Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Passage de rang : Avènement d'un nouveau Cavalier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Passage de rang : Avènement d'un nouveau Cavalier Empty
MessageSujet: Passage de rang : Avènement d'un nouveau Cavalier   Passage de rang : Avènement d'un nouveau Cavalier Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:15

Faust avait bien fait progresser sa force dernièrement, au point qu'il venait de passer un palier important . Il était devenu assez puissant maintenant pour faire son entrée dans le zodiaque .

* Sa fait longtemps que j'attends ça ... J'ai longuement et durement travaillé afin d'arriver à ce niveau et pouvoir prétendre à ce grade . Sa va aussi améliorer ma position au conseil puisque être le seul Fou présent, n'était pas très confortable mais cette époque est finit . *

Le futur cavalier quitta ses quartiers du Temple de Thétys et se dirigea vers le bureau qui avait été assigné à Zakk . Lorsqu'il y arriva, Faust attendit un instant qu'une foule de nouvelles Tours veuillent bien s'en aller et quand ce fut fait il entra . Il salua Zakk et prit la parole .

" Zakk, tu es à la fois le Gardien de l'Echiquier mais aussi le Gardien du Zodiaque et c'est à cette fin que je viens te voir . Il est temps pour moi de faire mon entrée dans le Zodiaque, j'en ai maintenant le niveau . Que dois-je faire pour ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Passage de rang : Avènement d'un nouveau Cavalier Empty
MessageSujet: Re: Passage de rang : Avènement d'un nouveau Cavalier   Passage de rang : Avènement d'un nouveau Cavalier Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:01

Lorsqu'il vit arriver le Fou Faust, Zakk su tout de suite qu'il allait devoir de nouveau remplir le rôle que Kain lui avait confier et que Thanatos ne lui avait pas dénier à son retour.
Le nouvel arrivant lui dit alors quand tout le monde fut sorti :

" Zakk, tu es à la fois le Gardien de l'Echiquier mais aussi le Gardien du Zodiaque et c'est à cette fin que je viens te voir . Il est temps pour moi de faire mon entrée dans le Zodiaque, j'en ai maintenant le niveau . Que dois-je faire pour ça ? "

En claquant des doigts, Zakk fit appel à sa besace dimensionnelle d'où il sortit une boite très ancienne qu'il posa sur son bureau. Dans l'objet, il prit un tas de carte qui semblait provenir d'une époque encore plus reculé.

" En effet, il est temps. Les cartes que tu peux voir sont le symbole du Zodiaque et de la place de Cavalier du Chess No Koma. Tu vas devoir en choisir une parmi celle qui reste en fonction de tes affinités .... enfin je devrais plutôt dire que la constellation qui te représente le mieux s'imposera à toi. Quand se sera fait, tu devras dire en tenant la carte : je suis le cavalier de/du ..... et je sers l'Echiquier par le pouvoir du/de ...... . Le symbole de ta charge et de ton rang apparaitra alors et tu seras un membre du zodiaque de plein droit. "


Zakk tendit alors les cartes à Faust et attendit que le choix s'impose à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Passage de rang : Avènement d'un nouveau Cavalier Empty
MessageSujet: Re: Passage de rang : Avènement d'un nouveau Cavalier   Passage de rang : Avènement d'un nouveau Cavalier Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:19

Après que Faust eut parlé à Zakk, celui-ci ne semblait pas du tout surprit . Il devait attendre le Fou depuis qu'il l'avait sentit entré dans le champ d'influence du Temple . Il claqua dans ses doigts ce qui fit apparaitre besace dimensionnelle de laquelle il retira une boite, d'apparence ancienne, qu'il posa sur son bureau . Un instant plus tard, il en sortit un petit paquet de cartes avant de se recentrer sur son interlocuteur et d'en venir aux faits .

Citation :
" En effet, il est temps. Les cartes que tu peux voir sont le symbole du Zodiaque et de la place de Cavalier du Chess No Koma. Tu vas devoir en choisir une parmi celle qui reste en fonction de tes affinités .... enfin je devrais plutôt dire que la constellation qui te représente le mieux s'imposera à toi. Quand se sera fait, tu devras dire en tenant la carte : je suis le cavalier de/du ..... et je sers l'Echiquier par le pouvoir du/de ...... . Le symbole de ta charge et de ton rang apparaitra alors et tu seras un membre du zodiaque de plein droit. "

Zakk tendit les cartes vers lui afin qu'il choisisse l'une d'entre elles mais il lui avait dit que c'était plutôt la carte représentant une constellation qui s'imposerait à lui . Faust ferma donc les yeux afin de relâcher son esprit et que son essence fasse le choix pour lui .

* Calmes-toi ... Relâches-toi et laisses-toi guider ... *


La main de Faust bougea comme animé d'une vie propre et saisit une carte . Faust rouvrit ses yeux et vit qu'il avait choisit la constellation du Cancer . Donc il se plaça bien face à Zakk afin de prêter le serment de Cavalier et leva sa carte face à lui avant de parler .

" Je suis le Cavalier du Cancer et je sers l'Echiquier par le pouvoir du Cancer . "

Dès qu'il eut prononcé le dernier mot de ce serment, Faust sentit une réaction magique partir de la carte et là, il vit son symbole de Fou, accroché au bout d'une chainette qu'il portait à la ceinture, disparaitre et se voir remplacer par le symbole de Cavalier du Cancer .

* Enfin, je suis Cavalier ... Cavalier du Cancer ... J'ai fais du chemin depuis mon entrée dans l'organisation mais il nous en reste encore plein ... Continuons sur cette route . *
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Passage de rang : Avènement d'un nouveau Cavalier Empty
MessageSujet: Re: Passage de rang : Avènement d'un nouveau Cavalier   Passage de rang : Avènement d'un nouveau Cavalier Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:07

Zakk attendit quelques minutes et Faust sortit la carte du Cancer du lot avant d'entonner la phrase rituelle :

" Je suis le Cavalier du Cancer et je sers l'Echiquier par le pouvoir du Cancer . "

" Félicitation Cavalier du Cancer et que ta force serve l'Echiquier jusqu'à la fin des temps. Juste une chose, cette carte te permet d'accéder à une dimension où tu pourras acquérir un ärm lié au Cancer mais je te déconseille fortement de tenter l'épreuve avant d'avoir atteint une force voisine de celle du Cavalier de la Balance Kody, tu n'y survivrais pas. "


Le gardien récupéra alors le tas de carte qui s'amoindrissait de plus en plus à son grand ravissement, avant de les remettre dans leur coffret qui disparut de nouveau dans la brèche dimensionnelle.

" Tu as d'autres demandes à formulé ? "


Zakk se remit alors à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Passage de rang : Avènement d'un nouveau Cavalier Empty
MessageSujet: Re: Passage de rang : Avènement d'un nouveau Cavalier   Passage de rang : Avènement d'un nouveau Cavalier Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:19

Zakk écouta attentivement le serment de Faust avant de reprendre la parole .
Citation :

" Félicitation Cavalier du Cancer et que ta force serve l'Echiquier jusqu'à la fin des temps. Juste une chose, cette carte te permet d'accèder à une dimension où tu pourras acquérir un ärm lié au Cancer mais je te déconseille fortement de tenter l'épreuve avant d'avoir atteint une force voisine de celle du Cavalier de la Balance Kody, tu n'y survivrais pas. "

" Intéressant, il est possible d'avoir un ärm spécial lié à sa constellation . Sinon je suivrais ton conseil de sursoir longuement à sa recherche car je suis très conscient que si je dois atteindre une puissance au moins équivalente au Cavalier de la Balance, il me faudra beaucoup de temps . "


Suite à ça, Zakk récupéra le tas de cartes avant de le ranger dans son coffret qu'il fit disparaitre dans la besace dimensionnelle . Il lui reparla ensuite .

Citation :
" Tu as d'autres demandes à formulé ? "

" Non je n'ai pas d'autres raisons à ma venue . Je vais donc y aller maintenant . A une autre fois . "

Le nouveau Cavalier du Cancer disparut dans un brouillard ténébreux, se téléportant vers ses quartiers du palais royal de Thétys .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de rang : Avènement d'un nouveau Cavalier Empty
MessageSujet: Re: Passage de rang : Avènement d'un nouveau Cavalier   Passage de rang : Avènement d'un nouveau Cavalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de rang : Avènement d'un nouveau Cavalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Cavalier
» Le cavalier contre le mort
» [POUR TOUS !!!] Le retour du Premier Cavalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Quartier Général de l'Échiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser