Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La suite ?

Aller en bas 
+13
YunYun
Azazel
Oleya
Linea Azalée
William
Eclipso
Zéphyr
Adhemar
Andrew Ryan
Thanatos
Helyark
Pauly
Uriel Kirubu
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

La suite ? Empty
MessageSujet: La suite ?   La suite ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:39

Tout à l'heure sur la CB on a eut un débat assez passionnel et profond sur le futur de Mar Expérience, puisque si Than arrive à garder son planning cette saison finirait en décembre/janvier et qu'il n'y aurait pas de suite directe.

L'idéal serait donc de reprendre le forum avec une autre équipe pour assurer la continuité de cet... expérience ! =D Pour éviter trop d'attente qui feront mourir le projet dans l'oeuf (expérience de précédents fofo) la saison suivante devrait suivre de près la précédente. Citons le théorême de Bleach Expérience V 2, qui veut que tout fofo débutant juste avant les vacances est condamné à l'oubli ^-^

Les modalités ? Tout d'abord l'histoire se passerait bien après, de quelques millénaires. Comme ça on recommence depuis le début, et finis les über-perso rang 9 (je ne vise personne). On essaiera de faire une histoire pouvant englober les différents résultats finaux de cette saison.

En ce qui concerne l'intrigue, cela serait cool qu'on garde le système de plusieurs grands manitous (style Thanatos et Rubis), avec certains éléments connus des uns mais pas des autres, un nombre idéal serait 3 par exemple. A trois en quelques mois il sera possible de faire une trame au moins aussi complexe que celle du fofo actuelle (peut être moins bien ficelée mais soit). Je chercherais donc (parce que je me propose) deux collègues grands manitous pour ce faire, possédant imagination, un brin de sadisme et de self contrôle.

J'espère évidemment qu'un grand nombre de personnes seraient intéressé par y jouer dès le début Smile

Il y aura sans doute quelques changements au niveau global (les ärms non équilibré par exemple), mais j'aimerais demander a Than l'autorisation de reprendre le système PV/PM, et éventuellement les règles spéciales des homonculus ou du voudou et des alchimistes, des éléments et des compétences individuelles. La structure de base est bien foutue alors autant la garder Smile

Ah oui, et Seiji a d'or et déjà été nommé Désigneur en chef volontaire pour les graphisme xD
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

La suite ? Empty
MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:28

Oh oui, Seiji Designeur !

(Oui, le commentaire qui sert à rien, juste pour dire que je suis d'accord avec Uriel vu que j'étais là =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

La suite ? Empty
MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:27

Waa la classe!
Moi je veux bien aider sans soucis, j'ai le temps, mais je pense pas être du niveau d'un grand manitou comme Thanatroce. (enfin, je dois pouvoir trouver un truc cool (si si je dois en être capable!). Bref, je me propose toujours (si pas je serais là en tant que PJ Mwahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

La suite ? Empty
MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:35

It's snow problem ! Je veux dire dans l'idée, parce que bien sûr rien ne prouve qu'il restera un monde où vivre une fois que Mär Experience sera fini, ça dépend de vous =)

Autre chose à prendre en compte dans l'éventualité où le monde en sort à peu près intact : les porteurs de Sceau du Mort et autres immortels comme certains Homonculus et certains Vampires. Il peut se passer des choses en 3000 ans mais bon ... certains ont déjà réussi à passer une telle période voire plus jusqu'à nos jours =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

La suite ? Empty
MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:17

Au pire si le monde est réduit en poussière, l'histoire se déroulera dans une dimension parallèle avec un léger changement sur la fin ^-^ J'ai plusieurs amorces de scénario en tête j'essaierais de développer un maximum ça (et oui j'envisage aussi d'intégrer des éventuels immortels mais autant voir qui va survivre déjà ^^). C'est la raison pour laquelle je demandais les règles spéciales de combat des autres. Enfin soit...

J'ai une idée pour remplacer le système actuel d'ärms par quelque chose de plus gérable, parce qu'au niveau équilibrage c'est l'enfer pour les joueurs comme pour les équilibreurs, alors qu'au final jamais aucun joueur doté de pouvoir un rien spéciaux (et tout aussi puissant que ceux des ärms parfois voir moins) ne s'est plaint.

Je retiens ta proposition de candidature Helyark :p même si tu manque un peu de Thanatrocité. Tu pourras aussi jouer un pj cela dit, le principe est que les grands manitous ne soient pas au courant de tout (ou alors un seul a la rigueur) et que par conséquent tu puisses quand même jouer dans un certain inconnu, même si tu connais d'autres façettes.

[edit]A oui, je mettrais plus d'importance sur les éléments ^^[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

La suite ? Empty
MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:33

Il est clair qu'une refonte du système serait une bonne chose mais conserver la grande ligne du système actuel de Marexp est quand même necessaire
(qu'est ce qu'il raconte? On change mais on garde? il viens de se réveiller ou quoi ??)

Si les terres de Mär se retrouvent pilés a la fin de la saison, est ce qu'on peu se dire qu'en 3000 ans elles n'ont pas eut le temps de se régénérer? La sphère magique de Kaldéa ou ce qu'il en restera ne pourrait-elle pas y paticiper? On remonterait sur un monde tout neuf où tout serait a refaire...
Pour les survivants, sans refaire du Fallut concept, des grottes, des poches où le temps se serait stabilisé, une pseudo hybernation, une désincarnation des âmes momentanée, un warp qui rendrait les survivants... ou tant d'autres idées....

Si le monde de Mär survit en l'état, ce seraitla porte ouverte a de grosses améliorations dans la vie quotidienne et scientifique, sans taper dans le cyber futuro sf a 2 balles de mes rustons. Autant faire du mecha dans ce cas...
C'est peut être pas le concept premier...

Pour les arms, oui simplifier le système car il y a eut tant de litiges dans leurs utilisations, des galères dans les équilibrages... pour les PJ comme (je pense) pour les équilibreurs... là dessus je te rejoins parfaitement andrew.
Je pense qu'on pourrait faire un système plu simple, plus fluide mais qui permettrait quand meme des "ruses" et utilisations poussées à moyen terme.

Pour participer au débat d'idées et pourquoi pas filer un coup de main au début, ouais sans soucis, après pour prendre un rang, perso je m'en tamponne.

Ce qui m'importe le plus, c'est d'avoir une continuité a cet "aventure" qu'est Mär exp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La suite ? Empty
MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:34

Si le monde est détruit à la fin de la saison et que, comme le fait remarquer Thanatos, les porteurs du Sceau du Mort parviennent à survivre, il pourrait être possible qu'ils parviennent à recevoir les autres Sceaux Majeurs. Avec des pouvoirs divins, ils pourraient restaurer le monde et obliger les gens à les vénérer (après 3000ans, les humains auront le temps de revenir) ... mais avec une résistance sinon, il n'y a pas d'histoire geek

Mais bon, si je peux aider, je suis là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

La suite ? Empty
MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:20

Je crois pas qu'on va atterrir en 3000 ans dans un monde de science fiction à la gundam ça le ferait pas (de mon point de vue ...) mais comment tu vas t'y prendre pour le monde n'évolue pas? une super bombe à neutron qui rends les machines impossibles? (euhh je divague là =D) car en 3000 ans restait dans une même époque avec peu de changement, ça ferait zarb. A moins que la situation finale de la V4 apporte cohérence. (Mais ça c'est à nous de jouer ^^')

Et Zephyr, quel interêt de revoir des cons comme Ralph, Kain ou Azazel dans 3000 ans? x)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

La suite ? Empty
MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:27

en mille ans de moyen-âge ont a bien stagné ^^

Pas de gundam on est tous bien d'accord, mais j'ai déjà quelques idées intéressantes pour expliquer pourquoi la technologie aurait stagnée (je les garde pour moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

La suite ? Empty
MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:30

C'est clair que la stagnation technologique peut être facilement expliqué
Et pour répondre à Eclipso: rien ne dit qu'ils ne préfèreront pas changer de dimension plutôt que de rester dans un monde en guerre... geek
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

La suite ? Empty
MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:01

Toute façon, on sait bien qu'après cette saison, si Ralph survit, il va ouvrir une boulangerie multinationale et dans 3000 ans, son nom sera connu de tous comme Ralphounet, le roi de la baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

La suite ? Empty
MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:23

J'adhère pour la boulangerie. Ralph tu as intérêt à survivre a la fin de cette saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

La suite ? Empty
MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:44

Bon, j'écris ce post juste pour dire que c'est une bonne idée Very Happy
(et avoir une bonne implication dans l'histoire ne me dérangerait pas |D)

Ah et oui, je suis une partisante de l'époque moyen-âgeuse :p donc no technology pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel


Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 7 500

La suite ? Empty
MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:34

D'un avis totalement objectif je trouve l'idée de Zéphir AWESOME Very Happy

Je suis d'accord avec tout le monde la technologie ça serait pas tip top.
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

La suite ? Empty
MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:26

Je suis déjà fana de la période Moyen ageuse (reconstitution histo IRL, il y a qua voir les photos de la derniere soirée marexp)
Donc si on part sur une évolution de mar vers une période médiévale, moi ça me va très fort...
Maintenant rien n'est dit sur l'évolution générale que prendra le monde a la fin de V4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

La suite ? Empty
MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:48

moi je serai présent également, et je dis comme les autres que je préférerait moyen-age à la technologie !
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

La suite ? Empty
MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:37

Bon bien évidemment que je suis intéréssé après vous me refilerez la place que vous voudrez, je suis bien entendu intéressé pour être à une des 3 place de grand manitou mais si y en a d'autre qui la veule absolument je leur laisse ^^

( en passant je reposte demain promis juré, j'ai moins de boulot et je suis un peu plus libre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

La suite ? Empty
MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:32

Allez si on reste sur le concept de l'univers médiéval, des idées en vrac.

Chaque joueur gagnera ses rangs comme un statut seigneurial supplémentaire
- Bourgeois, duc, baron, jeune seigneur pour une voie civile,
- Gens d'arme, sergent / sergent d'arme, chevalier, moine soldat, seigneur pour la voie des armes
- Prêtre, abbés, moines... pour la voie religieuse, + les légions du christ, ordres religieux militaires: hospitaliers (Pauvres chevaliers du Christ), templiers (Chevaliers du Temple), teutoniques (Ordre de Sainte Marie des Allemands de Jérusalem)...

Les arms seraient la matérialisation de magie régnant sur le continent et vestiges d'une époque passée (la notre ^^), et pourquoi ne pas imaginer que cette magie s'est tarie partiellement et que certains dignitaires concentreraient cette magie pour la perpétuer, ou de conserver certains artefacts dans des villes, ce qui impliquerait des régions non couvertes par la magie, ou les arms redeviendraient de vulgaires bouts de métal...

La défense des territoires se ferait avec les défenses d'époques, mangonneaux trébuchets, scorpions, balistes, béliers.
Immaginez que nos joueurs seraient alors des commandeurs de troupes durant des batailles (au lieu de se mettre sur la gueule nous meme comme on fait aujourd'hui.)
Celà impliquerait également une tactique plus poussée, ici des archers, là des fantassins, devant des piétons équipés d'armes de brèches pour tailler les premières lignes ennemies...

Et pourquoi dans ce cas là ne pas gérer le moral des troupes ?
Banquets, festivités, (oui, il y aura de la picole si vous voulez) éloquence sur les champs de batailles...

Ca peut ouvrir des idées...
En tout cas, si on reste sur du medieval, j'ai assez de doc et de connaissances là dedans pour aider si besoin...
Maintenant, il ne faut pas non plus se prendre la tête avec l'historicité pile poil, c'est pas le but...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

La suite ? Empty
MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:43

Il ne faut pas non plus que Mar Expérience deviennent un rp médiévale où la magie est secondaire voire inexistante. Il faut que la magie est toute sa place avec les arms.
Mais donné plus d'importance aux magie (vaudou, nécromancie, ...) est une bonne idée. Peut être que les gens la maitrisant pourraient interdire l'utilisation des arms parce qu'ils ont provoqué la fin du monde (que ce soit vrai ou non, on s'en fiche puisqu'il ne s'agit que d'une question de pouvoir sur les autres).
Et les arms ne seraient utilisés que par ceux voulant être libre de faire ce qu'ils veulent et ne croyant ce que les puissants veulent faire croire.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

La suite ? Empty
MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:55

Ouais...
En clair faire un univers proche de celui de Landfeust de Troy et Trolls de Troy
(Magie autorisée mais soumise a réglementation)
Pareil dans je ne sais plus quelle BD, la magie est déclarée illégale (les arms? ) et utilisée par une minorité pour lutter contre l'oppresseur...

C'est dans ce contexte là que j'imaginais la V5 de mar, par un moyen age histo pile poil mais un hybride avant l'héroic fantasy (pas de conneries d'elfes par pitié) avec une implication magique.

Zephyr la magie a toute son importance dans le concept anime de mar, il ne faut pas la réduire a néant ou la minimiser trop fort. Là dessus je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

La suite ? Empty
MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:26

Ne vous inquiétez pas, pas d'ärm certes, mais la magie sera tout aussi présente, si pas plus. Néanmoins elle sera introduite progressivement. En fait ce que je voudrais faire c'est une évolution pas trop cassante avec la V4 et que les autres systèmes arrivent progressivement. Que les joueurs s'éveillent à la magie en sorte.

Pour tout ceux qui désirent aider... c'est gentil à vous. Le plus gros du travail portera sur le scénario, et pour des raisons évidentes je vais restreindre le cercle à quelques initiés. J'ai particulièrement bien aimé le scénario d'Aiyoku dans la quête d'Andrew donc je retiens ta candidature =D on va faire du bon boulot !

Et puis tant qu'a faire, je prends ma soeur comme troisième manitou. Solution de facilité ? Ouaip, mais elle a plus de thanatrocité que Helyark (gnap =D)

On fera de notre mieux !

Pour le début de l'histoire, j'aurais sans doute besoin de quelques joueurs pour lancer le scénario (si on ne l'a pas changé d'ici là) mais je ferais appel à vous plus tard rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
Bardwarden

Bardwarden


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 10000

La suite ? Empty
MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:50

Si vous voulez de moi, je veut bien en être. Tout ce que je demande, c'est AUCUNE responsabilité^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

La suite ? Empty
MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:44

dîtes, voilà que je me suis demander si on devrait recréer des perso et si le forum aurait un autre lien ....
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

La suite ? Empty
MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:05

L'histoire se passera plus tard, de plusieurs siècles au mieux. Au pire, dans un pseudo-univers parallèle dans le cas où le monde explose (hypothèse tout a fait probable...) Certains personnages survivront peut-être au temps, mais de par leur nature et la future intrigue (qui sera géniale, une fois que je l'aurais inventée) ils ne seront pas jouables pour garder de l'intrigue et du mystère. Par contre, il y aura peut-être moyen de jouer un de tes descendants, au caractère et au physique semblable. Enfin, sauf si le monde explose, parce qu'alors il n'y aura pas de descendant albino

Pour le forum, j'en sais encore rien, on n'est pas trop pressé. Avec Oleya on a surtout brainstormé pour le scénario, selon les différentes divergences plausibles.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

La suite ? Empty
MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:25

ok, éh bien dans ce cas, je vous souhaite de bien transformé tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Contenu sponsorisé





La suite ? Empty
MessageSujet: Re: La suite ?   La suite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite ...
» Changement de mission
» Suite
» Suite des recherches ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Discussions :: Tribune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser