Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la recherche de la Lumière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

A la recherche de la Lumière Empty
MessageSujet: A la recherche de la Lumière   A la recherche de la Lumière Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:28

Elle avait réussi à obtenir l'Ärm des dimensions élémentaires mais il était temps de passer à autre chose de sérieux : Une Ärm puissant sa force dans l'énergie angélique, sacrée, bénéfique, bref tout ce qui est en rapport avec l'énergie sainte. Comme l'énergie obscur, elle avait entendu parler de ce genre d'Ärms absorbant la totalité de la magie du propriétaire pour lui donner une forme qui lui était propre et toujours plus puissante. Néanmoins...D'après ses sources, il y avait autre chose, autre chose de bien plus dangereux : Cette Ärm était capable d'absorber définitivement la magie et la puissance physique de son propriétaire donc elle devait se méfier en l'utilisant. Néanmoins, elle ne pouvait pas rester aussi faible et à cette allure, elle allait être sous-estimée, c'est pourquoi elle ne devait pas hésiter à se renforcer.

La Tour de Bibal : Une gigantesque tour qui traversait les Cieux pour dépasser les nuages et permettre à ceux qui arrivaient en haut d'atteindre un statut quasi-déifique. Elle savait qu'elle n'allait pas devenir une divinité avec ça mais monter dans cette Tour était une étape obligatoire pour avoir cette Ärm. Déjà, elle se trouvait à son pied, vérifiant ces Ärms avant de pénétrer à l'intérieur.


[Dès l'instant où Thanatos se sera mis à poster à l'artisane, je ne répondrais plus jusqu'à à en avoir fini avec elle]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lumière   A la recherche de la Lumière Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:04

Linéa s'était rendu dans la tour de Bibal afin d'acquérir un Ärm pour le moins puissant et dangereux. Une fois à l'entrée de la tour, elle put remarquer que la porte était fermé et qu'une barrière magique.

Spoiler:

Une voix s'éleva de la tour :

Si tu veux entrer dans cette tour, tu vas d'abord devoir desceller ce sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

A la recherche de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lumière   A la recherche de la Lumière Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:09

Visiblement, elle n'allait pas rentrer aussi facilement dans la tour puisqu'un sceau s'était trouvé devant la porte et qu'une voix venait de s'élever pour lui indiquer la démarche à suivre. L'écoutant du coin de l'oreille, elle s'était mise à étudier le sceau avec intérêt pour voir comment il fonctionnait. (Connaissances Magiques niveau 3 + Perception Améliorée niveau 2 (Si non-besoin du second, je ne l'utilise pas))

"C'est quand même un sceau très spécial que voilà. Il me fait un peu penser aux symboles qui se trouvaient sur les portes de la grotte des éléments. Je devrais voir si il fonctionne suivant la puissance magique ou alors l'élément qui en découle."

Chose dite, chose faite : Si il y avait besoin de montrer qu'elle était capable d'utiliser l'élément Sacré, elle prenait cette nature grâce à son Ärm élémentaire. Si il fallait montrer une puissance, elle utiliserait alors Shizen en version Cosmos pour faire éclater le sceau.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lumière   A la recherche de la Lumière Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:24

[+ 2 Points en connaissance magiques, Perception ne sert à rien, t'aurais pas du le mettre, -1 Points de compétence^^]

Je vois que nous avons une bonne analyste.

Des inscriptions apparurent alors.

Citation :
Nord, Sud, Est, Ouest, Nord-Est, Sud-Ouest, Nord-Ouest, Sud-Est.

Alors que vas-tu faire ave cela maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

A la recherche de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lumière   A la recherche de la Lumière Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:30

"Je penses que je vais faire ceci. Ca n'a pas l'air très compliqué à première vue mais il vaut mieux prendre ses précautions alors nous allons voir si la tour de Bibal veut bien s'ouvrir à moi."

Après ses quelques paroles, elle ferma son poing droit avant de sortir simplement l'index. D'un geste du doigt, elle le positionna sur le symbole tout au nord du cercle, puis celui du sud, puis celui de l'Est, puis celui de l'Ouest. Quelques secondes après, elle continuait à appuyer sur les symboles au Nord-Est, Sud-Ouest, Nord-Ouest puis Sud-Est comme dans l'ordre annoncé par les inscriptions. Elle pensait que c'était l'unique moyen d'ouvrir cette porte et déjà elle se mettait en position au cas où elle avait commis une erreur. Si ce n'était pas le cas, alors elle pourrait rentrer dans le tour de Bibal et se préparer à rechercher l'Ärm qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lumière   A la recherche de la Lumière Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:44

Linéa avait réussit à débloquer la première partie du sceau. Les motifs qu'elle venait de toucher brillèrent fortement et le cercle dans lesquels était placé les inscriptions tourna fortement avant de disparaître. Il ne restait plus que la marque imposante au centre du sceau, la dernière épreuve avant de pouvoir entrer.

Tu as passé la première épreuve qui est là pour repousser les imbéciles qui ne sont pas assez intelligent pour comprendre une énigme aussi facile. Tu vas devoir maintenant nous montrer quelque chose de l'élément sacré pour nous montrer que tu as un minimum de lien avec ce si bel élément.

Montre nous de quoi tu es capable... C'est quoi ton nom déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

A la recherche de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lumière   A la recherche de la Lumière Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:48

"Imbéciles imbéciles...Heureusement que j'ai un semblant de Quotient Intellectuel quand même non? Je ne vais pas venir dans la tour de Bibal les mains dans les poches. Sinon, il est vrai que j'ai oublié de me présenter alors je vais le faire maintenant : Linéa Azalée, Reine des éléments et Cavalière de la Vierge. Je ne pense pas que décrire tout mon CV soit nécessaire alors je pense que j'en ai assez dit. Quand à la démonstration de ma puissance élémentaire liée au sacré, je vais vous le montrer."

Chose dite, chose faite : Son collier s'était mis à briller pour lui donner une apparence angélique avec de longues ailes blanches : L'une de ses nombreuses représentations sous la forme de l'élément sacré. Le collier arrêta de briller quelques secondes après avant qu'un magnifique dragon blanc apparaisse à côté d'elle, accompagné d'un dragon noir. Elle caressa l'échine des deux bêtes avant de faire apparaître un javelot de lumière blanche et de l'envoyer au même moment que le dragon crachait un puissant souffle sacré en direction du sceau. (-30 - 20 PV sacré) Maintenant qu'elle avait une belle puissance magique, les combinaisons pouvaient s'amplifier.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lumière   A la recherche de la Lumière Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:37

Linéa venait de faire une belle combinaison avec le sacré qui plus à la voix. Le sceau fut briser et il libéra la porte. La barrière magique explosa et projet un très léger souffle magique qui fit tomber Linéa au sol.

Désolé de ce petit imprévu mais si puissant sceau a de tels effets. Je suppose donc que tu es là pour l'Ärm à la clé, l'Ärm sacré d'une très haute puissance magique.

La voix marque une pose et ouvrit les portes de la tour.

Si tu entre maintenant, j'espère que tu sais à quoi tu t'engage car tu n'es pas sur d'en ressortir indemne ma petite. Mais je pense que pour venir jusqu'ici, c'est que ta détermination devait être très grande, vraiment très grande...

Alors que décides tu ?

La manieuse d'ärms pouvait voir derrière la porte un très long couloir qui semblait sans fin, les murs étaient recouvert d'inscription runiques...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

A la recherche de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lumière   A la recherche de la Lumière Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:28

"J'ai survécu à la fureur des éléments donc je suis déjà préparée à toute éventualité. Et oui, je suis bien à la recherche de cette Ärm sinon je ne serais pas ici aujourd'hui à cet instant."

Elle se releva en faisant un petit saut pour atterrir sur ses pieds en frottant sa tenue blanche légèrement salie. Elle observait du coin de l'oeil les inscriptions runiques établies sur les murs qu'elle pouvait apercevoir avant de continuer :

"Quand à ma détermination, j'envisage qu'elle soit assez grande. Je vais donc pénétrer à l'intérieur et en ressortir avec cette Ärm. Sur ceux, je dois vous laisser chère voix."

Sans attendre que celle-ci lui réponde, la jeune femme aux longs cheveux verts pénétra à l'intérieur de la Tour de Bibal, restant sur ses gardes au cas où. Ce chemin sans fin, elle allait sûrement devoir trouver un moyen de la surpasser.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lumière   A la recherche de la Lumière Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:25

Linéa pénétra donc dans la tour de Bibal, un long escalier en colimaçno se trouvait au fond du couloir et il semblait être le seul passage pour Linéa.

En le montant, Linéa put voir des superbes dessisn de créatures angéliques se battant contre des créatures obscures. Les anges et démons semblaient de plus en plus puissant à mesure que Linéa grimpait haut dans la tour. En regardant vers le haut, elle put voir tout en haut le superbe ciel bleu de la journée. Un dôme en verre était placé tout en haut de la tour.

Au bout de 10 miutes d'ascencion, elle arriva à un premier niveau. L'escalier continuait plus loin mais une pièce était éclairé. Une superbe pièce parcouru de tapis et de tableau d'ange maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

A la recherche de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lumière   A la recherche de la Lumière Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:33

"Et bien et bien...Il faut avouer que le décor est vraiment très beau même si les anges et les démons, cela fait penser à des guerres de religion."

Elle haussa les épaules tandis qu'elle continuait de grimper les escaliers en observant les nombreux tableaux. Il était vrai qu'ils étaient magnifiques et d'après ce qu'elle voyait, le haut de la tour était sous un dôme de verre...Ainsi, peut-être que l'Ärm qu'elle recherchait se trouvait au sommet de la tour de Bibal? A y réfléchir, c'était une possibilité comme une autre et elle ne devait pas l'exclure. Elle arriva devant une pièce et pénétra à l'intérieur : Un duel entre un ange et un démon...Si les deux fusionnaient en une seule et unique créature, elle en avait la représentation imagée devant elle. Elle observait ses Ärms, prête à les utiliser si cela s'avérait nécessaire. Elle regardait si un détail pouvait l'intriguer ou non et lui permettre d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lumière   A la recherche de la Lumière Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:44

Une fois que Linéa entra dans la pièce, une magie s'éleva, une puissante magie.

Une visite! Excellent, depuis le temps que personne n'est veu nous voir, je suis pressé de voir ça. Alros elle ressemble à quoi ?



A la recherche de la Lumière Dark_f10


Une superbe ange noir entouré d'une aura rouge et or apparue au centre de la pièce.

Oh mais c'est que c'est une belle jeune fille que nous avons là. enchanté de te rencontrer, je suis Darkus : l'ange noir de la tour de Bibal, et toi qui es tu ? Tu viens pour l'ärm je parie. Encore une assoiffée de pouvoir, tout comme je les aime...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

A la recherche de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lumière   A la recherche de la Lumière Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:12

"Assoiffée de pouvoir, assoiffée de pouvoir, ce n'est pas vraiment ça. C'est juste que je ne peux pas rester les bras croisés en attendant que le monde court à sa perte. Enfin bon, et moi à qui ai-je affaire? A part Darkus, tu dois avoir d'autres fonctions que celle d'un ange n'est-ce pas? Je me nomme Linéa Azalée."

Déjà ses deux yeux jaunes devenaient complètement rouges pour étudier l'ange noir : Ses capacités physiques et magiques ne devaient pas rester non-identifiées. (Perception améliorée 2 et Connaissances Magiques 3)

"Enfin bon, que fais-tu là? Es-tu ici pour me barrer la route ou pour m'aider? On peut toujours rêver pour le second point mais bon, il vaut mieux toujours demander au cas où."

Ses cheveux verts étaient devenus complètement blancs tandis que sa tenue était devenue noire, signe qu'elle s'était déjà préparée avec le Cosmos.

[Pas très long mais je dois m'adapter à nouveau.^^]

-----------------

PV : 228
PM : 150 - 100 = 50
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lumière   A la recherche de la Lumière Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:21

[Tu gagnes 1 point de compétence pour chaque compétence, c'est radin mais il a une défense spéciale]

Au moment Linéa tenta d'analyser son adversaire, celui-ci fut entouré d'une aura protectrice empêchant Linéa d'en apprendre plus sur eux.

Tu ne pourras pas en apprendre plus sur nous à cause de Jill.

Je suis Jill, ou plutôt, je suis l'âme du phare et je protégerais mes gardiens de tes pouvoirs. Tu n'apprendras jamais rien sur eux tant que je serais là.

Apparemment tu veux te battre contre moi. Donc je vais te laisser commencer... et puis non, plutôt à moi.

Il claqua des doigts et une centaine de plumes noires se détachèrent de ses ailes et explosèrent au contact de Linéa (-100PV ombre).

Alors qu'en pense tu ? Et je suis un gardien ce ce temple. Je protége une partie de la clé menant jusqu'à Jill. Donc tu vas devoir m'affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

A la recherche de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lumière   A la recherche de la Lumière Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:07

"Vraiment...La galanterie masculine, ce n'est pas vraiment ça. Et bien, puisque tu as été un vilain garçon, je ne vais pas me gêner pour utiliser tout de suite ceci."

Sans plus tarder, ses cheveux blancs étaient redevenus verts tandis qu'un gigantesque miroir s'était positionné devant elle pour y faire apparaître l'ange aux ailes noires...Sauf que les ailes étaient devenues blanches dans le miroir et des plumes blanches volèrent en direction de Darkus pour venir le frapper de plein fouet. (-100 PV Ombre néanmoins)

"Soit...Je peux donc mettre un nom à la personne surveillant cette tour : Jill. D'après ce que j'ai cru entendre, il ne me laissera pas vous étudier aussi facilement? Néanmoins, je n'abandonnerais pas et j'essayerais à nouveau mais pas maintenant. Continuons le combat si tu le veux bien."

Elle sortait de derrière le miroir, posant une main sur le verre en souriant. Elle observait Darkus pour voir la réaction à sa propre attaque : Si il avait décidé de la laisser commencer le combat, jamais elle n'aurait dut utiliser le miroir aussi tôt.
-----------------

PV : 224
PM : 50 + 100 - 150 = 0

Citation :
Nom de l'Ärm : False Mirror
Type d'Ärm : Darkness Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec un miroir dessiné dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un miroir de 4 mètres de hauteur sur 2 de largeur apparaît. Le verre semble être complètement terne et ne reflète rien du tout.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Deux fois par combat, Linéa peut utiliser False Mirror pour renvoyer la totalité des dégâts d'une attaque et ses effets sur l'attaquant. Le nombre de PVs restants en faisant (Puissance de l'attaque - PMs max de Linéa) seront retirés de Linéa sans possibilité de réduction ou d'annulation.
Coût d'Activation de l'Ärm : Tout les PMs de Linéa
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lumière   A la recherche de la Lumière Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:01

Au moment où Linéa renvoya l'attaque sur Darkus, celui-ci ne bougea pas et les plumes explosèrent à son contact sans lui occasionner le moindre dégats.

Tu crois vraiment que l'ombre peut me faire quelque chose ? Je suis de cet élément et je suis un ange noir, donc les attaques;de ce type ne me font rien. J'espère que tu as mieux à offrir. Et oui je veux bien continuer ce combat...

Cette fois-ci, il choisit une autre forme d'attaque. Un cercle runique apparue sous son corps et il disparu totalement de la pièce avant de réapparaitre derrière Linéa.

Le poing de l'ombre!

Il donna un violent coût à Linéa dans son dos (-75PV imparable Ombre) ce qui l'envoya loin dans le mur d'en face.

Prends garde à ne pas abômer ce beau visage et je suis un ange maléfique. Donc la galanterie, ça ne me connaît pas.

PV Darkus ???
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

A la recherche de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lumière   A la recherche de la Lumière Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:08

"Comment dois-je considérer cette attaque?"

Elle s'était prise l'attaque de plein fouet alors qu'elle savait qu'elle pouvait l'éviter sans aucun problème grâce à son miroir. Elle se releva comme si de rien n'était, un peu de sang sur ses habits qui étaient devenus complètement noirs. En un profond soupir, elle reprenait la parole :

"De quel visage parles-tu? Du mien? Ou du tien? Si c'est du tien, tu sembles un peu narcissique sur les bords mais cela n'est pas un problème. Puisque tu me demandais ce que j'avais de mieux, je vais donc te le donner."

Ses cheveux verts étaient devenus complètement blancs tandis que ses yeux jaunes prenaient une teinte rouge. Sa boucle d'oreille s'était mise à briller avec violence, signe que toute sa magie venait de se déverser en elle. Elle s'approcha d'un pas lent avant de rejoindre ses deux mains puis de les écarter légèrement pour faire apparaître une galaxie. Elle ne semblait plus aussi amusée qu'au début du combat, cela étant dut à son adversaire qui n'était pas si amusant que cela, non pas à cause de sa puissance mais de ses réactions et de ses gestes. Sans autres formes de procès, elle envoya la galaxie en direction de Darkus pour y faire déchaîner la puissance dévastatrice du Cosmos contre lui. (-150 PV Cosmos)

----------------------------------

PV : 224 - 75 = 149
PM : 0 + 150 - 150 = 0

Citation :
Nom de l'Ärm : Uchuu
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Cosmos
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une boucle d'oreille avec deux emplacements dessus sertie par deux pierres magiques.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le Cosmos sous une forme évoluée. Encore plus puissante et destructrice.
Puissance de l'Ärm : 150
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm :- Linéa devient de l'élément Cosmos.
Seii : La puissance de l'Ärm diminue à 50 et Linéa obtient une armure de 50.
Hangeki : La puissance de l'Ärm diminue à 50 et Linéa obtient une contre-attaque véloce de 50.
Coût d'Activation de l'Ärm : 150
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lumière   A la recherche de la Lumière Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:03

Linéa venait d'encaisser l'attaque de Darkus sans broncher et elle concentra alors toute sa magie pour activer un Ärm. Un ärm de Cosmos... qui fit très peur a Darkus. Celui-ci se pris aussitôt l'attaquer et explosa en des milleirs de particules noirs.

Je vois que tu manipule vraiment tous les éléments et notamment le plus beau de tous, le Cosmos. Dans ce cas, je vais devoir procéder à certaine modicifaction chez mes protecteurs.

Ce n'est pas du tout une mauvaise idée ça.

La voix de Darkus s'éleva derrière Linéa qui fut toucher par uine flèche (-10PV, tu ne peux rien faire)

Et oui je suis de retour avec une légère modification. Ton Cosmos est vraiment surpuissant mais nous sommes faible contre lui donc on a du recourrir à un petit changement.

Bonne chance pour ta seconde vie Darkus et prends en soin car je ne te sauverais pas une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

A la recherche de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lumière   A la recherche de la Lumière Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:12

"Et zut...Dire que je pensais m'être débarrassée de toi avec ce coup. Oui messire Jill, comme vous pouvez le voir, je gère la puissance du Cosmos à un niveau encore inégalé parmi les humains je pense. Il est dommage que vous ayez changé les éléments de vos gardiens mais il est vrai au final que façe au Cosmos, ils ne peuvent pas faire grand chose."

Sans un mot, elle se prenait la flèche dans son dos mais avant même qu'elle se fasse toucher, de nombreuses entailles étaient apparues sur la totalité du corps de Darkus pour venir le blesser (-50 PV de contre-attaque Véloce imparable Cosmos (La CAV est automatiquement imparable, j'ai demandé à Thanatos)) tandis qu'elle se retournait, un léger sourire aux lèvres :


"Tu n'est pas galant, tu n'es pas chevaleresque, tu n'es pas beaucoup de choses. Es-tu sûr d'être un ange même maléfique? Enfin bon...Je ne suis pas là pour discuter donc..."

Elle positionna sa main vers Darkus, créant une boule d'énergie cosmique avant de la lui envoyer directement en pleine face (-50 PV Cosmos) tandis que sa chevelure blanche reprenait sa couleur d'origine. Un anneau s'était mis à briller et déjà elle souriait : Comme Darkus n'avait plus d'élément, l'avantage du Cosmos n'existait plus mais les désavantages des autres éléments non plus! Deux dragons apparaissaient devant elle avant de venir frapper Darkus de plein fouet. (-40 PV Ombre et -20 PV Sacré)

-------------------------------------

PV : 149 - 10 = 139
PM : 0 + 150 - 80 = 70

Citation :
Nom de l'Ärm : Kuro and Haku Ryu
Type d'Ärm : Guardian Ärms
Elément de l'Ärm : Ombre/Sacré
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec deux têtes de dragons dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un Dragon Noir et un Dragon Blanc apparaissent ensemble, les deux se ressemblant parfaitement sauf en terme de couleur.
Puissance de l'Ärm : 40/20
Résistance de l'Ärm : 20/40
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : 80
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lumière   A la recherche de la Lumière Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:46

Darkus ne put rien faire contre la contre attaque et fut blesser.

Tu es vraiment vilaine des fois, je devrais te corriger, oh mais c'est quoi encore cet Ärm.

Darkus vit apparaitre els deux dragons de Linéa et il les trouvait vraiment magnifique, du moins magnifique avant qu'il ne l'attaque. Leur assauts ne le touchèrent pas car il les évita assez facilement et il envoya deux attaques égales sur les dragons. Il concentra deux balles d'nergie magique devant ses amins avant de les expédier sur les dragons (-50PV chacun).

Je sais que ce n'est pas génial comme assaut mais tu es beaucoup plus forte que moi donc... tu vas gagné mais je montrerais ta force à Jill car c'est mon principal objectif. Je travaille pour elle...

PV Drakus ???-50
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

A la recherche de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lumière   A la recherche de la Lumière Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:38

Les deux dragons disparaissaient dans un nuage de fumée tandis qu'elle poussa un long soupir, quelques blessures apparaissant sur son corps déjà meurtri. (-16 PV) Visiblement, seule la contre-attaque avait touché Darkus mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. Déjà, ses cheveux verts redevenaient complètement blancs tandis qu'elle pointait ses deux mains liées en avant, concentrant toute sa magie à l'intérieur :

"Ainsi Jill est une damoiselle. Cela change un peu des grands méchants garçons qui sont les chefs de leurs bandes miteuses. Heureuse d'apprendre cette nouvelle. Et oui, tes attaques ne sont pas très fortes mais elles ont réussies à mettre un terme à mes deux dragons. Quand à moi...Je vais être forcée à nouveau d'utiliser ça mais bon..."

Une magnifique galaxie venait de se créer au bout des paumes de Linéa tandis qu'elle la dirigeait vers Darkus, l'envoyant directement vers ce dernier pour tenter de mettre un terme à ce combat. Elle ne voulait pas le faire durer trop longtemps et n'avait pas oublié que c'était la seconde fois qu'elle le combattait, elle n'avait pas eut le temps de se soigner ou de faire reposer son miroir.

------------------------

PV : 123
PM : 70 + 80 - 150 = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lumière   A la recherche de la Lumière Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:42

Oui je suis une demoiselle. Donc si tu arrive jusqu'à moi, ce sera un combat 100% féminin et ce sera plutôt intéressant je pense. Mais il te faudra affronter le docteur avant cela et c'est pas gagné ma fille car Darkus n'est rien comparé au docteur...

Merci de me rabaisser mais en même c'est vrai. Donc...

Linéa attaqua alors Darkus qui n'eut pas le choix que de se créer une légère armure pour survivre à l'attaque qui l'aurait mis KO en moins de deux. Des plumes noires se détachèrent de ses ailes pour créer une petite armure sur son corps. L'attaque cosmique de Linéa le balaya et l'expédia contre le mur du fond de la salle.

Darkus se releva péniblement avec des gravas sur lui, ses yeux étaient injectés de sang, il semblait vraiment en colère...

Je ne voulais pas en arriver là mais tu ne me laisse pas le choix.

Darkus fit quelque signes avec ses mains avant de récupérer sa force et d'augmenter son flux magique. Son corps commença à se transformer et il récupéra sa véritable forme.
A la recherche de la Lumière Death_10


C'est ma vrai forme mais elle me pompe de l'énergie. Donc je dois en finir et vite.

Il fonça sur Linéa et abaissa sa faux mortel sur elle (-115PV).

PV Darkus : 150PV
[tu connais ses Pvs, oui je sais il est très chiant en vie...]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

A la recherche de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lumière   A la recherche de la Lumière Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:20

[J'ai vu ça.

L'éviter? Ou ne pas l'éviter? Ne pas l'éviter! Une longue blessure béante apparaissait sur sa tenue noire tandis qu'elle respirait difficilement. Vraiment, ce genre de coups faisait très mal, très très mal, même pour elle. Avec un sourire ensanglanté, elle ne se gênait pas pour envoyer à nouveau une boule d'énergie cosmique dans le ventre de Darkus avant de désactiver son Ärm (-150 PV Cosmos). Devant elle se tenait à nouveau le miroir qu'elle brandissait en signe de défense.


"Et dire que je pensais m'en sortir sans problèmes. Tu es comme les chats? Je ne te sous-estimes pas mais si tu as neuf vies, j'ai déjà perdu d'avance le combat. Je crois que je ne suis pas encore prête pour Bibal, c'est fort dommage mais reconnaître son impuissance peut sauver notre vie. Comme je n'étais pas prête pour Kaldea. Continuons le combat Darkus et si je gagne, je quitterai la Tour...Pour un temps."

------------------------

PV : 123 - 115 = 8
PM : 0 + 150 - 150 = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lumière   A la recherche de la Lumière Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:09

Linéa attaqua aussitôt avec le Cosmos et Darkus para avec son épée. L'attaque comsique perdit de sa force et Darkus en profita pour frapper à nouvea Linéa avec sa faucheuse (-115PV).

Ceci est ma vrai forme mais elle me pompe trop de vie. Ton Ärm du Cosmos est vraiment très chiante mais notre changement de niveau la rang normale je dirais, une attaque élémentaire comme les autres mais pour obtenir une telle chose, tu as du en baver donc je te félicite.

Il cracha alors un flus de sang et sa peau commençait à noircir, un bon ou mauvais présage piour Linéa (-25PV).

Mais je ne suis pas mauvais dans mon genre même si le docteur est le portecteur très chiant de cette tour.

PV Darkus 150-(150/2)-25=50
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

A la recherche de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lumière   A la recherche de la Lumière Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:35

"Le problème dans cette attaque outre le fait qu'elle soit de Cosmos est sa puissance. Ce n'est pas une attaque à prendre à la légère comme tu l'as remarqué n'est-ce pas? C'est pourquoi je trouve que c'est une bien belle Ärm."

Le miroir se positionna devant elle pour absorber l'attaque de Darkus avant de le représenter à nouveau sous la forme d'un ange aux ailes blanches. L'attaque fut renvoyée violemment vers ce dernier tandis que le miroir éclatait en morceaux avant qu'elle ne fasse briller à nouveau sa boucle d'oreille pour prendre une teinte blanche à ses cheveux et envoyer une violente décharge cosmique. (-150 PV Cosmos)

"Je note le nom du protecteur un peu fatiguant mais je ne le verrais pas tout de suite. Je vais quitter cet endroit et je reviendrais quand je me sentirais capable de faire plus de choses."

Elle se préparait déjà à partir, signe qu'elle n'allait pas revenir dans la tour de Bibal avant quelques temps. Néanmoins, elle observait Darkus par mesure de précaution.

----------------

PV : 8
PM : 0 + 150 - 150 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lumière   A la recherche de la Lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A sa recherche
» Une recherche Majeure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser