Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lyra Silver Cloth

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth Empty
MessageSujet: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:36

[Les statistiques de Kamo pour cette quête correspondront à celles qu’il aura après que Dirge m’ait donné mes points. Mais le RP étant finit, je me permets d’ouvrir ceci : Pour MJ Kirua.]

Cela faisait maintenant quelques temps que Kamo n’avait effectué aucune quête sérieuse. Il possédait Ondin depuis son passage dans les îles de Pazurika et avait commencé à créer un lien avec celui-ci, un lien spécial. Il fallait avouer que cet Ärm n’était pas comme les autres : Il semblait tellement plus vivant. Ce fut après un bref passage au vaste marché de Geirelul que le jeune homme s’aventura en direction des falaises du continent austral. Bien entendu, l’idée d’une balade aux bordures de l’océan l’intéressé fortement mais une pensée plus fondée se dessinait dans son esprit. Kamo avait eut vent de quelques rumeurs... Depuis peu, beaucoup de personnes parlaient des fameuses armures d’or. Celles-ci coûtaient affreusement cher mais semblaient être incroyablement puissantes. C’est dans l’espoir de trouver sa propre armure que la jeune tour s’était renseignée dans de petits villages avoisinants. Un seul et unique écho revenait encore et toujours : L’armure d’un musicien oublié gisait près des côtes nord ouest du continent austral. Sans perdre une seconde, Kamo s’y était rendu d’un pas déterminé. Apparemment, cette protection porterait la couleur de l’argent et scintillerait avec douceur. Il se pouvait que tout cela ne soit que sornettes... Mais il fallait bien vérifier ! Et le jeune homme n’avait rien de mieux à faire pour l’instant.

"..."

Kamo regardait les vagues s’écraser avec force sur les rochers en dessous de lui. Le vent soufflait fort dans ses cheveux mais il ne réagissait pas. Cette vision qu’était l’océan le laissait sans voix... Une beauté sans pareil. Un sentiment d’osmose totale entre le manieur et ses Ärms s’épanouissait en lui. Au fond, il servait une cause en laquelle il se perdait parfois. Son indécision l’agaçait au plus au point à force : Tout ou tard, il faudrait se sentir en harmonie avec ses désirs et ses pensées. Enfin... Pour le moment, Kamo s’engageait dans une nouvelle aventure, pour le reste, le temps jouera son rôle.

"Où peux tu bien te trouver... ?"

Cherchait il uniquement l'armure pour se sentir plus fort dans ce monde qu'était Mär Heaven... ? Non, il avait déjà assez cherché sa place pour ça. Le temps et les sacrifices l'avaient rendu plus adulte...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:11

Une légère brise claquait le long de la façade. Elle soufflait dans les cheveux de Kamo qui était à la recherche d'un Ärm très précis. Le silence s'intalla sur la côte casé par le vent et les vagues qui s'échouaient contre la falaise. Seulement, un léger son se fit entendre, comme une note de musique.

Elle semblait venir du large mais en fait, le vent l'avait remonté jusqu'à Kamo. Il y avait un passage contre la falaise menant probablement dans une grotte... Tout ceci était très étrange.

Le silence s'imposa à nouvea, Kamo avait il entendu cette note de musique et allait-il suivre le chemin d'où elle semblait venir...
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:35

Quelque peu perdu dans les méandres de son esprit, Kamo finit par être tiré de ses pensées par une douce note de musique. Celle-ci semblait si proche et pourtant tellement hors de porté. Il regardait l’horizon d’un air perplexe afin d’en déterminer l’origine. La tour finit par se mettre en marche... Elle longea d’un pas assuré la côte dans l’espoir de pouvoir se rapprocher de l’étendue d’eau. Heureusement pour Kamo, un chemin rocheux se dessina assez rapidement devant lui. Sans aucune hésitation, il dévala la falaise : La descente fut quelque peu difficile. En même temps, il fallait avouer qu’il ne pratiquait pas ce genre d’activité tous les jours ! Dans un état d’esprit plutôt positif, Kamo se voyait enfin arriver au terme de sa descente. Sans problème... Peut être était ce son jour de chance ? Qui sait...

"Fiou..." souffla t il en atteignant le sol sableux.

Un bref silence de l’océan permit à Kamo d’entendre la note de musique à nouveau. Cela semblait si irréel. Si ses oreilles ne l’avaient pas trompées, le bruit venait probablement d’une grotte creusée dans les falaises. Un petit peu reculé, celle-ci ne pouvait être distinguée que de la plage. Les pieds légèrement enfoncés dans le sable froid, le jeune homme se dirigea naturellement vers l’entrée de la cavité. Cette escapade future le mènerait il vraiment à l’Ärm qu’il convoitait ? Hum...

"Allé ! On se concentre, on souffle et... On y va, articula t il pour lui-même d’un air sérieux."

Kamo fit les premiers pas dans la grotte, jetant un dernier regard en direction du large histoire de ressentir une dernière fois son élément vibrer avec lui-même. Que l’attendait il ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:02

Kamo était arrivé dans ma grotte et le son qu'il avait entendu au loin se fit à nouveau entendre mais cette fois, il était plus intense et plus beau ainsi qu'amplifié par l'écho.

Kamo avança légèrement mais une puissante vague le poussa en avant dans la grotte et il était maintenant imbibé d'eau. Ses vêtements étaient dons plus lourd et très froid. Il avançait et la vague arrêta d'un coup net stoppant l'avancé de Kamo. Sa tête était au niveau des pieds d'un homme ou plutôt d'un moine.

Hum, qui es tu et que fais tu dans cet endroit sacré ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:22

A peine entré dans la grotte, Kamo se sentit... Etrange. Il avait comme un mauvais pressentiment : Le silence avait duré trop longtemps pour être réel. De son élan pour se retourner, la tour eut juste le temps d’apercevoir une vague assez impressionnante s’engouffrait dans la grotte, emportant Kamo dans la foulée. Cet élément imprévu eut au moins le mérite de réveiller le jeune homme qui semblait quelque peu endormi depuis son arrivée sur les plaines. L’aspect merveilleux de l’océan l’avait rapidement apaisé... En tout cas, la vague finit par s’écraser plus profondément dans les lieux, laissant Kamo allongé au sol. Enfin, pas n’importe où au sol : Aux pieds d’un homme apparemment adepte d’une quelconque religion s’il ne se trompait pas. Etrange que celui-ci se trouve ici, à cet endroit, à ce moment précis. Oui, vraiment étrange... Kamo se releva légèrement penaud et se mit face à son tout nouvel interlocuteur. Il essaya de répondre tant bien que mal...

"Ces lieux sacrés... ? Et cela est sensé être indiqué quelque part ? Quant à ma présence... Disons que... Je recherche un Ärm. Mais je ne connais pas réellement sa position. Et... Vous, qui êtes vous ?"

D’un œil suspicieux, il fixa l’homme avec insistance. Peut être que celui-ci allait pouvoir le guider ? Ou pas. Condensant son flux magique, Kamo réussit assez rapidement à faire disparaître l’eau imbibé dans ses vêtements : Dommage que le fer à repasser n’était pas au rendez vous ! Malgré cette action, la grotte était maintenant très humide. La terre et l’eau : Un bel assortiment de boue couvrait l’entrée. L’envie de retourner sur ses pas de Kamo n’en fut qu’amoindrit. Il attendit calmement que son interlocuteur lui décline ses intentions de lui-même. Sur ses gardes, il laissa traîner sa main droite sur quelques Ärms... Discrètement bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:15

Kamo avait le don pour énerver cet homme qui ne supportait aps qu'on lui parle comme ça.

Non mais tu te prends pour qui minus ? Si tu recherche l'Ärm qui se trouve dans le temple de la grotte et que nous gardon depuis très longtemps, tu as intérêt à changer de comportement sur le champ. Je suis Abéal, un gardien de la Lyra Silver Cloth.

Il attendait de voir la réaction de Kamo à l'annonce de l'armure d'argent.

Je suppose que tu es ici pour cet Ärm et laisse moi te dire que tu es bien prétentieux de prétendre recherché cet Ärm. Tu as assez gaspillé de mon temps.

Il leva sa main et un souffle commença à se créer dedans avant qu'il ne le projète sur Kamo qui fut balayer en dehors de la grotte. A ce moment là, une autre vague arriva et Kamo fut une nouvelle fois mouillé. De plus, la force de l'eau le ramena dans la grotte mais le vent l'éjectait et il resta un moment suspendu dans l'eau si bien qu'il faillit se noyer. La vague disparu et il retourna à son poing de départ. Il avait vraiment énervé Abéal.
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:27

Sans que Kamo ne s’en rende compte, son attitude avait provoquait l’inconnu. Cela se lisait sur son visage... Pourquoi ? Aucune idée. Celui-ci semblait monté sur ses hauts chevaux pour pas grande, à la grande surprise de la tour. La franchise et le naturel n’étaient ils pas des qualités ? Pour le coup, cette rencontre se transforma rapidement en altercation. Kamo s’en serait bien entendu bien passé... Il fallait faire avec à présent. Les paroles du fameux Abéal parcoururent l’esprit du jeune homme qui les écouta avec attention. Son interlocuteur désirait qu’il change de comportement : Mais pour qui se prenait il ? Quant à l’Ärm, il existait bien et se nommé la Lyra Silver Cloth. Kamo perdit pied... Il était donc au bon endroit ! Une armure d’argent, certainement légèrement moins puissante qu’une des armures d’or tant connues. C’était absolument inespéré. Sans faire vraiment à l’attente d’Abéal, la tour se laissa penser à voix haute.

"La Lyra Silver Cloth... Etonnant."

Après un silence assez furtif, l’homme s’adressa à Kamo à nouveau. Il ne semblait pas empli de bonnes intentions...

"Je suppose que tu es ici pour cet Ärm et laisse moi te dire que tu es bien prétentieux de prétendre rechercher cet Ärm. Tu as assez gaspillé de mon temps."

"Prétentieux ? Je ne connais quasiment rien sur..." commença t il.

A peine le jeune homme avait ouvert la bouche pour tenter de se justifier qu’Abéal leva sa main en sa direction. D’un souffle, il expulsa le membre du Chess no Koma qui finit par ressortir violement de la grotte. Les fesses au sol, Kamo jura contre cet inconnu au caractère extrêmement susceptible, ne comprenant ce comportant digne d’un enfant. Soudainement, une vague le ramena une fois de plus dans la grotte dont il fut expulsé à nouveau par la brise d’Abéal. Ayant l’impression d’être un yoyo, Kamo se sentit rapidement mal : La colère montait doucement en lui... Etre ballotté de la sorte ne l’amusait pas du tout, mais alors pas du tout. Tout en évitant d’activer un Ärm pour réagir, le jeune homme se sentait peu à peu patraque : La brise et les vagues créaient un seuil où il risquait de se noyer. Abéal était donc à ce point énervé... Réagir était primordial.

"Stop !" s’écria t il essoufflé. "Je pense avoir compris. Vous me dîtes prétentieux alors que je n’ai joué que la carte de la franchise avec vous. Quant à votre temps, je vous en en prendrai encore quelques secondes : Je ne voulais pas paraître comme étant le genre de personne que vous vous étiez imaginé. Comprenez, j’étais un petit peu surpris. N’en tenez pas rigueur... Abéal."

Kamo ne savait pas comment s’y prendre mais il tentait d’arranger tant bien que mal la situation.

"Je me nomme Kamo Ah'Zor."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:16

Kamo venait de se présenter et Abéal se calma un petit. Il relâcha son emprise sur la tour du Chess No Koma qui s'écroula sur le sol.

C'est déjà mieux. En plus d'être prétentieux, tu es impoli je dirais car tu m'as demandé mon nom sans te présenter avant. Et je trouve ça très impoli.

Abéal semblait avoir un fichu caractère et Kamo avait intérêt à peser ses mots avant de lui parler.

Sinon, nous parlons d'une armure d'argent et un tel artefact ce mérite. Ce sont quelques rares élus qui peuvent prétendre avoir le privilège d'en porter une. Suis moi maintenant. Ton coeur ne semble pas corrompu comme d'autre et tu auras peut être une chance qui sait...

Il avança et fit signe à Kamo de le suivre. Ils arrivèrent dans des ruines avec une arène de combat au centre ou des individus s'affrontaient. A l'opposé de Kamo, de l'autre côté de l'arène se trouvait l'armure visible de tous....

Spoiler:

[Tu peux décrire les ruines]
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:39

[Voilà pour mes statistiques : 42 / 40.]

Le fait que Kamo se présente à l’individu fit que celui-ci se calma un petit peu. Soulagé, la tour retomba au sol enfin libéré de l’emprise aérienne. On pouvait dire qu’Abéal avait un tempérament de feu ! Et puis aussi, Kamo devait avouer ne pas s’y être pris comme il le fallait avec lui et cela ne lui ressemblait pas du tout. Que lui arrivait il ? Etait ce le fait de passer trop de temps au Qg du Chess qui le rendait si hautain ? Non... C’était impossible. En tout cas, il essayait de s’en convaincre du mieux qu’il le pouvait. Le Chess no Koma lui avait permis d’être là où il était, d’être plus puissant et plus sûr de lui. Comment pouvait il remettre en cause tout cela ? Chassant rapidement toutes ses pensées de son esprit torturé, Kamo écouta le discours d’Abéal avant de lui répondre avec sincérité.

"C'est déjà mieux. En plus d'être prétentieux, tu es impoli je dirais car tu m'as demandé mon nom sans te présenter avant. Et je trouve ça très impoli."

"Je confirme, cela ne me ressemble pas... Peut être est ce déjà trop tard mais excuse moi. Nous devrions repartir sur de nouvelles bases."

Plongeant son regard dans celui de son interlocuteur, la tour lui fit comprendre qu’il serait bon de passer à autre chose. Après tout, il n’était pas du tout venu ici pour se créer des ennemis mais pour mettre la main sur un Ärm d’une grande valeur. Pour le moment, il ne voyait cette armure que comme un nouveau moyen de se défendre mais par la suite, Kamo en comprendrait les véritables facettes. Abéal, par ces mots, permettait au jeune homme de changeait d’état d’esprit : Malgré sa fougue et son mauvais caractère, il semblait posséder un brin de sagesse. Le gardien de l’armure d’argent revint donc au sujet de l’artefact de la lyre. Il avoua à Kamo qu’il ne pensait pas que celui-ci était corrompu... La corruption ? Kamo n’y avait encore jamais songé. Il n’eut même pas le temps de réagir qu’Abéal lui fit signe de le suivre. Sans attendre, la tour s’exécuta.

"Waou... Magnifique. Vis tu vraiment en ces lieux Abéal ?"

Ses yeux se perdirent dans un décor tout nouveau pour Kamo. Des ruines antiques se dessinaient à l’intérieur de la grotte. De nombreuses poutres gravées, quelques temples détruits par le temps... La ville en ruines semblait immense. Isolée du soleil, une atmosphère spéciale s’y était installée. Kamo repéra plusieurs fontaines encore actives qui déversaient le long des parois une eau apparemment très pure. Mais quelque chose le frappa soudainement : L’armure d’argent de la lyre se trouvait en face de lui, derrière une arène où quelques combattants luttaient. Incroyable ! Elle existait bel et bien... Kamo se tourna à nouveau vers Abéal malgré son envie de regarder encore et encore ce merveilleux paysage et articula :

"Comment... Puis je obtenir cette armure ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:59

Oui je vis ici toute l'année, et endroit est magnifique n'est-ce pas ? Je m'y plais beaucoup et nous vivons isolé diu monde extérieur afin d'entraîner les manieurs d'Ärms en vue de...

C'est alors qu'ils arrivèrent aux ruines et Kamo posa aussitôt la question sur l'armure après l'avoir vu.

héhé, je savais bien que tu venais pour ça. Tous les manieurs d'Ärms viennent pour elle seulement tu vas devoir la mérité Kamo. On ne peut prétendre manier ce genre d'armure sans un certain entrainement avant. Et sache qu'aucune personne n'a réussit le teste préliminaire depuis deux ans. Tu es prêt à passer ce test ? Si oui rend toi dans l'arène. Le combat vient de se terminer.

En effet, le combat était finit. Il s'était soldé par une mort de l'un des deux concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:37

Abéal indiqua à Kamo que cet endroit était isolé du monde extérieur afin d’y entraîner quelques manieurs en vue de... De quoi ? L’individu ne termina pas sa phrase et décupla ainsi la curiosité de la tour. Que pouvait il bien se passer ici ? Peut être qu’Abéal voulait juste parler de combats destinés à former des chevaliers d’argent... Enfin, le jeune homme ne se sentit pas cœur à le reprendre et préféra écouter la suite des paroles de son interlocuteur. Celui-ci lui fit comprendre qu’un match était obligatoire, comme une sorte de test préliminaire. Kamo sourit légèrement : Il n’était certes pas le meilleur combattant qui existait sur Mär Heaven et de loin mais il avait une grande confiance en lui ! Il progressait rapidement et partageait quelque chose d’unique avec ses Ärms. Abéal finit par annoncer à Kamo de se rendre immédiatement dans l’arène afin de subir l’entraînement. Plus bas au plein des ruines antiques, un homme gisait au sol, apparemment mort. Le duel avait donc été mortel... En serait il de même pour sa part ?

"Je tenterai de faire de mon mieux alors ! Cet entraînement ne peut que m’être bénéfique... Si j’en sors vivant bien entendu."

Kamo ferma les yeux et tendit un Ärm sous forme sphérique devant lui qui brilla intensément. Deux ailes d’un cristal éblouissant apparurent dans son dos avec douceur. Le jeune homme rouvrit les yeux et s’élança vivement dans le vide, tel un oiseau... Après un bref parcours, il se rapprocha de l’arène où il se posa avec grâce. Ne désactivant pas son Ärm, il se tint prêt pour prouver sa valeur. Kamo se tenait en position... Mais n’en restait pas moins détendu ! En effet, la pire chose qui pouvait lui arriver était qu’il se mette à stresser.

"Quelqu’un... ?" s’écria t il.

Le regard scrutant la seconde partie de l’arène, la tour attendit que les événements s’enchaînent.


[Ärm activé : Ailes de Cristal]

[Pv : 42 - Pm : 40 - 10 = 30]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:49

Kamo venait d'accepter de relever le défi et se dirigea vers le centre de l'arène. Un groupe de trois combattants l'observaient sagement sans rien dire avec que Abéal ne prenne la parole.

Spoiler:

Nous avons un nouveau prétendant pour la Lyra Silver Cloth. Il se prénomme Kamo et il va subir le test préliminaire. Je demande donc à Zelon de l'affronter.

La garçon aux cheveux rouges releva la tête et sauta du haut de l'arène directement devant Kamo.

Je suis zelon ton premier adversaire dans cettes arène. Bonne chance.

[Tu as l'initiative]


Dernière édition par MJ Kirua le Dim 16 Mar - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:34

[Oh c’est de Hoshin cette image ! <3] ^^

Un groupe de trois combattants se distinguèrent devant Kamo. La tour pensa sur le moment devoir affronter les trois à la fois : Bon elle avait certes confiance en elle mais là c’était... Abusé ? Bien heureusement, Abéal prit rapidement la parole afin de présenter Kamo à son unique adversaire. Le fameux Zelon releva la tête à s’approcha devant le jeune homme. Dans le trio, il ne semblait pas du tout être le plus faible, bien au contraire. Ses cheveux rouges et ses quelques accessoires grisâtres lui donnaient un style vraiment particulier. Pour ne pas paraître hors du coup, Kamo détacha ses propres cheveux qui dansèrent doucement avec le flux magique que dégageaient les ailes de cristal. Zelon, dont se méfiait beaucoup le jeune homme, s’adressa avec distinction à celui-ci. Les manieurs d’Ärms vivant dans ces ruines ne semblaient pas être n’importe lesquels. Hum...

"Je suis Zelon ton premier adversaire dans cette arène. Bonne chance."

Kamo salua d’un signe de tête son adversaire avant de lui répondre.

"Merci, que le meilleur l’emporte c’est bien ça ?"

Le jeune homme sourit gentiment et laissa s’écouler quelques secondes... Il avait l’initiative et comptait en profiter un minimum. S’élevant dans les airs d’une impulsion, il surplomba le terrain et fit signe à son adversaire de le rejoindre s’il le pouvait. Puis tout en fermant les yeux le temps de l’attaque, Kamo asséna une poussière de cristal à Zelon de plein fouet. (-8 pv) C’était plutôt gentil pour un début, il fallait l’avouer. Si l’individu voulait l’emporter sur Kamo, il devrait trouver une stratégie potable car la tour était prête à tout pour obtenir cette armure d’argent. D’un regard, il l’aperçu scintiller au loin...

"Motivé", murmura t il pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:33

Kamo venait de lancer une première attaque et Zelon tandis sa main devant lui et transforma l'attaque de crytal en de la poussière.

Je ne suis pas un manieur d'Ärms comme tu peux le penser. Je possède certaines facultés que je ne peux pas changer en fait. Donc si je porte l'armure, elle restera à jamais activé sur mon corps jusqu'à ma mort.

Il leva à nouveau sa main et condensa la poussière au niveau de celle-ci. La poussière s'éleva du sol pour se rassembler dans sa main en une bille très fine qu'il lança directement sur Kamo (-15PV).

Alors, quels sont tes objectifs dans la vie ? J'aime bien parler avec mes adversaires car ça rend les combats très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:07

Kamo fut assez surpris lorsque son adversaire tendit la main pour transformer son attaque en poussière. Celui-ci n’utilisait donc pas d’Ärm et lui confirma à l’oral. En fait, ce n’était pas la première fois que la tour avait à faire avec une personne n’usant pas d’artefacts magiques. Erysa avait été une adversaire de choix lors de sa première mission pour le Chess no Koma par ailleurs, il valait donc être plus... Sérieux à propos de ce duel. Point d’honneur pour Kamo : Que tout se joue dans le style ! Il fallait briller autant que l’armure pour en être digne. Non ? Evidemment. C’est ainsi que le jeune homme décida de poursuivre le duel... Zelon finit par lui expliquer que si jamais il devenait le détenteur de l’armure, celle-ci serait à jamais activée sur son corps. Malheureusement pour ce prétendant, Kamo ne comptait pas le laisser approcher de celle-ci plus qu’il ne l’était déjà. C’est alors que Zelon condensa la poussière accumulée pour en faire une fine bille qui partie directement en direction de la tour.

"Retour à l’envoyeur ! Azul, montre toi..." psalmodia t il.

Les ailes de cristal qui maintenaient Kamo en lévitation éclatèrent subitement, le laissant retomber sans dommages au sol : Un afflux impressionnant de magie émanait d’une nouvelle sphère du jeune homme. Rapidement, un golem plutôt massif apparut entre les deux combattants. La fine bille de poussière fut avalée par le vase que tenait le colosse... Vase qui tourna plusieurs fois en l’air avant de renvoyer le coup à l’envoyeur. (-15 pv) Kamo sourit à Zelon... Il semblait fort mais voulait lui rappeler qu’aucun des deux ne devait sous estimer l’autre. Le duel battait son cours.
Spoiler:
"Alors, quels sont tes objectifs dans la vie ? J'aime bien parler avec mes adversaires car ça rend les combats très intéressants."

"Mes objectifs ? Je ne suis pas vraiment sûr de les connaître moi-même... Je suppose que ma quête d’Ärms me permettra d’enfin savoir où est ma place. Enfin... Je ne suis pas certain que tu puisses comprendre. Mais va s’y, indique moi tes propres objectifs."


[Ärm activé : Sahasrara, l’Immunité (Rune de Xio)

[Pv : 42 - Pm : 30 - 30 = 0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:06

Kamo venait d'utiliser un Ärm plutôt pratique qui le protégea de l'attaque mais il n'était pas le seul capable de se protéger dans un combat. C'est aussi une des spécialités de Zenon. L'attaque était entrain de lui revenir quand il créa un petit trou dimensionnel. Un dé magique apparu alors et le chiffre deux apparus sur la face supérieur du dé.

Je te réserve aussi quelque surprise mais je dois avouer que ton ärm est un truc vraiment étrange dont je n'avais jamais entendu parler. Je n'es jamais combattu quelqu'un qui utilise ce genre de truc mais c'est ce qui donnera du piment à cette rencontre.

Seulement Zenon ne pouvait pas attaquer durant ce tour à cause du pouvoir qu'il venait d'utiliser.

Et bien je dirais que mon but dans la vie est d'obtenir cette armure, c'est mon nouvel objectif mais surtout, amener la paix dans ce monde avec ma modeste contribution. Je ne sais pas ce que tu en pense mais beaucoup de choses vont mal je trouve et il est temps que cela change. Alors je chercher a devenir fort pour aider le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:41

Kamo regarda l’offensive revenir droit sur Zelon mais l’individu réservait encore quelques beaux tours au jeune homme. Lui aussi pouvait se protéger et créa rapidement une sorte de faille dimensionnelle qui absorba l’attaque. Pour le moment, aucun des deux combattants n’avait perdu de son flux vital. Le duel n’en était pourtant pas bon enfant ! Il était à présent moment d’utiliser une plus grande puissance de frappe... Pendant que Kamo songeait au meilleur moyen de terrasser son ennemi avec habilité, un dé apparu alors, portant le chiffre deux sur sa face supérieure. La tour tentait tant bien que mal de cacher sa surprise... Son adversaire n’usait pas d’Ärms mais possédait pourtant des aptitudes très particulières et certainement uniques. Kamo frappa dans ses mains trois ou quatre fois en signe de respect. Même si le résultat du combat était d’une grande importance, il fallait savoir rester calme et féliciter quelqu’un lorsqu’il le méritait. Assez fier de lui-même, le jeune homme répondit à Zelon.

"Je te remercie Zelon, je dois avouer que tes pouvoirs m’impressionnent plutôt. Enfin... Peut être que ceux-ci te permettent de te protéger d’une attaque de bas niveau mais en sera-t-il de même pour quelque chose de plus violent ? Prouve moi ta valeur !"

Kamo abordait un grand sourire et semblait beaucoup apprécier son adversaire. Le tester et être testé était une épreuve vraiment intéressante et ludique. Cela réconfortait à la fois le jeune homme sur sa puissance mais également sur son savoir vivre. Le comportement qu’il avait eut avec Abéal était loin à présent et il semblait être redevenu lui-même... Voulant faire comprendre que les choses sérieuses allaient enfin commencer à Zelon, Kamo tendit la main vers Azul qui explosa en mille morceaux : Hum... Cette invocation avait une façon très personnelle pour disparaître ! Bref, la tour sentit son flux magique totalement restauré et décida donc d’en appeler à un être des plus mystérieux.

"Apparaît dans ce monde... Ondin !"

Le pendentif argenté de Kamo brilla légèrement : Le silence survint subitement. Puis, discrètement, un sceau sphérique se distingua sur le sol. Une silhouette humanoïde bleutée apparut alors dans une déferlante aquatique entre les duellistes. Le gardien semblait flotter dans l'air, endormi. Sans attendre plus longtemps, Kamo ordonna à Ondin de lancer une offensive. Les cheveux de celui-ci devinrent bleus azur...

"Parfait", sourit le jeune homme. "Piège marin !"

Ondin se tourna vers Zelon qui se voyait de plus en plus entouré par de petits résidus de flux magique. L'invocation de Kamo tournoya avec grâce, déclenchant une tempête d'eau autour de lui. Cet élément surgissait de partout. (-46 pv) L’attaque avait été fulgurante. Quant à Ondin, il était à nouveau inactif au centre de l’arène, les yeux fermés.

"Tu as raison... Il faut que ce monde change..."


[Ärm activé : Ondin, la Source Vengeresse]

[Pv : 42 - Pm : 0 + 40 - 40 = 0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:45

L'attaque de Kamo venait de toucher Zelon qui ne put rien faire face à une attaque d'une telle ampleur. Quand soudain, il trouva la solution à son problème.

Il commença a canaliser sa force magique devant lui et se dépêcha pour ne pas que l'attaqua le touche avant son arrivée. Sa magie prit la forme du symbole de la foudre et il s'aposa la marque sur son corps afin de prendre cet élément pour prédilection. L'attaque de Odin le toucha alors mais avec une puissance réduite.

Le dé tourna alors et le chiffre 1 apparu.

En effet c'était violent comme attaque et sans ce tour de passe-passe, je me serais fait exploser je pense. L'attaque m'aurait sans doute encore plus blesser mais cet élément me procurera un certain avantage. Malheureusement je ne peux encore pas attaquer après un tel tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:25

[Je tiens à faire de mon mieux !] lol..

Malheureusement pour Kamo, son adversaire trouva une parade ingénieuse pour éviter d’encaisser l’offensive d’Ondin de plein fouet. Soudainement, la tour sentit Zelon canaliser son flux magique devant lui, formant le symbole associé à la foudre. Kamo eut vite fait de comprendre ce qui se produisait... Zelon s’apposa la marque sur son propre corps qui réagit en prenant l’élément électrique comme régisseur. Lorsque la déferlante d’eau vint frapper l’individu, celui-ci tenu mieux le choc. Malgré tout ça, sa résistance n’en était qu’amoindrie, au grand contentement de Kamo. Car pendant ce temps, la tour se tenait droite et attentive, ne déclarant aucune blessure. Ondin commença à s’agiter : Ses cheveux virevoltaient. Le fameux dé de Zelon afficha maintenant le chiffre un. Que cela voulait il décemment dire ? Kamo ne chercha pas plus longtemps à le comprendre.

"En effet c'était violent comme attaque et sans ce tour de passe-passe, je me serais fait exploser je pense. L'attaque m'aurait sans doute encore plus blesser mais cet élément me procurera un certain avantage. Malheureusement je ne peux encore pas attaquer après un tel tour."

"On dirait que je n’ai vraiment pas affaire à n’importe qui aujourd’hui. Le problème Zelon, c’est qu’après cette petite démonstration défensive, je n’ai aucunement l’envie de te laisser me montrer ta force. Par prudence tu comprendras n’est ce pas."

Kamo adressa un sourire plutôt sarcastique à son adversaire d’un jour avant de s’adresser à Ondin.

"Ondin... Laisse moi ressentir l’élément qui coule dans tes veines. Danse."

En un instant, une force magique impressionnante se dégagea du corps du gardien. Kamo qui se tenait non loin de lui se mit étrangement à léviter à quelques centimètres du sol, les yeux fermés. Un souffle de vent surgit d’en dessous d’Ondin et souleva sa chevelure vers les airs avec forces. Et à ce moment... Celui-ci se mit à danser. Il tournoya avec une douceur incroyable, ses mains faisant des gestes inconnus. Cette offensive était différente : Elle était certes basée sur l’énergie aquatique mais n’assénait aucun impact. Le flux vital de Zelon s’évaporait petit à petit. (-69 pv) Dans une lumière bleutée aveuglante, Ondin finit par disparaître, produisant un souffle humide circulaire. Kamo remercia mentalement son gardien qui réapparut sous sa forme d’item.

"Dis moi sincèrement : Serais tu prêt à mourir pour cette armure... ?"

Kamo déclencha les effets d’une bague sertie d’une opale magnifique juste après avoir prononcé ces mots. Rapidement, son corps subit des modifications : De longues griffes bleutées poussèrent au bout de ses doigts, sa dentition devint plus tranchante et ses yeux prirent une apparence bestiale... Il voyait avec la précision d’un dragon. Se sentant prêt à faire couler le sang, il s’élança en courrant en direction de son adversaire et le frappa violemment à l’aide de ses griffes en plein visage. (-25 pv) Comme il le pensait déjà depuis longtemps, le combat était sérieux à présent.


[Ärm activé : Dragon d’Opale]

[Pv : 42 - Pm : 0 + 40 - 30 = 10]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:49

Kamo venait de se débarasser facilement de Zenon sans prendre le moindre choc. Le dé disparu et Zenon s'écroula sur le sol au bord de l'inconcience.

Tu m'as battu à plat de couture. Il n'y a rien à redire Kamo, tu es vraiment très fort.

Il tomba ensuite dans les pommes et ses deux camarades l'emmenèrent à l'infirmerie. Abéal regardait la scène du dessus et était aux anges. Ses yeux étaient écarquillés et ils ne regardaient plus Kamo de la même façon.

Je te félicite, tu es admis dans ce temple. Tu as passé le test préliminaire avec succès et tu fais donc parti des personne pouvant prétendre à cetta armure. Tu es même l'un des meilleurs outsider je dirais. Ta force magique n'est plus à démontrer je pense. Mais ce n'est pas tout ce qu'il faut pour pour pouvoir prétendre porter cette armure d'argent.

Abéar pris alors une voie très sérieuse.

Alors accepte tu d'entrer d'intégrer ce temple pour pouvoir prétendre manier cette Ärm ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:06

Le combat venait d’arrivé à terme : Zelon n’était plus en état de combattre après avoir encaissé les divers assauts de Kamo. Se félicitant intérieurement, le jeune se permit de souffler... Il n’avait pas eut besoin d’aller jusqu’à ôter la vie de son adversaire et s’en réjouissait. Zelon semblait au bord de l’inconscience tandis que son dé disparut complètement. Au fond, tout était bien qui finissait bien dans cette arène souterraine. Kamo osa lever la tête vers les personnes qui entouraient sa position, essayant de capter leurs sentiments. Pour sa part, il était soulagé. D’un pas lent, il s’approcha de son ancien adversaire qui lui articula quelques paroles avant de tomber dans les pommes.

"Tu m'as battu à plat de couture. Il n'y a rien à redire Kamo, tu es vraiment très fort."

Il ferma alors les yeux tout doucement. Kamo voulut tout de même lui répondre.

"Tu t’es très bien défendu. A bientôt, Zelon."

Les deux compères de l’intéressé le soulevèrent et l’emmenèrent en direction d’une infirmerie. Abéal finit par venir vers Kamo qui fut surpris de découvrir un homme au regard transformé, comme si ce combat avait complètement changé l’image de la tour. Le jeune homme lui sourit lorsqu’Abéal lui adressa de très belles paroles. Kamo avait donc réussi à passer le test préliminaire avec succès ! L’aventure qui menait à l’armure d’argent battait son cours...

"Alors accepte tu d'entrer d'intégrer ce temple pour pouvoir prétendre manier cette Ärm ?"

"Oui, bien entendu", répondit Kamo sur le même air grave.

Légèrement stressé, le membre du Chess no Koma se dirigea vers le fameux temple. Il n’arrivait pas à détacher son regard de l’armure qui gisait non loin de là : Il se l’imaginait la porter... Les espoirs de Kamo ne perdirent en rien dans leur intensité. Quelles surprises lui réservait le temple ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:45

Kamo venait de réussir le premier test et faisait maintenant partie des chevaliers de ce temple. Il était un des rares élus à pouvoir prétendre manier cette armure mais il devrait faire ses preuves.

Tu peux prendre le chambre numéro 7 Kamo. Les numéros de chambre sont inscrits sur les portes. A toi de trouver te chambre et cela devrait consister en ta deuxième épreuve. Je sais que cela semble un peu loufoque mais croit moi ça ne l'es pas. Bonne chance.

Kamo entra dans le temple et il arriva dans une immense salle circulaire dont le plafond s'élevait très haut dans les airs. Au fond de celle-ci se trouvait une magnifique bibliothèque, des tapis accorchés aux murs, des statues de guerriers un peu partout. La porte se referma alors derrière Kamo qui était maintenant enfermé...
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:54

Etant l’un de rare élu à pouvoir devenir chevalier d’un fameux temple souterrain, Kamo essaya de contenir sa joie en figeant son visage d’une expression étrange qui se voulait calme et perplexe. S’il voulait prétendre manier cette armure d’argent, il devrait encore subir quelques tests, c’était certain. La tour avait prouvé sa valeur au combat : déjà un bon point. Abéal qui venait de le guider jusqu’à ici lui indiqua de se rendre à la chambre numéro sept. Ceci était donc sa seconde épreuve, aussi mystérieuse soit elle. Kamo ne saisissait pas le véritable principe mais préféra laisser le temps faire son œuvre. Après lui avoir souhaité bonne chance, l’homme laissa la tour entrer seule dans le lieu saint. Celui-ci formait une vaste salle circulaire qui donnait une impression d’immensité à la pièce.

"La chambre numéro sept hein... ? Eh bien..."

Kamo tourna sur lui-même, découvrant ainsi chaque parcelle du décor. Le plafond de la salle était plutôt élevé et le fond de celle-ci abritait une grande bibliothèque. De longs tapis accrochés au mur et plusieurs statues symbolisant des guerriers ornaient le tout. La tour regarda d’un œil simple les lieux : Très jolie mais il avait déjà connu plus impressionnant. Et puis s’extasier à chaque occasion rendait quelque peu idiot à force. Un peu de calme et de dignité tout de même ! Bref, alors qu’il avançait dans la salle, la porte se referma brutalement sur elle-même. Kamo supposait qu’il n’était plus possible de sortir d’ici et de toute de façon ne le ferait pas. Avançant à présent au centre de la pièce, il examina les quelques portes qui se dessinaient autour de lui. Activant ses ailes de cristal, il s’envola rapidement vers l’une d’entre elle où il croyait avoir aperçu le chiffre désiré : Avait il raison ? En tout cas, il n’hésiterait pas à en tourner la poignée dès qu’il l’aurait atteint.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:54

Kamo était arrivé au coeur d'une immense pièce et il cru apercevoir une porte avec le numéro 7 d'inscrit dessus mais il avait rêvé et se reposa au sol complètement bredouille.

Tu dois trouver le pasage qui te mènera à ta chambre, la numéro 7. La véritable épreuve sera à l'intérieur de ta chmabre mais pour le moment, tu dois trouver le passage vers ta chambre qui est cachée dans ces murs.

J'en es assez dit pour le moment, à toi de bien regarder un peu partout et tu trouveras le moyen d'y pénétrer.

La voix d'Abéal disparue alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:31

Mince alors... Kamo émit soudainement un doute : Si l’entrée n’était pas visible alors où pouvait elle bien être ? Les paroles d’Abéal confirmèrent ses pensées... Soit ! Il faudrait donc redoubler d’ingéniosité, la réponse à sa question ne devant pas être bien loin. Il ne comptait pas abandonner la quête de la lyra silver cloth pour une histoire de chambre cachée tout de même. Doucement, Kamo s’approcha tout d’abord des quelques tapisseries qui s’étalaient sur les murs de la pièce : Il les examina minutieusement, regardant chaque symbole, les soulevant. Il en fut de même pour les statues que la tour passa au crible, appuyant sur quelques parties de leur anatomie qui dissimuleraient peut être un quelconque levier. Mais le point qu’il privilégia le plus fut son étude de la bibliothèque... Tellement de livres pouvaient être la clef qui mettrait fin à ses soucis. Ce petit tour de salle finit par devenir un véritable parcours du combattant qui traînait en longueur. Plus que tout, la tour du Chess no Koma souhaitait qu’elle ait fait tout ceci pour quelque chose au moins. Kamo avait il enfin trouvé un passage qui le mènerait jusqu’à la fameuse chambre numéro sept ?

"Fiou... Allé, motivé !" s’encouragea t il.

Malgré ces quelques mots, son positivisme commençait à en prendre un coup. Bien entendu Abéal ne pouvait pas l’aiguiller, au grand regret du jeune homme. Mais si trouvait un moyen de se rendre à l’endroit où se déroulerait la seconde épreuve était compliqué alors Kamo n’osait pas s’imaginer ce qui l’attendait après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyra Silver Cloth Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra Silver Cloth
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser