Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La "Hell's Gate" pour Lucifel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

La "Hell's Gate" pour Lucifel Empty
MessageSujet: La "Hell's Gate" pour Lucifel   La "Hell's Gate" pour Lucifel Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:20

Lucifel avait enfin terminer sa réunion a comité restreint chez l' échiquier et revenait a présent au Qg des anges grace a l' andarta spécial qui lui avait été cédé par le scientifique du labo souterrain . Ne faisant d' ailleurs pas attention au fait qu' il y ai put avoit ou non des anges dans la salle de détente le cavalier se dirigea vers le labo faisant juste un bref signe de la main au possible personne présente . Aprés tout il ne fallait pas paraître impoli non plus . Il glissa alors un rapide salut et ouvrit la porte .

Descendant les marches d' un pas tranquille le sixième ange se demanda alors si il aurait le temps de finir sa préparation avant sa rencontre avec Kami . Certain que celui-ci ne le recruterais pas tout de suite il se disait qu' avec un surplus de puissance cela aiderait son intégration parmi son futur groupe de combattant . Quand a son pouvoir il avait évidemment hate de le connaître bien qu' il savait que même si celui-ci était prêt pour le troisiéme tour du wargame il se verait dans l' impossibiliter de l' utiliser . Cela aurait pour conséquence d' apposer de lourd doute sur sa personne et de rompre un a un tout les mensonge qu' il avait soigneusement fait passer aux membres de l' échiquier .

Arrivant ainsi au labo , Lucifel se dit qu' il était peut être dangereux de jouer un tel jeux . Aprés tout le roi du wargame lui aavit parlé de triple jeu mais là il jouait aussi en défaveur des anges rien que pour pimenter un peu les évenement . Un quadruple jeu était d' une dangerosité encore plus grande . Se mettant ainsi sur le dos les anges , Kami et l' échiquier si tout venait a mal se passer . Enfin normalement tout était prévu et que ce soit les anges ou l' échiquier qui parvenait a récupérer la dague il jouerait dans les deux camps ce qui était un net avantage . Par contre si c' était Kami ................ il ne préferait pas y penser ............Quittant ainsi son petit monde il vit devant lui l' étrange labo des anges et s' annonca tranquillement .

" Bonjour , je viens pour mon entrainement et l' acquisition de mon pouvoir "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

La "Hell's Gate" pour Lucifel Empty
MessageSujet: Re: La "Hell's Gate" pour Lucifel   La "Hell's Gate" pour Lucifel Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:35

Le docteur Jyro traversa le laboratoire pour s'approcher de Lucifel. Il tenait un sous-main où était posée une feuille remplie de divers symboles, qu'il tendit à un assistant.

« Vous revoilà, ainsi donc vous allez passer par la porte ? Enik, amène-moi le Projet Emeraude. »

L'un des assistants portant de petites lunettes rondes leva la tête, avant de prendre un coffret et de l'amener au professeur. Jyro ouvrit la boîte, en sorti une seringue qu'il assembla, et à l'intérieur de laquelle un liquide vert émeraude luisait doucement. L'assistant prit le coffret et reparti à ses travaux, tandis que Jyro jaugeait la quantité de produit dans la seringue.

« Bien. Cette substance est une véritable merveille de magie et et de science. Il est conçu pour vous convenir spécifiquement à vous, les risques de rejet sont minimes. Le liquide se mélangera d'abord à votre sang, puis s'intégrera naturellement à votre corps comme faisant entièrement partie de lui. Vous êtes prêts ? Donnez-moi votre bras. »

Jyro redressa la manche de Lucifel, chercha quelques instants une veine, puis injecta le liquide vert dans le sang du Cavalier. Une sensation de froid intense s'insuffla dans le bras de Lucifel, et elle se répandit bientôt dans tout son corps. Cela ne gênait en rien ses mouvements, mais la sensation était des plus désagréables.

« Bien. A présent il faudra deux ou trois jours pour que votre organisme l'assimile totalement, mais le temps n'est pas une contrainte grâce à la Hell's Gate. Tout le reste de votre entraînement sera consacré à pousser votre corps à son maximum, à ses extrêmes limites. Il sera ainsi contraint d'évoluer pour survivre, et cela activera la substance que je viens de vous injecter, qui restera jusque là latente. L'évolution pourra se faire en plusieurs étapes, mais vous devriez parvenir à la forme complète au terme des 180 jours. Si vous n'avez pas d'autre question, je vous prie de vous rendre dans la salle d'entraînement numéro 3. Vous verrez trois voyants : un vert, un orange et un rouge. La Training Gate correspond au vert, et a Hell's Gate à l'orange. Faites circuler un peu de magie dans ce voyant pour activer la Dimension. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

La "Hell's Gate" pour Lucifel Empty
MessageSujet: Re: La "Hell's Gate" pour Lucifel   La "Hell's Gate" pour Lucifel Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:43

Le professeur Jyro acceuilla le sixième ange chaleureusement et demanda tout de suite qu' on lui apporte ce qu' il nommait le projet émeraude . Lucifel se demandait déja ce que cela pouvait bien être mais il aurait vite fait de le savoir . Quelques instant aprés on apporta au docteur un coffret contenant une grosse seringue remplie d' un liquide vert émeraude bien étrange . Apparement cette substance avait été spécialement fabriqué pour lui et ne davis pas lui causer de tord . Encore heureux .................

" De toute façon je ne peut que vous accorder ma confiance . Je ne suis pas vraiment doué pour ce genre de truc . Enfin c' est plutôt joli au moins . Ah et pour la piqure faite attention s' il vous plait je ne supporte pas ca ............. "

Il était vrai que Lucifel avait un peu phobique des piqure mais là il ne pouvait pas vraiment s' y soustraire . Tendant a présent son bras que le docteur dénuda l' ange se crispa et serra les dents pendant le court instant où l' aiguille entra dans sa veine . Enfin cette piqure n' était finalement rien face a la sensation qu' il ressenti par la suite . Car quelque instant aprés que le liquide pénétra son sang une sensation de froic intense l' envahi et il ne sut comment faire pouur empécher cela , ces dents en claquaient presque ...............

Puis pendant ce temps Jyro lui expliquait la suite des opérations . Ainsi il alalit devoir supporter cette sensation durant quelques jours encore . Et d' aprés ce qu' il lui disait la Helle gate allait vraiment le pousser dans ces derniers retranchement ............... Il esperait survivre enfin il ne doutait pas vraiment de sa propre capacité a cela . Aprés tout il était bien revenu vivant de Kaldea aprés avoir affronté le Sphinx , il avait aussi tué un ange et Kami n' avait pas jugé utile de le tuer . Il commencait a connaître un peu ce genre de situation mais cela ne lui plaisait souvent pas plus que cela . C' ets plus en y repensant qu' il appréciait ces moments gravé dans son esprit .................. Revenant a la réaliter une chose l' intrigua a nouveau avant de quitter le laboratoire .

" Je vais me rendre de ce pas dans cette salle et comencer mon entrainement mais avant cela il y a une chose que vous ne m' avez pas dite . A quoi méne le voyant rouge ? "

Le professeur aurait put lui répondre n' importe quoi l' ange était déja presque parti écoutant d' une oreile distraite la réonse de l' homme et faisant un nouveau signe de main signifiant son dépars . Montant de nouveau les escaliers pour se rendre a la salle de repos Lucifel ne s' attarda pas . Passant rapidement dans cette piece de transition il emprunta alors la troisiéme porte et vi la myriade de porte qui s' étendait le long de ce long couloir . Les regardant les une aprés les autres iet regardant a peine leur nom il tomba enfin sur celle nommée " salle d' entrainement numéro 3 " . Comme lui avait dit Jyro il y avait bien trois voyant . Les regardant les uns aprés les autres il décida enfin aprés quelques minutes d' envoyer un peu de sa magie dans celui qui brillait d' une lumière orange . A présent il se demandait bien où il allait tomber ................ Rien que le nom de Helle gate ne lui inspirait pas vraiment confiance ...............
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

La "Hell's Gate" pour Lucifel Empty
MessageSujet: Re: La "Hell's Gate" pour Lucifel   La "Hell's Gate" pour Lucifel Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:41

« Le voyant rouge ? Vous ne voulez pas le savoir ... »

Lucifel avait suivi les indication de Jyro, pour se diriger à travers le dédale de ce lieu étrange jusqu'à la salle d'entraînement. Après une certaine hésitation, Lucifel se décida finalement, et activa la Hell's Gate. Un vortex noir se forma alors sous ses pieds, et l'aspira avant même qu'il ne se rende compte de ce qui se passait. Tout était noir, et il sentit qu'il fut interrompu dans sa chute lorsqu'il heurta un sol dur, vraisemblablement en pierre. La lumière revint alors, une lumière brûlante émise par des torrents de lave qui serpentaient autour de lui. Lucifel se trouvait sur une plate-forme de pierre, sur la pente de ce qui était vraisemblablement un immense volcan en éruption. L'expression torrent de lave était en fait usurpée, il s'agissait en réalité de véritables fleuves de magma. La chaleur extérieure subie par le corps du Cavalier contrastait à présent avec le froid intérieur que lui faisait ressentir la substance. L'endroit était vraiment à faire froid dans le dos. Le ciel était entièrement noir, et aucune lumière ne venait d'en bas, on ne savait même pas si ce volcan avait une fin vu d'ici. L'endroit était déprimant et usant pour les nerfs, et qui plus est la plate-forme ne faisait qu'une centaine de mètres de diamètre. Un îlot de roche au milieu d'un océan de feu.

[Je te laisse faire le post pour les premiers jours, pour t'habituer à la substance et la réaction psychologique au lieu ou tu trouves. Après je mettrai un peu d'animation =p]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

La "Hell's Gate" pour Lucifel Empty
MessageSujet: Re: La "Hell's Gate" pour Lucifel   La "Hell's Gate" pour Lucifel Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:54

Le docteur Jyro avait répondu étrangement a Lucifel au sujet du voyant rouge mais l' ange se doutait bien qu' il n' apprendrait pas les secret de cette organisation en une journée . Cela lui prendrait surement du temps mais un jour il saura , il aura connaissance de tout ces petites choses qu' on lui cachent .............. Pour l' instant il devait prendre du poid chez les anges et pour cela devenir plus fort .

Le vortex de la Hell gate venait a présent de s' activer et alors commenca une chute sans fin dont il ne puvait pas dire exactement la durée , il ne se rendit compte de tout cela qu' au moment où il heurta le sol . Le choc n' avait pas été violent mais il lui fallait a présent s' habituer a un nouveau décors . Et il ne fut pas déçu du résultat ............. cet endroit portait vraiment bien son nom . Autour de lui des torrents de lave serpentaient tranquillements tandis qu' il se trouvait sur une sorte de plaque de pierre a flanc de volcan en pleine éruption apparement . Rien de bien réjouissant donc ............. Seul au milieu de ce qui semblait être un véritable enfer l' ange ne se sentait pas trés bien .

Le ciel entièrement noir n' était pas là pour lui redonner le moral et ne voyant même pas le bout du volcan il ne pouvait esperer quitter sa "prison" naturel . Ressentant a présent une chaleur intense un frisson parcourru l' échine de Lucifel . Il avait atrocement chaud mais en même temps il souffrait d' un froid glacial qui se dévelloppait en lui a mesure que ce projet émeraude parcourrait une a une ces veines et vaisseaux sanguin . Au bord de la nausée il se demandait bien comme il allait pouvoir survivre 180 jours ici sans magner ni boire ............... Seul un être surhumain aurait put en être capable .

* Je me demande bien comment tout cela va encore finir ................ Je n' ai aucune intention de mourrir ............. surtout pas ici ............. mais je ne vois pas non plus comment survivre ............ je suis piégé .............. j' ai froid ........... j' ai chaud ............. c' est insuportable ............. maudit Jyro ! ............. Je suis sur que je fais un rejet .............. Ahhhhhhhh ca m' énerve !!!!!!! ............ *

Tremblant a présent de froid , tout en suant a grosse goutte Lucifel était au plus mal . Allant s' asseoir au milieu de l' îlot il le va les yeux au ciel . Esperant peût être voir traverser un oiseau . Cela dura des heures entière mais rien ne se produisit . Il 'n avait rien a faire , ces sens avaeint beau être aiguisés il ne servaient strictement a rien ici et ces nerfs fortements atteints commencaient a lacher les uns aprés les autres . N' y tenant plus il se leva violement mais il fut prit aussitôt de vertige . Sa tête tournait horroblement alors qu' elle était pourtant bien calée entre ces deux mains . Il avait mal , il se sentait mal ............. l' ange s' évanouit alors .

Ce n' est que quelques heures plus tard qu' il émmergea de son sommeil , trempée de sueur . Il ne savait pas combien de temps avait passé depuis son évanouissement mais c' était a prioiri le cadet de ces soucis . Allongé a même la pierre brulante son corps semblait un peu moins sujet au froid du liquide mais cela n' était qu' une bénine amélioration . Il n' avait déja plus que peu de force et pourtant il se forca a les concentrer pour crier le plus fort possible .

" Il y a quelqu' un !!! S' il vous plait répondez moi je suis là !!!! .................. Allez bon sang répondez moi !!! ............ Je suis coincé ici !!!!!!!!!!!! ................ "

Evidemment personne ne lui répondit . Tapant alors violement du poing sur le sol il se demanda si il devait vraiment en rester là . Si il devait simpelement attendre que cela passe . C' était absurde ......... a attendre ici il ne trouverait qu' une seule issue possible ; la mort . Pourtant il était trop faible et avait trop peu de volonté pour se lever . Secouer a présent de quelques spasmes peu violent mais trés désagréable il se demanda combien de temps encore cette maudite substance allait elle prendre pour s' habituer a lui . Terriblement fatiguer il s' endormit a nouveau .........

Il se réveilla a nouveau mais rien n' avait changé autour de lui . C' était sur maintenant tout cela n' était pas qu' un mauvais réve . En tout cas il avait pendant son sommeil récupéré assez de force pour se lever . Faisant alors le tour de son petit îlot un nombre incomensurable de fois il se dit qu' il aurait préféré ne pas avaoir eu assez de force pour faire cela . Un grand sentiment de vide l' envahi alors comme si tout était finalement finit . Une profonde tristesse commenca a s' installer en lui le plongeant dans une dépression sans pareil . De plus il avait fin et soif ............... Cela dura au moins une bonne journée pendant lesquels l' ange n' eu que des idée profondement morbide et démoralisante , puis , il se demanda a un moment si Mask lui aussi avait du subir cela ............

Ce fut presque une renaissance . Car si cet ange profondement hautain et carrément insuportable avait put survivre a cela il ne faisait aucun doute que lui aussi en aurait la possibilité . Aprés tout en y réfléchissant bien ils avaient du tous subir ce même entrainement ou du moins quelque chose dans ce genre là eux aussi . Et ils y étaient tous arrivé ..................... enfin il ne connaissait pas non plus le nombre possible d' echec ................ mais les anges qu' il connaissait avaient eux aussi dut passer par là . Il avait donc une chance . S' allongeant alors sur le dos il reprit petit a petit confiance en lui tandis que la substance présente dans son corps commencait a se stabiliser de plus en plus ................ Pour l' instant il lui suffisait d' attendre . Et même si cela ne lui plaisait pas il en verrais forcement le bout a un moment ,; de quelques manière que ce soit .

[ j' espère que c' est bien en fait je sais pas si c' est exactement ce que tu attendait mais j' ai essayé de faire au mieux . ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

La "Hell's Gate" pour Lucifel Empty
MessageSujet: Re: La "Hell's Gate" pour Lucifel   La "Hell's Gate" pour Lucifel Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:29

Cela faisait déjà cinq jours. Lucifel ressentait fortement la soif, et déjà la faim le tenaillait férocement en dépit de sa condition de combattant. Le paysage n'avait pas changé, composé de feu liquide, d'un ciel et de roche noire, et de fumée grise. Le produit avait cessé de le glacer de l'intérieur, ce qui était signe que son corps l'avait assimilé, et représentait un progrès en soi. Cependant, rester coincé dans un lieu à proprement parler infernal, sans pouvoir rien faire sinon contempler un paysage sinistre à en donner la nausée, était quelque chose qui pouvait briser le mental d'un homme. Et il restait encore ... combien de jours ? Personne ne lui avait dit explicitement combien durait la Hell's Gate, mais s'il en allait de même que pour la Training Gate ...

C'est alors que, sur cet ilôt de solitude, Lucifel décela un mouvement. Hors ce mouvement ne provenait pas de la plate-forme, mais de quelque chose qui se déplaçait sous la surface de lave. Il y en avait deux, peut-être trois. Les formes étaient énormes, rappelant vaguement des baleines, avec un quelque chose de beaucoup plus inquiétant. Les choses s'étaient rassemblaient autour de l'ilot et tournaient lentement autour. Une voix retentit alors de nulle part.

« Ton corps et ton esprit seront brisés. »

Le dernier mot finissait à peine de s'égrainer, que trois forme surgirent alors des flots brûlants, pour se mettre à ramper sur la plate-forme qui se mit à trembler, et presque à tanguer. Les créatures étaient énormes et hideuses, des monstres issus de la lave et de quelque conscience maléfique qui hantait cet endroit. Elles toisaient Lucifel d'un regard vide, tout en ouvrant leurs gueules fumantes exhalant une odeur de souffre. Le Cavalier allait devoir les combattre, alors même que leurs carapaces étaient chauffées à des centaines, peut-être des milliers de degrés. Deux d'entre elles s'étaient hissées à deux points opposés de la plate-forme, équilibrant à peu près leurs masses colossales pour éviter de tout faire glisser dans la lave. La troisième arrivait déjà vers le Cavalier. Elle leva lourdement l'une de ses pinces, et l'abattit avec fracas sur Lucifel. (-50)

La "Hell's Gate" pour Lucifel Lave1mp0
La "Hell's Gate" pour Lucifel Lava2fn3
La "Hell's Gate" pour Lucifel Lava3qr2

[Attention, il va falloir jouer RP pour t'en débarrasser, mais tout en utilisant intelligemment tes Ärms !]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

La "Hell's Gate" pour Lucifel Empty
MessageSujet: Re: La "Hell's Gate" pour Lucifel   La "Hell's Gate" pour Lucifel Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:49

Vu qu' il n' y avait ni soleil ni lune ici l' ange ne savait pas depuis combien de temps il était sur cette maudite plate forme mais le temps ici semblait bien long . Rien ne changeait , rien ne bougeait sauf sa santé qui semblait se dégrader petit a petit au fur et a mesure a cause du manque d' eau et de nourriture . Si il ne voulait pas y passer il allait devoir remédier a cela assez rapidement sinon ................ il ne préferais pas y penser . En tout cas il pouvait au moins noter une chose positive c' était que le projet émeraude ne lui donnait plus aucune sensation de froid ce qui devait signifier son adaptation au corps de Lucifel ........... Quoi qu' il en soit il s' ennuyait ferme mais si il avait su les évenement qui l' attendait il aurait surement préféré continuer sur cette paisible lancé .

C' est a un moment , ou a un autre , relativement difficile a définir dans le temps vu que l' ange n' en avait aucune ici ............ enfin bref c' est a un moment ou a un autre que Lucifel vit quelque chose bouger a la surface de la lave . Au début bien sur il n' y croyait pas mais ensuite il dut se rendre a l' évidence . Trois forme énorme se dirigeais vers lui entourée d' une aura tellement maléfique que le froid que lui occasionnait la substance du docteur Jyro commencait a réapparaître dans son échine . Et tout cela sans parler de la voix qui surgit alors de nulle part .......

Citation :
« Ton corps et ton esprit seront brisés. »

" On peut dire que je suis bien heureux d' être venu ici . L' acceuil m' est vraiment très chaleureux apparemment . "

Evidemment Lucifel souriait a ces propres paroles mais l' arrivé des trois gigantesque monstres autour de son petit îlot de tranquillité lui fit perdre rapidement ce beau sourire . Deux d' entre eux montérent de chaque coté et l' ange put voir la plaque de pierre fortement tanguer tandis qu' un autre monta juste en face de lui mais cette fois son îlot ne fit la signe de la moidre secousse . Il y avait outre ces trois créatures quelque chose de bisarre avec cette plate forme qui était a flanc de volcan bercée par le flot de lave et pourtant immobile ou presque . Enfin l' ange aurait préféré y penser un peu plus longtemps mais l' un des montres plus bélliqueux que les autres visiblement leva haut l' une de ces pinces dans l' intention bien évidemment de tuer Lucifel . Celui-ci recula quelque peu mais ne put a son grand désarroi éviteé totalement l' attaque qui lui creusa une vaste tranchée sanguinolente au niveau du torse avant de s' écraser violement sur la plate forme ..................

Lucifel commenca alors a réfléchir tout en agissant presque simultanemment . Au vu de ces drôle de bestiole qui vivaient a proprement parler dans la lave il n' y avait aucune chance pour lui de percer leur carapace lui même . De plus vu leur taille il lui était impossible de les jeter hors de l' îlot de plus si l' un des deux sur sa gauche et sa droite venait a tomber sans l' autre l' ange serait emmener irrédiablement vers la mort et la lave en l' occurence a cause de la plaque qui se serait retourné . Il n' avait donc pas trente six solution mais tout de même pas mal de possibiliter . Il alalit donc en essayer quelque une en parrallèle .

Sortant un petit sac de poudre de sa poche et en y déversant sa magie il fit apparaître un étrange gardien . habillé d' une toge noir et portant un grand sac sur son dos on pouvait voir a son visage que c' était un squelette . Enfin ce n' était pas cela qui allait impressionner les créatures . Lucifel alla lui donner ces instructions d' une voix basse et tranquille tandis qu' il se saisissait d' une des bombe que transportait son son gardien dans son sac . Puis tout se passa extrémement rapidement . Lucifel se mit au centre de la plate forme puis Aryu posa quatre bombe formant un carré autour de lui a environ 5 métres chacune don l' une dans le propre trou causé par l' attaque de la créature . Et tandis qu' elles explosérent simultanement l' ange lanca la dernière dans la guele du monstre qui venait de l' attaquer ( je dirais en fonction de la disposition - 60 pour celui d' en face et - 40 pour les deux autres ) .

Le but de l' ange était simple , séparer la plate forme de ce qui l' accrochait au volcan pour que le flot de lave l' emméne tout en se séparant des monstres qui serait resté sur les morceau d' ilots encore collé a la paroi du volcan . Et si cela ne donnait rien il avait au cas où envoyé une bombe dans la geule de l' un d' eux pour voir l' effet que cela allait donné et c' était mit au centre pour qu' avec une esquive bien placé deux monstres ou trois monstres se frappent par mégarde ...............voila tout ce a quoi il avait pensé .

ärm activé : Aryu le lanceur de bombe squelettes

Pv 204 -50 = 154
Pm = 137 - 30 -25*4 = 7


Citation :
Nom de l' Ärm : Aryu le lanceur de bombes squelettes
Type d'Ärm : Gardian Ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellé : Un petit sac de poudre noir
Apparence de l'Ärm sous forme libéré : Un squeltte en toge noir portant un gros sac noir lui aussi remplie de bombes en forme de crâne
Elément : /
Puissance de l'Ärm : 20
Resistance de l'Ärm : 15
Pouvoir de l'Ärm : - Dégats de zone
- Aryu peut attaquer plusieur fois dans un tour en fonction du coût supplémentaires payé Lucifel
Coût : 30 + 25 par bombes


[ désolé pour ce long post ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

La "Hell's Gate" pour Lucifel Empty
MessageSujet: Re: La "Hell's Gate" pour Lucifel   La "Hell's Gate" pour Lucifel Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:31

Le coup de la créature avait porté, mais elle ne semblait pas vouloir s'en arrêter à là. De plus, les deux autres s'étaient mises à ramper symétriquement de part et d'autre de la plate-forme pour participer elles-aussi à la fête. Cependant Lucifel avait envisagé une riposte, avec l'aide de son squelette artificier. Il mit rapidement en place un plan plutôt risqué et audacieux, mais dans une telle situation ... Les bombes explosèrent presque simultanément juste avant que les monstres ne s'abattent sur le Cavalier. Les explosions poussèrent les monstres de part et d'autre, les faisant glisser partiellement dans le flot de lave dont ils se moquaient éperdument, mais faisant dangereusement tanguer la plate-forme à nouveau. Les explosions sur le sol même, associées aux balancements, finirent proprement par décrocher la dalle de pierre, qui se mit alors à glisser d'abord lentement, puis de plus en plus vite la pente volcanique sous les yeux vides des monstres de lave qui la regardèrent dévaler la pente.

C'était très semblable à des rapides, excepté que c'était un torrent de roche en fusion qui s'écoulait sous Lucifel. De temps à autres, des projections de lave causées par les soubresauts de la plate-forme jaillissaient, frôlant de très près l'Ange nouvellement nommé d'une façon vraiment peu agréable. La plaque avait à présent atteint une vitesse ahurissante, et si elle continuait ainsi l'atterrissage risquait d'être rude, pour peu qu'il y ait quelque chose sur quoi atterrir. Puis au bout d'un laps de temps qui aurait pu être quelques minutes comme plusieurs jours, tant la perception du temps était déformée, la plate-forme, grisée par sa vitesse, décolla en percutant une autre plate-forme, et projetant Lucifel avec violence selon un angle assez curieux proche de l'horizontale. Il fut projeté juste qu'à ce qui semblait être enfin de la terre ferme, mais à une vitesse fort déplaisante au vu de la situation. La plaque continua quant à elle sa descente dans les abîmes de cette dimension horrifique. Lucifel plana quelques secondes au-dessus sol d'une blancheur qui l'aveuglait presque, tant ses yeux s'étaient habitués au rouge flamboyant de la lave et au noir du ciel. Lorsqu'il toucha le sol, il ne fut pas à sa grande surprise écrasé en morceaux, mais continua de glisser sans qu'aucun frottement ne vienne entraver ses mouvements. C'était une terre gelée. La glace s'étalait à perte de vue autour de lui, sur une sorte de continent dont le bord donnait sur le vide, et plus loin la pente du volcan derrière lui. Devant lui, la banquise à l'infini. Au dessus de lui, le même ciel noir. Ce monde était vide. Lorsque Lucifel parvint enfin à s'arrêter et à reprendre ses esprits que la vitesse et les chocs avaient étourdis (-10 au final), le volcan était à grande distance derrière lui déjà. Que faire à présent ?


« Les plaines gelées s'étendent sans fin. Ton coeur en deviendra le reflet froid, morne, et sans lumière. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

La "Hell's Gate" pour Lucifel Empty
MessageSujet: Re: La "Hell's Gate" pour Lucifel   La "Hell's Gate" pour Lucifel Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:58

Les bombes n' avaient pas encore explosées tandis que les créatures autour de lui se rapprochaient de plus en plus avec un air envieux . Tout cela n' était pas bon , mais vraiment pas bon du tout . C' est alors qu' une énorme détonation fit place et envoya les monstres quelques mêtres plus loin faisant dangereusement tanguer la plate forme . Mais heuresement celle-ci ne se retourna pas et comme escontée elle se détacha finalement du volcan permettant ainsi a l' ange de quitter ces nouveaux compagnon . Il était plutôt heureux de s' en être sortit mais aprés quelque seconde il le regreta presque ................

La petite plate forme sur laquelle il dévalais le volcan commencait a prendre dangereusement de la vitesse et même si les monstres ne lui suivaient plus cela était toujours aussi dangereux . de nombreuses goutellete de la ve en fusion le frolaient tandis que Lucifel criait avec violence . Il n' avait jamais vraiment aimé ce genre de jeu et là son coeur battait si fort qu' il cru en faire une crise cardiaque . Ne sachant pas quand tout cela allait prendre fin il trouva cette descente interminable . Mais enfin la délivrance . Sa propre luge venait de percuter une autre plaque et l' ange se retrouva alors catapulté au loin avec violence . Il se demendait ade nouveau si il allait s' en tirer .............. une chose néamoins demeurais positive , il avait l' impression de voler ..............

Mais cela ne dura pas bien longtemps et bientôt il aperçu une immensité blanche qui lui fit mal au yeux . Si cela avait été de la mousse il aurait surement apprécié l' attérissage mais il redoutait a présent de s' écraser sur le sol et de ne jamasi se relever . Pourtant ne sachant encore par quel miracle cela se produisit il termina sa chute par une longue glissade sur cette terre gelée . Il n' était que trés peu bléssé , de simple contusion et se demandait a quoi il devait ce miracle mais une chose était sur sa bonne étoile n' était pas dans le coup vu tout les malheurs qui lui était arrivés jusque là .

Se relevant tout de même difficilement il s' aperçu alors de son "nouvel habitat" et cela n' avait rien de plus rassurant que son précédent surtout avec la petite voix qui accompagna son arrivée . Celle-ci lui annonca sa futur déprime et mort surement . Apparement son coeur allait devenir le reflet du froid de ces terres , il avait certes déja entendu l' histoire d' un jeune garçon né avec le coeur gelé , histoire assez triste d' ailleurs mais magnifiquement relaté ........... enfin bref ; mais le fait que cela lui arrive lui déplaisait énormement . Ne plus avoir de sentiment n' était surement pas recommandé en tout cas cela n' était pas voulu par l' ange .

Il commenca alors a marcher tout droit ne sachant où aller et se demanda si ce désert de glace n' avait vraiment pas de fin . Aprés tout on aurait put croire le volcan sans fond ................ et il l' était peût être . Ne sachant pas trop quoi faire il continua néamoins de marcher . Mais au bout d' un moment il s' épuisa et se demanda si cela en valait vraiment la peine . Il avait la désagrable impression de ne pas avancer . Il ne voyait absolument aucun changement et ne savait pas non plus depuis combien de temps il pardait dans ce bel endroit . Réféchissant quelque instant il obta pour une autre solution . Découvrir ce qu' il pouvait y avaoir en dessous de cette sombre glace . Réactivant son gardien artificier il lui demanda de réitérer ces exploits et de le sortir a nouveau de cette situation pour le moins embettante . Quelques secondes aprés de nouvelle explosions retentirent ................ mais qu' allait il découvrir ?

ärm activé : Aryu le lanceur de bombe squelettes

Pv 154 - 10 = 144
Pm = 7


[ je suis plutôt étonné du resultat que j' ai obtenu sur le volcan XD ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

La "Hell's Gate" pour Lucifel Empty
MessageSujet: Re: La "Hell's Gate" pour Lucifel   La "Hell's Gate" pour Lucifel Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:38

Lucifel avait eu une bonne intuition en essayant de voir ce qu'il y avait sous la glace. L'explosion perça un grand trou dans la surface gelée, projetant des morceaux de glace mais aussi de l'eau liquide qui pourrait peut-être aider Lucifel à supporter sa soif, pour peu qu'il se dépêche avant qu'elle ne gèle à nouveau. La température avait singulièrement changée, et était sans doute bien en dessous de zéro. Le Cavalier devait commencer à se sentir mal, son organisme ayant du mal à s'habituer à un tel changement de température, et aussi brusque. Il sentait sa gorge devenir brûlante, une fièvre commencer à poindre, tandis qu'il se mettait à tousser à éternuer. Son système immunitaire était rendu à sa plus faible expression à cause du manque de nourriture.

Sous une épaisseur de banquise d'environ trois mètres, le véritable pays de glace dormait. Des stalactites et des stalagmites de gel pendaient ou poussaient, des collines de neiges offraient des dénivelés d'un arrondi parfait. Des ours blancs marchaient paisiblement, leurs empreintes s'enfonçant dans une épaisse couche de neige. Quelques pingouins barbotaient autour de points d'eau épargnés par le gel. Sans doute était-ce de l'eau salée qui ne pouvait donc geler. Le sol enneigé se trouvait à une profondeur d'environ cinquante à soixante mètres plus bas. Même si le tout était recouvert de neige, c'était risqué de simplement sauter en s'en remettant à la chance. Au loin, très loin de cet endroit, sur la plus haute colline, quelque chose étincelait dans cette nuit froide et silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

La "Hell's Gate" pour Lucifel Empty
MessageSujet: Re: La "Hell's Gate" pour Lucifel   La "Hell's Gate" pour Lucifel Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:20

[ je dis ici tout le temps ange au lieu de cavalier car c' est le seul endroit où j' en ai la possibilité ^^ ]

Apparemment l' ange avait eu raison de briser la glace car il put ainsi étancher un peu sa soif mais l' eau geler lui brula la gorge bien qu' il lui rendit assurément quelques précieuses force . Mais cela ne l' aide pas plus que cela a supporter le froid environnant . D' après les sensation qu' il ressentait a présent il avait attrapé un vilain rhume et sa quinte de toux se faisait de plus en plus forte et désagréable . Il pouvait encore tenir un ou deux jours sans manger mais il n' allait vraiment pas pouvoir faire mieux . Il devait se dépêcher de trouver quelque chose . Mais comment le pourrait il , il n' y avait rien a part de la glace ici . C' est alors qu' il se pencha a nouveau pour boire ............... et il vit enfin la réponse ................ Il fallait traverser cette couche de glace .

Il se demandait d' ailleurs comment un tel phénomène était réalisable , mais après tout vu ce qu' il avait vu depuis le début de cet "entrainement" de la mort cela ne l' étonnait qu' a moitié . Enfin maintenant il fallait réussir a traverser tout cela sans mourir de froid ni d' ailleurs a cause de la chute qui serait d' environ une soixantaine de mètres . Une nouvelle mission pour super Lucifel ............... Mais si il réussissait il aurait droit a de la chair fraiche et il en bavait déjà . Examinant a nouveau tout cela après avoir dynamité le sol quelques fois il aperçu au loin une grande colline de neige qui pourrait peut être amortir sa chute . Il avait réussit a la voir a cause d' une chose étrange qui brillait a son somment avec un peu de chance cela était la porte de sortie de l' ange .............. il pourrait quitter cet endroit infernal .

Tout en marchant donc vers l' endroit qu' il avait vu précédemment et s' arrêtant parfois pour être sur qu' il ne se trompait pas de route il se demandait en même temps si Ijikin avait survecu a tout cela . Il ne se faisait pas trop d' inquiétude pour Nox qui était numéro 5 mais cela en serait peut être autrement pour le lanceur de carte . Enfin avant de penser a la survie des autres il devait peut être se concentrer sur la sienne . Et le froid intense de cet endroit n' était pas pour arranger sa condition . D' un claquement de doigt il activa alors une bulle protectrice autour de lui qui en plus d' absorber les coups le contenait devait surement le contenir dans un cocon de chaleur .

Après quelque temps ou plutôt très longtemps il arriva enfin juste au dessus de la haute colline . Explosant a nouveau la couche de glace grâce a son gardien il put voir de plus prés cet étrange chose brillante ............... avec un peu de chance il pourrait peut être définir ce qui produisait cette lumière et la hauteur qui le séparait de la colline de neige .

[ j' ai hésité a sauter directement mais bon j' ai opté pour la prudence car je en sais pas vraiment de quel hauteur est la colline ni ce que c' est que ce machin ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

La "Hell's Gate" pour Lucifel Empty
MessageSujet: Re: La "Hell's Gate" pour Lucifel   La "Hell's Gate" pour Lucifel Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:36

C'était un entremêlement de forme sphérique et de couleur or qui scintillait au sommet de la colline. Il répandait une lueur agréable, comme celle d'un petit soleil, bien qu'il n'éclairait que ce qui se trouvait sous la couche de glace. L'objet bizarre était comme suspendu dans les airs, au dessus de la colline. Le sommet du monticule de neige atteignait par ailleurs presque le plafond de banquise, permettant au soleil miniature d'irradier sur une grande distance. Lorsque Lucifel atterrit sur la colline, la neige dégringola en une petite avalanche qui le projeta en bas sans danger.

Ce monde de glace était vraiment d'une beauté et d'une pureté fascinantes. Si l'état de santé du Cavalier n'avait pas été aussi grave, sans doute aurait-il pu apprécier à leur juste valeurs ces somptueuses étendues gelées, et leur faune gracieuse et étrange. Cela faisait quelques instants à peine que Lucifel avait atteint le bas de la pente, qu'une voix le héla directement.


« Lucifel, mon cher Lucifel, cela faisait longtemps. »

Une silhouette apparut de derrière une stalactite. Une silhouette que Lucifel connaissait bien. Grande, maigre, dégingandée, les cheveux en pétard, un masque blanc dissimulant le visage. L'épée tordue de corail dans la main ne laissait nul autre doute. Mask.

Spoiler:

« J'ai perdu contre toi, une défaite totale, puisqu'elle a conduit à ma mort. Oui, je suis mort. »

C'était Mask, mais il avait quelque chose de changé. Il paraissait plus impressionnant, plus froid aussi, comme si quelque puissance cachée avait investie son corps.

« Mais je viens pour la revanche. Peux-tu me battre une seconde fois ? Dans un état aussi misérable ? »

Il leva lentement son épée, qui émit une note aigüe en glissant dans l'air, semblable à une plainte. La réalité sembla onduler devant les yeux du Cavalier. Puis soudain, une vague d'énergie multicolore fusa de la lame pour foncer en tournoyant vers Lucifel, le frappant au niveau du ventre (-50). Pendant ce temps, Mask continuait à s'avancer.


« L'Enfer t'attendait dans cette dimension, mais crois-moi tu n'en as encore rien vu. »

C'était la même épée que lors du combat du Wargame, et pourtant sa puissance était bien plus élevée. Quelque chose clochait. Mask s'immobilisa, plantant ses deux pieds dans la neige.

« Tu es vulnérable, dans ta chrysalide actuelle. J'en pleurerais presque. »

Il leva à nouveau l'épée et l'abattit, avec cette fois encore plus de force. Les lambeaux multicolores voltigèrent en tous sens avant de converger vers Lucifel. (-60 imparable)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

La "Hell's Gate" pour Lucifel Empty
MessageSujet: Re: La "Hell's Gate" pour Lucifel   La "Hell's Gate" pour Lucifel Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:20

Lucifel observait tranquillement ce qui brillait au sommet de la colline mais ne comprenait pas vraiment bien ce que c' était . L' ange voulu alors s' en saisir en tendant le bras mais malheuresement il glissa et tomba de la banquise sur bien heursement la colline qui le fit glisser jusqu' au sol sans gros danger . Il allait devoir a présent remonter pour espérer atteindre cet objet mystérieux et tandis qu' il s' apprétait a gravir la colline quelqu' un le héla . Il crut avant de se retourner reconnaître cette voix mais il n' y croyait guère . Ce ne fut qu' une fois en face de lui que le choc fut total . Mask était là , se tenant debout en devant lui . Il avait l' air certes un peu différent de la dernière fois voir même fortement différent mais il n' y avait aucun doute sur la personne .

Celui-ci commenca a lui parler de sa dernière défaite puis de sa mort et il était évident pour l' ange que l' ex numéro dix n' était pas venu en amis . Il lui proposait apparemment un nouveau combat , une sorte de revanche mais il ne laissa pas vraiment le choix au cavalier et sans aucun hésitement l' attaqua a deux reprise avec une force bien plus grande que lors de leur précédente rencontre . Pourtant le nouvel ange avait le sourire aux lévres et avant que le premier coup ne l' atteigne il avait déjà claqué des doigts . Une stauette en or voltigea quelques secondes dans les airs avant de grossir subitement et de se séparer en morceau qui allérent recouvrir Lucifel tel une véritable armure . Les attaques le touchérent certes mais cela était assez minime par rapport aux véritables dégats qu' il aurait du recevoir .

" Hé bien je vois que tu es toujours aussi sur de toi mais ce n' est pas ce petit gain de puissance qui va te permettre de me battre et ce même dans mon état actuel . En parlant d' état qu' en est il du tien ? Tu m' as bien précisé tu est mort alors que fait tu ici ? Posséde tu le sceau de la mort ou provient tu juste de mon immagination . Aprés tout vu les carrences que je doit avoir en ce moment il ne me serait pas étonnant que quelques mirages m' apparaissent . Bien que j' aurais préféré des jolies filles . " Faisant une petite pause l' ange reprit de nouveau " Enfin bon je ne vais pas trop attendre non plus , sournois comme tu es tu serais capable de m' attaquer a nouveau . "

Levant les deux poing aux ciel les mains entrecroisées Lucifel ne perdit pas son temps . Un sourire étendant grandement son visage il était impatient de connaître le fin mot de cette histoire et tandis que ces mains s' abbatirent il cria fortement .

" Galaxian Explosion !! "

Une puissante onde magique partit alors en direction de Mask ( -30 imblocable) pendant que Lucifel sortait une petite potion verdâtre de sa poche . Prenant le temps de la secouer quelques seconde , il la but ensuite d' un trait ( +40 ) avant de se réintéresser a son adversaire du moment .

" Au fait tu m' as dit que l' enfer m' attendait dans cette dimension trés cher mais .............. que pourrait 'il m' arriver de pire ............ aprés tout je viens de tomber sur toi ............... "

ärm activé : Gemini gold cloth

Pv 144 - 50 + 40 = 134
Pm = 137 - 100 -30 = 7


Citation :
Nom : Gemini Gold Cloth
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Forme scellée : une statuette en or représentant le signe astrologique des Gémeaux.
Forme libérée : une armure couleur or recouvrant entièrement le corps de l'utilisateur.
Puissance : 30
Pouvoirs :
- Armure à 30
- Galaxian Explosion : rend l'attaque imblocable (coût : 30)
- ???
Coût : 100
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

La "Hell's Gate" pour Lucifel Empty
MessageSujet: Re: La "Hell's Gate" pour Lucifel   La "Hell's Gate" pour Lucifel Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:09

Les deux attaques de Mask avaient été altérées par l'armure de Lucifel, et ce dernier se mit à riposter aussitôt par une Galaxian Explosion. L'attaque fusa droit sur l'ex dixième Ange, et s'écrasa sur lui sans même qu'il ne tente le moindre mouvement pour l'arrêter.

« Je te le répète : qu'est-ce que tu espères pouvoir faire contre moi dans cet état ? Tu es suffisament en forme pour faire des traits d'esprits, mais tu tiens à peine sur tes jambes ... »

Tandis que Mask parlait, Lucifel sentait son flux magique et sa santé diminuer. (PM et PV max divisés par 2) Ce n'était pas causé par une quelconque forme de magie, mais bien par l'organisme du Cavalier qui commençait à accuser le coup de la faim, de la fatigue et de la maladie simultanément. Mask éclata de rire, tandis que l'Armure des Gémeaux se désactivait d'elle même, n'étant plus suffisamment alimentée en magie.

« Et dire que c'est un type comme toi qui m'as tué, je commence vraiment à avoir honte ! »

Il brandit son épée, prêt à projeter une nouvelle rafale d'énergie.

« Quant à mon état, on s'en fout. Qu'est-ce que ça peut faire ? Que je sois vivant, zombie, ou pur produit de ton imagination. Ou les trois à la fois ? J'ai entre mes mains le pouvoir de te tuer, c'est tout ce qui doit t'importer en ce moment ! »

La pointe de l'épée, dirigée vers le ciel qui était pour l'heure le plafond de glace, se mit à générer une spirale d'énergie qui tournait lentement sur elle-même. Le choc risquait d'être violent. La spirale tourbillonna encore un peu, et Mask abattit la lame, déployant par la même occasion le motif énergétique qui fut précipité vers Lucifel pour le transpercer. (-100)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

La "Hell's Gate" pour Lucifel Empty
MessageSujet: Re: La "Hell's Gate" pour Lucifel   La "Hell's Gate" pour Lucifel Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:31

Etonnamment Mask ne bougea pas et n' essai nullement d' éviter l' attaque de Lucifel . Apparemment cela ne lui était d' aucune utilité et il continuait donc a lui répéter qu' il ne pouvait dans son état plus rien faire contre lui . Et il était clair que l' ex numéro 10 n' avait pas tord . Le cavalier du scorpion commençait a sentir ses jambes trembler non de peur mais de fatigue ................ son organisme était durement atteint et toussant a nouveau il sentit son énergie le quitter peu a peu mais a plus grande dose a présent . Sa vue se faisait de plus en plus trouble tandis que sa magie actuel ne lui permettait plus de maintenir activé son armure . Il était vraiment en mauvaise posture .............

Et déjà Mask brandissait son épée en l' air l' attaque allait être imminente . Le sixième ange n' eu le temps que de sortir une potion de soin pendant que son adversaire parlait a nouveau . La buvant rapidement (+40) il se demanda si il allait s' en sortir cette fois . La spirale tourbillonnait sur elle même rapidement et bien que Lucifel tenta de l' éviter en courant loin de son adversaire il fut violemment touché dans le dos ne pouvant rien faire d' autre que s' étaler au sol . se relevant plus que péniblement il tourna son visage vers Mask .

" Je sais que je ne suis en ce moment pas de taille face a toi et que tu n' aura aucune hésitation a me tuer même dans mon état actuel . Mais bon je vais tout de même essayer cela ne me coutera rien si ce n' est ma vie ............... Ne veut tu pas t' allier a moi ? Je vois que tu es devenu nettement plus fort a nous deux nous pourrions faire de grande chose ..............Enfin pour l' instant je ne veut pas mourir .................... "

Passant la main sur sa jambe gauche il transfera le peu de magie qu' il lui restait dans l' ärm qui lui avait si souvent sauvé la vie . Un immense serpent se mit alors a apparaître et le cavalier eu peine a monter dessus . Lui donnant de bréve directive le reptile commenca a se mouvoir . Visiblement Lucifel voulait que celui-ci le fasse grimper sur la montage où l' étrange soleil irradiait . Avec un peu de chance celui-ic recélerait peut être un précieux quelque chose qui lui permettrait de s' en sortir . Il ne lui servait plus a rien de tenter de résister par la force alors bien que cela lui fut douloureux il commenca a fuir esperant pouvoir toucher cet objet lumieux a temps .

Citation :
Nom de l’Ärm : Immortal snake
Type d’Ärm : gardian Ärm
Apparence de l’Ärm : Sept serpent d’argent enroulés autour de la jambe gauche de l’utilisateur . Il y a un emplacement pour pierre magique au bout des queues de chaque serpent donc sept en tout . ( 1 emplacement utilisé )
Apparence de l’Ärm sous forme libéré : Un très grand serpent vert clair , ces crocs sont a chaque apparition dégoulinant de sang .
Element de l'Ärm : Vegetal
Puissance de l’Ärm : 20
Résistance de l’Ärm : 40
Pouvoir de l’Ärm :
Cout d’ activation de l’Ärm : 50

[ bon deux trucs ^^ je ne suis pas sur d' avoir le droit d' utiliser une potion avant qu' il ne me touche et donc si cela n' est pas le cas j' n' aurais qu' un moyen de me défendre qui me garantirait la défaite le tour suivant c' ets pour cela que en cas de doute je ne l' ai pas encore utiliser si il le faut j' éditerais donc . Pour ce qui est du serpent il est trés grand donc m' emmener la haut ne devrait pas lui poser trop de probléme en plus il rampe mais sait on jamais XD ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

La "Hell's Gate" pour Lucifel Empty
MessageSujet: Re: La "Hell's Gate" pour Lucifel   La "Hell's Gate" pour Lucifel Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:48

[Nope c'est impossible ^^ Je considère ta potion comme non-utilisée donc !]

Mask continuait de toiser Lucifel à travers le nacre qui dissimulait son visage. Les paroles du Cavalier semblaient avoir provoqué une certaine réaction chez lui. Mais rien de favorable à Lucifel.

« S'allier ? Et s'allier pour quoi ? Je me fous des alliances ou de prendre le pouvoir. C'est un combat à mort, ta force contre la mienne. N'oublie jamais ça ... »

La lame de l'ex Ange Exterminateur allait s'abattre sur le 6e Ange nouvellement nommé, afin d'en terminer avec lui.

« ... il y a deux sortes de combat. Les combats d'intérêt et les combats pour l'honneur. Nous sommes dans le deuxième cas. Je ne suis pas venu jouer avec toi, et je n'accepterai aucun compromis. Meurs à présent. »

L'épée s'abattit, foudroyante, projetant Lucifel sur la pente de la colline de neige alors qu'il tentait de s'enfuir. Un jet de sang arrosa la neige d'une longue traînée rouge et chaude, tandis que la vision du Cavalier se troublait. Il voyait l'épée disparaître pour redevenir Ärm, et Mask qui ne bougeait, se contentant de le regarder mourir dans cette étendue gelée. Etait-ce la fin prématurée du sixième Ange Exterminateur, et Cavalier du Scorpion ?

Le décor avait changé. C'était une vaste clairière, entourée d'arbres hauts et sombres. Il faisait nuit, et les constellations étincelaient discrètement dans le ciel. La forêt était silencieuse. Au milieu de la clairière brûlait un feu qui crépitait doucement. De l'autre côté du feu, une silhouette que Lucifel reconnut bien que ses traits soient dissimulés dans l'ombre, car il était de profil et légèrement éloigné du feu. C'était Hypnos.


« Lucifel ... qu'est-ce que tu fais ? Je m'attendais à mieux de ta part. »

Sa voix était calme, posée, presque apaisante. Seules ses pupilles modifiées par le Sceau de l'Oracle scintillaient sur son visage dissimulé dans l'ombre. Que se passait-il ?

« Tu es à l'extrême bord du précipice. La moindre brise te ferait chuter vers l'abîme sans retour. Et pourtant tu ne peux reculer. Alors, qu'est-ce que tu fais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

La "Hell's Gate" pour Lucifel Empty
MessageSujet: Re: La "Hell's Gate" pour Lucifel   La "Hell's Gate" pour Lucifel Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:39

Lucifel essayait de fuir a présent mais Mask ne le laissait pas faire il n' avait visiblement que faire de la proposition d' alliance de l' ange . Et s' en était de même pour le cavalier qui essayais seulement de sauver sa peau . Mais il était apparemment trop tard . Mask parlait a présent de combat d' honneur et si Lucifel en avait eu le temps il lui aurait surement précisé qu' il n' y avait aucun honneur a s' attaquer a quelqu' un dans sa posture .............. mais avant même qu' il n' ai put ouvrir la bouche le coup de l' ex ange s' abattit sur lui . Son sang gicla , sa vue se fit de moins en moins clair tandis que son gardien disparaissait ................ il allait mourir ..............

Un instant , il ne se passa qu' un seul instant avant que tout ce qui l' entouraient disparu faisant place a un autre endroit . Un environnement bien plus agréable ............ une douce nuit , des arbres , une clairière , un feu crépitant , Hypnos ................. oui c' était bien Hypnos .......... que faisait il là . N' était il pas censé se trouver dans une tout autre dimension . Lucifel n' y comprenait plus rien .

" Hypnos ? Je ne m' attendait pas a te trouver ici .................. Je suis donc a l' extréme bord de la mort c' est bien ca ? "

L' ange fit une pause significative en réfléchissant lui même aux propos qu' il venait de tenir . Comment allait' il faire . Mourrir ici était stupide , vraiment trop stupide il avait encore bien trop d' autre chose a faire .................

" Nan tu as raison je ne peut plus reculer , mais comment veut tu que j' avance ? J' ai travaillé , j' ai augmenté ma puissance depuis ton dépars . Je suis même allé a Kaldea pour trouver une solution pour on frère et toi , pour que vous puissiez revenir dans notre monde . Mais que veut tu que je fasse dans mon état . Ce n' est pas que je n' ai pas envi de me battre , je n' en ai tout simplement pas la possibilité .................... "

Un silence ce créa alors aprés ces paroles et le ragard du cavalier s' évadait quelque peu .

" Et toi Hypnos que fais tu ici ? tu m' attendais ? "Dit il enfin ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

La "Hell's Gate" pour Lucifel Empty
MessageSujet: Re: La "Hell's Gate" pour Lucifel   La "Hell's Gate" pour Lucifel Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:44

Hypnos restait immobile, assis sur un tronc d'arbre renversé qui faisait office de banc de fortune. Un léger son ressemblant à un rire s'échappa de ses lèvres.

« Tu poses trop de questions. On s'en fout de tout ça, ce n'est pas ce qui compte en ce moment. Dans quelques instants tu seras de retour là-bas, et ça sera sans doute pour y mourir. »

Sa voix était étonnamment calme. Elle paraissait légèrement plus grave qu'à l'ordinaire, mais c'était bien la même.

« J'ai l'impression que tu te reposes trop sur tes lauriers depuis quelques temps. Chacun poursuit une course à la puissance, et le moindre ralentissement est fatal. Tu as bénéficié d'un coup de pouce par l'intermédiaire de ce groupuscule. »

Il se leva, et se tourna, dos au feu. Sa silhouette commençait à s'effacer parmi les ténèbres du sous-bois.


« Au bord du précipice, sans pouvoir faire marche arrière ni avancer, il n'y a qu'une solution, qui n'est pas donnée à tout le monde, mais tu la possèdes. C'est simple ... »

Son corps disparut dans les branchages, seul l'écho de sa voix et la clarté de ses cheveux étaient encore dans l'atmosphère.

« Déploie tes ailes et vole. »

Rideau; Lucifel était de retour sur la colline de neige, son sang s'échappant abondamment de ses veines en même temps que la chaleur de son corps. Mask se tenait à quelques mètres de lui, visiblement surpris de le voir encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

La "Hell's Gate" pour Lucifel Empty
MessageSujet: Re: La "Hell's Gate" pour Lucifel   La "Hell's Gate" pour Lucifel Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:19

Hypnos ne bougeait pas d' un pouce assis sur un vulgaire tronc d' arbre , il riait ............... Cela était plutôt étonnant de sa part mais le cavalier ne s' étonnait plus de grand chose a présent . En tout cas l' ancien second cavalier ne deigna pas répondre aux question du sixième ange . Il préfera se recentrer sur sa mort déjà bien trop proche ............. il avait raison mais néammoins Lucifel était quelque peu déçu . Curieux comme pas deux il allait maintenant devoir réfléchir seul a ces propres questions et il y avait peu de chance pour qu' il trouve leurs réponses .

Il lui parlait a présent de son ralentissement dans sa quête de puissance ce qui était a priori une des causes de son état actuel . Hypnos avait peut être raison mais pourtant le cavalier n' avait pas l' impression de ne pas en faire assez ............ enfin là n' était plus la question a présent . Sa survie lui importait de plus en plus au fur a mesure que la discussion se poursuivait. Surement parce qu' il se doutat que quand celle-ci prendrait fin , il devrait faire son choix . Malgrés ces pensées actuelles tournées presque exclusivement vers sa propre personne il remarqua tout de même qu' étrangement Hypnos était au courant pour les anges . Cela mettait une nouvelle énigme sur le tapis ............

Le temps défilait a présent de plus en plus vite et Hypnos se faisait de moins en moins visible . Et bien qu' il disparaissiat petit a petit dans la pénombre le cavalier entendit ces derniers conseils . Et se demandant si ces derniers mots allaient réelement le sortir de se guépier ............. il décida de s' y fier . Aprés tout ce n' était pas n' importe qui .............

Hypnos venait a présent de disparaître totalement et c' est une autre personne qui apparu devant lui ; Mask . Semblant se réveiller d' un long réve qui avait pourtant dut ne durer que quelques instants . Le cavalier put voir alors son sang s' écouler abondamment sur la neige blanche qui se teintait de rouge a une vitesse afolante ............... il fallait réagir et vite .

* Il m' a dit de voler ............. cela doit bien avoir une signification ........... vite avant que l' autre ne rapplique ............... et ne m' achéve ............ voler .......... voler .............je ne sais pas voler !!!!!!!!!! .......... je ne suis pas un oiseau ............. cela doit vouloir dire autre chose ............. cela signifie peut être me dépasser ? ............ aprés tout on m' a bien injecter un truc .......... il parle peut être de ca .......... il faut peut être que je me dépasse pour que ca s' active ............... *

Lucifel essaya alors de bouger , de concentrer au maximun sa magie en lui et de faire exploser le peu de puissance qui lui restait .

* Allez bon sang !!!!!!!!!!! *

Allait il réelement voler ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

La "Hell's Gate" pour Lucifel Empty
MessageSujet: Re: La "Hell's Gate" pour Lucifel   La "Hell's Gate" pour Lucifel Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:07

Lucifel arrivait au bout de ses limites. Son corps et son esprit avaient été usés par la Hell's Gate, et il était au bord du gouffre de la mort à présent. C'étaient les conditions que Jyro avait donné pour lui permettre d'activer le Projet Emeraude : le dépassement et l'atteinte de la limite pour l'évolution, ou la rupture définitive. C'était l'instant de vérité. Lucifel rassembla toute son énergie et se concentra. S'il ne parvenait pas à activer son pouvoir latent, c'en était fini de lui.

« Qu'est-ce que tu essayes encore de faire ? T'es chiant à tuer, mec. »

Lucifel sentait que quelque chose se passait en lui. Un frisson indescriptible, la sensation de froid qui revenait, mais qui oscillait d'un seul coup à une morsure brûlante qui circulait en s'enroulant autour de sa moelle épinière, étreignant sa colonne vertebrale comme un serpent immatériel qui activait des choses cachées en lui. Puis soudain, le Cavalier se sentit comme écartelé, puis fondu en un magma vivant. Il sentit son corps se métamorphoser et son flux magique se décomposer et se briser pour se reconstituer autrement. Mask observait la transformation, muet, restant à bonne distance du Cavalier qui n'allait bientôt plus rien avoir d'humain. Puis tout cessa. Lucifel était dans le noir, mais lorsqu'il récupéra ses sens, il prit conscience d'être aux commandes d'un corps qui n'avait plus rien avoir avec son enveloppe humaine.

Son corps était devenu un enchevêtrement d'anneaux recouverts d'écailles vert émeraude. Il s'étendait sur une longueur d'approximativement six mètres. Deux magnifiques ailes ornées de plumes déclinées en différentes teintes de vert s'étiraient sur le corps de serpent de Lucifel. Le crâne était surmonté d'une crinière de plumes d'une même teinte de rouge, les crocs étaient nombreux et affilés, la langue fourchue, les yeux d'un bleu électrique. Tel était la forme du Projet Emeraude, également connu par le groupe de scientifiques qui y avait travaillé sous le nom de ... Queztalcoatl.


« Tu cachais bien ton jeu. On en vient enfin aux choses sérieuses. »

Mask se métamorphosa à son tour, recouvrant sa forme de Hollow telle que Lucifel l'avait vue au Wargame. Les deux monstres allaient bientôt s'opposer l'un à l'autre.

« Tu l'as compris je crois, il est impossible de stopper une bombe humaine. C'est la raison pour laquelle tu ne pourras pas me vaincre une deuxième fois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

La "Hell's Gate" pour Lucifel Empty
MessageSujet: Re: La "Hell's Gate" pour Lucifel   La "Hell's Gate" pour Lucifel Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:12

Lucifel était en trés mauvaise posture , son corps ne lui répondait presque plus tandis que Mask se rapprochait tranquillement . Il concentra toute sa magie , essaya de s' "envoler" . Il avait peur , peur que rien ne se passe et rien ne se passait d' ailleurs ........... jusqu' a cet instant . Un froid incroyable l' envahi a nouveau devenant quelques seconde plustard une chaleur intense . C' était douloureux , trop douloureux . Le projet émeraude allait le tuer avant même que Mask ne le fasse . Son corps se transformait apparement , il faisait n' importe quoi en tout cas mais une seul chose persistait la douleur . L' ange sembla sévanouir intérieurement tandis que le projet émeraude finissait ce qu' il avait commencé a entreprendre . Il se réveilla enfin ................

Ces yeux était toujours clos mais il essaya de faire bouger ces membres . Rien ne lui répondit . Il ne sentait plus ces bras , ni ces jambe par ailleurs . Il avait l' impression d' être devenu quelque chose d' énorme qu' il ne savait de plus pas maîtriser ................ l' angoisse l' envahissait peu a peu avant qu' elle ne se dissipe avec une pensée bien simple . Il était vivant pour l' instant et c' était tout ce qu' il lui importait . Ces yeux s' ouvrirent . Il voyait a présent le monde de haut . Il n' arrivait pas a se percevoir lui même mais en essyant de bouger il sentit sa queu glisser sur le sol . Tourant un peu la tête il vit en quoi consistait la plus grand partie de son corps . Il était devenu un serpent .................... Mais pas n' importe lequel . Un bref battement d' aile lui fit comprendre qu' il pourrait aussi voler , il commencait a ressentir ces crocs avec plus de précision , il voyait ces magnifique écaille resplendir .......... c' était si agréable . Il se sentait incroyablement puissant dans ce corps de géant .

Voyant ca le regard de Mask fut prit d' un vif regain d' interet pour Lucifel . Et suivant son adversaire lui aussi se transforma . Il était redevenu Hollow et le combat risquais de devenir vraiment interessant . Le cavalier se sentait invincible dans son nouveaux corps bien qu' il avait encore quelque difficulté a bien l' employer . De plus il ne connaissait pas l' étendu de ces capacité. Mais il comptait bien les découvrir . D' un brusque mouvement d' ailes , Lucifel s' envola et commenca a tourner autour de Mask qui semblait ridicule .

" Tsss une bombe humaine tu dit , cccce n' est pas parcccce que je ne pourrais pas l' éviter que j' en mourrais . Toi par contre je crois que tu ne reverra plus jamais la lumière . Amusssse toi bien durant tes derniers instants "

Lucifel parlait accompné de nombreux "Tss" qui l' amusait grandement . Sa langue se balladait librement tandis que sa voix avait littéralement changée . Un son presque mielleux accompagnait ces mots et pourtant ils étaient d' une froideur extréme . Tournoyant toujours autour de son adversaire , le cavalier essaya de concentrer ces pouvoirs pour produire quelque chose tout en foncant sur le Hollox et en enfoncant ces nombreux crocs dans sa chair .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

La "Hell's Gate" pour Lucifel Empty
MessageSujet: Re: La "Hell's Gate" pour Lucifel   La "Hell's Gate" pour Lucifel Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:33

Le combat entre le serpent à plumes et le Hollow s'annonçait dévastateur. Lucifel concentra sa magie pour tenter d'utiliser une technique, mais il n'avait rien de précis en tête, et sa magie se répartit en plusieurs points ; une fraction s'accumula entre ses mâchoires, une autre le long de son corps, une autre sur ses ailes, un autre dans ses crocs et une autre encore dans ses yeux. Cependant les flux de magie n'étaient pas suffisants pour activer toutes les techniques simultanément, aussi cela resta sans effet. Quetzalcoatl fondit alors sur son adversaire, tous crocs dehors, pour le mordre avec férocité. Les crocs du serpent transpercèrent l'armure naturelle du Hollow avec plus d'efficacité que ne l'avaient fait les Ärms de Lucifel lors du Wargame, et une marée de sang rouge sombre se mit à couler du bras gauche de la créature.

« Enfin, la voilà enfin, ta vraie puissance ! Je vais me faire un plaisir de la réduire à néant ! »

Le Hollow prit une grande inspiration, avant de cracher une série d'anneaux hautement lumineux qui vinrent encercler Lucifel, avant de se resserrer brutalement autour de lui et d'exploser les uns après les autres. (-80, et seulement -60 après réduction de ton armure naturelle à 20. Il te reste 90pv, sauf si tu veux tenter une protection, à tes risques et périls !)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

La "Hell's Gate" pour Lucifel Empty
MessageSujet: Re: La "Hell's Gate" pour Lucifel   La "Hell's Gate" pour Lucifel Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:55

Le cavalier du scorpion volait a present de nouveau autour du Hollow . Ces crocs s' étaient enfoncés avec une facilité étonnante dans la peau de son adversaire qui lui avait pourtant posée énormément de difficulté lors de son dernier affrontement . Lucifel avait aussi essayé d' activer un probable pouvoir qu' il devait détenir en lui mais aucun ne sembla vouloir s' activer , par contre il put découvrir que cinq parties de son corps étaient suceptible d' en contenir un . Ce qui lui plaisait énormément . Ce projet émeraude que lui avait transmis Jyro n' était vraiment pas rien ................

Enfin pour l' instant au lieu de s' émerveiller il fallait plutôt penser a la réplique de son adversaire . Celui-ci loin de s' écrouler aprés la première attaque de l' ange avait envoyé vers lui une série d' anneau lumineux qui tentérent d' ensérrer le gigantesque serpent . Celui-ci sachant a présent ou se trouvait caché ces pouvoir tenta d' en activé un pour voir ce qu' il allait en résulter et si cela allait le protéger avec un peu de chance . En tout cas quoi qu' il fasse ce pouvoir lui servirait . C' est ainsi que Lucifel dirigea l' ensemble de sa magie dans tout le long de son corps esperant ainsi obtenir une réaction positive de sa part .

" Tsss ne parle pas pour ne rien dire Mask . Mon pouvoir va surpasser le tien et tu devra te plier a nouveau devant moi . Au lieux de déblatérer ce genre d' idioties dit moi plutôt comment tu as obtenu ton pouvoir a toi ? Tu sais bien que le mien m' as été octroyé par les anges mais ce n' est pas le cas du tien n' est ce pas ? D' ou tire tu une telle puissance ? Tu m' avait parlé des plaines venteuse si je m' en souviens bien . "

Bien sur Lucifel ne comptait pas s' approprier le pouvoir de mask , aprés tout il en possédait un prôpre a présent . Mais si il arrivait a obtenir plus d' informations sur celui-ci il pourrait certainement les vendres a un prix défiant toute concurrence a quelqu' un avide de pouvoir chez le chess . A présent les anneaux commencaient a ensserer un peu plus sa peau et l' ange se demandait bien ce qui allait résulter du pouvoir qu' il était entrain d' activer . Quoi qu' il se passe il allait de toute façon par la suite attaquer de nouveau son adversaire et le mordre jusqu' au sang ................... mais il esperait fermement que ce qu' il faisait n' allait pas le faire courrir a sa perte .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

La "Hell's Gate" pour Lucifel Empty
MessageSujet: Re: La "Hell's Gate" pour Lucifel   La "Hell's Gate" pour Lucifel Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:20

Dans une tentative de se protéger de l'attaque de Mask, Lucifel utilisa le pouvoir qui semblait parcourir l'ensemble de son corps. Des anneaux verts encerclant le serpent jaillirent alors de ses écailles, contrant les anneaux dorés générés par l'attaque de l'ancien dixième Ange Exterminateur. Les deux formes d'anneaux se neutralisèrent et disparurent dans une nuée d'étincelles bicolores. Mask semblait contrarié, mais absolument pas prêt à abandonner le combat.

« Tss, tu ne comprends donc rien à rien, Sexta ? Inutile de me soutirer de l'information, je ne suis pas programmé pour y répondre ! »

Programmé ? Le Mask qui faisait face à Lucifel n'était-il qu'une simple copie de l'original, qui aurait donc bel et bien perdu la vie ?

« Cependant mon but est de te tuer, et quand bien même ton pouvoir serait supérieur il me reste encore plus d'un atout en main ! Last Sacrifice ! »

L'énergie vitale et spirituelle du Hollow – ou du Hollow artificiel le cas échéant – fut brusquement tirée hors de lui-même pour former une énorme sphère noire qui restait en suspension au dessus de la tête de Mask. Ce dernier semblait épuisé, avait perdu une grande quantité de sang qui maculait la neige autour de lui, et ne tenait probablement debout que grâce à ce qu'on lui avait implanté.

« Tue-le ! »

L'énorme boule meurtrière fut alors précipitée vers Lucifel, avec une vitesse surprenante pour sa taille. (-140) Etait-ce la fin prématurée du sixième Ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

La "Hell's Gate" pour Lucifel Empty
MessageSujet: Re: La "Hell's Gate" pour Lucifel   La "Hell's Gate" pour Lucifel Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:22

Visiblement Lucifel avait fait le bon choix . Le pouvoir qu' il venait d' activer avait eu l' effet escompté . Les anneaux verts qui entouraient son corps serpentesque avaient été propulsés or de son corps et neutralisérent les anneaux de Mask . Pour l' instant il avait donc réussit a s' en tirer sans blessure . Mais cela ne risquait pas d' être éternel . En tout cas plus important encore que ce que son corps venait de lui permettre de faire ou de la possible suite de ce combat , Mask venait de lui réveler ce qu' il voulait savoir .

La personne qu' il était entrain de combattre n' était qu' simple personnage crée par la Hell gate voir pas les scientifiques eux même . Ces même hommes étaient peut être entrain d' observer les faits et geste du cavalier .............. cela était assez énervant en y repensant . Car comem venait de le souligner son adversaire son but même était de le tuer . Combien de prétendant au titre d' ange étaient donc mort ici ? Combein n' avait pas survecu a la Hell Gate et aux piéges qui y étaient incorporés ? Lucifel ne deviendra surement pas l' un de cux la , il ne le voulait pas et allait leur prouver a tous . La voix du gigantesque serpent tournoyant dans les airs tait a présent grave et sans appel .

" Tsssss tu n' est donc qu' une banale copie de l' originale . Bien que ssssurement plus puissssante tu resssste une copie . Ce n' est pas ssse genre de créasssion donc qui pourra me tuer . "

Visiblement le Hollow jouait l' une de ces dernières cartes et elles était loin d' être atrayante pour le sixième ange . Il avait cependant encore la capacité d' encaisser une telle décharge de puissance mais si il n' en finissait pas maintenant il ne pourrais en supporter une deuxiéme . La boule d' énergie fondait a présent sur lui et Lucifel concentra alors une bonne partie de sa magie dans ces immense et magnifique ailes . Avec un peu de chance elle lui permettraient d' esquiver la puissante attaque . Mais ci cela n' était pas le cas et que l' effert attendu n' était pas le bon il était mal . Misait il trop sur sa chance ? Peut être .............en tout cas c' était bien elle qui l' avait sauvée jusqu' a présent . Attendant de voir ce qu' allit produire son nouveau pouvoir Lucifel se préparait déjà a attaquer son adversaire de ces crocs acérés .

[ Bon plusieurs truc XD

- Mon pouvoir précédent , c' est une absorption , une armure ou juste un effet Rp de deux attaques qui se contrent ?

- Aprés l' utilisation de ce pouvoir j' ai précisé que je comptait attaquer , vu que tu ne la pas précisé dans ton post cela veut dire que je ne peut pas utiliser un pouvoir et attaquer aprés ? ou c' ets juste que tu n' as pas eu besoin de le mentionner

- Et pour finir je précise que si je peut attaquer aprés l' utilisation d' un pouvoir c' ets ce que je compte faire maintenant XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "Hell's Gate" pour Lucifel Empty
MessageSujet: Re: La "Hell's Gate" pour Lucifel   La "Hell's Gate" pour Lucifel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La "Hell's Gate" pour Lucifel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain
» SOS "Allo quoi de neuf? C'est pour quoi?"
» [Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL
» Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle
» [W2-C3] Lucifel vs Mask -> LUCIFEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Quartier Général des Anges Exterminateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser