Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Création - Alchimie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Création - Alchimie Empty
MessageSujet: Création - Alchimie   Création - Alchimie Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:02

Faust avait encore réussit à créer une suite de produit stable, c'est pourquoi il décida de reproduire ses travaux afin d'avoir à disposition un ensemble de pilule Rizo de puissances différentes mais il se contenterait de faire comme la dernière fois .

* Je vais encore me servir de mon Rizo2 ... la substance semble assez stable pour un usage massif lors de mes travaux mais seul une utilisation prolongée me dira cela en valait vraiment le coup . *

Le nouveau Cavalier alla dans sa réserve prendre la petite quantité de son Rizo transmuté, nécessaire à ses expériences, avant de se munir du reste des produits inclus dans le protocole de fabrication qu'il avait mit en place au début de ses travaux .

* Allez ! ... Je vais faire comme la dernière fois, et couper la poire en deux tiers, un tiers ... faire moitié, moitié ne serait pas vraiment pertinent au vue des situation de tout les jours et surtout en ce moment . *


Il prit donc ses produits et commença la fabrication de son produit finit en mélangeant le Rizo, l'acide et la gomme tout en chauffant le tout à la température optimum pendant un temps donné . Quand le temps arriva à son terme, le mélange était devenu homogène et donc Faust le mit à refroidir un certain temps avant d'y incorporer l'arôme artificiel de citron et ensuite de procéder au moulage des deux produits .

[ 1 pilule Rizo"50" + 1 pilule Rizo"20" ]

[ Dorénavant, je posterais à la suite dans ce topic afin de ne pas multiplier inutilement le nombre de sujet dans ma maison ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Création - Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Création - Alchimie   Création - Alchimie Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:41

[Réussite de la pilule Rizo 50. Tu as faillit te prendre un échec critique dans les dents.]
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Création - Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Création - Alchimie   Création - Alchimie Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:26

Faust avait délaissé son laboratoire pendant quelques temps à cause d'un surplus de travail au palais mais là il avait un peu de temps devant lui donc il décida d'utiliser ce temps pour fabriquer quelques trucs . Il alla chercher les produits nécessaire à ses expériences dans sa réserve, les transporta dans son laboratoire avant de se mettre au travail . Il commença ses préparatifs suivant le protocole qu'il avait mit au point durant les premières semaines de ses débuts dans le domaine de l'Alchimie .

* Je vais faire quoi cette fois ... le Wargame est finit pour moi mais la suite des évènements risque de devenir très chaud donc il vaut mieux que j'ai de quoi me guérir pour la suite ... mais je suis pas du genre à mettre tout mes œufs dans le même panier donc il serait mieux de diviser mon Rizo . *


L'Alchimiste de l'Echiquier commença à mélanger ses produits, dans l'ordre voulut et sans se tromper dans les quantités, avec la méthode éprouvée puis il chauffa le mélange à la température donnée pendant un certain temps .

* C'est bon il ne me reste plus que quelques trucs à faire ... Allons ! Au travail . *

Faust ajouta l'arôme artificiel qu'il avait mit au point avant de laisser, un instant, refroidir le mélange . Donc un instant plus tard, Faust procéda au moulage de deux nouvelles pilules et les testa comme d'habitude avec sa petite tortue Miya .

[ 1 pilule Rizo"40" et 1 pilule Rizo"30" ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Création - Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Création - Alchimie   Création - Alchimie Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:45

[Double réussite!]
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Création - Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Création - Alchimie   Création - Alchimie Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:40

Faust avait reprit ses recherches récemment et il avait donc décidé de rester dans sa lancée donc de ne pas s'arrêter de suite . Il alla donc rechercher la quantité de matières premières dont il avait besoin dans la réserve qu'il avait aménagé au fond de son laboratoire . Son Rizo était précieusement conservé dans une grande fiole de cristal et il n'en préleva qu'une infime quantité, n'ayant besoin que de quelques milligrammes de principe actif . L'Alchimiste retourna à ses fioles et plaça tout ses ingrédients sur le plan de travail, afin de faire les ultimes préparatifs .

* Qu'est-ce-que je vais faire cette fois-ci ? ... Le Rizo devient de plus en plus difficile à maitriser quand on augmente la quantité de produit dans un seul produit ... Je vais plutôt rester prudent et faire comme la dernière fois . En coupant la poire en deux . *


Faust commença donc à mélanger ses produits selon la méthodologie qu'il avait mit au point au début de ses recherches et ceci basé sur les propres enseignements de la femme qui s'était occupé de lui durant son enfance en remplacement de sa mère mais il n'avait apprit cela que récemment . Il commença donc les mélanges en suivant les bonnes quantités de produits et lança le chauffage du tout .
Lorsque le mélange eut atteint la bonne température, Faust coupa le chauffage et le laissa refroidir quelques instants . Après il ajouta l'arôme artificiel de citron à sa préparation, mélangea un coup puis versa sa création dans deux moules distinct qu'il laissa reposer une petite heure .

* Sa devrait être bon là ... Il ne reste plus qu'à démouler les deux pilules . *

Faust procéda au démoulage et, comme d'habitude, préleva un fragment de produit restant sur les moules pour les tester avec Miya et donc déterminer si ses produits étaient réussis .

[ 1 pilule Rizo"40" + 1 pilule Rizo"30" ]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Création - Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Création - Alchimie   Création - Alchimie Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:53

[Echec de la pilule Rizo 40, réussite de celle de 30]
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Création - Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Création - Alchimie   Création - Alchimie Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:26

Une fois de plus Faust avait recouvré l'ambiance de recherche effrénée de son laboratoire afin de procéder une nouvelle fois à ses créations alchimiques . Il alla donc se poser un instant à son bureau et jeta un coup d'oeil sur les données qu'il avait accumulé jusque là .

* J'ai déjà fais pas mal de truc jusque là ... Cependant pour avancer, je que j'ai fais depuis le début ne sera pas suffisant ... il va me falloir de l'aide pour ceci ... Donc pour l'instant, je vais me contenter de reproduire mon schéma actuel et faire comme la dernière fois . *


Faust alla donc chercher de nouveau ses ingrédients avant de se mettre sérieusement au travail . Cependant quand il voulut prendre son Rizo type 2 comme il en avait l'habitude depuis qu'il avait réussit, pour la première fois, à le synthétiser .

* Hé ben ! Je vais avoir à en fabriquer de nouveau ... pas de problèmes . *

L'Alchimiste apporta le récipient contenant le principe actif d'origine et le plaça au centre du cercle alchimique gravé dans une salle aménagée à ce seul effet . Quand il eut finit, Faust en prit la quantité voulut et alla procéder selon la même méthode que les fois précédentes . Il finit son travail sur le mélange au bout d'un peu plus d'une heure et procéda alors au moulage des deux pièces qu'il souhaitait réaliser . Comme d'habitude, il les testa avec l'aide de Miya .

[ 1 pilule Rizo"40" + 1 pilule Rizo"30" ]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Création - Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Création - Alchimie   Création - Alchimie Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:37

[Echec presque critique (99) de la pilule rizo 40 mais réussite de la seconde!]
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Création - Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Création - Alchimie   Création - Alchimie Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:35

Faust avait bien étudié ses précédentes créations et là il avait put définir que le temps de chauffage qu'il avait définit précédemment n'était plus adapté à la quantité de produit actif qu'il utilisait à présent, à moins bien sûr que ce ne soit plutôt le Rizo2 qui n'était pas adapté à ce temps . Voyant, ça il entreprit de calculer le temps adéquat qu'il faudrait appliquer à présent .

* A mon avis, le problème est un peu des deux donc ... Voyons, quelle temps serait le plus adapté à ma molécule modifiée alchimiquement ? ... Si je calcules bien, raccourcir le temps de chauffage de 10% serait judicieux donc je vais faire comme ça . *

Il se mit donc au travail en commençant par mélanger ses différents ingrédients dans l'ordre indiqué par le protocole expérimental qu'il avait mit au point au début de ses recherches . Lorsque ce fut finit, il commença à chauffer le mélange tout en réglant le minuteur sur 54 minutes, un peu moins que l'heure habituelle, ce qui devait suffire au développement de son produit et en assurer une stabilité supérieure .

* Je pense que ça devrait aller mais si ça passe pas, je reverrais le temps voir le mode de chauffage mais voyons d'abord le résultat . *


Faust ajouta l'arôme artificiel au moment voulut quand le temps de chauffe fut finit et laissa le tout refroidir après avoir mélanger autant qu'il le fallait pour que le produit soit homogène . Après quelques minutes, le jeune alchimiste versa son mélange dans deux moules et les laissa refroidir jusqu'à ce que les pilules soient solides . Quand il les démoula, il les testa avec l'aide de Miya .

[ 1 pilule Rizo"40" + 1 pilule Rizo"30" ]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Création - Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Création - Alchimie   Création - Alchimie Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:40

[Double réussite.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création - Alchimie Empty
MessageSujet: Re: Création - Alchimie   Création - Alchimie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création - Alchimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alchimie ( semaine du 08/01/07 au 14/01/07 )
» Une alchimie curative
» L'Alchimie de Combat
» L'alchimie de Combat... suite
» Froide Alchimie ( semaine du 12/02/07 au 18/02/07 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: Edifices et habitations :: Maison de Faust-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser