Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lyra Silver Cloth

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:59

Kamo venait d'analyser toute la pièce et il était passé devant l'élément qui lui permettrait d'activer le passage secret.

Tu es passé devant mon cher Kamo et je vais te dire une chose, le chiffre a 7 a beaucoup d'importance pour arriver à la chambre 7.

La chose qui est à activer pour libérer le passage de la chambre 6 se trouve juste à côté de celui pour la chambre 7 et celui de la 8 est aussi juste à côté de celui pour la chmabre 7.

J'espère que tu as réussis à comprendre mon charabia. C'est peut être confus mais je ne te donnerais pas la réponse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:38

Kamo commençait à désespérer... Impossible de trouver le moyen de sortir d’ici ! Même si le jeune homme avait pour habitude d’être quelqu’un extrêmement calme et posé, on pouvait apercevoir aux traits de son visage qu’il en avait assez. La fatigue ne saurait tarder si tout cela ne se débloquait pas d’ici peu. Se posant assis au centre de la pièce, il poussa un soupir d’agacement : Il fallait raisonner correctement. Malheureusement, la tour n’y parvenait absolument pas. Ce fut alors à nouveaux les paroles d’Abéal qui guidèrent Kamo dans ses actions. Celui-ci écouta attentivement chaque mot. Au début, rien ne lui vint à l’esprit, il se sentait refermé sur lui-même comme jamais. Le membre du Chess ne parvenait définitivement pas à comprendre pourquoi il n’arrivait pas à trouver une solution alors qu’il s’en sortait toujours si bien auparavant.

"Mais ce n’est pas possible. Bon, qu’est ce qu’Abéal à dit déjà ?..."

Kamo reprit possession de sa raison et réfléchit quelques secondes, passant son regard sur chaque élément déjà examiné. Les statues ne donnaient absolument rien : Le jeune homme les raya donc de sa liste. Puis venait le tour des tapisseries : Rien derrière, rien à en tirer... Restait la bibliothèque. En y pensant bien, les paroles d’Abéal devenaient logiques si on les associées aux livres qui composaient le vaste meuble non ? Kamo se leva donc dans un dernier espoir et compta les livres de gauche à droite. Arrivé au septième, il tira dessus afin de déclencher une réaction. Que cette action lui réservait elle ? Kamo ne tarderait pas à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:48

Kamo activa la clé lui permettant d'atteindre sa chambre. Un vortex dimensionnel se créa sous ses pieds et il arriva dans la chambre qui était immense. Elle devait faire dans les 40m² voir plus. Le mobilier était magnifique et la vue par le fenêtre splendide. Quelqu'un frappa à la porte. C'était Abéal qui entra.

Félicitation Kamo. Tu es parvenu jusque dans ta chambre mais tu as mis beaucoup de temps à trouver la solution. Tu as donc le chiffre 4 mais je t'expliquerais ça plus tard. Pour le moment repose toi bien.

Je reviendrais plus tard.

[Tu peux décrire la chambre : carte blanche. L'épreuve servait juste pour le chiffre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:38

Enfin ! Le livre était effectivement la clef de ses problèmes. Après quelques secondes, le jeune homme fut surpris de ressentir une force magique venant... D’en dessous de lui. Un vortex dimensionnel se créa, emmenant Kamo vers le bas. Ouvrant doucement un œil, il observa l’endroit. Le temple était apparemment extrêmement spacieux : D’abord la salle principale, maintenant cette chambre... Les surfaces y étaient démesurées ! Le mobilier resplendissant d’un blanc éclatant. Avançant d’un pas prudent, la tour examina les lieux, légèrement distrait. Il fallait avouer que le voyage commençait à être long et qu’il se sentait un peu fatigué. Enfin, il se trouvait dans une chambre et les personnes qui le jugeaient lui laisseraient bien quelques heures de repos. Avant même qu’il ait eut le temps de détailler la pièce, quelqu’un frappa à la porte et entra sans attendre. Kamo tourna les talons et se retrouva face à Abéal qui l’interpella.

"Félicitation Kamo. Tu es parvenu jusque dans ta chambre mais tu as mis beaucoup de temps à trouver la solution. Tu as donc le chiffre 4 mais je t'expliquerais ça plus tard. Pour le moment repose toi bien."

"Merci Abéal. J’avoue que j’aurais pu faire bien mieux... Bon, je vais aller me reposer quelque temps."

Abéal annonça à la tour qu’il reviendrait plus tard. Kamo finit alors son observation des lieux : Un lit de laine blanche semblant très moelleux se dessinait au centre de la pièce. Sur les murs, quelques chandeliers réchauffaient l’atmosphère. Au fond, une somptueuse gravure argentée était gravée sur le mur et semblait représenter l’armure d’argent de la lyre. Cela fit sourire Kamo qui luttait tant bien que mal pour s’en montrer digne. Que lui réservait le temple à présent ? Il le redoutait. Enfin, le jeune finit par apprécier de plus la finesse des traits des deux armoires et d’une unique étagère avant de se jeter sans ménagement sur le lit. Quelle sensation de bien être ! Merveilleux... Après peu de temps, le sommeil plongea Kamo dans les méandres des rêves. Ici au moins, il échappait à tout les maux du monde de Mär Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:56

Kamo se reposait sur son lit en attendant le retour de Abéal qui ne fut pas très long. Il avait une nouvelle extrêmement importante à annoncer à Kamo et le jeune cavalier allait surement être heureux de cette nouvelle.

Kamo, j'es une grande nouvelle pour toi. Tu fais partie des 4 élus qui peuvent accéder à cette armure. Je t'explique, cette armure d'argent sera gagné par la force et tu das devoir affronter différents adversaires pour tenter ta chance. Nous devions commencer le tournoi dans quelques jours mais ta venue à tout boulverser et seul quatre personnes pourront participer à ce match. Tu fais partie de ces quatre personne et tu seras opposés au numéro 2 en demi-final. Te sens tu prêt pour cette épreuve ?

Abéal attendait la réponse pour ensuite le conduire dans l'arène ou le premier match avait commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:26

Kamo dormait à point fermé... Les heures passèrent doucement, redonnant la forme à la tour étendu de tout son long sur la surface moelleuse. Abéal arriva pendant son sommeil et avait une importante information à communiquer. Le jeune homme finit par se réveiller doucement, discernant Abéal qui se tenait debout devant la couche. Il se révéla alors précipitamment et passa sa veste. Encore dans une phase d’émergement, il regarda son interlocuteur avec le plus de sérieux possible. Ce qui l’attendait ne pouvait être qu’une source de joie.

"Kamo, j'ai une grande nouvelle pour toi. Tu fais partie des 4 élus qui peuvent accéder à cette armure. Je t'explique, cette armure d'argent sera gagné par la force et tu dans devoir affronter différents adversaires pour tenter ta chance. Nous devions commencer le tournoi dans quelques jours mais ta venue à tout bouleverser et seul quatre personnes pourront participer à ce match. Tu fais partie de ces quatre personnes et tu seras opposé au numéro 2 en demi-finale. Te sens tu prêt pour cette épreuve ?"

Kamo n’en croyait pas ses oreilles ! Le sourire aux lèvres, il répondit un peu précipitamment à l’intéressé.

"Je... Oh mais c’est... Parfait ! Bien sûr que je me sens prêt. C’est peut être étrange mais... J’ai l’impression que cette armure m’appelle."

Kamo ne releva pas ses paroles qui étaient à la fois sincères et étranges. Se baissant, il ramassa le reste de ses affaires qu’il enfila aussi vite que possible pour ne pas faire languir Abéal. Une fois ses Ärms à leurs places, le jeune homme se sentit fin près. Il suivit l’individu en dehors du fameux temple où rien d’extraordinaire ne s’était produit en fait. D’un pas lent, le duo se dirigea donc en direction de l’arène. Le premier match sérieux de Kamo allait commencer dans quelques minutes, quelques secondes qui sait ? La tension le prenait tout à coup : L’armure d’argent brillait toujours autant. Les yeux de Kamo eux aussi en la fixant...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:33

Kamo venait d'accepter le test et ils arrivèrent près de l'arène. Un match se terminait et c'était une fille qui gagna. Elle venait de décrocher son ticket pour la finale et ce serait cet adversaire que Kamo affronterait si jamais il gagnait son match.

Nous avons donc notre premier vainqueur dans cette rencontre. Il s'agissa se Saranor qui arrive directement en finale. Place maintenant à la seconde demi-finale qui opposera Kamo-Kun VS Künor.

L'adversaire de Kamo arriva alors dans l'arène et attendait son adversaire.

Lyra Silver Cloth - Page 2 Pour_k11


Vient Kamo, je t'attends. Je me nomme Künor et je serais ravi de t'affronter dans un match pour savoir qui de nous deux aura le droit de combattre Saranor pour cette armure. Honneur à toi.

[Tu as l'intiative]
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:22

Kamo observa à nouveau l’arène d’un air pensif. Un duel se terminait à peine et une jeune fille se dessinait au loin en tant que vainqueur. Sur le coup, la tour ne broncha pas mais ne tarda pas à comprendre que celle-ci serait son adversaire en final. Enfin, seulement Kamo parvenait à vaincre le premier combattant. De toute façon, il était motivé et ne pouvait pas se permettre de tout abandonner maintenant... Qui serait son adversaire ? Il ne tarderait pas à le découvrir. Tout en regardant la première qualifiée, le membre du Chess no Koma avança avec prudence en direction de l’arène. Les festivités n’allaient pas tarder... Abéal déclara alors les résultats avec force.

"Nous avons donc notre premier vainqueur dans cette rencontre. Il s'agit de Saranor qui arrive directement en finale. Place maintenant à la seconde demi-finale qui opposera Kamo-kun vs Künor."

Le fameux Künor apparut alors... Cheveux vert, yeux légèrement orangés, une paire de lunettes autour du cou, un revolver dans la main droite : On pouvait dire que l’individu avait un style particulièrement spécial et distingué. Kamo le regarda quelques secondes avant de rentrer vraiment sur les lieux indiqués. De nombreuses traces du combat précédant parsemées le sol, prouvant ainsi la brutalité qui avait dû en résoudre. Esquissant un sourire, la tour attendit que son adversaire parle, ce qu’il fit sans attendre.

"Viens Kamo, je t'attends. Je me nomme Künor et je serai ravi de t'affronter dans un match pour savoir qui de nous deux aura le droit de combattre Saranor pour cette armure. Honneur à toi."

"Que puis je ajouter cher Künor... ? Bonne chance. Et surtout, donne toi à fond et j’en ferai de même !"

Ne perdant pas de temps, Kamo prit appui sur ses pieds et s’élança vivement en direction du second combattant. Le combat vivait ses premières secondes... Qui sait ce qu’il réservait ! Les ailes de cristal de la tour prirent rapidement forme dans son dos mais celle-ci ne décolla pas. Restant à peine à deux mètres de Künor, Kamo agita avec force ses ailes qui envoyèrent une rafale de poussière de glace. (-8 pv) Les cheveux de Kamo devinrent bleutés : Il user tant de la magie aqueuse que son corps semblait y réagir. Malgré la faible puissance du coup, l’activation de cet Ärm ne pourrait se montrer que bénéfique à l’avenir. Au prochain tour, le jeune homme prévoyait bien d’user d’un Ärm dont il ne s’était jamais encore servit. Qui vivra verra... !

"Es tu sûr de toi ? Il est encore temps d'arrêter tout."


[Ärm activé : Ailes de Cristal]

[Pv : 42 - Pm : 40 - 10 = 30]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:11

Kamo venait d'attaquer avec ses ailes de crystal et et Künor n'avait rien fait pour ne pas se faire toucher. Une si faible attaque ne lui faisait pas peur.

J'ai vu ton combat pour entrer dans ce temple et je dois avouer que je suis très impressionner. Tu as montré de superbes facultés de combats et je suis très content de t'affronter. Mais je n'es pas l'intention de perdre.

Il plaça ses lunettes sur ses yeux puis cocentra de la magie dans son flingue et tira une balle magique d'un bon niveau (-35PV).

Alors que penses tu de cela ? J'ai remarqué qu'il ne te fallait pas laisser mener le combat sinon, tu devais très dangereux alors je vais commencer directe dans la puissance et tu vas assister au pouvoir de... et puis non tu auras la surprise mais fais très attention...
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:36

Künor ne bougea pas d’un cil lorsque la poussière de glace de Kamo s’abattit sur lui : Il semblait être sûr de lui. Enfin, s’il se montrait si confiant, c’est certainement qu’il avait ses raisons mais un excès de confiance pourrait causer sa perte. Pas d’imprudence surtout ! Quant à Kamo, à l’instar de son adversaire, il préféra attendre que celui-ci contre attaque. Quelque soit l’origine de la frappe, la tour était quasiment sûr de pouvoir la contrer ; Enfin, ce tour ci du moins car personne ne savait ce que lui réservait l’avenir. Künor ne se décida pas à répliquer immédiatement, ce qui semblait presque normal. Le combattant s’adressa à Kamo.

"J'ai vu ton combat pour entrer dans ce temple et je dois avouer que je suis très impressionner. Tu as montré de superbes facultés de combats et je suis très content de t'affronter. Mais je n'ai pas l'intention de perdre."

"J’avoue que ces quelques compliments flattent mon ego. Bien entendu, tu te doutes bien que je n’ai pas encore dévoilé tout mon potentiel magique et stratégique ? Par ailleurs, avouons que tu as un léger avantage sur moi... De mon côté, je ne connais pas du tout ta manière de combattre."

Künor conclura cette brève discussion en plaçant ses lunettes sur ses yeux : Les paroles de Kamo allaient bientôt être démenties. Une dose de magie se concentra dans le revolver du combattant qui tira aussitôt une balle en direction de la tour. Pas vraiment surprise, celle-ci tenait l’une de ses runes dans sa main. Il s’agissait surtout de l’unique rune au pouvoir aussi spécial qu’il possédait. Cet artefact allait certainement lui permettre de s’élever un peu de son statut de tour. Fermant les yeux, il tendait la rune devant lui avant que l’impact de la balle ait lieu. A partir de là, les événements s’enchaînèrent à une vitesse incroyable : Dans une lueur aveuglante, l’Ärm se brisa et fit exploser les ailes de Kamo avec lui. Une petite boucle d’oreille en forme de clef de sol s’activa alors et déclencha un bouclier énergétique assez impressionnant autour du jeune homme qui désintégra complètement la balle. (Absorption à 40) Aucun dégât n’était donc à déplorer pour le moment. Künor demanda alors un avis sur cette offensive.

"Alors que penses tu de cela ? J'ai remarqué qu'il ne te fallait pas laisser mener le combat sinon, tu devais très dangereux alors je vais commencer directe dans la puissance et tu vas assister au pouvoir de... Et puis non tu auras la surprise mais fais très attention..."

"Vraiment pas mal, mais il en faudra légèrement plus pour m’atteindre. Par contre, je n’aime pas beaucoup les surprises... Ou bien ce sont elles qui ne m’aiment pas."

Kamo sourit à son adversaire. Le combat partait avec pas mal d’intensité on dirait. Le meilleur restait à venir... Mais le meilleur pour qui ?


[Ärms activés : Vishuddha, l’Essentiel (Rune de Corail) & Mélopée Foudroyante]

[Pv : 42 - Pm : 30 - 20 = 10]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:30

Kamo venait de se protéger de l'attaque et heureusement pour lui car Künor s'apprêtait à faire un truc vraiment puissant.

Cela va te permettre de survivre à mon prochaine assaut qui fva me donner un avantage conséquent. Mais je suis obligé de faire cette combinaison dès le second tour d'un combat.

Il sortie alors une boule de lumière blanche qui aveuglait presque Kamo-Kun. Il lança alors la boule lumineuse sur le sol qui explosa au contact. Elle dégagea alors une très puissante lumière aveuglante. Tout le monde dans la zone du fermer les yeux pour ne pas voir leur rétine brûler.

Kamo senti alors un coup de flingue dans son dos sans qu'il ne puisse faire
quoi que se soit(-35PV et tu ne peux rien faire). La lumière l'avait immobilisé et il n'avait rien pu faire pour éviter cette attaque. Il lui murmura des mots à l'oreille.

Je suppose que tu as du le sentir passer. Je ne peux faire cette technique qu'une seule fois et sans mes lunettes de protection, je n'aurais jamais pu te toucher car j'aurais aussi été aveuglé.

La lumière se dissipa et à la grand stupeur de tout le monde, Kamo était au sol et Künor semblait ne pas avoir bouger de sa place. Il avait profité de la lumière pour se replacer et faire comme si rien ne s'était passé.

De cette manière, tu vas devoir faire très attention pour le reste du match à moins que tu puisse te soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:46

"Je t’avoue que cela m’a bien surpris."

Kamo regarda d’un œil grognon sa blessure. Les dernières actions de son adversaire ne lui avaient pas permit de se défendre convenablement. D’ailleurs, la tour trouvait ça absolument scandaleux que Künor utilise ce genre d’objet pour l’atteindre. En effet, lorsque sa boule de lumière blanche l’aveugla, le jeune homme ne put qu’encaisser la nouvelle balle du combattant opposé. Bien sûr, chacun se battait avec ses Ärms mais... Non, cela énervé vraiment Kamo. Il fallait contre attaquer au plus vite pour ne pas se faire passer pour n’importe qui. D’un autre côté, envoyer une offensive de cette sorte prouvait peut être que Künor savait à qui il avait à faire. Cessant ce genre de pensées inutiles, le jeune homme sortit une petite potion d’une des sacoches qu’il tenait en bandoulière et l’avala d’un trait. (+20 pv) Sans ce genre d’tiem, qui sait ce qu’il lui serait arrivé après ça... Autour de Kamo, les spectateurs finissaient enfin par rouvrir les yeux. Le combat pouvait se poursuivre.

"Je te sens fourbe et plutôt arrogant Künor. J’espère que tu sauras me démentir mes paroles. En attendant, Zelon semblait vouloir acquérir cette armure d’argent afin de changer la face du monde. Et toi alors... ?"

Pour sa part, Kamo ne savait plus vraiment pourquoi il se battait. Trop de questions le tourmentaient pour qu’il parvienne à trouver sa propre voie. Depuis peu, il se sentait de plus en plus indépendant, de plus en plus libre. Le jeune homme avait besoin de se sentir utile... Au sein du Chess, il n’était rien. Pour tout dire, même un fou ne valait pas grand-chose. Se sentir seul et ignoré ne le contentait pas être plus en fin de compte. Mais pour le moment, la question était de savoir comment rabattre le clapet de Künor qui devenait chaque seconde plus prétentieux. Kamo ne tarda pas à réagir...

"Accord... Majeur !" s’écria t’il.

Mettant en contact deux boules énergétiques, la tour créa un violent rayon électrique qui frappa de plein fouet l’adversaire. (-40 pv) Bien entendu, Kamo n’allait en rester là : L’orgueil de Künor ne venait pas de nulle part, il en faudrait certainement plus. Réactivant ses ailes de cristal, le jeune homme s’envola cette fois ci à quelques mètres de sol afin de prendre une position de supériorité. Battant de celles-ci, il asséna à nouveau une faible pluie de poussière de glace. (-8 pv) Le prochain tour risquait d’être assez intéressant.

"Si l’amure se méritait... Aurai-je une chance... ?" murmura faiblement le jeune manieur pour lui-même.


[Ärm activé : Ailes de Cristal]

[Pv : 42 - 35 + 20 = 27 - Pm : 10 - 10 = 0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:07

Kamo venait de faire une très puissant attaque et il semblait très énervé contre Künor.

Il rangea son flingue avant d'activer un nouvel Ärm, cette fois-ci, il s'agissait d'un Dimension ärm, une faille spatio temporel se créa devant la décharge d'énergie et fut totalement aspirer dedans.

On dirait que mon style te déplaît. Mais j'ai sacrifié beaucoup de choses pour en arriver là et avoir ses objets magiques. Toi tu chercher des ärms et moi je cherche des objets magiques.

Il reçu ensuite l'attaque de ailes de crystal de Kamo sans brocher puis il repris la parole.

Je sens que ce que je vais te dire ne va pas te plaire, même plaire a personne mais la raison pour laquelle je veux cette armure est que c'est un contrat que j'ai signé. En échange de cette armure, je gagnerais quelque chose que je convoite.

Au même moment, une nouvelle faille créa et elle envoya l'attaque de Kamo mais avec un coût plus faible (-40*0,5*1,5=30).


Dernière édition par MJ Kirua le Ven 21 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:41

[Je ne peux plus faire grand-chose contre des attaques aussi fortes alors je vais jouer le style avec mon gardien plutôt que la force.] =)

"On dirait que mon style te déplaît. Mais j'ai sacrifié beaucoup de choses pour en arriver là et avoir ses objets magiques. Toi tu chercher des Ärms et moi je cherche des objets magiques."

"Certes, je suis d’accord... Je ne saurai pas te l’expliquer plus en profondeur mais j’ai l’impression que ce combat ne rime à rien. Ce n’est même pas que nous ne jouons pas dans la même catégorie, c’est juste que nous sommes trop.... différents."

L’attaque électrique n’avait servit à rien : Tout comme Zelon avant lui, Künor venait d’absorber l’offensive de Kamo d’une faille dimensionnelle. A croire que c’était un truc commun là haut ! A l’inverse, il ne réagit pas à l’attaque des ailes de cristal. Oui, cet adversaire était en fait plutôt simple à cerner. Le jeune homme se figea : Allait il vraiment réussir à infliger de réels dommages à Künor ? Pour le moment, rien n’était sûr. Malgré ce que beaucoup pouvaient penser, ce n’était ni de la colère, ni de l’agacement que Kamo éprouvait mais juste une profonde déception d’avoir mal jugé quelqu’un ; Et cela n’était pas du point de vue positif ! Quoi qu’il en soit, le duel devait battre son cours. La tour écouta tout de même la suite du discours du second combattant.

"Je sens que ce que je vais te dire ne va pas te plaire, même plaire a personne mais la raison pour laquelle je veux cette armure est que c'est un contrat que j'ai signé. En échange de cette armure, je gagnerais quelque chose que je convoite."

"Crois tu être le seul à convoiter cet Ärm pour de sombres raisons ? Beaucoup t’ont certainement déjà précédé... Comment te blâmer ? Je ne fais pas parti du Chess no Koma pour mon sourire. Nous ferions mieux d’en finir avec ce combat, Künor."

Pendant qu’il parlait, une nouvelle faille se créa près de son adversaire et renvoya l’attaque électrique de Kamo. Malheureusement pour lui qui utiliser un flux magique aqueux, la contre attaque ne serait pas sans dommages ! Enfin, il activa son champ de protection énergétique afin de ne pas recevoir de dégâts, aussi faibles soient ils. (Absorption à 40) Arf... Pour ne pas se laisser intimider aussi facilement, la tour battit à nouveau des ailes. (-8 pv) Comme à l’accoutumer, Künor n’allait certainement pas y réagir. Après cela, la boucle d’oreille musicale du membre du Chess se désactiva. Il n’y avait qu’une solution : Une rune ! Celle-ci se dessina dans la main de Kamo avant de se briser, faisant disparaître temporairement les ailes de cristal. A présent au sol, le manieur regarda son gardien aqueux prendre forme : Un long et magnifique serpent des mers apparut entre les duellistes. Il poussa un grondement de rage avant de frapper Künor de sa queue. (-18 pv)

"Léviathan... Tiens bon !"

L’intéressé était plutôt impressionnant. Il fallait dire qu’il était assez grand et prenait beaucoup de place dans l’arène. Kamo sentait ses forces magiques et vitales diminuer... Il ne tiendrait plus longtemps la cadence.


[Ärm activé : Anahata, l’Alizé (Rune d'Ecumes)]

[Pv : 27 - Pm : 0 + 30 - 10 = 20]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:37

PV Kamo venait de lancer une attaque avec ses ailes de crystal mais Künor ne fit rien pour se protéger car il savait qu'une attaque plus puissante arriverait plus tard. Il fut donc blesser pas les ailes mais ce n'était pas très important comme blessure même si cumulée, cela allait devenir contraignant.

Je coris en effet que notre style de combat est différent et tant mieux non et puis regarde toi. Tu utilise des Ärms biens spéciaux je trouve et pas des Ärms comme la majorité des manieurs.

C'est alors que le gardien de Kamo arriva pour attaquer Künor, celui-ci exploita au maximum son Ärm de renvoie en renvoyant l'attaque (18*0.5 = 9PV eau donc 4.5 arrondi à 5).

Tu peux aussi invoquer des Guardians Ärms avec ce type d'Ärms. dans ce cas, je ne voix qu'une seule solution.

Il leva sa main et désactiva son Ärm qu'il ne pouvait plus utiliser désormais. Un cercle apparue au dessus de Kamo et de son dragon avant qu'une pluie d'armes en tout genre ne s'abbatent sur eux (-20PV de zone).

Je suis très impressionné par ta force car personne ne m'avait jamais résisté de la sorte.

Saranor regardait le match avec le plus grand intérêt. Elle était très impresionnée par le niveau de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:31

Comme prévu, l’adversaire ne bougea pas lorsque la poussière de glace s’écrasa sur lui. A force, cela devenait quelque peu frustrant et humiliant... Dans un second temps, si Künor avait réagit, il n’aurait certainement pas pu se protéger de l’attaque du Leviathan. Tout comme l’offensive électrique peu de temps auparavant, celle du gardien fut renvoyé vers Kamo. Bien sûr, le Leviathan se plaça devant son manieur pour le protéger.

"Tu peux aussi invoquer des Guardian Ärms avec ce type d'Ärms. Dans ce cas, je ne voix qu'une seule solution."

"C’est étrange mais j’ai un mauvais pressentiment, ironisa la tour. On peut dire que tu ne fais pas les choses à moitié."

Künor désactiva son Ärm qui ne semblait plus dégager aucune magie : Celui-ci n’était peut être plus utilisable pour le moment, une aubaine ! Soudainement, un cercle assez massif apparut sous Kamo et son gardien. Lejeune homme n’eut pas le temps de réagir qu’une pluie d’armes en tout genre tomba sur eux avec force... Gravement blessé, il rouvrit les yeux, allongé sur le sol. Le Leviathan n’était plus présent sur le terrain et n’avait laissé derrière lui qu’une traînée de flux magique aqueux. On pouvait dire que Künor avait marqué un énorme point dans ce duel acharné. Mais pas le duel lui-même !

"Je suis très impressionné par ta force car personne ne m'avait jamais résisté de la sorte."

"Il faut avouer que tu ne mâches pas tes coups ! Enfin je vais essayer de faire mieux que te résister. Prends ça Künor !"

Un rayon électrique deux fois moins puissant que la dernière fois vint frapper le combattant au visage. (-20 pv) Kamo était certes encore à terre mais il n’avait pas perdu tout espoir de gagner malgré son état physique. Effectivement, il venait tout juste d’activer à nouveau sa boucle d’oreille en forme de clef de sol. Sans sa faille dimensionnelle, qu’adviendrait il de Künor ? Peut être ne résisterait il pas à l’impact. Tout allait se jouer dans ses dernières minutes de combat. D’un mouvement de tête, Kamo aperçu Saranor regarder le match avec un air intéressé. Encore une fois, l’un de ses possibles futurs adversaires connaissait beaucoup de sa technique de combat. Prêt à se défendre comme il le pouvait, le jeune homme revint au duel.

"Alors... ? C’est finit ou on continu encore ?"


[Ärm activé : Mélopée Foudroyante]

[Pv : 27 - 20 - 4 = 3 - Pm : 20 +20 – 20 = 20]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:23

Künor avait fait une erreur de calcul sur la force de son adversaire et il se prit l'attaque de foudre en pleine figure. Il ne put rien faire pour l'intercepter et se pruit la décharge en pleine figure.

Tu commence à me gonfler sérieux à ne pas vouloir crever. Je suis très gentil sauf quand on me résiste. Alors soit gentil et ne te relève pas à la prochaine attaque.

Il leva à nouveau sa main et une pluie d'ärms apparurent dans le ciel avant de s'abattre sur Kamo (-20PV de zone). Une grosse quantité de poussière se créa et Künor leva haut les bras. La foule le félicitait et l'acclamaitcar Kamo semblaut au bord de l'épuisement au tour précédent et il ne pourrait pas supporter un tel choc.

Seulement Saranor elle continuait de joeur avec sa fllûte tout en fixant la pouissère car elle doutait de la défaite de Kamo...
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:17

L’attaque foudroyante de Kamo venait de toucher Künor pour de bon qui se fit électrisé sur place. Il fallait avouer que les deux adversaires arrivaient au bout de leur stratégie et que la fin du combat n’était que bas coups à répétitions. La tour sourit en regardant son adversaire s’agiter. Celui-ci s’énervait et semblait perdre le contrôle. Kamo n’était peut être pas encore le grand perdant de ce duel après tout ; Il restait encore un espoir et il fallait s’y accrocher tant qu’il était encore présent. Künor s’adressa au jeune, désirant apparemment plus que tout conclure ce combat au plus vite. Ses paroles résonnèrent avec force.

"Tu commences à me gonfler sérieux à ne pas vouloir crever. Je suis très gentil sauf quand on me résiste. Alors soit gentil et ne te relève pas à la prochaine attaque."

"Je n’arrive pas à y croire. Plutôt sympathique l’homme aux deux visages. Va s’y, mais ne me rate pas..." souffla Kamo résigné.

Künor s’exécuta en levant la main vers le ciel. Une seconde pluie d’arme en tout genre tomba sur Kamo qui tenta d’absorber le coup grâce à sa bulle d’énergie positive qui apparut autour de lui instantanément. (Absorption à 20) Une énorme quantité de poussière venait de se soulever dans l’arène et déjà on pouvait entendre la foule hurler et applaudir le vainqueur. Kamo ne comprenait pas : Il n’était pourtant pas encore au sol ! Certes il était presque à bout de force mais il était encore là ! Le jeune homme se releva en courut afin de s’approcher au maximum de Künor, laissant son Ärm électrique se désactiver pour laisser la place au même Ärm qui avait anéanti Zelon. Un coup de griffe en plein ventre... (-25 pv) Les griffes bleutées de Kamo étaient couvertes de sang. Ses yeux regardaient le public avec leur couleur opaline. Ses sens venaient tout juste de se décupler ! Qu’en était il du blessé ?

"Change de monde Künor, tu n’as plus ta place dans celui-ci."

Les mots du jeune homme furent froids et tranchants. Il s’agissait certainement du côté sauvage qui s’imprégnait en lui dû à l’Ärm activé. Il regarda Saranor qui jouait de la flûte un peu plus loin et plongea son regard dans le sien. Elle était l’une des seuls à ne pas avoir crié la victoire de Künor. Avait elle cru en lui ?


[Ärm activé : Dragon d’Opale]

[Pv : 3 - Pm : 20 + 20 - 30 = 10]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:18

Kamo venait de réussir un superbe tour sans être touché par l'attaque de Künor. Tout le monde avait cru en sa victoire sauf Saranor qui avait vue que le flux magique de Kamo n'avait pas disparu. C'est alors qu'il en termina avec Künor qui ne pouvait rien faire. Il tenta de parer avec son flingue mais ce n'était pas suffisant. Il s'écroula sur le sol.

Pardon Elisa, je ne pourrais pas te soignr car je n'aurais pas la récompense pour l'armure. Pardonne moi.

Il s'évanouissa alors et une équipe médicale s'occupa de lui. Abéal se dirigea alors vers Kamo et il le soigna totalement. Saranor sauta alors dans l'arène de combat.

Nous allons maintenant assister à la finale ce mini tournoi. Saranor VS Kamo.

Il retourna s'assoir prêt à regarder ce palpitant combat.

Bonne chance Kamo. A toi l'honneur. Je suis ravie de t'affronter.

Lyra Silver Cloth - Page 2 Flute15
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:59

Künor était donc enfin à terre... Kamo venait de se hisser en final. Ses sentiments étaient indescriptibles : Mélange subtile de soulagement et d’appréhension. Le jeune homme avait réussi quelques exploits intéressants depuis son entrée de le Chess no Koma et ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin. Malgré cela, tout ces actions ne concernées que lui : Jamais il n’avait effectué une mission pour son organisation depuis sa quête initiative. Sur ce point, Kamo se définissait clairement comme étant une personne indépendante et maître de ses choix. Tant qu’il en serait ainsi, le monde pouvait bien s’écrouler autour de lui... Au cœur de ces sombres pensées, on pouvait percevoir un léger sens de la justice, un reste que le Chess n’avait pas encore consumé. Le dernier combat allait avoir lieu : Saranor allait peut être lui permettre de pousser plus ses réflexions. Künor finit par souffler :

"Pardon Elisa, je ne pourrais pas te soigner car je n'aurais pas la récompense pour l'armure. Pardonne moi."

"..."

Peut être que le monde qui nous autour, que les gens que nous croyons déjà avoir jugé, ne sont pas tous encore perdus. Notre statut d’humain ne nous permet pas de comprendre les autres comme il se doit... Un équilibre presque parfait entre le bien et le mal, tel était l’être humain. Kamo n’avait plus qu’à tomber de l’un des deux côtés. Beaucoup pense que seul le pouvoir régit les mœurs mais cela et faux : Nos actions penchent toujours vers l’un des deux... Cela n’est pas très complexe à saisir mais bien plus à accepter. Ce fut sur cette conclusion que le jeune homme regarda son dernier adversaire arriver sur le terrain d’un pas vaillant. Abéal prit la parole pour annoncer les dernières festivités.

"Nous allons maintenant assister à la finale ce mini tournoi. Saranor vs Kamo."

La jeune fille était d’une rare beauté que la tour sue aussitôt apprécier.

"Bonne chance Kamo. A toi l'honneur. Je suis ravie de t'affronter."

"De même Saranor. Je me donnerai à fond, comme dans mes deux derniers combats."

Il salua la combattante qui tenait toujours sa flûte et s’élança sur elle munit des griffes qu’il n’avait toujours pas désactivé. (-25 pv) Nette et précise, le coup venait d’être porté au niveau de l’épaule droite de la jeune fille afin de l’empêcher de souffler dans sa flûte correctement. Kamo poussa un cri, laissant entrevoir la taille démesurée qu’avait prise sa dentition. Le duel promettait d’être intéressant ! Le jeune homme s’attendait au pire...


[Ärm activé : Aucun]

[Pv : 3 + 39 = 42 - Pm : 10]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:27

Kamo ne changea pas d'ärm et attaqua directement Saranor. Celle-ci utilisa sa flûte pour invoquer devant elle deux sarcophages. Ils s'ouvrirent tous les deux et le corps d'une personne sortie de chaque coffre. Kamo réussit à passer entre eux et toucher Saranor qui ne chercha pas à parer l'attaque. Elle fut blessé à l'épaule mais cela ne l'empechait de continuer le combat.

Très bien je te présente mon père et ma mère qui sont devenus mes Guardians Ärms ou plutôt des marionnettes. Enfin ce serait compliqué à expliquer.

Son père se lança alors à l'attaque et frappa Kamo à l'aide de son épée (-20PV). La mère brilla alors fortement. Saranor préparait un autre son au cas où sa technique ne fonctionnerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:56

Lors de l’attaque frontale de Kamo, deux étranges sarcophages étaient apparus près de la jeune fille ciblée. Une fois ouvert, la tour put y découvrir deux corps en sortir : Une femme et un homme. L’offensive toucha tout de même Saranor qui ne se protégea pas du coup. Kamo sauta vivement en arrière afin de se replacer. Le terrain avait un côté funeste à présent, ce qui déplaisait quelque peu au jeune homme. Ce Guardian Ärm pouvait réserver plusieurs mauvaises surprises à Kamo si celui-ci n’y prenait pas garde. D’un mouvement de la tête, il renvoya ses cheveux bleus derrière ses oreilles... Son adversaire ne tarda pas à lui éclairer l’esprit, même si pour cela elle employa des mots qui pétrifièrent le jeune homme de stupeur. En ce lieu souterrain, tout n’était vraiment pas ce qu’il semblait être ; Loin de là.

"Très bien je te présente mon père et ma mère qui sont devenus mes Guardian Ärms ou plutôt des marionnettes. Enfin ce serait compliqué à expliquer."

"Qu... Quoi !? Tu plaisantes j’espère ?... Tu sembles pourtant si... Normale et... Douce."

Ses yeux se firent ronds. Il ne pourrait plus jamais regarder la jeune fille de la même façon après cette révélation. Les deux corps qui venaient d’émerger des sarcophages étaient donc ses parents. Incroyable... Se remémorant tout le respect et l’amour qu’il avait eut autrefois pour sa tendre mère, Kamo se sentit mal. Comment Saranor pouvait elle être cette fille sans scrupule ? Mais après tout, le passé avait prouvé à Kamo qu’un adversaire vaincu ne représentait par la suite plus grand-chose dans la boucle de l’univers où la tour se situait au centre. S’il fallait détruire ces choses, alors ce serait fait ! Le jeune homme détourna le regard quelque seconde avant de le replonger avec intensité dans celui de Saranor.

"Je ne te comprends pas... Mais je ne suis pas ici pour cela n’est ce pas ?"

Le père de la jeune fille s’élança sur Kamo qui encaissa l’attaque tant bien que mal. S’il recevait ce genre d’attaque à chaque fois, il ne tiendrait pas longtemps. Quant à la mère de Saranor, elle se distingua en émettant une lueur spéciale : Qu’allait il en résulter ? Kamo le saurait certainement bien assez tôt. L’adversaire de la tour semblait redoutable, mais il lui restait encore à le prouver. Kamo s’élança donc à nouveau vers lui pour lui asséner un second coup de griffe. (-25 pv) Une fois le coup porté, il désactiva son Ärm et reprit immédiatement son apparence normale. Mais tout n’était pas terminé ! Le collier de Kamo s’agita étrangement avant d’étinceler : Un cercle magique ancien bleuté engloba le terrain avant qu’un forme se dessine dans une déferlante de parcelles magiques. Ondin était prêt à défendre son manieur. Celui-ci lui désigna Saranor de la main. Ni une, ni deux, l’élément eau surgit d’un peu partout sur le terrain pour s’écraser avec force sur la cible. (-46 pv) Légèrement affaibli, Kamo était prêt à tout pour sortir grand vainqueur de ce combat. L’armure ne lui échapperait pas !

"Ensemble Ondin", souffla Kamo.

*J'y veille...*


[Ärm activé : Ondin, la Source Vengeresse]

[Pv : 42 - 20 = 22 - Pm : 30 + 30 - 40 = 0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:49

Kamo encaissa l'assaut et se lança ensuite dans une contre-attaque. Il commença par attaquer avec ses griffes. Elle iterposa sa mère pour la protéger. Au moment où sa mère était touchée, son père se mit à briller lui aussi. Puis l'attaque D'odin arriva et Saranor n'eut d'autre choix que de parer l'attaque avec sa flûte. Elle aurait voulu faire autre chose mais elle ne le pouvait pas pour le moment.

Oui tu n'es pas là pour comprendre mon mode fonctionnement mais je ne rigole pas. Ce sont vraiment mes parents. Ils ont voulu m'utliser alors maintenant je me sers d'eux pour affronter mes adversaires. Mais bon, goutte à la puissance de mon père.

Le père se jeta sur Odin et le frappa avec son épée (-45PV). A ce moment là, la mère de Saranor se mit à briller encore plus fort suite à l'assaut que venait de donner le père de Saranor.

Ca commence à devenir intéressant, maintenant je vais te tuer... heu te battre au prochain tour...
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:52

Les attaques dans l’arène s’enchaînaient à une rapidité impressionnante. Les adversaires ne mâchaient pas leurs coups bien que ceux du père de Saranor devenaient extrêmement durs en encaisser. Une fois que les attaques eurent touché la jeune fille, Kamo espéra que celle-ci s’écroule mais non : Elle resta face à lui, flûte en main. On pouvait dire qu’elle était très résistante car une seule attaque d’Ondin aurait mis Kamo hors d’état de nuire pour un bon moment déjà. C’est ainsi qu’il comprit que ce tournoi n’était peut être pas fait pour lui. Peut être n’avait il tout simplement pas la force de se battre plus longtemps. Heureusement qu’il y avait l’espoir. L’un des uniques sentiments purs qui vivaient encore en lui. Ce fut grâce à cela que la tour ne fléchit pas devant cette pression. Il était tout de même arrivé à se hisser en finale ! Zelon et Künor étaient loin derrière lui à présent. Il ne restait que cette jeune fille, cette Saranor... Elle méritait certainement autant l’armure que lui mais il y avait une légère différence dans le tableau : Elle allait perdre et se mordrait les doigts d’avoir échoué si proche du but. Tout allait, tout devait, se passer selon le plan de Kamo.

"Oui tu n'es pas là pour comprendre mon mode fonctionnement mais je ne rigole pas. Ce sont vraiment mes parents. Ils ont voulu m'utiliser alors maintenant je me sers d'eux pour affronter mes adversaires. Mais bon, goutte à la puissance de mon père."

"J’ai rarement vu des êtres aussi corrompus par la haine que toi Saranor. D’habitude, je les évite tout de même... Il est encore temps de te reprendre en mains !"

Sous ses ordres, le père de Saranor s’élança sur Ondin et le transperça à l’aide de son épée. Kamo regarda impuissant la scène... Son plus puissant gardien venait de disparaître dans un flux magique bleuâtre. Pour sûr, la vengeance allait se tenir passer. Chaque douleur que ressentait la tour serait rendue un moment ou un autre ! Un sentiment étrange faisait son apparition : La rage de vaincre. Bien entendu, Kamo l’avait toujours eut en lui mais cela se traduisait à l’inverse par la peur de perdre. Cette fois ci, tout était bien plus important : Rien ne devait être laissé au hasard. Très affaibli, Kamo ne pouvait pas se permettre d’utiliser un soin mineur sur lui-même alors que le père de son adversaire allait le frapper d’une force impressionnante juste après. Il ne restait plus qu’à l’absorber. Le manieur décida alors de passer à l’action, répondant tout d’abord à une phrase de Saranor assez sombre.

"Ça commence à devenir intéressant, maintenant je vais te tuer... Heu te battre au prochain tour..."

"Tu sais... Je ne suis pas destiné à mourir aujourd’hui. En tout cas, pas contre toi !"

Kamo se sentait prêt à tout : Il activa ses ailes de cristal et les agita pour blesser bien que très peu la combattante. (-8 pv) Les prochaines actions de celle-ci seraient presque décisives. Le jeune homme quant à lui sortait déjà une rune qu’il avait déjà utilisée contre Künor. Sans celle-ci, il ne pourrait pas grand-chose face au père. Restait encore à faire preuve d’imagination, ce que le jeune homme avait de plus en plus de mal à faire aujourd’hui. Malgré les soins prodigués par Abéal, Kamo se sentait fatigué... L’armure lui tendait les bras ! Cette magnifique armure d’argent de la lyre... De la lyre ; De la lyre !


[Ärm activé : Ailes de Cristal]

[Pv : 22 - 10 = 12 - Pm : 0 + 40 - 10 = 30]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:07

Tu me trouve remplie de haine ? et bien mes parents ont voulu m'utiliser en sacrifice pour une sirène nommé Chapka. Alors quand j'ai pu me libérer de leur emprise, je les es tué et j'en es fais des Ärms car cela montrait un bon sacrifice pour des Darkness Ärm. Sacrifier la vie de ses parent m'a permis d'avoir un tel pouvoir pour ses ärms.

C'est alors que Kamo envoya de la glace sur Saranor qui inteprosa sa mère. Son père brilla alors il fonça attaquer directement Kamo (-28PV). Puis sa mère se mit à scintiller également.

Alors tu tiens toujours debout je suppose, tu as du utiliser la même technique que pour vaincre Künor. Je vais devoir trouver autre chose dans ce cas car tu semble avoir piger le fonctionnement de mes sacrifices humains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyra Silver Cloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra Silver Cloth
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser