Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et première mission

Aller en bas 
+27
Marv
Andrew Ryan
MJ (Heaven)
Ixidor Tiedoll
Sable
Iris
Cronos
Lucifer
Caracole
Minoson
Ashura
Enji
Dorothy la sorcière
Nihil
Setsuna Sakurazaki
Chisato
Ashido
Ryuiki
lilow :3
Anato
Sebastian
Kamo-kun
Kain
Yu lin
Yukimura
Sensui Jabberjack
Zakk ( pnj )
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Minoson

Minoson


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Présentation et première mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:24

Le Chess no Koma... Officiellement, il en était dit le plus grand mal. Cependant, les médisances n'étaient prononcées que par messes basses. Ce n'était pas n'importe quelle organisation malfaisante, mais même si on ne lui témoignait aucun respect, elle le forçait. Ce n'était pas un mince exploit, et les tours de forces qu'entreprenaient ses membres n'étaient que pour faire taire les plus présomptueux.
Ce n'étaient pourtant ni le mal qu'elle faisait, ni la réputation qu'elle avait qui avait amené Minoson. Pour commencer, le toit, ainsi que le couvert étaient compris. Il n'aurait plus besoin de parier et de dissimuler des cartes, de jouer et de truquer des dés, ou d'en subir les conséquences auprès de joueurs trop rusés ou pas assez ivres. Il vivrait de ce qu'on lui offrirait, quelle qu'en soit la teneur. Mais ce n'était pas non plus la seule raison.
Outre les rémunérations matérielles, il y avait un mystère derrière l'Echiquier. Qu'on le considère comme mauvais était un fait. Mais l'opinion populaire n'était pas toujours justifiée. Voir au-delà des apparences était sa plus grande volonté. Si le Chess détruisait et tuait, il devait y avoir une raison profonde. Après tout, même si certains membres n'étaient actifs dans l'Echiquier qu'afin d'assouvir leurs propres désirs de destruction, tous étaient des humains. Ou du moins des êtres possédant une conscience. Il y avait donc certainement une raison qui les poussait à vouloir la destruction.
Ce fut plongé dans ces pensées que Minoson entra dans la salle réservée aux nouveaux arrivants, ignorant les paroles de ses "camarades". Il n'avait pas besoin de les observer pour savoir qu'une majorité réclamait du sang ou des espèces sonnantes et trébuchantes. Il resta plongé dans un silence de spectateur et chercha des yeux qui présidait l'assemblée. Au fur et à mesure que le temps passait, des personnes entraient et sortaient. Le jeune homme se positionna légèrement en retrait, et attendit qu'on l'apostrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation et première mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:38

Zakk venait juste de quitter la Cavalière de la Vierge Linéa qu'il repartit directement vers son bureau où il trouva deux nouvelles recrues qui l'attendait pour obtenir la mission qui scellerait leur intégration dans le chess.

" Bonjour messieurs Ashura et Minoson. Je n'ai pas de temps à perdre et vous non plus alors je vais être bref : vous allez faire équipe pour me rapporter deux pierres magiques de niveau 5. Au début cette mission avait été confier à d'autre mais ils nous ont laché, étant trop tendre pour survivre dans le chess. J'espère que vous ferez mieux !
Des questions ? "


Il dit ça mais il pensait déjà à autre chose car ils devraient mener cette mission à bien seul pour prouver qu'ils étaient dignes d'appartenir à l'Echiquier.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 20000

Présentation et première mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:01

Le but de leur mission n’était pas très compliqué. Rapporter deux pierres magiques de niveau 5…Pour cela, il suffisait d’aller chez une personne apte à créer des pierres à ce niveau. Mais ce serait beaucoup trop simple pour de jeunes recrues comme Ashura et son coéquipier pour la mission, un certain Minoson. Ashura ne le regarda que brièvement, ne se souciant pas de cet homme. Il devait se focaliser sur Zakk, l’homme chargé de s’occuper des jeunes tours. Et lorsque l’ordre fut donné, Ashura se tourna sans poser une seule question. La mission n’allait pas être compliquée. La tour relâcha le manche de son katana, puis partit en quête de pierres magiques. Aucune question, aucun son. Il préféra se taire pour éviter de paraître trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Minoson

Minoson


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Présentation et première mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:17

L'homme qui semblait distribuer des ordres de missions comme de la soupe le remarqua presque immédiatement. Comme il l'avait appellé par son prénom, Minoson se supposa attendu, ou au moins inscrit sur une liste accompagnée d'un portrait le représentant. Il écouta la mission qu'il devrait remplir.
Ramener des pierres magiques de niveau 5. Le jeune homme n'était pas particulièrement doué de connaissance sur la matière, mais l'homme avec lequel il devait faire équipe avait presque immédiatement tourné les talons pour se diriger vers la sortie de la salle, il conclut alors qu'il devait en savoir plus long que lui sur le sujet. Affichant un sourire, il fit un signe de dénégation et de salut à leur chef, avant de courir derrière Ashura, comme on l'avait appellé. Ce dernier semblait avoir le tempérament je-m'en-foutiste des nobles dédaigneux, mais cela ne dérangeait pas le garçon sans nom outre-mesure. Qu'ils soient d'accord ou non, ils n'avaient pas l'autorité pour refuser de travailler en binôme.
Trottant derrière son compagnon improvisé, il sortit de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Caracole

Caracole


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Présentation et première mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:49

Caracole s'approcha doucement d'une piece du quartier général de l'Echequier.Incroyable, mais comment on pouvait faire autant de bruit!A l'interieur de cette piece il devait bien y avoir plus de six personnes.Caracole avait les oreilles sensibles il le savait mais pourquoi les autre n'avaient-il aucune pitier?
Il attendit que les bruits s'estompent et se décida a rentrer.

Excusez moi,ce..c'est bien ici pour les premières missions?Parce qu'en fait je cherche une mission pas trop dur alors...


Dernière édition par Caracole le Jeu 3 Avr - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation et première mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:38

Un nouveau membre rentra dans son bureau et dit d'une voix peu assuré :

Escuser moi,ce..c'est bien ici pour les premières missions?Parce qu'en fait je cherche une mission pas trop dur alors...


" En effet, c'est bien ici. Si tu ne sais pas qui je suis je vais me présenter : je suis Zakk, le gardien de l'Echiquier. Je m'occupe de toute la gestion et de l'administration du Chess en dehors du domaine militaire et stratégique.
Bon, pour ta mission d'intégration, tu vas aller me chercher un peu d'argent, disons 40 000 pyutas à rajouter dans les coffres du Chess. Utilise n'importe quel méthode pour arriver à tes fins.
Des questions ? "


Zakk attendit alors que le flot de question arrive car il était très rare que les novices n'en ai pas une ribambelle en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole

Caracole


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Présentation et première mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:09

Caracole attendit gentilment que le gardien est fini et laissa en suspent(pour le suspense) la question de Zakk:

Des questions ? "


Puis y répondit de bonne grâce:

Oui, une seule : ou est-ce-que je peut trouver 40 000 pyutas?


Dernière édition par Caracole le Jeu 3 Avr - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation et première mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:57

Décidément les nouveaux n'avaient plus un gramme de jugeote de nos jours, c'est ça de recruter à des ages où l'intelligence n'est pas encore très sure.

" C'est très simple : tous les moyens sont bon, du vol à l'emploi rémunéré par un noble. As toi de choisir.
D'autres questions ? "


Zakk se remit alors à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole

Caracole


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Présentation et première mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:04

Caracol attendit la réponse du "Gardien" , un peu prétentieux a son goût mais bon, on ne peut pas avoir tout ce qu'on veut.
Zakk se décida enfin a répondre:

C'est très simple : tous les moyens sont bon, du vol à l'emploi rémunéré par un noble. As toi de choisir.
D'autres questions ? "


Mais pourquoi toutes les personnes plus agées croyaient que les jeunes voulaient toujours poser des questions.C'est exaspérant!
Caracole se décida quand même a répondre :

Oui, je peut y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Présentation et première mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:00

[i]Kuroro arriva au Q.GF et on lui dit d'aller voir Zakk le gardien de l'échiquier. Kuroro arriva devant la porte du bureau de Zakk. Il tapa et entra et demanda :

Je suis nouveau et on m'a demandé d'aller vous voir pour une mission ?

Sur ce Kuroro attendit la réponse de Zakk...





Discrétion nv 1 (0/10)
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation et première mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:26

Zakk qui avait enfin fini de classer tous les documents qui encombraient son bureau allait sortir manger un morceau quand une nouvelle recrue rentra après avoir frapper et se retrouva alors face à lui.

Je suis nouveau et on m'a demandé d'aller vous voir pour une mission
?


* ..... Je suis pas prêt d'aller bouffer moi ...... et avec Kain qui me laisse toute la paperasse sur le dos ...... . *


" En effet, je suis Zakk et toi tu dois être Lucifer. Fait gaffe quand même, à une lettre près, tu as le même nom qu'un cavalier qui nous a trahi il y a peu de temps.
Pour ta mission, tu vas devoir me rapporter une pierre magique de niveau 5. Fait comme tu veux pour te la procurer mais rapporte là moi et tu seras officiellement un membre du Chess No Koma. J'ai déjà donné cette mission à plusieurs novices mais soit ils tardent soit ils ont lâché l'affaire. J'espère que ta plus de volonté que ces minables.
Tu as des questions ? "


Toute question retarderait l'heure de son repas mais il est de son devoir de veiller à ce que tout ce passe bien, surtout avec les nouveaux qui ne survivraient pas à la moindre gaffe effectué au détriment des plus puissants membres.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 20000

Présentation et première mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:46

Cronos appris qu'il fallait se présenter devant zakk pour sa première mission, il partit donc au lieu où tous les nouveaux se réunissaient.
En arrivant, il remarqua qu'il n'était pas seul et commenca a demander zakk lorsqu'une voix l'interrompit
:


"Tous les nouveaux, approchez!!"

Cronos approcha comme les autres et attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation et première mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:22

Zakk était en réunion quand un nouveau frappa à sa porte et rentra. Il l'invita alors à s'approcher.

" Tu dois être Cronos, n'est ce pas ? Comme tu l'as deviné, je suis Zakk le Gardien de L'Echiquier.
Tu es là comme les autres pour ta mission de confirmation donc je vais te la donner tout de suite : tu vas me rapporter une pierre magique de niveau 5. Peut importe la méthode employée mais rapporte moi cette pierre ! Quant tu auras réussi, tu auras les mêmes prérogative que tout les membres confirmés. "


En ayant fini avec lui, Zakk reporta son attention sur les autres novices présent.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Présentation et première mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:14

Spoiler:

"Pok" "Pok" "Pok"
Un bruit léger de pièces en bois que l'on déplaçait se fit alors entendre alors que le silence semblait avoir reprit sa place. La pièce vide résonnait de ce léger bruit en un écho pénible car régulier.

Au fond de la pièce, se dessinait une petite silhouette visiblement assise à même le sol, son visage semblait perdu au milieu des multiples couches de vêtements qu'elle portait, et ses longs cheveux bruns ressemblaient à des serpents ondulant sur le sol.

"Pok"
Le fou blanc pris la tour noire.
Depuis combien de temps était-elle là? nul ne pouvait vraiment y répondre, sa carrure menue de petite souris pouvait être à l'origine d'autant de discrétion.

"Pok"
La reine blanche tomba, échec et mat.
C'est alors que pour la première fois on put constater une légère expression se dessiner sur son visage, une expression de profond mécontentement, comme ç chaque fois qu'une des couleurs perd.
Puis, relevant les yeux vers l'homme qui se tenait à son bureau, plissa ceux ci, avant de remettre ses pièces en place avec une minutie extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Sable

Sable


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Présentation et première mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 5:38

On entendit cogner a la porte et entrer puis on vit le géant entrer et dire:

-Alors s'est ici la premiere mission.

On voyait par son accoutrement qu'il venait du désert.Les Arms qu'il portait étincelait Twin bombs et Tiger form était ses seuls deux arm mais avait fait ses preuve dans plusieur combat qu'il avait mener jusqu'ici.Ses cheveux orange était vraiment voyant mais se qui frappait le plus était ses yeux couleur du désert...
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation et première mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:56

Zakk était en plein milieu des dossiers et de la paperasse pour gérer le déménagement quand une espèce de nomade débarqua dans son bureau pour lui demander sa première affectation.

" Tu vois pas que je suis occupé là ? .... visiblement les novices n'ont plus rien dans la tête de nos jours .... Bon, l'Echiquier a besoin de pierre magique alors va m'en chercher une de niveau 4 minimum .... . "


Le gardien replongea alors dans ces papiers en grommelant, sans même regarder si la jeune tour était encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Sable

Sable


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Présentation et première mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:58

-Hum une pierre niveau 4 minimum...

Sable pensa tout de suite a un endroit qu'il avait entendut parler et partit de se pas mais avant il fit une révérence a celui qui gardait la forteresse.Même s'il ne le connaissait pas il était plus haut placer que lui alors il devait faire preuve de respect.Il partit...
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor Tiedoll

Ixidor Tiedoll


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : partout ou je peux être
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Présentation et première mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:53

Ixidor venait d'entrer dans une organisation qui s'appelait l'échiquier, et il espérait pouvoir gagner de la puissance grâce à celle-ci, afin de pouvoir venger la mort de ses parents sauvagement assassinés quelques années plus tôt...
Le grade de tour avait été accordé à Ixidor, et il espérait monter dans la hiérarchie rapidement, mais pour cela, il fallait faire des missions en tout genre, et gagner la confiance de ses supérieurs, et pour cela, rien de tel qu'une première mission!
Ixidor s'était rendu au quartier général de l'échiquier, et il était entré dans un bâtiment assez sobre d'après son opignon. Après avoir demandé plusieurs fois son chemin, Ixidor entra dans une pièce ou attendait un homme, sans doute la personne qui lui donnerait une mission...

"Bonjour, je suis une nouvelle tour, je me nomme Ixidor Tiedoll. Je viens vous quérir pour que vous me donniez une mission"

Ixidor s'était placé en face du bureau de l'homme à qui il parlait, et il s'était à moitié mis au garde à vous, afin de paraître encore plus respectueux de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Présentation et première mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:19

[Bon c'est Zakk qui s'occupe de ça mais vu que ça traîne ...]

L'homme en question n'était pas Zakk mais son remplaçant à ce poste pour une courte durée en raison de l'effervescence extrême qui régnait à cause du déménagement. Il fit signe à Ixidor de s'approcher afin de lui confier sa première mission.

"Il nous faut plus de fond, alors on va reprendre les activités du bon vieux temps. Trouve un village le plus éloigné possible par exemple du côté du continent Désertique, et arrange-toi pour extorquer un maximum aux habitants. Ne reviens pas avant d'avoir trouvé au moins 30000 Pyutas. Plus tu en ramèneras, meilleur sera ton pourcentage, compris ?"


Il retourna à ses dossier en faisant signe à Ixidor de filer et plus vite que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor Tiedoll

Ixidor Tiedoll


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : partout ou je peux être
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Présentation et première mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:44

[merci Thanatos, ça fait un bout de temps que j'attends xD]

Ixidor écouta attentivement l'homme. Alors comme ça, il devrai extorquer des fonds à des villageois? parfait, il avait une idée qui lui servirai forcément. L'idée de "piller" des villageois lui plaisait énormément, surtout si ceux-ci lui donneraient volontairement!

"Bien, je ramènerai 30 000pyutas, ou plus si je peux"

Sur ce, Ixidor sortit de la pièce. Il se rendit à l'extérieur pour effectuer sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Présentation et première mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:04

Ce fut à pas de loup que le futur cavalier gravit les marches de l'escalier. Déformation professionnelle entrainée par son mal-aise. Il était dans un environnement inconnu, et incontestablement bizarre. C'était blanc, c'était propre, c'était éclairé... trop peu d'ombres où se cacher à son goût aussi s'était-il rabattu instinctivement sur la suppression de bruit et de son aura magique. Les vieilles habitudes ont la vie dure. Celle de se fondre dans les ombres l'avait déjà libéré autrefois, et ne pas avoir cette opportunité dans sa tête lui manquait. En plus il ne pouvait apparemment pas activer ses ärms sans déclencher une certaine réaction de la part du complexe. Intriguant.

La porte lui fit face. Il y avait le nom de Zakk dessus. Etait-ce un gardien, un administrateur ou un autre cavalier ? Il n'en savait rien, mais c'était sans conteste un officiel puisque c'était de sa main qu'il recevrait sa boucle d'oreille, et une *carte*. A quoi servait cette carte ? Aucune idée. Les lieux n'avaient pas l'air difficile à mémoriser, cela ne devait pas être un plan de la base d'opération en tout cas. Pas mal d'interrogation pour une entrée.

Il eut un petit creux subitement. Il sortit une banane mystique de sa poche et l'engloutit rapidement avant de remettre la peau dans sa besace. Il s'en débarrasserait plus tard. En tout cas, il frappa à la porte. Sa magie toujours masquée il entra avant de saluer Zakk.


Salutation, Zakko. Je me nomme Andrew Ryan, mais je suis également connu sous le pseudonyme de Freedom. On vous a prévenu de mon arrivée me semble-t-il. Et une mission pour tester ma loyauté est requise. Procédure habituelle je suppose.

Il regarda de ses yeux bleu-métallique son interlocuteur et l'analysa. Bon, il n'était pas spécialement doué pour, mais il voulait mémoriser Zakko puisqu'après tout il paraissait être important dans la hiérarchie. Il regarda rapidement à son oreille pour voir la forme de sa boucle d'oreille. Au cours de la discussion il lâcha une question à ce sujet.

Est-ce que le port de la boucle d'oreille sera permanent ? Je n'aimerais pas qu'elle me gêne si d'aventure je devrais faire de l'infiltration... Ce n'est pas tout a fait l'idée que l'on se fait du discret.

C'était, après tout, un des points qui l'intéressait le plus. L'autre étant le signe qu'il serait, et l'identité de cette mystérieuse *carte*.
Revenir en haut Aller en bas
Marv

Marv


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2009

Présentation et première mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:08

Etant un nouveau venu parmi l’Echiquier, Marv était tenu comme tout autre avant lui, de passer une mission de confirmation, ceci afin sûrement de prouver une quelconque loyauté envers une guilde pour les moins avenante …
Quoiqu’il en soit le rite était le suivant et il se devait d’y appliquer.

Il arriva au Quartier Général à l’aide d’un téléporteur, il ne prêta aucune attention à la façade ni même aux quelques membres qui se trouvait là. Il alluma une cigarette et se dirigea vers l’édifice.
Tout ce qu’il savait, c’était qu’il devait se montrer au bureau des présentations afin de recevoir son ordre de mission, et d’en finir avec la paperasse et les formalités.

Parvenu devant ce qu’il cherchait, il poussa la porte, et se retrouva dans une pièce ornée dans un seul bureau sur lequel était entassé un amas de feuilles.
Fumant toujours, il s’appuya contre un mur porteur et attendit qu’on lui donne ce pourquoi il était venu …
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation et première mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:54

Zakk était assis dans son bureau entrain de mettre à jour plusieurs dossiers administratifs, et il y en avait beaucoup pour un groupe tel que le Chess No Koma. Quelqu'un frappa à sa porte, un homme aux yeux bleus métalliques, potant une tenue assez spéciale mais qui dégageait une certaine puissance magique. Il rechercha une fiche qu'on venait de lui envoyer, c'était bien l'homme envoyé par l'Inquisitrice. Il écouta tout le speech de son interlocuteur avant de répondre.

" Bonjour Andrew. Mon nom est Zakk et non Zakko. Tâchez de ne pas l'oublier. "

Il chercha ensuite quelque chose dans un des tirroirs de son bureau et sortie un coffre assez ancien.

" Votre niveau est suffisant pour devenir un Cavalier du Zodiaque. Aussi, je vais vous donner cette boucle d'oreille en forme de Cavalier qui vous permet de communiquer avec un membre de l'Echiquier. Vous n'intègrerez le Zodiaque qu'à votre retour de mission car oui il y a bien une mission test pour entrer dans cette organisation. "

Il chercha dans ses dossiers un document récapitulant les missions qu'il pouvait lui confier.

" Votre mission est une mission de classe A. Elle consiste à passer des contrats avec les dirigeants de villes majeures mais pas trop grandes. Je pense à Lestower et Ragenrave par exemple, évitez ces villes là. Ceci dans le but d'avoir un flux d'informations conséquents sur ce qui s'y passe. Vous exécuterez cette mission au nom du Chess et devrez retourner au moins une ville pour chaque continent d'Heaven. "

Une mission difficile mais il fallait au moins ça pour pouvoir intégrer le Zodiaque.

" A vous de négocier au mieux. Des questions ? "

-----------------------------------------------------------------
Zakk attendait la réponse d'Andrew quand une nouvelle recrue fit son entrée. Un Pion l'avait amené jusqu'au bureau de Zakk en lui demandant son nom : Marv.

" Bonjour, je me nomme Zakk et je suis le Gardien de l'Echiquier. Vous dégagez une puissance magique égale à celle d'une Tour. Je vais vous donner une boucle d'oreille afin que vous puissiez vous téléportez au QG une fois la mission d'intégration réussie. Cette boucle d'oreille vous permet aussi de communiquer avec les membres du Chess No Koma. "

Il pris une boucle d'oreille en forme de Tour dans son coffre et la lança à Marv.

" Votre mission consiste à ramener 40 000 Pyutas pour le camp. Des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marv

Marv


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2009

Présentation et première mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:15

Celui qui s’occupait des inscriptions et de donner les missions était déjà occupé avec un autre homme, qui allait semble-t-il devenir un Cavalier. Il est vrai certes qu’il dégageait une certaine puissance, quand à la mission qu’il venait de recevoir, elle ne s’avérait pas de tout repos. Aussi quand le dénommé Zakk en eut finit avec lui, il s’occupa de Marv.

D’après les dires du Gardien, Marv allait devenir une Tour, il attrapa la boucle qu’on lui envoya, la scruta quelques instant et l’accrocha à son oreille d’un coup sec. Cette dernière était assez légère et ne faisait pas son poids pour un dimension ärm. Maintenant grâce à cela il serait au Quartier Général en un rien de temps.

Sa mission donnée il ne posa pas de question, seulement un hochement de tête et fit demi tour, afin d’en finir vite et de passer à autre chose. A l’entrée, en haut des marches, il jeta son mégot, et reprit une cigarette dans son paquet. Tout en se mettant en chemin, il se demanda comment il allait mettre à exécution l’ordre de mission qu’on venait de lui confier, mais il ne se faisait soucis quand à sa réussite. Attention jeune Tour, le monde recèle de surprises …
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Présentation et première mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:25

Andrew Ryan acquiesca. Deux questions. Plusieurs possibilités s'offraient à lui, une en particulier semblait intéressante. Pourquoi ne pas demander son avis à Zakk ?

Est ce que je peux ramener des otages ici pour faire pression sur les dirigeants ? Est-ce que la quantité et l'importance des villes que j'aurais convaincue aura un impact sur mon intégration ?

S'il suffisait de le faire pour une ville par continent, c'était un peu léger peut-être. Il était perfectionniste. Il était prêt à aller plus loin, mais sans filet il n'allait pas s'embêter, surtout si personne d'en tiendrait compte. Après quoi il salua Zakk et prit congé. Il avait du pain sur la planche. A la sortie il croisa une tour. Son potentiel magique était bien bas, mais au-delà de la moyenne tout de même. Il salua le petit nouveau et demanda aussitôt à être téléporté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et première mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et première mission
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Quartier Général de l'Échiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser