Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vers la civilisation...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Vers la civilisation... Empty
MessageSujet: Vers la civilisation...   Vers la civilisation... Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:35

Continent Désertique, désert.


Cela faisait quelques jours que l’être métallisé s’était réveillé d’un sommeil inexplicable. A moins que sa vie n’ait même pas de sens. Depuis ce temps, il errait encore et toujours dans une mer de sable où rien ne bougeait, rien n’apparaissait mais où l’ennui existait.

La silhouette maintenant peu visible à cause d’une tempête de sable avançait encore et toujours vers une direction qu’elle semblait avoir localisée. Pas étonnant, le radar toujours actif, elle ne pouvait pas se perdre. Elle avançait encore et toujours mais ne se souciant même pas du paysage. Toujours aussi répétitif, il fallait dire qu’elle devait avoir compris que ça ne changerait pas de suite. Pendant ce temps, elle était en train de chercher ou de regarder des informations. Que pouvait-elle faire d’autre de toute façon ?

Elle était en train d’étudier tranquillement l’histoire d’Heaven quand quelque chose l’interrompit. Sur son radar, un petit point clignotait. Arrivait-elle enfin là où la civilisation prospérait ? Le point disparut aussitôt. C’était de quoi désespérer pour un humain mais le désespoir lui était inconnu. Très peu de choses lui étaient connu d’ailleurs. Si l’on pouvait en citer une dizaine ce serait déjà pas mal. Elle retourna à ses occupations.

De -2500 à maintenant 531, il s’en était passé des évènements. Mais rien n’expliquant sa présence. Elle continua alors à chercher solutions, marchant encore et toujours dans cet endroit sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Vers la civilisation... Empty
MessageSujet: Re: Vers la civilisation...   Vers la civilisation... Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:44

La créature se mit donc en quête d'aller vérifier ce dont il s'agissait... Ce point sur son radar... Cela pouvait paraître louche dans le désert, mais après tout; si elle s'était réveillée dans un tel endroit... Tout était possible... Elle se mit donc en marche vers ce contact mystérieux...

Helyark arriva finallement au sommet d'une dune en bas de laquelle devait normalement ce trouver le point. Helyark put alors constater que ce point provenait d'une oasis, une très grande oasis, et qui ne paraissait pas particulièrement peuplée.

Le point continuait de clignoter sur le radar de la créature, et celle ci allait devoir descendre inspecter cette oasis si elle voulait savoir de quoi il s'agissait.

(Bon, je sais pas si un autre MJ avait prévu de te MJiser, mais comme je ne vois marqué nul par une quelconque réservation, je viens m'occuper de toi)
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Vers la civilisation... Empty
MessageSujet: Re: Vers la civilisation...   Vers la civilisation... Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:52

La créature sur la colline de sable observait maintenant l’oasis qui se présentait à elle. Colorée certes car elle interrompait la lassitude du paysage pour donner un peu de couleur mais excepté cela, il y avait très peu à voir. Sans compter sur le fait qu’elle n’avait pas besoin de se rafraîchir, ayant compris qu’elle était disposée d’un système de régulation de température efficace. Elle descendit alors de la colline bien calmement ne se souciant pas d’un éventuel danger. Après tout, que pouvait-il lui arriver ? Elle avança donc calmement empruntant une route bien dégagée où même pas un cactus bloquait le passage. Vide, c’était vraiment le mot pour décrire ce désert excepté l’oasis et le point toujours en train de clignoter.

Arrivée sur les lieux, elle réutilisa son radar pour obtenir avec plus d’exactitude l’être vivant en question. Heureusement, il était toujours là. Peut être qu’il aiderait cet être insolite, qui sait ! Avant de chercher, la créature puisa de nouveau des informations qui pourraient être efficaces. Mais rien d’intéressant cette fois-ci. Peut être le radar avait été légèrement endommagé. Par contre, elle avait oubliée quelque chose qu’elle vint de trouver : un nom où un pseudonyme par lequel les êtres vivants l’appelleraient. Evidemment, si l’être rencontrerait des créatures mais quoi qu’il en soit, il en avait l’intention. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’il avait identifié Gardea, ville des magiciens, pour en connaître un peu plus sur lui-même. La créature chercha alors un nom vite fait et qui sonnerait bien. Cherchant dans plusieurs langues, elle prit le mort hel ainsi que yark. Ce dernier ne voulant rien dire mais sonnant bien, en les composant ça faisait Hellyark. Point de vue originalité, il y avait mieux mais après tout, qu’est-ce qu’on s’en foutait du nom.

De retour au fait principal, elle commença alors à chercher vers la gauche (comme marqué sur son radar) et détecta vite l’emplacement de l’être. A 73 mètres, 61°, derrière un palmier. Hellyark s’avança alors lentement vers le point et regarda non pas l’arbre mais le ciel. Par après, elle parla dans l’esprit de la créature. La voix psychique semblait un peu rouillée et peu régulière à différents points mais elle devait être compréhensible.

#Qui es-tu ? #

Son regard redescendit ensuite au niveau du bas du tronc, l’être toujours derrière celui-ci. Qu’était-ce ?

(Tu peux t’occuper de moi, je ne crois pas que Thanathos doit me prendre pour un Rp simple. (si c’est quelque chose en rapport avec mon espèce, je lui demande mais c’est pas le cas) J’ai oublié de préciser : Le rp ne doit pas être trop long, une fois en ville, je me tire du continent. (ps : j’avais pas encore de nom au post précédent mais c’est arrangé. Le radar coûte sûrement des PM mais je n’ai pas eu l’équilibrage. Je mets ça dés que je l’ai.)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Vers la civilisation... Empty
MessageSujet: Re: Vers la civilisation...   Vers la civilisation... Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:47

Il y eu un grognement, puis un baillement. Helyark vit deux bras dépasser du palmier, puis capta un nouveau mouvement. La personne qui se tenait derrière le palmier se leva de sa position adossée et se décala pour voir qui venait perturber sa sieste. Il s'agissait d'un homme avec les cheveux noirs, un peu en pétard, et avec un début de barde de la même couleur. Il était habillé dans la tenue habituelle de tous les voyageurs du désert: un grand habit blanc pour protéger des insolations; étrangement, le vêtement ne semblait pas du tout lui aller.

"Bah mince, je croyais que personne se pointerait, le coin est plus fréquenté qu'il n'y parait, t'es qui toi?"

L'homme s'avança vers Helyark avec une démarche fatiguée, comme si il n'avait pu dormir qu'une seule heure pour sa nuit et que sa tentative de récupérer avait été interrompue par la créature qui l'observait maintenant. Quelle allait être sa réaction?
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Vers la civilisation... Empty
MessageSujet: Re: Vers la civilisation...   Vers la civilisation... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:45

Helyark examina alors l’être vivant réagir et se retourner pour voir qui l’avait dérangé. Un homme grand, cheveux noirs, costaud se trouvait devant lui et voulait aussi quelques explications. La question première étant : qui es-tu ? Helyark se décida vite à répondre mais la question était tout de même bien compliquée. Elle était clair, d’une structure simple mais la réponse était inconnue. L’étrange être de métal n’en savait rien. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’il voulait atteindre Gardea Mais arrêtons les répétitions.

#Je suis Helyark, voilà. Je ne sais pas qui je suis, ni d’où je viens et toi ?#

La voix psychique parcourait une nouvelle fois l’esprit de l’homme. Celui-ci ne réagissant même pas à mla façon de communiquer d’Helyark.

* ! ! !*

A travers cette pensée, il se posa alors une question importante : Peut être que l’homme du désert avait déjà vu un semblable à Helyark ? Il voulait recevoir confirmation mais préféra attendre une première réaction de l’individu. Durant cette attente qui dura environ cinq minutes, il regarda le paysage à gauche, à droite sans trouver quoi que ce soit. Le désert était trop calme voire extrêmement lassant. Nouvelle réaction.

# Et vous, que faites-vous ici ? Mes capteurs thermiques me disent que cet endroit n’est pas des plus favorables pour votre survie ? #

Nouveau silence. L’homme était peut être pas bien. En effet, un peu plus tôt, sa démarche semblait irrégulière. Peut être allait-il s’effondrer ? Sans rien lui demander, il le prit avec sa pince par les vêtements et le déposa à l’ombre, ensuite il lui donna à boire. Finalement, l’homme ayant la réaction longue, Helyark s’assit de l’autre côté du palmier…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Vers la civilisation... Empty
MessageSujet: Re: Vers la civilisation...   Vers la civilisation... Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:57

L'homme regarda la créature de métal, assez étonné de s'appercevoir qu'il n'avait pas devant lui un être humain, mais il resta très calme; manifestement, la créature ne voulait pas l'attaquer, sinon elle aurait manifesté depuis bien longtemps ses intentions hostiles; il se gratta la fine barbichette qu'il avait.

"Moi? Ho... Je m'appelle Krid... Je viens d'un royaume posté tout au nord du monde... Si je suis ici... C'est uniquement parce que ce Halof m'a envoyé dans ce trou... Je dois admettre que l'endroit est pas terrible pour dormir... Je pensais que je serais seul et que je dormirais en paix, mais l'endroit est encore pire que ce que j'avais estimé à la base il semblerait."

Helyark saisi l'homme par la tunique et le traina à l'ombre pour lui apporter à boire; Krid le regarda étonné avant de prendre l'eau que la créature lui tendait.

"Heu... Merci, c'est bien sympa, mais je crois que je suis assez grand pour marcher tout seul... Je suis juste un peu fatigué lorsque je me réveille..."

Krid n'avait pas l'air de comprendre que la créature parlait directement à son esprit depuis tout à l'heure, à moins qu'il ne s'en fiche royallement. Après un léger silence, le jeune homme reprit finallement.

"A la base, mon boss m'a posté sur ce continent parce qu'il avait peur que quelqu'un qui s'est amusé à fouiner dans les affaires de notre pays n'aille se réfugier à cette oasis, mais ça fait désormais quatre jours que je suis ici, et personne ne s'est pointé; quelqu'un doit venir me chercher tout à l'heure... T'as l'air un peu paumé non? Tu veux qu'on te remmène à Henyl?"
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Vers la civilisation... Empty
MessageSujet: Re: Vers la civilisation...   Vers la civilisation... Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:08

(court, pas motivé)

Helyark mit un temps à assimiler tout ce que l'homme, maintenant Krid, lui disait. Il racontait sa vie et expliquait pourquoi il était dans cet oasis mais sans beaucoup de précisions. Les affaires des hommes... Il proposa aussi à Helyark de le raccompagner en ville. Il répondit de suite.

# tu pourrais me mener à la civilisation? Pourquoi pas...#

Puis il reprit, voulant connaître un peu plus cette civilisation.

#Excuse moi, tu pourrais m'expliquer un peu comment vous procédez? Je veux dire, ça marche comment là bas? Vous avez des lois à respecter? Je risque pas de causer des ennuis? Et on vient quand te chercher et comment?#

l'être préfera s'arrêter là, demandant d'autres questions au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Vers la civilisation... Empty
MessageSujet: Re: Vers la civilisation...   Vers la civilisation... Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:10

(Ouaip, c'est pas grave... Moi ça risque d'être court pour un manque d'inspiration qui a beaucoup de mal à s'arranger depuis pas mal de temps!)

Krid regarda Helyark avec un air étrange... La créature lui posait trop de questions à la fois! Il soupira et prit l'air de réfléchir afin d'analyser chacune des questions de la machine attentivement.

"Pfiou... Par où je dois commencer? Pour comment on procède, c'est simple, la monnaie, c'est le pyutas, c'est ça (il sorti une pièce de sa poche pour la montrer à Helyark); je connais pas les lois par coeur, mais tu devrais trouver des gardes en ville qui pourront te renseigner à ce sujet... Globalement, je crois que ça se résume à ne pas faire le zoive en ville, à respecter les lieux publics en règle générale, et voila... Je vois pas trop pourquoi tu devrais nous causer des ennuis..."

Il attendit un peu avant de répondre à la dernière question de Helyark... Il était étonnant qu'il ne soit pas encore venu le chercher...

"Normalement un transport va venir nous chercher, il est même en retard, j'ais un peu peur qu'il lui soit arrivé quelque chose..."

Un nuage se souleva dans l'horizon.

"Ha, non, le voila je crois!"
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Vers la civilisation... Empty
MessageSujet: Re: Vers la civilisation...   Vers la civilisation... Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:03

[Je posterais le mercredi et le week-end avec ce perso, tu peux donner la priorité aux autres. (parfois dans la semaine mais plus rarement)]

L'homme répondit assez implicitement à la question de l'être. En effet, à part avoir expliquer que la monnaie d'échange était le Pyutas, il ne savait pas grand chose. Aussi, dans sa phrase, l'homme avait employé un mot qu'Helyark ne connaissait pas, sans doute trop courant: zoive.

Il reactiva alors sa capacité à accumuler une information et retranscrit le mot pour en connaître son sens. En gros, c'était le fait de se comporter comme un gamin ou de chercher les ennuis. Fin, Helyark ne se sentait pas capable de se faire remarquer, il était assez renfermé depuis sa remise en état.

"Merci j'ai compris"

Enfin, un petit peu, il reprit ensuite:

"Mais comment je peut acquérir un Pyutas et que puis-je faire avec? Et si je vux me rendre à Gardea, j'y vais comment? C'est quoi le moyen le plus rapide?"

Cela devenait un tic pou l'être de métal mais il fallait avouer qu'il n'avait pas besoin de reprendre sa respiration aprés une phrase et donc, il enchainait les questions.

"Ett"

Mais l'homme lui coupa la parole disant que le cargot était arrivé mais avec une fumée noire qui arrivait petit à petit vers eux.

"C'est quoi cette chose noire? C'est normal en plein désert?"

Par circonspection, il réutilisa son radar.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Vers la civilisation... Empty
MessageSujet: Re: Vers la civilisation...   Vers la civilisation... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:51

Le véhicule s'avança... Il s'agissait d'une sorte de charette d'où s'échappait un nuage impressionant de vapeur; il n'y avait pas d'animal pour tracter la chose. Le véhicule s'arrêta près de l'oasis, Krid alla vers lui, suivi de Helyark; lorsqu'ils s'approchèrent, une écoutille s'ouvri sur le dessus du véhicule, laissant apparaitre une figure masquée dans un uniforme bleu. Il fit un mouvement de main et se raidi, comme si il se mettait au garde-à-vous.

"Monsieur! Comme convenu, nous sommes venus vous chercher durant le quatrième jour! Avez vous trouvé quelqu'un?"

Krid fit un geste de main.

"Heu... Repos man! Nan, y'a eu personne dans ce trou paumé à part la chose qui est à côté de moi, y'a assez de place à l'intérieur j'espère, je lui ais dis que nous la rammènerions vers la civilisation!"

L'homme quitta sa pause qui avait un air de ridicule.

"Monsieur, nous ferons comme bon vous semblera monsieur! Nous allons ouvrir l'écoutille arrière monsieur!"

L'homme rentra la tête dans le véhicule; Krid contourna le char à vapeur et arriva à l'arrière; la cloison arrière s'abaissa pour laisser place à un compartiment intérieur étroit, mais qui permettait à Krid et Helyark d'y tenir en se serrant un peu avec les autres hommes présents. Ils étaient également dans une tenue étrange. Krid rentra, s'assit, et attendit que la créature le suive pour s'asseoir dans le compartiment avant que l'écoutille ne se ferme.

"Monsieur, Halof veut que vous lui fassiez le rapport de votre séjour dans le désert, il est en communication."

"Quoi?! Ho non... Pas déja... Bon... Passez le moi!"

L'un des hommes prit une sorte de pierre magique et la donna à Krid qui se tourna vers Helyark avant d'engager la communication.

"T'es dans l'une des merveilles technologiques de notre royaume, on a appelé ça un VTB. Considère que c'est ce qui va te rammener à la civilisation, j'ais pas beaucoup de temps à te consacrer, donc désolé! Allo? Halof?"

Une voix commença à s'élever dans le transport, elle venait de l'artefact de communication. La communication n'était pas très claire pour les personne qui lui étaient extérieures, et Helyark ne comprit pas ce que l'autre personne à l'autre bout de la communication disait.
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Vers la civilisation... Empty
MessageSujet: Re: Vers la civilisation...   Vers la civilisation... Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:30

Finalement, c’était bien le convoi censé ramené Krid qui revenait le chercher et par conséquent, il prendrait Helyark comme passager supplémentaire. Aussi, la fumée noire n’était pas mauvais présage mais déchet que rejetait le moyen de locomotion.

Helyark, curieux de voir le véhicule et son fonctionnement l’examina. Il était aussi composé de métal comme lui mais beaucoup moins résistant. Faut dire que la créature ne se connaissait pas elle-même. Son radar lui filait plein d’infos sauf lui-même ! Tout ce qu’il savait sur lui était l’inscription derrière lu portant les initiales d’AAI. Mais qu’était-ce ? En tout cas, il était bien solide, c’était déjà ça !

Vint ensuite une discussion entre Krid et un des hommes du convoi. Krid était donc ici depuis quatre jours, il devait être crevé car d’après ses capteurs, la région n’était pas la plus recommandable quand il s’agissait de survivre. Helyark écouta alors le reste de la discussion, il était une chose, mouai mais ça ne le touchait pas. Façon, Krid qui semblait être quelqu’un d’important au sein du groupe lui avait gentiment proposé de le raccompagner.

Ensuite, le véhicule ouvrit une porte pour laisser entrer Helyark, cela grâce à un ordre donné par un des compagnons de Krid. Par contre, c’était assez étroit à l’intèrieur, Les membres d’Helyark étaient quand même imposants et il dut un peu les serrait contre lui avant de se tenir comme à l’air libre.

Il regarda ensuite autour de lui mais sans voir quelque chose d’impressionnant. De l’eau ? Pour lui, ça n’était d’aucuns usages. Une mallette de secours ? De bouquins ? Il ne comprenait pas trop pourquoi ils avaient autant d’affaires mais tant pis. Par contre, Krid prit un appareil qu’un de ses sbires lui donna. Helyark n’avait pas écouté la conversation mais restait intrigué face à l’appareil. Une petite pierre ? C’était assez bizarre. En plus elle permettait une communication à distance ce qui faisait un parallèle avec son radar. Peut-être qu’il était constitué de ces pierres alors ? Hypothèse…Krid lui expliqua très vite où il était, soi-disant une merveille mais qui n’impressionnait en rien la créature puis communiqua avec l’étrange pierre. Il aurait voulu lui demander ce que c’était mais son intérieur lui disait d’attendre la fin de la communication. Ensuite, il prit la parole par la pensée :

« C’est quoi la pierre de communication ? Je comprends pas. »

Toujours un peu pommé, Helyark attendit une réponse consultant son radar pour se situer
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Vers la civilisation... Empty
MessageSujet: Re: Vers la civilisation...   Vers la civilisation... Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:50

"Oui, il y était pas, qu'est ce que tu veux que je te dise? Tes informations étaient erronées ou bien il y a eu une fuite! Rha... Mais écoute! Je te jure que..."

La pierre cessa de briller. Krid soupira... Il faudrait attendre d'être de retour au pays pour pouvoir s'expliquer clairement... La poisse!*

« C’est quoi la pierre de communication ? Je comprends pas. »

Krid se tourna vers Helyark et lui montra la pierre qu'on lui avait passé; une pierre gravée de couleur rouge sang.

"C'est ça une pierre de communication... C'est un artefact magique sur lequel on doit effectuer un travail de gravure avant de pouvoir s'en servir, en fonction des motifs qui sont gravés sur une pierre de communication, elle ne pourra contacter que certains artefacts de communication... Il s'agit en gros d'un moyen de communication comme un autre pour ceux qui ne sont pas assez doués pour utiliser des ärms... C'est également plus dur à repérer, c'est surtout pour cela que l'on s'en sert chez nous."

Il y eu un tremblement dans le véhicule; le conducteur cria aux passagers.

"Les mecs, je crois qu'on a un problème!"

"Qu'est ce qui se passe?!"

"On a des bandits qui attaquent le véhicule!"

Krid souffla.

"Rho la barbe... On aura tout vu... Tu sais te battre?"
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Vers la civilisation... Empty
MessageSujet: Re: Vers la civilisation...   Vers la civilisation... Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:01

Alors c’était-ça une pierre de communication… Helyark avait analysé l’objet. Il devait être moins puissant que son radar mais peut-être que d’autres pierres comme celle-là existait, peut-être même des plus puissantes…

Soudain, un tremblement de terre interrompit ce calme. Helyark avait eu un moment d’inattention mais en regardant une nouvelle fois sur son radar, il vit deux points rouges tout prêts d’eux. Il allait le dire à Krid mais un garde lui dit un rien plus tôt. Ils n’avaient donc plus rien à faire d’autre que se battre. Helyark ne comprenait pas trop ce qu’il se passait mais avant de poser questions, il fit un signe de tête pour montrer qu’il savait se battre. Ils sortirent donc du véhicule pour enfin voir les deux bandits.

L’un était maigre, un chapeau sur son visage recouvrait ses cheveux. Il avait les yeux bruns et une barbe noire. L’autre qui semblait être son opposé, ressemblait plus à un colosse. Il avait d’ailleurs une espèce de marteau comme arme. Pas cool et ce le serait d’autant moins si d’autres arrivaient en combat. Toutefois, avant toute action, il demanda à Krid ce qu’il devait faire.

« Je fais quoi moi ? On doit les éliminer où protéger le véhicule ? »

Helyark n’avait jamais connu de situation et il se remettait toujours aux autres quand il y avait moyen. Enfin, pour cette fois-ci, il ne savait pas trop quoi faire, ce n’était pas ses oignons à l’origine mais ceux de Krid. Il ne l’aurait pas rencontré, rien de tout ça ne serait arrivé. Enfin bon, il verrait ce qui lui tomberait dessus et il se décida tout de même à montrer une de ses pinces aux bandits, peut-être serait-ils intimidés. Il prit celle de droite, la mis en avant et une sorte de métal la recouvrit entièrement. Ensuite, avec cette dernière, il prit une pierre et la brisa comme du pain sec…

Helyark :
Vie : 70
Pm : 35

Activé : Pince droite. (15 de dégats)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Vers la civilisation... Empty
MessageSujet: Re: Vers la civilisation...   Vers la civilisation... Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:54

Les soldats sortirent tous du véhicule, mais Krid leva la main.

"Laissez, on va s'en charger, j'aimerais voir ce que vaut notre ami... Et puis ça fera moins de boucan si on a pas à utiliser vos armes..."

Helyark tenta d'intimider les deux brigands, mais ils ne se laissèrent pas influencer.

"Héhé... On dirait que le véhicule est bien gardé... Je me demande ce que c'est d'ailleurs... Enfin... On aura bientôt l'occasion de savoir ce que c'est comme chose lorsqu'on pourra l'examiner en paix! Rufus, vas y, tu pars devant!"

Le colosse fonça vers Helyark. Un coup de feu se fit entendre alors qu'une balle manqua de lui traverser l'épaule. Krid avait sorti un revolver et avait ouvert le feu.

"Ca me gave de me battre, mais y'a pas le choix!"

Le plus petit des deux brigands fit apparaître une arbalète. Krid le regarda avec attention; les deux personnes commencèrent à ouvrir le feu. Helyark remarqua à ce moment que ce Krid était particulièrement adroit avec les armes à distance, même si son adversaire se débrouillait bien aussi.

"Rufus! Qu'est ce que t'attends, qu'il neige?!"

"Heu... oui... Je m'en occupe!"

Le colosse fonça sur Helyark pour lui envoyer un coup de poing qui fit bien plus mal que ce que Helyark aurait pu prévoir venant d'un tel homme (-15PV) qui devait utiliser un ärm.
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Vers la civilisation... Empty
MessageSujet: Re: Vers la civilisation...   Vers la civilisation... Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:50

Helyark vit l'attaque du plus musclé des deux adversaires arrivait vers lui mais lui, préparant au mieux sa défensive, ne faisait rien, d'après ce qu'il avait compris, Krid voulait voir ce qu'il valait mais même si il n'en savait pas beaucoup plus, à la vue des armes du convois et de la facilité avec laquelle il savait briser des pierres, logiquement, sa pince droite devrait être bien assez tranchante pour craquer quelques os. Le marteau s'abattit donc sur le membre supérieur gauche de la boite de conserve. On pouvait aussi y entendre un 'cling' aigu. L'intérieur d'Helyark était donc essentiellement constitué de vide? Bizarre mais pourtant vrai...

*….. …….. ……..*

Ce devait être à Helyark d’agir mais pourtant, il s’en foutait pas mal. Certes, il ne connaissait même pas la notion de vie et de mort mais loin de là, bien là, enfin prêt dans un sens et éloigné dans l’autre, il regardait Krid se battre avec une grande dextérité contre son adversaire. Les attaques à distances fusaient mais son co-équipier semblait garder un avantage. Bonne chose mais Helyark devait maintenant le démontrait par sa personne.

Le robot s’élança donc, avec ses pattes hyper efficaces, il se propulsa à quelques mètres du sol pour retomber en face du loubard qui, cause du choc, fut aveuglé par l’amas de sable qui l’entourait. Helyark était peut-être bien pommé dans ce monde qu’il connaissait sans connaître mais ça ne voulait pas dire qu’il ne savait rien y exploiter. Dans ce cas-ci, le terrain. Mais ce ne fut pas la fin, D’un autre bond, il sauta par-dessus son adversaire en visant bien précisément l’épaule de ce dernier. Sa pince se trouvant exactement à l’endroit ou le bras était raccordé au corps. Le sable retombait petit à petit et enfin, son adversaire pu voir devant lui deux yeux rouges comme si il était une machine à tuer, faite pour cela. Il ne manquer plus que le sourire démoniaque et sans pitié mais soit, l’action s’ensuivit, les pinces se refermèrent d’un coup et les os de l’épaule craquèrent également en un court instant. (-15) La blessure était des plus mortelles mais comme aucun équilibre et limite n’existait encore pour cette bête du désert, il faisait ce qu’il trouvait de son côté : aider ceux qui l’aident, et se défendre de n’importe quelles manières possibles. Finalement, Helyark se replaça prés de Krid mais en oubliant de rouvrir ses pinces, ce qui arracha le bras totalement voire avec un peu de chance pour le malheureux, partiellement.

Helyark était debout, et patientait comme si rien ne s’était passé…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Vers la civilisation... Empty
MessageSujet: Re: Vers la civilisation...   Vers la civilisation... Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:29

(Oublie pas de préciser tes caracs stp, au fait, le mec t'as pas attaqué avec un marteau, il t'as simplement donné un coup de poing)

"Hein? C'est quoi ce truc? On dirait qu'il s'agit seulement d'une carlingue vide!"

"Rufus! Tu te magne d'en finir oui?"

Le bandit qui tenait l'arbalète tira deux flèches vers Krid qui tira sur chacune d'entre elle en plein air à l'aide de son revolver, stoppant net leur course...

"C'est qui ce type?!"

Helyark ne tarda pas à riposter avec sa pince, encore une fois. L'homme activa un autre ärm pour se protéger. Sa peau se durci rapidement, atténuant les dégâts (-5 seulement). Cette chose était sans doute la principale difficulté pour prendre ce convoi, mais il fallait quand même garder des forces pour les soldats qui interviendraient sans doute après. Trois autres coups de feu fusèrent et l'on entendit un gémissement venant du brigand dont le nom était encore inconnu.

"Rufus! Changement de plan! On passe directement à la suite!"

Le colosse ne répondit rien; il envoya à nouveau un grand crochet dans le casque d'Helyark (-15PV) avant de désactiver l'ärm qui lui conférait sa force... L'autre homme devait être drôlement fort pour forcer son collègue à passer directement à leur atout...

"Tu te débrouille pas mal dis moi!"

Brigand inconnu: ???-???=???
Rufus: ???-15=???
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Vers la civilisation... Empty
MessageSujet: Re: Vers la civilisation...   Vers la civilisation... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:15

Le combat était de plus en plus long entre les deux inconnus et Helyark et son coéquipier, Krid. Les actions s’enchainaient ne laissant de repos à personne mais cette analyse ne comprenait pas Helyark. Il sentait les coups comme-ci il perdait de la force légèrement très légèrement mais c’était bien la seule sensation ressentie. Helyark n’était pas humain et encore moins une boite de conserve vide comme l’avait souligné un des deux ennemis après que la sorte d’androïde attaqua et vu son coup amoindri. Leurs adversaires étaient équipés contrairement à lui car Krid semblait maitriser le combat. C’était déjà ça de fait. Dommage qu’il ne possédait rien d’autre que son corps.

Helyark reçu ensuite un nouveau coup sur sa tête. Il était clair que ça réveillait et pas qu’un peu. Il entendait le bruit du métal résonner dans sa tête ce qui était assez désagréable quand on y pense. Puis il faiblit de nouveau, il allait y rester à ce train là…

Mais rien n’était perdu, il vit Krid allumait royalement son adversaire ce qui semblait réconforter Helyark. Il fonça alors vers son adversaire et changea de membre pour lui coupé voire transpercé quelque chose. (-15) Il fallait à tout prix qu’il en finisse avec son adversaire car l’inconnu le suivait…


Helyark
vie:55-15=40
pm: 35

utilisé: Pince
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Vers la civilisation... Empty
MessageSujet: Re: Vers la civilisation...   Vers la civilisation... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:55

Juste avant que Helyark ne porte son coup, l'homme sauta en arrière, esquivant par la même occasion l'attaque. Il sorti d'une sacoche deux gants en métal qui paraissaient pour le moins... Etrange... Un visage était gravé sur chacun d'entre eux, deux visages qui paraissaient vivants... L'homme les mit rapidement, et son flux magique se mit subitement à changer... Alors qu'il semblait s'agir d'un combattant de plutôt bas niveau, sa puissance commençait à grimper, sous le regard souriant de son collègue.

"Héhé... C'est pas trop tôt... Faudra que je songe à lui rappeller après qui est le chef et qu'il ferait mieux d'agir vite quand je lui demande..."

Un vent souffla en direction de Helyark et de Krid qui souffla. Le décors s'assombris soudain. Les yeux de Rufus prirent une teinte étrange, noire, qui ne paraissait pas du tout naturel.

"Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait appel à nous..."

"Oui frère... Profitons en..."

Les deux voix s'étaient élevées de l'homme, mais il n'avait pas bougé les lèvres pour autant. Krid regardait la scène d'un air parfaitement blasé.

"Rho... Ca nous fait du boulot en plus ça! Et ce radin de Halof qui voudra jamais me payer les heures supplémentaires..."
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Vers la civilisation... Empty
MessageSujet: Re: Vers la civilisation...   Vers la civilisation... Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:36

Et les combat continuaient. C’était comme un refrain continuel car krid ne cessait de prendre avantage sur son adversaire et Rufus, facilement esquivé chaque attaque d’Helyark. Helyark était dans de beaux draps, dans la merde comme on dit car pour le moment, il subissait coup après coup les assauts de rufus. Il le regarda encore esquivé sa pince mais après cela, il fit quelque chose de bizarre. Deux visages, une sorte de masque venait d’être sorti par Rufus. Etait-ce encore un de ces ärms ?

Le vent souffla, le sable vola dans les airs et Helyark sentit que quelque chose s’approchait mais qu’était-ce donc ? Rufus se métamorphosa ou du moins son regard. Il inspirait une envie de victoire. Qui allait-être totale puisque Helyark ne savait rien faire d’autre que d’utiliser ses pinces. Contrairement à lui, Krid se lamentait des heures sups tout en restant positi. Pas étonnant pour quelqu’un qui assurait depuis le début. Mais Helyark plus pessimiste lui parla.

‘ Que faisons-nous ? on continue car je me sens mal … ‘

Helyark se résigna de ne plus attaquer rufus mais l’autre homme qui mine de rien était bien moins puissant. D’un coup de pince, il tenta de le déséquiper en envoyant son arbalète au loin et d’entailler son bras. (-15) Mais maintenant déterminé à en finir, il courrut vers Rufus qui même si la tentative était risquée, il fallait qu'il fasse quelque chose.

' Krid couvre moi'

Ce fut aprés cet ordre, qu'il asséna à son adversaire sa deuxième pince. (-15)

Helyark
vie:40
magie:30

Activé: pinces
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Vers la civilisation... Empty
MessageSujet: Re: Vers la civilisation...   Vers la civilisation... Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:25

°Pffffff... Pourquoi faut-toujours qu'on tombe sur ce genre de crasse?°

Helyark se tourna brusquement vers l'autre bandit qui avait eu à faire à Krid juste avant à Krid. Celui ci, surpris, se prit le coup de plein fouet. La blessure qui venait de lui être infligée ajoutée à celles que Krid lui avait laissé commençaient à peser très lourd...

"Bordel! A quoi tu sers Rufus?!"

Il savait qu'il était inutile de continuer à crier sur son collègue dans ce genre de situation... Mais tout allait sans doute bientôt être fini. Helyark se tourna vers Rufus pour lui asséner un autre coup de griffe, mais celui ci bloqua sa pince avec l'un de ses gants, lui envoyant un puissant crochet avec l'autre main (-15PV).

"Gaffe!"

Une flèche se planta dans la carlingue (-5PV) tandis que trois autres coups de feu retentissaient pour, d'une part arrêter les deux autres projectiles que l'ennemi avait tiré, d'autre part pour le blesser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Vers la civilisation... Empty
MessageSujet: Re: Vers la civilisation...   Vers la civilisation... Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:38

Helyark réussit avec brio son premier assaut mais le deuxième fut non pas esquivé mais paré par cet ennemi de rufus. Il commençait vraiment à être lourd celui-là mais Helyark n’allait pas dire son dernier mot. L’homme tenta de lui renvoyer la pareille mais Helyark in extremis, para son coup ou presque, il fut tout de même touché mais très légèrement (-8 ). Puis le combat au corps à corps reprit de plus belle.

Les Horions se donnaient de tout côté, parfois des étincelles venaient éclairer le duel que se donnait les deux combattants mais dans la plupart des cas, les esquives et les parades posaient du mal une fois pour Rufus, une fois pour Helyark. Pourtant, Helyark ne prenait pas le dessus ce qui l’énerva. Faisant semblant d’attaquer l’adversaire avec la pince avec laquelle il avait parée, il profita de la maigre faille pour percer l’adversaire via son second membre. (15) Il devait crever, Helyark l’avait compris. Si on s’interposait sur sa route, il n’aurait d’autres choix que d’attaquer pour voir le liquide rouge qui s’échappait de ces hommes.

Helyark reparla ensuite à Krid pour lui demander une donnée tout de même essentielle.

‘Au faite, est-ce bien normal que des fin filaments liquide de couleur rouge coule à plusieurs endroits de son corps ? Ce n’est pas un piège au moins ?’

Mine de rien, l’être avait appris à se méfier dans un combat. Petit à petit il comprenait le monde dans lequel il s’était réveillé. Mais qu’allait-il encore lui réserver ?

Helyark
Vie :40-8-3=29
PM :30

Activé : pinces (15x2)


Dernière édition par Helyark le Lun 28 Avr - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Vers la civilisation... Empty
MessageSujet: Re: Vers la civilisation...   Vers la civilisation... Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:21

L'attaque de Helyark n'avait pas porté ses fruits avant, mais il choisi de feinter pour tenter de passer outre la garde de l'homme. Celui ci se prit le coup de plein fouet, mais ne sembla pas ressentir la douleur de l'attaque. Au lieu de réagir comme n'importe quelle personne aurait réagit en se faisant transpercer par une pince métallique, il envoya un premier uppercut (-15PV) suivi immédiatement d'un autre grand crochet (-15PV).

"Bon... On va pas continuer à essuyer assauts sur assauts! Tu vas te calmer là bas!"

Tout se passa très vite. Trois autres carreaux partirent de l'arbalète exactement au moment où les trois coups de feu retentirent. Du sang vola sur le sable chaud en même temps que les trois projectiles de bois touchaient leur cible (-5*3PV), s'enfonçant particulièrement profondément dans le métal de l'androïde qui était dans un état critique.

"Merde! Plus de munitions!"

Krid sorti plusieurs balles de son manteau, désengagea la roulette de son arme et en sorti les munitions d'un mouvement de poigner tout en y insérant celles qu'il venait de prendre... Mais il n'allait sans doute pas recharger à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Vers la civilisation... Empty
MessageSujet: Re: Vers la civilisation...   Vers la civilisation... Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:08

Helyark comprenait enfin, ses assauts répétés face à Rufus ne servaient à rien. Il avait du mal à comprendre pourquoi aucune attaque tranchante n’avait eu d’impact sur un simple corps humain et s’était donc acharné dessus. Grave erreur, il était maintenant foutu. Krid envoya un super coup de poing sur la carrosserie de l’androïde qui ne put rien faire d’autre que de parer l’attaque. Assez faiblement mais qui laissa tout de même un poque facilement voyante sur le côté d’Helyark. ( parade )

Mais la boite de conserve n’était pas au bout de ses peines. Un deuxième coup arriver, un nouveau crochet comme il en avait vu déjà plus tôt. Malheureusement pour lui, il ne savait pas esquiver une telle attaque et devait se résigner à la bloquer grâce à son autre pince. Il tenta tout de même d’appuyer sur le sable pour esquiver l’attaque mais la masse le soutenant tenait bien. Trop bien. Il se prit une deuxième attaque. Son armure de métal commençait à déteindre comme si elle était lavée au white spirit. Mais c’était un tout autre phénomène, mais qu’est-ce exactement ? La mort d’un androïde, rien de plus. (parade )

Enfin, elle n’arriva pas, L’androïde malgré les différents coups encaissés était encore debout mais semblait mal, trop mal. Il réussit à localiser sur son radar des projectiles venant de derrière lui mais à quoi bon. Ses membres bloquaient les membres de Rufus. Il était pris au piège…

Helyark
Vie :29-8-8-15=0
Pm : 30

Activés : pinces 2x15
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Vers la civilisation... Empty
MessageSujet: Re: Vers la civilisation...   Vers la civilisation... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:09

Rufus envoya vola Helyark d'un grand revers sur le sable. L'autre brigand semblait particulièrement satisfait que son collègue ai réussi à se débarrasser de cette chose. Ils se tourna vers Krid avec un air de triomphe.

"Héhé... Je pense que vous avez compris que vous ne faites pas le poid, rendez vous simplement, et on ne vous fera pas souffrir!"

Il avait un sourire sadique au visage. Krid se tourna vers les soldats qui l'accompagnaient.

"Allez chercher métalman, je les finis et on repart dès que vous l'avez remonté à bord du VTB."

Quatre soldats se mirent au garde à vous, faisant comprendre qu'ils avaient bien reçu l'ordre, et commencèrent à s'éloigner vers Helyark qui était encore conscient, bien qu'en piteux état!

"Héhé... Vous croyez vraiment que..."

Deux autres détonations retentirent alors. Krid avait sorti une deuxième arme, et avait fait feu sur le plus petit des deux malfaiteurs; l'homme fut littéralement foudroyé et s'effondra sans dire un mot. Sans que Rufus ai l'occasion de faire un seul mouvement, Krid avait déja vidé le reste du chargeur sur lui, le laissant dans un piteux état en train de s'effondrer à son tour par terre.

"Bon, vous le remontez et on repart? Je commence à être fatigué de tout ce sable à perte de vue!"

(Je te laisse faire le trajet ou une partie du trajet, tu as le droit de faire parler les soldats)
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Vers la civilisation... Empty
MessageSujet: Re: Vers la civilisation...   Vers la civilisation... Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:46

Helyark se sentait pas bien, vraiment pas bien du tout. Il entendant une sorte de sonnerie continuelle ainsi qu'un bruit de cloche sui résonnait dans son interieur. C'était fort désagréable, même beaucoup trop désagréable pour lui. Il avait reçu des flèches, puis était tombé lourdement sur le sable qui avait amorti sa chute puis plus rien seulement les ces sons et des coups de feu. Ceux de Krid. Puis il se sentit déplacé, qu’était-ce ? C’était bizarre, tout était bizarre autour de lui.

Après un petit temps pendant lequel le cargo reprenait sa route vers Henyl. L’espèce de cyborg reprit connaissance d’un coup mais pas qu’un peu, toute son énergie était là, les pocs dans son corps s’était rétablie. Il était comme neuf si on peut appeler son réveil comme son état neuf. Il regarda autour de lui. Il y avait les sbires de Krid ici et là. Helyark avait quand même des questions.

‘Qu’est-ce qui s’est passé ?’

Les hommes étaient à moitié endormi mais l’un d’eux lui répondit :

« Tu t’es juste fait étaler par un des deux bandits ! Heureusement que Krid était là sinon on y serait tous passé ! »

*Etaler ? Etaler…*

Son radar chercha plus d’informations sur ce qu’il s’était produit. En faite, il avait une sorte de mémoire à courte de durée qui servait à la boite de conserve d’analyser les évènements. On aurait dit un robot vue de l’extérieur mais Helyark savait affirmer que non, grâce à ses techniques de recherche. En tout cas, il n’avait pas encore trop compris et sur lui et sur le monde. Il préférait aussi ne pas trop utiliser son outil car il demandait une concentration, ce qui le fatiguait.

‘ Et comment je peux avoir un pyutas ? Krid a oublié de me répondre plus tôt.’

La réponse s’ensuivit :

"Un pyutas ? Comme ça !"

Il prit une pièce de sa poche et la donna à ‘metalman’. Sa tête ne reflétait aucune émotion mais il savait que cette réponse n’était pas sérieuse. L’homme anticipa.

« En ville, si tu va travailler c'est-à-dire aider quelqu’un ou accomplir une tâche, tu gagnes de l’argent. C’est le moyen légal pour s’en procurer. Certes il existe des jeux, paris autorisés mais à l’opposé les voleurs ont une toute autre façon d’en accumuler. Ils les volent, un peu comme les bandits d’avant. »

Helyark avait comprit et n’en rajouta pas plus. Il passait pour un con à croire et préféra comprendre sur le terrain. Le trajet continua sans embûches et il arriva à Henyl où il quitta Krid et sa bande après l’avoir remercié. Il prit ensuite le chemin de la ville pour voir ce qu’il s’y passait.

(Je le verrais bien se trouver un Job ^^' Pour continuer avec un rien de tune)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la civilisation... Empty
MessageSujet: Re: Vers la civilisation...   Vers la civilisation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la civilisation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers le large!
» Un voyage vers l\' enfer
» En route vers Krestikal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser