Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lyra Silver Cloth

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:46

"Tout ce que je peux comprendre à tes paroles, c’est que tes parents étaient deux fous sans scrupule. Mais tu ne vaux pas mieux en usant de leur dépouille de la sorte... Bien entendu, tu es convaincue d’être très différente d’eux, d’être bonne. Au fond, soit tu es trop corrompue pour comprendre tes actes, soit tu ne veux tout simplement pas les accepter."

L’offensive des ailes de cristal venait de toucher la mère de Saranor, laissant briller le père de celle-ci après cela. Kamo en avait plus qu’assez de cet Ärm dont il ne comprenait que peu de chose. Un équilibrage complexe mêlant attaque et défense permettait à la combattante adversaire de gérer ses gardiens. Il fallait bien finir par mettre un terme à tout ça... S’il fallait risquait le pire pour gagner, alors soit, les cartes étaient encore entre ses mains pour quelques secondes. Le corps du père s’élança sur Kamo qui projeta la rune qu’il tenait dans ses mains : Celle-ci explosa entre les deux individus. Aussitôt, les ailes de la tour explosèrent avec brillance dans un léger fracas. La boucle d’oreille électrique s’illumina et déclencha un bouclier énergétique qui absorba l’offensive dans son intégralité. (Absorption à 40) Pour le moment, le cas de Kamo était encore en sursis... Pour le moment seulement. Si tout ce passait bien, Saranor allait recevoir un coup de foudre assez puissant d’ici peu. Le courant allait peut être finir par mieux passer entre les deux adversaires ? La jeune fille qui avait bien observé la précédente défense de Kamo l’interpella.

"Alors tu tiens toujours debout je suppose, tu as du utiliser la même technique que pour vaincre Künor. Je vais devoir trouver autre chose dans ce cas car tu semble avoir piger le fonctionnement de mes sacrifices humains..."

"Effectivement, je suis toujours entier. Mais pour tout te dire, je ne suis pas certain d’avoir tout compris loin de là... Enfin, le combat touche à sa fin Saranor. Mais pour qui ?"

Au fond de lui, on aurait pu entendre le mot Saranor raisonner avec force. En effet, elle devait perdre. Au besoin, le jeune homme pouvait tout de même lui donner un coup de main. La tour posa le regard sur un Ärm qu’elle n’avait pas utilisé depuis très longtemps. Malgré la faible puissance de celui-ci, son effet lui serait bénéfique. A moins que... La jeune fille ne l’attaque. De toute manière, Kamo faisait de son mieux. S’il ne parvenait pas à battre Saranor alors il ne méritait tout simplement pas l’armure d’argent de la lyre.


[Ärm activé : Vishuddha, l’Essentiel (Rune de Corail) & Mélopée Foudroyante]

[Pv : 12 - Pm : 30 - 30 + 10 = 10]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:38

Kamo venait de se protéger sans lancer la moindre attaque. sur Saranor ce qui perturbait grandement sa stratégie. Mais elle allait devoir faire quelque chose qu'elle n'avait jamais fait.

Je coris que tu as compris comment fonctionnait mes petits parents et donc cela va devenir génant. Mais a toi de voir si tu vas pouvoir trouver un système capable de les battre.

Saranor souffla alors dans sa flute et un léger vole protecteur apparue devant elle. Son père la frappa mais sans la blesser car le voile la protégea. La résistance de la mère augmenta alors en brillant de mille feu.

J'ai prévu le cas où mon adversaire ne m'attaque pas en créant un voile lumineux devant moi me protégeant de l'assaut de mon père. Ma mère gagne ainsi en défense...
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:12

Le fait que Kamo n’ait lancé aucune attaque semblait avoir déstabilisé Saranor pendant un certain temps : Une aubaine ! Si par chance celle-ci ne l’attaqua pas pendant ce tout alors le jeune homme aurait une infime chance de blesser son adversaire. En effet, il ne l’avait raté en début de combat et le flux vital de Saranor n’était pas infini. Quelques attaques bien placées pourraient peut être faire la différence ! De toute manière, il n’y avait plus grande possibilité d’action. Kamo se devait de garder activé son Ärm électrique qui se dressait comme étant son seul atout défense et offensive. Il fallait à présent trouver un moyen d’empêcher la mère de l’adversaire de la protéger. Un flash illumina l’esprit de Kamo : Il en restait qu’une chose à faire.

"Un système capable de me battre ? Et moi qui trouvait que tu te débrouillais bien, si en plus tu passes la quatrième... Mais soit !"

La jeune fille fit apparaître un voile lumineux... Etrange. D’ailleurs, son père fit quelque chose d’encore plus étrange : Il frappa sur sa propre manieuse. Celle-ci ne sembla pas recevoir de dégâts. Le seul effet fut que sa mère se mit à briller plus fort qu’auparavant. Le spectacle était agréable à l’œil. Mais Kamo ne comptait pas regardait tout cela se produire et attendre la fin le faucher ; Il écouta juste les quelques paroles de Saranor avant de passer à l’acte.

"J'ai prévu le cas où mon adversaire ne m'attaque pas en créant un voile lumineux devant moi me protégeant de l'assaut de mon père. Ma mère gagne ainsi en défense..."

"Ingénieux. Mais je veux tenter de percer ta stratégie, il faut que toute cette mascarade cesse enfin."

D’un geste vif, Kamo activa une bague argentée qu’il affectionnait beaucoup : Sa toute première création. Aussitôt, neuf disques lunaires faits de glace se dessinèrent autour de lui, plus rasant que jamais. Grâce à ses lames glaciales, le jeune homme comptait bien parvenir à trancher Saranor en morceaux. Il tendit le bras avec vivacité et un premier disque fendit l’air vers la mère de la combattante pendant que les huit autres tailladèrent la manieuse. (-1 pv / -8 pv) Kamo était au moins sûr que le gardien ne pouvait rien contre cette attaque ciblée... Enfin, il l’espérait. Continuant dans son élan, il envoya une décharge électrique aussi puissante que possible sur Saranor pour en finir avec elle. (-40 pv) Le rayon lumineux traversa l’arène et explosa bruyamment... Etait elle afin à terre ? La tour retenait son souffle.

[Ärm activé : Lunar Ah’Zor]

[Pv : 12 - Pm : 10 - 10 = 0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:40

Kamo veait de faire preuve d'un excellent stratagème pour se débarasser de Saranor. En attaquant la mère, il l'empêcha de protéger Saranor qui utilisa son père pour se protéger. Seulement il n'avait aucune résistance et l'attaque le tua sur place. Puis Kamo utilisa un autre Ärm pour défendre et elle se protégea avec sa mère qui fut détruite elle aussi. Saranor commençait à s'énerver.

Tu as osé tué mes parents. Je te déteste pour cette acte que tu as commis car j'adorais ma stratégie et j'avais l'impression d'avoir une relation avec eux. Je leur parlais des fois et là au moins il ne criait pas dessus ou ne faisait pas de test sur moi. Et tu viens de les détruire. Je... je vais.... JE VAIS TE TUER.

Visiblement, Saranor était une fille très très très instable et Kamo venait de réveiller la furie qui sommeillait en elle. Elle venait aussi de devenir complètement folle à la vue de ses parents qui était KO.

Ta résistance ne dois pas non plus être sans faille et je vais en finir avec toi. On va voir si tu es capable de résister à ça.

Saranor joua un nouveau morceau de flute, elle commençait alors à rassembler au dessus d'elle un petit tas de roche prélevée dans l'arène qu'elle envoya sur Kamo en une lance de pierre.(-10PV imblocable). Le combat approchait de son dénouement, les spectateurs étaient en halène et même Abéal était obnubilé par le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:33

Exceptionnel ! Kamo venait de faire un enchaînement d’attaques qui avait portait ses fruits. Le père de Saranor n’eut d’autre choix que de la protéger, succombant instantanément aux coups des disques de glace. Et de un ! Quant à la mère, elle vécut ses derniers moments en s’élançant devant la manieuse pour encaisser l’offensive électrique de Kamo. Et de deux ! Le jeune homme avait eut raison de croire en lui et en ses capacités quelques temps : Saranor n’avait plus de quoi se protéger. Son gardien venait d’être emporté au moment où elle en avait le plus besoin. Dans un souffle, Kamo sourit sans pouvoir s’en empêcher. C’était vraiment trop beau... Comme dans un rêve, l’armure d’argent de la lyre semblait proche, si proche. La tour jeta un regard vers elle : Elle serait bientôt en sa possession. Et avec celle-ci, il servirait une bonne cause. Assez des torturés mentaux ! Assez des psychopathes meurtriers ! Si Kamo voulait vraiment tuer ce qui n’allait pas en ce monde, il le ferait seul, de son côté. D’un côté, il faisait parti d’une organisation puissante pour le devenir lui aussi, mais il s’en sortait bien à présent. En effet, il avait fait des progrès et croyait en son avenir. Comme si Zelon pouvait l’entendre murmurait, il prononça faiblement :

"Je ferai tout pour que ce monde change... Il n’est pas encore trop tard."

Puis le jeune homme se tourna face à son adversaire qui venait de lancer des mots de rage. Son regard bicolore devint noir, très sombre. Il n’était plus question de rire à présent.

"Tué tes parents ? Ils n’étaient même plus en vie... Tu les tué ! Tu t’en ais servi ! Et non tu n’avais aucune relation avec eux. Tout n’était que dans ta tête ! J’en ais assez des humains dans ton genre... C’est toi qui vas y laisser la vie..."

Le comportement instable de Saranor avait complètement exaspéré le jeune homme. Comment restait sain alors que le monde autour de vous sombre dans la corruption et la tentation si facilement ? Il fallait du cran... L’adversaire elle aussi semblait bien remonté : Le combat ou plutôt cette fin de finale était des plus tendues. La combattante lança soudainement que sa résistance ne devait pas être sans faille : Etrange, Kamo pensait exactement la même chose à propos d’elle. Malheureusement, ce fut celle-ci qui asséna le premier coup... Jouant un nouveau morceau avec sa satané flûte, une ribambelle de roches s’élevèrent puis fendirent l’air vers la tour. L’impact fut assez violent et Kamo ne put rien faire pour s’en protéger. Maintenant, c’était à lui de passer la quatrième : La victoire était à porté de main. Il changea ses disques de glace en ailes de cristal étant donné que cet Ärm là pourrait lui être plus utile en cas de contre attaque de Saranor. Puis vint le moment de frapper ! La pluie de glace et le rayon électrisant volèrent aussitôt en direction de l’adversaire qui fut violemment atteinte. (-8 pv / -40 pv) Après ça, si elle n’opposait aucune protection, la jeune fille finirait à terre. Kamo était plus que satisfait de l’effet... Qu’en était il ?

"Abandonne..."


[Ärm activé : Ailes de Cristal]

[Pv : 12 - 10 = 2 - Pm : 0 + 10 - 10 = 0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:23

Kamo venait de vaincre Saranor qui fut Ko après le cout qu'elle venait de recevoir. L'équipe médicale sauta dans sa direction et commença à lui prodiguer des soins miraculeux. Toute la foule applaudissait Kamo et Abéla prit alors la parole.

Félicitation Kamo-kun, tu as gagné cette finale et tu vas maintenant recevoir l'armure d'argent de la lyre.

Il se retourna alors pour la montrer et à la surprise générale, l'armure venait de disparaitre, ou plutôt on avait volé l'armure. Il y avait un mot à la place.

Citation :
Tu aurais du me laisser participer au tournoir Abéal à la place du minus que Saranor à exploser. Tu le regrette maintenant je parie. Et bien tanpis pour toi. Adieu Slade

Abéal appela Kamo pendant que les gens commençaient à disparaitre. Ils étaient venu pour le combat et ce moquait de cette histoire d'armure. Abéal montra ensuite le mot à Kamo qui risquait de ne pas apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:08

Le combat était terminé... ! Kamo avait remporté la victoire pour de bon. Il était le grand vainqueur de ce tournoi, laissant derrière lui Zelon, Künor et Saranor. On pouvait dire que les matchs avaient étaient rudes mais le résultat était bien là : L’armure d’argent de la lyre serait en sa possession d’ici peu. Kamo sentait un sentiment de soulagement et de bonheur intense monter en lui rapidement... Pendant que la foule applaudissait le jeune homme dans un assez important brouhaha, une équipe médicale vint récupérer le corps de Saranor. La tour eut tout de même une pensée pour celle-ci et la regarda furtivement partir se faire soigner. Au fond, il espérait que les personnes contre lesquels il avait disputé un duel et celles qui avaient assisté à ces fameux duels, se souviennent de lui quelques temps. Car en ce monde, tout le monde cherche sa place : Autant saisir ce genre moment et les savourer. Dans quelques minutes, le calme serait revenu et cet instant magique prendra fin. Les yeux de Kamo brillèrent... Abéal le tira soudain de ses rêveries en annonçant la clôture du tournoi. Le jeune homme l‘écouta attentivement ; Hors de question dans perdre une miette.

"Félicitation Kamo-kun, tu as gagné cette finale et tu vas maintenant recevoir l'armure d'argent de la lyre."

"Je... Merci beaucoup ! Je suis heureux que toutes ces hostilités soient terminées. Quant à l’armure, je suis prêt depuis si longtemps déjà..."

Kamo regarda le visage d’Abéal changer alors que lui-même n’arrivait pas à exprimer ses pensées comme il l’aurait souhaité. Tournant la tête vers l’armure d’argent de la lyre, la tour tomba de haut : Il n’y avait plus rien... Un vide... Le souffle court, Kamo venait de comprendre que cela n’était pas normal, que l’armure ne se trouvait plus ici à cause d’une personne extérieure au tournoi. Heureusement, cet état de perplexité laissa rapidement place à une forte volonté de comprendre cette manigance ! Il s’élança vers l’endroit où se trouvait auparavant l’armure et découvrit avec Abéal un mot qui confirma le vol.

Citation :
Tu aurais du me laisser participer au tournoi Abéal à la place du minus que Saranor à exploser. Tu le regrette maintenant je parie. Et bien tempi pour toi. Adieu. Slade.

Les personnes présentes lors du tournoi commencèrent à s’en aller. Kamo lui restait devant le mot qu’il relut plusieurs fois. Bien entendu, il n’y avait qu’une unique chose à faire : Retrouver ce qu’il venait de gagner à la loyal, même si pour cela il fallait dégommer le dénommé Slade au passage. Afin de combler les informations qu’il lui manquait, Kamo se tourna vers Abéal : Son aventure n’était donc pas encore terminée... !

"Abéal, qui est donc ce Slade ? Et qu’est ce que cette histoire à propos du tournoi ? Nous devons le retrouver, emmenez moi vite ! Ma fougue est compréhensible, je me sens trahi. Abéal, qu’en est il... ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:35

Kamo semblait très énervé par cette félonie et Abéal lui devait quelques explications.

Et bien voilà, pour le bien du tournoi, nous avons raccourci le nombre de tour pour trouver un vainqueur plus rapidement et Slade était on va dire le cinquième homme de ce tournoi mais il a sauté en partie à cause de toi car tu as boulversé l'équilibre du quatuor qui pouvait prétendre à l'armure. Nous t'avons accepter pour ta force car tu semblais être celui qui avait le coeur le plus pur et le plus digne et donc nous ne t'avons pas fait subir les autres épreuves.

Il marqua une pose avant de reprendre son souffle.

Et donc nous avons refusé Slade qui était surement le plus puissant de vous 5 a égalité avec toi car ses intentions étaient vraiment mauvaises. Il a donc décider de voler l'armure et nous ne pouvons pas partir la chercher car nos lois nous interdisent de quitter le temple.

Donc part à la recherche de l'armure sacré et récupére là entre les mains de Slade. Il se cache dans une forêt ou il a une base secrète. Elle se trouve dans ce continent près du lac Aranos. Je te donne un plan pour y arriver.

Bonne chance...

[Tu décris ton arrivé jusqu'au lac. Que penses-tu de ce retournement de situation ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:07

[Intéressant mais... Agaçant ?] ^^

Les paroles éclairèrent Kamo qui tomba sous le choc. Alors comme ça, Slade aurait dû participer au tournoi ? D’un côté et malgré sa colère montante, la tour comprenait son sentiment : Elle aussi aurait été furieuse si on ne l’avait pas laisser participer. Mais en même temps, Kamo se mettait à la place d’Abéal : L’armure n’était pas un outil de destruction. A présent, il ne restait plus qu’à récupérer ce magnifique Ärm. Le jeune homme n’avait pas fait tout ce chemin pour conclure sur un point négatif, ça c’était clair et net ! Dans le discours d’Abéal, il ne fit pas spécialement attention à la preuve de confiance que celui-ci venait de lui avouer, bien trop remonté. Enfin, comprenant que cette attitude ne servirait à rien par la suite, Kamo préféra soufflé et se reprendre en main. Son cœur battait la chamade... Presque plus que lorsqu’il avait faillit perdre face à Saranor. L’homme marqua une courte pose afin de reprendre son souffle, la tour en profita aussitôt pour prendre la paroles quelques secondes.

"Je comprends mieux..."

Il comprenait surtout qu’il était considéré comme un fauteur de trouble. S’il n’était jamais descendu en ces lieux, le peuple présent ici bas n’aurait jamais connu ce petit point négatif qui gâchait la finale du tournoi. Abéal reprit alors la parole : Il informa Kamo de la puissance de Slade tout en le comparant à lui. Tout n’était donc réellement pas perdu ! Seul bémol, la tour ne pouvait que partir seule afin de trouver le voleur. Immédiatement, sa décision était prise. Les derniers mots de l’homme lui donnèrent le sourire. Tout n’avait pas été rose lors de leur rencontre mais Kamo sentit une légère nostalgie lorsqu’il comprit qu’il devait partir sur le champ... Peu de chance de revenir ici. C’était même quasiment certain. Le jeune homme posa une main sur l’épaule d’Abéal et lui dit :

"Merci pour tout Abéal. C’est grâce à toi que j’en suis ici mais je vais donc devoir terminé cette quête seul. Ne garde de moi qu’un bon souvenir. Adieu."

Lançant un dernier sourire, le manieur de glace s’envola. Les ruines se dessinaient une dernière fois en dessous de lui... Puis vint le tour des galeries pour finir par une vue sur le large. Kamo avait finit par ressortir de la grotte et en profita pour jeter un profond regard vers l’étendue océanique. Comme une sorte de retour aux sources en fait. Suivant les indications d’Abéal, il finit par atteindre le fameux lac... Posant le pied à terre, il observa les lieux, se demandant quelles surprises l’attendaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:27

Kamo venait d'arriver au bord du lac et il n'avait pris aucune précaution en se pointant gentillement devant le lac. Abéal l'avait prévenu que c'était le repère de Slade mais Kamo semblait n'y avoir prêter aucune attention. Il activa alors un piège et il perdit connaissance. Il eut tout de même le temps de voir où on semblait l'emmener. Un chateau était visible sur le lac maintenant, un système de protection devait empêcher un individu de le voir.

Quand il se réveilla, il se trouvait dans un laboratoire avec un homme qui le regardait de haut tandis qu'un savant semblait faire quelques calculs sur son bureau. Kamo qui n'avait plus ses Ärms et il n'allait surement pas apprécier ça. Il donna une claque à Kamo pour le réveiller avant de lui parler.

Qui es tu cloporte ? Parle ou je te tranche en deux!

Lyra Silver Cloth - Page 3 Armesu11

[Tu gagnes 9PC pour le début de la quête]


Dernière édition par MJ Kirua le Dim 30 Mar - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:18

Kamo qui n’avait pas ressentit le besoin de prendre plus de précautions allait s’en mordre les doigts comme jamais. En effet, le fameux Slade n’avait rien laissé à la légère on dirait ! La tour perdit alors connaissance, sans connaître la cause de ce mal qui venait de le prendre soudainement. Regardant quelques temps la beauté du lac, la lumière laissa place à l’obscurité... Ne sachant pas du tout combien de temps il était resté dans cet état d’inconscience, Kamo remarqua tout de même, où plutôt cru remarquer que l’homme qui avait posé le piège l’emmenait dans une sorte de château. Cette battisse se situait sur le lac apparemment. Enfin, étant donné la manière avec laquelle le jeune homme était passé du noir au blanc, il n’avait pas vraiment eut le temps d’observer avec précision l’endroit où il se trouvait. Pourtant il était sûr qu’il n’avait pas remarqué le château, sans doute celui-ci était dissimulé par un Ärm o un sort... Puis la lumière fut à nouveau.

Arg... Où je... articula la tour.

Il ouvrit difficilement les yeux. Où pouvait il bien être dans la demeure ? Essayant de comprendre rapidement la situation dans laquelle il s’était embourbé, Kamo aperçu un jeune homme à l’allure agressive se dessiner devant lui. Etait ce Slade ou l’un de ses pseudo amis ? En tout cas, celui-ci semblait assez remonté, et n’avait apparemment pas envie d’adresser la parole à la tour de façon très distinguée. Pourquoi ne pas en faire de même ? Non... Un peu de distinction tout de même. Ne pas se rabaisser au même niveau que tout les ramassis sans intérêt qui traînaient en ce monde était un point que Kamo privilégiait au maximum. Le réveillant totalement par un claque, l’homme demande son identité au membre du Chess no Koma qui préféra la cacher bien entendu. D’ailleurs, il mentait assez bien, autant en profiter.

"Je m’appelle Fye, tour du Chess no Koma et je me distingue plus des cloportes que beaucoup d’autres. Je vois que... Je n’ai plus mes Ärms. Que voulez vous donc faire de moi ?"

Kamo ne fut pas particulièrement sec sur ses mots mais ne respirait pas pour autant la joie de vivre ! Il valait mieux éviter de demander à son interlocuteur son identité. S’il s’agissait de Slade alors celui-ci se présenterait de lui-même. Sinon, peut importe, il ne représenterait juste qu’un obstacle de plus à surmonter. Lejeune homme attendit, il n’y avait bien que ça à faire. Petit bémol : Kamo se sentant loin de ses artefacts commençait déjà à réagir petit à petit à cela. Ses cheveux avaient perdu leur bleu pour laisser place au blond. A vrai dire, sa chevelure n'avait jamais connu autant de changement en aussi peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:55

Kamo venait de mentir à l'homme qui planta aussitôt une dague dans son coeur lui aspirant son flux vitale dans une pierre se trouvant au bout de la dague (-2PV ça t'apprendra à mentir et essayer de bluffer.).

Tu n'aurais pas du mentir Kamo-Kun, ce n'est vraiment pas bien le mensonge. Et ce n'est pas d'appartenir au Chess No Koma qui me fera peur. Tu veux savoir ce que l'on compte faire de toi ?

Et bien je vais te le dire. Je suis Slade autrement dit la personne qui a volé l'armure d'argent car elle me revenait de pein droit vu que j'étais le plus fort et que l'on m'a évincé pour toi et aussi car il me trouvait instable. Mais bon, maintenant je possède cette armure d'or et j'es l'intention de la greffer sur mon corps. Mais avant cela, je dois tester ça sur toi pour voir si c'est faisable. Tu vas donc me servir de cobaye. On a déjà choisie l'Ärm que l'on va tester et le docteur est entrain de préparer ça. Un dernier mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:59

Le mensonge de Kamo n’avait absolument plu à l’individu. Cela se remarqua immédiatement sur son visage. Il semblait bien que le concerné connaissait la tour, peut être l’avait il déjà vu lors du tournoi. Erreur de tactique... L’individu planta rapidement une dague en plein cœur au jeune homme qui poussa un cri de douleur, ne pouvant même pas riposter dû au fait qu’il n’avait plus un seul Ärm. Se mordant aussitôt les doigts, Kamo comprit bien qu’il fallait mieux éviter de mentir pour si peu à l’avenir. Il n’oublierait pas ce petit détail... Le jeune homme commença à lui parler, enfin lui répondre plus précisément : Il allait apparemment lui annoncer ce qu’il allait faire de lui. Kamo sentit son visage se décomposer. De quel atrocité l’individu était il capable ? Son allure sournoise laissait planer un doute plus pesant que jamais. Il finit par avouer qu’il était Slade ; Slade lui-même ! En personne ! Kamo ne put s’empêcher de sourire. Il était donc en face du bon interlocuteur même s’il ne s’était pas imaginé cette rencontre de cette façon. Loin de là même... Celui-ci se proclama sans complexe comme étant le meilleur combattant et annonça que l’armure d’argent de la lyre lui revenait de droit. Kamo perdit alors son sourire : Non mais de qui se moquait on ?

"De droit ? Ne dis pas n’importe quoi, tu ne t’ais même pas battu. Ce n’est pas de ta faute je suis d’accord mais par ce fait tu ne restes qu’un voleur. Il est encore temps de tout arrêter : Rentre voir Abéal et tentez de discuter... ?"

Kamo espérait faire changer Slade d’avis. Malgré son impatience et ses réactions brutales, celui-ci devait bien avoir un fond de bon sens au fond de lui. La tour regarda son interlocuteur fixement, redoutant ce qui allait lui arriver. Il avait beau concentrer son flux magique au maximum, sans Ärm il ne pouvait absolument rien faire. Slade apprit au jeune homme qu’il contait se greffer l’armure sur son propre corps. Kamo devint livide... Il n’avait jamais entendu parler de ce genre de pratique auparavant. De quoi s’agissait il ? C’était tout bonnement impossible, impensable... Et puis, si Slade usait réellement de cette technique alors la lyra silver cloth lui échapperait pour toujours. Mais ce n’était pas tout ; L’individu voulait également tester ceci sur la tour ! Un soit disant docteur était prêt à procéder à une greffe. Kamo se mit à transpirer... De quel Ärm pouvait il bien s’agir ? Il commença à respirer avec de plus en plus de mal, regardant toujours Slade droit dans les yeux.

[...] "Un dernier mot ?"

"Slade... Attends, tu n’es pas sérieux ?"

Son cœur emballa... Qu’allait il se passer ? Etait ce juste un mauvaise plaisanterie ?


[Pv : 42 - 2 = 40]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:23

Bien sur que si. Je suis totalement sérieux Kamo car de cette manière je vais pouvoir tester si c'est possible. Tu vas me servir de test et je sens que l'on va bien rire. De cette manière, personne ne me piquera l'armure d'argent de la lyre. Abéal peut aller voir ailleurs si j'y suis. Mouhahahah car je j'"aurais du l'avoir et il a juste eu peur de ce que j'en ferais car seul le pouvoir compte en ce monde. Et il y a ceux qui sont trop faibles pour le rechercher. Abéal a eut peur de ce que j'en ferais car il voulait que le porteur de l'armure aide à sauver ce monde de la destruction. En quelque sorte l'armure ne pourrait être porter que par quelqu'un avec de nobles intentions et qui servirait la justice. Quelle perte de temps. Je serais dans mes appartement privés avec Amalia. Mais prévenez moi si ça marché. Et s'il meure, jeter son cadavre dans la bène à ordure. Adieu Kamo ou a tout à l'heure.

Le docteur posa alors un masque sur la bouche de Kamo et celui-ci tomba dans un profond sommeil. Le scientifique se lança alors dans sa manipulation du corps de Kamo. Du sang giclait dans tous les sens et il faillit mourrir plusieurs, on avait du ranimer son coeur 4 fois en tout mais il s'en était sortie. A son réveil, les ailes de crystal étaient intégrés à son dos mais il était dans toujours attaché à la table d'opération. Le docteur d'approcha.

Comment vous sentez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:05

Les paroles de Slade refroidirent complètement le jeune homme. Il confirma à Kamo l’opération... Si le seul but qu’il avait était de tester une nouvelle technique de greffe, alors la tour risquait d’y laisser la vie. Malheureusement, elle n’y pouvait plus rien à ce moment là ; Juste attendre et prier un dieu dans lequel elle n’avait jamais cru auparavant. Slade se fichait royalement d’Abéal on dirait. Au fond, celui-ci aurait du le laisser combattre. Grâce à cela, Kamo ne se trouverait pas dans cette situation et il aurait pu vaincre Slade à la loyal. Mais personne ne pouvait plus rien y faire, le temps ne remontant pas comme par magie. L’individu devenait à chaque mot plus orgueilleux, plus sûr de lui. Il fallait avouer qu’il avait le bon rôle, la bonne place. L’ombre de la mort se dessinait au dessus de Kamo... Comment y échapper ? La tour se replongea dans le discours de Slade : Il avoua clairement que ses intentions étaient très divergentes de celles de Zelon et d’Abéal. L’individu finit par parler d’une certaine Amalia ; Certainement une personne qu’il chérissait ou tout simplement une femme de sa famille. Kamo sourit à cela, maudissant les relations sociales de Slade avec volonté.

[...] "Et s'il meure, jeter son cadavre dans la beine à ordure. Adieu Kamo ou a tout à l'heure."

"Mais non, pas à tout à l’heure ! Arrêtons tout ça dès maintenant !"

Kamo se mit à pousser quelques cris de rage, se débattant autant qu’il le pouvait : Rien à faire, il ne pouvait rien changer à ce qui allait lui arriver. Le fameux docteur apparut, masque en main et approcha celui-ci de sa bouche. Dans un dernier élan d’espoir, la tour hurla sa colère... Le masque finit par le calmer rapidement, jusqu’à l’endormir complètement. Son pseudo sommeil fut gravement agité. Il ne rêvait pas mais ressentait des choses dans son inconscience : Une forte douleur. Parfois, Kamo se sentait partir doucement et d’autres fois, il se sentait plus vivant que jamais. Ces quelques troubles étaient bien entendu dus à l’opération : Le docteur devait maintenir tant bien que mal le manieur en vie. Le jeune intéressé ne le savait pas encore, mais cette greffe serait un véritable point fort pour lui par la suite ! Il finit par rouvrir les yeux, sentant son corps endolorit de partout. Du sang gisait autour de lui, son sang. Il semblait en avoir perdu beaucoup mais heureusement pour lui, son flux magique soutenait ce que son flux vital ne parvenait plus à soutenir. Et là, la tour comprit quelque chose d’extraordinaire... La greffe avait fonctionné et des ailes de cristal resplendissaient dans son dos. Comme si cet Ärm était activé en permanence ! On pouvait presque dire qu’il avait pris les traits d’un jeune ange des glaces. Bouche bée, le jeune homme écouta le docteur.

"Comment vous sentez-vous ?"

"Plutôt bien... Etrangement. Je n’en peux plus, libérez moi de ces liens ! Et... Expliquez moi ce qu’il m’arrive..."

Dans une sorte de transe basée sur la perplexité, le regard de Kamo vagabondait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:29

L'opération s'était bien passé et Kamo s'était réveillé avec ses deux ailes de greffer dans son dos. Il semblait très étonné par le résultat et semblait interrogé.

Et bien comment vous dire ? Ce n'était pas une blague, nous avons greffer ses ailes sur votre dos. Et maintenant, cet Ärm est activé en permanence sur votre corps. Je vais pouvoir faire la même chose avec l'armure de la lyre sur le corps de metre Slade. Il sera ravi de savoir que c'est possible. J'ai filmé votre intervention et je le regardait pendant que vous vous réveillé. Et j'ai trouvé ce qui n'allait et pourquoi jai du ranimer votre coeur 4 fois en tout. C'était risqué mais je l'es fait et je ne referais pas les mêmes erreurs.

Il le libéra alors de ses liens même s'il aurait put le faire avec ses ailes en les déployant.

Alors que pensez-vous du résultat Kamo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:16

A l’inverse de Slade, le docteur semblait très posé et répondait très correctement à Kamo. Le jeune homme essaya de canaliser ses pensées sur les paroles de l’individu. Celles-ci le calmaient quelque peu, lui permettant de comprendre de mieux en mieux la situation. Le docteur confirma à nouveau la greffe à Kamo qui s’y résigna totalement. Il lui apprit que cet Ärm était activé en permanence dès à présent. Au fond, la tour du Chess no Koma le savait : Son flux magique, enfin une infime partie, était aspiré par ces ailes de cristal. Elle essaya inutilement de les désactiver... Impossible. L’Ärm ne possédait il plus de forme scellé ? Un élément perturbateur se distingua dans les paroles du docteur ; Il comptait procéder le même genre d’opération sur son maître afin de lui greffer l’armure d’argent de la lyre. Comprenant que cela était bien possible, Kamo devait réagir rapidement. Hors de question que cet Ärm lui échappe en faveur d’un petit roquet susceptible ! L’intervention du manieur avait été filmé et servirait du support technique... Le docteur ajouta à cela qu’il ne ferait pas les mêmes erreurs deux fois. Comment ça les mêmes erreurs ?... Le souffle de Kamo se coupa quelques secondes. Il avait failli mourir pas moins de quatre fois ! Avoir frôlé la mort alors qu’il n’était même pas capable de s’en rendre compte l’agaça. Après avoir chercher ses mots, Kamo préféra attendre en silence...

"..."

Le docteur libéra alors la tour de ses liens. Enfin ! Kamo se laissa tomber à terre doucement. Il se dégourdit les bras comme il le pouvait tout en continuant d’observer les lieux. Il n’allait tout de même pas rester là comme ça, à ne rien faire. Slade ne devait pas être loin dans ses locaux.

"Alors que pensez-vous du résultat Kamo ?"

"Je ne peux que vous remercier de m’avoir donner une chance de plus de récupérer l’armure d’argent de la lyre. Ne m’empêchez surtout pas de passer. Aucune opération n’aura lieu sur le corps de Slade, je peux vous l’assurer..."

Kamo se releva, bien droit. Il tendit ses ailes qui éclatèrent dans une brillance magnifique avant de se recomposer quelques secondes après. Prodigieux... Cette démonstration n’avait touché personne mais visait principalement le matériel opératoire présent dans la pièce. Il lança un dernier regard au docteur et s’élança en direction de la sortie. Son regard était plus sombre que jamais. Il y avait deux étapes afin de vaincre Slade et de récupérer ce qu’il lui revenait de droit : Retrouver ses Ärms et les user contre Slade lui-même. Le combat risquait bien d’être plus complexe que prévu mais le courage et la hargne étaient bien présents. Qu’allait il arriver ? Le membre du Chess n’allait pas tarder à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:16

Le professeur ou docteur regardait maintenant Kamo. Le jeune Chess semblait ne pas vouloir laissé Slade porté cette armure et encore moins qu'on la lui greffe.

Je sentais bien qu'il y est allé y avoir un hic dans cette affaire. car vois tu je n'es pas le choix, je vais lui greffer cette armure sur le corps et même si je le voulais, je le ferais quand même.

Le professeur avait une longue chevelure blonde et son visage semblait masqué par des turbans. Il décida de les enlever et c'est alors qu'une incroyable quantité de magie émanait de son corps. Kamo n'était clairement pas de son niveau et Slade non plus. Le professeur était la personne qui dégageait le flux magique le plus important a des kilomètres à la ronde. Kamo ne pourrait rien faire contre lui.

Je n'aime pas Slade mais je ne peux pas te laisser filer. On a donc un sérieux problème je crois....

Lyra Silver Cloth - Page 3 Shiki_10
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:38

"Je sentais bien qu'il y est allé y avoir un hic dans cette affaire. Car vois tu je n'ai pas le choix, je vais lui greffer cette armure sur le corps et même si je le voulais, je le ferais quand même."

"Mais pourquoi dont ? Etes vous à ce point soumis ? Cette armure ne lui restera pas entre les mains plus longtemps ! C’est hors de question..."

Kamo n’arrivait pas du tout à comprendre le docteur qui semblait bien agir d’après ses paroles contre sa volonté. L’individu, qui portait des turbans autour de ses cheveux blond regardait fixement le manieur et ne semblait pas tout à fait d’accord à le laisser partir. S’il s’opposait, il n’y avait pas trente-six mille solutions de se débarrasser du problème. Le docteur finit par enlever ses fameux turbans qui cachaient en partie son visage et laissa se dessiner une fabuleuse force magique émanant de son propre corps. Celui-ci avait bien caché son jeu on dirait. A ce stade de la situation, Kamo ne pouvait plus faire grand-chose : Il n’était certainement pas au niveau de battre l’individu... On pouvait dire que comme soucis, il se posait là le satané docteur poseur de greffe. Ne pouvant pas essayer de passer à travers les défenses de celui-ci sans Ärms et sans un brin de puissance supplémentaire, Kamo ne put qu’écouter ce qu’il avait à dire. Il garda tout de même ses ailes bien ouvertes sur elles même, montrant ainsi qu’il était prêt à tout et surtout pas à se soumettre. Enfin... Ce qui était certain, c’est que le jeune homme ne prendrait pas de risques inconsidérés et non réfléchis. Le docteur continua alors de parler.

"Je n'aime pas Slade mais je ne peux pas te laisser filer. On a donc un sérieux problème je crois...."

"A vous de me dire comment le résoudre... Que puis je faire sans Ärms ? Faisons un marché si vous voulez ? Vous avez besoin de besoin de greffer Slade. Mais vous le faut il vivant ? Et l’armure d’argent de la lyre n’est pas le seul Ärm que vous pourriez lui greffer."

Kamo tentait le tout pour le tout. Il ne comptait pas faire de cadeau à Slade. S’il fallait la mort de celui-ci pour que la tour touche au but, alors mort il y aurait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:08

L'esprit de Shiki était torturé car au fond il trouvait Kamo-kun fort sympathique et cela lui déchirait le coeur de devoir le battre ou pire le tuer mais pouvait-il trouver une autre solution.

Je ne sais pas vraiment quoi te dire. Mais je vais te raconter pourquoi je dois lui obéir. Slade contrôle mon corps car j'ai une épée de Damoclès pointé sur mon coeur. Il m'a sauvé la vie alors que j'étais sur le point de mourrir mais en contre-partie, je dois maintenant lui obéir sinon il pourra me tuer par la simple force de sa volonté. Il lui suffit de le vouloir pour me tuer. Je travaille pour lui depuis déjà deux ans et je rêve de pouvoir retrouver ma liberté voler. Je suis beaucoup plus fort que mais je ne peux rien faire car il contrôle la lame pointée sur mon coeur. Je voudrais bien t'aider mais je ne vois pas trop quoi faire.

Il marqua une pose car il venait d'apprendre beaucoup de chose à Kamo sur son passé et sur sa condition de vie actuelle.

Je voudrais bien que tu tue Slade mais si je te laisse sortir d'ici, il saura que je l'es fait exprès et il m'a bien dit de ne pas le te laisser sortir d'ici. Donc je veux bien mais je ne vois pas comment faire ? Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:31

Les quelques mots qu’avait employé Kamo pour convaincre le docteur semblaient provoquer chez celui-ci une remise en question. Avec un peu de chance, tout allait peut être s’arranger. De toute façon, le manieur de glace n’avait plus les cartes en main : Le seul qui pouvait faire bouger les choses, c’était Shiki. Il ne semblait pas pour un sous agressif, bien entendu les apparences sont parfois trompeuses mais Kamo ne ressentait aucune forme d’hostilité de sa part. Encore une fois, le jeune homme constaté que le monde de Mär Heaven lui réservait beaucoup de surprises dans la diversité des êtres qui y vivaient. Le docteur finit par se lancer soudainement dans un long discours afin de faire comprendre à Kamo les raisons pour lesquels il devait obéir à Slade. L’intéressé tendit l’oreille avec la plus grande attention : Slade semblait pouvoir décider à tout moment du sort de son docteur. Difficile à concevoir certes, mais très plausible. Mais que faire ? Dans cette situation, Kamo comprenait fort bien que les actes de l’individu seraient toujours influencés par la volonté de Slade. Réfléchissant quelque peu, le jeune manieur tenta de trouver une solution. Il fallait tout faire pour que le docteur ne soit pas suspect... Plus facile à dire qu’à faire ! Kamo commençait vraiment à éprouver une haine intense contre ce fameux Slade. Celui-ci, à part être le voleur de l’armure d’argent et chef d’un groupe de médecine imprécise, contrôlait le docteur qu’il menaçait de tuer si celui-ci n’exécutait pas ses désirs. Kamo ne pouvait peut être pas faire disparaître la dénommée épée de damoclès mais pouvait du moins tenter d’éliminer Slade. Ses sentiments mitigés laissaient flotter un léger flux magique étrange dans l’air. Se décidant enfin, la tour condensa alors son flux dans ses ailes à nouveau qui explosèrent bien plus fort que la fois dernière. Un fracas assez important se fit entendre : Le bruit ne décrivait pas vraiment la pièce qui n’avait en fait pas grand chose. Kamo avait tout fait pour ne pas rater le docteur qui devait sembler entailler de partout.

"Après ce que je vais faire, ouvrez la porte et laissez vous tomber par terre. Je ferai tout mon possible pour vous ramener Slade ! Il à déjà trop agit..."

Kamo posa une main sur l’épaule de Shiki qui se voulait réconfortante... Et le frappa avec la seconde puis l’engourdir un peu. Il fallait absolument que cette scène semble réelle ! C’était bien pour cela que le manieur de glace n’avait pas retenu son coup. Si toute cette mascarade fonctionnait, Kamo récupérerait son armure d’argent et Shiki sa liberté de vivre comme les autres. Près à partir, le jeune homme attendit que le docteur le lui permette.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:26

Shiki n'eut pas le temps de réagir et Kamo l'assoma. La porte s'ouvrit aussitôt et il devait maintenant se diriger vers Slade qui était en charmante compagnie dans ses appartements privés. Il tomba nez à nez avec un garde qui allait sans doute donner l'alarme.

Qui es tu ?

Il s'approchait alors d'un petit combiné accrocher au mur d'où il pourrait sans doute déclencher l'alarme et la couverture de Kamo serait rompue. Il sentit alors ses Ärms sur son corps. Shiki les lui avait probablement remis...
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:24

La stratégie improvisée de Kamo porta finalement ses fruits. Shiki gisait sur le sol et le passage était ouvert : Le manieur jeta un dernier coup d’œil à l’homme. Peut être que celui-ci vivait ces derniers moments... Si Slade venait à découvrir la supercherie, le docteur finirait sûrement à la morgue. Et bien... Tant pis ! Kamo pouvait être aussi sympathique qui le voulait, il n’en restait pas moins bien trop corrompu par les Ärms pour les faire passer en second plan. Il ne souhaitait bien entendu la mort de personne, il ne s’en souciait que très peu voilà tout. L’injustice régnait partout en ce bas monde et jamais la tour ne s’était proclamée défendeur des âmes en peine. Ce qui devrait arriver arrivera ! Plein d’envies, Kamo sortit de la pièce tandis que ses ailes de cristal se reformaient dans son dos assez rapidement. Slade ne devait pas être loin. Le jeune homme pouvait quasiment le sentir... Suivant son instinct, il avança droit devant lui d’un pas discret. Enfin, tout ne se passa pas tout à fait comme prévu ; Surprenant n’est ce pas ? La tour tomba soudainement nez à nez avec un garde capable de donner l’alerte. A ce moment, son cœur fit un bon : D’ailleurs, à force de stresser, Kamo finirait certainement par user son cœur. Soufflant légèrement, il écouta le garde lui demander son identité.

"Qui es tu ?"

"Hum... Je suis l’un des assistants du docteur. Vous ne m’avez jamais vu ? Je suis l’une des premières personnes à avoir testé des prothèses. D’ailleurs, l’opération sur le membre du Chess no Koma a réussi. Je vais de ce pas donner un rapport à Slade. Vous devriez aller voir le docteur, il semble avoir besoin d’aide pour maîtriser le fameux... Kamo c’est ça ?..."

Kamo trouvait son mensonge absolument affreux et vraiment abusé. Mais au fond, comment le garde pourrait connaître la vérité ? Son histoire de prothèse expliquait le fait qu’il possède une paire d’ailes. Et parler de lui-même à la troisième personne flouait encore plus la vérité ! Pour finir, le temps que le garde aille voir Shiki, le manieur aurait le temps de disparaître et de retrouver Slade. Ainsi, le docteur pourrait être découvert et peut être cela permettrait de faire passer la pilule au chef de ces lieux. Kamo sourit au garde et partit d’un pas calme tout droit devant lui, veillant à ne pas avoir une attitude suspecte. Il ne restait plus qu’à ce que le garde croit à tout ce mensonge et qu’il s’éloigne de l’alarme... Dans sa tentative, Kamo sentit la présence de ses Ärms sur lui : Shiki lui avait donc rendu. La tour ne se l’expliquait pas, bien trop occupée à faire que son plan se réalise.

"Alors voyons, où te caches tu..." souffla t il.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Lyra Silver Cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:32

Kamo venait de réussir à embrouiller l'esprit du garde qui était assez faible en somme. Il se rua vers la salle de Shiki et constate qu'il était assomé et que Kamo s'était évadé. Il déclencha l'alarme d'un autre endroit.

Alerte Générale. Le dénommé Kamo s'est évadé en assomant Shiki par derrière. Il semble même paralysé au niveau de son corps donc il a peut etre utilsé un puissant poison ou aute chose. Faites très attention à lui. Repartissez vous en groupe de 3 et recherchez le.

Kamo devait faire vite ou il aurait des problèmes avant de rencontrer Slade. Il avait le choix entre deux portes. Une à gauche l'autre à droite. Laquelle allait-il prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Lyra Silver Cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:16

Tentative réussie ! Alors que Kamo avançait toujours sans se retourner, il sentit la présence du garde s’éloigner en direction de l’endroit où gisait le docteur : Parfait. D’ici quelques secondes, la seconde partie du plan allait se mettre en place. Cela ne tarda vraiment pas... Kamo avait tout de même eut le temps d’atteindre le bout du couloir lorsque l’alerte générale fut lancée. Avec ça, Slade n’en serait que plus troublé, non ? Peut être que Shiki allait encore vivre quelques temps tout compte fait. Kamo écouta les paroles du garde qui expliquait tel un idiot la scène précédente. Apparemment, trois groupes allaient se mettre en chasse. C’est ici que les choses se gâtent : La manieur devait faire au plus vite pour trouver l’endroit où Slade se trouvait. Il regarda les deux portes qui lui faisaient face et sourit. La chance, ce n’était pas son truc. Depuis son arrivée, il avait été bien trop chanceux pour que cela fonctionne encore. Magré ce point, il se devait d’entrer quelque part. Serrant les dents, il poussa la porte de gauche et entra précipitamment. Les événements se succédaient à une vitesse folle en ces lieux ! Qu’allait il découvrir dans cette pièce ? Slade... ? Un piège... ? En tout cas, rien de bon. L’armure était à portée de main. Un petit effort, rien qu’un petit effort ! Il n’était pas si mauvais, même parfois plutôt bon par ailleurs. Alors, un petit coup de pouce du destin serait... Gentil. Les gardes n’allaient certainement pas tarder à arriver. Une main sur son sac de runes, Kamo resta le plus silencieux possible, plus silencieux que jamais si cela était possible. Son pouls était plutôt calme, à l’inverse de ce que l’on pourrait croire en le connaissant.

"... ?"

Kamo tourna la tête et observa les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyra Silver Cloth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyra Silver Cloth   Lyra Silver Cloth - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra Silver Cloth
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser