Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un avant goût de sang

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chisato

Chisato


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 0

Un avant goût de sang Empty
MessageSujet: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:48

[Pour mister MJ Kirua si possible. Un autre MJ sera le bienvenu s’il ne peut pas ! Il s’agit d’une quête initiatique mais je souhaiterai surtout la faire durer quelques temps qu’elle me permette d’augmenter la condition de Chisato.] =)

Chisato apparut au sommet d’une plaine verdoyante, en plein milieu du continent Austral. Son Ärm n’étant pas tout a fait un Andarta, la jeune fille avait peiné à arriver jusqu’ici mais avait finalement réussi. Soufflant de bon cœur, elle regarda le paysage d’un œil sombre : Elle devait trouver dix kilo d’acier, de saphir et d’autres métaux précieux si elle désirait obtenir les grâces de chef de l’organisation vampirique. Sans perdre son sang froid, Chisato passa ses mains dans ses cheveux... Y’avait il un endroit susceptible de l’intéresser près de sa position ? Ou du moins quelques âmes charitables qui accepteraient de l’aiguiller gratuitement ? En tout cas, la jeune fille l’espérait. Elle descendit d’un pas gracieux la pente de la petite colline, admirant le magnifique lever de soleil... Comment ne pas être sensible à cette beauté de la nature ? Mais... Etre vampire signifiait il vivre dans l’obscurité à jamais ? Il faudrait bien si résignait.

"A présent, je pars en chasse !" s’écria t elle.

Un reflet orangé s’étalait sur sa joue, faisant détourner le regard de la belle demoiselle. Il n’y avait pas de temps à perdre : Quelqu’un comptait sur elle. Elle allait essayer de prouver une première fois que sa puissance ne serait pas toujours remise en question... Çà non !


Dernière édition par Chisato le Mar 26 Fév - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un avant goût de sang Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:50

Chisato était venu dans le continent austral pour trouver certaines choses pour une certaine personne. Elle dit une phrase à voix haute et quelqu'un l'entendit.

Hey mais fait un peu attention où tu marches humaine.

Le son semblait venir de sous ses pieds et Chisato ainsi que le nain trébuchèrent et roulèrent sur la terre de la plaine. Le nain se releva péniblement.

Mais non de non, qu'est ce que tu fais là et qui es tu surtout...

Il regarda alors Chisato.

*Mais c'est qu'elle est plutôt mignone la petite...*
Revenir en haut Aller en bas
Chisato

Chisato


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 0

Un avant goût de sang Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:45

"Hey mais fait un peu attention où tu marches humaine."

Chisato fut extrêmement surprise de l’intervention de cette voie venant de nulle part. Se rendant compte trop tard qu’un petit être était malencontreusement piétiné par sa personne, elle poussa une exclama et plaça sa main devant sa bouche. Elle fut entraînée au sol où elle roula jusqu’en bas de la colline... D’un air absent, Chisato releva la tête et fixa l’homme qui semblait être un nain. Heureusement pour eux deux, l’herbe était assez abondante et aucun choc ne fut à prévenir. La jeune fille resta assise, se mettant à rire de bon cœur... Mär Heaven était un endroit surprenant ! Il semblait que la maladresse de l’aspirante au clan des vampires n’avait en rien perdue de son piquant malgré son bref passage au sein du Chess no Koma. Remettant une nouvelle fois ses cheveux en place, elle replaça ses vêtements quelque peu... Impudents. Chisato finit par mettre un doigt sur son menton et répondit d’un air gentillet au nain :

"Je suis vraiment... Désolé ! Tu étais bien discret il faut dire."

"Mais non de non, qu'est ce que tu fais là et qui es tu surtout..."

Le léger énervement de l’être amusa assez la jeune fille qui le dévisageait à présent. Elle ne pensait pas tomber sur quelqu’un aussi vite et encore moins sur un nain ! D’après ce qu’elle savait, ce peuple s’y connaissait plutôt bien en minéraux et autres matériaux. Il fallait saisir sa chance mais... Le faire avec subtilité. Elle se releva et vérifia que chacun de ses Ärms ait gardé la place qu’il occupé avant cette brève mésaventure. Une fois cela fait, Chisato s’avança d’un pas vers le nain et s’abaissa en tantinet pour ne pas paraître trop grande... D’un œil noisette, elle se présenta et glissa petit à petit jusqu’au point le plus intéressant selon elle.

"Je m’appelle Chisato", lui sourit elle. "Et disons que... Je me suis égaré après avoir trop longtemps voyagé tu comprends ? En fait, je cherche quelques petites pierres de valeur comme des saphir ou autres... Tu saurais m’aider ?"

La jeune demoiselle le fixa afin d’essayer de désarmer le mâle par le seul effet de son regard de braise. Serait il apte à l’aider ou refuserait il dû à la chute imprévue ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un avant goût de sang Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:01

Oh tu es à la recherche de pierre précieuses. Pour toi je suppose afin de décorer ta magnifique silouhette ?

Le nain semblait admiratif devant Chisato, des étoiles semblaient virvoltées dans ses yeux à la vue de Chisato.

Et bien je serais ravi de t'aider, seulement la mine à laquelle je pense se trouve très loin d'ici et je mettrais beacuoup de temps pour y arriver à pied. as-tu un moyen de locomotion sur et rapide ?

Le nain n'arrivait même pas à la taille de Chsiato...

Et pardon de t'avoir fait trèbuché, mais ça m'arrive tout le temps de faire tombe les gens alors je suis un peu triste que personne ne me voit... La mine se trouve plein sud par rapport à notre position...
Revenir en haut Aller en bas
Chisato

Chisato


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 0

Un avant goût de sang Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:59

"Oh tu es à la recherche de pierres précieuses. Pour toi je suppose afin de décorer ta magnifique silhouette ?"

"Hum... Tout doux veux t... Enfin, je veux dire bien sûr !"

Le nain semblait la regarder d’un air plutôt admiratif, la fixer même. Cela facilitait bien les choses et Chisato le savait bien même le petit être avait les aspects d’un coquin de premier ordre : Ne connaissant que peu cette race, elle préféra se donner des limites dès lors dans ses paroles futurs envers lui. Le jeune fille sourit tout de même ; Il ne semblait pas être mauvais et se souciait un peu d’elle ou moment en elle en avait le plus besoin. Les yeux étincelants d’étoiles, le nain reprit la parole afin de donner réponse à son interlocutrice.

"Et bien je serais ravi de t'aider, seulement la mine à laquelle je pense se trouve très loin d'ici et je mettrais beaucoup de temps pour y arriver à pied. As-tu un moyen de locomotion sur et rapide ?"

Le nain qui n'arrivait même pas à la taille de Chsiato savait donc comment lui venir en aide. La demoiselle certes corrompue à un degré assez élevé par les flammes du pouvoir n’en avait pas pour autant les mœurs insociables et ingrates qui les caractérisées. Toute personne susceptible de lui permettre d’atteindre ses objectifs sans se mettre en travers de sa route par la suite serait sans problème considéré comme son égal. Elle pausa ainsi une main sur l’épaule du nain et regarda autour d’elle afin d’apercevoir quelques chose qui lui aurait échappé. Apparemment... Non. La route allé être longue une nouvelle fois.

"Merci c’est agréable d’être tombée sur un véritable altruiste. En ce qui concerne la fameuse grotte, si tu es sûr de toi je peux nous y emmener grâce à l’un de mes Ärms. Malheureusement, il ne peut nous faire voyager que d’environ cinquante mètres à chaque utilisation. Mais si je me concentre, on ne le remarquera presque pas, c’est promis !"

"Et pardon de t'avoir fait trébucher, mais ça m'arrive tout le temps de faire tombe les gens alors je suis un peu triste que personne ne me voit... La mine se trouve plein sud par rapport à notre position..."

La main toujours posée sur son épaule, Chisato activa son Dimension Ärm qui fit apparaître instantanément de belles flammes rouge comme le sang. Le duo disparut de l’endroit où il se trouvait : Il ne restait plus qu’à ce que le nain guide la jeune fille dans leur traversé des plaines du continent austral.

"Ce n’est pas important... Mais fait attention où tu... traînes la prochaine fois", lui dit elle avant cela.


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un avant goût de sang Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:33

Le nain lui indiqua la direction et ils se téléportèrent là bas. Cela leur prix beaucoup de temps mais ils finirent par atteindre leur objectif qui étai la mine.

Et je ferais attention mais les humains ne pensent pas aux nains. Notre race est peu présente sur ce monde donc vous faites comme si on n'existait pas et c'est vexant par moment. Tu ne connais pas ça toi de faire partir d'une race qui est sur le point de disparaître. Mais je ne vais pas t'embêter avec mes problèmes plus longtemps.

Une fois devant la mine, une aura maléfique semblait sans échapper, une aura de furie, une aura meurtrière...

Un monstre est logé là-dedans et c'est pour ça que plus personne n'exploite cette mine. Tu es sur de vouloir y aller ? Je t'accomptagnerais quelque soit ton choix car tu te perdrais si je ne guidais pas. Mais je voudrais quelque chose en échange...

Que pouvait vouloir le nain...
Revenir en haut Aller en bas
Chisato

Chisato


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 0

Un avant goût de sang Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:07

[Petit pervers de nain ! Hein Kirua ?] =)

Ils finirent tout deux par atteindre l’entrée d’une grotte, au grand soulagement de Chisato dont le flux magique en avait prit un coup. Elle se tint muette quelques temps, observant avec attention l’endroit où elle comptait s’introduire d’ici peu. Elle oublia légèrement le nain et passa une main derrière ses oreilles en réfléchissant... Le petit être brisa le silence qui se faisait chaque seconde plus pesant.

"Et je ferais attention mais les humains ne pensent pas aux nains. Notre race est peu présente sur ce monde donc vous faites comme si on n'existait pas et c'est vexant par moment. Tu ne connais pas ça toi de faire parti d'une race qui est sur le point de disparaître. Mais je ne vais pas t'embêter avec mes problèmes plus longtemps."

"Ne crois pas en ces idées préconçues. Ces genres de pensées sont toujours troublés par nos propres sentiments. J’avoue ne pas connaître très bien ton peuple, mais je ne proclame pas représenter les humains non plus. Donc..."

Elle essayait de lui faire passer un message important... Ou était elle juste entrain d’essayer de se convaincre elle même ? Seul son cœur pouvait le savoir. Les paroles du nain l’avaient touché malgré leur aspect bien simpliste. Celui-ci la comprendrait certainement si la jeune fille lui racontait son passé... Mais ce n’était malheureusement dans le comportement de Chisato de s’attarder sur sa vie avec un inconnu. Il n’en était pas pour autant certain que le nain se trompait à propos qu’elle ne connaissait pas le fait de faire parti d’une race qui était sur le point de disparaître : Son peuple, s’étant sacrifié au nom d’un dieu dans laquelle la jeune aspirante au clan des vampires avait foie, lui avait laissait un goût amère. Chisato eut mal rien qu’en y accordant une pensée... Le manque devenait de plus en plus grand. Ne laissant rien paraître, elle ne put s’empêcher de baisser les yeux un instant. Quelque chose l’extirpa de ses sombres pensées ; Une présence maléfique.

"Un monstre est logé là-dedans et c'est pour ça que plus personne n'exploite cette mine. Tu es sur de vouloir y aller ? Je t'accompagnerais quelque soit ton choix car tu te perdrais si je ne guidais pas. Mais je voudrais quelque chose en échange..."

Le nain n’était donc pas le gentil petit simplet que Chisato croyait avoir cerné. Hum... Que pouvait il bien pouvoir désirer ? Son aide était de toute façon indispensable : Pas moyen de négocier, enfin... C’était encore à voir.

"Je t’écoute. J’espère que tu n’exagéreras pas sur les termes de ta demande."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un avant goût de sang Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:53

[t'as vu comment tu t'habilles ? Tu rendrais un abbé pervers^^]

Oh rassure-toi, je recherche quelque chose qui se trouve dans cette mine. Un métal précieux pour me forger une nouvelle masse des plus puissantes. Seulement, je ne peux y aller seul car je finirais tuer par les monstres vivant là-dedans. Tu veux bien m'aider à trouver ce métal précieux.

Il regardait Chisato toujours aussi admiratif. Quelles étaient les pensées secrètes de ce nain ? Il fixait Chisato en attendant sa réponse et se décida à faire le premier pas dans la mine. Il faisait très sombre et il alluma des torches pour pouvoir éclairer la zone.

Alors marché conclu ? Au fait, je ne connais pas ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
Chisato

Chisato


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 0

Un avant goût de sang Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:29

[Quoi ! Olala... Ba je me venge contre les nains alors.] ^^

La jeune fille but les paroles que le nain lui servit en tant que réponse.

"Oh rassure-toi, je recherche quelque chose qui se trouve dans cette mine. Un métal précieux pour me forger une nouvelle masse des plus puissantes. Seulement, je ne peux y aller seul car je finirais tuer par les monstres vivant là-dedans. Tu veux bien m'aider à trouver ce métal précieux ?"

"Hum... Et dire que je m’attendais à pire !"

Chisato fut quelque peu soulagé et espérait sincèrement que son interlocuteur lui disait la vérité. Mais en aucun cas la confiance de la belle demoiselle ne serait donnée au cours de cette escapade souterraine. Le fait que le petit homme la regardait toujours avec autant d’instance depuis lors rencontre l’interloqua : Il n’y avait rien à tirer d’un réflexion comme celle-ci mais le comportement du nain était... Linéaire ? Certes il devait lui aussi trouver quelques points étranges à propos des réactions de Chisato mais semblait rester fixer à la première couche, celle de l’apparence physique. D’un côté une idée ironique fit sourire la jeune fille qui évita de pouffer de rire : L’idée qu’il existe une ribambelle de... Naines était vraiment quelque chose d’invraisemblable à ses yeux. C’était comme si son esprit ne voulait pas l’admettre... Normal au fond que ce nain la fixe avec un tel acharnement s’il était habitué à ne voir que des petites femmes pourvues de barbes. Comment ça les naines n’ont pas de barbes ?

"Alors marché conclu ? Au fait, je ne connais pas ton nom..."

"Oui bien entendu. Nous trouverons ce que tu souhaites ! Ah et... Je t’ai déjà dit mon nom mais il semblerait que tu l’ais oublié : Chisato. Et toi alors ?"

Au comble de sa féminité, la jeune Chisato suivit d’assez près son compère dans la mine. L’obscurité des lieux laissa rapidement place à une douce luminosité émanant des quelques torches allumées par le nain. Malgré sa présence devant elle, l’ancienne tour du Chess ne pouvait s’empêcher de penser qu’une attaque frontale la percuterait de toute façon de plein fouet. Par précaution, Chisato activa un Ärm qu’elle venait de glisser dans sa main : Celui-ci s’aiguisa peu à peu, près à parer n’importe quelle attaque. Chaque pas les propulsait peu à peu vers les profondeurs de la grotte... D’où pouvait bien venir l’aura maléfique qui régnait ici bas ? Le duo finirait bien par le savoir dans peu de temps. La jeune fille perdit tout sourire et fit le moins de bruit possible afin de laisser touts ses sens en alerte.

"Tu n’as pas entendu quelque chose ?"

Son inconscient lui jouait il un mauvais tour... ?


[Ärm activé : Dague de la Rose]

[Pm : 15 - 5 = 10]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un avant goût de sang Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:47

Je ne t'es pas dis mon nom ? Excuse moi je suis Thornir le nain. Je t'aiderais à trouver les pierres précieuses et toi mon métal précieux. Et je peux aussi me défendre mais très peu.

Ils avancèrent dans la mine et Chisato l'interpella.

Non je n'es rien entendu désolé.

Ils arrivèrent à un embranchement et Thornir lui fit signe de le suivre sur la voix de gauche. Il ne le savait pas encore mais une araignée géante les suivait... Une araignée velues et au dard très puissant apparemment. De la bave s'écoulait de son de sa bouche et elle s'apprêtait à les dévorer tout cru quand Thornir la remarqua.

Attention derrière toi Chisato!
Revenir en haut Aller en bas
Chisato

Chisato


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 0

Un avant goût de sang Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:15

"Je ne t'es pas dis mon nom ? Excuse moi je suis Thornir le nain. Je t'aiderais à trouver les pierres précieuses et toi mon métal précieux. Et je peux aussi me défendre mais très peu."

Thornir ? Cela lui allait bien comme nom après tout... Non ? De toute façon, ce point importait peu. Maintenant que les connaissances étaient belles et bien faites, la quête pouvait commencée. Les paroles du nain étaient tout à fait en accord avec celles de Chisato, au grand plaisir de la jeune fille. Il disait pouvoir ne se défendre que très peu : Et bien il devrait faire avec étant donné qu’elle ne pouvait pas non plus combattre pour deux. Cette dernière fut la seule qui exaspéra Chisato... Dans ce genre de situation, l’individu pourrait tout de même avoir un peu confiance en lui afin de rassurer sa compère. Enfin bon ! D’un pas souple, la fille ne décolla pas d’un pouce le rythme de petit être. Lequel lui répondit à son impression précédente.

"Non je n'ai rien entendu désolé."

"J’ai dû mal entendre alors... J’avoue ne pas être rassuré dans ce genre d’endroit."

Un unique mot pouvait qualifier ce que ressentait Chisato : Claustrophobie aigue. Regardant son poigné, elle ne fut pas surprise de voir son poignet trembler légèrement... Il fallait se ressaisir le plus rapidement possible. Ils finirent par arriver à un embranchement et la fameux Thornir lui fit signe de le suivre en direction de la voix de gauche. Une surprise de taille les attendait... Oui, de taille. Une affreuse créature velue apparut soudainement, à l’allure plutôt agressive. Une seule réaction : Un hurlement strident déchira les oreilles du nain... Chisato se tenait recroquevillée sur elle-même, complètement apeurée par les lieux et l’araignée. La vue de la bave qui coulait le long des mandibules de la bête l’avait définitivement achevée... Enfin presque ! Relevant la tête avec le peu de courage qui devait lui rester après ça, elle lança sa dague en poussant en nouveau cri de terreur avant se retourner derrière le petit être qui l’avait prévenu de l’arrivée de l’araignée. (-4 pv) Voyant la taille impressionnante qu’elle arborait, la jeune fille activa son Dimension Ärm et tourna la tête le temps que les flammes dévorent la bête... (-15 pv) Où le combat en était il... ?

"Je suis... Je... Aaaaaah fait disparaître cette horreur je t’en supplie !"


[Ärm activé : Sang de Braise]

[Pv : 40 - Pm : 10 + 5 - 15 = 0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un avant goût de sang Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:17

Chisato venait de pousser un petit cri strident. Thornir en profita pour prendre Chisato dans ses bras et dans la précipitation il lui toucha le bout su sein droit Embarassed , la réaction de la jeune fille allait peut être violente.

*Oui je l'es fais et puis elle me dira rien je pense vu qu'elle pensera que c'est pas fait exprès. Je vais faire comme si rien ne s'était passé et je verrais sa réaction*

Thornir attaqua avec sa masse l'araignée au niveau de sa patte avant gauche (-5PV). Le nain pouvait difficilement faire mieux du fait de sa petite taille. L'araignée cracha une puissante toile sur Thornir qui immobilisa le nain. Elle commençait à prendre feu et cela semblait être une bonne technique contre elle.

Je ne peux plus rien faire, tu vas devoir te débrouiller seul Chisato et prend garde à sa toile.

La situation venait de se compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Chisato

Chisato


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 0

Un avant goût de sang Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:24

Chisato n’osait pas regarder les dégâts qu’elle avait causé à la créature, pétrifiée à l’idée de devoir à nouveau cette chose immonde en face d’elle. Pendant un instant, elle se senti même partir, prête à tomber dans les pommes mais se retenue à une paroi. D’après les gémissements que l’araignée poussait, son dernier Ärm avait fait son petit effet tout de même. L’embrasement avait d’ailleurs rendu l’endroit plus éclairé et ainsi donnait un peu de courage à la jeune fille qui en avait grand besoin. Poussant un long soupir, elle fut surprise... Non : Infiniment surprise même que le nain prenne Chisato dans ses bras lorsque celle-ci hurla et lui toucha... Le bout du sein droit ! Enfin, il faisait comme il pouvait étant donné que pour la prendre vraiment dans ses bras, il aurait dû manger beaucoup de soupe et pousser un peu plus sur les pointes de ses pieds. Ni une, ni deux, Chisato le repoussa en arrière en hurlant encore plus fort que toutes les autres fois précédentes : Une gifle s’en suivit.

"Comment peux tu oser ! Moi qui te prenais pour un gentilhomme !"

Elle pouvait parfois se montrer très rancunière mais en l’occurrence elle n’en avait pas la force. La situation ne se prêtait pas du tout à ce genre de discours, elle resta donc silencieuse et daigna observer le nain lorsque celui-ci s’élança sur la créature en lui assénant un violent coup de masse. Malheureusement pour lui, la bête contre-attaqua en l’expulsant plus loin, immobilisé à une toile. Les choses ne s’arrangeaient pas des masses ont dirait...

"Je ne peux plus rien faire, tu vas devoir te débrouiller seul Chisato et prend garde à sa toile."

"Alors t..." commença à s'emporter Chisato. "Euh... Très bien."

La jeune fille condensa son flux magique au maximum, ne comptant pas servir de repas à une monstruosité engendrée par la nature. Son regard devint encore plus noir que l’ébène et ses cheveux s’entortillèrent encore plus, comme flottant dans l’air : La jeune fille effectuait un réel effort sur elle en se positionnant face à la bête. En même temps, pour une future vampire, il fallait bien qu’elle gère ses frayeurs au mieux ! Chisato tendit son bras vigoureusement et créa un second cercle rouge et noir qui enflamma la créature à nouveau. (-15 pv) A ce rythme là, celle-ci ne tiendrait pas longtemps : Raison de plus pour en finir au plus vite ! Une fois son Dimension Ärm désactivé, elle usa d’une autre sorte de feu. Bien plus corrupteur à présent... En rythme, l’araignée continua de cuire petit à petit devant le regard rassuré de la jeune fille. Cela faisait du bien de se sentir forte et utile. Sans attendre, elle prit en main la dague de la rose qu’elle n’eut pas besoin d’activer pour tenter de trancher la toile du nain. Les secondes passèrent...


[Ärm activé : Flammes de l’Oubli]

[Pv : 40 - Pm : 0 + 15 - 10 = 5]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un avant goût de sang Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:01

Je n'es pas fait exprès de te toucher le sein, comme tu as eu peur je me suis approché de toi afin de te rassurer. Je suis vraiment désolé Chisato et j'espère que tu ne m'en veux pas.

Elle attaqua ensuite l'araignée qui commençait à sentir la viande grilée maintenant. Une bonne ou une mauvaise chose pour l'équipe d'explorateur de la mine... La manieuse d'Ärms libéra ensuite le nain de sa prison sans doute pour avoir un peu d'aide.

Merci de m'avoir libérer, je pense que l'on de vrait s'attaquer à ses pattes. Elle semble résistante car tu l'as beaucoup touché et brûlé mais bon... J'ai comme un mauvais préssentiment.

Le nain rangea alors sa masse et sortie une petite épée au tranchant affûté. Il se rua sur l'araginée et lui coupa la patte avant gauche qu'il avait blessé avec sa masse (-5PV et perte d'une patte).

Une de moins, il en reste...

Seulement l'araignée envoya un fil de sa toile autour de la gorge de Chisato et il commençait à l'étouffer. Le fil semblait très résistant et elle allait devoir trouver la solution à cet épineux problème.

Chisato...

L'araignée balaya le nain avec un de ses pattes ce qui l'assoma pour un long moment. De plus l'odeur de viande grillée commençait à se répendre partout dans la mine...
Revenir en haut Aller en bas
Chisato

Chisato


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 0

Un avant goût de sang Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:18

"Je n'es pas fait exprès de te toucher le sein, comme tu as eu peur je me suis approché de toi afin de te rassurer. Je suis vraiment désolé Chisato et j'espère que tu ne m'en veux pas."

"Je t’en supplie arrête de prononcer le mot sein... Je ne veux plus parler de ça ! Oublions ce petit écart pour cette fois."

Une odeur atroce flottait dans l’air, rendant l’atmosphère lourde et irrespirable. Cela obligea par ailleurs Chisato à mettre une main devant son visage pour éviter que l’odeur lui monte à la tête. Ne pensant à présent plus à l’histoire concernant l’acte surprenant de son compère, elle se tenait près de lui afin d’associer sa force à la sienne : Il devait se débarrasser une fois pour toutes de la créature, leur vie en dépendait... Après que le nain l’ait remercié rapidement, le duo concentra à nouveau son attention sur l’araignée qui grillée encore à petit feu. Chisato laissa le nain changer d’arme puis s’élança sur l’ennemi pour finir par lui trancher une patte.

"Une de moins, il en reste..."

Coupé dans sa tirade, le pauvre petit être put apercevoir Chisato se faire attaquer par l’adversaire quelque peu remonter de s’être fait trancher un membre. Sans pouvoir agir, il regardait la fille jeune se faire étouffer par une toile apparemment très résistante. Celle-ci sentait ses derniers instants venus... Jamais elle n’avait été dans une situation telle que celle-ci auparavant. La main sur sa gorge, Chisato essayait de respirer... Sans succès.

"Chisato..."

L'araignée balaya le nain avec l’une de ses pattes, l'assommant pour un bon moment. De plus l'odeur de viande grillée commençait à se répandre partout dans la mine... Malheureusement pour la bête Chisato ne se laisserait pas mourir et n’abandonnerai pas son acolyte qui finirait certainement dévoré après leur mort. Fébrilement, elle tendit la main vers la multitude de pattes de la créature et fit apparaître quelques flammes qui se cumulèrent à celles qui brûlaient depuis peu. Une fois cette action terminait, elle joua le tout pour le tout : La mort pouvait presque touchait son visage... Chisato glissa une main dans ses cheveux puis changea la baguette qu’elle venait d’extirper en un magnifique éventail blanc et noir. Au maximum de son flux magique, elle repoussa d’un geste le fil qui l’étouffait depuis bien trop longtemps. Rapidement, son énergie vital se transféra en cet Ärm qui émit une lueur vive. La jeune fille qui tenait à peine debout dessina quelques gestes gracieux qui laissèrent de nombreux résidus magiques étincelants s’échapper de l’éventail. L’araignée sentait son propre flux vital disparaître peu à peu : La douleur allait être extrême. Sans un mot, Chisato se senti tomber sur le sol, épuisée. Malgré son éveil précaire, une attaque de la créature serait de trop. L’araignée était elle... Enfin morte ?


[Ärm activé : Lotus Corrompu]

[Pv : 40 - 35 = 5 - Pm : 5 + 10 - 15 = 0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un avant goût de sang Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:38

Chisato se libéra de l'emprise de la toile d'ariagnée autour de son coup. Elle avait tenté le tout pour le tout et cela s'était montré payant. (tu as eu de la chance, car pour le libérer de l'étreinte, 1 chance sur 2, donc dis merci aux dés).

L'airagnée n'avait plus de patte maintenant et le feu finit de la consummer. Elle était morte et ce n'était plus qu'un morceau de vinade grillé. C'est alors que de petites bestioles ressemblants à des trolls apparurent et commençèrent à manger l'araignée. Leur appétit semblait sans fin et ils ne seraient pas rassasiées de l'araignée. Thornir se réveilla et s'approcha silencieusement de Chisato.

On doit fuir et vite car ils voudront nous dévorer. Seulement ils sont très rapide et ils répèreront notre trace... Donc je sais, on doit arriver au lac, de là on pourra escalader la paroi ou plonger car ils ne peuvent nager. Mais...

Il se retourna et vit qu'il ne restait presque rien de l'araignée. Il s'empreassa de filer une fiole au liquide bleuté qui soingerait Chisato.

Boit ça, ça te soignera. Maintenant court toujours tout droit jusqu'au lac. Court toujours tout droit dans les galeries mais il faudra les ralentir pendant notre course. Tu pourrais le faire. Si tu attaques le plafond, des débrise les ralentiront ou si tu as une meilleure idée.

Il partit en courant en incitant Chisato à le suivre.

[C'est un post de fuite que tu dois faire]
Revenir en haut Aller en bas
Chisato

Chisato


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 0

Un avant goût de sang Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:31

L’araignée finit donc faire se consumer pour de bon, disparaissant dans la chaleur du brasier. Chisato, gardant les yeux difficilement ouverts, fixait la scène d’un air satisfait... Elle ne serait pas le prochain repas de cette créature immonde. Il n’en restait plus qu’un bout de viande grillé à point qui empestait dans les galeries de la grotte. Soudainement, d’étranges bêtes - Des petits trolls ? - vinrent se jeter sur la carcasse et commencèrent à dévorer avidement la nourriture. Mais d’où sortaient ils ? Ces bestioles étaient sûrement cachées dans les coins de murs, attendant de pouvoir se régaler du perdant. Ne semblant pas pouvoir s’arrêter de déchiqueter l’araignée, il était probable que celle-ci ne contenterait pas leur faim comme il se doit. Le souffle court, Chisato restait discrète, se laissant approcher silencieusement par son compère Thornir. Les mots du nain confirmèrent ses pensées.

"On doit fuir et vite car ils voudront nous dévorer. Seulement ils sont très rapide et ils repèreront notre trace... Donc je sais, on doit arriver au lac, de là on pourra escalader la paroi ou plonger car ils ne peuvent nager. Mais..."

"Tu as raison ! Nous devons faire vite... On en va finir dévorer par ces choses tout de même."

Thornir se tourna vers la scène de dégustation qui touchait bientôt à sa faim. Chisato quant à elle sentit son pouls s’accélérer... Les choses allaient prendre une autre dimension dans quelques secondes, mot d’ordre : Se faire discret encore un temps. Le nain donna à la jeune fille une fiole bleue qui avait apparemment la propriété de soigner les blessures et booster le flux vital. Sans se poser de question, Chisato l’avala d’un trait... Elle ferma les yeux, ressentant cette fabuleuse guérison parcourir son corps. Thornir était un allié précieux en fin de compte ! Il lui expliqua le cheminement à suivre, désignant un lac souterrain dans lequel le duo se trouverait à l’abri. Une fois les conseils donnés, il partit en courant en incitant son acolyte à le suivre.

"Maintenant !" s’écria Chisato pour elle-même.

Emboîtant le pas au nain, elle courut aussi rapidement qu’elle le pouvait. Ses yeux devenaient chaque seconde plus noirs... Elle voulait tuer, elle le désirait plus que tout. Après s’être rendue compte que son éventail était toujours dans sa main,elle comprit mieux la raison de ces sombres pensées : Son Darkness Ärm rendait peu à peu son manieur avide de sang, changeant sa personnalité profonde. Chisato n’avait plus envie de jouer à présent. Dans sa course folle, elle s’élança et frappa le plafond de la grotte au dessus d’elle avec son Ärm. L’effet ne se fit pas attendre : Quelques blocs de roches se détachèrent et s’écrasèrent violemment au sol. Sans prendre le temps de regarder le résultat de son action, Chisato empoigna le nain qu’elle n’avait pas eut mal à rattraper en courut en direction du lac... Le petit être avait beau ne pas être lourd, il pesait son poids et la jeune fille se fatiguait vite. Heureusement pour eux, le lac se distingua soudainement. Ni une, ni deux ; La belle demoiselle s’élança avec son compère dans l’étendue d’eau. En apnée, le temps semblait long. Qu’allait il leur arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un avant goût de sang Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:30

Chisato et Thornir avait plongé dans l'eau afin d'éviter l'escouade de trolls qui les pourchassait après avoir finit de dévorer l'araignée. Les manoeuvres de Chisato les avait quelque peu ralentit et ils arrièvent au bord du gouffre peu de temps après que Chisato et Thornir ne plonget. Ils firent ensuite demi-tour laissant les deux aventuriers dans l'eau.

On a eu très chaud sur ce coup Chisato. Maintenant on doit sortir de l'eau.

Thornir commença à nager et c'est alors qu'un puissant geyser d'eau sortie du lac ainsi qu'une immense baleine.

Vite on doit sortir de là. Approche toi de moi.

Le nain sortie alors quelque chose de son sac, une sorte d'arc qu'il pointa vers le haut. Une pointe se planta dans le mur, Thornir attrapa Chisato par le bras et commença à s'élever dans les airs pour éviter la baleine. Celle-ci fonça sur eux mais trop tard. Ils étaient sain et sauf. Thornir les tractait.

Ouf, on a eu chaud Chisato.

C'est alors que le main de la Chess commença à glisser et elle retomba en direction de l'eau. La baleine ouvrit sa gueule et Chisato fut avalée toute crue. Twisted Evil

Chisato!!!!!!!!!!

[Je te laisse décrire l'intérieur de la baleine et commencer à chercher un moyen de sortir. Pour les réclamations, voit avec Linéa. Tu avais 1 chance sur 4 d'être bouffé, et Linéa a choisit le mauvais chiffre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chisato

Chisato


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 0

Un avant goût de sang Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:31

Les quelques trolls furent on dirait déçus de ne pas pouvoir continuer leur repas improvisé. Ils tournèrent les talons et s’en repartirent dans les galeries de la grotte. Chisato en fut ravie du fait qu’elle ne tiendrait plus très longtemps son souffle... Sortant sa tête hors de l’eau, lajeune fille respira à plein poumon ; Quel plaisir de ne plus sentir l’odeur infecte de la carcasse de l’araignée ! Tournant sur elle-même dans le lac, elle cherchait Thornir. Elle ne fut soulagé que quand elle aperçue le nain sortir également sa tête de l’eau pour respirer.

"On a eu très chaud sur ce coup Chisato. Maintenant on doit sortir de l'eau."

"Oui j’approuve. Un peu de nage et ce sera bon."

Se rapprochant difficilement du bord, le duo ne s’attendait pas du tout aux futurs événements qui allaient se produire dans ce fameux lac. Chisato ne supportait pas de se savoir mouiller : L’idée que sa chevelure devrait être refaite et que ses magnifiques affaires devraient être changés l’agaçait. Pourquoi cette expédition ne s’était pas passée tout simplement ? Une excursion simple avec un résultat qui l’aurait été tout autant au final... Mais non. Etrangement, Chisato sentit que ce n’était pas la dernière que ses plans déviraient de cette façon. Un élément aquatique la tira soudain de ses pensées : Un puissant geyser fit irruption ainsi qu’une immense baleine. Comme était ce possible que ce monstre vive à l’intérieur de la grotte ? Sans doute le lac correspondait il avec les profondeurs océaniques. Après tout, les montagnes n’en étaient pas éloignées.

"Vite on doit sortir de là. Approche toi de moi."

"Aaaaah ! Thornir !"

Le nain sortit quelque chose ressemblant à un arc. Il pointa l’arme vers les hauteurs de la grotte et décocha une flèche reliée à ce qui semblait être... une corde ? L’espoir que ce grappin improvisé les sauve était immense. Mais malheureusement, après s’être élevé de quelques mètres à l’aide de Thornir, Chisato sentit sa main glisser petit à petit. Sans pouvoir rien faire, elle luttait avec elle-même afin de pouvoir échapper une seconde au monstre marin. Ce ne fut pas chose faite...

"Oh mon dieu je vais lâcher !..."


La jeune fille retomba dans l’eau en hurlant. Sans avoir eut le temps de distinguer la baleine, celle-ci l’avait déjà avalé... Sous le regard impuissant du nain. Une fois à l’intérieur, Chisato trouva l’endroit repoussant : Des cadavres d’humains et de différentes créatures gisaient dans son immense... Bouche ? Enfin, elle n’était pas encore morte et la baleine ne le digérerait pas forcément tout de suite. Essayant de garder son calme, Chisato se releva et observa l’endroit sombre. Elle ne pouvait pas laisser activer son Darkness Ärm plus longtemps : Elle avait de moins en moins les idées claires. En fois cela fait, non sans une perte de son flux vital, elle fit brûler un boule de feu dans sa main afin de voir un peu mieux ce qui l’entourait. Passant entre les corps, la jeune fille espérait y dénicher un Ärm de valeur : Il n’y a aucun véritable endroit pour effectuer ce genre de recherche ! Une fois cela fait, Chisato pressa ses pensées avant que la baleine n’avale d’eau et l’engloutisse à jamais. Il fallait... Passer par le geyser ! Pour cela, la jeune fille devait préparer à faire réagir le monstre marin. Elle plaça à l’endroit voulu : Une flux magique impressionnant se dégageait en ce lieu. Activant sa dague, Chisato la planta violemment dans la chair interne de la baleine et y condensa sa magie pour être certaine que celle-ci ressente la douleur. Les événements suivaient leur cheminement avec beaucoup de rebondissements depuis peu...


[Ärm activé : Dague de la Rose]

[Pv : 40 - 4 = 36 - Pm : 0 + 15 - 5 = 10]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un avant goût de sang Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:36

Chisato était arrivé dans l'antre de la baleine et elle devait faire très attention à ne pas tomber jusque dans son estomac car les sucs gastriques du monstre marin aurait raison d'elle. Elle tenta une habile manoeuvre pour sortir de la baleine en l'attaquant afin de se faire expulser pas le geyser d'eau. La baleine poussa un petit cri de douleur même très léger mais qui suffit à lui faire aspirer de l'eau. Le processus était lancé, la baleine allait bientôt faire ressortir cette eau et Chisato avec elle qui devait prendre garde à ne pas finir au fond de son corps et complètement dissoute par sucs. L'eau arrivait...

[Je te laisse décrire l'expulsion]
Revenir en haut Aller en bas
Chisato

Chisato


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 0

Un avant goût de sang Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:07

Chisato fut agréablement surprise d’obtenir l’effet escompté grâce à son habile coup de dague. Le monstre marin sembla ne pas du tout apprécier l’action et commença à aspirer de l’eau. La jeune fille commença à s’agripper à la chair de la baleine pour ne pas se faire emporter directement dans son estomac, continuant de déverser une bonne dose de flux magique dans son Ärm. La baleine qui commençait à s’agiter avait maintenant assez accumulé d’eau en elle pour recracher l’intruse qui était la cause de son trouble. Soudainement, Chisato se sentit emporter par une trombe d’eau impressionnante qui s’élevait de plus en plus vite : La sortie était imminente... Comment ne pas avoir peur dans un moment comme celui-ci ? La jeune fille, tremblante de froid, fut violemment éjectée par le geyser et finit par se retrouver à nouveau au centre du lac ; La baleine était apparemment descendue très profond depuis qu’elle l’avait avalé. Sans perdre une seconde, Chisato fit tout ce qu’elle pouvait pour remonter à la surface avant de ne plus avoir d’air : La pression était insoutenable. Après plusieurs secondes qui parurent durées une éternité, la jeune fille finit par s’extraire de sa situation, la tête à nouveau à l’air libre... Après de longues et dures respirations, elle se dirigea vers Thornir et sortit définitivement du lac. Malgré sa force naturelle, Chisato était à deux doigts de fondre en larmes. Le choc de cette épreuve avait fragilisé la manieuse d’Ärms. Ce fut seulement par la suite qu’elle compris à mieux gérer ses faiblesses et qu’elle put tirer quelque chose de positif de tout ça. Mais pour le moment, elle se blottit dans les bras du nain.

"Je suis... En vie, souffla t elle. Thornir, trouvons les pierres et... Partons vite s’il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un avant goût de sang Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:07

Thornir attendait la sortie de Chisato de la balein de semblait désespérer de ne pas la voir arriver à s'en extirper. Il faisait les cent pas en espérant qu'elle ne soit pas morte car il s'en voudrait toute sa vie de l'avoir fait tomber. C'est alors qu'elle fut expulsé de la baleine et vint se blottir dans les bras du nain. Celui-ci était maintenant aux anges et il lui caressa l'épaule pour la réconforter de cette terrible épreuve.

Cela ne devait pas être beau à voir Chisato mais tu t'en es sorties et c'est le principal non ?

Thornir la serra plus fort avant de se relever et de commencer à marcher vers la suite de leur périple.

Je vais te conduire au pierre le plus vite possible mais on va devoir prendre un raccourci dans ce cas Chisato. Un raccourci rigolo je dirais et décoiffant...

Ils arrivèrent devant des wagons mais le rail semblait très fragile et rouillé de partout.

Tu es partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Chisato

Chisato


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 0

Un avant goût de sang Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:26

"Tu es partante ?"

"Partante pour... ?" s’inquiéta t elle. "Quoi ! Tu n’es pas sérieux... Si ?"

Décoiffant et amusant ? Oui ça Chisato le croyait volontiers mais avait elle encore l’âge de faire ce genre de chose ? Bon dix-sept ans ce n’est pas le bout du monde mais la jeune adolescente avait acquis assez de maturité pour savoir où était sa place. Par ailleurs, l’insouciance n’est pas une notion concrète dans le monde de Mär Heaven : Tout le monde grandissait beaucoup trop vite... D’abord légèrement outrée de cette proposition absurde, Chisato finit par sourire à son interlocuteur. Un peu de fun dans cette situation ne ferait pas de mal ! Elle s’approcha d’un wagon et l’examina l’air perplexe... Après un petit rictus de contradiction entre ses envies et sa raison, la jeune demoiselle saisit Thornir et le souleva sans ménagement pour l’installer dans le moyen de locomotion. Il semblait bien que le duo continuait ses aventures de manière toujours aussi extravagante.

"En fait, on va changer un peu d’air tu as raison."

Une fois les pieds à l’intérieur du wagon, Chisato actionna la manette arrière qui fit avancer celui-ci dans un bruissement strident plutôt désagréable. D’abord peu rapide, le duo s’enfonça de plus en plus vite dans un tunnel faiblement éclairé. La jeune fille garder les yeux en alerte pour ne pas faire dévier le wagon mais elle avait du mal à gérer le fonctionnement avancé de la manette arrière. Le nain se tenait à côtés d’elle, la rassurant quelque peu par sa présence.
Plus les secondes passaient, plus leur moyen de transport avançait sur les rails avec rapidité...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un avant goût de sang Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:26

Chisato et Thornir continuait leur très long voyage au coeur de la mine à bord du Wagon. Il fut assez court et ilseurent beaucoup de frayuer car à un moment, il passèrent dans un serpent taillé dans la roche mais avait eu l'impression d'être bouffé après la baleine par le reptile.

J'ai vraiment eu peur Chisato. Mais finalement, c'était une farce, ils ont du s'amuser à tailler le serpent.

Thronir arrêta alors e charriot car ils étaient enfin arrivés. Il sortie sans faire de bruit et fit signe à Chisato de ne pas en faire non plus. Ils avancèrent lentement jusqu'à une source de lumière et un troll géant.

Thornir écrivit un message pour ui dire que les saphyr se trouvait ici. Et il lui demanda si elle avait un plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Chisato

Chisato


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 0

Un avant goût de sang Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:28

Après leur escapade souterraine dans les galeries profondes de la grotte, Chisato se sentait complètement désorientée. Elle qui n’avait pas vraiment le sens de l’orientation ne fut pas bien à son aise dans cette partie inexplorée certainement des tunnels. Sans se déconcentrer, elle tenait fermement la manette d’arrêt du wagon et rien au monde n’aurait pu la le lui faire lâcher facilement. Sa claustrophobie était contenue car elle le voulait bien, c’était tout. Après de longues secondes, le duo passa dans un reste de serpent mort, causant une frayeur assez visible aux deux compères. Chisato s’était pourtant retenue d’hurler : Un exploit ! Il fallait avouer que l’expérience dans la baleine avait été tellement impressionnante que la jeune fille ne se ferait plus surprendre de la même manière dorénavant. Thornir ne tarda pas à lui indiquer que tout ceci n’était qu’une farce et que la carcasse était sûrement là par la faute de petits malins... Hilarant n’est ce pas ? En tout cas, Chisato ne sourit pas à cela. D’ailleurs, elle ne sourit pas du tout du trajet et ne fit que peu attention au vent qui dansait avec force dans sa chevelure : L’aspirante vampire se tenait prête à toute éventualité, n’en laissant aucun place à une pointe de légèreté dans son comportement. Elle aurait au moins essayé... De toute manière, seules les pierres précieuses comptaient. Peu importe le reste.

"Je crois vraiment ne pas avoir le même humour que certain..." soupira t elle. "J’y pense, des nains vivent en ces lieux tu crois ?"

Evidemment, dès que Chisato s’était imaginée des personnes s’amuser avec des carcasses e créatures, l’image des nains lui était venu à l’esprit. Peut être faisait elle complètement fausse route ? En aucun cas elle n’avait été assez explicite pour que Thornir comprenne ses pensées donc... Peu de temps après cette altercation, le wagon finit par trouver point d’accroche. Chisato était plus que contente de retrouver l’usage de ses membres et d’être à nouveau libre de ses mouvements. Elle observa les lieux d’un air interrogateur puis fit quelques pas en avant ; Elle se retourna soudain vers le nain et alla l’aider à descendre du wagon non sans y rajouter une couche d’ironie. Marchant l’un à côté de l’autre, ils finirent par arriver dans une sorte d’antichambre étincelante : Comment s’imaginer un endroit aussi beau en ces tunnels enfouis sous terre ? Dur à croire effectivement. Un troll gisait au centre de celle-ci mais Chisato ne le remarqua pas sur le moment, le regard plongé dans ce qui semblait être un énorme saphir. Une femme aux cheveux blancs se reflétait sur le miroir, abordant les mêmes traits du visage que la jeune fille. Celle-ci fut très surprise et n’arriva pas à comprendre quelle sorte d’illusion cela pouvait bien être ?... Comme si elle connaissait cette personne.

"Thornir... Tu crois que..." commença t elle.

Puis il tourna vers le nain pour finir par fixer le troll. Un troll ! Il ne manquait plus que ça... Il ne montrait pour le moment aucune forme d’agressivité mais comme le disait une vieille connaissance de Chisato, tout est relatif. Elle décida donc de s’y prendre en douceur, sa dague toujours activée depuis un bout de temps. La jeune fille se tint devant Thornir et parla d’une voix claire :

"Nous sommes ici pour trouver des pierres précieuses. Non pas par avarice mais par besoin. Que comptes tu faire ? Nous ne t’attaquerons pas alors ne commet pas cette erreur."

Elle ne savait même pas si son interlocuteur parlait la langue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avant goût de sang Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avant goût de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cristal de Sang
» Le sang magique
» Sous la foret de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser