Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vers le large!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Vers le large! Empty
MessageSujet: Vers le large!   Vers le large! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:54

Bon, cette fois-ci il en avait marre, marre, marre et re-marre! Le Séraphin avait décidé qu'il avait assez attendu pour la prochaine mission. Il sorti de son bureau en claquant la porte; un peu d'inaction reposait parfaitement, mais trop d'inaction faisait partie des choses qu'il ne pouvait pas supporter. Il bouscula quelques frères qui revenaient de mission et qui était particulièrement épuisé sans leur prêter plus d'attention. Il arriva au bureau de Uriel avec un air passablement énervé.

"URIEEEEEEEEEEL!"

Il ouvrit la porte à la volée; il n'avait pas donné de coup de pied car les portes de ce nouveau QG avaient l'air plus résistantes que celles de l'abbaye, il n'avait pas envie de se faire mal pour si peu! Son regard arriva dans un bureau... vide! Il jeta plusieurs coups d'oeil avant de refermer la porte.

"Je peux vous aider Séraphin?"

Il s'agissait d'un des frères qui s'occupait de nettoyer les couloirs.

"Je suis à la recherche de Uriel, tu saurais pas où elle se trouve actuellement?"

"Elle parlait de se rendre à la zone d'entraînement avant d'aller se coucher. Vous devriez attendre demain, il est tard vous savez?"

Il était parti avant même d'écouter la fin de ce qu'avait à lui dire l'employé de l'Eden. Il se dirigea vers l'endroit qui lui avait été indiqué et où normallement Uriel devait se trouver.

"URIEEEEEEL! T'ES OU?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Vers le large! Empty
MessageSujet: Re: Vers le large!   Vers le large! Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:18

Uriel revenait de sa rencontre avec les deux Espada. Un Frère lui avait précisé que Ralph voulait discuter de quelque chose avec elle. Apparemment c'était important. Il se trouvait dans la salle d'entrainement aussi utilisa-t-elle un des nouveaux téléporteurs de la base pour arriver en face à lui. Elle regarda le Séraphin d'un air gentil avant de lui demander.

C'est à quel sujet Ralph ? Avez vous une question a me poser ?

Gérer un QG n'était pas de tout repos, et il y avait, après tout, plusieurs raison pour lesquels Ralph voulait la voir. Etait-ce pour connaitre son passé d'Olympien avec plus de détail ? Ou était-ce pour une autre raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Vers le large! Empty
MessageSujet: Re: Vers le large!   Vers le large! Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:01

Ralph ne s'était pas du tout habitué aux nouvelles fonctionnalités du QG, aussi fut-il particulièrement surpris de voir Uriel apparaître juste devant lui; il sursauta. La haute technologie, ce n'était vraiment pas son truc.

"Purée! Je m'y ferais jamais à ce nouveau bâtiment!"

Elle lui fit son air gentil pour lui demander ce qui se passait... Il n'était pas dupe pour sa part; il savait pertinemment qu'elle pouvait être pire que le diable quand elle s'énervait; mais il ne fit pas de commentaire à ce sujet. Il avait trouvé ce qu'il voulait, à savoir la cheffe de l'Eden, il n'allait donc pas se plaindre.

"C'est à un sujet que je n'ai pas trop l'habitude d'évoquer à vrai dire... En fait, ça fait déjà quelque temps que je reste au QG à cause de ma condition de potentiel et des tarés qui rôdent dehors en attendant d'avoir une tâche clairement assignée et importante dehors, et je commence à en avoir franchement marre; or, Maxwell m'a parlé d'un objet dont nous avons possession depuis maintenant quelques temps."

Il marqua une courte pause; le souvenir d'un de ses anciens compagnons mort n'était pas très agréable, mais il fallait se faire une raison.

"Il a dû vous mettre au courrant, malgré le fait que cet objet n'ai attérit dans nos mains avant votre retour, de ce dont il s'agit. Je parle de la boussole que possédait Soriu et qui, selon Maxwell, et supposée permettre de naviguer dans l'océan des brumes."

Il s'éclairci un peu la gorge; Uriel devait sans doute avoir comprit où il voulait en venir.

"Actuellement, on est dans une situation assez critique d'après ce que j'ai pu comprendre, et je voulais savoir si une expédition pour aller derrière cette brume a été déjà prévue, et si non j'aimerais savoir si quelqu'un possédant un flux magique assez important pour activer la boussole et libre pour aller voir là-bas; peut être qu'il y a quelque chose susceptible de nous intéresser de l'autre côté!"
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Vers le large! Empty
MessageSujet: Re: Vers le large!   Vers le large! Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:09

Uriel écouta entièrement Ralph, pensive. Il y eut un petit temps mort puis elle sortit une besace interdimensionnelle. C'était dedans que se trouvait entre autre les possessions de feu Soriu. Elle en tira la fameuse boussole, ainsi que la carte.

C'est de ceci dont il est question n'est ce pas ?

Elle réfléchit encore un instant avant de répondre.

Vous avez raison, cela peut-être une bonne idée. Je ne pense pas que le ghost chess vous poursuivra là-bas et nous pourrions effectivement y trouver des choses intéressantes. Après tout, les Anges Exterminateurs étaient eux-même intéressés par ce qui se trouvent au-dela. Il n'y a pas de masses de personnes présentes au QG pour l'instant, mais vérifions d'abord l'énergie magique nécessaire pour la boussole...

La boussole s'activa, bien qu'elle absorba un peu de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Vers le large! Empty
MessageSujet: Re: Vers le large!   Vers le large! Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:38

C'est de ceci dont il est question n'est ce pas ?

"Une boussole suffisament importante pour que tu la garde aussi précieusement, je vois pas trop ce que ça aurait pu être d'autre..."

Un bref un bref instant d'intense (ou pas?) réflexion, Uriel se décida à donner son verdict final en approuvant l'idée... En y repensant, ils auraient même pu aller là bas auparavant, à une époque où il n'y avait pas autant d'urgence... Enfin bon, mieux valait tard que jamais, et au moins, ils pouvaient laisser ce QG plus facilement vu qu'il était mille fois plus fiable que l'ancien!

Sans dire autre chose, la Chérubine s'empressa de tenter d'activer la boussole; il serait en effet bête de voir une fois sur place qu'il n'était pas possible de se servir de l'unique outil permettant la traversée de cet océan. Pour toute réponse à la tentative de Uriel, l'instrument de navigation se mit à briller d'une lueur dorée... apparament, elle pouvait bien l'activer, ce qui était impeccable!

"Enfin de l'action! Bon, plusieurs questions se posent; je peux utiliser Black Pearl... Ha oui, Black Pearl est un gardian ärm, et il s'agit d'un bateau, donc il va nous être grandement utile! Donc je peux me servir de Black Pearl si j'utilise la quasi totalité de ma magie; il me faut donc quelqu'un pouvant se servir de la boussole; soit toi, soit quelqu'un qui pourrait te paraître en mesure de l'activer; ensuite on peut peut être embarquer quelqu'un d'autre, après tout, plus on est de fou plus on rit!"

Il marqua une pause histoire de voir si il n'avait rien oublié... Ha si, il allait rajouter quelque chose.

"A savoir qu'il faudrait qu'au moins un membre du premier Cercle reste ici en cas de pépin pour superviser l'organisation pendant notre absence dans le cas où c'est toi qui viens."
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Vers le large! Empty
MessageSujet: Re: Vers le large!   Vers le large! Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:36

Ichihebi était dans le "bureau" qu'on lui avait donné. Personnellement elle ne supportait pas l'idée d'être ainsi enfermée et inactive, mais au moins elle restait localisable... A cette pensée, elle se leva alors soudainement et sortit furieusement de la pièce. Effectivement, être ainsi au service de tout le QG ne lui plaisait pas du tout. Elle entreprit alors de se balader dans les couloirs, sans faire attention aux membres qui croisaient son chemin, étant perdue dans ses pensées.

Elle repassait en revue tout ce qui avait été fait et dit ces derniers temps. Il y avait encore beaucoup de choses qu'elle souhaitait savoir... et une des personnes qui pouvaient lui renseigner était plus que probablement Uriel. Ainsi, elle s'était dirigée vers le bureau de celle-ci. Elle la trouva devant sa porte, en train de parler avec Ralph. Elle tenait un objet en main, mais Ichihebi ne voyait pas ce que c'était. Elle ne s'attarda pas dessus et s'adressa à Uriel.

"Désolée de vous interrompre... Uriel, y a-t-il moyen que je vous parle après ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Vers le large! Empty
MessageSujet: Re: Vers le large!   Vers le large! Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:58

[après concertation avec than... ^^]

Uriel se tourna vers Ralph et lui dit très sincèrement.

C'est une mauvaise idée Ralph. Le Ghost Chess peut te découvrir si tu utilises trop de magie en une fois, et je n'ai pas suffisamment de magie pour activer le Black Pearl. Tu serais trop exposé et je n'ai pas envie de te perdre. Le mieux serait d'acheter un bateau.

Elle regarda un moment le sol avant de dire très franchement.

Et puis au vu des résultats de Nnoitra mieux vaut que je reste ici. Tu as raison, quelqu'un du premier cercle DOIT rester. J'enverrais Maxwell aller acheter un bateau dès que possible. Quelques Frères et Soeurs feront la traversée avec vous. Oui, mieux vaut qu'Oleya parte avec toi. Tu te chargeras de la boussole.

Ce fut le moment que choisit Ichehebi pour arriver dans la salle d'entrainement. Décidément elle tombait à pic.

Citation :
"Désolée de vous interrompre... Uriel, y a-t-il moyen que je vous parle après ?"

Tu tombes bien Ichehebi, j'espère que tu as le pied marin. Ca te dirais une excursion au delà de l'océan de brume avec Ralph et quelques Brothers & Sisters ? Je peux répondre a ta question par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Vers le large! Empty
MessageSujet: Re: Vers le large!   Vers le large! Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:44

Ichihebi dévisagea Uriel. Elle n'avait pas saisi la conversation, elle n'en avait entendu que quelques propos au sujet de magie et de bâteau. Uriel lui avait ensuite demander.

"Tu tombes bien Ichehebi, j'espère que tu as le pied marin. Ca te dirais une excursion au delà de l'océan de brume avec Ralph et quelques Brothers & Sisters ? Je peux répondre a ta question par la suite ^^"

Elle la regarda assez surprise, puis regarda Ralph. Elle ne s'attendait pas à une telle proposition. De toute manière, plus rien ne la retenait ici : elle avait déjà pris ses précautions par rapport au projet P, et n'avait aucunes autres affaires.

"Et bien, si on m'explique en quoi ça consiste, pourquoi pas... Mais n'y a-t-il pas de risque de se faire attaquer? Vous parliez de la mer de brume, mais si nous y allons, pourquoi d'autres n'y iraient pas non plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Vers le large! Empty
MessageSujet: Re: Vers le large!   Vers le large! Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:38

C'est une mauvaise idée Ralph. Le Ghost Chess peut te découvrir si tu utilises trop de magie en une fois, et je n'ai pas suffisamment de magie pour activer le Black Pearl. Tu serais trop exposé et je n'ai pas envie de te perdre. Le mieux serait d'acheter un bateau.


L'air heureux que Ralph avait prit en sachant qu'ils n'allaient sans doute pas trop tarder désormais à partir s'effaça en moins de temps qu'il n'en faut pour trancher une brique de beurre à la tronçonneuse après l'avoir passé au four.

"Mais attends, la dernière fois qu'on s'est déchaîné, on a eu droit à pas mal de temps avant qu'on ai de la visite, enfin... Pas mal, sans doute le temps suffisant pour invoquer Black Pearl au plus proche de la brume et de mettre le large pour les semer! En plus..."

Et puis au vu des résultats de Nnoitra mieux vaut que je reste ici. Tu as raison, quelqu'un du premier cercle DOIT rester. J'enverrais Maxwell aller acheter un bateau dès que possible. Quelques Frères et Soeurs feront la traversée avec vous. Oui, mieux vaut qu'Oleya parte avec toi. Tu te chargeras de la boussole.

Ralph s'étrangla à moitié en entendant cela.

"Tu a l'intention de faire acheter un bateau à l'organisation?!!! Mais attends, est ce qu'on en a au moins les moyens en plus de tout l'équipement qu'il faut qu'on se rachette à cause de la destruction de l'ancien QG?! En plus, ça va prendre combien de temps pour qu'on trouve l'embarcation, qu'on prépare tout et que l'on rejoigne la mer des brumes depuis un port?!"

Oleya débarqua à ce moment précis, cherchant elle aussi manifestement quoi faire. Uriel ne perdit pas un instant pour l'inviter à rejoindre la joyeuse excursion... Ralph n'avait rien contre le fait que l'ancienne capitaine régulatrice ne rejoigne le groupe, ce qui l'emmerdait franchement était le temps d'attente qu'il allait y avoir encore.

"Et bien, si on m'explique en quoi ça consiste, pourquoi pas... Mais n'y a-t-il pas de risque de se faire attaquer? Vous parliez de la mer de brume, mais si nous y allons, pourquoi d'autres n'y iraient pas non plus?"

"D'après ce que Maxwell m'avait raconté, la boussole que nous possédons est l'unique moyen de rejoindre l'autre côté de la brume, c'est le seul instrument de navigation fiable actuellement, à moins que chez les autres ils aient trouvé un moyen de substitution, ce qui compliquerait la chose, mais vu que Zedd a dit que la priorité de conquérir l'autre côté de l'océan des brumes passait après la conquête de ces région de Mär Heaven au Wargame, il y a des chances que leur projet ai prit du retard."

Ralph s'arrêta de parler... Il repensa subitement à quelque chose... Ce n'était peut être pas le moment d'en parler, mais pour le moment, il y pensait, c'était déjà une bonne chose... Il soupira.

"Bon, de toute façon, je présume qu'on a pas le choix, va encore falloir patienter... Par contre, Uriel, je me demandais quelque chose; tu semble en connaître beaucoup sur la période mythologique, et je me demandais si tu connaissais un moyen de retrouver mes souvenirs de cette époque."

Il n'y avait pas trente six personnes à qui il pouvait poser une telle question, et il y en avait encore moins à qui il voudrait bien poser une telle question.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Vers le large! Empty
MessageSujet: Re: Vers le large!   Vers le large! Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:32

Ralph s'était donc enfin disposé a poser la fameuse question ! Il n'y avait qu'une seule réponse, du moins à sa connaissance.

Il n'existe qu'un seul moyen de te faire recouvrir la mémoire mythologique, et cela passe par la récupération des autres sceaux. La mémoire et la personnalité d'antan reviennent progressivement. C'est dommage parce que je n'ai qu'une connaissance superficielle de la guerre mythologique, et d'avant j'en sais encore moins. En tant que Dieu tu as probablement participé à l'académie de Leto avant de subir l'Ascension. Par la suite, je sais juste que les ombres ont envahi le monde au travers d'une porte des étoiles, qu'ils ont ravagés plusieurs bases avancées d'Olympe - la tour d'or, la tour de diamant et d'autre certainement - avant de se tourner vers Olympe elle-même. La forteresse volante des Ombres s'est fait détruire par Olympe, mais malheureusement elle a eut le temps de tirer un coup de semonce, détruisant aussi Olympe. Ce qui s'est passé ensuite, je l'ignore... bien que les ombres ont été enfermés. Ce qui est plutôt heureux en soi...

Elle regarda Ralph pour voir si, par un miracle, cela ne le lui rappelait rien...

En fait, j'espérais...Bon au moins j'aurais essayé de te ramener la mémoire, les chances étaient faibles de cette manière là de toute façon. Je me disais que peut-être... si je parlais de ton passé... mais malheureusement je ne sais rien de particulier sur Odin. J'en sais plus sur Eurydice, Anubis, Baal et Sekmhet.

Pour le bateau, Maxwell cherche déjà. On aura probablement les fonds nécessaires. Ma cagnotte est relativement conséquente, et le nouveau QG est déjà presque entièrement équipé de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Vers le large! Empty
MessageSujet: Re: Vers le large!   Vers le large! Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:41

Ichihebi acquiesça à Ralph, et confirma simplement qu'elle viendrait dans l'expédition. Elle semblait un peu hésitante. Mais ensuite, ils abordèrent le sujet du monde mythologique. L'hybride leva alors la tête, montrant assez fort qu'elle était intéressée par ce qu'Uriel racontait. Ses oreilles se redressèrent même assez fort lorsque celle-ci mentionna le nom de Sekhmet.

Ichihebi attendit ainsi qu'Uriel eut fini, puis s'adressa à elle en se rapprochant.

"En réalité, j'étais justement venue vous poser des questions sur cette période également... Je voulais savoir ce que vous saviez sur Sekhmet et sur... Enfin, bref, tout ce qui touchait à Sekhmet.


Elle demandait cela d'une voix sincère et agréable, ce qui était assez inhabituel chez elle, qui d'habitude parlait avec orgueil. Pendant sa requête, pourtant, elle regardait aux alentours, car ce qui avait été dit et ce qui pourrait l'être ne devait pas être entendu par n'importe qui. Ils seraient peut-être mieux dans la salle privée, mais s'ils devaient partir en expédition ils ne devaient pas perdre trop de temps non plus.

"C'est pourquoi je me demandais également votre avis : cette expédition durera-t-elle longtemps? Je sais qu'il est difficile de le prévoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Vers le large! Empty
MessageSujet: Re: Vers le large!   Vers le large! Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:44

Un pion interrompit Oleya. Il arrivait du télétransporteur et apportait une nouvelle un rien inquiétant.

Une des portes s'est ouverte sans le code. Aucune alarme n'a été déclenchée. Aucune.

Lorsqu'une équipe faisait entrer quelqu'un, les gardes étaient sensés allumés en succession rapidement deux fois l'alarme pour signaler leur approbation. Ce qui signifiait...

Un intrus ? Désolé, nous remettrons cette discussion à plus tard. Je me demande qui... soit c'est quelqu'un qui est suffisamment bon pour éliminer toutes les sentinelles avant qu'elles n'aient le temps d'activer l'alarme, soit c'est quelqu'un qui manipule des illusions. Vous pensez que... Thanatos pourrait en faire non ? Il connait le code d'accès... Je dois vérifier tout de suite.

Elle prit le téléporteur pour aller dans la salle la plus proche de la première entrée et s'y dirigea... Un système de repérage magique et de haut parleurs serait des plus utiles dans ce QG...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers le large! Empty
MessageSujet: Re: Vers le large!   Vers le large! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers le large!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers la civilisation...
» Un voyage vers l\' enfer
» En route vers Krestikal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Eden :: Quartier Général d'Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser