Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la Lumière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de la Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lumière   A la recherche de la Lumière - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:46

Linéa Azalée venait de vaincre Darkus qui cracha une gross quantité de sang, chose étrange pour un ange noir avant de s'écrouler. Il avait tenter de parer l'attaque du mirroir mais cela ne put suffir, il était KO.

Bien joué, tu es vraiment une personne forte Linéa. J'ai hâte de te voir evenir pour affronter Jill car tu devrais venir à bout du docteur sans trop de soucis. Mais bon, j'ai hâte de te revoir. A la prochain, et tient prends ça.

Darkus lui lança une clé en forme de croissant de lune. Il s'effondra ensuite. Linéa fut entourer de plume blanche et télporter à l'entrée de la tour.

A la recherche de la Lumière - Page 2 White_10


Je serais heureux de me battre contre toi quand tu reviendras, à la prochaine Linéa Azalée reine des éléments. Au fait, c'est moi le docteur...

Puis il disparu...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de la Lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Lumière   A la recherche de la Lumière - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:47

[Tu gagnes 2 PC]
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la Lumière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A sa recherche
» Une recherche Majeure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser