition n’était l’objet d’aucune ambiguïté : Il finirait tôt ou tard par trouver sa place dans le Chess. Son initiation allait enfin commencer. Pourtant, ses yeux ne se mirent à briller d’aucune lueur. Ils restèrent froids comme la glace...

"..."


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian

Sebastian


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Présentation et première mission Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:22

Cela faisait bien longtemps que je ne m’avais pas associé avec quelques larbins, en faite j’avais jamais penser m’associé avec de vulgaire voleur ou bien quelques assassins pour une paye sans saveur, mais l’échiquier avait quelques choses qui me plaisait, il ne faisait rien pour rien certes, mais du moins ou semblait adorer leur boulot de destruction du monde. J’avançais dans le quartier général, croisant quelques personnes sans vraiment d’importance probablement. Puis un grand hall et il semblait y avoir au loin la personne pour laquelle j’avais accepter d’être recruter dans l’échiquier. Il était la l’homme d’ont j’ignorait encore le nom, mais certes dans quelques temps c’est plutôt lui qui voudra tous savoir de moi, alors pourquoi s’en faire. J’espère qu’on va me donner comme mission d’exterminer ce petit au regard vide, cette nullité qui n’avait certainement aucun avenir ici. Il en tremblait presque à l’idée d’être ICI!

Mon visage toujours sous ma cape de moines noire orner de quelques files argent et d’une croix des plus horrible, on pouvais certainement comprendre que d’eux faux avait était coller ensemble pour représenter une croix maudite. Plus j’avançais vers les deux homme, plus un grand sourire impossible a remarquer se lisait sur mon visage, j’avais presque envie de rire et de tuer directement devant mon recruteur ce nabot. J’arrivait enfin a sa hauteur pour entendre ce que Kain avait à dire, bien que j’ignorait son nom à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation et première mission Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:43

Zakk venait juste d'être mis au courant que deux nouvelles recrues étaient en chemin et il sourit en les attendant.

* .... C'est cool, on recrute bien pour l'instant mais il va falloir en surveiller certain, il s'y croit beaucoup pour des novices ..... . *


Il vu alors rentrer deux jeunes hommes, l'un à l'aspect assez normal alors que l'autre portait un grand manteau à capuche noir comme celui que Kain avait utilisé pendant des années pour cacher ses yeux et ces cheveux si inhabituels.

" Entrez tout les deux. Je suis Zakk le Gardien de l'Echiquier.
Je n'ai pas de temps à perdre alors je vais être direct : chacun de vous deux va se voir confier une mission qu'il devra réussir pour entériner son entrée dans le chess.
Kamo, tu vas rejoindre la tour Yu Lin et l'aider à trouver le minimum d'un kilogramme d'adamantium. Le service de téléportation t'enverra à ces côtés.
Sebastian, le chess a besoin de pierre magique pour l'un de ces projets et ta mission sera donc de ramener au minimum une pierre de niveau 5. Un autre groupe à reçu le même objectif alors ne va pas leur tirer dans les pattes.
Des questions ? "


Zakk avait fini son allocution sur un ton qui voulait dire que si leur question était frivole, il faudrait mieux qu'ils s'abstiennent mais il attendit quand même au cas où ils auraient un truc intelligent à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Présentation et première mission Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:20

La mission que venait de lui confier Zakk sembla tout à fait convenable à Kamo. Un kilogramme d'adamantium. Hum... Cela promettait d’être une première aventure plutôt unique ! Autant en profiter pour tester son esprit d’équipe, lui qui n’avait pour baguages qu’un passé de solitaire. Il ne pouvait se permettre d’échouer, son intégrité en dépendait. Avec un profond respect, la jeune tour adressa un regard à son interlocuteur et abaissa légèrement la tête en signe d’approbation. Yu Lin ? Ce nom raisonnait dans l’esprit de Kamo. L’avait il déjà entendu au sein du quartier général du Chess ? Possible... Sans perdre de temps, il tourna les talons et laissa la seconde tour seule avec Zakk. Kamo n’avait rien à demander, il s’exécutait un point c’est tout. Comme venait de lui annoncer le Gardien, le jeune homme parti du même pas lent qu’à son arrivée vers le lieu où résidait le Service de téléportation.

"Nous voici Zahera. Prêtes moi ta force."


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian

Sebastian


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Présentation et première mission Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:40

Il y avait confusion quelque part, je n’étais point un chercheur d’objet magique, ni même un courrier express. J’étais un très haut niveau d’assassin, comment trouver une vulgaire bille à travers toute une planète et en plus pour me nuire un groupe aussi cherchait le même truc. J’avais une question.

J’ai une simple questions qui va peut-être te sembler frivole, mais si j’ai bien retenu mes leçons du Chess, n’est il pas vrai de dire que chez les Chess seul les plus fort décide, seul les meilleurs remporte les honneurs, et bien entendu que le plus puissant remporte. Alors pourquoi n’es-je pas le droit d’aller embêter un autre groupe si cela m’éviterait bien des souci pour trouver un objet d’on j’ignore totalement l’existence même.

Je me préparais déjà à subir une attaque, sans vraiment en laisser paraître. Il ne fallait pas alarmé le gardien. Il n’étais en faite qu’un gardien… Hé oui un simple objet en faite… Pourquoi avoir peur de ÇA! J’eu un petit sourire à cette idée.

Autre chose gardien, ne serait il pas moins complexe si vous ne désirer en aucun cas que je fasse un cas de l’autre groupe que je m’associe directement avec eux dès le départ. Les voies du seigneur sont impénétrable vous me direz, Non pas vraiment, elles sont simplement plus complexe à déjouer.

Je me mis a fredonné une petit air joyeuse qui se dit ainsi:

Comme la pluies qui s’abats tout au fond de mon être, et le tonnerre qui gronde comme au temps des ancêtres, comme le feu qui rougeoies jusqu’aux confins du ciel, la furie de ce monde me parait éternelle. Je sens la violence et je voie le chaos, j’entends la d’éloquence hurlé bien haut, je ressens la douleur comme je voie la torture, j’ai goûter ton malheur j’ai toucher tes blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Anato

Anato


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Présentation et première mission Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:42

La jeune tour marchait dans les couloirs du chateau,toujours un perdu même après la visite guidée de Linea,il cherchait la sortie lorsqu'il entendit du monde dans une salle un peu plus loin. Il marcha alors dans cette direction en espérant que ces personnes soient des petits nouveaux comme lui,pour ne pas être le seul perdu.Anato arriva dans une pièce où il semblait y avoir du monde. C'était l'endroit où les petits nouveaux devaient aller pour prendre leur première mission. Il ne restait plus beaucoup de personne dans cette salle,et Anato s'vanca vers le gardien,exiter de commencer,mais il avait le regard vide,sans aucune émotion. Ne voulant pas emtamer la discution,Anato resta la sans rien dire,en attendant que le gardien lui donne une mission qu'il se hatera de finir.
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation et première mission Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:18

Visiblement cette jeune tour arrogante avait envie de lui pourrir sa journée quand il lui dit :

" J’ai une simple questions qui va peut-être te sembler frivole, mais si j’ai bien retenu mes leçons du Chess, n’est il pas vrai de dire que chez les Chess seul les plus fort décide, seul les meilleurs remporte les honneurs, et bien entendu que le plus puissant remporte. Alors pourquoi n’es-je pas le droit d’aller embêter un autre groupe si cela m’éviterait bien des souci pour trouver un objet d’on j’ignore totalement l’existence même. "

" Je me fiche pas mal de votre volonté Tour ! Quand à ignorer l'existence des pierres magiques, tu dois vraiment être un paysan de la camapagne. Le chess a besoin de ces pierres pour retrouver ce qui lui appartient de droit alors ne viens pas discuter mes ordres et ne compte pas aller emmerder ceux qui les respecte. N'oublie pas une chose : si tu ne fais pas cette mission de la manière dont je l'ordonne, ton insigne de tour te sera repris et ta mémoire de la vie dans l'Echiquier disparaitra avec lui. Qui sait alors quels ennemis inconnu de toi attendront de te tomber dessus ? "

Zakk avait fini cette phrase pas une menace à peine voilé et la tour pouvait être sure qu'il mourrait si il insister avec lui. Mais l'autre avait alors dit :

Autre chose gardien, ne serait il pas moins complexe si vous ne désirer en aucun cas que je fasse un cas de l’autre groupe que je m’associe directement avec eux dès le départ. Les voies du seigneur sont impénétrable vous me direz, Non pas vraiment, elles sont simplement plus complexe à déjouer.

" Je me fiche pas mal de votre seigneur mais je me fiche pas mal que vous vous associez avec eux le temps que chacun rapporte ce qu'il lui a été demander. "


Zakk ne faisait déjà plus attention à lui quand la Tour, visiblement bien déranger, ce mit à fredonner.
Puis une nouvelle tour fit alors son apparition et il lui fit signe d'approcher.

" Anato, vous êtes ici pour recevoir votre mission de confirmation. Votre mission sera de trouver un spécialiste dans les constructions mécano-magique et de le convaincre de travailler pour nous. Employiez tous les moyens qui vous semblent bon pour réussir. Mais en premier lieu, tu pourras l'assurer que nous le payerons bien.
Tu peux disposer maintenant. "


Espérant qu'il en avait fini pour la journée, le gardien prit alors quelques minutes pour souffler avant de se remettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian

Sebastian


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Présentation et première mission Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:38

Il n’y avait rien a faire, un objet reste un objet peu importe le temps que l’on mets à le construire. Cela me rappelle l’histoire d’une certaine poupée de bois qui voulait être un petit garçon! Je me mis en route, me déplaçant comme à mon habituelle, silencieusement.

* Est-il possible que les Chess ne soit pas en faite un groupe si puissant? Il semble que leur gardien est d’une pauvreté intellectuelle qui ne semble point plaire à tous j’en suis certain. Probablement que sont créateur, un simple d’esprit j’en suis certain n’à pas penser à lui inculquer la sagesse. Au lieux de bêtement tenter de m’intimidé, il aurait pus au moins tenter de me faire croire que puisque la terre est ronde, ainsi va la vie non? *

J’étais rendu à presque mis chemin quand je vis une autre recrue.

* Décidément, on recrute vraiment n’importe qui dans cette organisation, vaudrais vraiment mieux que celui qui m’a recruté m’explique rapidement comment avoir assez de puissance pour me transformer en pur vampire le plus tôt possible. *

Je regarder une dernière fois l’autre tour, puis j’ouvris la porte qui me menais à l’extérieur de cette partie.

* Où est-ce que je pourrais trouver une pierre magique de rang 5? Franchement elle était bien bonne celle la. Valais mieux aller voir une boutique magique pour demander des infos sur ses pierres, l’objet là bas devait d’autant plus l’ignorer de toute façon. *

Je décidais donc d’aller vers une boutique magique d’un village que j’avais croisé il y a quelques temps déjà.

* Non mais franchement, s’habiller comme ça, fallait le faire non… Cette tour avait vraiment un bandeau en métal dans le front. Vraiment la jeunesse d’aujourd’hui semble ignorer le bon goût. *
Revenir en haut Aller en bas
lilow :3

lilow :3


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Dans mes sombres pensée...
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Présentation et première mission Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:50

lilow venait d'arrivée dans le Quartier général du Chess, il était exactement comme son prof' lui en avait parlé, classe et luxueux, enfin, a ce qu'elle voyait... Comme j'ai dit, elle venait a penne d'arriver, et elle avait déjà accosté par un espèce de mec spe' qui lui avait dit de se rendre dans un salle ou elle ne savait ni quoi y faire, ni ou elle était :

- Sa commence bien...

Après moulte détours et moulte crise de nerf, elle trouva enfin la fichu salle, grâce a un merveilleux panneau :

Citation :
" Salle pour les noob... novices "

- Superbement accueillent ! avait elle marmonner

Lilow avait poussée la porte, puis avait regarder si il y a avait quelqu'un, et elle aperçus un mec', elle se dirigea vers lui et dit :

- C'est bien ici qu'on reçoit sa mission de confirmation ?

Puis elle attendit qu'il veuille bien lui répondre en caressant Tchtchi ( sont chat )...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuiki

Ryuiki


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans le décolleté de Dorothy 8)
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Présentation et première mission Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:10

Ryuiki, qui venait de passer tour ( et qui d'ailleurs ne voulait pas le rester) dut se rendre dans la "Salle des Novices", ce qui était assez humiliant, il faut le dire. Après avoir un peu cherché, car il n'a pas du tout le sens de l'orientation, Ryuiki arriva dans la fameuse salle, où de nombreuses personnes attendaient. Il ne savait pas que l'Echiquier comptait autant de membres. Cela faisait d'eux des rivaux potentiels au titre de Fou! Un gardien se trouvait au centre de la pièce, et la plus grande quantité de magie provenait sans aucun doute de lui. Ca serait sûrement lui qui donnerait sa première mission à Ryuiki. Il alla donc le trouver de sa démarche traînante, et lui marmonna dans l'oreille:

"Heuuuuuu.. C'est ici que l'on reçoit les missions? Faites vite, s'il vous plaît, je dois encore trouver plein d'Ärms et passer Fou, alors..."

Le garde le regarda dans les yeux, et sourit. Lui, passer Fou? N'importe quoi.. Comme si c'était facile! Mais Ryuiki garda son calme légendaire ( quoiqu'à ce niveau, ce n'est même plus du calme, c'est presque un coma...) et regarda le garde dans les yeux à travers le rideau de cheveux qui tombaient sur son front.

"Quoi.. Moi je passerai Fou, c'est comme ça.. Bon, tu me donnes la mission, s'il te plaît?"


Puis il referma son manteau, mit le pendentif de son Guardian Ärm " en sécurité " dans sa poche, et se coucha par terre, en attendant les réponse du garde. Il n'allait pas perdre une seconde de sommeil, il était si fatigué... Avant de s'endormir, il vit quelques paires d'yeux se river sur lui... Encore un fameux numéro qu'ils nous ont ramenés, pensa simultanément chaque personne dans la salle!
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation et première mission Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:55

Zakk n'eut le temps que de se reposer cinq minutes avant qu'une jeune fille rentre, suivit de peu par un homme qui se baladait avec un squelette.

* .... Il est zarbe ce mec, même Faust se balade pas avec ces sujets d'expérience ..... . *


Il leur désigna alors deux chaises devant son bureau avant de leur dire :

" En effet, c'est bien ici que vous recevez votre mission de confirmation. Votre mission à tout les deux, vu que vous allez la faire en équipe, sera d'aller chercher une matrice de cristal de Ker. Il y en a partout sur l'ile de Ker dans L'archipel de Pazurika mais l'ile même est difficile d'accès. L'Echiquier pourrait l'acheter mais peu de marchand en vendent car son utilisation est très spécifique et le marché peu porteur.
Des questions ? "


Zakk attendit alors de voir s'il allait devoir se répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et première mission Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et première mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Quartier Général de l'Échiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser