Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lyra Silver Cloth

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:00

Kamo arriva dans la pièce et la porte se referma tout de suite derrière lui. La pièce était illuminé d'une lumière magique et il se rendit très vite compte de quel genre d'endroit c'était. Il s'agissait d'un labyrinthe dont il allait devoir se libérer...

Spoiler:

A l'extérieur les soldats s'agitaient car tout le monde savait que quelqu'un était rentré dans cette pièce et seul quelqu'un ne connaissant pas les lieux comme Kamo-Kun y serait entré...
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:48

Kamo fut absolument stupéfait de se qu’il découvrit : Les entrailles d’un long labyrinthe. Sans attendre, il s’y engouffra, presque en courant. Il n’y avait pas une seconde à perdre : Comment savoir si les équipes composées de gardes allaient le suivre ou non ? Peut être Slade se trouvait il au bout de ces galeries... ? Cela faisait beaucoup de questions sans réponse mais Kamo ne pouvait pas faire autre chose. Guidé par son instinct, il avança dans le labyrinthe. Bien entendu, il dut rebrousser chemin quelques fois mais se repérait grâce à son flux magique qui laissait une trace quasiment indélébile de son passage. Après quelques bonnes minutes de marche, il finit par entrevoir une sortie... Illusion ou pas ? Non, cela semblait être bien réel. D’un pas plus lent, il s’approcha de la sortie. Il ne savait toujours pas ce qu’il l’attendait mais ne s’en préoccupait plus. Ca n’aurait rien changé de toute manière alors autant jouer le tout pour le tout. L’armure d’argent... Si la chance ne l'avait pas abandonnée, elle ne devait être loin. Il finit par pousser la porte, plongeant certainement dans une nouvelle pièce.

"J'y suis presque..." murmura t il.

Lyra Silver Cloth - Page 4 Lab-0tn

[Post court, je considérais surtout l'image comme épreuve.] =)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:27

Kamo était finallement sortie du labyrinthe mais il n'était pas seul. Plusieurs gardes l'attendaient à la sortie de la pièce. Il était encore loin de Slade et la défense de leur chef commençait à se préparer. Kamo allait avoir beaucoup de mal à arriver jusqu'au possesseur de l'armure de la Lyre...

Ils y avaient trois gardes qui semblaient n'avoir qu'une faible puissance magique comparé à Kamo.

Rend toi si tu ne veux pas souffrir. Tu n'as aucune chance d'arriver jusqu'à maître Slade et si tu es gentil, on le sera également et on te tuera sans que tu ne souffres trop. Shiki inventera un système de mort sans douleur rien que pour toi. Alors ne nous complique pas la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:19

Il avait effectivement touché au but ! Kamo venait de s’extirper du labyrinthe sans difficulté. Etrangement, aucune créature, aucun garde... Rien. Enfin il n’allait pas s’en plaindre tout de même ! Bien au contraire. Refermant la porte derrière lui, il se demande tout de même comment le bâtiment pouvait être aussi vaste. C’était tout de même étonnant non ? Posant la main sur une bague en argent sombre qu’il portait sur sa main droite, Kamo se prépara au pire. Et il eut bien raison : Il se trouvait que trois gardes étaient maintenant devant lui, certainement prêts à en découdre. Malheureusement pour eux, il ne savait pas sur qui ils étaient tombés ! Tout de même, il en faudrait plus pour l’empêcher de retrouver Slade. Les flux magiques des trois combattants semblaient faibles, si faibles... Kamo sourit ironiquement. Que comptaient ils faire ? Le frapper ? Le ligoter ? Qu’ils essayent juste pour voir. L’un d’entre eux finit par avoir le toupet de lui ordonner de se rendre. Soit disant qu’il n’arriverait jamais à atteindre Slade... Imbécile ! Au contraire, il allait bien leur compliquer la tâche. Restant figé quelques secondes, la tour du Chess no Koma s’approcha un peu du trio et brusquement, fit volte face. Dans un nouveau fracas, les ailes de Kamo éclatèrent sur le plus proche adversaire avant de se reconstituer avec grâce (-8 pv) : Cette greffe avait en fait beaucoup de bon. Une petite pensée pour Shiki sortit de l’esprit du jeune homme. Il espérait bien que celui-ci ait réussi à faire passer la pilule.

"Mais pour qui vous prenez vous ? Vous n’êtes que des pions dans les mains de Slade. Déguerpissez !"

Kamo avait hurlez le dernier avec force et conviction. Poussant du pied sur le sol, il s’envola dans les airs de activa la fameuse bague qu’il avait désigné auparavant. En très peu de temps, les ailes de cristal du jeune manieur de glace ne furent pas les seules choses magiques présentes sur son corps. Sa mâchoire prit une autre forme tandis que de longues griffes poussées. Comme d’habitude avec cet Ärm, ses yeux prirent une teinte bleutée, légèrement fendus. Kamo ne ressemblait plus du tout à un humain à présent. Son flux glacial pouvait de ressentir de très loin tellement le jeune homme se faisait un plaisir à le laisser se disperser. Il était venu l’heure de passer à nouveau aux choses sérieuses ! Tombant en piqué sur le trio, la tour tourna sur elles mêmes et asséna un coup à chacun des adversaires. (-3pv) Certes celui-ci n’avait pas été très puissant mais dès la chair des gardes ouvertes, une substance très spéciale se glissa alors dans leur organisme. (-7pv par tour) A chaque seconde, ceux-ci allaient se refroidir, encore et toujours plus. Déjà ils pouvaient voir l’endroit de la plaie couverte d’une fine pellicule de glace. Aussi faibles qu’ils étaient, ils ne leur restaient plus qu’à mourir dans quelques instants. Kamo vint se poser à un ou deux mètres de ses victimes : Le spectacle était assez amusant à regarder.

"Maintenant, indiquez moi où se trouve votre maître ? J’en ais un peu assez vous comprenez de courir dans les couloirs et de n’avoir qu’à faire quelques subalternes dans votre genre. Si vous faites vite, j’accepte de vous laisser la vie sauve."

Il ne pouvait plus s’empêcher de sourire à présent. Kamo venait de renverser les rôles et s’en félicitait. Si les gardes tenaient un tant soit peu à leur vie, ils n’hésiteraient pas à lui indiquer le chemin à suivre. Les griffes de Kamo se voyaient couverte de différents sangs qui, entremêlés, coulaient sur le sol...


[Ärm activé : Dragon d’Opale]

[Pv : 48 - Pm : 40 [50 - 10] - 30 = 10]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:19

Kamo venait de terroriser les gardes qui étaient vraiment des protecteurs de pacotille. Ils tremblaient de peur en voyant Kamo et celui-ci commençait à être entouré d'une fine couche de noir. Le gaz le recouvrait maintenant en totalité et il fut transporter dans une arène de duel.

Slade se tenait au centre de celle-ci et les gardes étaient presque tous dans les gradins pour regarder le match.

Lyra Silver Cloth - Page 4 Armesu11

Mes amis, j'ai un petit différent à régler avec cet homme. Il pense être plus fort que moi et donc mériter l'armure d'argent que je possède. Nous allons donc régler ce petit différent ici et maintenant.

Il se tourna alors vers Kamo.

Je n'allais pas te faire perdre plus de temps à me chercher dans les couloirs de mon immense chateau je crois. Je t'es donc invité pour cet ultime rencontre où nous allons nous affronter Kamo-Kun. J'es suivi ton match contre Saranor et je dois avouer que je suis plutôt impressionner. Bonne chance que le meilleur gagne.

[Tu as l'initiative, ton ärm opale n'est pas activé.]
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:08

Les gardes furent totalement terrorisés par l’offensive de Kamo. Qu’ils semblaient affligeants... Etait ce réellement ça les gardes du grand et fameux Slade ? Il y aurait sans aucun doute besoin de revoir les effectifs de cette pseudo base. D’un œil amusé, il regarda le trio en panique. Cette situation ne dura pas bien longtemps : Slade était peut être joueur mais semblait en avoir assez. Soudainement, une fine couche de gaz se dessina autour de Kamo qui sourit en comprenant ce qui allait lui arriver. Le jeu avait trop longtemps duré... Il était temps de clore de ce funeste chapitre. La tour de dissipa dans le léger nuage, aspiré vers un autre lieu plus destiné à un combat sous bonnes et dues formes. Lorsqu’il réapparut, Kamo fut pris d’un violent mal de tête... Que lui arrivait il ? Son flux magique était mis sous rude épreuve depuis quelques temps il fallait avouer. La tension était à son comble. Une petite mélodie retentissait dans ses pensées, tel un moyen de dissiper sa fatigue. Celle-ci se répétait encore et encore, le distrayant au plus haut point. Il en était presque venu à en oublier l’armure d’argent de la lyre... Presque seulement. La tour se trouvait à présent au centre d’une arène. Autour d’elle, de nombreux gardes et membres de la petite organisation que s’était créé Slade étaient tranquillement installés afin d’observer le duel qui n’allait pas tarder débuter. Slade lui se tenait droit comme un piqué en face de Kamo, lance à la main.

"Mes amis, j'ai un petit différent à régler avec cet homme. Il pense être plus fort que moi et donc mériter l'armure d'argent que je possède. Nous allons donc régler ce petit différent ici et maintenant."

"Et dire qu’il t’a fallu tout ce temps pour enfin comprendre ça... Vivement le moment où je pourrai enfin t’écraser comme un insecte !"

Pour changer, Slade l’avait vu combattre et l’inverse de Kamo qui ne savait rien de lui. Ce genre de situation devenait vraiment compromettant à force. Enfin bon... Une foule de sentiments divers se créa en la tour : Il était là, en face de lui, prêt à mourir. Ce satané voleur n’avait qu’à bien se tenir. S’il était si fort que ça, s’il était même plus fort que Kamo lui-même, alors qu’il le prouve ! S’appuyant sur le sol, le jeune s’envola et déploya ses ailes qui assénèrent une infime blessure à Slade. (-8 pv) Ce n’était pas de cette poussière de glace qu’il fallait de méfier, mais de ce qui ce cachait derrière cela.

"Comme tu peux le voir, ce petit cadeau que tu m’as fait va se retourner contre toi."

Kamo sortit aussitôt une rune dont il ne s’était encore jamais servi... Une rune représentant la mort. Ou plutôt la vie après la mort... Une chance pour Slade ! L’artefact s’illumina et fit instantanément éclater les ailes de cristal de Kamo qui tomba à terre sans dommage. En peu de temps, le sol entre les deux combattants devint flou, comme si une eau illusoire venait d’apparaître. Une silhouette finit par se dessiner, prenant les forme d’un nocher munit d’un long bout de bois et poussant à l’aide de ceci sa petite embarcation. Une étrange aura maléfique semblait ressortir de Charon... Kamo, légèrement plus long, se délectait de la scène, sourire aux lèvres. Le nocher s’approcha de Slade et le frappa avec son arme de fortune. (-30 pv) Juste après ce coup, il réapparut au centre de l’arène. Cette invocation était prête à tout pour défendre son manieur...

"Qu’attends tu Slade ? Je ne vois pas l’armure d’argent ? Tu es donc si sûr de gagner que tu ne la sors même pas ?..."


[Ärm : Muladhara, la Tourmente (Rune de l’Achéron)]

[Pv : 42 - Pm : 40 [50 -10] - 30 = 10]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:50

Kamo attaqua tout d'abord avec ses ailes de glace et les vêtements de Slade était maintenant un peu gelé. Puis il activa un autre Ärm et Slade para l'attaque son épée tranchante.

C'est plutôt sympa comme Ärm, je ne connais pas tellement le genre de cet Ärm, même je ne connais pas du tout ton type d'ärm. C'est probablement quelque chose que tu as créé toi même je pense. Et bien tu as fait preuve d'ingéniosité, il faut bien le reconnaitre Kamo.

Slade fonça alors sur Kamo et la frappa avec son Glave (-30PV). Il était très habile et sa vitesse d'exécution fut rapide. Sa lame était vraiment très fine et très tranchante.

Je vois que la greffe a fonctionné. Shiki a donc bien fait son travail et une fois que je t'aurais vaincu, je me chargerais de me faire greffer l'amure. Si jamais tu me bats, tu la trouveras dans ma chambre Kamo. Mais avant il va falloir gagner...

PV Slade ???-23



Dernière édition par MJ Kirua le Lun 31 Mar - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:58

La poussière de glace avait bien touché sa cible mais comme à l’accoutumer, les dégâts n’entravaient en rien le blessé. Quant à la seconde offensive, celle de Charon, elle fut bloquer par une épée à double tranchant. Kamo souffla... Slade n’était en aucun cas une personne à sous-estimer. Malgré ça, le jeune homme n’arrivait pas à envisager une défaite ; C’était tout bonnement improbable. Pourtant il aurait dû comprendre depuis le temps qu’il ne fallait jamais dire jamais ! Slade parla quelque peu de la rune de l’achéron de Kamo, flattant celui-ci pour de sombres raisons. Car même si la tour trouvait l’épée de son adversaire très intéressante, elle ne pouvait pas se permettre d’en faire l’éloge, sans question de principe moral. Enfin il fallait avouer que le passeur du styx possédait une particularité qui le rendait complètement différent des autres Ärms, spécial. Malheureusement, pour utiliser celle-ci, Kamo ne pouvait pas se permettre de laisser son gardien se prendre un coup par Slade. Ce fut pour cette unique raison qu’il encaissa l’offensive du combattant de plein fouet lorsqu’il se décida à attaquer. Bien blessé, il venait de perdre beaucoup de sang... Slade n’y avait vraiment pas de main morte. On dirait bien que Kamo venait de trouver un adversaire digne de lui ! Une main sur la plaie, il écouta l’individu lui répondre à propos de l’armure d’argent de la lyre. Amure, soit dit en passant, qu’il convoitait depuis bien longtemps. A croire que tout les matchs auxquels il avait participait ne valaient rien.

"Je vois que la greffe a fonctionné. Shiki a donc bien fait son travail et une fois que je t'aurais vaincu, je me chargerais de me faire greffer l'amure. Si jamais tu me bats, tu la trouveras dans ma chambre Kamo. Mais avant il va falloir gagner..."

"J’espère pouvoir te croire au moins sur ce point. Charon, retourne en enfers : Maintenant !"

Le gardien tendit sa main droite et osseuse devant lui. Etrangement, une légère lueur se dessina puis disparut complètement avant de réapparaître dans la main du manieur. Celui-ci avait maintenant la possibilité d’invoquer autant de gardiens qu’il le souhaitait. Cela allait certainement se montrer très utile par la suite. Quant à Charon, il se volatilisa discrètement en emportant avec lui son sombre flux magique. Kamo aurait bien voulu profiter de son don temporaire dès maintenant mais son flux vital risquerait dans prendre un trop gros coup ! Il attendit donc simplement que ses ailes de cristal réapparaissent, ce qui ne prit que quelques secondes tout au plus. Battant de celles-ci, une nouvelle fine pluie de glace vint rafraîchir l’air autour de Slade. (-8 pv) Il fallait réagir maintenant et réagir bien ! Associer attaque et défense. Kamo ne mit pas longtemps à se décider... Son Ärm électrique lui avait toujours permit de se sortir des conditions les plus extrêmes. Sans attendre, une nouvelle rune se distingua dans ses mains. Le jeune homme tenu tout de même à en faire profiter son adversaire.

"Comme tu peux le voir, j’use beaucoup de ce genre d’artefact très... Spécial si je puis dire."

Les ailes de Kamo éclatèrent lorsque la rune s’activa mais se reformèrent quasiment aussitôt. L’effet attribué affecta soudainement la boucle d’oreille en forme de clef de sol qui fit apparaître deux boules d’énergie dans les mains de la tour. Elle les mit en contact, créant un rayon électrique qui vint frapper Slade de plein fouet. (-40 pv) L’activation de cet Ärm permettrait à Kamo de tenir un tour de plus... Que lui réservait l’individu ?


[Ärm activé : Vishuddha, l’Essentiel (Rune de Corail) & Mélopée Foudroyante]

[Pv : 42 - 30 = 12 – Pm : 10 + 30 - 20 - 10 = 10]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:52

Kamo lança une nouvelle attaque avec ses ailes avant d'invoquer un nouvel Ärm dont la puissance semblait décuplée. Slade para cette attaque et il commençait à être fatiguer. Sa résistance physique venait d'en prendre un coup avec les attaqués combinés de Kamo mais il n'allait pas se laisser faire aussi facilement.

Ce combat s'annonce plus serré que ce que je ne pensais mes tes Ärms sont quand même assez violent. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire au prochain tour et je dois avouer que je me suis largement trompé sur tes Ärms. Je ne pensais pas que ces Ärms étaient si forts et j'aurais du plus me préparer. Mais bon tanpis.

Il se rua alors sur Kamo et le frappa avec son glave (-25PV). Puis il le désactiva et invoqua une armure qui recouvrit la totalité de son corps. Il avait maintenant deux ailes d'argent.

Alors qu'en pense tu Kamo ?

PV Slade ???-51



Dernière édition par MJ Kirua le Lun 31 Mar - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:57

[Post court désolé.]

Les multiples offensives de Kamo avaient touché au but et Slade n’en était que plus affaibli. La tour sourit à son adversaire. Ils semblaient tout deux en mauvaise posture... Kamo avait l’avantage de la défense et Slade celui de l’attaque. Cela petit jeu pourrait durer encore longtemps si aucun des deux manieurs ne prenaient la peine de changer sa tactique de combat. Pour le jeune homme, c’était tout simplement inconcevable ! Tout de même, il n’allait pas se lancer à l’assaut du combattant et risquait de s’écrouler sa prochaine. L’armure d’argent de la lyre ne lui passerait pas sous le nez pour un si petit détail tout de même. Kamo désactiva sa bulle d'énergie et la remplaça par son gardien Azul qui encaissa l'attaque de Slade avant de la lui renvoyer (-25 pv). Cela allait certainement énerver celui-ci mais ses armes tranchantes ne pouvaient pas grand chose. S’il voulait réellement toucher la tour, il devrait se trouver un nouvel dans les minutes qui suivaient. Slade avoua à Kamo qu’il trouvait ses Ärms assez puissants et qu’il avait un peu trop sous-estimé son duelliste. Ne sachant pas comment le prendre, le jeune homme ne rétorqua qu’une simple réponse.

"Euh... Merci... ?"

L’attitude intriguée de Kamo était assez risible. Pourtant celui-ci allait quelque peu contredire Slade du fait qu’il n’allait pas pouvoir frapper fort ce tour ci. Il n'y avait que son gardien représentant la défense sur le terrain. L’armure en argent pourvue d’ailes de son adversaire refroidissait un peu Kamo qui se demandait quels genres de surprises celle-ci lui réservait... A fleur de peau, il commençait à perde pieds. Si le combat ne s’achevait pas bientôt, la tension allait atteindre un point de non retour. Malheureusement, la force impressionnante de Slade ralentissait grandement les désirs de la tour.

"Alors qu'en pense tu Kamo ?"

"Je pense surtout que ce duel s’éternise et que tu as déjà tenu bien trop longtemps face à moi ! Il va falloir remédier à la situation..."

Kamo s’approcha d’un pas vif vers Slade et le gifla violemment. Certes cela n’avait rien avoir avec une attaque mais le soulagea grandement. Il aurait bien voulu s’excuser pour ce geste mais celui-ci représentait trop de choses. Slade devait comprendre, il le devait ! Tout ces plans, toutes ses sombres idées... C’était comme si le jeune homme voulait les retirer de l’esprit de son adversaire en le frappant de la sorte.


[Ärm activé : Sahasrara, l’Immunité (Rune de Xio)]

[Pv : 12 - 10 = 2 - Pm : 10 + 30 - 30 = 10]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:59

Kamo venait d'activer une rune extrêmement puissante. Elle lui permit de renvoyer l'attaque et Slade. Elle se dirigeait vers son propriétaire qui allait sans doute être KO après cette attaque. Heureusement pour lui, il réussit à esquiver l'attaque avec ses ailes en se déplaçant très rapidement. La foule était en délire car le match était palpitant et on ne savait pas qui allait gagner cette rencontre. Slade désactiva l'armure qui venait de lui sauver la vie.

Lyra Silver Cloth - Page 4 Slade210


Tu es vraiment du genre coriace mais je vais te vaincre une bonne fois pour toute Kamo. Tu vas goutter au second pouvoir de ma lance.

Il se releva, activa son Silent Glave, le pris au centre et l'envoya directement vers Kamo qui allait se faire perforer le corps (-50PV). L'attaque semblait très rapide et puissante. Slade n'avait plus d'Ärms activés mais il espérait pouvoir vaincre Kamo avec cette attaque.

Essaye un peu de le renvoyer pour voir!

Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:29

L’attaque que Kamo venait de renvoyer grâce à son gardien fut habilement esquivée par Slade. La tour en avait plus qu’assez, elle était à la limite de l’explosion ! Si elle aurait pu tuer son adversaire, elle n’aurait pas hésité une seule seconde. Jamais de toute son existence Kamo s’était autant rapproché de la mort... Il avait peur et pourtant se sentait le courage d’un lion. Il comprenait mieux les réactions folles des personnes prêtes à mourir. Chacun était prêt à tout pour perdurer dans ce monde imparfait. Et la tour du Chess no Koma n’échappait pas à la règle. Regardant Slade qui était lui aussi dans un état pitoyable, il sourit... Qu’allait il se passer ? Qui allait finit par prendre le dessus sur l’autre ? Tout se jouait maintenant, devant tout ces êtres assoiffés de violence et de haine. Slade désactiva d’abord l’armure pourvue d’ailes à la grande surprise de Kamo. Le combattant préparait un sal coup ! Ses quelques mots furent secs et directs :

"Tu es vraiment du genre coriace mais je vais te vaincre une bonne fois pour toute Kamo. Tu vas goutter au second pouvoir de ma lance."

"Va s’y Slade. Je ne suis plus à ça près !"

Slade ne perdit pas une seconde et usa de son silent glave qu’il envoya en direction de Kamo. Malheureusement pour lui, Azul avait encore de la ressource : Il absorba tout simplement l’attaque et la renvoya à la même intensité à l’envoyeur. (-50 pv) Quant à Kamo, il était toujours debout et semblait tenir bon tant bien que mal. Il passa une main dans ses cheveux... Il ne fallait pas laisser la possibilité et Slade réagir ! Il devait mourir ici et maintenant. Kamo prit dans ses mains une rune qu’il usait peu jusqu’à présent. Le moment était venu : Azul disparut en se brisant, laissant de l’eau se déverser sur le sol. Une fois les ailes de Kamo matérialisées, la rune s’illumina et l’Ärm devint soudainement plus sombre. Comme entouré d’une mauvaise aura. La tour secoua ses ailes, lançant une poussière de glace noire sur Slade. (-16 pv)

"Tu ne peux plus rien y faire..."

Kamo regardait le jeune homme avec insistance. Celui-ci arriverait il à se sortir de là ou le duel était il enfin terminé ? Tout allait se décider lorsque Slade devrait réagir. Kamo retenait son souffle, prêt à tout éventualités... Qui sait ?


[Ärm activé : Swadhistana, la Calamité (Rune de Meena)]

[Pv : 2 - Pm : 10 + 30 - 10 = 30]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:29

Kamo renvoya à nouveau l'attaque de Slade et celui-ci était dépité. Il allait lui ce coup là encore combien de temps ? Il activa alors son armure et utilisa le pouvoir de ses ailes pour esquiver la première attaque de Kamo. C'était passé moins une pour Slade. Kamo lança ensuite une autre attaque et et l'armure de Slade suffit à la contrer. Il fonça sur Kamo et le frappa au visage avec un puissant coup de poing.

Je vais t'apprendre à me filer des baffes Kamo. Je ne peux pas attaquer pendant ce tour mais au prochain tour, tu vas subir mon courou.

Il se tenait fermement alors qu'il était à bout. Mais il ne voulait pas perdre la face devant un puissant rival.

Shikki me greffera l'armure une fois que je me serais débarasser de toi et alors personne ne pourra plus jamais me la prendre...

PV Slade : 55-51=4

[Poisson d'avril, tu avais encore choisie le mauvais chiffre. Tu n'es pas doué à ce jeu là^^]

Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:57

[Je vais t’étriper Kirua...] -_-

L’armure de Slade semblait extrêmement efficace : La première offensive de Kamo avait été esquivé et la seconde contré... A croire que la chance n’était plus de son côté. Elle l’avait lâchement abandonné au moment même où il en avait le plus besoin. Comme se tirer de cette situation ? Il fallait le toucher, un point c’est tout. Même si ses ailes lui permettaient d’esquiver quelques attaques, ce pouvoir n’était pas réellement acquis. Au contraire il était très instable ! Il fallait frapper à nouveau, bien qu’une nouvelle vague de glace noirâtre serait inutile. Kamo finit ainsi par les désactiver, laissant place et une bague dont il s’était beaucoup servit durant l’ensemble de cette quête. Il la regarda d’un œil doux... Celle-ci était peut être la clef ? C’était possible... Pour ça, il allait la tester maintenant ! Il n’avait plus rien à perdre et tout à gagner. Slade n’était pas parvenu à attaquer ce tour ci : Preuve que sa fin était proche !

"Je vais t'apprendre à me filer des baffes Kamo. Je ne peux pas attaquer pendant ce tour mais au prochain tour, tu vas subir mon courroux."

Kamo encaissa le violent coup de poing et s’essuya sa lèvre saignante. Dans son élan, Slade se fit empoigner et propulser vers le sol par la tour : Le combat venait de prendre une dimension différente.

"Mouahaha... Quant à moi je vais t’apprendre à me rendre mes coups !"

Hurlant, ses dents devinrent soudainement plus pointues, plus rasantes. Ses yeux qui fixaient le ciel devinrent quant à eux d’un bleu lagon. Pour finir, ses doigts se virent prolonger de longues griffes aiguisées : Voici l’effet de sa fameuse bague. Sans attendre plus longtemps, il élança son bras sur Salde pour frapper son armure de plein fouet. (-25 pv) Cette fois, l’offensive avait toutes ses chances de mettre un point final à ce combat. D’un bond, la tour s’écarta un peu et renvoya une pluie de glace toute fine. (-8 pv) Ba oui quoi ? On ne sait jamais après tout. Fort de ses deux impacts, Kamo se calma et regarda la scène : Qu’allait il se produire à présent. Quant à Slade, une seule et dernière attaque de sa part et s’en serait fini de son adversaire d’un temps. Bientôt, tout ceci sera derrière l’un des deux combattants. Pour l’autre, ce sera sa vie qui sera derrière lui... Et le jeune qu’était Kamo n’était pas décidé à mourir maintenant !

"Tu rêves tout éveillé ! Rejoins plutôt le royaume d’Hadès..."

Les quelques mots de Kamo semblait tellement froids et sincères que cela pouvait semblait déroutant de sa part.


[Ärm activé : Dragon d’Opale]

[Pv : 2 - Pm : 30 + 10 - 30 = 10]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:57

Slade tenta d'esquive l'attaque de Kamo mais c'était impossible pour le moment. Il fut alors êrcuter par l'attaque de la tour et il s'écroula qsur le sol.

J'ai perdu, tu étais meilleur. Prends l'armure, dans ma chmabre. Tu en es le digne possesseur. Et je te libère de mon empris Shiki car je n'es plus besoin de toi pour mes porjets maintenant que l'armure n'est plus à moi/ Je viens de me rendre compte de tout le mal que j'ai fais et je vais le réparer maintenant. La tentation de l'armure m'a fait faire des choses folles mais je vais rectifier le tir. On se reverra Kamo.

Shikki se sentait maintenant libéré et il s'envola sur le dos d'un inscete géant. Il était libre de voguer a ses occupations et il remercia Kamo d'un signe de tête avant de partir. Il se reverrait surement un jour ùais pas dans les circonstances qu'imaginait Kamo...

[Tu fais un dernier post où tu as quartier libre]
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:13

Kamo venait de gagner ce duel... Le dernier, l’ultime. Slade était au sol. Outre le fait de gagner le droit de devenir le détenteur de l’armure d’argent de la lyre, la tour venait de marquer d’un point parfait une partie de son histoire. Un genou à terre, il regardait la foule autour de lui mais n’arrivait plus à sourire... Sans doute trop d’émotions, trop de pression qui retombait d’un seul coup. Ayant souvent de douter de sa force mais étant toujours parvenu à dépasser ses limites grâce à sa volonté, il s’était imposé. Les deux anciens adversaires étaient en vie, libre de voguer vers d’autres projets. Comment ne pas remercier la vie ? Mais encore plus : Comment ne pas remercier ses Ärms ? Il les regarda et se sentit tout simplement bien, heureux d’être là où il se trouvait, fier d’être devenu ce qu’il était. La route serait encore longue mais Kamo avait un avantage sur bien d’autres : Il avait foi. C’était un peu vague mais ça lui avait toujours permit d’avancer pour l’instant, autant continuer sur cette lancé ! La tour écouta les dernières paroles de Slade, prêt à rétorquer si celui-ci l’y obliger... Mais bien au contraire, le manieur d’Ärm apaisa Kamo. Il y avait donc du bon en chacun d’entre nous : Mär Heaven avait encore une chance, une véritable chance.

"Je l’espère bien Slade. Mais dans d’autres conditions je l’espère..."

Il finit par s’envoler sur le dos d’un insecte volent, suivi du regard par le membre du Chess no Koma. Celui-ci désactiva ses Ärms et avança au centre de l’arène, observant une dernière les lieux. Il se dirigea ensuite d’un pas rapide vers l’endroit où gisait son butin : Elle était splendide ! Une véritable merveille. Kamo saisit la lyre en argent et s’en retourna en dehors du bâtiment sans que personnes ne vienne le troubler. Il était libre de faire ses propres choix à présent. Il y allait avoir du changement et le préciser une fois de plus ne serait pas de trop ! Les ailes de cristal de Kamo portaient le souvenir de tant de visages qu’il serait plus que compliqué d’oublier cette quête...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:17

[Tu gagne 5 PC pour la fin de la quête, soit 14PC en tout et l'Ärm que tu cherchais Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyra Silver Cloth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra Silver Cloth
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser