Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sarutobi sasuke [validé]

Aller en bas 
+6
Zéphyr
Yriu
William
Ralph
Kamo-kun
Sarutobi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Sarutobi sasuke [validé] Empty
MessageSujet: Sarutobi sasuke [validé]   Sarutobi sasuke [validé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:06

Le Personnage

Nom :Sarutobi sasuke

Age : 16 ans

Sexe : masculin

Camp : Eden

Rang : 1 (Ange) ~ 77PC

Description physique : Sarutobi est un garçon d'une quinzaine d'année. Il n'est pas très grand, ni très musclé. Son apparence laisse souvent ses ennemis le sous-estimés. Il ne devrait pas, car en combat Sarutobi se transforme en bête sauvage. Il manie avec dextérité le sabre.
Ses yeux sont jaune et leurs iris son pareil à celle d'un chat. Il est donc nyctalope. Il a les cheveux gris pâle avec de temps en temps des effets violets. Il a toujours avec lui un katana. Ce dernier est aussi grand que lui, enfin presque. Mais ça ne l'empêche pas de la manié comme le plus grand. Il a une odeur assez répugnante, qui vous donne froid dans le dos. Son odeur c'est celle du sang. C'est l'odeur du sang qui giclait sur lui à chaque victime tuée. Son nombre de victime est assez grand pour vous faire peur...


Description Psychologique : Une naissance inconnue le plonge dans une grande confusion quand à ses origines, mais grâce aux Sanada, cela importe peu pour lui. Vivant dans une forêt maudite depuis sa naissance, il a acquis une force de caractère et un instinct de survie hors norme. Il s'accroche à ses mots depuis qu'il a conscience qu'il peut mourir en détournant son attention : Tué ou être tué. Il a du se frayer un chemin parmi les faibles pour devenir un fort et survivre. Alors ce petit bout d'homme se bat encore et toujours, pour sa survie, chaque combat gagné le rendait plus fort, mais ne faisait que retardé sa mort.
Quand il commença à s'extérioriser grâce notamment aux Sanada qui l'adoptèrent dans leur grande famille, ses combats devinrent moins fréquents. Malgré qu'il soit accepté dans cette noble famille, il préfère rester dans la forêt, car ce lieu, bien qu'il soit le royaume d'une violence sans limite, l'empire d'un mal présent partout, où trahison et gerbe de sang sont les principales images visuelles et psychologiques, ce lieu il l'aime. Une personne cherchant le bonheur ne peut le trouver dans cet endroit. Malgré que les combats soient moins fréquents, puisque il est souvent en dehors de la forêt, Sarutobi s'endurcit et devient de plus en plus fort.
Quittant les Sanadas, il rejoindra une autre famille qui l'accueillera les bras grands ouverts, la Phoenix Guard, mais elle périt. L'image d'un château en cendre restera graver dans le coeur de Sarutobi comme une cicatrice jusqu'à ses derniers jours. Alors, sans famille, il ne put décliner l'invitation d'un nouveau clan émergeant, l'Eden. Une confrérie plus solide que la Phoenix Guard avec de vrais objectifs que Sarutobi épousera rapidement.
Son objectif principal, en temps qu'Ange de l'Eden est de débarrasser le monde de la pègre qui y règne presque en maître. Voir l'Echiquier tomber, ou l'Echiquier fantôme, le rendrait heureux, car il se bat pour le plaisir de se battre, pas pour sauver sa vie à chaque coup de lame encaisser. Il a trop souvent fait ça, et en à marre. Il espère finir ses jours paisiblement, l'âme en paix, en sachant qu'il a fait quelque chose de bien.


Histoire : Sarutobi ne connait pas l'origine de sa naissance, ses derniers souvenirs sont ceux de la forêt. Il dit que c'est là qu'il est né. Durant ses premières années dans la forêt d'Aokigahara il avait un ami avec qui il partageait tout. Ils faisaient tous ensemble, ils ne se quittaient jamais. Mais un jour son ami disparu et Sarutobi se retrouva seul. Il semble garder un lourd secret quand à cette disparition. Peut après la grande guerre qui avait frappé Mär Heaven, il fut recueilli par Yukimura Sanada. Le jeune garçon, qui avait environ huit ans à cette époque était blessé et à bout de forces. Dans un monde où seules la violence et la trahison existent, Sarutobi n'hésita pas longtemps avant d'accepter la main tendue de celui qui deviendra son maitre et ami. C'est d'ailleurs Yukimura qui donna son nom à Sarutobi. Avant, on ne l'appelait pas, car personne ne devait l'appelé, car il n'y avait personne.
En dépit de son jeune âge, Sarutobi est un combattant hors pairs. Quatre après cette épisode, il devint le meilleur combattant parmi les dix guerriers Sanada, qui protègent la famille de Yukimura.

Il va finalement quitté cette famille qui selon lui n'était pas assez active. Il rejoint les Ichimen Okugi, un clan qui veut pacifier ce monde. Mais il n'était pas assez attiré par ce camp qui lui offrait protection, et rejoint un camp qui venait d'ouvrir l'oeil sur le monde : la Phoenix Guard. Même si ce camp avait le même but que le précédent, il se lia d'amitié avec le dirigeant, Kirua. Mais il n'eut pas le temps de bien le connaitre, car le seigneur du feu s'en alla à Kaldéa afin de sauver le monde. Kirua donna les pleins pouvoirs à son assistant; Kurapika. Sarutobi partit en quêt pour améliorer son camp avec Dorothy. Mais celle-ci se lassa vite et abandonna, laissant Sarutobi terminé sa quête. Il n'était pas encore revenu de son périple quand il appris qu'une organisation, celle des Anges Exterminateur, avait détruit son camp. Le camp fut dissout après cette attaque, Sarutobi ne pensait plus à son avenir mais à celui de Kirua. Il espérait qu'il ne viendrait pas à tomber à Kaldéa. Il arrêta momentanément sa quête après avoir rencontré un certain Pauly et un Kilik. A trois ils vont essayer de percer un Mystère et d'arrêter une bande de malfrats.

Sarutobi rejoignit par après un nouveau camp, encore un. L'Eden dirigé par une femme d'une puissance exceptionnelle. Ce camp, surtout composé de moines qui n'arrêtaient de prier quand présence de leur maitresse. Sarutobi se plaisait bien dans cette abbaye reculée du monde. Sur un ile dont personne ne connaissait l'existence. Un bout de temps passa et l'abbaye secrète fut attaquée par un groupe de sept personnes, vite soutenues par, deviné qui, les Anges Exterminateurs. Seulement, ils avaient changé le nom de leur organisation. Ils l'avaient renommé l'Echiquier Fantôme. La fin des combats n'est toujours pas terminée, mais s'il arrivait malheur à l'Abbaye il rejoindrai l'Echiquier, qui visiblement n'avait aucun problème avec personne. Et de plus, il avait entendu que Kirua les avait rejoins après avoir appris la mort de Kurapika.


Les Statistiques

Points de Vie : 60

Points de Magie : 47

Elément de prédilection* :Végétal


Les Compétences**

Compétence 1 et niveau :création de Guardian ärm lvl 6


Dernière édition par Sarutobi le Mar 30 Juin - 23:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Sarutobi sasuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi sasuke [validé]   Sarutobi sasuke [validé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:32

Que dire.. Rebienvenue !**
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Sarutobi sasuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi sasuke [validé]   Sarutobi sasuke [validé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:34

Mmmmh? Tu es qui chez les Ichimens?
Je doute que tu sois un ancien quand on voit que tu pense qu'il n'y a obligatoirement que des gentils chez les Ichimen', tu n'as pas dû connaître William.
Non, tu ne peux normalement pas avoir un deuxième compte dans un autre camp que celui de ton premier personnage. A la limite, tu peux demander à jouer un neutre.
Sinon... Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Sarutobi sasuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi sasuke [validé]   Sarutobi sasuke [validé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:43

je suis lenaain chez les ichimens, si je peux pas je vais chez les ichimens alors..
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Sarutobi sasuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi sasuke [validé]   Sarutobi sasuke [validé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:42

Oui c'est clair, pas obligé d'être gentil avec le monde pour entrer chez les Ichimens. Ce n'est pas une organisation de bien pensant mais de mercenaires qui remplissent des missions pour de l'argent.
J'en ai fait parti mais j'ai été viré parce que je voulais jouer avec le cadavre d'un supérieur Evil or Very Mad ils n'ont pas le sens de l'humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yriu

Yriu


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Ile de la reunion
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Sarutobi sasuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi sasuke [validé]   Sarutobi sasuke [validé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:19

William voyons sa se fait pas sa^^
C'était qui se superieur?
Sinon rebienvenue Lenain!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Sarutobi sasuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi sasuke [validé]   Sarutobi sasuke [validé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:22

C'était Ralph, durant sa première mort dû au Sceau du Berserk et du Mort
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Sarutobi sasuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi sasuke [validé]   Sarutobi sasuke [validé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:37

bah je vais chez qui alors??
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Yriu

Yriu


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Ile de la reunion
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Sarutobi sasuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi sasuke [validé]   Sarutobi sasuke [validé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:43

Tu ne bouge pas d chez les Ichimens
Tu ne peux pas te faire des perso dans les deux camp.
Ok Zephyr
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans une mine :D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 17500

Sarutobi sasuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi sasuke [validé]   Sarutobi sasuke [validé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:45

ok je vais chez les ichimen(paroel sarutobi)
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Sarutobi sasuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi sasuke [validé]   Sarutobi sasuke [validé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:02

Effectivement tu ne peux pas venir chez nous ( d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi tu fais un deuxième perso vu que tu viens juste d'en commencer un qui, si j'en crois ce que j'ai vu, n'a pas encore commencé de rp mais tu en as parfaitement le droit ) .
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Sarutobi sasuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi sasuke [validé]   Sarutobi sasuke [validé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:36

je dois attendre ma validation pour poster ma caandidature chez les ichimen?
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Sarutobi sasuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi sasuke [validé]   Sarutobi sasuke [validé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:28

Bah ... validé, rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Sarutobi sasuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi sasuke [validé]   Sarutobi sasuke [validé] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:12

voila je t'ai envoye mes ärm Than
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Sarutobi sasuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi sasuke [validé]   Sarutobi sasuke [validé] Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:10

ajout de Fine lame acheter a Kirua pour 12.500 pyutas
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Sarutobi sasuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi sasuke [validé]   Sarutobi sasuke [validé] Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:46

+3 PC

->+ 6PV= 36
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Sarutobi sasuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi sasuke [validé]   Sarutobi sasuke [validé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:22

+5PC-->4 en PM et 1 en PV

PV : 38
PM : 24

accumulation de 42 PC
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Sarutobi sasuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi sasuke [validé]   Sarutobi sasuke [validé] Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:24

ajout de "Dujera" acheter à lenain pour 7.500 Pyutas et vente de "Floating shark" pour 7.500 à Lenain
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Sarutobi sasuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi sasuke [validé]   Sarutobi sasuke [validé] Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:15

+ 20.000 pour mes ventes au marché et - 5000 pour l'emplacement
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Sarutobi sasuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi sasuke [validé]   Sarutobi sasuke [validé] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:16

+ 7 PC pour ma quête avec MJ (Rozen Maiden).

1 en PV : 38 -> 40

6 en PM : 24 -> 30

accumulation de 50 PC


Dernière édition par Sarutobi le Dim 9 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Sarutobi sasuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi sasuke [validé]   Sarutobi sasuke [validé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:20

+ 35.000 pour mes ventes au marché.

passage 57.500 Pyutas
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Sarutobi sasuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi sasuke [validé]   Sarutobi sasuke [validé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:03

+ 4 PC pour mon Eden Gate, tout en PV

40 --> 48 PV
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Sarutobi sasuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi sasuke [validé]   Sarutobi sasuke [validé] Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:36

plus 47.500 Pyutas pour le marché, je passe à 70.000 tout rond ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Sarutobi sasuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi sasuke [validé]   Sarutobi sasuke [validé] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:54

+5PC pour mon Eden Gate, sa faisait longtemps ^^'

1 en PV et 4 en PM

48 -> 50 PV
30 -> 34 PM
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Sarutobi sasuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi sasuke [validé]   Sarutobi sasuke [validé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:35

-1000 pyutas pour le tournoi [je sais que je paye pour rien mais bon^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Contenu sponsorisé





Sarutobi sasuke [validé] Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi sasuke [validé]   Sarutobi sasuke [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarutobi sasuke [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournois] 1er combat: Lucas vs sarutobi -----> Sarutobi
» Sarutobi VS Vash
» Sarutobi VS Raito, la Revanche
» Second tour: Sarutobi & zylio VS lenain & yu lin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser