Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation et première mission

Aller en bas 
+27
Marv
Andrew Ryan
MJ (Heaven)
Ixidor Tiedoll
Sable
Iris
Cronos
Lucifer
Caracole
Minoson
Ashura
Enji
Dorothy la sorcière
Nihil
Setsuna Sakurazaki
Chisato
Ashido
Ryuiki
lilow :3
Anato
Sebastian
Kamo-kun
Kain
Yu lin
Yukimura
Sensui Jabberjack
Zakk ( pnj )
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryuiki

Ryuiki


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans le décolleté de Dorothy 8)
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Présentation et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:07

" En effet, c'est bien ici que vous recevez votre mission de confirmation. Votre mission à tous les deux, vu que vous allez la faire en équipe, sera d'aller chercher une matrice de cristal de Ker. Il y en a partout sur l'ile de Ker dans L'archipel de Pazurika mais l'ile même est difficile d'accès. L'Echiquier pourrait l'acheter mais peu de marchand en vendent car son utilisation est très spécifique et le marché peu porteur.
Des questions ? "


Ryuiki avait écouté attentivement. Il serait donc en équipe avec Lilow. Bon, très bien, de toute façon ils étaient déjà en route. Il prit son squelette, qu'il ne sentait même plus tellement il était habitué à le porter, et alla le placer tout près du bureau de Zakk.

"Euh, dites, monsieur, je vais le poser là. Vous y faites attention, hein! J'ai pas envie qu'il soit abîmé pendant ma première mission... Bon, bah, sinon, j'ai une question... Vu qu'on est déjà à Ragenrave avec Lilow, on a quelques petits problèmes à règler là-bas avant de partir... "

Ryuiki se concentra pour ne pas évoquer le cas des boucles d'oreille. Il reprit la parole.

"Donc, en fait, heuuu.. On pourrait pas prendre le bateau depuis Ragenrave jusqu'à l'archipel de Pazurika? Histoire qu'on ne doive pas trop faire de route.. Et, une dernière question: on aura une récompense? Voilà, parce que si tu veux que je travaille.. Faut que je soie un peu motivé..."


Ryuiki le regarda en souriant, lui tira la langue, puis retourna tout près du squelette, qu'il remit en place consciencieusement, et indiqua au garde d'un geste du doigt qu'il devait bien faire attention à ne pas l'abîmer, sinon il allait se fâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Ashido

Ashido


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Présentation et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:49

Ashido venait d'intégrer l'échiquier et il c'était quelque peu perdu dans ce grand endroit très peuplé.Alors qu'il se promenait dans les couloirs il vue une affiche signé de la main du gardien de l'échiquier...zakk.Sur l'affiche était écrit que toute les tours devait lui rendre visit à leur nouvelles promotion. Le petit papier était bien réalisé il indiquait où se rendre. Ne faisant même pas attention si quelqu'un regardait il arracha le papier et suiva alors le plan en deux minutes il arriva alors à l'endroit désigné.

"Merde mais où je suis là j'espere que c'est bien ici.........eu ZAKK êtes-vous là?"
Ashido ne cessa d'appeler le gardien jusqu'a entendre quelqu'un arrivé......Il alla alors s'asseoir une jambe étendue et l'autre replier.
Revenir en haut Aller en bas
Ashido

Ashido


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Présentation et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:48

[désolé zakk mais vue que j'attendais j'ai commençé une autre quête mais je répondrait tout de même si tu post et je fairait ta mission après^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Présentation et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:37

Kamo entra discrètement à la suite d’Ashido dans la salle qu’il connaissait bien à présent. Il s’avança d’un pas assuré et sorti une barre d’adamantium d’un kilogramme. Sans explication, il la posa devant Zakk et recula d’un pas. Il avait finit sa première mission et avait ramené ce qu’on lui avait demandé : Kamo n’en était que plus satisfait. Il eut une pensée envers Erysa qui avait lui avait finalement permis d’atteindre son but... Même s’il avait bien faillit y laisser sa vie il faut avouer ! Reprenant ses esprits, il pris distinctement la parole :

"Yu Lin ne tardera pas à arrivée. Et elle aussi a acquit un kilogramme d’adamantium. Sans prendre beaucoup de risques, je vous assure donc que nous vous avons ramené deux kilogramme de cette matière que vous désiriez."

Il voulu mentionné l’intervention du Gray Gang dans sa quête mais se mordit la lèvre : Cela était inutile pour le moment. D’un mouvement net, la tour secoua ses cheveux qui se détachèrent dans son dos. Il attendit calmement la réponse de Zakk, sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Yu lin

Yu lin


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 17 000

Présentation et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:55

Yu lin entrât dans la salle beaucoup plus sereine que lors de son arrivé, elle n'avait plus l'appréhension de rencontrer le gardien de l'échiquier, maintenant une seule chose comptait donner le minerais et partir vers sa prochaine mission qui a accompagné d'autre nouvel tour, maintenant sa ne la déranger plus après se qui s'était passée avec le Gray Gang.
Elle se remémorais les parole de zakk:

*" Bon, t'as mission sera de ramener au minimum un kilo d'adamantium pour l'un des projets du chess mais si t'en trouve plus, n'hésite pas. Ce métal est à peine plus rare que le mithril alors c'est loin d'être irréaliste. Je t'enverrais un équipier si un aspirant se pointe entre temps.
Tu as des questions ? "*


Elle entrât le sourie au lèvre, et posa se mit a coté de kamo et posa son minerais au sol
-Voila, un kilo chacun, sa devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Chisato

Chisato


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 0

Présentation et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:46

Chisato entra dans la pièce où résidait apparemment le dénommé Zakk. Elle qu’y pensait être seule lors de son entretien fut légèrement surprise du nombre personne errant ici bas ; Un homme aux cheveux gris assis non loin d’elle, une fille à l’apparence étrange qui fit immédiatement détourner le regard de Chisato vers le troisième individu : Un jeune homme au regard profond dont elle semblait déjà avoir vu les traits. Se léchant les lèvres voluptueusement, elle se distingua en se faufilant entre ces membres du Chess pour atteindre le fameux Zakk. Elle esquissa un sourire et plongea son regard dans celui de son interlocuteur.

"Hum... Chisato", se présenta t elle. "Je suis ici bien entendu pour la mission d’initiation. J’ai cru comprendre que celle-ci se formait en duo ? C’est bien regrettable. Mais si on ne peut pas changer ce petit détail, alors passons : Je suis tout ouïe."

Elle se mordit la lèvre avec douceur, jetant un petit regard aux trois autres personnes. Elle avait fait preuve de simplicité : Pour l’instant, il fallait jouer la carte de l’intégration. Sans ciller, Chisato se retourna à nouveau face à Zakk, qui semblait avoir bien des choses à dire. Elle allait faire ses preuves et essayer de graver quelques esprits si possible !

"Si vous êtes débordé, prenez votre temps. Je ne souhaite déranger ni vous, ni mes chers... Compères de demain qui sait ?" souffla t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki

Setsuna Sakurazaki


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Dans mon Antre
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Présentation et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:16

Setsuna, après quelques minutes passées à chercher, entra dans la salle des novices où son senpai Zakk attendait tous les nouveaux arrivants pour leur confier leur première mission. Elle savait qu'elle ne serait pas seule lors de cet entretien, car les nouvelles recrues se font de plus en plus courantes, et qu'elle n'était qu'une novice parmis tant d'autres. Mais sur ce point, elle se trompait légèrement car ils n'étaient pas beaucoup dans la salle... Setsuna ne savait comment agir face à ceux-ci ; devait-elle se montrer amicale ou rester sur ses gardes et jouer le rôle de la jeune femme froide qu'elle était auparavant ? Si elle y réfléchissait bien, elle savait qu'en étant trop sympathique avec ses compagnons, ceux-ci pourraient se mettre à la trouver... disons lourde et exubérante. Alors quand Setsuna entra de son pas presque inaudible dans la salle, elle se força de ne pas adopter d'expressions sur son visage, et resta neutre et fière. Elle savait qu'à présent ils la regardaient, et ignorer ce détail était difficile. Mais Setsuna arriva finalement devant Zakk, qui était apparemment en conversation avec une autre jeune femme. Mais vu qu'elle avait fini de parler, il n'y avait pas de problème, n'est-ce pas ?
" Mon nom est Sakurazaki Setsuna. Je suis ici pour la première mission des nouvelles recrues. Mais pour le reste, je vous écoute, mon rôle n'est pas de vous importuner avec mes questions. "
Sur ce, elle recula légèrement et attendit la réponse de son senpai.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-life.meilleurforum.com
Nihil

Nihil


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 12500

Présentation et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:03

L'échiquier, cette si grande organisation, dans de telle locaux, pitoyable ... Le quartier général du Chess étant lugubre, mais aussi très impressionant, ses longs murs semblaient oppresser les personnes qui les observaient un peu trop attentivements. On dit que les murs ont des oreilles et ceux là avaient dut entendre de drôles de choses, plus cruel les unes que les autres. Mais après tout, cela importait peu car Nihil était enfin dans un endroit qu'il considérait comme sa maison. Cet endroit, il l'avait tant cherché, il l'avait tant convoité, et il 'avait enfin trouvé. Les personnes ici n'étaient pas très hospitalière et s'était tant mieux car la tour détestait les grandes embrassades ou les bienvenue trop nombreux. Une personne l'avait dirigé vers la salle qui se trouvait enfin face à lui, un fou apparemment. Il lui avait dit que s'était un passage obligatoire pour toutes les nouvelles recrues et il avait dût marcher 10 bonnes minutes à travers les dédales du quartier général pour enfin atteindre la petite piece. Il avait d'ailleurs bien faillit se perdre plusieurs fois maisheureusement il avait demandé son chemin aux personnes qu'il rencontrait et qui lui indiquait cordialement la direction à prendre.

**Je sent que je vais me plaire ici ...**

Il entra dans la petite salle qui était remplit de personnes, toutes rassemblé autour de quelque chose et en s'approchant, Nihil s'appercut qu'il s'agissait d'une personne au grade de cavalier(?). Mais la tour se sentait déjà oppressé par toutes ces personnes sans gênes qui s'aglutinaient tel des mouches à leurs supérieurs et Nihil pour ne pas les imiter préféra rester a l'écart en utilisant sa discrétion naturel pour ne pas trop se faire embéter par les jeunes sots qui ressemblaient à de petits chiens qui voyaient arriver leurs maitre.

**Pathétique spectacle ... Heureusement que certains d'entre eux on la maturité de rester à l'écart comme moi ... **

Ils n'étaient pourtant pas très nombreux dans la salle mais cette impression était récurante lors de ses légers regards vers l'amat de recrue. Il vit une jeune femme qui venait d'arriver elle aussi et s'approcha d'elle pour discuter en attendant que les autres se soient un peu calmé mais ne parla finalement pas à la jeune femme.




Dernière édition par Nihil le Sam 23 Fév - 18:48, édité 1 fois (Raison : euh .. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:15

Zakk était encore au bureau entrain de faire de la paperasse quand une nouvelle recrue dénommé Ashido se présenta alors mais il n'eut même pas le temps de lui parler que Kamo et Yu Lin entrèrent précipitamment, très fière d'eux même quand ils déposèrent les deux kilo d'Adamantium sur son bureau.

" Très bien, je vous félicite. Vous êtes officiellement des Tours de l'Echiquier. Bienvenue parmi nous. "


Il fut alors interrompu par l'arrivée de trois nouveaux arrivant qui se présentèrent alors à leur tour.

* ..... Y a un truc dans l'air pour qu'ils recrutent autant en ce moment ? .... Qu'es ce que je vais bien pouvoir les envoyer faire ? ...... *


" Bienvenue à vous Chisato, Setsuna, Nihil et toi aussi Ashido. En effet, c'est bien ici que vous recevrez votre mission de confirmation. Bon, Setsuna, Nihil et Chisato, vous allez devoir ramener dix kilogrammes de mithril. Peut importe la méthode mais ramenez moi ça.
Quand à toi Ashido, tu vas devoir ramener une pierre niveau 6.
Des questions ? "


Il se rassit alors en attendant qu'ils partent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 12500

Présentation et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:00

Plusieurs minutes passèrent avant que l'homme au centre de toutes les attentions ne s'adresse enfin a Nihil et aux autres personnes qui étaient restées a l'écart des animosités ultérieures de tous ces petits excités sans gênes. Il dit en cette phrase :

" Bienvenue à vous Chisato, Setsuna, Nihil et toi aussi Ashido. En effet, c'est bien ici que vous recevrez votre mission de confirmation. Bon, Setsuna, Nihil et Chisato, vous allez devoir ramener dix kilogrammes de mithril. Peut importe la méthode mais ramenez moi ça. Quand à toi Ashido, tu vas devoir ramener une pierre niveau 6.
Des questions ? "

Nihil esquissa un sourire, une mission aussi facile, y avait il un piège? Il devait faire équipe à trois avec les dénommés Chisato et Setsuna, encore des géneurs pensa la tour et celle ci espéra que ces futurs compagnons seraient bon a quelque choses. En pensant à cela, Nihil se souvint qu'il devait aller sur le marché pour voir si des weapons ärm intéressant s'y trouvait. Il savait ce qu'il voulait et se dit qu'en chemin pour cette quête, il aurait le temps de prendre ce fameux ärm.

Une question lui vint à l'esprit, et il s'empressa d'éclairer sa question en la posant auprès de l'homme qui se nommait apparemment Zakk :

- Devons nous ramener chacun 10 kilos de Mithril où est-ce 10 kilos pour nous trois ?


Ses compagnons savaient d'ailleurs où en trouver et il le leur demanda :

- vous savez où on pourrait trouver du mithril car je n'en ai moi même aucune idée.

Il passa une main dans ses cheveux rouge sang, réfléchissant à l'endroit où il pourrait trouver ce précieux minerais qu'on disait l'un des plus résistant du monde.
**humpf ... finalement cette quête risque d'être longue si nous ne savons pas où se trouve le fameux mithril ... **
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Présentation et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:44

Dorothy, venait d'entrer dans l'échiquier, elle devait maintenant aller dans une salle ou les nouveaux doivent aller tour valider leur intégration.
Dorothy se trouvais en bas du châteaux, elle chevauchât son balai et montât jusqu'à la fenêtre de la salle ou elle devait aller! Elle frappa a la fenêtre, on la lui ouvrit sans rien dire. Elle entrât, elle s'excusa du dérangement, et s'aprochat de la personnes qu'elle devait allait voir.
-Bonjour, je suis dorothy, futur tour de l'échiquier.
Elle atendit une quelquonque réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Chisato

Chisato


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 0

Présentation et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:31

[...] "Des questions ?"

Chisato fut surprise d’entendre qu’elle ferait équipe avec deux tours : Déjà une... Mais là il s’agissait d’un travail d’équipe encore plus contraignant. La jeune fut frappé par un fait qu’elle ne pourrait pas garder pour elle. Avant de prendre la paroles, elle fixa les deux autres membres du Chess qui devaient lui servir de coéquipiers : Le premier semblait las de se trouver en ces lieux mais cela lui donnait un côté sombre qui fit sourire Chisato. La seconde personne était une femme, de quelques années son aîné. Hum... La tour ouvrit la bouche mais fut coupée par le dénommer Nihil ; Elle prit la permission de répondre à la place de Zakk.

"Pas par personne bien entendu, pour nous tous Nihil. Zakk... Je voudrai tout de même vous donner mon point de vue : J’utilise quelques Ärms dont la plupart causeraient des dommage à mes... Camarades. C’est pour cela que j’en avais fait la remarque implicite à l’instant. Alors, changez moi de mission si possible."

Chisato n’avait pas lâché Zakk des yeux durant tout son discours. Elle préférait vraiment être seule pour faire ses preuves et enviait le fameux Ashido. Si son interlocuteur décidait de ne rien changer à ses plans, elle pourrait vite se lasser de sa situtation. Mais il ne faudrait pas venir pleurer si les autres membres se faisaient tuer par sa faute ! Elle commença à partir après avoir sourit à Zakk, toujours en se faufilant gracieusement entre la foule de Chess. Chisato adressa un regard au jeune homme aux cheveux blanc et aux yeux bicolores, lui éraflant le bras au passage, le souffle court. Elle en était sûre : Il ne lui était pas inconnu. Zakk allait il lui répondre favorablement avant qu’elle ne quitte la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki

Setsuna Sakurazaki


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Dans mon Antre
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Présentation et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:56

Setsuna avait regardé le déroulement des évènements sans rien dire, même lorqu'une question lui avait brûlé les lèvres. Mais à la drnière phrase d'une de ses " compagnes ", apparemment nommée Chisato, elle n'avait put s'empêcher de penser :
* Ne t'inquiète pas, Chisato, si l'un de nous devait mourir , ce ne serait sûrement pas moi ! *
Après avoir eu une telle pensée, elle se mit à caresser du bout du doigt la bague en argent qu'elle portait au doigt. Sa gardienne, Gladiaria Alata, était une autre partie de son âme... tant qu'elle l'avait à ses côtés elle ne craignait rien. Puis en regardant encore un peu Chisato, un sourire s'esquissa sur ses lèvres
* Celle-là, elle détèste sûrement le travail d'équipe... Mais qu'elle ne s'en fasse pas, car faire équipe avec moi, c'est comme si on était seul... Je ne me préoccupe pas des autres, juste de moi.. Je sais que ce n'est pas une attitude à adopter, surtout quand on est la senpai de ses coéquipiers...*
Puis elle attendit que Nihil s'en aille pour le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-life.meilleurforum.com
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Présentation et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:48

"Très bien, je vous félicite. Vous êtes officiellement des Tours de l'Echiquier. Bienvenue parmi nous."

Enfin... Kamo regarda sa coéquipière d’un jour puis observa le nombre assez important de personnes entrées dans la pièce. Le Chess recrutait bien il semblait ces derniers temps ; C’est à ce moment que la tour se senti vraiment bien, n’étant plus un novice après les quelques épreuves qu’il venait de passer. En ce qui concernait toutes ces nouvelles têtes, certains allaient sûrement devenir folles, d’autres se faire tuer et seules quelque unes représenteront vraiment quelque chose pour l’organisation. Outre ce sentiment de supériorité qui ne lui était jamais venu à l’esprit auparavant, Kamo remarqua une fille qui s’approcha de lui discrètement. D’après ses dires, elle se nommé Chisato... Chisato ? Hum... Elle lui effleura le bras en le regardant droit dans les yeux. Etrangement, Kamo qui restait toujours froid au monde autour de lui se défigea et tressailli. Son visage lui faisait penser à une rose... Mais il ne se souvenait plus pourquoi. Les personnes autour de lui se remettant en mouvement, Kamo se tira de sa torpeur et adressa un signe de tête à Zakk avant de sortir.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 12500

Présentation et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:55

Il n'eut pas longtemps à attendre une réponse à sa question car la dénommée Chisato lui avait affirmé que les 10 kilos de mithril était pour les 3 coéquipiers. Cette jeune femme voulait se séparer d'eux et après tous, c'était temps mieux pour Nihil qui n'aimait pas avoir de personne dans les pattes ... L'autre jeune fille par contre semblait plutot discrete et n'avait dit mot depuis tout à l'heure, quelque chose pourtant dans la tête du jeune homme lui disait de ne pas la prendre à la légère. De toute façon il fallait partir au plus vite.

- jeune femme, si tu ne veux pas venir car tu es peur de nous tuer, ne t'en fait surtout pas, pour moi en tout cas, et pour notre autre coéquipière nonplus je présume car nous somme des manieurs d'ärms nous aussi. Aussi reste ici si tu le désires nous n'auront surment pas besoin de tes services et fais une quête en solo si tu le veux. En attendant nous deux, nous partons ...

il adresse un petit regard à Setsuna et ajoute faiblement :


- tu me suis ? il nous faut d'abord chercher un endroit où on pourrait trouver ce fameux minérais mais je pense qu'il est plutot rare et les conseils de quelques personnes sur le marché pourront nous aider donc rendons nous là-bas d'abord ...

et sur ces mots, il sort de la salle suivis de Setsuna et partent tous deux en direction du marché de Geirelul, réputé pour son abondance de marchandise et pour son flot ininterrompus de badaud, d'acheteur où de commerçant.
Revenir en haut Aller en bas
Chisato

Chisato


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 0

Présentation et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:19

"Jeune femme, si tu ne veux pas venir car tu es peur de nous tuer, ne t'en fait surtout pas, pour moi en tout cas, et pour notre autre coéquipière non plus je présume car nous somme des manieurs d'Ärms nous aussi. Aussi reste ici si tu le désires nous n'auront sûrement pas besoin de tes services et fais une quête en solo si tu le veux. En attendant nous deux, nous partons..."

Chisato se retourna. Elle qui attendait une réponse de la part de Zakk se voyait agresser par l’homme dont le visage ne lui donner à présent que de l'amertume. L'occasion était trop grande ! S’il y a bien une chose qu’il fallait savoir en ce bas monde c’était de savoir garder sa place et surtout de ne pas se mêler des affaires qui ne nous concerne pas... Et encore moins de se mettre inutilement des gens à dos. Furtivement, elle s’élança devant lui et le regarda d’un œil sombre. Elle perdit immédiatement sa voix de séductrice pour s’adresser à lui :

"Pauvre sot, tu vas apprendre à fermer cette chose qui ne te fait dire qu’absurdité tu m’entends ? Si j’ai prononcé ces mots c’est bien que j’en ai mes raisons. Mes Ärms vous toucheraient sans même que je le veuille, mais ça tu n’avais pas dû le comprendre ! Avise toi de recommencer ce genre d’intervention et tu rejoindras le royaume des morts avant l’heure."

Son ton était calme, assuré mais surtout ferme. Ce jeune homme avait le regrettable défaut de sous estimer les autres. Il apprendrait rapidement ce qu’est la vie... A ses dépends. Devant le gardien du Chess, Chisato ne se permit rien d’autre que ce petit discours. Elle parti définitivement d'où elle se tenait avant que Nihil ne puisse lui répondre en disant à Zakk de vouloir l’excuser un moment, s’en était trop. Si le Chess se définissait par cela, alors très peu pour elle. La pseudo tour devait y réfléchir un peu avant de prendre une décision sur la mission qui lui avait était confié. Et en plus de tout ça, Zakk n’avait pas eut le temps de lui donner sa réponse... Tant mieux, elle était parvenue à ses fins finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 12500

Présentation et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:39

A peine Nihil avait-il franchi le seuil de a porte que Chinato répliqua d'une manière agressive sur un ton pourtant si calme, c'était impressionant et il se fit remonter les bretelles rapidement par le répondant de la jeune femme qui n'avait rien à lui envier. Mais pourquoi avait-elle prit la déclaration de Nihil comme une déclaration de défi ou de guerre, pourquoi l'avait-elle autant mal prit ?

"Pauvre sot, tu vas apprendre à fermer cette chose qui ne te fait dire qu’absurdité tu m’entends ? Si j’ai prononcé ces mots c’est bien que j’en ai mes raisons. Mes Ärms vous toucheraient sans même que je le veuille, mais ça tu n’avais pas dû le comprendre ! Avise toi de recommencer ce genre d’intervention et tu rejoindras le royaume des morts avant l’heure."

Toutes ces vérités amplifiées par le regard de mépris que la jeuine femme lui lancait. Nihil savait que se mettre des gens à dos, dans son propre camps en plus, ne pouvait lui attirer que des ennuis et il voulut s'expliquer avec Chinato mais celle ci partit comme une furie de la salle. Le jeune homme la rattrapa et lui dit en ces mots :

- Ecoute je n'avait nullement l'intension de te blesser dans ton ego, mes mots ont ... dépassés ma pensée et je ne veux en aucun cas que nous devenions ennemis pour des pacotilles comme celle là. Mais il est néanmins vrai qu'il ne faut pas que tu t'inquiete pour nous, nous savons quand même nous défendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Chisato

Chisato


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 0

Présentation et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:10

[Désolé de polluer un peu ce topic mais nous sommes légèrement "obligés" de finir ça.]

"Ecoute je n’avais nullement l'intention de te blesser dans ton ego, mes mots ont... dépassés ma pensée et je ne veux en aucun cas que nous devenions ennemis pour des pacotilles comme celle là. Mais il est néanmoins vrai qu'il ne faut pas que tu t’inquiètes pour nous, nous savons quand même nous défendre..."

Chisato écouta avec attention le jeune Nihil. Sans un mot, elle lui adressa un sourire sarcastique et amusé. Elle était encore plus douée qu’elle ne le pensait... Il l’avait certes énervé et elle détestait ça au plus au point, mais comment lui en vouloir alors qu’elle n’attendait que ce genre d’intervention ? La situation dans laquelle elle se trouvait lui laisser deux choix : Soit de partir avec les deux nouveaux membres du Chess, soit de s’extraire définitivement de cet organisation douteuse. Elle en était ravie : Chisato faisait toujours tout pour finir par avoir le choix. Malgré l’amertume accumulée en quelques secondes contre Nihil, elle était réellement calme et lui caressa la joue, effleurant sa main sur l’armure glaciale du garçon. Elle lui fit comprendre qu’elle n’était pas ce que les autres pensaient. Qui pouvait dire si elle était franche à présent ou si elle amadouait sa proie avant de la tuer plus tard ? Personne...

"Chut..." souffla t elle en disparaissant dans les flammes de l’un de ses Ärms.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki

Setsuna Sakurazaki


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Dans mon Antre
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Présentation et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:17

Setsuna avait une nouvelle fois observer le déroulement des choses sans rien dire, car de toute façon, qu'est-ce que ça lui aurait apporté de répondre ? Elle n'est pas complètement imbécile et elle sait ne pas se mêler des conversations, quel quelles soient, dans de telles circonstances. Si cela s'était passé quand Setsuna était plus jeune, elle aurait tout de suite remit la jeune femme et à sa place et elle aurait sans doute lancé un petit sermon au jeune homme. Mais Setsuna n'est plus une enfant, et même si elle voyait deux inconnus s'entre-tuer, elle n'en ferait rien. Car son aide est avant tout une chose qui se mérite. Mais maintenant, elle suivait sans rien dire son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-life.meilleurforum.com
Nihil

Nihil


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 12500

Présentation et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:40

Dans un étrange sourire, la jeune femme lui faisant face lui répondit ce mot si simple qui signifiait pourtant tant de choses.

"Chut..."

Puis elle disparut dans un déluge de flamme mystèrieuses, sortant de l'un de ses ärms. Setsuna était restée derrière et n'avait dit mot sur la scene et attendé maintenant que leurs quète débute et pour ne pas la faire attendre, il se mirent en chemin rapidement ...


[je crée le topic avec un MJ]
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:47

Zakk écoutait les nouveaux membres se chamaillait quand une nouvelle, qui se présenta sous le patronyme de Dorothy fit son apparition et il lui fit alors signe de patienter.

" Assez !!! Vous n'êtes pas ici pour me faire entendre vos enfantillages !!! Chisato, vu que tu le souhaites, je vais te changer de mission : tu vas faire comme d'autre et me rapporter une pierre de niveau 6. Dorothy, tu vas te joindre à Nihil et Setsuna pour me rapporter dix kilogrammes de Mithril. Vous pourrez en trouver dans les mines de Kerza situé dans le sud ouest de Hild mais le minerai brute ne nous servant à rien, je vous conseille d'attaquer l'une des fonderies du regroupements industriels de Gallo où vous pourrez voler des barres de mithril pure. Faites attention car la zone est surveiller.
Encore des questions ? "


Zakk se remit alors à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Enji

Enji


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : 49, Saumur
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Présentation et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:55

Lorsqu'Enji arriva, la salle était remplie, une bonne dizaine de personnes étaient debout devant un homme, un seul homme qui semblait les diriger tous, ce devait être le patron de l'Echiquier. Enji s'avança puis commença à parler.

"Bonjour Mr Zakk, je souhaite m'enrôler dans les rangs de l'Echiquier mais vu que vos ne me connaissez pas je veux vous montrer ma bravoure et ma force en accomplissant une mission que vous choisirez"

Enji essaya de se joindre au rang de personne qui étaient devant lui en poussant des coude, puis, ne voulant pas insister resta derrière le rang.


Dernière édition par Enji le Jeu 28 Fév - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:03

Zakk, alors qu'il était déjà occuper par de très nombreux novice en vu encore un autre rentrée dans la salle qui lui servait de bureau et il était toujours surpris que celle-ci puisse accueillir autant de monde mais il faut dire que bizarrement, la pièce semblait devenir de plus en plus grande au fil du temps.

Le nouveau vient alors se présenter sous le nom de Enji et lui demanda de tester sa force pour que son entrée dans le Chess soit validé.

" Je vais en effet tester ta force mais surtout si tu es capable de réussir les objectifs d'une mission. Ta mission sera de ramener 20 kilos de gel de gryphos. C'est une substance produite par la limace de furfa qui pullule sur une petite ile au sud du Continent désertique et qui a la propriété d'absorber très bien la pression et les chocs. "

Zakk n'avait rien d'autre à lui dire et passa alors à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ashido

Ashido


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Présentation et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:26

" Bienvenue à vous Chisato, Setsuna, Nihil et toi aussi Ashido. En effet, c'est bien ici que vous recevrez votre mission de confirmation. Bon, Setsuna, Nihil et Chisato, vous allez devoir ramener dix kilogrammes de mithril. Peut importe la méthode mais ramenez moi ça.
Quand à toi Ashido, tu vas devoir ramener une pierre niveau 6.
Des questions ? "

"Oui une seule........où puis-je en trouver?"

Ashido regarda zakk dans les yeux afin de lui faire comprendre que la mission ne l'effrayait pas et qu'il irait jusqu'au bout même si il devait risquer sa vie pour cela. Alors qu'il s'adressait au guardian d'autre tours semblait être en désaccord entre elle, notament chisato et nihil.

"Pas par personne bien entendu, pour nous tous Nihil. Zakk... Je voudrai tout de même vous donner mon point de vue : J’utilise quelques Ärms dont la plupart causeraient des dommage à mes... Camarades. C’est pour cela que j’en avais fait la remarque implicite à l’instant. Alors, changez moi de mission si possible."

- jeune femme, si tu ne veux pas venir car tu es peur de nous tuer, ne t'en fait surtout pas, pour moi en tout cas, et pour notre autre coéquipière nonplus je présume car nous somme des manieurs d'ärms nous aussi. Aussi reste ici si tu le désires nous n'auront surment pas besoin de tes services et fais une quête en solo si tu le veux. En attendant nous deux, nous partons ...

Le dialogue semblait tendu et ashido ne voulait pas être prit dans cette bagarrre qui commenceait il décida alors de se poser contre le mur voyant les jeunes membres se dévisager , il trouvait cela quelque peu pitoyable que des personnes d'un même clan se chamaille pour des choses sans importances...
*et bien heuresement que je pars seul.........quoique avec chisato qui veux changer de mission*


" Assez !!! Vous n'êtes pas ici pour me faire entendre vos enfantillages !!! Chisato, vu que tu le souhaites, je vais te changer de mission : tu vas faire comme d'autre et me rapporter une pierre de niveau 6. Dorothy, tu vas te joindre à Nihil et Setsuna pour me rapporter dix kilogrammes de Mithril. Vous pourrez en trouver dans les mines de Kerza situé dans le sud ouest de Hild mais le minerai brute ne nous servant à rien, je vous conseille d'attaquer l'une des fonderies du regroupements industriels de Gallo où vous pourrez voler des barres de mithril pure. Faites attention car la zone est surveiller.
Encore des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 20000

Présentation et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:50

Jour sombre comme les autres…
Ashira, nouvelle recrue du Chess avait rejoint cette organisation dans le seul but de devenir plus fort. Nombreux sont les camps capable de le rendre fort, mais le seul qui avait intéressé cette jeune recrue était le Chess no Koma. Il ignorait tout du système de ce camp ou bien ce qu’il était pour les autres. Mais tout ça n’était guère important. Sur le moment, il devait juste se présenter aux autres et uniquement se présenter. Pas de combat, ni d’insulte. Il devait tout simplement se présenter et ainsi se faire connaître des autres. La jeune tour, comme l’indiquait sa boucle d’oreille à l’oreille, avança d’un pas lent et ennuyé, la main sur son katana au cas où quelqu’un déciderait de tester ses réflexes.

Lorsqu’il arriva là où il devait aller, il chassa toute chose de son esprit. Sa peur, son sourire, le trac. Tout disparu en un seul instant et pourtant, il ne savait toujours pas ce qui l’attendait. Son passage soudain de pion à tour l’avait tellement choqué. Mais c’était grâce à cette promotion qu’il a eu l’honneur de rencontrer les plus grands du Chess sans leur obéir. Calme, il n’avait plus qu’à attendre l’arrivée de cet homme.


"Que va-t-il se passer maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et première mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et première mission   Présentation et première mission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et première mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Quartier Général de l'Échiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser