Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'alchimie de Combat... suite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'alchimie de Combat... suite Empty
MessageSujet: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:58

L'espace dimensionnel se fissura dans une des nombreuses ruelles de Ragenrave non loin de la bibliothèque. Kirua arrivait toujours par cette ruelle quand il venait dans la plus grande cité de Heaven et il n'était pas venu ici depuis très très longtemps. Le Cavalier se dirigea vers la bibliothèque la plus grande de Heaven où les livres numéros 1 et 2 avaient été transférés pour être étudier. Il espérait que la personne qui les avait demandé ne les avait pas emprunté car il se voyait mal débarquer chez elle pour les consulter même s'il y avait de forte chance que cela arrive.

Quelques minutes plus tard, il se trouvait devant le grand édifice. Kirua monta les marches une à une, son coeur battait un peu plus fort qu'à l'origine. Il allait peut être enfin trouver une piste fiable à exploiter en dehors de la bibliothèque. Il pénétra dans les murs de l'établissement et se rendit près d'une étagère pour prendre un livre quelconque. Le Cavalier ne voulait pas entrer et aller directement voir une bibliothécaire. Il lut quelques pages du livres qu'il avait emprunté " La plus belle des Lunes" par Ryeh Sabellicus. Un excellent livre qu'il finirait de lire plus tard quand la guerre serait finie.

Il alla voir une jeune bibliothécaire en espérant qu'elle soit plus sympathique que la dernière harpie qu'il avait croisé à Lestower !

«Bonjour, j'ai besoin de renseignement, vous pouvez m'aider ?

Tout d'abord, je voudrais des renseignements sur deux lives d'une série de 4 ouvrages. Il s'agit de « Livre d'art alchimique numéro 1 et 2. On m'a dit à Lestower qu'ils avaient été envoyé et j'aimerais les consulter s'ils sont à la bibliothèque.

Ensuite, j'aimerais savoir si vous possédez des livres ou des informations sur plusieurs personnalités : Edward et Alphonse Elric, John Mantra qui a vécu ici plusieurs années, Steven Railey ainsi que Sydney Laü.

Enfin, j'aimerais savoir sur quel étagère je pourrais trouver vos livres qui traitent de l'Alchimie s''il vous plaît. »

Tout était dis ou presque. Il y avait juste les initiales O.S mais il ne pouvait pas lancer une recherche là-dessus. Le Cavalier devrait juste faire attention dans ses lectures au termes et initiales des noms qu'il croiserait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'alchimie de Combat... suite Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:50

Changement de cap pour le membre chess, il arrivait maintenant dans la deuxième plus grande bibliothèque de Heaven. Celle de Ragenrave! Le garçon entra et pénétra d'abord dans un hall d'entrée étonamment grand avec une architecture typique à l'ancienne. Plusieurs courbes ornaient le dessus de l'entrée principale. Certaines d'entre-elles jouaient avec le mur pour donner un effet de relief et exposaient vagues, traits du vent ou des roses dans un champ. Une gravure assez chaleureuse. Une belle vue à montrer à sa copine aussi ... pour les romantiques.

Le garçon pénétra dans l'établissement renfermant la sagesse et la connaissance pour d'abord s'aventurer un moment dans les rayons, entamer un livre d'un certain Ryeh et pour très vite vaquer à sa principale occupation: la recherche d'informations.

Ce fut un bibliothécaire, cheveux mi-longs marrons, les yeux de la même teinte. âgé d'une bonne vingtaine d'année, le garçon portait une chemise dans le vert foncé. Un vert un rien mélangé avec du bleu. La chemise le vieillissait un peu. Pantalon chic, souliers cirés. Il changeait des bibliothécaires.

"Bonjour et bienvenue dans notre établissement!"


Il écouta avec attention Kirua. Il exécutait son métier.

"Minute, je vais très vite vous trouver des livres intéressants sur le sujet..."

Il pris délicatement ses lunettes posées sur le bureau, les amena à son visage pour ensuite les activer. Un autre dimension ärm. Dans ses verres défilaient un écran avec des lettres. Mais seul l'utilisateur pouvait distinguer les mots formés par les lettres. Même une personne avec une vue d'enfer ne lirait rien. Hormis avec l'utilisation d'un microscope.

"Alors Edward Elric ... On en parle dans le livre dont l'intitulé est la suivante "La pierre de sang". Livre en un seul tome situé dans le rayon des sciences. Ensuite, alphonse Elric? Non trouvé ... Puis nous avons ... John Mantra avec plusieurs ouvrages sur les sérums, l'utilisation des plantes en forêt ou encore la fleur de renaissance."

La personne avait un rythme bien plus prenant que dans l'autre bibliothèque. Peut-être que ce jeune homme motiverait Kirua. Qui sait ...

"Et Raley en rayon cuisine... et enfin ... Laü vous dites? Ce nom me dit quelque chose ... "


Il fit plutôt une grimace ... Kirua avait certainement compris l'échec de la recherche.

"Désolé, ce devait être une impression. Nous n'avons rien sur cette personne en tout cas! Et la rubrique alchimie doit être dans le rayon 'origine, action et réactions de la matière. Dans les sciences évidemment!"

Kirua avait reçu énormément d'informations d'un coup. Il allait devoir structurer ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'alchimie de Combat... suite Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:07

Kirua fut très bien accueilli par le personnel de cette bibliothèque bien plus sympathique que l'autre harpie de Lestower. Cette fois-ci, ils utilisèrent un Dimension Ärm en forme de lunettes pour répondre aux questions du Cavalier. Il écouta attentivement les données que le garçon lui donna à propos des livres que Kirua recherchait. Il lui parla d'Edward Elric et d'une pierre de sang... Il ne voyait pas de quoi il pouvait s'agir mais le nom de bouquin le faisait frissonner. Kirua devait absolument l'étudier pour en apprendre plus, il percerait peut être ainsi le mystère de la pierre rouge. Une autre information l'interpella, la fleure de renaissance développé par John Mantra... L'homme de la bibliothèque ne mentionna rien sur les livres d'art alchimique 1 et 2.

* Je dois lui signaler ou pas ? Ou alors, c'était sous-entendu quand il a parlé de la rubrique alchimie... *

" Je vous remercie pour ces précieux renseignements. Peut être à plus tard si j'ai encore besoin de votre aide. "


Il le salua ainsi que la jeune fille avant de se diriger vers le rayon des Sciences. C'était dans ce rayon qu'il trouverait toutes les informations dont il avait besoin et que la piste de l'alchimie de combat s'éclaircirait peut être enfin...

Deux minutes plus tard, le Cavalier se trouvait au rayon des Sciences. Il commença par rechercher le livre sur Edward Elric : la pierre de sang. Ensuite, il chercha le livre de John Mantra : "la fleur de renaissance" qui lui faisait penser à la pierre philosophale et aux légendaires pouvoirs qu'on lui attribuaient. Pour le moment, Kirua avait décidé de laisser tomber la piste du cuisinnier qu'il estimait la moins importante. L'avenir lui dirait s'il avait raison ou tort... Enfin, il se mis à la recherche des livres "art de l'alchimie numéro 1 et 2". En espérant que la personne qui les avait demandé pour consultation ne les avait pas embarqué chez elle.

Une fois tous ces livres sélecionnés, Kirua se rendit dans un isoloir pour être tranquille et sans possiblité qu'une nouvelle harpie travaillant ici vienne l'interrompre au cours de ses recherches. Peut être qu'il aurait un nouveau flash cette fois encore. Le Cavalier commença par analyser les bouquins pour voir s'ils cachaient des traces de magie comme celui où le sceau était masqué. Un Sceau dont il n'avait finalement pas découvert l'utilité... (utilisation de connaissance magique niveau 1).

Une fois cette analse faite, Kirua se lança dans l'étude du livre : "pierre de sang". Il n'oubliait pas de faire attention aux initiales O.S tout au long de sa lecture. Qu'allait-il apprendre sur cette pierre de sang ? Des récits de combats entre alchimistes étaient-ils décris ? Et enfin, un moyen de parvenir a se battre à l'aide de l'alchimie était-il mentionné...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'alchimie de Combat... suite Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:20

Le jeune chess avait reçue plusieurs informations dignes d'intérêt, ou peut-être, il ne pouvait encore le confirmer.

"Hum, excusez moi monsieur mais j'ai omis un détail! Je viens de voir sur le côté que le livre intitulé la pierre de sang provient de la bibliothèque de Lestower! Désolé, j'ai été distrait!"


Voilà qui répondait aux pensées de Kirua! Mais qu'en est-il de l'autre livre? L'homme était certainement ailleurs pour ne pas avoir fait de rapprochement ...

Kirua partit dans les rayons et choppa les deux tomes qu'on lui avait recommandé. Le premier appelé ' la fleur de renaissance' de John Mantra puis le second que le bibliothécaire venait de mentionner. Par expérience passée, le chess s'enferma ensuite dans un isoloir.

Il feuilleta le premier tome et compris très vite le pourquoi du titre. Certes, le livre offrait de la documentation sur les plantes, des trucs intéressants à savoir pour la suite. Mais rien qui ne frappait Kirua et qui l'aiderait pour le reste de sa lecture. Il lut ensuite avec plus d'attention le chapitre consacré à cette fameuse théorie sur la fleur de renaissance. Mantra racontait que d'après ses études sur les plantes et leur diversité au niveau médicale, il serait possible de créer par croisement ADN une plante totalement naturelle. Croisement évidemment forcé par l'homme. Il établit ensuite toute une comparaison avec ce que les savants appelés 'pierre philosophale'. Pierre qui devrait comme la plante de Mantra servir de panacée. Cependant, alors que la théorie de Mantra se base sur un médicament, la pierre philosophale semble 'exagérée', elle pourrait décupler la puissance, augmenter l'espérance de vie ou encore le rendre presque illimité. Mais le corps finirait par se décomposer ... Kirua continua ses lectures mais cette fameuse plante qui fut un objet important des recherches de Mantra ne vit jamais le jour. Kirua en aurait sinon, déjà entendu parler. Fin.

Le chess pouvait aussi contempler croquis et autre hypothèse autour de cette plante mais il en restait la ressemblance avec la pierre philosophale le plus important. Il fit une mini pause et pris le second livre.

Dès l'ouverture, il remarqua le nom sur la première page 'livre art alchimie 1'. Il venait bien de Lestower. Mais son édition ou même son type d'écriture ne ressemblait pas du tout au tome précédent. Et puis, il n'était pas énormemént vieux. Pas de Raley, pas de Mantra, pas de laü.

La pierre de sang, autre bouquin scientifique racontait alors plusieurs autres tentatives sur la création de la pierre philosophale: un sacrifice de vie humaine, une méthode pour chimistes compétents qui consiste à extraire du mercure obtenir un ferment puis utilisé de l'argent et de l'or pour avoir d'autres ferments. Une méthode que Kirua n'avait point compris. Il en existait encore d'autres mais qui ne tenait pas la route type de tailler une pierre de telle forme et de la poser selon les mois de l'année à une place telle qu'elle doit recevoir X heure de lumière à Y degré d'intensité.

Mais Kirua avait opté pour ce bouquin non pas pour des informations sur la pierre philosophale mais sur Edward Elric. Il trouva son nom dans la partie consacrée aux faits historiques. Il y a cinq ans, dans une mine du continent du Hild, une pratique alchimique interdite aurait été utilisée pour créer le dit objet. Ce serait produit une pollution des cours d'eau et une dégradation du milieu de vie touchant animaux mais aussi humains. Cet acte d'illégalité aurait été arrêté grâce à l'intervention d'Edward Elric. (Paroles de plusieurs villageois). Cette catastrophe aurait eu lieu dans la montagne du thanor, montagne peu grande pas trop loin des marécages de l'oubli. De cette montagne aurait été évacué un liquide rougeâtre ....

Kirua tenait peut-être un véritable filon, mais est-ce que faire le petit curieux le mènerait à un apprentissage de l'alchimie ... Il ne restait qu'à lui de choisir une partie de son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'alchimie de Combat... suite Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:53

La piste de la fleur de renaissance de John Mantra ne donnait pas beaucoup d'informations au Cavalier du Chess No Koma même si cette plante se rapprochait de l'idée de la pierre philosophale... Kirua pris ensuite le livre sur l'art alchimique numéro 1 mais ce dernier ne ressemblait absolument pas au livres 3 et 4. Etrange... Surtout quand on saît que quelqu'un a demandé que ces livres soient rappatriés ici...

* J'irais leur demander ensuite s'ils sont sur de l'authenticité de ce livre. Pour le moment, je vais continuer mes recherches et passer à l'analyse de "pierre de sang". *

Kirua démarra sa lecture approfondie du livre où le nom de Edward Elric était prononcé. Ce livre détaillait les différentes techniques nécessaires pour constituer une pierre philosophale et le Cavalier était horrifié de voir l'une de ses techniques. Elle exigeait le sacrifice de vie humaine, d'où le nom pierre de sang. Même si cette quête ne le conduisait pas à l'alchimie de combat, elle lui permettrait peut être d'augmenter ses connaissances sur cet art. Il devait essayer de synthétiser une pierre rouge une fois qu'il aurait découvert plus d'informations sur les transmutations animales, c'était la prochaine étape de son apprentissage.

Le Cavalier lut ensuite le passage sur Edward Elric et son opération de "sauvetage" dans les montagnes de Thanor... Kirua n'avait jamais entendu parler de cette montagne qui se trouvait près du très connu marécage de l'oubli... Une piste non négligeable mais serait-elle utile pour en apprendre plus sur l'alchimie de combat ?

Il y avait forcément un truc à réaliser, un déclic pour s'en servir qui ne peut pas s'apprendre dans les livres. Quelque chose permettant de ne plus avoir besoin de dessiner des cercles alchimiques, une technique permettant de passer outre cet acte. Comme Nephilim quand il transforme de vulgaires flèches en lance ou Edward Elric qui modifie la structure de son bras métallique... C'était décidé, Kirua partait pour la montagne de Thanor.

Le Cavalier parti chercher la localisation exacte de cette mine. Il pris un atlas et chercha l'emplacement exact des montagne de Thanor et le nom du village où les mineurs devaient probablement vivre. Kirua avait énormément voyager au cours de ces années en Heaven et se téléporterait à l'endroit le plus proche où il soit déjà allé. De là, il rejoindrait les montagnes ou le village cité. Il reposa l'atlas et retourna voir l'homme de tout à l'heure. Il devait avant de partir régler quelque chose.
" C'est encore moi. Pardon de vous déranger. Mais je voudrais vous signaler que ce livre est assez douteux..." dit-il en lui donnant le livre art alchimique 1.

" Je me fais peut être des idées mais j'ai consulté deux autres livres de cette série. Le numéro 3 et 4. Et ces deux livres là sont totalement différents de celui-ci. Ils sont plus vieux et l'écriture n'est pas la même. Hors la logique voudrait que les livres 3 et 4 d'une série soient plus récent s'ils n'ont pas été écris en même temps. Vous avez un moyen de vérifier l'authenticité de ce livre ? Car je sais qu'il a été transféré depuis la bibliothèque de Lestower sur demande d'un client. "

Il marqua une légère pause pour laisser le temps à l'homme de faire les vérifications nécessaires avant de lui poser une autre question.

" Sinon à tout hasard, savez-vous quelque chose sur les montagnes de Thanor ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'alchimie de Combat... suite Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:19

Kirua continua ses recherches sur les montagnes de Thanor et déteta vite l'emplacement approximatif sur un planisfère. Les montagnes se situaient au sud est du marécage de l'oubli. Une petite ville minière s'y trouvait à même pas un kilomètre et portait le nom d'Alunn. Il allait pouvoir se mettre en route!

Le garçon se dirigea ensuite vers le bibliothécaire pour une ultime information. Comme à l'arrivée, il fut reçut poliment, aprés quelques minutes. Le bibliothécaire avait quand même des responsabilités, il s'avérait donc normal qu'il ne soit pas disposé dans l'immédiat.

"Un livre douteux vous dites? Je vais regarder cela ..."

Il synthétisa les données de l'apprenti alchimiste avant d'annoncer un verdict.

"Alors, les tomes art alchimique du numéro 1 au numéro 4 sont des tomes dans lesquels nous avons recensés des informations sur le dit 'art'. Ils n'ont que cette propriété en commun. Il se peut donc qu'ils ne soient pas de la même édition. Mais pourquoi le tome le plus récent serait le premier, je l'ignore. Peut-être que la bibliothèque de Lestower les a renommé. "

Kirua aurait donc mal interprété un détail. Mais il se retrouvait maintenant avec une anomalie sur la chronologie des livres. Si même le bibliothécaire ne pouvait comprendre la raison, lui seul aurait quelques difficultés ...

"Les montagnes de Thanor? Je ne suis pas calé en géographie donc je vous conseille d'aller voir la section appropriée. Je peux toujours faire une recherche ici même mais ce serait quand même pour vous y renvoyer."

Le bibliothécaire allait peut-être paraître un peu fainéant mais son attitude restait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'alchimie de Combat... suite Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:20

L'homme ne renseigna pas plus Kirua sur la provenance du livre, il ne mentionna pas non plus le nom de la personne qui avait demandé ces livres dans la bibliothèque de Ragenrave. Dommage, il n'aurait pas l'occasion de pouvoir rencontrer cet individu à cause de la confidentialité qu'ils doivent garder.

" J'ai déjà regardé dans la rubrique géographie. Je voulais juste savoir si ce nom évoquait quelque chose de particulier pour vous. Je vous remercie. Aurevoir. "

Il le salua et sortie du très grand édifice avant de se diriger vers une petite ruelle de la ville de Ragenrave. Se téléporter directement devant tout le monde n'était pas une très bonne idée, ni rester dans une ville ou sa tête est placardé sur tous les murs. Même si depuis le Wargame, Kirua a changé de look pour ne pas être repéré. Le Cavalier activa son andarta pour se rendre dans un temple non loin de Elt Town. De là, il contournerait les marécages de l'Oubli et se volerait jusqu'à cette montagne ou jusqu'au petit village d'Alunn. Il activa ses bottes de Pégase pour ne pas activer sa magie et se dirigea vers le sul est des marécages de l'Oubli, là où se trouvait les montagnes de Thanor ! Pour ne pas être surpris, Kirua concentra son sens de la vue et celui de l'ouïe. La vue pour mieux voir les montagnes et l'ouïe pour entendre des gêneurs arrivés... (utilisation de perceptions améliorées niveau 3).

[On continue sur ce topic ou on en créé un autre ?]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'alchimie de Combat... suite Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:59

Kirua était parti, l'andarta activé, il disparut en une fraction de seconde de Ragenrave pour se retrouver non loin d'Elt Town. Il allait démarrer de là pour trouver la montagne, ou le village. Il utilisa un objet particulier pour s'envoler et partir dans la direction des monts de Thanor.

Kirua ne traversa rien de particuliers dans sa petite promenade, non loin de lui, se trouvait une route qui reliait Elt Town à certainement les villages en périphérie. Autrement, de nombreux champs et prairies parsemaient le paysage. Maïs, blé, orge, élevage de vâcheau, de corne-bique. Les terres appartenaient aux habitants d'Elt Town. Et puis, un nuage poussé par le vent commença à ternir la vue de Kirua, il s'annonçait à un bien mauvais moment car des finies gouttes tombaient déjà. Une pluie qui s'aggrava vite. Le voyage serait moins agréable.

Kirua n'eut d'autres choix que de continuer, bravant tous les périples de la pluie ... ou pas. Il arriva très vite à apercevoir un village, de loin, il remarquait une cheminée au centre, ou un tour qui y ressemblait. Les maisons étaient ensuite disposées autour. Sûrement Aluun. Le mont aussi entra dans le champd e vision du chess, entouré d'un peu de brume. Faute du mauvais temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'alchimie de Combat... suite Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:19

En s'envolant, le Cavalier put constater que la moitié de la ville d'Elt Town était détruite, le résultat d'une grande explosion dont Kirua ignorait l'origine. Mär Heaven n'était vraiment plus un lieu sur désormais... En chemin, aucun animal ou ennemis ne le dérangea ce qui arrangeait bien ses affaires. Il n'avait pas l'intention de perdre du temps en se battant alors que ses recherches allaient peut être aboutir sur quelque chose de concret pas comme ce maudait nid de scorpion. Seule la pluie s'invita à la fête, obligeant le Cavalier à se couvrir avec des vêtements plus chaud afin de ne pas attraper froid.

Après plusieurs heures de vol passées à admirer le paysage des alentours de Elt Town composé principalement de champ, le Cavalier du Chess No Koma trouva enfin quelque chose. Un petit village niché au bord d'une immense montagne qui abritait probablement la mine décrite dans le livre. Kirua décida de se poser un peu avant le village pour ne pas que les villageois voient débarquer un mec avec des bottes ailés. Il se posa sur le sentier menant au visage, puis rangea ses bottes dans sa besace dimensionnelle.

* Je pense que c'est mieux comme ça. Par mesure de précaution, je devrais conserver le faux nom que j'ai pris à la bibliothèque de Lestower. C'était quoi déjà ? Ah oui, Link Knight. *

Après avoir pris cette décision, Kirua se dirigea vers le village. Il y aurait peut être un panneau qui lui confirmerait qu'il s'agissait bien du village d'Aluun. Une fois à l'intérieur, le Cavalier observa les différentes maisons à la recherche d'un bar ou de la mairie afin de pouvoir commencer ses recherches. Et le mieux, était de questionner les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'alchimie de Combat... suite Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:47

Le garçon reprit vite une allure des plus simples, soit le voyageur qui utilise le chemin mis çà disposition pour arriver en ville. Il croisa un homme sur un chariot contenant de la marchandise. L'homme avait du courage pour sortir par un tel temps de pluie ...

Kirua arriva à l'entrée du village. Un simple pancarte de bois, assez abimée indiquait bien le nom du village 'Aluun'. Une espèce d'ancien portail faisait office de porte. A sa gauche, le garçon remarqua aussi des rails, assez vieux empilés et rouillés . Ils avaient du servir dans le passé.

Il pénétra dans la première rue d'Aluun et comme à chaque fois que le temps est désagréable, il ne vit personne ou presque dans la rue. Un clochard à une cinquantaine de mètres, un chat, une personne courant vite pour vers une autre rue. Les flaques d'eaux se faisaient par contre assez nombreuses et Kirua devait faire preuve d'adresse et d'équilibre pour ne pas mettre son pied dans l'une d'elles. On reconnaissait bien la campagne! Mais le chess cherchait plutôt des endroits où trouver du monde. A sa gauche, se trouvait une pharmacie, ouverte mais déserte. Plus loin une boulangerie mais fermée. Il était quand même un peu plus de trois heures de l'aprés-midi. Son regard survola ensuite une école puis il trouva une auberge. Il la reconnut au symbole 'inn', typique aux auberges. En arrivant sur la place, il remarqua une petite fontaine en son centre. La place était de forme hexagonale. Six rues, chacune reliant les sommets de cet hexagone invisible. Il trouva un café sur la place mais en aperçut un plus loin dans une des cinq rues restantes.

Et puis, il se mit à grêler! Kirua avait peut-être senti que le temps se rafraichissait. La grêle commença pourtant à frapper sur les carreaux des maisons et à emmerder Kirua.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'alchimie de Combat... suite Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:03

Sur la route, le Cavalier croisa un homme qui partait travailler oui qui quittait le village pour aller échanger la marchandise dans un autre patelin... Rien de très intéressant pour un homme cherchant le moyen de se battre à l'aide de l'alchimie. Quelques minutes plus tard, Kirua arriva au village trempée jusqu'au os à cause de cette maudite pluie. Il aurait pu se réchauffer rapidement à l'aide d'un Ärm mais mieux valait attendre d'être isolé pour le faire. Une pancarte lui indiqua qu'il s'agissait bien du village d'Aluun.

* Au moins c'est le bon village. Reste à espérer que j'ai fait le bon choix en venant jusqu'ici et que ce ne sera pas un nouvel échec comme ce stupide nid de scorpion. *

Kirua pénétra dans le village à la recherche d'une auberge ou d'un café où il pourrait démarrer ses recherches. Il devait d'ailleurs préparer son entrée. Le Cavalier ne pouvait pas se contenter d'entrer dans le bar et demander : comment obtient-on l'alchimie de combat. De plus, selon le livre les villageois ont été reconaissant en vers Edward Elric pour avoir arrêter l'effet du cercle de transmutation. Les habitants d'Aluun ne sont peut être pas les plus grands admirateurs des alchimistes...

Le porteur du Phoenix remarqua quelque chose d'étrange avec la fontaine au centre du village. Les rues autour d'elles étaient la point d'un hexagone qu'on pourrait dessiner autour de la fontaine, un symbole assez présent dans les cercles de transmutation... Kirua se dirigea ensuite vers l'auberge. Autant prendre une chambre et se changer avant d'aller faire un tour au bar. De plus, l'aubergiste pourrait peut être le renseigner et être plus discret... La grêle força le Cavalier à accéléré le rythme et à courir jusqu'à l'auberge. Une fois devant, il poussa la porte...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'alchimie de Combat... suite Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:48

Le garçon examina vite les différents lieux avant de se rendre à une auberge, il poussa la porte et ressentit vite la chaleur ambiante de l'intèrieur d'une maison.Cela faisait le plus grand bien.

Directement devant lui, se trouvait la réception où louait une chambre si besoin. Plus loin , en partant pars la gauche, Kirua distingua un bar et plusieurs clients. Il n'était pas rare de retrouver des établissements proposants bar et auberge.

"Bonjour, monsieur! Que voulez-vous?"

Il fut reçu par une vieille femme aux jours assez grasses. Elle avait au moins la cinquantaine. Abrégeons. Sur le comptoir, un chat noir, énorme avec de longs poils dormait.

Aussi, à sa gauche, un escalier de bois montait à l'étage et donc aux chambres.

[Désolé, j'hésitais entre te dire de rallonger un peu ton post ou pas. J'ai pas grand chose à dire et j'ai pas trop le temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'alchimie de Combat... suite Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:48

Enfin de la chaleur... après avoir volé et marché dans le froid, le Cavalier du Chess No Koma allait pouvoir se réchauffer et se changer dans cette auberge. Cet établissement disposait également d'un bar, l'endroit idéal pour démarrer ses recherches sur la mine. Derrière le comptoir en bois massif se trouvait femme assez âgée et donc beaucoup moins attirante que la jeune bibliothécaire de Lestower. Kirua ne prêta aucune attention au chat noir. Derrière l'aubergiste se trouvait un immense panneau avec les différentes clés des chambres accrochés.

« Bonjour, je me nomme Link Knight et je voudrais une chambre pour la nuit s'il vous plaît. »

Une entrée en matière des plus banale pour le moment. Le Cavalier ne savait trop s'il devait attendre un peu ou entrer directement dans le vif du sujet. Il y avait peu de chance que cette femme puisse le renseigner directement mais il fallait bien commencer un jour. Et puis, la disposition hexagonale des rues autour de la fontaine pouvait laisser penser que cette ville était bercée par l'alchimie. Il n'y avait pas songer avant, mais maintenant qu'il était dans ce patelin, que pouvait bien faire Edward Elric dans ce village ? Pourquoi était-il venu se perdre dans ce coin paumé ?

« Je fais des recherches sur l'alchimie à la bibliothèque et le nom du village d'Aluun est revenu plusieurs fois. C'est pratiquement le seul village qui a été mentionnée plusieurs fois au cours de mes investigations. J'ai donc décidé de venir y faire un tour. Ce lieu est particulièrement lié à l'alchimie ? Je dois m'adresser à quelqu'un en particulier pour en apprendre plus ? »

Finalement, il s'était montré direct sans vraiment tourné autour du pot. L'aubergiste étant assez âgée, elle devait faire partie des anciens du village et donc savoir pas mal de chose...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'alchimie de Combat... suite Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:38

Le jeune femme mit un temps assez long à répondre. Elle somnolait les yeux ouverts. Curieux ... Ou alors c'était dû à la vieillesse.

"Hum, ne vo..."

Il était déjà trop tard, le chat noir qui dormair sur le comptoir montra un oeil vif avant de sauter sur le bras de Kirua pour le mordre. La boule de poil noir attendait donc une proie sur qui se défoulait. La salle bête! Kirua agita son bras pour faire tomber l'animal. Il ne pouvait en aucun cas compter sur la femme qui cherchait ses mots pour lui dire que son chat n'était pas très gentil.

Une fois l'orage calmé, elle le mit en garde, seulement ...

"Attention! Mon chat mords!"

Le chat était partit se coucher sur l'escalier, fixant Kirua qui n'avait pas été des plus gentils.

Puis un nouveau blanc, la vieille mégère avait complètement zappé Kirua. Une minute, deux minutes, trois minutes ... Puis en regardant que le jeune homme attendait patiemment, elle crut bon d'intervenir.

"Une chambre c'est 150 pyutas!"

Kirua s'était certainement fait arnaqué la fois où il avait acheté le parchemin. Cela restait pourtant modiques sommes pour lui ... Puis Kirua posa la question sur ses recherches. La femme prit un air interessé

"Oh l'alchimie ... ça me rappelle quelque chose attendez ..."

Une nouvelle attente. Kirua regarda la dame avant de comprendre qu'elle était totalement absente. Ou elle avait un tic digne d'énerver les impatients, ou elle ne voulait pas aider le jeune homme. Heureusement, elle parlait durant son sommeil ...

"Alchimie vous dites? Connais pas, aurevoir!"

Vraiment pas normale celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'alchimie de Combat... suite Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:57

L'aubergiste mit un temps considérable à répondre au Cavalier de l'Echiquier. Il connaissait maintenant le tarif d'une chambre et ce n'était pas très élevé proportionnellement au 50 euros payé à Lestower pour un parchemin qui n'avait au final servi à rien. En y repensant, tout c'était décidé à la bibliothèque de Ragenrave. Si le Cavalier était allé directement à Ragenrave et non Lestower, il n'aurait pas rencontré Nox au dôme, ne serait pas aller dans un nid de scorpion et aurait gagné énormément de temps. Soudain, son chat noir lui sauta dessus et commença à le mordiller au niveau du bras. Kirua agita son bras pour lui faire lacher prise et se serait volontier servi d'un Ärm de feu pour lui apprendre les bonnes manières... L'animal finit par lacher prise et se diriger vers les escaliers, l'aubergiste ne le réprimenda presque pas.

* Sale bête, vaut mieux pour toi que je te recroise pas. *

La bonne femme ne répondit pas non plus à sa question sur l'alchimie, elle semblait en savoir plus que ça mais ne voulait pas lui répondre. Il avait le choix, prendre la chambre ou ne pas la prendre. S'il la prenait, il devrait emprunter l'escalier où le chat se trouvait et ce dernier grognait contre le Cavalier. Il ne voulait pas de lui ici...

" Je vais aller faire un tour dans votre village et je reviendrais peut être plus tard pour prendre ma chambre. "

Kirua sortie de l'auberge, il pleuvait toujours mais il espérait que la grêle avait cessé. Il couru jusqu'à la fontaine qui devait être le centre du village. Le Cavalier regarda les pancartes pour trouver la direction de la mine dans la montagne de Thanor. Une fois cela fait, il marcha jusqu'à la mine sous la pluie, bien protégé par un manteau très chaud...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'alchimie de Combat... suite Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:53

Le chess avait décidé de repartir affronter la tempête du dehors. Son intuition le menait peut-être à ne pas questionner davantage de personne. Il se disait certainement qu'il avait assez perdu de temps comme cela et qu'il vaudrait mieux aller droit au but. A ses risques et périls ...

Dehors, la grêle s'était calmée mais une fine pluie, toujours aussi gênante et peu agréable qu'à l'arrivée persistait. Kirua ne devait point aimer ce temps qui l'affectait assez bien, étant un adepte des flammes. Mais il n'était pas dieu, il se contenta donc de chercher le chemin vers la montagne, chemin qu'il trouva avec une simple déduction pour ensuite quitter le village sur environ un kilomètre.

Arrivé au pied de la montagne, il dut un rien la contourner pour détecter la dite entrée: ex-entrée plutôt. Un amas assez impressionant d'énormes rochers bloquait le chemin, Kirua avait plutôt interêt à avoir de quoi déblayer la montagne de pierres avec précaution s'il voulait et entrer, et s'assurer la vie. Une partie de tétris à l'envers allait s'engager! Il pouvait aussi faire le tour de la montagne, rien n'omettait qu'une sortie de secours avait existé. Il avait les cartes en main ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'alchimie de Combat... suite Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:44

Sur le chemin de la montagne, le Cavalier ne croisa personne. Pas étonnant vue la pluie torrentielle qui tombait sur le petit village d'Aluun. Kirua ne tarda pas à trouver un chemin conduisant à l'entrée de la mine. Les habitants devaient y travailler avant "l'accident" cité dans le livre de la bibliothèque et avait mis au point un chemin d'accès pour les ouvriers.

* Foutu météo *

Kirua ne tarda pas à localiser l'entrée de la mine mais cette dernière était bouchée par une montagne impressionnante de rocher. Les habitants ne voulaient visiblement pas que quelqu'un puisse entrer là-dedans mais le Cavalier avait la ferme intention de découvrir ce qui s'était passé là-dedans. Il ne savait pas si ça le mènerait à l'alchimie de combat mais il voulait savoir que Edward Elric avait véritablement interrompu. Et si plusieurs personnes avaient tentés de créer une pierre de sang précisément dans cet endroit, c'est qu'il y avait une raison.

" Ok, je pourrais tout simplement frapper dedans avec plusieurs Ärms mais ce serait assez bruyant. Non, le plus simple reste l'utilisation de l'alchimie. "

Le Cavalier commença à dessiner un cercle alchimique sous ses pieds et sur le sol. Il s'agenouilla, se frotta les mains pour se réchauffer un peu avant de les poser sur le sol. Des étincelles alchimiques parcourent le sol et se dirigèrent vers les rochers qui bloquaient l'accès. Petit à petit, les pierres se décomposèrent les unes après les autres pour devenir poussière libérant l'accès (utilisation de alchimie niveau 7). Une bonne chose de faite. Kirua sortie alors une paire de lunettes noires avec des inscriptions gravés en argent dessus. Un objet magique bien sûr qui avait fait ses preuves dans le nid de scorpion.

" Let's go ! "

Kirua pénétra dans la grotte et plaça ses lunettes sur son nez une fous à l'intérieur. Ainsi il pourrait voir dans le noir sans activer d'Ärms et sans allumer un feu qui indiquerait sa présence. Son sens de l'ouïe et de la vue à l'affût (utilisation de perceptions améliorées niveau 3), le Cavalier commença l'exploration...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'alchimie de Combat... suite Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:52

L'apprenti alchimiste futur combattant du même art ou du moins, dans l'espoir de l'être, utilisa ses facultés pour rendre l'amas de cailloux plus que fins graviers. Il décomposa ainsi la matière naturel pour se libérer un passage dans la caverne.

Il s'y engouffra, un rien sur ses gardes. L'histoire des scorpions ne l'avaient pas laissé indifférent, et il préférait être sur de ne pas rencontrer une quelconque mauvaise surprise.

L'interieur était tout ce qui a de plus banal, une gallerie comme un grotte mais que les mineurs avaient arrangés avec soin. L'espace était assez large pour faire passer plusieurs hommes. A terre, Kirua remarqua les rails encore posés. Il y avait trois bandes, il pourrait les utiliser pour ne pas se perdre, s'il le désirait.

Il marcha durant un moment tout droit avant d'entendre un bruit d'eau pas loin de lui. Il venait de devant lui. Aussi, son champ de vision se brouillait un peu, une espèce de buée devenait un peu plus epaisse à chaque pas qu'il entamait. La chaleur aussi, qui devenait un rien plus élevée. Mais adepte du feu, Kirua la ressentait très facilement. (+2 PA). Il avança encore un moment, commençant à descendre tout en suivant les rails avant de s'arrêter devant un mur. Le bruit de liquide venait de derrière. Devant lui, les rails se séparaient, en deux parties. le chemin de gauche offrait normalement un cul de sac, d'aprés le panneau à l'entrée. Suivi d'un symbole que Kirua ne pouvait identifier, à cause de l'usure. L'autre devait donc s'enfoncer plus dans la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'alchimie de Combat... suite Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:49

Comme prévu, les rochers bloquant l'accès au porteur du Phoenix devinrent poussière que le vent balaya. Kirua s'engouffra dans les profondeurs de la montagne de Thanor à travers la mine. Les rails sur le sol confirmait qu'il s'agissait d'une ancienne mine. Kirua décida de suivre les rails, ainsi il ne se perdrait pas dans ce dédale de galerie. Plus il descendait, plus il entendait un bruit d'eau loin devant lui. La température de la mine avait lègèrement augmenté, ce qui ne gênait pas le Cavalier. Au contraire, il préférait ça au froid que la pluie apportait.

* Je me demande quand même pourquoi la température se réchauffe quand on descend. C'est du au bruit d'eau que j'entends ? *

La chaleur pouvait s'expliquer par le fait qu'il était dans une mine. En activité, l'extraction minière dégage beaucoup de chaleur qu'il faut bien évacué à un moment. Cependant, cette mine n'était plus en activité depuis pas mal de temps... Quelques minutes plus tard, le Cavalier arriva à un embranchement, il avait le choix entre la droite et la gauche. Le chemin de gauche semblait être un cul de sac selon la pancarte. Kirua penchait donc pour continuer son exploration de la mine. Une seule chose le faisait douter, le signe dessiné à côté de la pancarte. Il tenta alors quelque chose, Kirua toucha la pancarte avec sa main, il aurait peut être un flash... Qui ne tente rien n'a rien. Il laissa sa main plusieurs secondes avant de la retirer.

* A leur place, je n'aurais pas tenté la transmutation à l'entrée de la mine, j'aurais essayé de m'éloigner un peu plus les profondeurs... *

Kirua opta donc pour la poursuite de son exploration ses sens toujours activé au cas ou...

[Utilisation de perception améliorées niveau 3]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'alchimie de Combat... suite Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:18

Le garçon ne fit rien qui serait susceptible de faire effondrer une partie de la grotte et préféra se concentrait sur les deux chemins. Très vite, ne pouvait déduire le dessin marquer à côté du cul de sac. Il toucha la pancarte et vit la main d'une personne l'installer à l'endroit ici présent. Et c'est tout ... il prit l'autre. Choix assez simple, il venait pour comprendre le pourquoi. Même s'il ne savait pas la question ....

Il s'engouffra plus profondèment dans la grotte, suivant pendant un moment les rails avant d'avoir droit à des escaliers. Les rails se stopaient juste sur le côté. Il remarqua aussi qu'un ancien système de pouli reliait les rails d'en haut à d'en bas. Il descendit de l'escalier assez humide avant de sentir une odeur plutôt bizarre. Il ne pouvait dire l'identité exacte de cette odeur mais elle lui piqua très vite le nez.

Il continua ensuite son chemin en suivant deux nouveaux rails, toujours identiques au précédent avant de vite arriver au point final. Du moins, les rails n'allaient pas plus loin. Il était devant une espèce d'énorme trou. Un peu comme un lac mais totalement asséché. Le lac comprenait pourtant des espèces de sorties, comme des écluses. Un moyen de faire passer probablement un liquide pour qu'il continue son trajet. Il avait alors le choix de visiter avec plus de précisions le trou proprement dit, le sas (appellons les entrées sas) en hauteur ou le sas en aval. A moins qu'il préferait ignorer la pièce plutôt vaste et s'aventurer plus loin. Si un chemin existait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'alchimie de Combat... suite Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:44

Le Cavalier n'eut aucune information supplémentaire en touchant la pancarte. Mais il n'oubliait pas ce mur qui cachait peut être quelque chose de l'autre côté. C'était du 50-50 et il avait décidé de suivre les rails. Avait-il tort ou raison, il ne le saurait qu'en continuant. Kirua descendait toujours dans les profondeurs de la mine en faisant attention aux endroits où il mettait les pieds afin de ne pas tomber dans un piège. Il arriva devant un immense trou où les rails arrêtaient leur chemin. Le bout de la mine ?

" C'est quoi cet endroit ? On dirait un lac totalement asséché... "

Il se rappella alors ce qu'il avait lu dans le livre concernant la tentative sur la pierre de sang. L'eau avait été pollué et une étrange substance s'était échappé de la mine... Rien de mieux que cet endroit pour que cela s'évacue. Il y avait deux entrées pour que l'eau arrive et ressort. Le plus logique serait d'étudier celle qui se trouve en bas...

Alors qu'il s'apprêtait à aller faire un tour dans le trou pour pouvoir essayer d'analyser le fond, sa boucle d'oreille se mit à scintiller et le Cavalier entendit la voix d'Apophis... Pour que le Roi parle en personne, ce devait être une annonce très très intéressante... Mais oui, les armures d'or !

Citation :
« Cavaliers, ici votre Roi. Revenez à la base dans les délais les plus brefs possibles. Les armes du Zodiaque sont prêtes. »
Le Cavalier devait maintenant choisir entre continuer sa quête ou faire un break pour aller récupérer son armure ? Un choix difficile mais depuis qu'il les avait ramené, il mourrait d'envie de l'essayer pour voir la puissance que cette arme pourrait lui apporter. Son andarta avait enregistré la position exacte de cet endroit. Kirua se téléporta donc au QG Chess. Il reviendrait très vite ici terminer sa quête.

Finalement, le Cavalier retourna très vite à la mine de la montagne de Thanor car il y avait un imprévu avec les Gold Clothes. Kirua ne pourrait pas récupérer la sienne tout de suite, il était préférable qu'il continue sa recherche de l'alchimie de combat. Il sortie une nouvelle fois les bottes de Pégase qu'il enfila avant de descendre dans le trou. Une fois sur le sol, il se lança dans une analyse pour déterminer ce qui s'était passé ici. Ses connaissances magiques s'avèreraient peut être utile (utilisation de connaissances magiques niveau 1).
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'alchimie de Combat... suite Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:24

Le garçon partit un moment, il était demandé ailleurs. Mais très vite, revint sur les lieux de la recherche. Entre-temps, rien n'avait changé. Excepté qu'une odeur de gaz assez dérangeante avait empli l'air. Enfin. Certainement du gaz.

Kirua descendit dans le trou pour chercher une quelconque piste. Il remarqua avec un peu d'attention que le sol était détruit, qu'il était mort, un peu comme contaminé. Le sol avait été en contact avec une substance assez toxique, il semblait à la fois dur, caillouteux et imparfait. Quelque chose d'assez difficile à expliquer. Conclusion: quelque chose avait agi avec le sol. Mais quoi?

Kirua chercha un peu plus loin, pas loin d'un'sas' et trouva une plaque de métal. Aprés un peu de recherche grâce à des connaissances sur la magie, il remarqua qu'elle avait été en contact avec une substance mystérieuse. Peut-être devrait-il la laisser là, cela pourrait être dangereux. (+1 dans ta comp') Kirua détectait bien une anomalie. Mais quand à savoir quoi. Le sol était trop sec pour comprendre. Oubien avait-il une idée de préférence meilleure que visiter des galleries de scorpions ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'alchimie de Combat... suite Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:51

Le Cavalier ne prêta pas plus d'attention à cette odeur de gaz pour le moment, il n'y connaissait pas grand chose et ne parviendrait pas à identifier de quel gaz il s'agissait. Mais c'était quand même étrange que cet odeur de gaz se manifeste maintenant alors qu'il n'y en avait pas une heure plutôt. L'entrevue avec le Roi de l'Echiquier n'avait pas été longue et il était revenu ici rapidement le temps que le Roi règle un dernier détail à propos des Gold Clothes. En analysant le sol, Kirua eut la confirmation qu'il s'était bien passé quelque chose d'étrange ici, une drôle de substance était entré en contact avec ce sol et cette plaque de métal. C'était mentionné dans le livre, la nature avait bien souffert à cause de cette tentative de création de pierre de sang qui commençait à prendre tout son sens.

" Je ne pourrais pas en apprendre plus là-dedans. J'ai bien la confirmation qu'il s'est passé quelque chose là-dedans. Il ne me reste plus qu'une chose à vérifier dans cette mine avant de retourner au village. "

Kirua sortie du trou à l'aide de son objet magique, puis il retourna à l'endroit où il avait choisit de prendre le chemin de droite. La condamnation du chemin de gauche était étrange. Il ne savait pas si ça lui apporterait plus d'information, mais il devait être sur pour ne pas avoir de regret par la suite. Par contre, l'intervention d'Eward Elric dans un tel endroit était très très étrange. Que pouvait-il venir faire ici ? Le Cavalier commençait à penser qu'il avait pu vivre ici au cours de sa jeunesse.

Au bout de quelques minutes, il était arrivé à l'embranchement. Il avança jusqu'au mur qui servait de cul de sac et commença à l'analyser. Le manieur des flammes frappa légèrement le mur pour voir s'il y avait de l'échos de l'autre côté. Il concentra son ouïe pour ça (utilisation de perceptions améliorées niveau 3). Il pourrait dissoudre la paroi qui un passage était caché derrière. Mais avant de faire ça, il devait savoir si dissoudre la paroi ne ferait pas s'écrouler le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'alchimie de Combat... suite Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:47

Le garçon se posait des questions. Plusieurs questions car il ne comprenait pas certains aspects de la grotte comme l'odeur du gaz nettement plus marquée qu'avant.

Il décida donc de rebrousser chemin supposant qu'il avait manqué une étape au village. Pourtant, avant de disparaître du moment proprement dit, Kirua prit le chemin de gauche. Celui qui devait aboutir à un cul de sac. Il marcha, s'enfonça un peu plus pour finalement trouver un cul de sac. C'était bien la fin de la marche pour lui mais devant lui se trouvait un vieux plan de travail avec une vieille étagère. Quelques notes encore fourrée dans les étagères.

Il s'approcha, remarquant une pellicule de poussière assez grande sur le plan de travail devant lui. Mais aussi des feuilles empilées. La première offrait même un titre intéressant: "Rapport de l'extraction minière. Informations sur le dit sujet.

La feuille devant lui était cependant un peu humide et il fallait parfois de bons yeux pour bien lire les lettres, les mots, les phrases. Kirua pouvait s'il le désire regarder plus attentivement le dossier et même trouver d'autres pistes. Ou alors n'en prêter aucune attention ...

[Désolé si ça avance pas beaucoup mais t'as le choix!]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'alchimie de Combat... suite Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:02

Finalement, le cul de sac offrait quelques possibilités à Kirua. En effet, au bout il y avait des étagères avec des rapports sur l'extraction minière. Le Cavalier pourrait ainsi situer la chronologie des évènements pour savoir quand ce drame s'est déroulé. Suite à la tentative de création d'une pierre de sang qui a ravagé le bas de la mine, les ouvriers ont du arrêté l'extraction et le Cavalier pourrait savoir quand cela s'est produit. Il y aurait peut être plus d'informations sur ce parchemin.

" Encore des recherches, je perd un temps fou là-dedans. J'ai jamais eu une quête aussi compliqué et fastidieuse mais le jeu en vaut la chandelle si je parviens à trouver quelqu'un qui puisse m'enseigner l'alchimie de combat ou trouver comment avoir le déclic pour passer l'alchimie de base à l'alchimie de combat sans avoir besoin de perdre énormément de temps en dessinant des sceaux. "

C'était surtout ça la limite, il ne pouvait pas exploiter rapidement sa capacité d'alchimie, et c'était la principale raison pour laquelle, il ne pouvait s'en servir en combat. Enfin, c'est ce que pensait le Cavalier. Il avait encore un peu de temps avant de devoir retourner au QG pour récupérer son armure d'or. Aussi, il décida de se lancer dans la lecture de ce dossier pour en apprendre un peu plus. Avec un peu de chance, Kirua trouverait un nom d'une personne habitant le village qui pratique l'alchimie et qui a participé à l'exploitation de la mine. Un alchimiste pourrait être d'une grande aide pour extraire les matériaux de cette mine.

Le Cavalier hésita un moment à activer un Ärm de feu pour avoir plus de lumière et mieux exploiter les documents. Cependant, cette histoire de gaz le pré-occupait et le gaz pourrait prendre feu dans la mine, ce qui ne serait vraiment pas bon pour lui. Aussi, il se contenta de ses lunettes magiques lui permettant de voir dans le noir. Le manieur de flammes se lança dans la lecture du dossier, page après page pour en apprendre plus sur la mine, les personnes y travaillant, et s'il y avait des initailes O.S. Il n'avait toujours pas trouver d'explication à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alchimie de Combat... suite Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alchimie de Combat... suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de mission
» Suite ...
» Suite
» La suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser