Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La "Hell's Gate" pour Lucifel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

La "Hell's Gate" pour Lucifel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Hell's Gate" pour Lucifel   La "Hell's Gate" pour Lucifel - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:51

« C'est vrai, je suis sans doute une copie, mais tu n'en as pas fini avec mon fantôme, je peux te le garantir ! »

Il y avait tout de même quelque chose de dérangeant. Copie artificielle ou non, il y avait quelque chose de plus derrière tout cela. De plus personnel, de plus vivant peut-être, bien que le mot était inadapté. Quelque chose de louche, c'était certain. La boule d'énergie fonça sur Lucifel. Ce dernier tenta d'esquiver en faisant s'accroître ses ailes et gagner ainsi une vitesse prodigieuse, mais le pouvoir ne lui suffit pas et, avant même qu'il ne soit totalement développé, la sphère d'énergie le frappa de plein fouet et l'abattit en plein vol. (-120 donc, tu es à 30). Quetzalcoatl était à présent grièvement blessé, ses écailles n'ayant suffit à supporter le choc, ses ailes partiellement brisées, certains de ses crocs cassés nets, son corps brûlé sur une grande partie de sa surface. Cependant son état restait plus brillant que celui de Mask. Rassemblant ses forces, Lucifel se précipita sur son adversaire et le mordit de sa puissante mâchoire reptilienne. Prit dans la gueule du serpent, Mask ne parvenait plus à bouger, mais il ne tentait pas de se débattre.

« Ceci n'est pas notre dernière rencontre, Sexta. »

Le corps artificiel de Mask se brisa, révélant une enveloppe creuse bardée de matériel magique qui vola en morceau. Cependant plus curieusement, une forme blanche et spectrale s'en échappa et disparut. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Quetzalcoatl retomba lourdement dans la neige. L'état physique et mental de Lucifel avait été bien trop malmené dans cette porte pour qu'il ne puisse rester conscient plus longtemps. Tout devint noir.

« Monsieur Lucifel ? Monsieur Lucifel, vous m'entendez ? »

Une lumière tentait de percer l'ombre de ses paupières. Le docteur Jyro. Lucifel était allongé dans un lit, visiblement attenant aux laboratoires. Pluieurs tubes étaient branchées sur lui en intraveineuse, et des écrans de contrôle surveillaient ses fonctions vitales et diverses autres choses. Jyro griffonna quelque chose sur un bloc note avant d'enlever deux des tubes des veines de Lucifel. Il en restait une demi-douzaine.

« Vous avez brillamment réussi l'épreuve de la Hell's Gate, félicitations ! Alors, votre pouvoir vous satisfait-il ? Qu'en avez-vous pensé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

La "Hell's Gate" pour Lucifel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Hell's Gate" pour Lucifel   La "Hell's Gate" pour Lucifel - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:54

Visiblement le pouvoir des ailes du cavalier avait pour but d' esquiver les attaques adverses mais elles ne donnérent pas au cavalier une célérité suffisante pour ne pas subir l' attaque de Mask . La sphère d' énergie n' eu aucune pitié . Lucifel fut frappé en plein vol , ses ailes se déchirérent , ces écailles explosérent et du sang perlaient de part en part de son corps au endroit qui n' étaient pas encore brulés . S' écrasant au sol il était réelement trés mal en point et sa vision commencait déjà a lui faire défaut . Allait' il une nouvelle fois mourrir des mains du même adversaire ? Non il ne pouvait le permettre , son honneur et tout simpelment son gout de la vie llui interdisait . Concentrant de nouveau le peu d' énergie qui lui restait il fondit sur son adversaire aussi vite que son corps lui permit . Mask fut prit au piége et sembla par ailleurs se résigner bien que ces dernières paroles assuraient le contraire .

" Tsss je me ferais un plaisir de te combattre une nouvelle fois mais il semblerait que j' ai déjà deux victoires d' avance "

Lucifel se redressa alors laissant son adversaire tomber sur la neige immaculée . Aprés quelque secondes une partie de la vérité fut révélée au gigantesque serpent . Ce Mask ci n' était en réalité qu' une enveloppe creuse accompagné d' un bon nombre d' objet magique totalement inconnu au cavalier . Mais une chose demeura encore plus mystérieuse ........... la forme blanche et spectrale qui s' échappa de ce corps mécanique . Une partie de l' âme de l' ancien ange ? Lucifel n' en savait strictement rien et il était bien trop épuisé pour y réfléchir . Ces yeux commencérent alors a se fermer progressivement tandis que son corps serpentesque s' affaissait a coté de celui du "défunt" . La Hell Gate était vraiment démoniaque ............

Le sixième ange se réveilla alors bercé par une voix qui lui rappelait quelques souvenirs . Ouvrant les yeux il découvrit le docteur Jyro qui se tenait au dessus de lui . Le cavalier se sentait vraiment trés faible et il se rendit compte aprés quelques instant qu' il se trouvait allongé dans un lit accompagné de nombreux tubes qui parcouraient son corps de toute part . Pas vraiment engageant n' est ce pas ? Jyro lui semblait totalement calme et tandis qu' il débranchait quelques fils et tubes tout en griffonant sur un bloc note il apprit a Lucifel sa réussite . Oui le sixième ange s' était sortit de la Hell Gate certes pas trés en forme mais il avait visiblement réussi l' épreuve . Articulant avec difficulté il commenca a répondre a Jyro .

" Mon pouvoir me convient parfaitement mais beaucoup de point sur celui-ci reste encore flou . Si vous pouviez me transmettre une fiche avec tout ce qui le concerne cela me serais bien utile . De plus j' aimerais savoir si celui-ci est évolutif ou non et par quel moyen je peut l' activer . Aprés tout il a vraiment falu que je passe a un cheveux de la mort pour que celui deigne pointer le bout de son nez . "Faisant une courte pause le cavalier reprit de plus bel mais avec un rythme cependant incroyablement lent " Ah et j' aimerais avoir aussi quelques réponses au sujet de mon adversaire et de cet Hell gate . Quel est la drôle de substance qui s' est échappé de son corps mécanique ? Et puis qu' est ce vraiment donc que la Hell Gate a part un lieu d' entrainement . Vu ce que j' y ai rencontré et le fait que je me retrouve ici aprés m' être évanoui cela est quelque peu étrange non ? Vous avez suivit mes moindres mouvements ? "

Cet débauche d' efforts pour parler ne plaisait pas particulièrement au cavalier mais il avait besoin de savoir .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

La "Hell's Gate" pour Lucifel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Hell's Gate" pour Lucifel   La "Hell's Gate" pour Lucifel - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:33

Jyro consultait les écrans de contrôle et débranchait un à un les tubes restants, tout en vérifiant que tout allait bien pendant que Lucifel parlait. Lorsque le Cavalier en fut à la fin de son interrogatoire, il était totalement déconnecté des machines de soin.

« En réalité, il est flou pour nous aussi. Nous avons prévu diverses capacités, comme les anneaux qui vous ont protégé, mais puisque le produit s'est synchronisé à votre métabolisme il a subi des changements et des mutations, par conséquent nous pourrons vous donner une idée de la nature de vos pouvoirs, mais pas le détail. Il est bien sûr évolutif, sous réserve que vous vous entraîniez régulièrement, mais son activation nécessite que vous soyez affaibli. Comprenez par là qu'il s'est associé à votre système immunitaire, par conséquent il ne pourra s'activer que lorsque vous serez disons ... en dessous de la moitié de votre vitalité ordinaire. »

Le docteur fit quelques annotations supplémentaires sur son calepin, avant d'appeler un de ses assistants pour lui remettre les notes.

« J'ignore ce qu'est la substance qui s'est échappée du Mask artificiel. De plus il a été hors de contrôle pendant presque toute la totalité de l'affrontement, je ne comprends même pas comment il a pu se changer en Hollow alors que le corps artificiel en est incapable. Tout cela est bien mystérieux, cela va sans dire ! Bien sûr, nous avons suivi tous vos mouvements, c'est nécessaire et c'est pour votre bien. Quand à ce qu'est vraiment la Hell's Gate ... eh bien, vous finirez par le comprendre quand vous y retournerez. »

Il fit signe à Lucifel qu'il pouvait se lever, à condition d'y aller doucement. La recommandation était toutefois un peu inutile, le Cavalier n'ayant pas encore récupéré à 100% des blessures et du stress physico-mental qu'il avait subi durant la Hell's Gate.


« Vous avez encore quelques heures avant votre combat, il sera contre un dénommé Ouroboros. J'ai le plaisir de vous annoncer également que nous avons localisé Kami. Vous devrez aller le trouver aussitôt que le Wargame sera terminé pour vous, peu importe à quel stade vous quitterez le tournoi. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

La "Hell's Gate" pour Lucifel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Hell's Gate" pour Lucifel   La "Hell's Gate" pour Lucifel - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:38

Jyro n' en savait pas plus que Lucifel concernant son nouveau pouvoir ce qui n' arrangeais pas ce dernier . Il était vrai qu' essayer ce genre de chose en combat réel sans connaître la réel portée de ces capacités était loin d' être aisé mais bon il ferait avec aprés il n' en avait pas le choix . D' aprés Jyro le projet émeraude avait fusionné avec son corps et avait changé quelques capacités ce n' était surement pasplus mal cela pruvait que c tout cela lui appartenait pleinement . Au moins il allait avaoir droit a quelques précisions tout de même et puis apparement il pourrait améliorer celui-ci aprés d' autre entrainement ............. un sourire s' incrivit sur son visage ., les anges n' avaient pas lésinés sur les moyens .

Par contre un chose dénatura un peu son humeur . Le fait que quelques choses d' anormal c' était passé durant son séjour dans la Hell Gate . Le vrai Mask avait du s' immiscer quelque part dans le corps artificiel apparement . Mais comment ? cela était encore un mystére . De même un nouveau mystére se fit a nouveau son entré sur la scéne . Le cavalier détestait cela mais il n' avait pas le choix . Il ne comprennait toujours pas ce qu' était la Hell's Gate et il ne devait le découvrir que plus tard , toujours plustard . Comme on lui disait toujours il apprendrait les choses en temps et en heure preuve totale du manque de confiance des gens envers sa personne . Mais n' avait' ils tous pas raison aprés tout ?

L' ange se releva alors de son lit , chauqe tubes avaient été méthodiquement débranchés et il pouvait a présent quitter cet endroit . D' aprés Jyro son match allais se dérouler que dans quelques heures . C' était un peu rapide mais il était contraint d' y participer . Et puis ils avaient localisé Kami , les choses finissaient par avancer un peu . Marchant quelque pas dans la salle il se dirigea tranquillement vers la sortie mais s' arréta a la porte . Quelques questions et ils en auraient définitivement finit .

" Bien que cela reste flou j' accepte volontier les quelques informations que vous pourrez me donner sur mes pouvoirs . J' aimerais cependant savoir a peu prés la fréquence des passages dans la hell's Gate necessaire pour que mon pouvoir évolu ? Et celui-ci est' il nocif de quelque manière que ce soit a mon corps aprés tout celui-ci subit pas mal de modifications aprés utilisation ................ ah et pour finir quels sont les résultats des deux autres nouveaux arrivants . Ijikin et Nox se sont ils bien sorti de leur prôpre entrainement ? Aprés ca je partirais directement je n' aimerais pas rater mon match ............. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

La "Hell's Gate" pour Lucifel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Hell's Gate" pour Lucifel   La "Hell's Gate" pour Lucifel - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:40

« Très bien, je vous ferai une fiche qui synthétise ce que nous savons à propos de votre pouvoir. Concernant la fréquence des passages dans la Hell's Gate, cela reste à votre appréciation. Mais plus vous irez, plus vous vous renforcerez, cela va de soi ! Nous n'avons rien détecté de nocif pour le moment, au contraire il ne devrait uniquement que vous renforcer. »

Il fit quelques annotations sur un autre calepin, tandis que Lucifel était en train de quitter la pièce.

« Mademoiselle Pekala et monsieur Ijikin ont brillamment achevé leur entraînement. Cependant comme pour vous, leurs pouvoirs ne sont pas encore déployés de façon complète. Bonne chance pour la suite ! »


[7 points de récompense !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "Hell's Gate" pour Lucifel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Hell's Gate" pour Lucifel   La "Hell's Gate" pour Lucifel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La "Hell's Gate" pour Lucifel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Training Gate 5 : Lucifel, Faust, Kain
» SOS "Allo quoi de neuf? C'est pour quoi?"
» [Demi-finale 1] Lucifel vs Ralph -> LUCIFEL
» Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle
» [W2-C3] Lucifel vs Mask -> LUCIFEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Quartier Général des Anges Exterminateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser