Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un avant goût de sang

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un avant goût de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:52

Chisato fit quelque chose de très surprenant. Elle tenta de communique avec cet abruti de troll pour ne pas avoir à la battre. C'est alors que Thornir se leva et parla à Chisato :

Mais tu es folle ma parole, si je t'es demandé si tu avais un plan c'est parce que ce type de monstre est complètement stupide et il ne cherche que le combat. On ne peut pas parler à ses monstres.

Le troll s'était déplacé et abbata sa masse en bois sur Chisato. Thronir eut le temps de la pousser pour ne pas qu'elle se fasse toucher.

Je te propose une chose, tu vas devoir l'occuper pendant que je taillerais le saphyr afin de récupérer les dix kilos de cette pierre pour toi. Ensuite, on se tirera de cette partie de la mine le plus vite posssible. Ca te va ?

[Tu as l'initiative pour le combat]


Dernière édition par MJ Kirua le Mar 4 Mar - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chisato

Chisato


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 0

Un avant goût de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:30

Les paroles du nain lui firent rapidement comprendre la situation. Posant un doigt sur sa bouche, Chisato resta perplexe devant le fait un monstre plus ou moins humanoïde ne puisse pas réagir à son discours. C’était quelque chose de vraiment ahurissant tout même... Stupide et qui ne cherche que le combat, était ce vrai ? La jeune fille eut rapidement la réponse à se question : Sans qu’elle n’y fasse attention, le troll s’était rapproché du duo et avait tenté une offensive en traître, ou un lourdaud selon les points de vue. Thornir se précipita alors vers Chisato et la poussa, lui permettant ainsi d’esquiver le coup de masse en bois. Se retrouvant au sol, l’ancienne tour rejeta ses cheveux dans son dos et adressa un merci confus à son sauveur avant de lancer un regard noir à la créature. Ce monstre informe et laid... Quelle horreur. La demoiselle n’allait pas seulement essayer de rester en vie mais également rendre un service au monde entier en ce débarrassant de cette calamité. Ayant oublié à présent l’histoire du reflet, elle transperça la cuisse droite du troll avec sa dague. (-4 pv)

"Très bonne initiative Thornir ! s’écria t elle. Fonce, je vais tenter de vider cette chose de son... Sang ?... Par contre, un kilo ne sera pas suffisant."

Se relevant avec grâce, Chisato s’élança derrière le troll en courrant pour détourner son attention de son compère. Une fois avoir trouvé sa place, elle se figea et prit quelques secondes à choisir un Ärm a utiliser dans cette situation. Dans le cas présent, certains de ses artefacts étaient encore inutilisables du fait que la jeune ne possédait pas une force magique hors du commun. Ce choix restreint lui fit donc activer un Ärm qu’elle avait déjà user contre l’araignée de la grotte : Son Dimension Ärm. Celui-ci créa un cercle magique rouge et noir en dessous du troll. Soudainement, il s’illumina et embrasa la cible d’un feu qui semblait traverser l’espace temps. (-15 pv) Fière de ses quelques actions, Chisato observa les réactions de son adversaire, jetant un furtif coup d’œil au nain par moment. Un nouveau combat débutait dès lors... Serait il très simple ou extrêmement compliqué ?


[Ärm activé : Sang de Braise]

[Pv : 40 - Pm : 5 + 10 - 15 = 0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un avant goût de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:16

Chisato venait de faire une jolie combinaison qui brûlait le troll. Cet idiot ne pouvait rien faire pour éviter cette attaque mais sa très puissante résistance était loin d'être affaibli. Il était particulièrement bête mais très très fort, même trop pour Chisato.

Je viens de commencer mais je vais faire le maximum Chisato. Je prends 10 kilos c'est bien ça ? Mais je te conseille de te défendre Chisato. C 'est le seul moyen que l'on s'en sorte vivant.

Le troll frappa alors l'ex tour avec sa masse (-20PV).

Faim, Faim. Toi nourriture, golk manger toi.

Fais gaffe Chisato.

La situation semblait compliquée... Thornir continuait de tailler la roche pour les pierres...
Revenir en haut Aller en bas
Chisato

Chisato


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 0

Un avant goût de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:15

"Golk ?... Aaaaaaaaah !" hurla t elle. "Ne m’approche pas espèce de monstre !"

Pendant que le nain continuait avec conviction l’extraction de pierres précieuses, Chisato peinaità trouver un moyen d’échapper à son adversaire. Celui-ci la projeta violemment en lui assénant un puissant coup de masse. Un second coup de ce genre et la jeune fille ne reverrait plus jamais la couleur d’un ciel bleu. Quelque peu sonnée, elle força sur ses bras pour se relever et fit signe au troll pour qu’il ne détache pas son attention d’elle. Son Dimension Ärm activé, elle changea plusieurs fois de place en s’embrasant afin de le perturber un peu. Il fallait bien trouver un moyen de faire traîner le combat en longueur. Soudainement, Chisato prit conscience que cette attention ne l’a concerné pas uniquement elle mais aussi Thornir. Hors de question de continuer de manège plus longtemps et de prendre le risque qu’il arrive quelque chose au nain ; Le troll allait mourir. Etait ce une bonne idée ? On disait pourtant que la première idée était la bonne mais dans cette situation peu importe : La demoiselle sentit monter en elle un flux magique impressionnant... Sa volonté était de fer et son sentiment de bienveillance peu développé chez elle pourtant lui donnait une puissance encore jamais acquise. Avec grâce, la jeune fille tourna sur elle-même, libérant une multitude de parcelles magiques dans l’air. C’était absolument magnifique...
Spoiler:
"Ressens ma puissance, ressens mon ressentiment. Disparaît à travers l’espace et le temps !"

Les flammes dimensionnelles s’embrasèrent pour consumer le corps du troll à nouveau. (-15 pv) A chaque répit qu’elle osait lui laisser, une seconde présence se faisait de plus en plus forte en elle. Une présence qui vivait en elle depuis toujours et qui semblait prendre le dessus. Chisato ferma les yeux et dansa avec ses flammes. Sa période de transe vivait ses derniers instants. Brusquement, la jeune fille rouvrit les yeux sans comprendre les étranges phénomènes dont elle était la victime. Elle tourna son regard vers le monstre et le plongea dans le sien : Quel horreur... Sachant qu’il fallait impérativement se défendre, Chisato activa un Ärm qu’elle affectionnait beaucoup mais dont la puissance était extrêmement peu développée.

"..."

La dague trancha un bout de chair au troll. (-4 pv) L’affrontait battait son cours.


[Ärm activé : Dague de la Rose]

[Pv : 40 - 20 = 20 - Pm : 0 + 15 - 5 = 10]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un avant goût de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:24

Chisato venait de faire une chouette combinaison mais elle n'avait pas compris on dirait. Au lieu de se défendre, elle a choisit d'attaque comme une idiote.

Mais tu es folle ma parole. Comment peux tu faire un truc pareil alos que je t'es dis de gagner du temps. Réveille toi et trouver un moyen de lutter.

La déferlement de magie avait été splendide mais cela n'avait pas intimidé le troll qui ne comprenait rien à ce qui se passait. Mais il avait toujours envie de se battre contre Chisato et ses attaques ne semblaient que l'avoir chatouillé.

Fi..lle, jOOlie fille...

Puis il attaqua à nouveau avec sa lance (-20PV).

Chisatooooooo! J'ai presque finit.

[Trouve une solution, c'est un conseil d'ami]
Revenir en haut Aller en bas
Chisato

Chisato


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 0

Un avant goût de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:10

Chisato reçue un nouveau coup qu’elle put légèrement amoindrir grâce à sa dague. Que faire ? Ses idées ne semblaient pas être les bonnes et le nain lui disait de ne pas attaquer le troll mais plutôt de le distraire. Heureusement celui-ci avait bientôt finit, à la grande joie de la jeune fille qui ne voulait pas spécialement finir en descente de lit... L’esprit de celle-ci n’avait jamais eut à réfléchir autant depuis un sacré bout de temps. Il fallait gérer la situation par étape : Tout d’abord, Chisato désactiva sa dague et se dirigea vers Thornir en avalant une potion vitale qu’elle avait elle-même crée il y a peu longtemps de cela. (+20 pv)

"Je vais suivre tes conseils et tenter de le calmer... Et si je peux, faire d’une pierre de deux coups !"

Le troll, complètement stupide et informe, trouvait la demoiselle : Jolie. Pourquoi ne tout simplement pas jouer la dessus ? Enfin, pas non plus se coller à cette horreur mais du moins lui faire penser à autre chose qu’à frapper avec sa massue. Le nain avait certainement raison ! Sans angoisse, Chisato réactiva à nouveau son Dimension Ärm jetant un regard au nain pour lui faire comprendre que cela né lui servirait plus à attaquer pour le moment. D’un geste gracieux de la main, elle fit quelque chose de très inattendu : Non loin de son compère, un mur encore couvert de pierres précieuses attira son attention. Ni une, ni deux, la jeune fille créa un cercle magique sur ceci et, tout en gérant sa puissance de feu, fit éclater de nombreux morceaux de pierres qui tombèrent sans dommage au sol : Son acolyte aurait à présent bien moins de travail à faire. Mais ce n’était pas tout à fait gagné !

"A toi maintenant... Il va falloir que je sois crédible, souffla t elle pour elle-même. Hey ! Youhou ! Mais oui toi qui d'autre..."

Avec un caractère très aguicheur, Chisato fonça en direction du troll et lui adressa son plus grand sourire à contre cœur. Elle devait se montrer apte à séduire la créature. Certes il avait prouvé par le passé être bête et agressif mais ses interventions orales laissaient penser que lui aussi avait un soupçon de pulsions envers les belles filles. Belles filles vous dites ? Alors Chisato était sûre de berner ce gros ballot quelque temps. Son Ärm lui servit à enflammer son corps qui disparut et apparut près du troll plusieurs fois ; Rapidement bien entendu. Cela allait il fonctionner ? Le troll serait il... Troublé par son regard de braise?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un avant goût de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:52

Chisato venait d'offrir un avantage conséquent à Thornir qui ramassa les 10 kilos pierres précieuses. Chisato avait réussit à béblayer ssez de pierre et elle semblait encore en état de se battre un peu. Elle tenta de séduire le troll mais cette créature était tellement stupide qu'elle ne comprit rien au charme de la jeune chess et il la frappa à nouveau avec sa masse -20PV). (c'était bien tenté Twisted Evil ).

Chisato : tient bon.

Thronir termina son oeuvre et il avait maintenant assez de pierre pour remplir la demande de Chisato. Seulement ils avaient bougé et le troll se trouvait maintenant devant la sortie.

On doit trouver un moyen de faire diversion. Tu as un plan ?

[Cette quête est plus du Rp que du combat et j'espère que ça te dérange pas^^ Fait un beau post de diversion où je te laisse contrôler Thronir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chisato

Chisato


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 0

Un avant goût de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:14

[J'essaye toujours de faire au mieux, en espérant que tu aimes !] =)

"On doit trouver un moyen de faire diversion. Tu as un plan ?"

L’affreux troll se trouvait à présent devant la sortie : Qui osait encore dire qu’il était si stupide que ça ?... Il se tenait avec sa masse et semblait prêt à s’en servir. Chisato s’approcha du nain sans savoir vraiment quoi lui répondre. Elle fut agréablement surprise de voir que la récolte avait été bonne. Thornir avait accompli son travail, à elle à présent ! Restant figeait et le regard vide quelque instant, Chisato cherchait un moyen de venir à bout de ce troll. Malheureusement, celui-ci semblait bien trop puissant et résistant... Il fallait donc, comme venait de le demander Thornir, trouver un moyen de faire diversion. Les secondes passaient doucement et le seul élément qui pouvait encore jouer en leur faveur était le Dimension Ärm de l’ancienne tour du Chess no Koma. Avec un rictus au coin de la lèvre, et tourna la tête vers le nain afin de lui expliquer ses idées.

"On va tenter quelque chose, mais pour ça tu vas devoir avoir confiance en moi. Ecoute moi bien : Approche toi de lui et essaye de l’attirer vers toi pour qu’il dégage la sortie et surtout... Prépare toi à courir."

La jeune fille avait dit ça sur un ton qui ne laissait place à aucune hésitation. Malgré ses airs de fille parfois un peu simple, elle n’en était pas pour le moins prévisible. Et son imagination était un atout non négligeable.

"Très bien", répondit le nain. "J’espère que tu es sûre de toi."

D’un pas fébrile, celui-ci avança avec prudence vers la bête : C’était sans doute la seule chance qu’il avait de sortir d’ici. En effet, Chisato succomberait à une nouvelle attaque... De son côté, celle-ci restait les yeux fermés et essayait de condenser à nouveau le flux magique qu’elle avait libéré précédemment. Sans un bruit, les éléments du décor souterrain bougeaient. Le nain jeta un dernier coup d’œil à son acolyte et saisit une pierre ronde et lourde sur le sol. Il ne restait plus qu’à suivre le plan de Chisato maintenant.

"Ramène toi ici microbe !"

Thornir se réjouit de lancer cette réflexion à un être faisant plus du double de sa taille et lui asséna un coup avec la pierre. Tout en reculant, il hurlait avec vivacité à l’égard de son adversaire... La situation devait pesante : Pourquoi Chisato ne réagissait pas ? Le nain regardait le troll perplexe. Subitement, tout s’enchaîna. La jeune fille disparut dans les flammes et réapparu au point de sorti avec une grande élégance. Usant du condensé accumulé, elle tendit la main vers Thornir et psalmodia son nom avant que le troll ne passe à l’attaque. Celui-ci disparut à son tour dans les flammes du Dimension Ärm et se dessina doucement aux côtés de Chisato.

"Maintenant Thornir : Fuyons !"

Le duo s’élança dans une course effrénée, esquivant au passage les éléments rocheux que la jeune fille faisait exploser afin de ralentir leur adversaire s’il tentait de les poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un avant goût de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:45

Chisato et Thornir s'en était sortie vivant. Ils avaient réussient à passer le troll sans se faire toucher et il courait maintenant en direction du wagon. Thornir souleva Chisato d'une force surhumaine et l'envoya directement dans le wagon. Le troll les poursuivait. Il fit alors signe à Chisato de partir en enclenchant le wagon puis il sauta dedans et les deux aventuriers réussirent à s'en sortir indemne.

On a eu chaud sur ce truc n'est-ce pas ? Par contre, on va prendre une autre direction. Tu te souviens m'avoir dit que si je t'aidais. Je dois chercher un métal très précieux pour une arme. Mais elle est un peu plus loin dans la grotte ? J'espère que tu ne me trahiras pas.

Il la regardait avec ses grands yeux noirs lui implorant de venir l'aider...

[Tu peux décrire le passage dans la grotte jusqu'à arriver dans une partie ou des ruines sont installées]
Revenir en haut Aller en bas
Chisato

Chisato


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 0

Un avant goût de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:09

"Bien entendu Thornir, qui serai je si je ne t’aidais pas ?"

Mais surtout et Chisato n’osa pas l’avouer : Elle avait encore besoin de lui pour sortir les dix kilos de la mine. Loin d’être ingrate, elle savait où se trouvaient ses besoins et ne désirait qu’une unique chose... Les assouvir. Souriant au nain, la jeune fille le fit monter dans le wagon. L’atmosphère donnait une sensation de déjà vu et Chisato espérait ne pas retomber encore sur un ennemi de la trempe du troll qu’ils venaient de semer. Semer ? Vraiment ? Pas si sûr... De toute manière, l’ancienne tour ne comptait pas demander son reste après la multitude de coup de masse qu’elle avait reçu. Son corps était couvert de bleus et de plais plus ou moins profondes. Vivement qu’elle sorte de cette grotte afin de pouvoir soigner tout ça ! Empoignant le levier du wagon, Chisato l’appuya avec force... La rouille avait rendu l’opération quelque peu complexe mais le nain finit par l’aider. C’est ainsi qu’ils partirent tout deux dans les galeries, sains et saufs. Mais pour combien de temps... ?

"C’est reparti pour un tour."

Ils fendirent l’air avec rapidité mais mirent un certain avant de distinguer des éléments différents et de la roche et des rails. Des colonnes ébranlaient, des arches effondraient... Il semblait bien que des vestiges peut être historique gisaient ici bas. Plus le wagon avançait, plus le tunnel devenait large et praticable. Les yeux observant chaque obstacle franchi, Chisato releva le levier pour stabiliser le wagon qui finit sa course à l’entrée de ces ruines. Ce que cherchait Thornir devait gisait en ces lieux.

"Eh bien, voyons ce que nous réservent ces bas fonds."

Son Dimension Ärm laissa place à sa dague, avec discrétion bien entendu.


[Ärm activé : Dague de la Rose]

[Pv : 10 - Pm : 0 + 15 - 5 = 10]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un avant goût de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:37

Chisato et Thornir étaient arrivés dans une zone de la grotte très étrange de la grotte. Il n'était plus question de pierre et de roches un peu partout, mais des arcanes dans différentes endroits, des arcs fait de marbres avec une stèle au centre. Un coffre était placé sur la stèle. Ils avançèrent tous les deux et furent totalement guerris. Une aura bénéfique les soigna totalement (tu as tous tes PVs).

C'est là dans le coffre de la stèle.

Thornir s'en approcha et ouvra le coffre sans plus attendre. Il récupéra ce qu'il y avait à l'intérieur et le rangea soigneusement à l'intérieur de sa veste. C'est alors qu'un cobra assez gros apparu derrière eux leur bloquant le passage. Thornir sortie aussitôt sa masse et le frappa avec une hache(-16PV).

On va le buter et se tirer d'ici en vitesse. On doit s'éloigner l'un de l'autre pour qu'il ne puisse nous toucher en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Chisato

Chisato


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 0

Un avant goût de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:14

A la grande surprise de Chisato, ses blessures apparentes cicatrisèrent en quelques secondes lorsqu’elle avança un direction d’une stèle. Une aura bénéfique gisait en ces lieux souterrains. Comment celle-ci pouvait elle continuellement se nourrir en magie ? A moins que cela ne soit que de la magie pure... Vraiment étonnant. D’ailleurs, la jeune fille mit plusieurs instants avant de revenir à la situation actuelle. Les ruines s’étendaient sur une bonne partie de la cavité : Des arcanes anciennes, des arches oubliés... Et bien plus encore. Où pouvait bien se trouver le duo ? Peu importe au fond, leur but se différant bien d’une expédition géologique. Le flux vital de Chisato à présent plein, la jeune fille aperçu un coffre proche de la stèle. Thornir sembla lui aussi le remarquer car il le cita avant de s’en approcher. Ce que cherchait le nain était donc dans un coffre ? N’était ce pas un petit gros ?

"..."

Sans mot dire, Chisato regarda la nain reprendre un bien à lui et le rangeait soigneusement à l’intérieur de sa veste, sans réussir à en discerner les formes. De toute façon, cela ne la concerné pas et aucune question ne serait posée à ce propos : Chacun ses petites affaires après tout. Contente d’être arrivée jusqu’ici sans embûche, Chisato se figea sur place, l’air grâve. Justement, le duo était arrivé ici sans problème... Impossible. Tenant sa dague à pleine main, la jeune fille ne fut pas surprise de voir un cobra assez imposant apparaître derrière eux pour les empêcher de passer. Sans attendre, Thornir prit les devants et frappa la créature avec une hache. L’ancienne tour accourut pour combattre à ses côtés.

"On va le buter et se tirer d'ici en vitesse. On doit s'éloigner l'un de l'autre pour qu'il ne puisse nous toucher en même temps..."

"D’accord, on y va."

Chisato s’écarta alors du nain à sa demande planta sa dague avec conviction. (-5 pv) Si ce serpent était résistant, elle essayerait de l’être plus encore. Il était le dernier obstacle entre elle et la sortie. Sa meilleure Ärm lui serait d’une utilité primaire : Elle l’activa sans perdre une seconde après s’être débarrasser de sa dague de le pant de sa tenue noire. Ses cheveux se détachèrent avec grâce et dansèrent dans un mouvement de tête. La baguette se changea rapidement en éventail qui vint frapper le cobra en son centre. (-15 pv) Ses dents se montraient légèrement, la confiance était là pour le moment.


[Ärm activé : Lotus Corrompu]

[Pv : 40- Pm : 5 + 10 - 15 = 0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un avant goût de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:53

Chisato venait de combiner une belle attaque et le cobra se tourna alors vers elle. Thornir en profita alors pour s'échapper à travers le wagon. Il allait laisser Chisaot se débrouiller toute seule et emporter avec lui les pierres précieuses qu'il avait gardé ainsi que ce qu'il était venu récupéré. Il monta dans le wagon.

Tu es vraiment idiote Chisato. Tu croyais vraiment que j'étais gentil avec toi. J'ai joué un rôle à partir du moment où tu m'as marché dessus. Je me sers de ma couverture de nain pour faire penser que je suis juste obsédé et tu es tombé dans le panneau comme une idiote. Je sis venu ici pour récupérer le Nature Ärm qui était dans le coffre et je savais qu'un cobra le protégeait. J'ai donc choisit de t'y emmener pour te laisser t'occuper de lui pendant que je prends la fuite. Bonne chance petite idiote

Il changea alors d'apparence pour reprendre sa vrai forme avant de s'enfuir. Chisatio devrait lme poursuivre mais le cobra l'en empêchait... Il tenta de la toucher mais elle parvint à esquiver grâce à une jolie pirouette (tu peux décrire la pirouette).


Un avant goût de sang - Page 2 Boy3_b10


[tu l'avais pas vu venir hein? Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Chisato

Chisato


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 0

Un avant goût de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:42

Malgré les efforts que Chisato avait fourni durant l’ensemble de cette quête, il semblait bien qu’un ingrat était glissé dans le décor. Le cobra se tourna vers elle, bien décidé à se défendre. Quant à Thornir, si c’était vraiment son nom, il profita de ce retournement de situation pour s’échapper en direction du wagon, emportant avec lui l’ensemble du butin. La jeune fille se retrouvait à présent face à l’ennemi, humiliée par un nain au caractère fourbe. Pour confirmer traîtrise, il s’adressa à Chisato. Après ce petit discours révélateur, celle-ci sentit la rage montait en elle de manière incontrôlée. La seule chose qu’elle avait envie à ce moment était de sauter au coup du pseudo nain et de lui faire manger sa dague. C’est avec une désinvolture peu fréquente que la jeune fille rétorqua d’un air mauvais :

"C’est qui est dommage avec les petites ord**** dans ton genre, c’est que même après avoir marché dessus, on ne se rend compte que bien plus tard de l’infecte odeur quelles dégagent. Je n’arrive pas à y le croire..."

Le regard de Chisato devint plus foncé, plus sombre...

"Tu as intérêt à courir... Très vite."


Le nain changea peu à peu d’apparence et devint un jeune homme tout à fait comme les autres. D’un pas pressé, il s’éloigna de la scène du combat. Chisato passa un doigt sur ses lèvres : Il ne l’emporterait pas au paradis ! Perdue dans sa colère, elle faillit être percuté par le cobra mais celui-ci se fit tellement peu discret qu’elle perçut son attaque et s’élança en arrière. Sa pirouette parfaitement réussie, elle retomba sur ses pieds et frappa à nouveau son adversaire actuel avec son éventail. (-15 pv) Elle enchaîna cette action en bondissant sur lui : Courrant aussi vite qu’elle le pouvait, elle espérait bien se servir du corps du reptile pour rattraper sa cible... Ses cheveux devenaient peu à peu blancs, sans qu’elle ne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un avant goût de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:30

Chisato venait d'attaquer le serpent sa dague et elle profita de la diversion pour essayer de se faufiler à travers le passage. Seulement, le wagon état partie et il n'y en avait pas d'autres. Le serpent lui s'était faufilé dans le sol pour ressortir devant la jeune Chess lui interdisant de partir.

ssssssss... Tu croisssss pouvoir prendre l'Ärm et partir sssscomme ça ? Pauvre folle, je vais en finir avec toi et je prendrais le Nature Ärm sur ton corps. Alors en garde ma petite.

Le serpent envoya un coup de queue sur Chisato (-5PV) ce qui la propulsa loin derrière, elle percuta une colonne de marbre des ruines.

Oser profanner les ruines de Daël, je te tueraisssss...
Revenir en haut Aller en bas
Chisato

Chisato


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 0

Un avant goût de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:52

Le serpent ne semblait pas du tout du même avis que Chisato. Réagissant rapidement, il envoya un coup de queue à la jeune fille après avoir bloqué la sortie. De toute manière, le wagon était parti et aucun autre moyen de locomotion ne se dessinait pour parvenir à rattraper Thornir. Après avoir réfléchit aussi rapidement qu’elle le pouvait, Chisato recula de deux pas et ferma les yeux. Il fallait faire vite : Le cobra souhaitait protéger ses ruines ainsi que l’Ärm que le faux nain avait dérobé. L’ancienne tour ressentit une faible douleur lorsqu’elle désactiva son éventail qui redevint la baguette blanche qu’elle était avant. La replaçant dans ses cheveux, Chisato disparut dans les flammes pour réapparaître derrière son adversaire : Après tout, cette technique avait bien fonctionné avec le troll ! Mais cette fois, son plan n’était pas le même... Pas du tout. Pour mener à bout ses idées, elle devait faire comprendre certaine chose au cobra.

"Tu n’y es pas ! On m’a trompé tout comme toi. Je ne fus qu’un patin pour Thornir... Ne commettons pas l’erreur de nous affronter plus longtemps : Le vrai coupable, je vais te le servir sur un plateau si j’y arrive."

N’attendant pas la réponse de son agresseur, Chisato vit ses deux mains s’embraser. Elle pointa celles-ci d’un geste net vers les rails qui s’enflammèrent rapidement. Si tout ce passait comme prévu, les flammes atteindraient le wagon et le feraient revenir à son point de départ. Chisato était bien décidé à régler le problème du voleur... L’effet souhaitait se réaliserait il ?


[Ärm activé : Sang de Braise]

[Pv : 40 - 5 - 4 = 31 - Pm : 0 + 15 - 15 = 0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un avant goût de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:01

Le véritable intru tu dis ? Thornir ? AH l'espèce de larve qui s'est enfuit. C'est lui qui à l'Ärm, dans ce cas, je vais devoir le ramener.

Le cobra plongea dans le sol et revint très rapidement avec le wagon dans la gueule.

Alors c'est toi qui a volé le Nature Ärm sans oser m'affronter avant ? Je vais te tuer...

Il plongea alors sur Thornir et eut une idée. Il recula alors.

Vous allez vous affronté et si tu gagne jeune demoiselle, je te laisserais prendre le Nature Ärm et si ce minable gagne, je le finirais. Tu as été honnête avec moi et tu t'es fais berné donc je te le laisserais. Mais tu feras attention à lui avec l'Ärm de Daël.

[Tu as l'initiative pour l'affrontement final]
Revenir en haut Aller en bas
Chisato

Chisato


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 0

Un avant goût de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:32

Le cobra s’engouffra alors dans la galerie, à la grande stupéfaction de Chisato. Peu de temps plus tard, il revint avec le wagon dans sa gueule. Il semblait donc avoir comprit les intentions de la jeune fille : Dire la vérité avait été bénéfique au fond. Le faux nain était donc revenu au point de départ. Quel comble... Sans perdre son sang froid face à lui, Chisato ne lâchait pas du regard son nouvel adversaire. Les paroles du cobra procurèrent chez elle une satisfaction intense. Elle connaissait certes la puissance du combattant mais s’en moquait pas mal. Même si cela allait plus ressemblait à une riposte qu’une vengeance, un soulagement serait procuré après ce duel... A mort ? En tout cas, l’idée d’obtenir l’Ärm que désirait le pseudo Thornir donnait des ailes à Chisato. Jouer, c’est bien ce qu’il avait fait depuis le début avec elle n’est ce pas ? Et bien elle allait jouer à son tour ! Usant de son Dimension Ärm elle tournait autour de lui, créant un effet reflet lorsqu’elle accélérait le mouvement.

"Thornir..." soufflait elle. "Ici... Derrière toi... Thornir... Thornir... Thornir !"

Hurlant, la jeune fille apparut devant son adversaire et l’embrassa furtivement. D’un sourire, elle fit presque se suspendre le temps autour d’eux. Tout semblait si... Spécial et irréel.

"Tu y as cru... ?"

Montrant la blancheur de ses dents, elle gifla l’homme avant de s’élancer en arrière d’un mouvement souple. Il était temps de jouer avec le feu à présent : Un cercle apparut sous le wagon où se tenait l’être et ne s’embrasa pas cette fois-ci : Une explosion de magie remplaça la chaleur des flammes. (-15 pv) Chisato rit discrètement. Ne se lassant pas d’infliger diverses brûlures à Thornir, elle désactiva son Ärm pour en user d’un autre avant une quelconque contre-attaque. Une flamme noire se dessina dans la main de Chisato qui la lança avec vigueur sur l’ennemi. (-9 pv) Elle se tenait près du cobra... Etrangement, elle s’y sentait en sécurité.

"Prouve moi que toute cette manigance compte pour toi. Prouve le moi !"


[Ärm activé : Flammes de l’Oubli]

[Pv : 31 - Pm : 0 + 15 - 10 = 5]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un avant goût de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:26

Chisato venait de giffler Thornir et ensuite elle le frappa avec deux attaques différentes. Une armure sur son corps le protégea légèrement des assauts mais il fut tout de même blessé.

Que ca vallait la peine, je voulais ce Nature Ärm à tout prix, donc ça en valait la peine. J'avais besoin de quelqu'un pour m'accompagner car je connaissais l'existence du cobra et seule je n'y serais jamais arrivés. Donc je me suis servis de toi en jouant au petit nain pervers et tu as été flatté et tu as finis par lui faire confiance. Mais bon, on doit se battre maintenant et je veux l'Ärm de Baël alors pousse toi tu veux.

Il sortie alors un petit flingue et tira une balle sur Chisato (-10PV).

Je commence gentillement mais je vais en finir rapidement quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Chisato

Chisato


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 0

Un avant goût de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:34

"Je commence gentiment mais je vais en finir rapidement quand même..."

"Si tu le dis", lui sourit Chisato.

Elle connaissait ses faiblesses. Elle les connaissait bien même. Mais la jeune fille croyait en elle et en ses capacités. Si elle était arrivée jusqu’ici, c’était bien pour une bonne raison ! Si le chef du clan vampirique lui avait donné sa chance d’entrer dans son organisation, là aussi ce n’était pas sans raison ! Chisato repensait à tout cela pour se donner du courage : En clair, elle avait également des points forts et c’était le moment de le prouver à son adversaire. Essayant de garder la face malgré l’impact qu’eut la balle de Thornir sur Chisato, elle souffla, légèrement essoufflée. Il fallait avouer que son escapade dans les galeries s’éternisait et qu’elle ne disposait pas d’une résistance physique à toute épreuve. Oublié la baleine, oublié le troll, oublié l’araignée... Une seule et unique chose guider ses gestes et obnubilation ses pensées : Vaincre ce traître. Chisato n’aurait pas pu avoué qu’elle n’était pas capable de faire ce genre de fourberie mais dans ce cas, c’était le nain qui en était coupable alors la question ne se posait pas.

"Rassure moi, tu t’appelles Thornir ? Ou la aussi tu m’as une nouvelle fois menti ?"

La jeune avait dit ça sur un ton mêlant ironie et sarcasme, même si au fond d’elle-même, cela représentait beaucoup. Les hommes étaient tous les mêmes ! Impossible de trouver quelqu’un dont l’esprit n’était pas encore corrompu en ce bas monde. Dans ces circonstances, pourquoi rester sage et insouciante ? Thornir confirmait juste l’idée que Chisato se faisait du monde depuis peu. Son intégration parmi les êtres de la nuit était la meilleure chose qui pouvait lui arriver ! C’était perçu dans ses sombres pensées que la jeune fille tendit sa main droite vers son ennemi afin de le consumer un peu plus. (-9 pv) Elle lui réservait le même qu’à l’araignée qu’avaient mangé les petits trolls des cavernes. Pas très original certes, mais la jeune fille inter changea à nouveau son Ärm présent avec son Dimension Ärm qui vint à nouveau brûler un peu plus Thornir. (-15 pv) Elle ne pouvait pas vraiment faire mieux et le savait... Malgré ça, sa détermination ne fléchissait pas.

"Disparaît d’ici... Disparaît..." murmurait elle pour elle-même.


[Ärm activé : Sang de Braise]

[Pv : 31 – 10 = 21 - Pm : 5 + 10 - 15 = 0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un avant goût de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:56

Je vais te décevoir, je ne m'appelle pas Thornir, c'est mon nom d'emprunt pour faire croire que je suis un nain. Et ça marche toujours mais tu es la première personne que je dois affronter car je me débarassais toujours des vicitmes en les abandonnant. Mais cela ne fait rien, je te vaincrais puis le cobra.

C'est alors qu'il reçu les impacts de Chisato. Son armure avait beau le protéger, cela ne servit à rien car sa résistance était bien torp faible et de plus, le cobra lui avait inoculé du poison et son corps devint verdâtre avant de s'écrouler sur le sol. Il allait utiliser le Nature ärm mais il n'en avait pas eu le temps.

Félicitation, tu remporte cet Ärm mais ne revient jamais car je ne serais pas aussi clément la prochaine fois. Maintenant casse toi avant que je ne te mange.

Il avala Thornir tout cru et recracha l'Ärm qu'il donna à Chisato.

Vraiment infecte votre race mais s'il le faut je te boufferais alors tire toi et vite avant que je ne change d'avis.

[Tu fais un dernier post pour partir et je te file les points]
Revenir en haut Aller en bas
Chisato

Chisato


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 0

Un avant goût de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:13

Chisato regarda l’effroyable scène se passer devant ses yeux. L’homme dont le nom n’était apparemment pas Thornir se fit goulûment avalé par le cobra qui recracha l’Ärm volé au sol. En premier lieu, la jeune fille n’osa pas bouger du tout, horrifiée de la disparition soudaine de son adversaire. Bien entendu, elle était satisfaite d’être sortie grande gagnante de ce combat mais ne s’imaginaient pas le moins du monde une fin pareille. Ouvrant légèrement la bouche, elle ne put qu’écouter les paroles sifflées par le serpent, sans y répondre. Il ne restait plus qu’une chose à faire à présent : Partir d’ici au plus vite. Chisato ramassa l’artefact que la créature venait de lui confier et se courba légèrement. Elle n’attendit pas son reste : Après un bref regard sur les ruines qu’elle venait de fouler du pied, elle récupéra le sac de pierres précieuses et d’acier pour disparaître dans les flammes de son Dimension Ärm. Elle ne remettrait certainement jamais les pieds en ces lieux reculés... Et d’ailleurs la jeune fille n’en éprouvait en aucun cas l’envie. L’une de ses toutes premières aventures se terminait ici même... Malgré les difficultés rencontrées, un sentiment de nostalgie de dégagerait de ces grottes à jamais pour Chisato. De même, celle-ci préféra se dire que le petit nain qu’elle avait fréquenté et l’homme avalé par le cobra n’étaient pas la même personne. Cela était simplement plus facile à admettre au fond. Regardant les beautés du paysage des vastes plaines du continent austral, l’aspirante vampire profitait des derniers instants qu’elle pourrait vivre à admirer l’astre solaire.

"Tu es trop sentimentale ma fille... Je n’ai pas dit mon dernier mot !"

Dans un bond de joie, elle se volatilisa, ne laissant d’elle qu’un souvenir lointain...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Un avant goût de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:18

[Tu gagne 8 points de caracs et l'Ärm que je t'envoie par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avant goût de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût de sang   Un avant goût de sang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avant goût de sang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un cristal de Sang
» Le sang magique
» Sous la foret de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser