Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation et première mission

Aller en bas 
+27
Marv
Andrew Ryan
MJ (Heaven)
Ixidor Tiedoll
Sable
Iris
Cronos
Lucifer
Caracole
Minoson
Ashura
Enji
Dorothy la sorcière
Nihil
Setsuna Sakurazaki
Chisato
Ashido
Ryuiki
lilow :3
Anato
Sebastian
Kamo-kun
Kain
Yu lin
Yukimura
Sensui Jabberjack
Zakk ( pnj )
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation et première mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:41

Marv pris son ordre de mission et quitta la pièce alors que Drew restait encore dans le bureau du Gardien de l'Echiquier qui croulait sous la paperasse. De plus, il allait devoir ouvrir une nouvelle session de Training Gate pour une Tour et pour Dirge qui faisait son grand retour dans cette organisation. Encore du boulot pour Zakk... Andrew posa plusieurs questions, fortes intéressantes pour la réalisation de sa mission.

" Il est préférable d'éviter de prendre des gens en otage. Nous voulons améliorer notre image de marque auprès des villes. Ces ingrats semblent avoir oublié que nous avons rebâti les villes pendant le règne de l'Empire du Crépuscule et que la Cross Guard qui a détruit beaucoup de ces villes au cours de l'affrontement Cross / Chess.

Sinon, ça aurait bien évidemment un impact sur votre in tégration. A vous de jouer. "
Revenir en haut Aller en bas
Rénoh

Rénoh


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Présentation et première mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:54

Rénoh se promener dans la forteresse du Chess afin de connaitre les différents endroit clef, ainsi que les sortis possible en cas de besoin. Tout ce qu'il vit ne lui plus pas spécialement car aucune sortie de secour était visible. Le seul point fort de la forteresse qu'il constata était le nombre de recoin où il serait aisé de provoqué des embuscade en cas d'attaque énnemis qui ne doivent pas être facile à dénombré.

Aprés une découverte longue et quelque peut labirynthique, il se retrouva dans le hall d'entrée, où il vit un écrito qui demandé aux nouvelle recrus de se présenté à Zakk. Il prit donc le chemin du burreau de Zakk tout en demandant son chemin au quelque personne qu'il croisé en route.

Arrivé devant le burreau, il entendit deux personne discuté à l'intérieur. Il frappa deux fois à la porte et attendit quelque seconde avant de rentré.

Bonjours, Je suis nouveau ici, donc je vien me présenter comme demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation et première mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:22

Encore un nouveau ? Le Chess recrutait beaucoup de jeunes Tours à l'approche de la bataille finale. C'était une bonne chose. Le nouveau frappa à la porte de son bureau.

" Bonjour, je me nomme Zakk, Gardien de l'Echiquier. Enchantée de vous connaître. Comment vous appelez vous ?

Avant d'être parfaitement intégrer au sein de cette organisation, je vais vous confier une mission d'intégration. Vous devez nous ramener une pierre magique de niveau 4 ou plus. Vous dégagez la puissance magique du niveau d'une Tour. Je vais vous donner une boucle d'oreille afin que vous puissiez vous téléportez au QG une fois la mission d'intégration réussie. Cette boucle d'oreille vous permet aussi de communiquer avec les membres du Chess No Koma. Pour sortir du Qg, vous devez emprunter un téléporteur. "


Zakk ouvrit un tiroir de son bureau, pris une boucle d'oreille en forme de Tour et la lança au nouveau venu.

Vous avez des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rénoh

Rénoh


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Présentation et première mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:47

Citation :
Bonjour, je me nomme Zakk, Gardien de l'Echiquier. Enchantée de vous connaître. Comment vous appelez vous ?

Pardonné mon approche des plus impolie. Je me nomme Rénoh.

Rénoh écouta son supérieur lui expliquer sa mission qui servirait à l'intégrer au sein du Chess. Elle lui parraissait des plus intérréssante et montrerait ses talents de voleur.

Il prit la boucle d'oreille que lui lanca Zakk et la mit de suite sur lui.


Je ne vois pas de questions pour le momment. Je viendrait vous rapporté votre pierre dés que possible.

Rénoh sortis du burreau en pensant déja où il pourrait bien allait voler cette pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Mokua

Mokua


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 20000

Présentation et première mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:06

mokua entra dans l'échiquier il regarda un peut autour de lui.Il vit des combats amicaux avec des Ärm pour lui extrenement fantastique.Cela lui faisait encore plus envie mais il se quand même comment allait-il trouver des inferieurs pour imposer sa petite loi?Tout en étant fasciné par la décoration et par les ärm, il commença par essayer de visiter un peut .il se promena dans plusieurs battiment et il vut que l'échiqier était nombreux.Peut de temp après par des renseignements de plusieurs gens qu'il questionna il entra dans le bureau de zack le gardien de l'échiquier et mokua dit:

je me nomme mokua et je suis ici pour m'inscrire dans l'échiqier.Est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation et première mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:47

Une nouvelle recrue... encore une... Tout s'annonçait bien pour l'Echiquier, le retour du Roi Apophis depuis un certain temps, sans doute celui de la Reine Kali et des nouvelles recrues qui ne cessaient de venir. Ce petit nouveau avait fait le bon choix en venant à l'Echiquier. Mokua entra dans le bureau de Zakk, le Gardien de l'Echiquier se présenta à lui mais en oubliant une formule de politesse.

" Vous auriez pu commencer par "bonjour". dit Zakk sur un air peu amical.

Il marqua une longue pause d'une minute sans ouvrir la bouche, un silence pesant régnait dans la pièce, il espérait que Mokua avait compris maintenant. Il y a un minimum de politesse à respecter surtout quand on arrive pour la première fois dans un camp et qu'on s'adresse à un supérieur. Zakk repris :

" Bonjour Mokua, enchanté de vous rencontrer. Je me nomme Zakk, je suis le Gardien de l'Echiquier. Si vous êtes parvenu jusqu'au camp, c'est que vous faites déjà plus ou moins parti de l'Echiquier. Cependant, tout membre en arrivant doit exécuter une mission d'intégration avant de faire entièrement parti de cette organisation. Vous devez ramener 50 000 pyutas au camp. "

Zakk chercha quelque chose dans un tiroir de son bureau, il sorte d'une boîte métallique une boucle d'oreille en forme de Tour qu'il lança à Mokua.

" Voici une une boucle d'oreille qui vous permet de vous téléportez au QG. Cette boucle d'oreille vous permet aussi de communiquer avec les membres du Chess No Koma. Pour sortir du QG, vous devez emprunter un téléporteur dans le hall. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokua

Mokua


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 20000

Présentation et première mission - Page 4 Empty
MessageSujet: présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:25

Vous auriez pu commencer par "bonjour".

à c'est mot mokua répara sa bétise en lui répondant:

"je m'éscuse de cette impolitesse je vient de venir et mon impassiance me fais des siennes.

après cela il écouta la mission et s'empara de la boucle d'oreille et la mit aussitôt.Il se dit comment pourrrait-il avoir une aussi grande quantité d'argent.Il regarda ses économies mais il se rendit compte que ce n'était pas assée.Il fronça les sourcils il se rendit compte que seul voler pouvait résoudre une mission aussi délicate pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation et première mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:51

Mokua s'excusa à l'aide d'une phrase assez spéciale... Le Gardien de l'Echiquier espérait que cette recrue allait se montrer digne de l'Echiquier et ramener ses 50 000 Pyutas assez rapidement pour le bien du groupe.

" Excuse acceptez. Vous pouvez disposer et aller effectuer votre mission d'intégration. Ne revenez qu'une fois que la mission sera accomplie. Et tâchez de ne pas mourir, ce n'est pas le moment de perdre des Pièces de l'Echiquier. "

Il salua la nouvelle Tour qui sortie de son bureau, se dirigeant vers les téléporteurs. Zakk retourna alors à ses occupations quotidiennes. Le Cavalier du Poisson Zéphyr venait de revenir de mission et se trouvait en ce moment même dans la salle du Conseil ou le Roi Apophis et le Cavalier Hypnos lui fait passer un interrogatoire. Zakk n'aimerait pas être à sa place en ce moment même, mais il avait hâte de connaître le dénouement de cette enquête et espérait que l'Echiquir n'allait pas perdre un de ses Cavaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 20000

Présentation et première mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:28

Ulrich venait de rejoindre l'Échiquier. Il ne s'était même pas installé dans le quartier qui lui à était indiqué et se dirigeait vers une autre salle.

"Tout les nouveaux vont voir Zakk. Il te donnera une mission à faire pour voir si tu vaut quelque chose."

L'homme lui avait aussi conseillé de ne pas revenir s'il échouait dans sa mission. En tant normal, il l'aurait tout simplement tué pour lui montrer qu'il n'allait pas échoué, mais il faisait parti d'une organisation maintenant, peut-être une organisation de criminel et de malfaiteur mais une organisation, et il devait se comporter de façon correspondante et il se contenta de préparer l'homicide dans sa tête.
Il était arrivé en un temps plutôt long devant la porte de la salle et frappa celle-ci de façon sèche. Il entra dans la salle en ne disant aucun mot et ferma la porte derrière soit. Il pris un maximum d'information sur la salle et la personne dans la salle en deux secondes et dit alors.

"On m'a envoyé ici pour que je prouve ce que je sais faire."
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation et première mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:20

Zakk n'avait pas été convié à la petite fête organisé par le Roi Apophis dans les sous-sols du QG. En effet, Zakk n'avait pas le grade de Cavalier et ne faisait pas parti du Zodiaque mais il aurait aimé être invité pour voir de plus près ces Gold Clothes. Au lieu de ça, il se trouvait dans son bureau à effectué un bête travail de renseignement quand quelqu'un frappa à la porte... Il voulait prouver ses capacités...

" Bonjour, une nouvelle recrue je suppose. Je me nomme Zakk, je suis le Gardien de l'Echiquier. Nous ne cessons d'en avoir en ce moment. J'ai justement une mission parfaite pour une nouvelle Tour. Il s'agit de récupérer une pierre magique de niveau 5 dont nous avons besoin. Rapportez moi cette pierre et tu feras définitivement parti de l'Echiquier. "

Zakk ouvrit un tiroir de son bureau et en sorti une boucle d'oreille en forme de Tour. Il la lança à Ulrich qui la rattrapa au vol.

" Voici une une boucle d'oreille qui vous permet de vous téléportez au QG. Cette boucle d'oreille vous permet aussi de communiquer avec les membres du Chess No Koma. Pour sortir du QG, vous devez emprunter un téléporteur dans le hall. Au fait, quel est ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 20000

Présentation et première mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Ulrich   Présentation et première mission - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:28

Ulrich devait sourire. Ce Zakk devait avoir la tête autre part sans doute, ce qui ne l'étonnait pas vraiment, Ulrich était plutôt faible et il doutait que son interlocuteur ne s'appelait pas pour rien le gardien de 'Échiquier. En tout cas, le gardien le vouvoyait une phrase et le tutoyait la suivante, ce qui lui plaisait beaucoup.
"Disons que Ul suffira jusqu'à mon retour."

Un fois sorti, Ulrich mit sa tour à son oreille gauche et se dirigea vers la hall. Au début, il pensait à s'en allait en forme de poisson, mais il avait déjà entendu parler des créatures qui vivait les profondeurs des océans et n'avait pas envi aujourd'hui de se trancher un monstre de plusieurs mètres de long alors qu'il ne savait pas s'il y arriverai avant de se faire tuer. Il lui fallu un bon bout de temps pour trouver la hall... plus précisément dit à errer dans les couloirs avec l'expression sur le visage de savoir où aller. Il s'approcha d'un téléporteur et l'activa en murmurant.
"Amène moi là où il faut que je soit."
Il ne savait strictement pas où il devait aller, mais peut importe ce n'était pas grave. La seule chose importante était sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 20000

Présentation et première mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:13

Tsaalan Yoma venait d'arriver dans le repaire de l'organisation de l'Echiquier. Le bâtiment était très grand et il y avait des gens partout, le jeune garçon n'aurait jamais imaginé qu'il y avait tant de monde dans un clan à la réputation aussi sinistre. Il arpenta quelques couloirs et... Il se perdit. Il chercha partout mais il ne savait pas où il devait aller, ce qui l'embarassa un peu. C'est alors qu'il vit une affiche accroché contre un mur. Il s'approcha de plus près de ce papier sur lequel était écrit:

"Les nouvelles recrues doivent se rendre dans cette salle."

En dessous de ce texte très court était affiché une flèche. Tsaalan suivit la direction de cette flèche et arriva devant une grande porte. Il hésita un moment s'il devait frapper ou ouvrir directement. Il décida alors d'ouvrir la porte, il passa sa tête à l'intérieur et vit un homme près d'un bureau. Le nouvel arrivant entra alors en refermant la porte derrière lui, un peu gêné. Il espérait qu'il allait se faire accepter dans cette organisation malgré sa nature... Maladroite. Il se mit façe à l'homme et lui dit:

"Euh, bonjour ! Je suis une nouvelle recrue et j'ai cru comprendre que je devait tout d'abord me rendre ici. Enfin, je croit... Non ?"

Il était vraiment embêté, il ne savait pas que faire et il commença un peu à perdre ses moyens. Il devait encore s'habituer à ce genre de situation s'il voulait être efficace. Il attendit alors la réponse de l'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation et première mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:08

Une nouvelle recrue... encore un manieur d'Ärms qui avait choisir l'Echiquier avant la grande guerre qui se préparait. Tsaalan Yoma entra dans le bureau de Zakk, le Gardien de l'Echiquier.

" Bonjour, enchanté de vous rencontrer. Je me nomme Zakk, je suis le Gardien de l'Echiquier. Avant toute chose, j'aimerais connaître votre nom s'il vous plaît. Entre membre de l'Echiquier, il est préférable de se présenter. "

Il marqua une pause le temps de connaître son nom.

" Si vous êtes parvenu jusqu'au camp, c'est que vous faites déjà plus ou moins parti de l'Echiquier.

Cependant, tout membre en arrivant doit exécuter une mission d'intégration avant de faire entièrement parti de cette organisation. Vous devez ramener 50 000 pyutas au camp. "

Zakk chercha quelque chose dans un tiroir de son bureau, il sorte d'une boîte métallique une boucle d'oreille en forme de Tour qu'il lança à Tsaalan Yoma.

" Voici une une boucle d'oreille qui vous permet de vous téléportez au QG. Cette boucle d'oreille vous permet aussi de communiquer avec les membres du Chess No Koma. Pour sortir du QG, vous devez emprunter un téléporteur dans le hall. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsaalan Yoma

Tsaalan Yoma


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 20000

Présentation et première mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:56

L'homme se présenta en tant que Gardien de l'Echiquier. Un rang assez spécial dont Tsaalan ne connaissait pas le rôle. Le Gardien qui s'appelait en fait Zakk demanda à Tsaalan de se présenter, ce qu'il fit.

"Je m'appelle Tsaalan Yoma."

Il commenca à reprendre un peu confiance en lui, mais il était toujours un peu intimidé. Zakk lui expliqua alors qu'il devait accomplir une mission d'intégration pour faire vraiment partie de l'Echiquier. Il lui demanda alors de ramener 50.000 Pyutas au camp. Ce qui était assez difficile car le jeune Tsaalan n'avait en sa possetion que 20.000 Pyutas, soit moins de la moitié de la somme à rassembler. Il se demanda comment il allait trouver autant d'argent, mais il avait une petite idée à propos. Le Gardien fouilla alors dans un tiroir avant de lancer un objet métallique vers Tsaalan qui l'attrappa assez maladroitement. Zakk lui expliqua les pouvoirs de cet objet qui s'avérait être une boucle d'oreille en forme de tour, puis il lui dit que s'il voulait sortir du camp il devrait utiliser un téléporteur dans le hall. Tsaalan se l'accrocha tout de suite à son oreille gauche, quand le Gardien lui demanda s'il avait des questions. Tsaalan lui répondit que non, puis il sortit après avoir dit un "au revoir" de politesse. La nouvelle recrue referma la porte derrière elle avant de se diriger vers un téléporteur, cette fois-ci sans se perdre. Il entra dans le téléporteur et il se téléporta dans Luberia, la cité des voleurs. Il devrait y "trouver" un peu d'argent déja volé par des brigands.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et première mission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et première mission
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Quartier Général de l'Échiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser